|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Axe vert de Thiérache Mer 4 Juin - 20:45 | |
|  j'ai quand meme reussi a te faire ecrire que tu va payer les binouzes, que d'éfforts déployés  |
|
 | |
spykooo Descendeur pro

Nombre de messages: 14730 Age: 30 Localisation: Tergnier (02) Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide - Giant TCR composite 2 Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Re: Axe vert de Thiérache Mer 4 Juin - 20:49 | |
| |
|
 | |
maxxtro02 Forumeur amateur

Nombre de messages: 307 Age: 43 Localisation: RIBEMONT (02) Marque du vélo: Rockrider 8.1,GPS Garmin E-Trex ventureHC, Loisirs: VTT,pêche,géocaching Date d'inscription: 16/04/2008
 | Sujet: Re: Axe vert de Thiérache Jeu 5 Juin - 7:42 | |
| Pos de panique les gars, j'm en occupe, il y aura ce qu'l faut  |
|
 | |
spykooo Descendeur pro

Nombre de messages: 14730 Age: 30 Localisation: Tergnier (02) Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide - Giant TCR composite 2 Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Re: Axe vert de Thiérache Jeu 5 Juin - 17:41 | |
| Je vais vous préparer un fichier zip avec les infos qui vont bien! Ce soir ou demain... _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
Terrain cassant + longues distances + envie de confort, légèreté et de plaisir = Anthem
|
|
 | |
spykooo Descendeur pro

| Sujet: Re: Axe vert de Thiérache Jeu 5 Juin - 18:30 | |
| Suivant les conseils de Noutch, je vous propose de se rejoindre pour un départ à 10h à Autreppes, petit village à l'Ouest de Etréaupont afin de s'en servir comme point de chute.
Le matin on se fait un demi axe avec retour au village avec un petit 40km, les sandwichs dans la voiture nous attendent et l'après midi on se fini l'axe sur le restant du parcours.
Qu'en pensez vous? _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
Terrain cassant + longues distances + envie de confort, légèreté et de plaisir = Anthem
|
|
 | |

Nombre de messages: 307 Age: 43 Localisation: RIBEMONT (02) Marque du vélo: Rockrider 8.1,GPS Garmin E-Trex ventureHC, Loisirs: VTT,pêche,géocaching Date d'inscription: 16/04/2008
 | Sujet: Re: Axe vert de Thiérache Jeu 5 Juin - 20:39 | |
| Spykoo, il faut penser à ceux qui viennent d'un peu plus loin, ça rallonge le point de raliement, et en + c'est vraiment la campagne pour aller jusqu'à Autreppes, je connais bien le secteur, moi je pense que de se rassembler au début de l'Axe vert à Guise, on se fait 30 aller au compteur, on mange tranquille, ça doit nous amener à peu prés à Etréaupont, puis on se fait le retour, au point binouse, pardon au point de départ, qu'en pensez vous????  |
|
 | |
spykooo Descendeur pro

| Sujet: Re: Axe vert de Thiérache Jeu 5 Juin - 21:09 | |
| C'était la solution première mais partageons la tous ensemble...surtout que cette idée vient de quelqu'un d'éloigné!  _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
Dernière édition par spykooo le Jeu 5 Juin - 21:11, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: Axe vert de Thiérache Jeu 5 Juin - 21:11 | |
| Pas de pb, je suis le mouvement |
|
 | |
fish Ancêtre modo

Nombre de messages: 8580 Age: 43 Localisation: somalie septentrionale Marque du vélo: Cannondale RZoneforty5 2010 - SCALPEL2 2008 ~ Raleigh KORO 2007 (vdm) Date d'inscription: 10/05/2007
 | |
 | |
spykooo Descendeur pro

| |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Axe vert de Thiérache Jeu 5 Juin - 21:30 | |
| oula je veux pas imposer........... qu'en pense les autres protagonistes je me rangerai a la majorité  |
|
 | |
zorglub modo

Nombre de messages: 10159 Age: 43 Localisation: sur un truc à roues Marque du vélo: Nerve XC 5.0 2008, Yellowstone 4.0 2007, Roadlite 6.0 2010, Canyon(s) Loisirs: le plus possible Date d'inscription: 20/12/2007
 | Sujet: Re: Axe vert de Thiérache Ven 6 Juin - 5:33 | |
| pour être honnête ça me fait 2h et demi (aller) de caisse au lieu de 2h , donc pas trop chaud  mais suivrait si majorité pas grave. donc guise pour moi yé rézoume  _________________ Retour au bercail AAE Baron Zorg's site
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Axe vert de Thiérache Ven 6 Juin - 8:02 | |
| 2 partout ,service a suivre. quand pense les autres participants  |
|
 | |
spykooo Descendeur pro

| |
 | |
spykooo Descendeur pro

| Sujet: Re: Axe vert de Thiérache Ven 6 Juin - 20:10 | |
| Mitch et Fish j'attends vos réponses pour le lieu du rdv!
Après je pourrais boucler l'organisation du 14. _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
|
|
 | |
mitch VIP

Nombre de messages: 765 Age: 41 Localisation: peronne (80) Marque du vélo: rr8.2 Date d'inscription: 13/03/2008
 | Sujet: Re: Axe vert de Thiérache Ven 6 Juin - 21:30 | |
| moi peu importe le lieu de rendez vous je suis la majorité |
|
 | |
fish Ancêtre modo

Nombre de messages: 8580 Age: 43 Localisation: somalie septentrionale Marque du vélo: Cannondale RZoneforty5 2010 - SCALPEL2 2008 ~ Raleigh KORO 2007 (vdm) Date d'inscription: 10/05/2007
 | Sujet: Re: Axe vert de Thiérache Sam 7 Juin - 17:26 | |
|  désolé, pour moi c'est mort. J'attendais la confirmation mais je serais en Normandie pour inviter au resto mes grands parents (89 ans) qui n'ont pas pu venir à la communion de ma fille la semaine dernière. |
|
 | |
spykooo Descendeur pro

| Sujet: Re: Axe vert de Thiérache Sam 7 Juin - 17:39 | |
| | fish a écrit: | désolé, pour moi c'est mort. J'attendais la confirmation mais je serais en Normandie pour inviter au resto mes grands parents (89 ans) qui n'ont pas pu venir à la communion de ma fille la semaine dernière. |
Ben après on peut tous aller au resto avec vous...
Bon ça roule gazier. C'est partie remise! _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
|
|
 | |
spykooo Descendeur pro

| Sujet: Re: Axe vert de Thiérache Sam 7 Juin - 17:41 | |
| Donc, on à deux personnes qui préfére partir de Guise!
Alors si vous avez assez de place dans vos sac pour y mettre un sandwich, du pinard et du saucisson ça roule pour moi et on se rejoint à Guise!
Qu'en pensez vous? _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
|
|
 | |
zorglub modo

Nombre de messages: 10159 Age: 43 Localisation: sur un truc à roues Marque du vélo: Nerve XC 5.0 2008, Yellowstone 4.0 2007, Roadlite 6.0 2010, Canyon(s) Loisirs: le plus possible Date d'inscription: 20/12/2007
 | Sujet: Re: Axe vert de Thiérache Sam 7 Juin - 18:38 | |
| vendu  _________________ Retour au bercail AAE Baron Zorg's site
|
|
 | |
|