VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le vtt en picardie

AccueilÉvènementsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Ravensburger- Labyrinthe Junior – Jeu ...
Voir le deal
13.99 €

Tout les CR du we et férié du jeudi 17 au dim 20 mai

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Tout les CR du we et férié du jeudi 17 au dim 20 mai  Empty
MessageSujet: Tout les CR du we et férié du jeudi 17 au dim 20 mai    Tout les CR du we et férié du jeudi 17 au dim 20 mai  Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:56

Bon j'ouvre le bal des CR de ce long WE enfin pas pour moi puisque je bosse demain Very Happy

Donc sorties au PDB ce matin avec Pascal60, jeff et moi même ! Départ à 8H45 de la maison avec le sunny sunny pour être au PDB à 9H ! Arrivé sur place Pascal est déjà la et nous attendrons que quelques minutes l'arrivé de Jeff ! Ensuite nous irons joué du côté du Mont Alta ou Jeff nous fera découvrir de nouveaux chemin et single comme ça good et nous fera un retour par les ruines tu cartonnes

Pour les chiffres 33Kms 530 de D+ et 2H16 de roulage cheers

C'est ça ksé bon banane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tout les CR du we et férié du jeudi 17 au dim 20 mai    Tout les CR du we et férié du jeudi 17 au dim 20 mai  Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:04

Ha oui et j'allais oublier le plus important ! Nous avons croisé un touriste égaré lors de notre retour Laughing J'ai nommé M60 cheers cheers
sdom
VIP
VIP
sdom

Masculin Nombre de messages : 3727
Marque du vélo : Propel /bianchi oltre / KTM MYROOM PRIME B11
Loisirs : cyclo, course à pied, moto

MessageSujet: Re: Tout les CR du we et férié du jeudi 17 au dim 20 mai    Tout les CR du we et férié du jeudi 17 au dim 20 mai  Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:47

salut les potos cheers
petite sortie en solo dans le vermandois sur une partie de la gaziaquoise avec un petit vent de face What a Face
puis retour par le bois d holnon sur le circuit des quatre heures de gauchy vu pas mal de traces Tout les CR du we et férié du jeudi 17 au dim 20 mai  595912
puis retour sur vermand en gros 48km 2h36 avec 403 D+ Tout les CR du we et férié du jeudi 17 au dim 20 mai  595912
bon après midi à vous tous Tout les CR du we et férié du jeudi 17 au dim 20 mai  595912

https://www.vttpicard.com/t9279-les-4hrs-des-gaziers-2012
ohaime60
VIP
VIP
ohaime60

Masculin Nombre de messages : 6244
Marque du vélo : Lapierre XC 710, BH A55K
Loisirs : VTT pourquoi ?

MessageSujet: Re: Tout les CR du we et férié du jeudi 17 au dim 20 mai    Tout les CR du we et férié du jeudi 17 au dim 20 mai  Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:54

C'est le WE et je n'ai rien prévu.
Au lever, j'aperçois un beau soleil et je me motive pour aller rouler. L'heure de RDV du PdB est déjà passée donc un petit SMS à mon binôme qui restera sans réponse.
Tant pis, ce sera sortie en solo avec pour objectif de faire un peu de D+ histoire de parachever la préparation des crapauds (ah ben non je n'en ai pas faite tongue ).
Donc direction le Pagnotte avec un passage par les racines: cela faisait longtemps et le sol est plus que praticable pour parvenir tout en haut..... à condition de franchir la zone de racines Rolling Eyes
Je redescends sur Pont avant d'enchainer la première montée du Pagnotte par les tremplins et à ma grande surprise, cela passe. Je retrouve 2 vttistes en haut avec lesquels j'échange quelques mots. J'enchaine par la descente de la verticale limite et en haut je découvre que le Pagnotte à un locataire qui s'est monté une cabane No No
Une descente de la Jeff pour poursuivre sur Pontpoint et attaquer la seconde ascension par la Miles Davis où un arbre oblige à mettre pied à terre. A ce moment, ce doit être un moment d'égarement, je me fais dépasser par un Spé Rouge et Noir : et non ce n'est pas TricTric qui aujourd'hui prépare les Rochs des monts d'Artez à sa façon. Un passage dans la Rémibiker avant de faire un troisième passage via la poteau du carrefour aux dames.
La descente par les tremplins me donnera une grosse banane malgré une velotombe au ralenti en voulant faire une "Bigjo" mais je n'avais pas assez d'élan.
Le retour sur Fleurines se fera par une dernière ascension du côté de Saint Christophe avec au total 38 km pour 780 m de D+

Qui a dit qu'il n'y avait pas de bosses en forêt d'Halatte
LIO911
Forumeur passionné
Forumeur passionné
LIO911

Masculin Nombre de messages : 1568
Marque du vélo : un Raymond POULIDOR 9.11
Loisirs : le tricot et le canevas

MessageSujet: Re: Tout les CR du we et férié du jeudi 17 au dim 20 mai    Tout les CR du we et férié du jeudi 17 au dim 20 mai  Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:00

bravo mon binome
Désoler oops2
mais ce matin drunken
alors du coup Sleep
et la ça va mieux bounce
Turtle VTT
VIP
VIP
Turtle VTT

Masculin Nombre de messages : 663
Marque du vélo : Lapierre x flow 412
Loisirs : VTT,placomusophilie,aquariophilie

MessageSujet: Re: Tout les CR du we et férié du jeudi 17 au dim 20 mai    Tout les CR du we et férié du jeudi 17 au dim 20 mai  Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:03

Bonne sortie ce matin avec XJR comme guide,Christoy et Syl02.Départ était donné au tenis club de Laon pour une virée du coté de Vorge.Bonne humeur et soleil étaient au rdv.

47km faient sans soucis pour moi malgrés les dires de certains qui pretendent que j'ai du mal a tenir plus de 30 bornes.Par contre j'en connais un qui a bien ramassé ce matin....je ne citerais pas de nom,mais j'ai les photosTout les CR du we et férié du jeudi 17 au dim 20 mai  29303

Tout les CR du we et férié du jeudi 17 au dim 20 mai  Dscf2130dw

Tout les CR du we et férié du jeudi 17 au dim 20 mai  Dscf2126j

Tout les CR du we et férié du jeudi 17 au dim 20 mai  Dscf2133r

au loin on voit un petit gars qui lute pour revenir What a Face
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tout les CR du we et férié du jeudi 17 au dim 20 mai    Tout les CR du we et férié du jeudi 17 au dim 20 mai  Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:08

Un grand bravo à tous pour vos sorties.

@ JC Tout les CR du we et férié du jeudi 17 au dim 20 mai  32869
snoop02
Forumeur passionné
Forumeur passionné
snoop02

Masculin Nombre de messages : 1704
Marque du vélo : Lapierre pro race 200 spé comp carbon fc5
Loisirs : vtt, course à pied...

MessageSujet: Re: Tout les CR du we et férié du jeudi 17 au dim 20 mai    Tout les CR du we et férié du jeudi 17 au dim 20 mai  Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:09

sortie avec mon binome musclor cette aprem direction holnon par castre Arrow roupy Arrow savy puis la nous prenons un chemin inconnu qui nous mènera a attilly puis un autre qui nous mènera dans le bois d'holnon ouf on ne c'est pas perdu Tout les CR du we et férié du jeudi 17 au dim 20 mai  897276 .

la nous ferons une belle boucle dans le bois d'holnon dont celle des 4h de gauchy puis direction vermand par les marais puis retour dans le bois d'holnon pour une nouvelle boucle sympa cheers .

retour par la voix romaine ou musclor me racompagne pour avoir sont 50km

bilan 50km200 en 2h49 avec un d+ de 471

Tout les CR du we et férié du jeudi 17 au dim 20 mai  172837 a tous les sortant du jour
musclor
Forumeur accro
Forumeur accro
musclor

Masculin Nombre de messages : 3386
Marque du vélo : giant xtc 29,vdm trek
Loisirs : resquilleur

MessageSujet: Re: Tout les CR du we et férié du jeudi 17 au dim 20 mai    Tout les CR du we et férié du jeudi 17 au dim 20 mai  Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:28

snoop02 a écrit:
sortie avec mon binome musclor cette aprem direction holnon par castre Arrow roupy Arrow savy puis la nous prenons un chemin inconnu qui nous mènera a attilly puis un autre qui nous mènera dans le bois d'holnon ouf on ne c'est pas perdu Tout les CR du we et férié du jeudi 17 au dim 20 mai  897276 .

la nous ferons une belle boucle dans le bois d'holnon dont celle des 4h de gauchy puis direction vermand par les marais puis retour dans le bois d'holnon pour une nouvelle boucle sympa cheers .

retour par la voix romaine ou musclor me racompagne pour avoir sont 50km

bilan 50km200 en 2h49 avec un d+ de 471

Tout les CR du we et férié du jeudi 17 au dim 20 mai  172837 a tous les sortant du jour
snoop a tout dit,le vdlg était de la partie,49.3 km No 2h45,17.87 de moyenne,507 D+.
beaucoup de promeneurs dans le bois dont certains scratch scratch scratch lol!
bravo aux rouleurs du jour
jojostq
Forumeur amateur
Forumeur amateur
jojostq

Masculin Nombre de messages : 441
Marque du vélo : Un petit suisse
Loisirs : Moto

MessageSujet: Re: Tout les CR du we et férié du jeudi 17 au dim 20 mai    Tout les CR du we et férié du jeudi 17 au dim 20 mai  Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:37

Sortie pour moi de 28km pour un D+ de 657m le tout en 2h10.

Put*** j'en ai chi** affraid .

C'est super long de progresser en VTT et de retrouver un niveau convenable.

Prochaine sortie probablement en fin de semaine.
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis

Masculin Nombre de messages : 23101
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez

MessageSujet: Re: Tout les CR du we et férié du jeudi 17 au dim 20 mai    Tout les CR du we et férié du jeudi 17 au dim 20 mai  Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:57

bravo les gars pour vos sorties du jour, aujourd'hui c'etait popcorn et the avengers mais demain velo cheers

Forumeur passionné
Forumeur passionné
LIO911

Masculin Nombre de messages : 1568
Marque du vélo : un Raymond POULIDOR 9.11
Loisirs : le tricot et le canevas

MessageSujet: Re: Tout les CR du we et férié du jeudi 17 au dim 20 mai    Tout les CR du we et férié du jeudi 17 au dim 20 mai  Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:25

bravo XJR ,Christoy et Syl02
bravo Musclor et Snoop02
bravo a vous tous
moi c’était repos drunken juste une limonade avec Le Renard en fin d'après midi Laughing
syl02
VIP
VIP
syl02

Masculin Nombre de messages : 4286
Marque du vélo : orbéa alma H10 2016,triban 540,haibike sleek marathon sl 2011
Loisirs : vtt et vdm

MessageSujet: Re: Tout les CR du we et férié du jeudi 17 au dim 20 mai    Tout les CR du we et férié du jeudi 17 au dim 20 mai  Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:36

encore une belle sortie avec les copain de la cds au matin , pour moi c’était l'occasion d'inaugurer le vtt cheers et de découvrir un nouveau terrain que je connaissait pas encore , pour se qui est du bike c'est clair que sa change de mon scott me reste plus qu'a couper le disjoncteur pour les descente et sa devrait allez Laughing un grand merci a xjr pour le coup de pompe lol! et les précieux conseils pour le bike cheers par contre j'ai deja des griffes sur le bras oscillant Sad mais bon c'est un vtt pas un vdm Laughing
pour les chiffres j'ai 41km en 2h40 et 15.5 de moyenne et 507D+

http://connect.garmin.com/activity/179042803
pascal60
VIP
VIP
pascal60

Masculin Nombre de messages : 1952
Marque du vélo : Spécialized camber comp carbone

MessageSujet: Re: Tout les CR du we et férié du jeudi 17 au dim 20 mai    Tout les CR du we et férié du jeudi 17 au dim 20 mai  Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:48

Bravo à tous pour vos sorties.

Une bonne ballade ce matin en compagnie de Tuco et Jeff qui nous amène après un échauffement du côté de La rue aux Bois vers le mont Alta par de beaux singles et de bonnes grimpettes. Jeff nous fait découvrir une zone le long de la base de Creil et nous descendons sur Verneuil et les ruines du château par de bons singles avec pas mal de relances cheers, un magnifique terrain de jeux qui demande a être exploré plus en détails. Après une petite pose le long de la route, un véhicule s'arrête à notre niveau et j'ai cru qu'on allait se faire tirer nos vélos ou qu'il allait nous demander le chemin mais c'était marsaillaisdu60 avec madame.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tout les CR du we et férié du jeudi 17 au dim 20 mai    Tout les CR du we et férié du jeudi 17 au dim 20 mai  Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:49

Invite ce jeudi midi, le départ aura été matinal, départ 7h15 pour passer prendre Nico finalement de la partie suite à un changement d'emploi du temps good , direction la Neuville en Hez sous une température un peu fraîche mais qui va s'améliorer au fil de la sortie sunny

Pas mal de promeneurs en milieu de matinée , quelques Vttistes ( dont une rencontre bien sympa avec deux gars qui nous ont accompagnés sur quelques km avec un Titus en titane) ,une crevaison bref sortie bien sympa , 48 km pour un d+ de 600 mètres et un retour dans les temps à 10h30 pour retrouver la familly et prendre la direction de la somme pour un ptit barbecue Laughing

Tout les CR du we et férié du jeudi 17 au dim 20 mai  277764

Bravo à tous pour vos sorties
laulo
Forumeur accro
Forumeur accro
laulo

Masculin Nombre de messages : 4990
Marque du vélo : Rocky Moutain Vertex 999 RSL / /giant tcr advanced 2012(vdm)

MessageSujet: Re: Tout les CR du we et férié du jeudi 17 au dim 20 mai    Tout les CR du we et férié du jeudi 17 au dim 20 mai  Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:27

bravo aux gars de la CDS good

ainsi qu'aux autres rouleurs du jour good
fafs60510
Forumeur amateur
Forumeur amateur
fafs60510

Masculin Nombre de messages : 337
Marque du vélo : specialized hardrock sport disc
Loisirs : chasse; vélo

MessageSujet: Re: Tout les CR du we et férié du jeudi 17 au dim 20 mai    Tout les CR du we et férié du jeudi 17 au dim 20 mai  Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:37

Suite a la proposition de wil ronni ritchie etttout les autre je me décide pour rouler avec eux.....
je par a 13h de chez moi pour allait a bresles sans forcer.... j'arrive quand meme bien en avance... j'attend un peut et tout le monde arrive, Degrugillier( pseudo vtt picard) m'apelle et me dit tu es a la rando parce que moi j'y suis et je voit personne.... finalement il comprend qu'il n'est pas au bonne endroit et nous rejoins... et dés le début j'ai comme l'impression que sa roule fort..... je parle avec degrugillier.. puis aprés quelque Km il nous lachera pour rentrés car il a un probléme de chaine.... dommage mais bon la rando continue et la on commence a voir du D+ et du D- je veut suivre le groupe et essaye de m'acrocher au maximum mais je me flingue dés le début ... finalement je me fait attendre a chaque D+ et a chaque D- mais sa reste sympas on prend tout les vttiste de laneuville en hez puis on repart en tout nous somme pas loin de 15 sa roule bien les chemin que nous prenons sont sympas et sa a été l'éclate a 17h30 deux vttiste reparte sur bresles je les suit car je doit être rentré pour 19h je repart avec eux voyant que j'ai plus rien dans les jambes l'un deux me pousse pour allez plus vite et pour que je me repose un peu, je les quitte au niveau de la place de Bresles et je repart direction chez moi... les 12dernier Km étais sans fin ^^ 1h pour le retour avec quelque averse bien froide!! j'arrive pil poil à l'heure chez moi avec les jambe HS les crampes etc....

Si jamais wile réorganise une rando comme celle la j'en serait ( si il veut bien de moi ^^) mais il faut avouer que cette sorti a été trés dur pour moi Very Happy je n'ai plus qu'a retourner a l'entrainement!!!
au final d'aprés mon compteur 78Km
sdom
VIP
VIP
sdom

Masculin Nombre de messages : 3727
Marque du vélo : Propel /bianchi oltre / KTM MYROOM PRIME B11
Loisirs : cyclo, course à pied, moto

MessageSujet: Re: Tout les CR du we et férié du jeudi 17 au dim 20 mai    Tout les CR du we et férié du jeudi 17 au dim 20 mai  Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:43

Tout les CR du we et férié du jeudi 17 au dim 20 mai  172837 aux rouleurs de la cds- psq et les autres pour vos sorties du jours Tout les CR du we et férié du jeudi 17 au dim 20 mai  32869
Pat
VIP
VIP
Pat

Féminin Nombre de messages : 1649
Marque du vélo : lapierre x control 210 2010
Loisirs : VTT, Cyclo et moto

MessageSujet: Re: Tout les CR du we et férié du jeudi 17 au dim 20 mai    Tout les CR du we et férié du jeudi 17 au dim 20 mai  Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:50

Tout les CR du we et férié du jeudi 17 au dim 20 mai  172837 à tous pour vos sorties du jour Tout les CR du we et férié du jeudi 17 au dim 20 mai  265106 que de beaux CR

@ TurtleVTT et Syl02 vous avez été dur avec "le petit gars" Wink il a quand même été une fois avec vous "sur la photo" lol! à moins que ce soit la photo de départ clown
Ritchy600
Forumeur accro
Forumeur accro
Ritchy600

Masculin Nombre de messages : 4213
Marque du vélo : Cannondale Flash 3 Carbone 29 er
Loisirs : VTT, CàP,lecture

MessageSujet: Re: Tout les CR du we et férié du jeudi 17 au dim 20 mai    Tout les CR du we et férié du jeudi 17 au dim 20 mai  Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:15

Tout les CR du we et férié du jeudi 17 au dim 20 mai  172837 à tous pour vos sorties Tout les CR du we et férié du jeudi 17 au dim 20 mai  32869

Pour ma part ce jour j'ai rejoint les Frappadingues pour le sortie proposée par Ludosilver et Wile Tout les CR du we et férié du jeudi 17 au dim 20 mai  892803 à eux pour la proposition.

Départ 13H40 de chez moi et zut arrivé à la sortie de Beauvais je m'apperçoit que j'ai oublié mes chaussures de VTT demi tour et arrivée sur le fil du rasoir à 14H à Bresles. Où était deja présent Wile (logique il était à domicile Tout les CR du we et férié du jeudi 17 au dim 20 mai  29303 ) MicenF1 (ou Micen29 maintenant) et son superbe Flash 29 (qu'est ce qu'il est beau ce cadre Tout les CR du we et férié du jeudi 17 au dim 20 mai  197603 ) Ronnie, Fafs, Degrugilier, Steph60 je pense n'avoir oublié personne scratch

On part direct et 1 Km Degrugilier à des soucis, en fait il a mis une chaine neuve sur une K7 HS résultat demi tour pour lui. On roule mais pas assez vite pour faire la trace prévu par Wile donc on en zap un bout et arrivé à la Neuville en Hez pour 15H10 (désolé pour le retard les gars) sont présent Ludo (heureusement qu'il vient à une sortie programmée par lui lol! ) Jesscer (et ses beau pneus blanc Tout les CR du we et férié du jeudi 17 au dim 20 mai  32869 ) Gerols, Fabius et son frère. Je pense que nos 11 lascards sont là scratch

Maintenant c'est Ludo qui prends les commandes de la trace et on voit qu'il connait les coins sympa Tout les CR du we et férié du jeudi 17 au dim 20 mai  432685 enchainement de petits single ludique et de portions roulante Tout les CR du we et férié du jeudi 17 au dim 20 mai  32869

Ensuite on attaque les D+ et les D- sympa prévu au programme et là aussi c'était sympa. Nous empruntons un bout de la méridienne verte et Ludo sort la minute culturel en expliquant qu'il s'agit d'une ligne droite tracé sur toute la France et l'Espagne et moi comme un bajet je le coupe dans son élan en lui disant logique c'est la trace du méridien Tout les CR du we et férié du jeudi 17 au dim 20 mai  34079 . Bien entendu le tout dans la joie et la bonne humeur des Tout les CR du we et férié du jeudi 17 au dim 20 mai  277764 les vannes fusent aussi mais c'est toujours comme ça avec Wile et Ludo surtout si on ajoute MicenF1 Tout les CR du we et férié du jeudi 17 au dim 20 mai  739699 .

Soudain l'horloge tourne et Fafs, Steph60 et MicenF1 nous quittent pour divers raisons Tout les CR du we et férié du jeudi 17 au dim 20 mai  879800 . Wile lance le défi de faire 1000 de D+ sur la sortie alors c'est reparti. Mais soudain juste à l'entrée d'un D- qui semblait bien sympatique Ronnie emmène une branche énorme (genre chêne centenaire lol! ) et c'est la catastrophe la patte de dérailleur lache, le dérailleur passe dans la roue donc bricolage obligé. Ronnie sort le dérive chaine et me voila parti pour le passer en S.S. le dérailleur dans le sac et la gaine glissé dans la base arrière et il peut repartir. C'est seulement après tout ça que Wile fini de remonter ce D- transformer en D+ c'est vous dire si ça descendait fort Tout les CR du we et férié du jeudi 17 au dim 20 mai  432685 Wile, même si Ludo et Jesscer sont remonté bien plus vite que toi mais ils viennent d'une autre planète lol! . Ce sera donc retour au plus court pour Bresles , arrivé à l'abbaye de Froidmont c'est Wile qui s'apperçoit que sa chape de dérailleur est tordue puis qu'il a un rayon dans le même état. Après quelques poussette de Ronnie nous voici arrivé.

Au total 52 Kms avec une moyenne de 17.7 Km/H et un D+ de 797 M

Encore Tout les CR du we et férié du jeudi 17 au dim 20 mai  892803 à Ludo et Wile pour cette belle sortie ainsi qu'a tous les participants pour la bonne humeur du jour.

Ritchy
jesscser
Forumeur passionné
Forumeur passionné
jesscser

Masculin Nombre de messages : 1029
Marque du vélo : Giant XTC Composite 3
Loisirs : VTT, guitare, moto et photographie! Que des trucs qui coutent cher quoi!!

MessageSujet: Re: Tout les CR du we et férié du jeudi 17 au dim 20 mai    Tout les CR du we et férié du jeudi 17 au dim 20 mai  Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:53

Hehe!! Pas grand chose a ajouter, très bon apres midi cheers avec des personnes sympatiques! A refaire sans probleme!!

Et pour info, les pneus blancs sont tous neufs, Geax saguaro!!!! Et ils dechirent!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tout les CR du we et férié du jeudi 17 au dim 20 mai    Tout les CR du we et férié du jeudi 17 au dim 20 mai  Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:51

Bonne sortie au depart de bresles, la trace jusqu'à Laneuville s'est bien passée, d'excellentes sensations, puis d'un coup , je ne sais pas pourquoi mais le coeur montait en fleche ce qui ne m'arrivait plus depuis quelques semaines ( à suivre) et je n'etais plus du tout aussi fringuant lol!

Bravo aux 3 avions de chasses de Laneuville, Ludo je savais, jesscser confirme ce que je pouvais en lire et fabius est une bonne releve. bravo

MicenF1, se plein dés que ca monte mais à la fin j'avais du mal à le suivre alors qu'il poussait fafs Embarassed

Will,et bien la derniere fois que j'ai roulé avec lui, il n'a jamais fini devant moi dans une montée, là les dernieres j'etais à la peine derriere, dans tous les cas tu progresses Wink

fafs respect pour tes km en plus pour venir et repartir.

Ronnie6z, quand on vous a quitté avant votre descente il y a eu un gros bruit, c'etait toi et la branche ?

bravo aux autres que j'oublie et merci à tous pour la "ballade"

Dernière édition par stef60bor le Jeu 17 Mai - 22:53, édité 1 fois
ted02
Assistant de la tenancière
Assistant de la tenancière
ted02

Masculin Nombre de messages : 18242
Marque du vélo : Giant Trance advanced 1
Loisirs : Vtt les grandes illusions de magie

MessageSujet: Re: Tout les CR du we et férié du jeudi 17 au dim 20 mai    Tout les CR du we et férié du jeudi 17 au dim 20 mai  Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:52

ted02 a écrit:
25km, 972m de D+ un single de rêve avec plein de cailloux
comme je les aime paysages magnifiques en plus avec de la neige en
abondance sur les cotés un peu de boue et le soleil aujourd'hui j'ai po
de photos j'étais à la bourre avec une crevaison à l'AR
C'est le pied les Vosges cheers Tout les CR du we et férié du jeudi 17 au dim 20 mai  897276 cheers
Je viens de lire le pos dans son entier c'est bien Tout les CR du we et férié du jeudi 17 au dim 20 mai  172837 je laisse une trace ici car j'avais mis ça dans "en semaine vous roulez" Embarassed

Citation de Jimi Hendrix : "Quand le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaitra la paix."
http://cyclo02000.free.fr/
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z

Masculin Nombre de messages : 8779
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied

MessageSujet: Re: Tout les CR du we et férié du jeudi 17 au dim 20 mai    Tout les CR du we et férié du jeudi 17 au dim 20 mai  Icon_minitimeJeu 17 Mai - 23:18

Bravo a tous les sortants du jour !!

Suite a l'invit de Wile et Ludo, j'ai donc pris part à la "ballade" proposée en Forêt de Hez-Froidmont dont Ritchy vient de faie un CR hyper complet. J'ai tout d'abord été ravi de faire votre connaissance à tous et de prendre part à cette super apres midi, pleine de convivialité et de bonne humeur.

J'ai pu apprendre plein de choses aujourd'hui: que je prennais vraiment gout aux D+/D-; a passer un vélo en SS, qu'a la Neuville, trainaient des mecs comme ça Tout les CR du we et férié du jeudi 17 au dim 20 mai  32869 et aussi que je devais apprendre à rouler proprement (même pas vu la buche de 12cm de diametre qui est venu faire un bisou a mon dérailleur, bon j'exagère un peu ... quoique Tout les CR du we et férié du jeudi 17 au dim 20 mai  131796 ). Un grand Tout les CR du we et férié du jeudi 17 au dim 20 mai  892803 a Ritchy Tout les CR du we et férié du jeudi 17 au dim 20 mai  432685 pour m'avoir passer mon spad en SS et m'avoir poussé avec Ludo, Wile et autres ( j'ai pulvériser ma V.max d'ailleurs grace à vous, Tout les CR du we et férié du jeudi 17 au dim 20 mai  892803 les mecs Very Happy ). Dslé à tous d'avoir fait écourter un peu la sortie Embarassed, et d'avoir fait avorter les 1000 de D+ (une prochaine fois si vous voulez bien Wink , avec plaisir)

Les photos de la casse :

Tout les CR du we et férié du jeudi 17 au dim 20 mai  Img1629hw
By ronnie6z at 2012-05-17

Tout les CR du we et férié du jeudi 17 au dim 20 mai  Img1630ul

Tout les CR du we et férié du jeudi 17 au dim 20 mai  Img1628h

C'est beau un vélo un SS qui disait lol! ... mais ce n'est pas fait pour moi Evil or Very Mad .

Le retour sur Bresles s'effectue avec une séance cardio, histoire de se finir en beauté, que Wile récompensera généreusement Tout les CR du we et férié du jeudi 17 au dim 20 mai  432685 .

Au final, je suis ravi de cette sortie, et serait honoré de reprendre part à une de vos ballades, aprés avoir pris quelques lecons de roulage propre et une remise en état du spad en bonne et due forme, pour se faire ces 1000 de D+

Tout les CR du we et férié du jeudi 17 au dim 20 mai  892803 aux inviteurs du jour Ludo et Wile, et à tous les participants pour leur convivialité et leur solidarité. A tous Tout les CR du we et férié du jeudi 17 au dim 20 mai  172837 .

La Neuville ça vous gagne !!!

P.S: "Man Vs Wild": Vainqueur Wild lol! et Tout les CR du we et férié du jeudi 17 au dim 20 mai  725706 pour l'élection du grand malade !!!

Au plaisir ...
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z

Masculin Nombre de messages : 8779
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied

MessageSujet: Re: Tout les CR du we et férié du jeudi 17 au dim 20 mai    Tout les CR du we et férié du jeudi 17 au dim 20 mai  Icon_minitimeJeu 17 Mai - 23:30

stef60bor a écrit:
Ronnie6z, quand on vous a quitté avant votre descente il y a eu un gros bruit, c'etait toi et la branche ?

Euhhhh ... Embarassed C'est possible lol! . C'est arrivé trés peu de temps aprés que nous nous soyons séparés. Aprés te dire si c'est tout de suite aprés ... Question Question Question Les autres pourront certainement te confirmer mais je pense que oui, ça devait être moi cheers ... je te confirme que ça a fait un craquement du tonnerre Exclamation Exclamation
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tout les CR du we et férié du jeudi 17 au dim 20 mai    Tout les CR du we et férié du jeudi 17 au dim 20 mai  Icon_minitime

Tout les CR du we et férié du jeudi 17 au dim 20 mai
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant