VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le vtt en picardie

AccueilÉvènementsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Ring Fit Adventure pour Nintendo Switch à ...
Voir le deal
59.98 €

Tous les CR du WE du [sam 09 & dim 10 juin]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Tous les CR du WE du [sam 09 & dim 10 juin] Empty
MessageSujet: Tous les CR du WE du [sam 09 & dim 10 juin]   Tous les CR du WE du [sam 09 & dim 10 juin] Icon_minitimeSam 9 Juin - 11:59

La météo ne semble pas inciter ... mais il fait doux pour un mois de novembre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du [sam 09 & dim 10 juin]   Tous les CR du WE du [sam 09 & dim 10 juin] Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:05

Bon désolé lauranty je ne suis parti qu'à 9h45 avec encore un bon mal de dos Mad Mad Mad Ne sachant pas si j'allais poursuivre très longtemps je ne t'ai pas bipé. Mais bon après 45 mns ça a chauffé un peu et m'a permis de rouler sur des portions simples sans D+ et non grasses. Ai super mal également aux deux pouces surtout le gauche et je n'arrive pas trop à revenir sur le 39. Du coup suis resté tout le temps dessus sans trop de mal au vu du parcours choisi Laughing (c'est pénible ai même dû parfois bouger le shifter avec la paume de la main pale). Il fait même frais au départ.

31 kms en 1h30 avec 240mD+
zorglub
modo
modo
zorglub

Masculin Nombre de messages : 14616
Marque du vélo : Canyon(s) GC AL29 2012, Roadlite 2010, Nerve XC 2008, Yellowstone 2007, Cube Touring EXC
Loisirs : le plus possible

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du [sam 09 & dim 10 juin]   Tous les CR du WE du [sam 09 & dim 10 juin] Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:09

Bon ptit tour de 40 km avec un pote avec exceptionnellement un départ à 10h.

Beau soleil, mais un VDLG plus que conséquent sur tout le retour qui a fait salement gonflé les cuissots.

P... de temps Evil or Very Mad

Bon soyons positif, c'est toujours ça de pris car demain c'est pire Laughing

http://zorglub1422.free.fr
GetLucky
Forumeur débutant
Forumeur débutant

Masculin Nombre de messages : 90
Marque du vélo : NERVE AL 9.9 SL - 8XC 2010 - GIANT TCR Composite 1
Loisirs : Euh ... j'ai pas le temps d'en avoir ^^

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du [sam 09 & dim 10 juin]   Tous les CR du WE du [sam 09 & dim 10 juin] Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:22

Pas de problème Knone, et bien pour moi réveil difficile et une sensation bizarre. Direction Verneuil et un timing un peu serré. Les premiers coups de pédale sont pas fantastique. Aucune sensation et aucune envie ... bizarre comme je le disais. Après 30 min de roulage je me fais violence et je descend un peu plus bas vers pont (comme ça j'ai pas le choix ... il faut remonter). Toujours pas de sensation mais je remonte tranquillou sans trop de problème. Direction le mont pagnotte par la route pour pédaler en force et là encore bizarre ça monte plutôt bien. Finalement après quelques montés - descentes plutôt bonne autour du mont pagnotte, je me rentre.
Au finale : 36 km - 2h13 - 700m D+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du [sam 09 & dim 10 juin]   Tous les CR du WE du [sam 09 & dim 10 juin] Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:05

Bah c'est plutôt pas mal sans trop de sensations lauranty Tous les CR du WE du [sam 09 & dim 10 juin] 32869
King Julian
VIP
VIP
King Julian

Masculin Nombre de messages : 10418
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du [sam 09 & dim 10 juin]   Tous les CR du WE du [sam 09 & dim 10 juin] Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:35

Tous les CR du WE du [sam 09 & dim 10 juin] 172837 pour vos sorties.

De mon coté, j'étais de baptême Laughing Laughing à la Neuville, la suite est là en bas de page

Niveau stats : 42.68 Km, 704 m de D+, et une moyenne à 18.5, là ou je tourne d'habitude à 17 - 17.5 Km/h avec le Stump

Invité

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du [sam 09 & dim 10 juin]   Tous les CR du WE du [sam 09 & dim 10 juin] Icon_minitimeDim 10 Juin - 0:24

Very Happy petite sortie pour moi ce samedi matin. toute seule comme une grande... au départ !! Wink

départ de la maison à 9h30 direction VERBERIE, RHUIS, ROBERVAL puis... le mont PAGNOTTE !! geek (2ème édition. je l'aurai un jour... je l'aurai !! Tous les CR du WE du [sam 09 & dim 10 juin] 578462 )

l'ascension fut encore difficile pour moi... mais je commence à gérer un peu mieux mes efforts et à progresser... un peu !! Tous les CR du WE du [sam 09 & dim 10 juin] 48192

arrivée au point d'observation, j' attends Westrelin qui doit me rejoindre car son circuit est un peu plus long que le mien. ce sera chose faite 1/4 d'heure plus tard...Very Happy

le temps de prendre quelques photos ( puisque Mr Spé 60 adore les CR avec des photos... Wink Wink Tous les CR du WE du [sam 09 & dim 10 juin] 897276 ), nous redescendons le mont PAGNOTTE où nous croiserons une biche se trouvant dans un champ....

que dire ?? superbe !! magnifique !! Tous les CR du WE du [sam 09 & dim 10 juin] 172837 Tous les CR du WE du [sam 09 & dim 10 juin] 32869 Tous les CR du WE du [sam 09 & dim 10 juin] 32869

ah oui !! j'ai oublié aussi... j'ai vu plein de "lapinoux" et une... COCCINELLE !! geek jocolor elle m'a accompagnée au point d'observation et s'est meme laissée photographier

tout pret de mon VTT !! Tous les CR du WE du [sam 09 & dim 10 juin] 783467 Tous les CR du WE du [sam 09 & dim 10 juin] 29303 Tous les CR du WE du [sam 09 & dim 10 juin] 29303

donc nous revenons par PONTPOINT ( petit temps d'arret pour prendre 2 photos... aaahhh... l'histoire de FRANCE !! Smile puis nous longeons l'Oise direction VERBERIE. notre retour se fait en parcourant une bonne distance à travers champs...

au final pour moi : 38 km en 2h30 avec 15.1km/h de moyenne !! je ne suis pas mécontente de ma sortie !!Very Happy cheers

Tous les CR du WE du [sam 09 & dim 10 juin] Montpagnotte052012.th

un panorama toujours aussi sublime !! j' adoooree !!!Very Happy

Tous les CR du WE du [sam 09 & dim 10 juin] Montpagnottearrive06201.th

l'arrivée de Westrelin...

Tous les CR du WE du [sam 09 & dim 10 juin] Coccinelleaumontpagnott.th

ma "compagne de galère"... No

Tous les CR du WE du [sam 09 & dim 10 juin] Vttspecializedaumontpag.th

mon VTT tout "crassou" !! Rolling Eyes Rolling Eyes

Tous les CR du WE du [sam 09 & dim 10 juin] Garagevlodumontpagnotte.th

nouveau garage à vélo pour Westrelin !! lol!

Tous les CR du WE du [sam 09 & dim 10 juin] Stledepontpoint0620122.th

petite page d'histoire... queen

Tous les CR du WE du [sam 09 & dim 10 juin] Stledepontpoint0620121.th

le monument dans son intégralité... Sad Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du [sam 09 & dim 10 juin]   Tous les CR du WE du [sam 09 & dim 10 juin] Icon_minitimeDim 10 Juin - 11:21

Sortie au aurore pour moi , direction la foret de la Neuville en mode solo, pas trop de jambes aujourd'hui un peu dans le dur même si j'ai retrouvé un peu de jus en fin de parcours. J'ai croise quelques groupes ( un au niveau de l'église de la Neuville et un autre au niveau de l'étang de la garde) , j'ai retrouvé le deuxième groupe au niveau de la maison forestière et j'ai partage quelques Km avec eux mais j'ai pas pris le temps de discuter avec eux, mode express pour retourner à la maison because invitation à déjeuner ce midi.

Bref 49 km au compteur pour un modeste 17 km/h

Bon dimanche à tous king
Fabius60
Forumeur amateur
Forumeur amateur
Fabius60

Masculin Nombre de messages : 476
Marque du vélo : Specialized Epic Expert Carbo
Loisirs : Vélo animé-manga(vostfr)

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du [sam 09 & dim 10 juin]   Tous les CR du WE du [sam 09 & dim 10 juin] Icon_minitimeDim 10 Juin - 11:33

Petite sortis vite fait bien fait pour aller faire la ronde de l'oise dans la cote de l'escargot ou les coureurs passeront a 15H10 .

Je part de chez moi a 14H45 pour être a l’escargot a 15H j'arriverais pile poils a l'heure pour voir les coureurs . Sur le retour le décide de faire une petite boucle en plus histoire de rouler un peu .Donc voici les chiffres en mode chrono :

46min de roulage 17 km parcouru 22 de moyenne et 50.3 Vmax
King Julian
VIP
VIP
King Julian

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du [sam 09 & dim 10 juin]   Tous les CR du WE du [sam 09 & dim 10 juin] Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:39

Deuxième sortie du week end. Tout commence hier soir avec un Remy60 qui souhaite rouler à la neuville, mais qui a besoin d'un guide. La dessus, JL60 et Ronnie6z se joigne au groupe. Du coup, j'en suis.
07h00, le réveil sonne, premier constat, les jambes sont dures, mais bon faut y aller, et faut pas chômer car je dois changer mes pneus, et nettoyer ma chaîne.

08h35, je rejoint le groupe, on se chauffe les jambes tranquilou en passant dans les champs, puis on attaque la forêt. Comme tout le monde a envie de se faire mal, on envoi du lourd, dans tous les sens. Le sobre répond bien mieux qu'hier grace a sa monte en fast track 2.2, et se montre également plus confortable.
Au final, on aura fait tous les gros D+ de la neuville, avec un gros tirage de bourre sur la fin de parcours, et là le sobre m'a bluffé cheers , Rémy est resté derrière Shocked , Ronnie a appuyé bien fort aussi. JL60 quand à lui roule bien fort sur son joli Spark. Rémy, ben c'est rémy quoi, il par comme une brute dans les D+, épicétou

Pour les stats 52,69 Km, 864 pour le D+ brut, 800 pour le corrigé, et 16,8 Km/h de moyenne

Dernière édition par Wile E.coyote le Dim 10 Juin - 14:50, édité 1 fois
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z

Masculin Nombre de messages : 8779
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du [sam 09 & dim 10 juin]   Tous les CR du WE du [sam 09 & dim 10 juin] Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:27

Tous les CR du WE du [sam 09 & dim 10 juin] 897276 Tous les CR du WE du [sam 09 & dim 10 juin] 897276 Ya Bon'ga Tous les CR du WE du [sam 09 & dim 10 juin] 897276 Tous les CR du WE du [sam 09 & dim 10 juin] 897276 Quel pied !!!

Pour moi, tout commence samedi apres midi, ou JL60 me demande si je compte rouler aujourd'hui (à la base non, a cause du temps prévu). J'apprends ensuite qu'il compte rouler à la Neuville (Tous les CR du WE du [sam 09 & dim 10 juin] 897276 ) , et me lance une invitation scratch (Very Happy ) et qu'en plus, le temps ne devrait pas etre si degueux que ça. J'te redis quoi demain matin (bien sur que j'vais venir Very Happy ). Au final apres quelques mess sur le fofo, nous serons 6 à rouler en cette matinée, Remy et Wile étant également de la partie.

Réveil un peu difficile ce matin drunken , et les jambes ne me semblent pas au top, qu'a cela ne tienne.... Wile fera le guide aprés nous avoir présenté son "Daddy", le sobre 29. La fourche rigide me fait affraid , mais à part cela, j'approuve totalement, il est magnifique, un super montage Exclamation Exclamation Bizarement, je n'ai pas entendu Wile prononcé le mot D-, ce matin lol! , mais il a faim de D+, et tant mieux, moi aussi Very Happy . Il nous baladera, dans une ambiance sympatique, en enchainant les D+/D-, ou Remy nous mettra des mines a chaque D+ What a Face , comment ki font ces gens qui montent aussi vite qui descendent scratch . J'ai pris un plaisir phénoménale dans les D-, le terrain était sec, et on a pu lacher un peu les freins, ct top Tous les CR du WE du [sam 09 & dim 10 juin] 32869 . Quand au D+, franchement, j'adore cette foret, et elle me donne plaisir à grimper et désormais, j'adore ça. Les 3 téméraires, JL60, Wile et Remy s'attaqueront à un véritable mur Tous les CR du WE du [sam 09 & dim 10 juin] 471780 que j'eviterais en compagnie d'Olivier et son compére. Arrivé en haut, un coup d'oeil à ce mur affraid , et hop, on repart. Et la encore sous le choc, la Tous les CR du WE du [sam 09 & dim 10 juin] 303666 du jour sera pour .... bibi Tous les CR du WE du [sam 09 & dim 10 juin] 24850 mais sans bobo. Une bonne petite bourre en fin de parcours (sympa), où Wile nous rappelera qui c'est le Papa Very Happy

Une trés bonne sortie, ce matin, ravi qu'on m'ait délogé de mon lit Tous les CR du WE du [sam 09 & dim 10 juin] 32869 , et avec un guide d'enfer Tous les CR du WE du [sam 09 & dim 10 juin] 432685 , le parcours était vraiment au top, j'ai adoré Tous les CR du WE du [sam 09 & dim 10 juin] 892803 et l'ambiance bonne enfant (hormis le sale gosse qui saute dans la bouse Twisted Evil )

Merci a tous d'être venu et d'avoir contribué à cette sortie

Tous les CR du WE du [sam 09 & dim 10 juin] 897276 Tous les CR du WE du [sam 09 & dim 10 juin] 897276 Ya Bon'ga Tous les CR du WE du [sam 09 & dim 10 juin] 897276 Tous les CR du WE du [sam 09 & dim 10 juin] 897276

52,65kms en 3h08mn30s, moyenne 16,75 et 777 de D+ (il en manque encore un peu ....Very Happy )

Vivement la prochaine, ça ne va pas tarder, je vais élire domicile dans la foret je crois bien maintenant Very Happy
laulo
Forumeur accro
Forumeur accro
laulo

Masculin Nombre de messages : 4990
Marque du vélo : Rocky Moutain Vertex 999 RSL / /giant tcr advanced 2012(vdm)

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du [sam 09 & dim 10 juin]   Tous les CR du WE du [sam 09 & dim 10 juin] Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:47

bravo aux rouleurs du Week-End good

pour ma part , réveil tardif(9h30 affraid )suite à une soirée drunken drunken ...

malgré la sortie de la veille ,les jambes ont l'air d'aller plutot bien

alors 10h30,go

direction beaumont en beine et les Hézettes...

un joli brocard me coupera la route dans le bois de Menessis

j'en verrais deux autres durant ma sortie ainsi qu'un beau faisan Cool

quelques jolies bosses au programme

dans le bois de Genlis,je vais me retrouver sur la trace de la rando de Muille-Villette et doublerais quelques vtt.....

dans la neuville,je me retrouverais au cul de routards de Montescourt....

j'enquille ensuite vers le bois des hézettes,passe à proximité du ravito de la Sommaisnoise......

un petit tour dans le bois puis retour par le bois de Genlis et la sableuse...

une velotombe dans la merdasse à la sortie du bois de Menessis

retour maison après 2h30 de roulage et 47 bornes avec 589m de D+

bon dimanche à toutes et tous Wink

ludosilver
VIP
VIP
ludosilver

Masculin Nombre de messages : 6666
Marque du vélo : FOCUS , raven , mares , cayo et un mulet
Loisirs : Mx et Sx

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du [sam 09 & dim 10 juin]   Tous les CR du WE du [sam 09 & dim 10 juin] Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:42

Bravo les Neuvillois , belle distance et meteo plutot clémente ce matin , content pour vous Wink
sylvette
Forumeur débutant
Forumeur débutant
sylvette

Féminin Nombre de messages : 69
Marque du vélo : rockrider 6.3.Lapierre 500 Raid
Loisirs : vtt

MessageSujet: rando a Auchy les Hesdin ce matin.   Tous les CR du WE du [sam 09 & dim 10 juin] Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:37

Salut a tous

Ce matin sortie en rando à Auchy les Hesdin.

55kms....POu y en avait marre des côtes...Par contre super parcours surtout dans les bois.Trés bon fléchage.2 ravito mais il me manquée ma dose de caféîne quand même pas de Coca sur le ravito....
Zikman
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Zikman

Masculin Nombre de messages : 1020
Marque du vélo : Giant XTC Advenced 3
Loisirs : Musique, Foret

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du [sam 09 & dim 10 juin]   Tous les CR du WE du [sam 09 & dim 10 juin] Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:50

bravo pour tout vos cr. tu cartonnes enfin vous.
Merci mumu60 et Westrelin pour les photos on s'y croit
FredZ750
Forumeur accro
Forumeur accro
FredZ750

Masculin Nombre de messages : 2109
Marque du vélo : Rocky Mountain Vertex 950 RSL
Loisirs : Sport, ciné, info

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du [sam 09 & dim 10 juin]   Tous les CR du WE du [sam 09 & dim 10 juin] Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:27

bravo à tous pour vos sorties, c'était ce matin qui fallait être dans les chemins good

+1 à Laulo pour sa sortie tardive en mode récup drunken
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du [sam 09 & dim 10 juin]   Tous les CR du WE du [sam 09 & dim 10 juin] Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:35

Tous les CR du WE du [sam 09 & dim 10 juin] 172837 à vous pour vos sorties Tous les CR du WE du [sam 09 & dim 10 juin] 32869
JL60
Forumeur débutant
Forumeur débutant
JL60

Masculin Nombre de messages : 210
Marque du vélo : spé comp épic
Loisirs : moto et montagne

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du [sam 09 & dim 10 juin]   Tous les CR du WE du [sam 09 & dim 10 juin] Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:52

ronnie6z a écrit:
Tous les CR du WE du [sam 09 & dim 10 juin] 897276 Tous les CR du WE du [sam 09 & dim 10 juin] 897276 Ya Bon'ga Tous les CR du WE du [sam 09 & dim 10 juin] 897276 Tous les CR du WE du [sam 09 & dim 10 juin] 897276 Quel pied !!!

Pour moi, tout commence samedi apres midi, ou JL60 me demande si je compte rouler aujourd'hui (à la base non, a cause du temps prévu). J'apprends ensuite qu'il compte rouler à la Neuville (Tous les CR du WE du [sam 09 & dim 10 juin] 897276 ) , et me lance une invitation scratch (Very Happy ) et qu'en plus, le temps ne devrait pas etre si degueux que ça. J'te redis quoi demain matin (bien sur que j'vais venir Very Happy ). Au final apres quelques mess sur le fofo, nous serons 6 à rouler en cette matinée, Remy et Wile étant également de la partie.

Réveil un peu difficile ce matin drunken , et les jambes ne me semblent pas au top, qu'a cela ne tienne.... Wile fera le guide aprés nous avoir présenté son "Daddy", le sobre 29. La fourche rigide me fait affraid , mais à part cela, j'approuve totalement, il est magnifique, un super montage Exclamation Exclamation Bizarement, je n'ai pas entendu Wile prononcé le mot D-, ce matin lol! , mais il a faim de D+, et tant mieux, moi aussi Very Happy . Il nous baladera, dans une ambiance sympatique, en enchainant les D+/D-, ou Remy nous mettra des mines a chaque D+ What a Face , comment ki font ces gens qui montent aussi vite qui descendent scratch . J'ai pris un plaisir phénoménale dans les D-, le terrain était sec, et on a pu lacher un peu les freins, ct top Tous les CR du WE du [sam 09 & dim 10 juin] 32869 . Quand au D+, franchement, j'adore cette foret, et elle me donne plaisir à grimper et désormais, j'adore ça. Les 3 téméraires, JL60, Wile et Remy s'attaqueront à un véritable mur Tous les CR du WE du [sam 09 & dim 10 juin] 471780 que j'eviterais en compagnie d'Olivier et son compére. Arrivé en haut, un coup d'oeil à ce mur affraid , et hop, on repart. Et la encore sous le choc, la Tous les CR du WE du [sam 09 & dim 10 juin] 303666 du jour sera pour .... bibi Tous les CR du WE du [sam 09 & dim 10 juin] 24850 mais sans bobo. Une bonne petite bourre en fin de parcours (sympa), où Wile nous rappelera qui c'est le Papa Very Happy

Une trés bonne sortie, ce matin, ravi qu'on m'ait délogé de mon lit Tous les CR du WE du [sam 09 & dim 10 juin] 32869 , et avec un guide d'enfer Tous les CR du WE du [sam 09 & dim 10 juin] 432685 , le parcours était vraiment au top, j'ai adoré Tous les CR du WE du [sam 09 & dim 10 juin] 892803 et l'ambiance bonne enfant (hormis le sale gosse qui saute dans la bouse Twisted Evil )

Tous les CR du WE du [sam 09 & dim 10 juin] 897276 Tous les CR du WE du [sam 09 & dim 10 juin] 897276 Ya Bon'ga Tous les CR du WE du [sam 09 & dim 10 juin] 897276 Tous les CR du WE du [sam 09 & dim 10 juin] 897276

52,65kms en 3h08mn30s, moyenne 16,75 et 777 de D+ (il en manque encore un peu ....Very Happy )

Vivement la prochaine, ça ne va pas tarder, je vais élire domicile dans la foret je crois bien maintenant Very Happy

et bien voila le résumé est fait donc supers sortie merci Tous les CR du WE du [sam 09 & dim 10 juin] 19644 a wile pour le parcours et surtout les d+ Tous les CR du WE du [sam 09 & dim 10 juin] 48192 et bravo a remy pour ces spints en d+ Tous les CR du WE du [sam 09 & dim 10 juin] 382586 comme ronnie j'en redemande good

JL

musclor
Forumeur accro
Forumeur accro
musclor

Masculin Nombre de messages : 3386
Marque du vélo : giant xtc 29,vdm trek
Loisirs : resquilleur

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du [sam 09 & dim 10 juin]   Tous les CR du WE du [sam 09 & dim 10 juin] Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:55

bravo a tous.
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis

Masculin Nombre de messages : 23106
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du [sam 09 & dim 10 juin]   Tous les CR du WE du [sam 09 & dim 10 juin] Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:03

c'est clair bravo à tous, et surtout bravo à la meteo d'avoir été aussi clémente cheers

VIP
VIP
King Julian

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du [sam 09 & dim 10 juin]   Tous les CR du WE du [sam 09 & dim 10 juin] Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:05

JL60 a écrit:
ronnie6z a écrit:

et bien voila le résumé est fait donc supers sortie merci Tous les CR du WE du [sam 09 & dim 10 juin] 19644 a wile pour le parcours et surtout les d+ Tous les CR du WE du [sam 09 & dim 10 juin] 48192 et bravo a remy pour ces spints en d+ Tous les CR du WE du [sam 09 & dim 10 juin] 382586 comme ronnie j'en redemande Tous les CR du WE du [sam 09 & dim 10 juin] 32869

JL

Content que cela t'ai plu Wink

Forumeur passionné
Forumeur passionné
jesscser

Masculin Nombre de messages : 1029
Marque du vélo : Giant XTC Composite 3
Loisirs : VTT, guitare, moto et photographie! Que des trucs qui coutent cher quoi!!

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du [sam 09 & dim 10 juin]   Tous les CR du WE du [sam 09 & dim 10 juin] Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:34

c'est bien ça les gars, moi j'étais à Bury à la rando...... si j'avais su, je serai venu avec vous..... De la plaine, de la plaine, et encore de la plaine....Mad
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z

Masculin Nombre de messages : 8779
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du [sam 09 & dim 10 juin]   Tous les CR du WE du [sam 09 & dim 10 juin] Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:51

@Jess: bien content de ne pas y etre aller alors!!! Ce sera pour une prochaine tkt, l'été arrive Wink
King Julian
VIP
VIP
King Julian

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du [sam 09 & dim 10 juin]   Tous les CR du WE du [sam 09 & dim 10 juin] Icon_minitimeLun 11 Juin - 7:35

jesscser a écrit:
c'est bien ça les gars, moi j'étais à Bury à la rando...... si j'avais su, je serai venu avec vous..... De la plaine, de la plaine, et encore de la plaine....Mad

Surtout t'aurais pu faire qq mètres en 29" Laughing

Invité

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du [sam 09 & dim 10 juin]   Tous les CR du WE du [sam 09 & dim 10 juin] Icon_minitimeLun 11 Juin - 8:00

merci pour vos CR et pour vos photos du WE cheers cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du [sam 09 & dim 10 juin]   Tous les CR du WE du [sam 09 & dim 10 juin] Icon_minitime

Tous les CR du WE du [sam 09 & dim 10 juin]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant