VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le vtt en picardie

AccueilÉvènementsRechercherS'enregistrerConnexion
-62%
Le deal à ne pas rater :
DODO Oreiller Grand luxe Quallofil Allerban 60×60 cm
14.99 € 39.91 €
Voir le deal

tous les CR du week du 14 et 15 juillet 2012

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
zorglub
modo
modo
zorglub

Masculin Nombre de messages : 14616
Marque du vélo : Canyon(s) GC AL29 2012, Roadlite 2010, Nerve XC 2008, Yellowstone 2007, Cube Touring EXC
Loisirs : le plus possible

tous les CR du week du 14 et 15 juillet 2012   Empty
MessageSujet: tous les CR du week du 14 et 15 juillet 2012    tous les CR du week du 14 et 15 juillet 2012   Icon_minitimeDim 15 Juil - 13:20

Y a pas de post ? Bizarre, l'ai ptête pas vu, on fusionnera alors.

De retour de notre virée avec l'ami Fabrice et l'ami Steevens. 38 km en forêt d'Ermenonville, en essayant d'y mettre un max de singles.

Des crampounettes pour ma part se déclarent dans les raidillons les plus raides à 1/4 d'heure de la fin, après plus bon à rien Laughing

Au final 10 mn de moins que quand je suis tout seul, quand même, ouille What a Face

Merci d'être venu les amis, j'espère que vous en avez eu pour votre déplacement cheers

Zorg, déchiré et heureux cheers

Revenir en haut Aller en bas
http://zorglub1422.free.fr
laulo
Forumeur accro
Forumeur accro
laulo

Masculin Nombre de messages : 4990
Marque du vélo : Rocky Moutain Vertex 999 RSL / /giant tcr advanced 2012(vdm)

MessageSujet: Re: tous les CR du week du 14 et 15 juillet 2012    tous les CR du week du 14 et 15 juillet 2012   Icon_minitimeDim 15 Juil - 13:57

après 5 jours passé au sunny avec des t° supérieures à 30°

affraid dur retour à la réalité.....région de m**** Twisted Evil Twisted Evil

bref,après une semaine sans spad,ce matin,go

je prend le haibike départ par le bitume car je me dis que les chemins vont etre dans un triste état avec la super météo de ce mois de juillet.... Mad

mix de route et de chemins jusque Ugny le gay puis j'entre dans le bois du grand carré que je traverse de part en part.....

une petite boucle tout de meme puis je traverse la route pour tenter de reprendre la trace de l'infernale dans le bois suivant.....

je vais découvrir de super chemins et qques singles sympatoches mais ne connaissant pas trop les lieux je ne m'attarderais pas histoire de ne pas me pommer Evil or Very Mad

je redescends donc sur Guivry

une boucle dans le bois des Hézettes puis direction le bois de La Neuville ou je tombe sur la trace de la rando de Vouel.....

je me dirige ensuite vers le bois de Genlis,passage par la sableuse puis une petite boucle....

dans une descente,je m'arracherais le bras la faute à une ronce en plein travers....aie aie aie ça pique Twisted Evil

retour par la route avec VDLQ......

2h36 de roulage pour 54,3 bornes et 634m de D+.....

p***** qu'ça fait du bien...

bon dimanche à tous

et vivement l'été Twisted Evil Laughing

ohaime60
VIP
VIP
ohaime60

Masculin Nombre de messages : 6244
Marque du vélo : Lapierre XC 710, BH A55K
Loisirs : VTT pourquoi ?

MessageSujet: Re: tous les CR du week du 14 et 15 juillet 2012    tous les CR du week du 14 et 15 juillet 2012   Icon_minitimeDim 15 Juil - 14:28

Petite affluence ce matin au PdB avec K none, Tuco, Pascal60, Hobbes, M60 et Ohaime60.

Hier soir finalement je m'inscrit tardivement et c'est à ce moment là que s'abat un véritable déluge pendant 1/4 d'heure avec 40 mm de précipitation au m2 affraid
Petite soirée entre amis bien arrosé et ce matin le réveil à beaucoup de mal à me tirer des bras de Morphée. 0 Tel point qu'à 8H20 j'y suis toujours.... Pour un RDV à 9H, il va falloir faire fissa.

Arrivée au PdB, il manque juste la troupe de verneuil. Une petite discussion et nous prenons la direction des étangs de Commelles afin de ne pas trouver trop de chemins dégueulasses.
La forêt est bien imbibée mais tout se passe bien. Le single des étangs est même un véritable régal.
Nous rentrons par la butte aux gens d'armes histoire de mettre un peu de D+ surtoutque le temps est clément et que le soleil nous honore par endroit de sa présence.
Nous arrivons sur Senlis et là affraid affraid affraid affraid affraid affraid le déluge (pourtant Elo n'est pas là lol!). Nous sommes trempés et cela à raison de nos derniers instants de motivations... Par conséquent, une fois passé le passage sous la déviation nous prendrons la direction du bitume. Quand je pense que nous sommes au mois de Juillet et que j'apprécie de rouler sur l'asphalte Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Au final un 55km qui fait du bien après une période d'inactivité.
Par contre tout est trempé et doit être passé au jet, le pilote compris
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tous les CR du week du 14 et 15 juillet 2012    tous les CR du week du 14 et 15 juillet 2012   Icon_minitimeDim 15 Juil - 15:28

Sortie en local ce matin avec eltharion geek

Direction rosoy, puis les contre-forts du massif de breuil-le-sec, de rosoy à Sacy le grand (y a de la boue et du D+), on fera les 10 premiers km en 50 min et 280 de D+ à lutter contre la boue, les glissades et le murs ravinés et qui laissent les caillasses bien apparentes.

Ensuite de Paul Doumer, direction Breuil le sec par des sentiers ( des rizieres Suspect ) bien peu praticables où nous prenons RDV avec Arnaud.fr qui tourne dans la neuville et que l'on retrouvera à proximité du magasin.
Retour avec lui et nous finirons par la Cavée à Breuil, qui finalement se monte pas si mal malgré le terain cheers n'est-ce pas eltharion lol!

Au final: 53,5 km à un petit 14 de moyenne avec 700m de D+, 2 crevaisons (1 pour moi dans Laneuville, et 1 pour eltharion à 300m de l'arrivée Suspect )

fabrice
modo
modo
fabrice

Masculin Nombre de messages : 9421
Marque du vélo : Trek Fuel ex9 - Cannondale Rush 1000 - Kona Kilauea SS - Boardman Team Carbon
Loisirs : vtt

MessageSujet: Re: tous les CR du week du 14 et 15 juillet 2012    tous les CR du week du 14 et 15 juillet 2012   Icon_minitimeDim 15 Juil - 16:01

zorglub a écrit:

Des crampounettes pour ma part se déclarent dans les raidillons les plus raides à 1/4 d'heure de la fin, après plus bon à rien Laughing

Au final 10 mn de moins que quand je suis tout seul, quand même, ouille What a Face

Zorg, déchiré et heureux cheers

Bien fait tongue

Nous nous avons serré les dents durant la première heure de course (oui course....Rolling Eyes ...allure Zorglubienne oblige What a Face ) en attendant que notre pisteur baisse la cadence On a quand même vu ses fesses au loin pendant un bon moment Laughing

On a mangé du single à gogo dans les fougères et les branches de pin qui nous fouaitaient le visage tous les CR du week du 14 et 15 juillet 2012   892803

Belle ballade tous les CR du week du 14 et 15 juillet 2012   32869

Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
Eltharion

Masculin Nombre de messages : 978
Marque du vélo : CUBE LTD SL29 + une Chinoiserie 29" TS
Loisirs : VTT, Cinema

MessageSujet: Re: tous les CR du week du 14 et 15 juillet 2012    tous les CR du week du 14 et 15 juillet 2012   Icon_minitimeDim 15 Juil - 16:07

stef60bor a écrit:
Sortie en local ce matin avec eltharion geek

Direction rosoy, puis les contre-forts du massif de breuil-le-sec, de rosoy à Sacy le grand (y a de la boue et du D+), on fera les 10 premiers km en 50 min et 280 de D+ à lutter contre la boue, les glissades et le murs ravinés et qui laissent les caillasses bien apparentes.

Ensuite de Paul Doumer, direction Breuil le sec par des sentiers ( des rizieres Suspect ) bien peu praticables où nous prenons RDV avec Arnaud.fr qui tourne dans la neuville et que l'on retrouvera à proximité du magasin.
Retour avec lui et nous finirons par la Cavée à Breuil, qui finalement se monte pas si mal malgré le terain cheers n'est-ce pas eltharion lol!

Au final: 53,5 km à un petit 14 de moyenne avec 700m de D+, 2 crevaisons (1 pour moi dans Laneuville, et 1 pour eltharion à 300m de l'arrivée Suspect )

Le Coach voulait rouler et je voulais pas le laisser seul geek . Pi j'avais jamais vraiment rouler sur terrain trés gras. Aprés m'être assurer que je ne ferais pas le déplacement pour rien (j'les connais les p'tits slip qui se décommande au dernier moment parce qu'il ont ouvert leur porte et qu'il pleut ..Suspect tous les CR du week du 14 et 15 juillet 2012   34079 ) tous les CR du week du 14 et 15 juillet 2012   739699 Coach, tous les CR du week du 14 et 15 juillet 2012   739699 . Le temps de déposer la petite chez les BOP et c'est vers 9h00 que nous nous retrouvons pour un tit café avant la bagarre tous les CR du week du 14 et 15 juillet 2012   897276 . Pour ce qui est du CR, pas grand chose à rajouter a celui de Steph si ce n'est que je n'ai jamais vu autant de baignoire à la file affraidaffraid affraid sur la fin s'en était pénible tous les CR du week du 14 et 15 juillet 2012   104725 . La bouillasse à largement eu le temp de nous saluer Twisted Evil .C'était un peu moins détrempé du coté de la neuville. Sympa la rencontre avec Arnaud.fr qui avait préféré rouler solo tous les CR du week du 14 et 15 juillet 2012   32869 . Un peu de d+ mais du bon et sans adhérence on s'amuse bien . Quelques frayeurs dans un ou deux D- pale , hein Coach...lol! . Mais la sortie c'est bien passé sans bobo cheers . Mais moi au moins, j'en ai ch...r et c'est ça que c'est bon Twisted Evil . J'ai pas pris autant de plaisir que par temps sec, mais au moins les cuissots on bien travaillés sans compter qu'ils avaient avalés 110 km cette semaine à vive allure sur piste cyclable et en salle.

Bravo aux courageux du WE qui se sont aventurés sur des terrains pas forcément facile tous les CR du week du 14 et 15 juillet 2012   172837
FredZ750
Forumeur accro
Forumeur accro
FredZ750

Masculin Nombre de messages : 2109
Marque du vélo : Rocky Mountain Vertex 950 RSL
Loisirs : Sport, ciné, info

MessageSujet: Re: tous les CR du week du 14 et 15 juillet 2012    tous les CR du week du 14 et 15 juillet 2012   Icon_minitimeDim 15 Juil - 16:51

bravo à tous pour vos sortie

+1 à Laulo pour un retour aux sources et une belle tiote sortie
coachtoto
VIP
VIP
coachtoto

Masculin Nombre de messages : 6233
Marque du vélo : Grand Canyon AL29 7.9, Rockrider 5.3, Bernard Hinault Badger O (VDM), CX Orka Cross Carbon (montage perso)
Loisirs : football, course à pied, jardinage, le vin

MessageSujet: Re: tous les CR du week du 14 et 15 juillet 2012   tous les CR du week du 14 et 15 juillet 2012   Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:16

Mon binôme ne souhaitant pas rouler, c'est une sortie solo pour moi en ce début d'après-midi. Je me dirige à travers les nuages et les éclaircies afin d'éviter la pluie. 1 semaine sans rouler à cause des intempéries (et pourtant j'ai plutôt l'habitude de la flotte comme le rappelait Steevens récemment Twisted Evil ). Direction donc la bosse du stand de tir pour rejoindre le bois de Ronquerolles. Passage par le plateau avec des véritables passages de "gués" tellement les chemins sont gorgés d'eau affraid . Petites frayeurs dans un single vers Nesles avec la roue avant et la roue arrière qui ne savent plus trop laquelle d'entre elles doit être en tête clown . Montée de la croix pattée de Nesles puis Valmondois et Butry pour traverser l'Oise. Montée dans la forêt de l'Isle-Adam par la bosse des marais. Le single des écuries pour rejoindre le plateau des grés et j'évite de renouveller l'erreur de la semaine dernière: je ne traverse pas vers Nerville et je reste de ce côté de la forêt. Descente vers Cassan pour ensuite longer l'Oise, montée dans le bois de Champagne et descente du centre équestre avant de rentrer à la maison. Tout ça sans prendre d'averse cheers

44km en 2h25 soit 18 de moyenne pour 605m de D+

Les chemins ne peuvent que s'assécher Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tous les CR du week du 14 et 15 juillet 2012    tous les CR du week du 14 et 15 juillet 2012   Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:37

tous les CR du week du 14 et 15 juillet 2012   172837 à l'équipe de Zorg', laulo, stef60bor et eltharion Wink

Départ ce matin 8h15 de la maison. Nous sommes le 15 juillet et j'ai 12°C sur le GPS pale Je roule tranquille et arrive un peu en avance à l'église. Pas grave j'en profite pour faire quelques étirements. Un petit sms de hobbes qui annonce un léger retard. Tuco arrive entre temps en tenue de Novembre avec même les surchaussures. Voilà le décor est planté. On monte tous les trois pour rejoindre Pascal60 et les Fleurinois.
J'avais déjà vu vendredi mais la montée de Verneuil se fait à peu près au même rythme et avec la même vigilance que quand il neige. Certaines petites descentes nous ont également rappelé cette sensation Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Au poteau ça devient vite l'Estaminet. C'est vrai que entre les uns et les autres c'étaient un peu "les retrouvailles". On parle mais personne ne clipse pour prendre une direction Laughing Laughing Laughing Pascal60 propose le Pagnotte x10 mais bizarrement tout le monde sort son panneau tous les CR du week du 14 et 15 juillet 2012   879800 ou tous les CR du week du 14 et 15 juillet 2012   739699 manque tout de même le panneau : "c'est du lard ou du cochon ?" scratch Laughing Laughing Laughing
D'un commun accord on remonte sur Fleurines (pour aller prendre une bière chez les Marseillais et "faire la nique" à Spé60 avec une série de photos sur le salon de jardin - bon 9h20 ça fait un peu tôt donc nous irons plutôt sur les étangs.
Certains chemins et single pour aller rejoindre le tunnel de la N330 demande tout de même une certaine énergie mais aussi vigilance et pilotage. Je fais gaffe et ne touche pas au bidon surtout avec les RA RA affraid affraid affraid Tout le monde s'en sort très bien car aucune chute tous les CR du week du 14 et 15 juillet 2012   32869

En effet JC a raison le single des étangs est tip top surtout pris dans son intégralité. Etrangement cette partie était certes avec racines bien mouillées mais pas trop de boue. cheers cheers cheers La marche du début étant toutefois encore plus haute que d'habitude et c'est mieux de laisser aller le vélo pour faire retomber les deux roues en même temps Wink

Voici quelques photos au meilleur de la météo du jour. Une éclaircie en ce moment c'est 2mn 34s donc faut se hâter
Twisted Evil

tous les CR du week du 14 et 15 juillet 2012   P1020536e
tous les CR du week du 14 et 15 juillet 2012   P1020537
tous les CR du week du 14 et 15 juillet 2012   P1020538q

Après cela sur Senlis c'était le déluge comme on connait si bien en ce moment. pale pale pale Mad Mad Mad affraid affraid affraid

Retour avec des portions de route pour soulager un peu le bonhomme, le spad mais aussi le moral Cool

Merci les Amis car ça passe mieux quand même en groupe cheers cheers cheers Ces sorties en solo deviennent tout de même une pénitence ... Pour ma part 66 kms pour 3h48 de roulage et 450mD+ (moi qui pensais rouler 1h30 max ...).

PS : bonne nouvelle hobbes a gardé son petit déjeuner cheers cheers cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tous les CR du week du 14 et 15 juillet 2012    tous les CR du week du 14 et 15 juillet 2012   Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:39

Bien vu coach. Je viens juste de lire ton CR Wink
musclor
Forumeur accro
Forumeur accro
musclor

Masculin Nombre de messages : 3386
Marque du vélo : giant xtc 29,vdm trek
Loisirs : resquilleur

MessageSujet: Re: tous les CR du week du 14 et 15 juillet 2012    tous les CR du week du 14 et 15 juillet 2012   Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:47

bravo à tous, merci pour vos CR,pour moi séance de muscu car lever tard banane
zorglub
modo
modo
zorglub

Marque du vélo : Canyon(s) GC AL29 2012, Roadlite 2010, Nerve XC 2008, Yellowstone 2007, Cube Touring EXC

MessageSujet: Re: tous les CR du week du 14 et 15 juillet 2012    tous les CR du week du 14 et 15 juillet 2012   Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:50

Belles photos.

tous les CR du week du 14 et 15 juillet 2012   172837 à tous pour les sorties dans des conditions souvent difficiles.

snoop02
Forumeur passionné
Forumeur passionné
snoop02

Masculin Nombre de messages : 1704
Marque du vélo : Lapierre pro race 200 spé comp carbon fc5
Loisirs : vtt, course à pied...

MessageSujet: Re: tous les CR du week du 14 et 15 juillet 2012    tous les CR du week du 14 et 15 juillet 2012   Icon_minitimeDim 15 Juil - 18:27

musclor a écrit:
tous les CR du week du 14 et 15 juillet 2012   172837 à tous, tous les CR du week du 14 et 15 juillet 2012   892803 pour vos CR,pour moi séance de muscu car lever tard tous les CR du week du 14 et 15 juillet 2012   897276

pas serieu ca musclor lol!
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis

Masculin Nombre de messages : 23101
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez

MessageSujet: Re: tous les CR du week du 14 et 15 juillet 2012    tous les CR du week du 14 et 15 juillet 2012   Icon_minitimeDim 15 Juil - 18:29

bravo à tous pour vos sorties, moi j'ai remis ma sortie à demain matin Laughing

zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo

Masculin Nombre de messages : 12002
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre

MessageSujet: Re: tous les CR du week du 14 et 15 juillet 2012    tous les CR du week du 14 et 15 juillet 2012   Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:12

2 ème sortie dans les hautes pyrénées ce samedi de fête nationale. j'avais prévu de monter en voiture jusqu'a cauterets mais pour cause de mondovélo routes toutes barrées Evil or Very Mad .

je me replis donc sur un parcours au départ d'argelès vers les hauteurs d'hautacam (station célébre pour les amateurs du tour de France)

je m'échauffe tranquilement en remontant les bords du gave de pau avant d'attaquer les choses sérieuses j'ai 11 km au compteur à 21,7 de moyenne Shocked on se croirait en picardie du nord Laughing .

je décide donc de garder la vitesse moyenne affichée pour la suite, j'ai pour rejoindre le tracé VTT prévu de prendre un chemin de randonné qui s'averera trop abrupt dans certaines portions et me conduira donc à une tous les CR du week du 14 et 15 juillet 2012   303666 ne pouvant déclipser à temps et à du portage mais me faisant aussi décrouvrir de magnifiques endroits

tous les CR du week du 14 et 15 juillet 2012   20120714143247

j'arrive après 3/4 heures d'ascension au début du tracé avec une jolie vue sur la vallée qui me fait prendre conscience du D+ pale

tous les CR du week du 14 et 15 juillet 2012   20120714144033

après avoir laissé pas mal de force dans ce pourcentage trop important je décide de faire le reste de la montée par la route qu'empreinte la trace VTT scratch . Ce qui va me permettre ici de passer en mode coup de gueule ON : j'ai trouvé les cons, ils roulent sur des vélos tout carbone avec des roues de 700 Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil . Tout d'abord la pente est en moyenne à 9 % donc les mecs te doublent pas à la vitesse de l'éclair eh ben c'est quand même très dur de leur arracher un bonjour No . De plus ces cons sont de véritables PORCS à laisser sur le bord de la route : tube de gel anti oxydant, emballage de barre énergétique....No No No . Du coup après mettre fait déposer par un groupe de 5 je remets le 32 les dépasse à mon tour assis sur ma selle quand eux en chient en danseuse et m'arrête 200 m plus loin pour profiter de la nature (et souffler parce que je suis mort)

tous les CR du week du 14 et 15 juillet 2012   20120714154359

cette vache avec sa tranquilité me rendra la tous les CR du week du 14 et 15 juillet 2012   897276 mode coup de gueule Off.

j'arrive au parking de la station et croise à nouveau les VDMiste qui ont enfilés les manchettes ou veste pour la descente mais moi je bifurque sur le chemin et continue mon ascension vers les crêtes. Aprés 2 h d'effort je suis au point culminant de ma sortie, un oeil sur le compteur 27 km pour 11 de moyenne Rolling Eyes Embarassed ...

J'ai une vue à 360° avec à gauche le tourmalet et à droite l'aubisque mais je suis dans les nuages tongue clown donc j'enfile la veste et me lance dans la descente cheers . au début le chemin est large et en pente douce puis se rétrécit et la pente s'accentue, les pilotage est délicat la terre colle on se croirait à camelin ou barisis en picardie centrale Shocked .

je me retouve dans un nuage (ça caille et je suis trempé Crying or Very sad ) et plus de trace au milieu des chevaux

tous les CR du week du 14 et 15 juillet 2012   20120714165422

je me fait donc un parcours à la fabrice en pleine impro, avec roncier, bosquet infranchissable, falaise pale , je ferai d'ailleurs une 2è tous les CR du week du 14 et 15 juillet 2012   303666 sans gravité, sauf que je me retrouve quand même 20 mètres plus bas que le spad Rolling Eyes . Après une demi heure de jardinage je retrouve la trace et qui me fait remonter à nouveau vers les crêtes et les cuissots brulent un peu mais j'enclenche le mode 22x34 tranquilement Twisted Evil . Ensuite un vrai régal ou je passerai de 1300 m à 900 m en suivant les crêtes au milieu des moutons et des vaches et avant d'attaquer les 500 derniers mètres de D- une pause pour admirer lourdes sous le soleil et la vallée que je vais rejoindre.

tous les CR du week du 14 et 15 juillet 2012   20120714175333

tous les CR du week du 14 et 15 juillet 2012   20120714175348

une descente à fond de balle histoire de bien remonter les élastiques de la fourche te de l'amorto Rolling Eyes et un final par un single le long du gave de pau sur la plaque pour vider définitevement les cuissots.

retour au camping avec 58 km, pour 4h20 de vélo avec un point bas à 422 m d'altitude et un point haut à 1680 m cheers

tous les CR du week du 14 et 15 juillet 2012   172837 aux rouleurs en picardie, j'ai l'impression que l'été va vraiment être pourri Evil or Very Mad
fabrice
modo
modo
fabrice

Masculin Nombre de messages : 9421
Marque du vélo : Trek Fuel ex9 - Cannondale Rush 1000 - Kona Kilauea SS - Boardman Team Carbon
Loisirs : vtt

MessageSujet: Re: tous les CR du week du 14 et 15 juillet 2012    tous les CR du week du 14 et 15 juillet 2012   Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:25

Shocked Belle sortie Bigjo tous les CR du week du 14 et 15 juillet 2012   172837

VIP
VIP
King Julian

Masculin Nombre de messages : 10418
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare

MessageSujet: Re: tous les CR du week du 14 et 15 juillet 2012    tous les CR du week du 14 et 15 juillet 2012   Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:35

tous les CR du week du 14 et 15 juillet 2012   172837à tous pour vos sorties du jour.

Du coté de la Neuville, ça s'est bien passé aussi. 09h02 (très précise What a Face) on décolle avec sergio, Ritchy, Kuc, Djé et Ronnie pour aller retrouver ludo à l'abbaye de Froidmont. On attaque cool les premiers Km avec des chemin plutôt à dominante sable et caillasse pour éviter le bouzin au maximum.
Au bout de 10 bornes, les choses sérieuses commence avec un long D+ (genre remibiker) au pied duquel ludo se vautrera dans le bas coté (encore chargé d'alcool depuis la veille), quand à mon Sergio, je ne l'ai jamais vu comme cela tout malade, il nous a presque fait une hoobes en haut. Mais bon, là encore la soirée précédente avait apparemment était bien arrosé.
Nous poursuivons à travers les fougères, mais affraidça devient dur de voir la trace tellement la végétation à poussée What a Face. Puis en plein milieu d'un D+ ludo me fait remarqué que je suis passé sur une branche sans la retirer. A moi , il ose me dire cela alors que 2 semaines plus tôt il m'avait fait frôler la mort de la même façon clown clown . Bref, 15 min et un D- bien gras plus tard, nous voila à l'étang de Boulincourt. Ludo souhaite alors prendre la main pour nous montrer un beau D+, résultat, ça patine dans la choucroute, mais bon, on continu, et là il repart dans la boue, à croire qu'il aime sa le gars lol! .
On retentera aujourd'hui la monter impossible, avec Ludo finisher, Ritchy qui cale un peu après la moitié, Djé un poil plus haut, et pour ma part je suis allé au 3/4, mais décidément, 26/36 c'est un peu long sur le 29, je pense de plus en plus à passer sur du 24 devant.
A la suite de cela, on fera encore un peu de D+ avant de rentrer en mode chrono par le stade (sans ludo tous les CR du week du 14 et 15 juillet 2012   605421 tous les CR du week du 14 et 15 juillet 2012   605421 ) pour ne pas être en retard pour rejoindre nos compagnes et futur sortant de l'infirmerie chez moi afin d'ingurgiter 3 fois plus de calories qu'on en a brulé Suspect, le tout autour d'un bon BBQ sous de gros nuages menaçants

Bref, une super sortie, top ambiance, un Ronnie qui pousse fort dans le D+, un Ritchy qui ne passera pas l'hiver s'il continu à s'acharner sur ludo tous les CR du week du 14 et 15 juillet 2012   29303 tous les CR du week du 14 et 15 juillet 2012   29303

Coté stats : 43.58 Km, en 2h34'19", soit 16.9 de moyenne, pour 646 m de D+

tous les CR du week du 14 et 15 juillet 2012   Sam00421024x768

tous les CR du week du 14 et 15 juillet 2012   Sam00411024x768

Les bêtes de course en action lol!

tous les CR du week du 14 et 15 juillet 2012   Sam00431024x768

V'la le bordel dans mon garage Shocked Shocked

tous les CR du week du 14 et 15 juillet 2012   Sam00441024x768

VIP
VIP
syl02

Masculin Nombre de messages : 4286
Marque du vélo : orbéa alma H10 2016,triban 540,haibike sleek marathon sl 2011
Loisirs : vtt et vdm

MessageSujet: Re: tous les CR du week du 14 et 15 juillet 2012    tous les CR du week du 14 et 15 juillet 2012   Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:36

superbe ton coin bigjo sa donne envie et bravo a courageux qui sont sorti se week end tous les CR du week du 14 et 15 juillet 2012   32869
Toff
Forumeur débutant
Forumeur débutant
Toff

Masculin Nombre de messages : 191
Marque du vélo : Nakamura Cliff lite / VDM BH G4 2010
Loisirs : Multi sports

MessageSujet: Re: tous les CR du week du 14 et 15 juillet 2012    tous les CR du week du 14 et 15 juillet 2012   Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:39

Yes, bravo pour vos Cr

Spécial dédicace au courageux du PDB, il est vrai que le terrain est humide en ce moment, limite de rouler avec un parapluie pour être au sec en plein mois de juillet Sad , c'est triste à dire, Bravo à vous et merci pour les belles photos tous les CR du week du 14 et 15 juillet 2012   32869

Bravo à Mr Bigjo ki roule dans les pyrénées (si je me trompe pas), bouge pas , le tour de france arrive dans ton coin, merci pour tes photos, ça fait réver pour ceux qui restent en Picardie et qui subissent le mauvais temps

Tchuss.
King Julian
VIP
VIP
King Julian

Masculin Nombre de messages : 10418
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare

MessageSujet: Re: tous les CR du week du 14 et 15 juillet 2012    tous les CR du week du 14 et 15 juillet 2012   Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:41

Bigjo a écrit:
je ferai d'ailleurs une 2è tous les CR du week du 14 et 15 juillet 2012   303666 sans gravité, sauf que je me retrouve quand même 20 mètres plus bas que le spad Rolling Eyes .

Et là, tu peux pas dire que c'est de la faute de Ludo tous les CR du week du 14 et 15 juillet 2012   29303 tous les CR du week du 14 et 15 juillet 2012   29303. Enfin, t'es un grand malade quand même, mais tous les CR du week du 14 et 15 juillet 2012   172837 pour ta sortie

modo
modo
zorglub

MessageSujet: Re: tous les CR du week du 14 et 15 juillet 2012    tous les CR du week du 14 et 15 juillet 2012   Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:43

Superbe périple Bigjo tous les CR du week du 14 et 15 juillet 2012   432685

Chambernot
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Chambernot

Masculin Nombre de messages : 1172
Marque du vélo : Lapierre
Loisirs : Histoire locale, Astronomie, Jardinage

MessageSujet: Re: tous les CR du week du 14 et 15 juillet 2012    tous les CR du week du 14 et 15 juillet 2012   Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:44

tous les CR du week du 14 et 15 juillet 2012   172837 Excellents CR(s) Wink

Finalement, il y a quelques bons groupes qui ont affronté les chemins picards (et les after au BBQ) tous les CR du week du 14 et 15 juillet 2012   197523

tous les CR du week du 14 et 15 juillet 2012   265106 à l'Ouzbek des Pyrénées. Quel terrain de jeu Exclamation
Toff
Forumeur débutant
Forumeur débutant
Toff

Masculin Nombre de messages : 191
Marque du vélo : Nakamura Cliff lite / VDM BH G4 2010
Loisirs : Multi sports

MessageSujet: Re: tous les CR du week du 14 et 15 juillet 2012    tous les CR du week du 14 et 15 juillet 2012   Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:58

Message en simultané....Laughing

J'avais pas vu que mon Sergio n'était pas en forme, mince j'ai raté ça .....
Le Renard
VIP
VIP
Le Renard

Masculin Nombre de messages : 4204

MessageSujet: Re: tous les CR du week du 14 et 15 juillet 2012    tous les CR du week du 14 et 15 juillet 2012   Icon_minitimeDim 15 Juil - 20:07

Super Bigjo cheers tous les CR du week du 14 et 15 juillet 2012   172837
tous les CR du week du 14 et 15 juillet 2012   172837 aussi à toute l'équipe de Wile
pour ma part petite sortie samedi et dimanche en mode GPS (edge 500) suivi de traces en foret de Marly sur la rando du petit prince.
par endroit c'était vraiment boueux et sur la fin j'avais des remontés de chaine impossible de mettre le petit plateau et avec le D+ j'ai du finir sur les grands axes.

le dimanche c'était un peu mieuc mais le GPS c'est mis en pause et il à complètement disjoncté au niveau de l'heure.

J' ai roulé cool et de toute façon je sens bien le manque de puissance et avec la boue affraid , par compte il me manquait mon Bucheron pour apprécié le magnifique parcours.

les sensations sont bonnes et j'étais heureux comme un gosse.

Les traces

http://connect.garmin.com/activity/199522860

http://connect.garmin.com/activity/199522743

bonne semaine à tous.
bo
Very Important Corbo
Very Important Corbo
bo

Masculin Nombre de messages : 11291
Localisation : La Neuville en Hez Bonjour a tous , c est toujours un plaisir de decouvrir la vie
Marque du vélo : Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane

MessageSujet: Re: tous les CR du week du 14 et 15 juillet 2012    tous les CR du week du 14 et 15 juillet 2012   Icon_minitimeDim 15 Juil - 20:13

tous les CR du week du 14 et 15 juillet 2012   892803 pour les cr et les photos.

tous les CR du week du 14 et 15 juillet 2012   172837
à Bigjo pour sa sortie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tous les CR du week du 14 et 15 juillet 2012    tous les CR du week du 14 et 15 juillet 2012   Icon_minitime

tous les CR du week du 14 et 15 juillet 2012
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant