Tout sur le vtt en picardie

AccueilÉvènementsFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Trans'oise (3 Juin)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Fabius60
Forumeur amateur
Forumeur amateur

Masculin Nombre de messages : 476
Marque du vélo : Specialized Epic Expert Carbo
Loisirs : Vélo animé-manga(vostfr)

MessageSujet: Re: Trans'oise (3 Juin)   Dim 3 Juin - 15:33

Départ de la Neuville 8H comme je l'avais prévus ( pas grand monde ) Je part tranquillement en espérant me faire rattraper quand je vis un vvtiste ( vtt magura je croit ) faire un demi tour . Je me décide d’accélérer pour le rattraper chose faite nous discutons et partons faire les 75 kms à 2 nous roulons très bien sur la première boucle ( 25km) .

Apres le ravito la boue fait sont retour en force dés les premiers mètre presque avec déjà une cote pour ma part je me voit reduit a marcher glisser a coté de mon vélo . Après une courte descente la deuxième cote arrive ( je me dit cool un parcours dur ? ) très sympa . Puis la le néant ou presque . Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Nous arrivons donc a Bailleul accompagné de fou qui se tapent de grosse accélération mon pote de rando lâche je ne m'en aperçoit pas tout de suite What a Face puis je l'attend pour monter la cote de bailleul cheers sa regrimpe il y aura encore une ou 2 cote avant le 2 ravito .

Nous arrivons au 2 ravito toujours aussi "copieux" ils nous reste 16 km mais malheureusement que 1cote No J'ai finit avec au compteur : 3H15 de VTT 70 km et 20 de moyenne ( V max 51.9 ) . Je demanderai un parcours plus difficile ( il manquait des cotes ) pour l'année prochaine Very Happy

Sinon j'ai fait une petite chute ( glissade sur quelque mètre ) une petite éraflure et quelque belles frayeur a cause de la boue

Bon voila je pense avoir tout dit ( enfin l'essentiel )
Revenir en haut Aller en bas
ronnie6z
VIP
VIP

Masculin Nombre de messages : 8768
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied

MessageSujet: Re: Trans'oise (3 Juin)   Dim 3 Juin - 16:20

Reveil 6h20 pour moi, je tends l'oreille, zut, il flotte, ça va etre bien grassouillet... Je retarde un peu mon départ ayant entendu parlé d'une accalmie vers 9h..., je partirais vers 8h30. Arrivé sur La Neuville, j'apercois la bande des mobylettes en Flash29 (Ritchy600 et MICenF1) que je salue et qui m'attendrons aux inscriptions. Je choisis de m'inscrire sur le 60, et je regarde de plus pres le 75 (un organisateur me precisera alors qu'il y a juste 2 petites bosses en plus sur les 15kms supplémentaires..... allez hop, ce sera le 75.

Il me semble avoir apercu Mumu60 au sein d'un petit groupe; alors que je prenais le départ, j'ai cru reconnaitre son Spé noir et violet qui se dirigeait vers les inscriptions...La premiere boucle de 28kms est hyper roulante, et avec pas mal de chemins de plaine et me fera un bon echauffement. Au ravito, j'apercois 2 lagnistes (Patjack et un autre dont je ne me rappelle plus le surnom, qu'il me pardonne). Super sympa les lagnistes, ravi de vous avoir rencontrer

J'attaque la 2e boucle de 45kms en rentrant dans la foret .... ça glisse, ça patine et la foret me rappelle que c'est elle qui va décider si elle veut bien se faire dompter.... ça commence par 150m de Run & Bike. Alors que je me dis que la foret va me mettre à mal, il s'avére qu'on la quitte relativement rapidement et que l'on va à nouveau aller se ballader dans la campagne, mais avec quelques D+ cette fois, mais également, un peu trop de tarmac Crying or Very sad. A 15kms de la fin, un Vt-tiste me rattrappe alors que je bidouille mon dérailleur. Tous 2 ravis de voir que nous ne sommes pas seuls au monde, nous finirons la rando ensemble; il envoie bien aussi le garçon. Apres discussion, j apprends que c'est un pote de Stef60bor, le p'tit slip du jour lol! .

Retour à La Neuville, ou je retrouve Ritchy et MICenF1, puis nos 2 traileurs du fofo, Rouchi et Elo. Pour la seconde fois, je ne peux rester pour partager une St-Yorre, pour cause de fête des méres, mais une prochaine fois avec plaisir.

Ritchy600 a écrit:
Ludo va falloir que tu leur montres de vrais beaux circuits à ton club.

Je suis d'accord avec toi sur la qualité des circuits proposés par Ludo, mais autant, j'ai pris un pied phenoménale le jeudi de l'ascencion, autant, nous aurions tater la foret de la même façon aujourd'hui, j'en aurais ch... comme un rat mort !! La foret était quand meme grasse par endroits, et je n'aurais pas pu monter tout. Mais Ludo et Wile feraient de trés bons créateurs de parcours, c'est clair !!! Sinon, le parcours d'aujourd'hui ne m'a pas extasié, mais ne m'a pas dérangé non plus, j'y ai pris plus de plaisir que dimanche dernier à St Just, et puis, c'était gratuit ...

Merci aux organisateurs et bénévoles, Ravitos et pour 0€, moi je dis et . Tres bon flechage, même avec la pluie et parcours en adéquation avec mon niveau et les conditions climatiques du jour (c'est vrai que s'il avait fait beau, j'aurai été décu de ne pas parcourir la forêt mais je la découvrirai plus tard, c'est pas grave)

Les chiffres: 68,33kms en 3h48 avec 685 de D+, moyenne 18

pat jacq
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé

Masculin Nombre de messages : 584
Marque du vélo : GIANT TERRAGO 2 disc
Loisirs : dirigeant foot ,course de chevaux

MessageSujet: Re: Trans'oise (3 Juin)   Dim 3 Juin - 18:09

levé 6 h pour aller chez Garcimore ,départ prévu à 7h avec Olive mais il nous fera faux bon .Arrivé vers Clermont ,grosse averse et à voir l'état des chemins au alentour ,on se dit que ça va etre glissant mais pas grave ,on commence à s'habituer :twisted:ON descend les spads dont le canyon 29 à Garcimore .On va s'inscrire au environ de 8h ,pas beaucoup de monde et pas l'air d'avoir des frappadingues ,en plus on a mis les tenues du club de Lagny.Parti vite à mon gout ,arrivé au environ de 22 km ,Garci crève ,mais le pire c'est qu'il a pris une chambre à air de 26 ,on la gonfle mais c'est long à pomper surtout avec une petite pompe pas forcément en état .donc on re démonte ,et on répare la chambre 29 avec la bombe ,mais en meme temps que l'on injecte le produit ,on l'entend qu'il va se mettre dans le pneu :roll:On re démonte ,on remet la 26 pour rejoindre le ravito en espérant qu'ils ont une pompe à pied .On repart mais on a pris froid et le temps passe ,on rattrape un sympathique vttiste sur un Steven pour lui demandé une rustine ,on essaye de réparer la 29 mais peut etre à cause du produit de la bombe ,elle ne veux pas collée .On voit passer 2 gars en 29 mais on ose pas leur demander si ils ont une chambre en trop ;Arrivé au ravito ,on regonfle le pneu et ouf la 26 dans le pneu 29 ça va ,super mais la tétine avec tout les coup de pompe est tordu et se casse .On mange un bout ,on discute avec Ronnie,et les exposants de vélo .Au moment de repartir ,Garci regarde son pneu et il a une entaille sur le coté ,on préfère ne pas prendre de risque et on part lavé les bikes et on aura meme pas eu le temps d'arrivé au lavage que le Canyon est à plat .Donc au final ,fait 30km dont les premiers à un bon rythme Laughing malgré le terrain ,le fléchage un peu tardif,super ravito ,la première boucle était plutot plate sauf une petite cote et le vdg constant;Merci aux organisateurs et aux personnes qui nous ont aidé ou renseigné ,on reviendra Wink
tiotiti
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur

Masculin Nombre de messages : 29

MessageSujet: Re: Trans'oise (3 Juin)   Dim 3 Juin - 18:20

départ pour le 60 avec le pote qui en fait 55 au final , première boucle de 15 kms que du plat , un peu déçut , premier ravito , je demande si la boucle du 45 a des montée , on me dit que oui , d'entrée de jeu une bonne grimpette très grasse , impossible a passer sur le vélo les premiers mètres , puis encore du plat 2 bonnes grimpette sympa , mais ensuite encore du plat , et boum en changeant de file c'est la chute , quelques douleurs , la cheville a morflé ! bon c'est chaud on repart de suite ... je décide de baisser les rapport pour accélérer et rattraper devant , mais il se passe rien ?? Merde ! y'a plus de manette a droite cassée dans la chute. bon on va finir en jouant uniquement avec le triple de devant . une petite montée faut tirer sur les manivelles du coup , mais y'a encore du jus pour , puis replat et on est arrivé . beaucoup de plat mais je pense que le circuit a du être modifier du fait de l'état des chemins , j'aurais su je serais parti sur le 75 , mais de toute façon avec ma manette HS pas de regret au final , ambiance sympa , félicitations et remerciement aux organisateurs , au premier ravitaillement il y avait une centaine d'incrit d'après les renseignements pris auprès du stand .. a refaire !
fabrice
modo
modo

Masculin Nombre de messages : 9349
Marque du vélo : Trek Fuel ex9 - Cannondale Rush 1000 - Kona Kilauea SS - Boardman Team Carbon
Loisirs : vtt

MessageSujet: Re: Trans'oise (3 Juin)   Dim 3 Juin - 18:22

pour votre ballade les Lagny's Boys. ça valait le coup de se lever à 6h du mat pour faire de la mécanique Exclamation Laughing

ludosilver
VIP
VIP

Masculin Nombre de messages : 6666
Marque du vélo : FOCUS , raven , mares , cayo et un mulet
Loisirs : Mx et Sx

MessageSujet: Re: Trans'oise (3 Juin)   Dim 3 Juin - 18:48

ah la Trans Oise !!!! pas de bole chaque année il flotte toujours la veille ou pendant la nuit Mad , c 'est vrai que les parcours sont dans l'ensemble plutot roulant mais c'est pour faire decouvrir les villages au alentours a l'occasion de l'Oise verte et bleu ... apres c'est juste mon avis perso mais le 100km et le 75km sont bons a retirer du programme car la foret de HEZ n'est pas assez grande pour ce type de parcours , vaut mieux faire de la qualité que de la quantité Wink ....(changement de parcours pour l'année prochaine avec un 60km qui va piquer ...c'est bibi qui va faire Twisted Evil )

Au vu des averses de cette nuit affraid ,j'ai preferé rester coucher ce matin et de partir un peu plus tard ,j'avais prevu de partir sur le 100km mais vu que c'est super gras et pas trop motiver avec ce temps de merde , du coup inscrptions sur le 45km Laughing avec un depart à 9h20 en mode je me dépeche car j'aime pas rouler dans la boue et en plus il caille Mad ... je vous passe le parcours silent

Du coup J'ai avaler les 43.6km en 1h46 à 24.6kmh de moy avec 550de D+ et une petite fc 164 de moy geek

Pas croiser beaucoup de Vtt picard juste , fafs , jbey et patatosfire cheers
sarcelle60
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé

Masculin Nombre de messages : 532
Marque du vélo : ORBEA alma h10, BH peak 6.8
Loisirs : vtt, chasse

MessageSujet: Re: Trans'oise (3 Juin)   Dim 3 Juin - 19:08

Je me suis décidé à la dernière minute de partir faire la Trans-Oise en préparation du RIC, arrivé à la Neuville vers 7h20, je croise Toff et son copain partant pour le 100 Kms et on décide de prendre la route ensemble. En retournant à la voiture me préparé je salue les Lagnystes mais je ne sais pas s'il m'on reconnu puis je crie VTT Picard à un jeune vététiste en pensant à Fabius60 car il avait décrit sa tenue sur le forum qui me répond oui mais à continué sa route.

Dés le départ, une personne nous indique l'ancienne trace de la rando de la Neuville , du coup première erreur et demi-tour, sinon le parcour était varié avec quand même pas mal de bitume , le ravito était copieu. Pour moi j'ai eu une patte de dérailleur cassée et Toff une crevaison, au trois-quart du parcour je laisse mes deux compagnons qui ont un peu de mal dans le D+ , pas de chrono à l'arrivé car les piles de mon compteur était HS.

Merci aux organisateurs pour cette rando et gratuite en plus et à mes deux compagnons de ce matin:cheers:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trans'oise (3 Juin)   Dim 3 Juin - 19:38

Mon petit Cr

Levé à 5h30 et je regarde dehors affraid ,c'est le déluge ! Retour dans mon lit Sleep .Le portable sonne vers 7h ,je me lève et c'est un sms de Ritchy qui me demande si je suis partant Question .De nouveau un coup d'oeil dehors et No c'est toujours pareil. Après quelques échanges de tél ,on se décide d' y aller et de voir sur place pour la distance. On arrive vers 8h30 à La Neuville ,on se prépare et arrive Ronnie .Le temps qu'il se prépare on se dirige Ritchy et moi vers les inscriptions . On part pour le 75:cheers: .C'est le baptême de boue pour mon 29 er .Convaincu que Ronnie est sur le 60 , on décide de rouler. Les premiers km sont déjà très roulants jusqu'au 1er ravito ,on les fera à une moyenne de 21.

Enfin on va entrer dans le forêt et là dès les premiers mètres c'est très gras et (Mes pneus ,des SPE Captain ,vendus pour des pneus boue par la Bicyclette à Senlis tiennent que dale Evil or Very Mad ) La prochaine fois ,j'irai voir un vrai Pro Rolling Eyes .

Et de nouveau on sort de la forêt pour prendre des longues portions de bitume ,de la plaine avec vent de face affraid .Un petit débourrage des dérailleurs pour Ritchy et moi même. On arrive au dernier ravito et on nous dit qu'un groupe a une dizaine de minutes d'avance .

Je regarde Ritchy et à sa tête ,je vois que le retour va être en mode :chasse:lol!: .Nous reviendrons sur eux .

Fin de parcours ,on décide d'aller faire un tour au stade pour dire un petit bonjour à Elo et Rouchi ,mais personne Crying or Very sad On profite de nettoyer nos spads ( à l'organisation )et on retourne a l'arrivée . Nous y rencontrons nos 2 Trailleurs de retour de leur course et ronnie.

Un petit bilan mitigé sur le parcours (des D+ montés avec une douleur au tendon d'achille) derrière Ritchy Des D- dans lesquels j'ai prit mon pied ,obligé même de freiner derrière un Ritchy un peu scotché sur ses freins .Des portions trop roulantes (bitume et chemins ) avec un vent de face:affraid:

Au final 72 km ,une vit moy de 20 et une vit max de 53 .

aux organisateurs et bénévoles ,des ravitos , un fléchage parfois limite ou effacé et une déception sur le parcours :trop de bitume et de plaine et pas assez de cette belle forêt
Fabius60
Forumeur amateur
Forumeur amateur

Masculin Nombre de messages : 476
Marque du vélo : Specialized Epic Expert Carbo
Loisirs : Vélo animé-manga(vostfr)

MessageSujet: Re: Trans'oise (3 Juin)   Dim 3 Juin - 19:58

[quote="sarcelle60" je ne sais pas s'il m'on reconnu puis je crie VTT Picard à un jeune vététiste en pensant à Fabius60 car il avait décrit sa tenue sur le forum qui me répond oui mais à continué sa route.[/quote]

Désolé je discuté avec mon frère alors le temps que sa percute dans ma tête ( après le oui ) on avait déjà tourne et je me suis dit de toute façons on se reverra au départ et bha a 8H je t'ai pas vus :/
Garcimor
Forumeur accro
Forumeur accro

Masculin Nombre de messages : 6947
Marque du vélo : une trottinette gormity et tricycle cars
Loisirs : La flute traversiere

MessageSujet: Re: Trans'oise (3 Juin)   Dim 3 Juin - 20:48

Pat a tout dit ... je suis

Désolé Sarcelle, j'étais encore dans le gaz et je n'ai pas percuté Rolling Eyes

Sympa d'avoir pu discuter quelques minutes avec Ronnie !
King Julian
VIP
VIP

Masculin Nombre de messages : 10418
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare

MessageSujet: Re: Trans'oise (3 Juin)   Dim 3 Juin - 21:18

Bon, si je comprends bien, je n'ai pas raté grand chose Rolling Eyes, j'ai eu mieux fait de me casser les pattes sur mon VDM hier quoi Shocked.

Malgré tout aux courageux.

@ Ludo : on s'y mettra à 2 pour le parcours, et on leur colle 1200 m en 60 bornes

Eltharion
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé

Masculin Nombre de messages : 978
Marque du vélo : CUBE LTD SL29 + une Chinoiserie 29" TS
Loisirs : VTT, Cinema

MessageSujet: Re: Trans'oise (3 Juin)   Dim 3 Juin - 21:49

Arnaud.fr a écrit:

Mon téléphone sonne c'est mon pote Nico qui me demande si je suis quand même partie car stef60bor à fait le ptit slip

Au final un beau 70 km , un peu humide mais j'ai déjà vu pire

à tous les courageux qui ont bravés le mauvais temps et le terrain gras pour aller rouler .

En particulier Arnaud.fr qui collectionne les sorties grasses mais ne désarme pas et persévère . En plus le circuit devait être à son gout puisque pas d'abandon ni de pétage de cable lol! .

En ce qui concerne le petit slip, comment dirais-je scratch ... ... un mythe viens d'être brisé ... Je n'aurais jamais pensé qu'on lui attribuerai ce qualificatif un jour ni même que c'était possible affraid ... petit slip...Evil or Very Mad lol! lol! . Pour 3 gouttes...geek . Naaann, y'a forcément une explication que j'aurais certainement cette semaine geek

à tous pour vos CR sur cette Rando.
jesscser
Forumeur passionné
Forumeur passionné

Masculin Nombre de messages : 1029
Marque du vélo : Giant XTC Composite 3
Loisirs : VTT, guitare, moto et photographie! Que des trucs qui coutent cher quoi!!

MessageSujet: Re: Trans'oise (3 Juin)   Dim 3 Juin - 21:57

Bien joué à tous!!! cheers
Toff
Forumeur débutant
Forumeur débutant

Masculin Nombre de messages : 191
Marque du vélo : Nakamura Cliff lite / VDM BH G4 2010
Loisirs : Multi sports

MessageSujet: Re: Trans'oise (3 Juin)   Dim 3 Juin - 22:03

CR du jour.
Directon la Neuville ce matin avec "Poteatoff", sous la flotte, ça motive d'entrée..
Inscription à la fraiche pour le 100km, même pas 8h à ma montre, cool c'est gratos...merci l'organisation
Décision prise avec mon co-équipier (Poteatoff) on se met en mode rando, le but c'est de finir.
Je reconno Sarcelle, d'une forme olympique ce matin.
On décide de rouler ensemble.
Ca commence bien on fait 4km pour rien, on a pas pris le bon départ....faut pas rouler avec moi.... Laughing
Let's go to the parcours.
Roulage tranquillou, Sarcelle casse la patte de son dérailleur jusque avant le premier ravito, équipé comme un chef il change sa patte sur place
Arrivée au ravito, je m'empiffre de sucrerie, malgrès le sandwich que je me suis mangé juste avant pendant la réparation de sarcelle (avait faim.... Very Happy )
Ca roule ca roule, y'a de la boue, on accroche quelques roues après le ravito, parce que jusqu'içi on a pas vu grand monde.
On arrive à la bifurquation des 100km et à partir de ce moment on ne vera plus personne.
Les jambes commencent à tirailler, j'me prend une pelle presque à l'arrêt, premier jour avec des cales auto... Suspect , Je tombe comme une grose me... dans les orties et bobo au genoux qui se fait ressentir en fin de journée.
On s'égare (et oui) sur Cambronne, on a pris la ligne droite du karting alors qu'il fallait tourner au chateau d'eau, demi tour impératif et encore du rab au compteur.
On rentre dans Auvillers, descente de Cannettecourt et là Paff, une belle crevaison lancé à + 40km.... affraid
Tout va bien, petite pause s'impose.
Sarcelle m'assiste sur mon changement de chambre... Very Happy
S'est reparti, quelques kilo plus loin, Sarcelle décide de se libérer un peu les jambes, il a roulé au frein toute la matinée Laughing , je reste avec mon co-équipier pour finir le reste du parcours.
On se fait un tite pause sandwich à l'entrée de Boulincourt.
On repart, un peu froid mais reposé.
On se retrouve carrefour du magasin où nous décidons d'écourter notre balade dominicale et reprendre un bout de route, qu'on emprunté les jeunes cycliste qui on fait un petite course, bien sympa les petits bout de choux sur leur vélo de route

Retour au point de départ .
Nettoyage du bonhomme, v'la l'état, tenu vestimentaire correct exigé, on va manger une guez et boire une St Yorre...tradition oblige... champagne

Bilan du jour = 87 km / 5h18 / 16.4 de moyenne
Moralité = toujours avoir une patte de dérailleur d'avance dans son sac

Biz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trans'oise (3 Juin)   Dim 3 Juin - 22:22

Eltharion a écrit:
Arnaud.fr a écrit:

Mon téléphone sonne c'est mon pote Nico qui me demande si je suis quand même partie car stef60bor à fait le ptit slip

Au final un beau 70 km , un peu humide mais j'ai déjà vu pire

à tous les courageux qui ont bravés le mauvais temps et le terrain gras pour aller rouler .

En particulier Arnaud.fr qui collectionne les sorties grasses mais ne désarme pas et persévère . En plus le circuit devait être à son gout puisque pas d'abandon ni de pétage de cable lol! .

En ce qui concerne le petit slip, comment dirais-je scratch ... ... un mythe viens d'être brisé ... Je n'aurais jamais pensé qu'on lui attribuerai ce qualificatif un jour ni même que c'était possible affraid ... petit slip...Evil or Very Mad lol! lol! . Pour 3 gouttes...geek . Naaann, y'a forcément une explication que j'aurais certainement cette semaine geek

à tous pour vos CR sur cette Rando.

Oui mais je me suis donné le surnom en prem's lol!
ET y a rien d'autre que le pluie et l'idée d'aller rouler dans la m---e

ronnie6z
VIP
VIP

Masculin Nombre de messages : 8768
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied

MessageSujet: Re: Trans'oise (3 Juin)   Dim 3 Juin - 22:59

Bravo a tous pour votre rando Exclamation

@Mic: moi aussi au départ, je croyais que j'allais me contenter de 60 lol!

@ludo: t'es un affraid d'avoir pris ton Vdm pour faire la rando Exclamation Exclamation lol!

@Garcimor: oui content d'avoir pu discuter un peu avec vous également

@Will: si tu convoques le beau temps et un terrain sec, je valide les 1200 de D+ en 60kms (et 24h Very Happy ) Exclamation

@Stef: c est si bon de se sentir parfois si bien chez soi ...
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo

Masculin Nombre de messages : 20584
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG

MessageSujet: Re: Trans'oise (3 Juin)   Dim 3 Juin - 23:13

et bien pas de bol cette meteo de derniere minute , un grand aux courageux et geuses
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco

Masculin Nombre de messages : 22930
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez

MessageSujet: Re: Trans'oise (3 Juin)   Dim 3 Juin - 23:36

bravo à vous mais bien fait de ne pas etre venu
l'année prochaine si ludo fait le tracé je viens Laughing
alors garci, y a pas, vraiment boulet mortderire mortderire

Elo
Wonder tenancière
Wonder tenancière

Féminin Nombre de messages : 4186
Marque du vélo : META 5 qui piaille pour resortir
Loisirs : lecture, moto, raids multisports, càp,et avant tout profiter de la vie !!!!

MessageSujet: Re: Trans'oise (3 Juin)   Lun 4 Juin - 6:44

Merci pour les cr les loulous et bravo aux courageux car il est vrai que les conditions n'étaient pas au top !
Sympa de voir Ronnie, Ritchi, mic et même mumu et westrelin cheers cheers cheers
verobike
Mamie du fofo
Mamie du fofo

Féminin Nombre de messages : 5932
Marque du vélo : VTTORBEA ALMA S 50 & VDM SCOTT SPEEDSTER
Loisirs : VTT & VDM et marche nordique

MessageSujet: Re: Trans'oise (3 Juin)   Lun 4 Juin - 11:49

Shocked Shocked pas de nouvelles de mumu60 Question Question j espère que tout c est bien passé pour sa première rando lol!
Ritchy600
Forumeur accro
Forumeur accro

Masculin Nombre de messages : 4213
Marque du vélo : Cannondale Flash 3 Carbone 29 er
Loisirs : VTT, CàP,lecture

MessageSujet: Re: Trans'oise (3 Juin)   Lun 4 Juin - 11:58

pat jacq a écrit:
On voit passer 2 gars en 29 mais on ose pas leur demander si ils ont une chambre en trop

Alors là Pat jacq vous avez été trop nul, car les 2 gars en 29er ce devait être MicenF1 et moi, quand on a demandé si c'était bon y avait juste à dire une chambre en 29 et j'en sortait une du sac, j'en ai toujours 2 sur moi car ça court pas les sentiers ces choses là. Faut pas hésiter la prochaine fois.

Ritchy.
tiotiti
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur

Masculin Nombre de messages : 29

MessageSujet: Re: Trans'oise (3 Juin)   Lun 4 Juin - 13:30

verobike a écrit:
Shocked Shocked pas de nouvelles de mumu60 Question Question j espère que tout c est bien passé pour sa première rando lol!

je les ai vu elle et son mari et ils avaient l'air satisfait de leur rando .... dommage je n'ai pas repéré d'autres personne du forum , j’espère que le vttpicard organise quelques sortie afin de passer du réel au virtuel de temps a autre et découvrir de belle rando dans une ambiance bon enfant .
pat jacq
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé

Masculin Nombre de messages : 584
Marque du vélo : GIANT TERRAGO 2 disc
Loisirs : dirigeant foot ,course de chevaux

MessageSujet: Re: Trans'oise (3 Juin)   Lun 4 Juin - 16:55

Ritchy600 a écrit:
pat jacq a écrit:
On voit passer 2 gars en 29 mais on ose pas leur demander si ils ont une chambre en trop

Alors là Pat jacq vous avez été trop nul, car les 2 gars en 29er ce devait être MicenF1 et moi, quand on a demandé si c'était bon y avait juste à dire une chambre en 29 et j'en sortait une du sac, j'en ai toujours 2 sur moi car ça court pas les sentiers ces choses là. Faut pas hésiter la prochaine fois.

Ritchy.
Ok ,et en plus on vous a revu juste au moment ou vous repartiez du ravito ,on est des grands timides Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trans'oise (3 Juin)   Lun 4 Juin - 17:28

SPE60 a écrit:
bonne rando a tous et bonne premiere a Mumu
merci pour tes encouragements
J-bey a écrit:
Alors moi réveil à 6h30 pour partir de Mogneville à 7h30, donc 16km en vélo pour rejoindre La neuville on a décidé de faire le 25km car il faut penser au retour!
Donc petite balade de 60km ce dimanche, il y avait un passage avec des hautes herbes qui ont encrassé les dérailleurs, mais sinon ça a été !

Au passage j'étais avec Patatosfire, et nous avons croisé Mumu60 avec Westrelin (il me semble) et Ludosilver !

oui c'était bien nous !!Wink sympa de pouvoir mettre "un visage sur un nom"...Wink au plaisir de te rencontrer à nouveau sur une autre rando Very Happy

Elo a écrit:
Merci pour les cr les loulous et bravo aux courageux car il est vrai que les conditions n'étaient pas au top !
Sympa de voir Ronnie, Ritchi, mic et même mumu et westrelin cheers cheers cheers

j'ai été super contente de pouvoir te rencontrer toi et rouchi .... d'ailleurs grace à toi j'ai appris quelques "petites choses" sur Mr... "spe 60"Wink

je sens que je vais bien m'amuser lors d'un prochain rendez-vous au PDB...Laughing j'attends ton invitation pour un dimanche matin cheers

après tout, je verrai bien ce que je pourrai faire en roulant avec toi et d'autres...Wink peut-etre ??Wink Wink

verobike a écrit:

rassure-toi, tout s'est très bien passé !! j'en redemande !! cheers cheers

maintenant à moi de faire mon cr du week-end:

donc levée à 6h15, westrelin et moi constatons le temps de mer.... en ouvrant les volets !!

mais tant pis, on se prépare quand meme pour la neuville car il était hors de question de ne pas y aller !!

arrivée au stade de la neuville à 8h15, westrelin sort les vtt de la voiture, changements de chaussures pour nous et ça y est, nous voilà partis

sur le lieu d'inscription à 8h30.Very Happy

au passage, j'aperçois 2 vététistes avec des maillots !! j-bey et patatosfire...

on se fait un signe de la main au loin et nous voilà partis moi et westrelin. chacun sur notre circuit.Very Happy lui le 45 et moi le 25 comme prévu...

(je pense que westrelin viendra faire son cr dans la soirée... en tout cas je vais le lui rappeler !!Wink )

sur mon circuit, rien de spécial à dire sauf qu'il y avait beaucoup plus de passages à travers champs et sur routes Rolling Eyes qu'à travers la foret...

alors je vais dire comme beaucoup d'entre vous: c'est dommage...Crying or Very sad

comme j'ai été un peu déçue par le parcours et bien... j'ai décidé de "rallonger la sauce" !!Wink Wink j'étais tellement "à fond" sur le parcours que j'en ai "raté

un fléchage et que j'ai continué tout droit au lieu de tourner à droite dans les champs au pied des éoliennes !! donc pas de panique: j'ai fait un 2ème

tour du parc éolien et enfin... je me suis rendu compte de mon erreur !! à cet endroit 2 autres vététiste me rejoignent (ils ne font pas parti du fofo) et nous discutons tout en roulant...Wink au passage,je leur fait "la promo du fofo"... et nous terminons le parcours tranquillement.Very Happy

à l'arrivée, je retrouve westrelin qui est revenu 10mn avant moi et nous rencontrons tiotiti "et son pote". nous "tapons la discute" ensemble pendant quelques minutes.

ensuite westrelin et moi allons manger nos paniers pique-nique réservés sur internet et c'est à ce moment que nous faisons la connaissance de rouchi et

elo.cheers cheers super rencontre avec 2 hyper sympa !! c'est normal ils font partis du fofo !!

puis ensuite retour à la maison bien contents d'avoir fait cette rando... et mumu motivée pour en faire d'autres !!

je ne pourrais pas donner mes moyennes car bien évidemment, il fallait que ça arrive à ce moment là: mon compteur m'a "lachement abandonner"

à l'affichage de 17km et... plus rien...Sad ni moyenne, ni vitesse max, ni temps roulé !! bref plus rien

en tout cas aux organisateurs de cette journée si sympathiques !!
fafs60510
Forumeur amateur
Forumeur amateur

Masculin Nombre de messages : 337
Marque du vélo : specialized hardrock sport disc
Loisirs : chasse; vélo

MessageSujet: Re: Trans'oise (3 Juin)   Lun 4 Juin - 20:10

dommage partis un peut tôt car les collégue avec qui je roule avais des horaire... sinon j'aurais croisé quelques vtt picard en plus (ronni rytchi rouchi....enfin quelque frappadingue de plus^^)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trans'oise (3 Juin)   

Trans'oise (3 Juin)
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant