|
|
| Auteur | Message |
|---|
spykooo Descendeur pro

Nombre de messages: 14719 Age: 30 Localisation: Tergnier (02) Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide - Giant TCR composite 2 Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Re: Axe vert de Thiérache Sam 14 Juin - 19:31 | |
| Vous n'avez pas eu de pluie??? _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
Terrain cassant + longues distances + envie de confort, légèreté et de plaisir = Anthem
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Axe vert de Thiérache Sam 14 Juin - 19:37 | |
| juste 10 minutes, poour dire d'etre mouillée. moi j avais un kway, j'etais pas mouillé a l'exterieur mais quand je l'ai enlevé  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Axe vert de Thiérache Sam 14 Juin - 20:10 | |
| rien que pour toi, spykooo.  le nom de la derniere rue de l'axe vert .............. |
|
 | |
spykooo Descendeur pro

Nombre de messages: 14719 Age: 30 Localisation: Tergnier (02) Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide - Giant TCR composite 2 Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Re: Axe vert de Thiérache Sam 14 Juin - 20:14 | |
| Ben ça a dut jaser!!!! Sinon ça vaut le coup? Les paysages? _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
Terrain cassant + longues distances + envie de confort, légèreté et de plaisir = Anthem
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Axe vert de Thiérache Sam 14 Juin - 20:26 | |
| quel paysage  |
|
 | |
spykooo Descendeur pro

| Sujet: Re: Axe vert de Thiérache Sam 14 Juin - 20:33 | |
| Il y avait rien? Pas de jolie coin? ... _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
|
|
 | |
maxxtro02 Forumeur amateur

Nombre de messages: 307 Age: 43 Localisation: RIBEMONT (02) Marque du vélo: Rockrider 8.1,GPS Garmin E-Trex ventureHC, Loisirs: VTT,pêche,géocaching Date d'inscription: 16/04/2008
 | Sujet: Re: Axe vert de Thiérache Sam 14 Juin - 20:40 | |
| Je vois que tout le monde est bien rentré, en fait les gars je sais pourquoi vous avez été obligé de m'attendre, je me suis apperçu que j'a fait tout le parcours avec la béquille  . Sérieusement, content d'avoir rouler avec vous les gars , j'ai pas pu trop discuter avec vous, bah ouais j'étais tout le temps derrière  mais ça permet de prendre de belles photos en action, n'est ce pas Noutch sur ce ,reposezvous bien, moi ça va le faire tout seul  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Axe vert de Thiérache Sam 14 Juin - 20:48 | |
|  a vrai dire , la trace est enclavé le plus souvent entre un voir 2 talus, ci ce n'est pas des arbres ( cf photo ) pour les paysages et monuments, il faut a mon avis sortir du parcours.. @maxxtro : tu as recu  |
|
 | |
zorglub modo

Nombre de messages: 10101 Age: 43 Localisation: sur un truc à roues Marque du vélo: Nerve XC 5.0 2008, Yellowstone 4.0 2007, Roadlite 6.0 2010, Canyon(s) Loisirs: le plus possible Date d'inscription: 20/12/2007
 | Sujet: Re: Axe vert de Thiérache Dim 15 Juin - 5:38 | |
| | spykooo a écrit: | | Bon, pour les malades (comme moi), ceux qui n'ont pas pu venir (comme Mitch) et comme tout les autres, il y aura une session de rattrapage durant les vacances (période Juillet-Aout). |
L'idéal serait de l'intégrer dans une boucle, mais est-ce possible, mystère _________________ Retour au bercail... AAE Baron
|
|
 | |
spykooo Descendeur pro

| Sujet: Re: Axe vert de Thiérache Dim 15 Juin - 8:34 | |
| | zorglub a écrit: | | spykooo a écrit: | | Bon, pour les malades (comme moi), ceux qui n'ont pas pu venir (comme Mitch) et comme tout les autres, il y aura une session de rattrapage durant les vacances (période Juillet-Aout). |
L'idéal serait de l'intégrer dans une boucle, mais est-ce possible, mystère |
Tout est possible je pense. Maitenant, si je l'intègre dans une boucle à mon avis les 90km vont se transformer en...je ne sais pas combien! Zorglub, on se le fera en tandem!!!! Tu pédales, je conduis! _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
|
|
 | |
gerco Forumeur passionné

Nombre de messages: 1221 Age: 41 Localisation: moy de l'aisne (02) Marque du vélo: Lapierre 310 2011 Loisirs: VTT supp basket Date d'inscription: 04/09/2008
 | Sujet: Re: Axe vert de Thiérache Sam 6 Sep - 18:55 | |
| Généralement en Avril , je fais l'Axe Vert et je reviens par la route car les paysages sont beaucoup plus jolis (églises fortifiées, etc) mais c'est plus vallonné |
|
 | |
zorglub modo

Nombre de messages: 10101 Age: 43 Localisation: sur un truc à roues Marque du vélo: Nerve XC 5.0 2008, Yellowstone 4.0 2007, Roadlite 6.0 2010, Canyon(s) Loisirs: le plus possible Date d'inscription: 20/12/2007
 | Sujet: Re: Axe vert de Thiérache Sam 6 Sep - 19:54 | |
| ça fera pas de mal  _________________ Retour au bercail... AAE Baron
|
|
 | |
Clôtaire Nouveau forumeur

Nombre de messages: 22 Age: 20 Localisation: Saint Quentin Marque du vélo: Giant Talon 0 Loisirs: Bivouac, VTT, cyclotourisme, futur tourdumondiste .. Date d'inscription: 27/04/2010
 | Sujet: Re: Axe vert de Thiérache Mer 14 Juil - 20:33 | |
| Bonsoir à tous Je déterre le fil pour une demande d'info. L'axe vert est il beaucoup pratiqué ? Est il possible d'y bivouaquer l'esprit tranquille ? D'aprés google earth oui, mais d'aprés vous ? Merci d'avance |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
spykooo Descendeur pro

| |
 | |
gerco Forumeur passionné

Nombre de messages: 1221 Age: 41 Localisation: moy de l'aisne (02) Marque du vélo: Lapierre 310 2011 Loisirs: VTT supp basket Date d'inscription: 04/09/2008
 | |
 | |
|