VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le vtt en picardie

AccueilÉvènementsRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Ravensburger- Labyrinthe Junior – Jeu d’enfant
13.99 € 23.22 €
Voir le deal

Fôret de Hez-Froidmont 19 mai

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fabius60
Forumeur amateur
Forumeur amateur
Fabius60

Masculin Nombre de messages : 476
Marque du vélo : Specialized Epic Expert Carbo
Loisirs : Vélo animé-manga(vostfr)

Fôret de Hez-Froidmont 19 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fôret de Hez-Froidmont 19 mai   Fôret de Hez-Froidmont 19 mai - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 11:42

Bon vus que je suis tout seul je vais vise un max de D+ en espérant que mon tel enregistre bien tout Smile je passera quand meme voir au stade vers 14H10 au cas ou quelqu'un viendrais Laughing En espérant ne pas me faire rattraper par ludo qui sera dans le coin plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z

Masculin Nombre de messages : 8779
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied

MessageSujet: Re: Fôret de Hez-Froidmont 19 mai   Fôret de Hez-Froidmont 19 mai - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 11:48

Moi, j'vais aller me taper du D+ aussi aujourd'hui, j'ai envie, mais Fôret de Hez-Froidmont 19 mai - Page 2 21637 pas à la même vitesse que toi lol!
Fabius60
Forumeur amateur
Forumeur amateur
Fabius60

MessageSujet: Re: Fôret de Hez-Froidmont 19 mai   Fôret de Hez-Froidmont 19 mai - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:12

genre je roule vite en plus quoi et si je suis pas tout seul je change le parcours que j'ai en tête car sinon sa fait en partant de chez moi 150m de plat D+ plat D- plat j'arrive au stade puis je change en fonction si il a des personnes ou pas sinon après je part ( tout seul ) sur du D+ plat D- D+D- ect ....
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z

MessageSujet: Re: Fôret de Hez-Froidmont 19 mai   Fôret de Hez-Froidmont 19 mai - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:20

J'ai bien vu que vous saviez vous adapter suivant le niveau des gens qui vous accompagne, et c'est super cool d'ailleurs Fôret de Hez-Froidmont 19 mai - Page 2 32869, mais quand tu appuies, ça envoie aussi, j'ai souvenir d'un D+ ou tu m'as doublé affraid .

Et puis là, avec Ludo, c'est l'occaz de s'arsouiller un peu, pour varier les plaisirs cheers
Fabius60
Forumeur amateur
Forumeur amateur
Fabius60

MessageSujet: Re: Fôret de Hez-Froidmont 19 mai   Fôret de Hez-Froidmont 19 mai - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:29

ronnie6z a écrit:
J'ai bien vu que vous saviez vous adapter suivant le niveau des gens qui vous accompagne, et c'est super cool d'ailleurs Fôret de Hez-Froidmont 19 mai - Page 2 32869, mais quand tu appuies, ça envoie aussi, j'ai souvenir d'un D+ ou tu m'as doublé affraid .

Et puis là, avec Ludo, c'est l'occaz de s'arsouiller un peu, pour varier les plaisirs cheers

Ludo sera dans la foret plus tard que moi on pire on le croisera xD
JL60
Forumeur débutant
Forumeur débutant
JL60

Masculin Nombre de messages : 210
Marque du vélo : spé comp épic
Loisirs : moto et montagne

MessageSujet: Re: Fôret de Hez-Froidmont 19 mai   Fôret de Hez-Froidmont 19 mai - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:37

bonne rando a vous velotombe pour ma part je suis sortie ce matin velotombe car je voulais profiter du beau temps sunny et cet aprem c'est sortie moto via le tréport

JL
Fabius60
Forumeur amateur
Forumeur amateur
Fabius60

MessageSujet: Re: Fôret de Hez-Froidmont 19 mai   Fôret de Hez-Froidmont 19 mai - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:42

JL60 a écrit:
bonne rando a vous velotombe pour ma part je suis sortie ce matin velotombe car je voulais profiter du beau temps sunny et cet aprem c'est sortie moto via le tréport

JL

Bonne rando a moto alors Wink
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z

MessageSujet: Re: Fôret de Hez-Froidmont 19 mai   Fôret de Hez-Froidmont 19 mai - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:50

Je vais vous laisser la surveillance de la forêt pour cet apres-midi Wink , j'vais aller à la recherche de traces sympa vers chez moi.

Mais je compte bien revenir faire un petit tour vers chez vous, mais je ne m'aventurerai peut être pas encore tout seul dans la forêt, c'est un peu dangereux quand on connait pas, entre les descentes piégeuses et les mecs qui balances des buches affraid , on peut vite fait se faire avoir si on se laisse prendre au jeu, et mieux vaut être accompagné, c'est plus raisonnable.

Je suis en vacances pendant encore une dizaine de jours, donc si une p'tite ballade à un rythme non-avionneux s'organise pendant cette période, ce sera avec grand plaisir.

Bonne sortie à vous les Neuvillois Wink

Forumeur amateur
Forumeur amateur
Fabius60

MessageSujet: Re: Fôret de Hez-Froidmont 19 mai   Fôret de Hez-Froidmont 19 mai - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:58

ronnie6z a écrit:
Je vais vous laisser la surveillance de la forêt pour cet apres-midi Wink , j'vais aller à la recherche de traces sympa vers chez moi.

Mais je compte bien revenir faire un petit tour vers chez vous, mais je ne m'aventurerai peut être pas encore tout seul dans la forêt, c'est un peu dangereux quand on connait pas, entre les descentes piégeuses et les mecs qui balances des buches affraid , on peut vite fait se faire avoir si on se laisse prendre au jeu, et mieux vaut être accompagné, c'est plus raisonnable.

Je suis en vacances pendant encore une dizaine de jours, donc si une p'tite ballade à un rythme non-avionneux s'organise pendant cette période, ce sera avec grand plaisir.

Bonne sortie à vous les Neuvillois Wink

Dommage dommage la forêt est sympa perso je prend souvent les chemins que je connais pas je suis souvent perdu xD des fois sa rallonge parfois sa raccourcis ou bien j'arrive en plein milieux d'un plaine sans chemin scratch donc demi-tour xD

Bon allez je vais me préparé pour partir et pk tu me vouvoie ? je suis tout seul Crying or Very sad Je vais allumer le feu a mes jambe 20 km et je vais être HS :p
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z

MessageSujet: Re: Fôret de Hez-Froidmont 19 mai   Fôret de Hez-Froidmont 19 mai - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:30

Fabius60 a écrit:
Dommage dommage la forêt est sympa perso je prend souvent les chemins que je connais pas je suis souvent perdu xD des fois sa rallonge parfois sa raccourcis ou bien j'arrive en plein milieux d'un plaine sans chemin scratch donc demi-tour xD

Bon allez je vais me préparé pour partir et pk tu me vouvoie ? je suis tout seul Crying or Very sad Je vais allumer le feu a mes jambe 20 km et je vais être HS :p

Oui tu as raison, idem pour moi, je m'aventure aussi sur des chemins inconnus, mais quand tu connais pasdu tout le coin et que tu n'as aucun repère, c'est moins évident, même si maintenant je suis équipé cheers , le Gps n'indique pas les zones piégeuses; et que c'est plus sympa de découvrir un site que quelqu'un te fait partager je trouve.

Je ne te vouvoie pas mais je sais que tu vas finir par croiser Ludo, donc je m'adresse a vous 2. Te crames pas trop avant lol!

Allez bonne ballade, on attend ton Cr Wink
Fabius60
Forumeur amateur
Forumeur amateur
Fabius60

MessageSujet: Re: Fôret de Hez-Froidmont 19 mai   Fôret de Hez-Froidmont 19 mai - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:06

Bon bha j'ai du écourté ma ballade puisque je suis de gâteau pour se soir ^^

donc voici les chiffres :

compteur :

19.5 de moyenne
60.3 max ( descente sur route )
1H14min 33sec
24.24km

Téléphone :

324 D+
324 D-
1133 calories
23.5km
1H15

Mon sentiment sur ma ballade pas terrible j'ai posé pied 2 fois légère douleur au genou droit et mon épaule a goûter un arbre pour éviter de la boue Smile je pense que j'aurai pus faire mieux sur ce je vais a mes eclair Exclamation Exclamation Exclamation
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fôret de Hez-Froidmont 19 mai   Fôret de Hez-Froidmont 19 mai - Page 2 Icon_minitime

Fôret de Hez-Froidmont 19 mai
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2