|
|
| Auteur | Message |
|---|
spykooo Descendeur pro

Nombre de messages: 14730 Age: 30 Localisation: Tergnier (02) Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide - Giant TCR composite 2 Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Re: Axe vert de Thiérache Jeu 12 Juin - 20:23 | |
| Alors pour samedi 14 Juin; Rendez vous à 9h30 à Guise, départ à 10h au bout de l'axe vert. 10h -> 12h30 : 40 Km : Casse croute 13h30 -> 16h : 40 Km : Arrivée. Les présents :  Noutch,  Zorglub,  Mitch,  Maxxtro02  Spykooo  JPD Ne pas oublier le sandwich et prenez pas mal d'eau même si la chaleur n'est pas là! _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
Terrain cassant + longues distances + envie de confort, légèreté et de plaisir = Anthem
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Axe vert de Thiérache Jeu 12 Juin - 20:26 | |
| c'est ca prend l'eau, je ramene l'anis  |
|
 | |
spykooo Descendeur pro

Nombre de messages: 14730 Age: 30 Localisation: Tergnier (02) Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide - Giant TCR composite 2 Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Re: Axe vert de Thiérache Ven 13 Juin - 15:45 | |
| Pour les oufs qui veulent venir demain, rendez vous à 9h30...  _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
Terrain cassant + longues distances + envie de confort, légèreté et de plaisir = Anthem
|
|
 | |
maxxtro02 Forumeur amateur

Nombre de messages: 307 Age: 43 Localisation: RIBEMONT (02) Marque du vélo: Rockrider 8.1,GPS Garmin E-Trex ventureHC, Loisirs: VTT,pêche,géocaching Date d'inscription: 16/04/2008
 | |
 | |
mitch VIP

Nombre de messages: 765 Age: 41 Localisation: peronne (80) Marque du vélo: rr8.2 Date d'inscription: 13/03/2008
 | Sujet: Re: Axe vert de Thiérache Ven 13 Juin - 19:26 | |
| Désolé mais je pourrais pas venir demain bonne rando a tous |
|
 | |
spykooo Descendeur pro

| Sujet: Re: Axe vert de Thiérache Ven 13 Juin - 19:42 | |
| Pas grave Mitch, tu loupes un bon truc!!! Zieuté un p'tit coup le forum avant de partir au cas ou... _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
|
|
 | |
zorglub modo

Nombre de messages: 10159 Age: 43 Localisation: sur un truc à roues Marque du vélo: Nerve XC 5.0 2008, Yellowstone 4.0 2007, Roadlite 6.0 2010, Canyon(s) Loisirs: le plus possible Date d'inscription: 20/12/2007
 | Sujet: Re: Axe vert de Thiérache Ven 13 Juin - 19:43 | |
| dommage le vélo est dans le coffre, serais là vers la demi, ou moins le quart si je merde  _________________ Retour au bercail AAE Baron Zorg's site
|
|
 | |
spykooo Descendeur pro

| |
 | |
zorglub modo

Nombre de messages: 10159 Age: 43 Localisation: sur un truc à roues Marque du vélo: Nerve XC 5.0 2008, Yellowstone 4.0 2007, Roadlite 6.0 2010, Canyon(s) Loisirs: le plus possible Date d'inscription: 20/12/2007
 | Sujet: Re: Axe vert de Thiérache Ven 13 Juin - 20:07 | |
| je suis capable de tout  _________________ Retour au bercail AAE Baron Zorg's site
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Axe vert de Thiérache Ven 13 Juin - 20:52 | |
| tout est pret , sauf moi  |
|
 | |
Jean Pierre DANGER Forumeur débutant

Nombre de messages: 207 Age: 35 Localisation: Saint Gobain Marque du vélo: LP PRO RACE 400 Loisirs: Mes gosses, Mon fourgon et mon VTT quand je peux Date d'inscription: 09/08/2007
 | Sujet: Re: Axe vert de Thiérache Ven 13 Juin - 21:00 | |
| Comme dit par mp à Spykoo, je ne serais pas là demain matin, Je ne reviens pas sur Guise ce week end et le lendemain, je roule avec 2 costauds du forum à Belleu pour le 70 km (Yoda et Xjr), je préfère garder des forces.  |
|
 | |
spykooo Descendeur pro

| Sujet: Re: Axe vert de Thiérache Sam 14 Juin - 3:17 | |
| Puré les mecs, j'ai passé une pas très belle nuit. J'ai de ces douleurs au bide... Ne comptais pas sur moi, je suis désolé mais je suis KO... Lisez bien ce message avant de partir...  _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
|
|
 | |
zorglub modo

| Sujet: Re: Axe vert de Thiérache Sam 14 Juin - 5:12 | |
| va me falloir des nouvelles des autres avant 7h l'heure ou je pars moi _________________ Retour au bercail AAE Baron Zorg's site
|
|
 | |
zorglub modo

| Sujet: Re: Axe vert de Thiérache Sam 14 Juin - 5:57 | |
| je pars j' serais vers 9h15, si à 9h45 y a personne j'attaque  _________________ Retour au bercail AAE Baron Zorg's site
|
|
 | |
spykooo Descendeur pro

| Sujet: Re: Axe vert de Thiérache Sam 14 Juin - 8:42 | |
| Bon ben l'organisateur est à la maison...et les convives sur le terrain??? | spykooo a écrit: | | Zieuté un p'tit coup le forum avant de partir au cas ou... |
J'me doutais que quelque chose n'allait pas... _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
|
|
 | |
xjrman John Rambo

Nombre de messages: 6371 Age: 44 Localisation: aulnois-sous-laon Marque du vélo: un amour de scott spark et radon 4.0 Loisirs: vtt,vdm,CàP Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: Re: Axe vert de Thiérache Sam 14 Juin - 11:44 | |
| |
|
 | |
zorglub modo

| Sujet: Re: Axe vert de Thiérache Sam 14 Juin - 18:39 | |
| grand bol d'air de 90 bornes j crois que je vais bien dormir moi merci noutch et maxxtro  _________________ Retour au bercail AAE Baron Zorg's site
|
|
 | |
spykooo Descendeur pro

| Sujet: Re: Axe vert de Thiérache Sam 14 Juin - 18:52 | |
|  les gars. Désolé de n'avoir pu participer à cette virée mais j'avais un sérieux problème intestinale aujourd'hui... _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Axe vert de Thiérache Sam 14 Juin - 19:07 | |
| pas de souci, spykooo, moi aussi je me suis marié pour ce qui est cette sortie, je remercie les courageux, valeureux mais peu nombreux participants  . mention speciale a zorglub, qui a fait autan de voiture que de velo aujourd'hui heureux d'avoir fait la connaissance de maxxtrot, collegue de sortie sympatique, doté d'un sens de l'humour devellopé le parcours est VERT.il fait quasiment 90 kms le denivellé de +- 630 metres A  R ne se fait pas ( trop ) sentir du fait de la longueur du parcours. le ratio terre route est au moins de 90%. l'axe est roulant, voir a certain endroit tres roulant. en conclusion, une bonne journée de velo comme je les aime. |
|
 | |
spykooo Descendeur pro

| Sujet: Re: Axe vert de Thiérache Sam 14 Juin - 19:30 | |
| Bon, pour les malades (comme moi), ceux qui n'ont pas pu venir (comme Mitch) et comme tout les autres, il y aura une session de rattrapage durant les vacances (période Juillet-Aout). _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
|
|
 | |
|