VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le vtt en picardie

AccueilÉvènementsRechercherS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
Maillot de Football de l’Équipe de France
63 € 90 €
Voir le deal

Coucy Les Eppes 9 septembre 2012 "LES BOSSES DE COUCY"

+37
pat jacq
Le Bucheron
sdom
ohaime60
musclor
monocycle02
ericojoyeux
luis
fredo
olizbail
Rom1-60
FredZ750
trekman
dams 02
kriss02
vini
Nico Balerini
jeanmi
Loic
Bigjo
fabrice
guil02
snoop02
Le Renard
zavo
fouine54
Christoy
tchonick
kenny02100
laulo
spykooo
Ggé
bo
coyote02
syl02
xjrman
ben02
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
vini
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
vini

Masculin Nombre de messages : 633
Marque du vélo : SCOTT SPARK35

Coucy Les Eppes 9 septembre 2012 "LES BOSSES DE COUCY" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coucy Les Eppes 9 septembre 2012 "LES BOSSES DE COUCY"   Coucy Les Eppes 9 septembre 2012 "LES BOSSES DE COUCY" - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:34

Bon ça c'est fait. Belle rando bravo et merci à tous.
Cr plus tard Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coucy Les Eppes 9 septembre 2012 "LES BOSSES DE COUCY"   Coucy Les Eppes 9 septembre 2012 "LES BOSSES DE COUCY" - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:37

xjrman a écrit:
je suis passé faire un tour
qu une chose a dire:y avait du lourd Twisted Evil

je t'es pas vue, c'est bien dommage lol!

Sortie ce matin à la rando de coucy les eppes en tant que licencier AS GAUCHY VTT cheers

une superbe rando dans l'autre sens, félicitations à l'ensemble des organisateur pour tout, rien à redire.

5h30 le réveil sonne, purée c'est dur, 6h30 je passe chercher Musclor, suivie de Snoop, aller hop direction coucy.

Ont arrivent sur place est une partie du 70 sont déja partie. Ont salura les leups et d'autres.
Ont par à 3 mais snoop et musclor à leur rythme, m'inpose quelque chose que je ne peux .suivre, alors je reste à mon rythme.
Arrive le ravito 1, mais les deux loustics partent alors je ne m'arret pas et je reste avec eux , nico beliccini et également là aussi. Je me sens bien et je laisse musclor et snoop partir.
Ravito 2 mes deux loustics sont encore là, je m'épatte moi meme de les voirs, et ont repart ensemble, apres avoir saluer, Christoy et Guil02.Une montee pour rattaque et la je déraille et je finirais seul jusque là fin.
L'annee derniere j'avais birfuquer sur le 35 mais cette annee j'ai terminer et surtt j'ai tout grimper. Aprés un trés bon Ric , une tres belle rando à coucy , je suis trés content de moi.

Deux sandwich et un coca, j'irais saluer mais nouveau collegue Gaziers ainsi que Gerald de montescourt et Dam

55,36 KMS en 3H16 16,90 de moyenne 954D+

Dernière édition par DarkFight le Dim 9 Sep - 13:45, édité 1 fois
xjrman
John Rambo
John Rambo
xjrman

Masculin Nombre de messages : 8462
Marque du vélo : un petit,un grand,un gros,un mono,un vdm,un tandem
Loisirs : vtt,vdm,CàP

MessageSujet: Re: Coucy Les Eppes 9 septembre 2012 "LES BOSSES DE COUCY"   Coucy Les Eppes 9 septembre 2012 "LES BOSSES DE COUCY" - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:54

fouine54 a écrit:
départ pour moi et mais 3 larrond ver 8h20 pour le 35km en mode pepere dés las première monté notre petit groupe éclate quelque peut et je reste avec un habitué des descente de montagne la première grosse en descente en caillou je ne le voit plus je le reverrais en bas. nous nous regrouperont plus tard et reprendrons le parcoure comme en la commencé (pepere) le reste du parcoure et propre très bien jais filmé quelque petit endroit du parcoure le temps de mettre boue a boue les morceaux et de l'envoyé sur le net.
pour les temps on na mi en gros 3h pour faire le tracé.

coté balisage et parcoure rien a redire trés bien organisé et les obstacle ou morceau qui aurait pue surprendre sont signalé bravo au club pour le travail fourni

désolé mais je n ai rien compris en lisant ton cr
merci de faire un effort dans l orthographe

monocycle02
Forumeur débutant
Forumeur débutant
monocycle02

Masculin Nombre de messages : 149

MessageSujet: re   Coucy Les Eppes 9 septembre 2012 "LES BOSSES DE COUCY" - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Sep - 14:08

donc partir ce matin en retard, j'arrive à coucy les eppes à 8H30 , je m'inscris avant puis je me prepare 8H45 c'est partie sur le 35 km , fléchage ok rien à dire , ravito idem , la prochaine fois 55 km , je double un vtt dans une montée , le gars me regarde d'un air MDR:affraid: affraid , la premiere descente avec les pierres est genial au premier ravito , je prend la pose pour la photo je me restaure et je repars , deuxieme ravito on me demande ou est mon dossart ( me il doit etre sur le cadre) MDR, gerald me croise avant une grosse descente trop dangereuse pour moi n'ayant pas de frein pour l'instant je descent à pied jusqu'au photo plus bas, je remonte et je finie le reste de la descente apres pour les autres descente pas de probleme pour moi , à l'arrivée on me regarde d'un air ( affraid affraid affraid affraid affraid arrivée à 12H 10 environ

bonne organisation

michael
musclor
Forumeur accro
Forumeur accro
musclor

Masculin Nombre de messages : 3386
Marque du vélo : giant xtc 29,vdm trek
Loisirs : resquilleur

MessageSujet: Re: Coucy Les Eppes 9 septembre 2012 "LES BOSSES DE COUCY"   Coucy Les Eppes 9 septembre 2012 "LES BOSSES DE COUCY" - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Sep - 14:37

Rom1-60
Chéri-BiBi
Chéri-BiBi
Rom1-60

Masculin Nombre de messages : 7189
Marque du vélo : titus fireline evo27.5+ ss

MessageSujet: Re: Coucy Les Eppes 9 septembre 2012 "LES BOSSES DE COUCY"   Coucy Les Eppes 9 septembre 2012 "LES BOSSES DE COUCY" - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Sep - 14:59

tres belle rando!!! (me suis pas levé de bonne heure pour rien clown ) de tres jolis paysages une fois arrivé en haut des belles grimpettes!!! a refaire l an prochain si le soleil est present comme ce matin (balissages et ravito good )

et un grand merci a fabrice pour m'avoir attendu good dés la premiere grimpette j ai compris que c'etait pas gagné lui aussi mortderire

xjr je vois pas de quoi tu parle pour le lourd scratch a si ggy et jeanmi clown

et pour ces 2 derniers le kona n'est pas a vendre tongue et comme l'a dit jeanmi il va bien avec moi enfait Suspect

a si on a eviter L... sur le parcourt désole pour fred et dodinho mais vous nous comprendrez Laughing

55kms en 3h30 et un peu plus de 900 de D+ (un peu plus de 1000 corrigé par training center...)

ohaime60
VIP
VIP
ohaime60

Masculin Nombre de messages : 6244
Marque du vélo : Lapierre XC 710, BH A55K
Loisirs : VTT pourquoi ?

MessageSujet: Re: Coucy Les Eppes 9 septembre 2012 "LES BOSSES DE COUCY"   Coucy Les Eppes 9 septembre 2012 "LES BOSSES DE COUCY" - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:07

Bravo à tous.

Rom-1, c'est aussi dû à l'absence de Bigjo.......
Loic
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
Loic

Masculin Nombre de messages : 874
Marque du vélo : SWORKS 2018
Loisirs : VTT Quad

MessageSujet: Re: Coucy Les Eppes 9 septembre 2012 "LES BOSSES DE COUCY"   Coucy Les Eppes 9 septembre 2012 "LES BOSSES DE COUCY" - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:28

Nous avons vraiment été ravi de vous accueillir ce matin , merci a tous ceux qui on fait le déplacement Exclamation

Par contre, encore beaucoup trop de monde sans casque Evil or Very Mad dont un qui se croyait a la plage " Pas de maillot Suspect et ni casque Evil or Very Mad " d'ailleur il est arrivé au ravito j'ai voulu lui faire la moral mais il est parti aussi sec sans se ravitailler ... tampis pour lui

Pour les chiffres 398 inscrits cheers
xjrman
John Rambo
John Rambo
xjrman

Masculin Nombre de messages : 8462
Marque du vélo : un petit,un grand,un gros,un mono,un vdm,un tandem
Loisirs : vtt,vdm,CàP

MessageSujet: Re: Coucy Les Eppes 9 septembre 2012 "LES BOSSES DE COUCY"   Coucy Les Eppes 9 septembre 2012 "LES BOSSES DE COUCY" - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:44

presque 400 inscrits bravo
l'an prochain vous les depasseraient
bravo et longue vie a votre club

vini
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
vini

MessageSujet: Re: Coucy Les Eppes 9 septembre 2012 "LES BOSSES DE COUCY"   Coucy Les Eppes 9 septembre 2012 "LES BOSSES DE COUCY" - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:09

xjrman a écrit:
presque 400 inscrits bravo
l'an prochain vous les depasserez
bravo et longue vie a votre club
+1 avec toi xjr pour les 400 et l'orthographe mais seulement s'il fait beau
et si les cr sont plus lisibles parce que là ça doit être là fatigue mais c'est un festival.

confused
snoop02
Forumeur passionné
Forumeur passionné
snoop02

Masculin Nombre de messages : 1704
Marque du vélo : Lapierre pro race 200 spé comp carbon fc5
Loisirs : vtt, course à pied...

MessageSujet: Re: Coucy Les Eppes 9 septembre 2012 "LES BOSSES DE COUCY"   Coucy Les Eppes 9 septembre 2012 "LES BOSSES DE COUCY" - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:56

tres bonne rando ce matin cheers

6h45 darkounet passe me prendre accompagné de musclor cheers on charges et hop c'est parti cheers ont arriive a coucy-les-eppes ont s'habillent on file s'incrirent et c'est tarpi mon kiki cheers

depart calme pas de montè on a le temps de chauffer la bète Twisted Evil apres la 1ere grosse grimpette tout s'enchaine Twisted Evil monter descente franchement le pied Exclamation Exclamation Exclamation meme si sur certaine j'ai frollé la Coucy Les Eppes 9 septembre 2012 "LES BOSSES DE COUCY" - Page 5 303666 .

1er ravito nous tombons sur nico des gaziers qui nous souhaite la bienvenu au club Coucy Les Eppes 9 septembre 2012 "LES BOSSES DE COUCY" - Page 5 32869 nous repartons sur le meme ryhtme.arriver a la coupure du 55et 70km nous hesitons je dit a musclor 55 mais on accelere il est ok Coucy Les Eppes 9 septembre 2012 "LES BOSSES DE COUCY" - Page 5 897276 donc on accelere le terrain de jeux est type top Coucy Les Eppes 9 septembre 2012 "LES BOSSES DE COUCY" - Page 5 897276

puis nous croiserons le renard et le bucheron petit bonjour et il repartent sur leur ryhtme Twisted Evil . puis nous ferons une petite boucle du 70 avec un passage avec un bon d+.

bilan 57km en 3h10 avec un d+ de 1017 Twisted Evil

gros coup de gueule apres tous les abruti qui double sans prevenir Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

ravito Coucy Les Eppes 9 septembre 2012 "LES BOSSES DE COUCY" - Page 5 265106 flechage Coucy Les Eppes 9 septembre 2012 "LES BOSSES DE COUCY" - Page 5 265106 parcours Coucy Les Eppes 9 septembre 2012 "LES BOSSES DE COUCY" - Page 5 265106 Coucy Les Eppes 9 septembre 2012 "LES BOSSES DE COUCY" - Page 5 725706 Coucy Les Eppes 9 septembre 2012 "LES BOSSES DE COUCY" - Page 5 172837

a l'annèe prochaine
fabrice
modo
modo
fabrice

Masculin Nombre de messages : 9431
Marque du vélo : Trek Fuel ex9 - Cannondale Rush 1000 - Kona Kilauea SS - Boardman Team Carbon
Loisirs : vtt

MessageSujet: Re: Coucy Les Eppes 9 septembre 2012 "LES BOSSES DE COUCY"   Coucy Les Eppes 9 septembre 2012 "LES BOSSES DE COUCY" - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:12

cheers belle matinée. Pacourt superbe Exclamation

Rom1 n'avait pas les jambes...et moi je n'avais pas les freins Exclamation clown

Rom1 s'est accroché pour finir Coucy Les Eppes 9 septembre 2012 "LES BOSSES DE COUCY" - Page 5 32869 ...et moi je me suis jeté sur le bas coté pour ne pas finir enroulé autour d'un arbre Exclamation clown les joies du "old school".....

Parcourt Coucy Les Eppes 9 septembre 2012 "LES BOSSES DE COUCY" - Page 5 265106 Fléchage Coucy Les Eppes 9 septembre 2012 "LES BOSSES DE COUCY" - Page 5 265106 Ravito...bof...bof sur le premier il n'y avait quasi rien. Sandwich à l'arrivée Rolling Eyes heu ben il n'y en avait pas ou plus No

PS : j'ai soigné l'orthographe Exclamation Laughing

VIP
VIP
sdom

Masculin Nombre de messages : 3727
Marque du vélo : Propel /bianchi oltre / KTM MYROOM PRIME B11
Loisirs : cyclo, course à pied, moto

MessageSujet: Re: Coucy Les Eppes 9 septembre 2012 "LES BOSSES DE COUCY"   Coucy Les Eppes 9 septembre 2012 "LES BOSSES DE COUCY" - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:36

Coucy Les Eppes 9 septembre 2012 "LES BOSSES DE COUCY" - Page 5 172837 à tous pour vos cr
Coucy Les Eppes 9 septembre 2012 "LES BOSSES DE COUCY" - Page 5 892803 musclor I love you pour la vidéo Coucy Les Eppes 9 septembre 2012 "LES BOSSES DE COUCY" - Page 5 432685
Loic
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
Loic

Masculin Nombre de messages : 874
Marque du vélo : SWORKS 2018
Loisirs : VTT Quad

MessageSujet: Re: Coucy Les Eppes 9 septembre 2012 "LES BOSSES DE COUCY"   Coucy Les Eppes 9 septembre 2012 "LES BOSSES DE COUCY" - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:07

Ravito...bof...bof sur le premier il n'y avait quasi rien. Sandwich à l'arrivée Rolling Eyes heu ben il n'y en avait pas ou plus No

FABRICE Vraiment désoler pour le sandwich a l'arrivée mais on en a pas eu assez Evil or Very Mad pourtant un membre de l'association avait été en racheter mais visiblement en a pas acheter assez et ensuite l'InterMarché était fermé. Malgré tout il y avait de quoi manger et boire car nous avons mis tout les reste des différents ravitos a disposition dans la salle. Banane Orange Chocolat Barre de céréal 4quart pain d'épice pruneau ... et même des baguettes de pain si vous voulez vous faire une tablette de chocolat tongue

Par contre Bizarre le 1er ravito scratch mais j'en ferai part aux autres membres de l'association Wink
FredZ750
Forumeur accro
Forumeur accro
FredZ750

Masculin Nombre de messages : 2109
Marque du vélo : Rocky Mountain Vertex 950 RSL
Loisirs : Sport, ciné, info

MessageSujet: Re: Coucy Les Eppes 9 septembre 2012 "LES BOSSES DE COUCY"   Coucy Les Eppes 9 septembre 2012 "LES BOSSES DE COUCY" - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:08

sunny frais à 6h50 au départ de LIEZ ou Spykooo passe me chercher.

Inscription 4€ et hop sur le Spad à 7h55 avec un trio Olizbail ; Spykooo et moi (pas de Laulo cette fois Sad )

Le départ est tout plat mais ça ne va pas durer, on enchaine vite les grimpettes et les descentes.

Passage par l'abbaye de Vauclair ; le chemin des Dames, le plateau de californie avec de superbe panoramas (voir les jolies photos de Musclor).

Mais notre groupe ne traine pas, le terrain de jeu est vraiment good

au 60ème kms on posera tous le pied à terre dans une ultime grimpette.

Heureusement les 10 derniers kms sont sans grande difficulté. Le dernier ravito était au km 40 et j'ai plus d'eau pale

Une pate de fruit me fera le plus grand bien pour terminer dans la roue de Spykooo.

Merci à Oliz et Spyk mes compagnons du jour pour un très très bon moment VTT Exclamation

Les photos à l'arrivée :

Spykooo :

Coucy Les Eppes 9 septembre 2012 "LES BOSSES DE COUCY" - Page 5 02_spy10

Oliz (à droite) :

Coucy Les Eppes 9 septembre 2012 "LES BOSSES DE COUCY" - Page 5 01_20110

Gérald et Laclasse en grande explication lol! Arrow Gérald à encore creuvé :

Coucy Les Eppes 9 septembre 2012 "LES BOSSES DE COUCY" - Page 5 03_20111

tongue oups j'ai oublié les chiffres : 71 kms en 3h45 de roulage.

Et un grand bravo et merci à l'organisation pour cette Rando que je classerais dans le TOP 3 de ce que j'ai fait cette année good

Dernière édition par FredZ750 le Dim 9 Sep - 18:14, édité 1 fois
snoop02
Forumeur passionné
Forumeur passionné
snoop02

MessageSujet: Re: Coucy Les Eppes 9 septembre 2012 "LES BOSSES DE COUCY"   Coucy Les Eppes 9 septembre 2012 "LES BOSSES DE COUCY" - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:11

dèsolé j'ai oublié de dire que nous avons rencontré christoy (dis sextoys pour les femmes de certain affraid ) guil02 , nous avons revu coyote02 cheers cheers cheers plein de vtt picard et dèsolè pour ceux que j'ai oublié pale pale pale
musclor
Forumeur accro
Forumeur accro
musclor

Masculin Nombre de messages : 3386
Marque du vélo : giant xtc 29,vdm trek
Loisirs : resquilleur

MessageSujet: Re: Coucy Les Eppes 9 septembre 2012 "LES BOSSES DE COUCY"   Coucy Les Eppes 9 septembre 2012 "LES BOSSES DE COUCY" - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:33

darkfight passe me chercher,on file prendre snoop,arriver sur place,on voit quelques tetes connus,vers 8h on décolle ,les bosses et les descentes s'enchainent,le fléchage est nikel ,les descentes dangereuses sont bien signalé,au premier ravito on rencontre nicco qui nous souhaite la bienvenue chez les gaziers ,au moment de repartir darkounet arrive,il s'arrete pas !!on repart ensemble mais notre cadence est au dessus de nos collégues,on arrive à la bifurcation du 55 et 70,là la question 70 ou 55 Question le temps que je me soulage de quelques litres lol! la reflexion est faite 55 mais on accélére.
on appui un peu plus ,deuxiéme ravito sextoy est là lol! darkounet nous rejoint on fait la photo souvenir et c'est reparti.
mon binome est en forme je le suis ,à un croisement on voit le bucheron et le renard,content de les avoir revus,rare pour moi.
arriver à un carrefour le fléchage marque 70 à gauche et 15 à droite,mais on voit nos deux pascés à gauche,et on prend là ou nous attends une sacrée grimpette,pieds à terre .
la fin se fait sur un super rythme ,on double du monde.retour au départ darkfight passe devant nous sans nous voir.on se met au sec et on va mangé des bons casdales et boire un cou,tout le monde arrive ,y a du monde .on salut les potos et ons'en retourne.
rando 1010 ravito 1010 acceuil 1010
à refaire....
ericojoyeux
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
ericojoyeux

Masculin Nombre de messages : 946
Marque du vélo : STEVENS Fluent ES 2011 avec Edge 800
Loisirs : Vtt, Brico, la famille, le jardin, Informatique

MessageSujet: Re: Coucy Les Eppes 9 septembre 2012 "LES BOSSES DE COUCY"   Coucy Les Eppes 9 septembre 2012 "LES BOSSES DE COUCY" - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:42

Magnifique rando en lisant vos cr mais j'en doutais pas, avec le soleil en prime, que du bonheur. Coucy Les Eppes 9 septembre 2012 "LES BOSSES DE COUCY" - Page 5 172837 à vous.
http://www.gpsies.com/mapThumb.do?username=ericojoyeux
Le Bucheron
Forumeur amateur
Forumeur amateur
Le Bucheron

Masculin Nombre de messages : 263

MessageSujet: Re: Coucy Les Eppes 9 septembre 2012 "LES BOSSES DE COUCY"   Coucy Les Eppes 9 septembre 2012 "LES BOSSES DE COUCY" - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:42

Magnifique les absents ont eu tord ,un grand BRAVO aux organisateurs
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis

Masculin Nombre de messages : 23106
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez

MessageSujet: Re: Coucy Les Eppes 9 septembre 2012 "LES BOSSES DE COUCY"   Coucy Les Eppes 9 septembre 2012 "LES BOSSES DE COUCY" - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:53

ça valait le déplacement.
et si soleil y a, on reviendra.
c'est vrai que ça fait loin donc depart de la maison à 7h apres avoir fait la chouille hier soir, avec dodihno et fredo60330 membres de l'aae (enfin un sur, l'autre Rolling Eyes Laughing tongue ). on arrive 1h15 plus tard, inscription et hop en speed pour partir 8h30 45. les 6 premiers km seront plat mais ideal pour l'echauffement, et c'est partis pour les longues cotes qui se font bien, le 22 n'a été de sortie qu'a 2 reprises sur la derniere, et sur une autre tres tres longue mais magnifique dans une foret domaniale, donc je ne me souviens plus du nom. On passera devant une belle abbaye en ruine, devant des beaux points de vue notamment sur le chemin de la releve (il me semble scratch ) ou j'avais envie de m'arreter lire les panneaux, tellement c'est des périodes de l'histoire qui m'interresse. Il y a eu des tres bonnes descentes, quelques une technique. Peut etre un peu trop de route à mon gout Laughing mais je pense que cela doit etre normal pour rejoindre les différents site.
J'ai fait la remarque 2 participants sur le chemin de prevoir un casque, nous on continue avec fredo, et un moment on attend dodinho, on ne le voit pas arrivé et on voit en haut du champ tout un attroupement. On monte, pensant que le cousin a encore fait des siennes, mais non c'est un gars qui a voulu doubler et bing dans l'orniere, le visage tuméfié et douleur à l'epaule. du coup les pompiers sont venu le chercher. Les gars a qui j'avais fait la remarque sont passé du coup à coté de lui, et j'ai reinsisté en leur disant que c'etait pour ce genre de tracas qu'il fallait porté le casque. Je pense qu'ils ont compris.
Puis apres le dernier ravito (donc loic devait etre dessus si je lis bien son cr) on repart, mais dodinho commence a accusé le coup dans les montées. on l'attendra à l'intersection 55-70km mais il a pas aimé la blague Laughing
On repart pour s'offrir le dernier mur, ou fredo a fait la course avec 2 gars, la j'avoue j'ai posé pied a terre pour laissé tomber les pulsations mais suis reparti pour tout faire sur le velo. Heu darkounet tu l'a monté ce dernier et on peut dire seul mur? car il etait bien raide
On arrive enfin a coucy mais non on ne tourne pas au desespoir de dodinho, pour s'offrir un dernier moment de plaisir dans les bois. dommage plus de sandwich à l'arrivé mais quand je lis que certains en ont mangé 2, je comprend mieux. On retrouve avec plaisir fabrice, rom1 et mongosse, un peu de moins de plaisir pour ggy mais bon on a évité le jeanmi Laughing petite binouse pour feter un achat de fourche neuve, jamais utilisé What a Face de mongosse par dodinho. et on est reparti pour notre long trajet, mais comme dis plus haut, on ne le regrette pas, un beau parcours, des beaux paysages, des supers bénévoles aux ravito (nous les ravitos étaient fournis et comprenaient tout ce qu'on retrouve sur un ravito de bonne facture ( pate de fruit, fruit sec, chocolat, prosper you plam boum, eau+sirop, orange) que demande le peuple.

bref à faire et refaire cheers

préparation dans le camion du team What a Face
De AAE-sortie-09092012-bosse de coucy

un ex baron What a Face

sequence culturelle (bon la rom1 et ggy n'ont meme pas du s'arreter)

de jolie point de vue sur le parcours

ça souris mais ça en chie Laughing

sequence blague à le bifurcation 55-70

il nous crie dessus Laughing

sequence sociale

le reste des photos
pat jacq
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
pat jacq

Masculin Nombre de messages : 585
Marque du vélo : GIANT TERRAGO 2 disc
Loisirs : dirigeant foot ,course de chevaux

MessageSujet: Re: Coucy Les Eppes 9 septembre 2012 "LES BOSSES DE COUCY"   Coucy Les Eppes 9 septembre 2012 "LES BOSSES DE COUCY" - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:57

Une superbe rando ,exigeante avec des montées et des descentes de belle qualité ,vu beaucoup de vtt picard au départ et surtout à l'arrivée .Pas regretter de mettre lever à 5h20 ,et d'avoir fait une heure de route .Merci à Samo de m'avoir emmener ,aussi bien sur la route que sur les chemins .Magnifique point de vue au dessus des chemins de Dames ,des ravitos copieux ,des bénévoles très sympas et accueillant ,un parcours au top tout comme l'organisation ,je reviendrai avec le reste du club de Lagny ,car aujourd'hui ,on était que 3 ,le reste travaillait sur le parcours de la rando 2013 et oui il faut si prendre de bonne heure ,ayant fait la reco jeudi dernier ,j'avais le feu vert pour m'exiler .Merci aux organisateurs ,et bravo pour votre boulot cheers
vini
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
vini

MessageSujet: Re: Coucy Les Eppes 9 septembre 2012 "LES BOSSES DE COUCY"   Coucy Les Eppes 9 septembre 2012 "LES BOSSES DE COUCY" - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:13

fabrice a écrit:
cheers belle matinée. Pacourt superbe Exclamation

Rom1 n'avait pas les jambes...et moi je n'avais pas les freins Exclamation clown

Rom1 s'est accroché pour finir Coucy Les Eppes 9 septembre 2012 "LES BOSSES DE COUCY" - Page 5 32869 ...et moi je me suis jeté sur le bas coté pour ne pas finir enroulé autour d'un arbre Exclamation clown les joies du "old school".....

Parcourt Coucy Les Eppes 9 septembre 2012 "LES BOSSES DE COUCY" - Page 5 265106 Fléchage Coucy Les Eppes 9 septembre 2012 "LES BOSSES DE COUCY" - Page 5 265106 Ravito...bof...bof sur le premier il n'y avait quasi rien. Sandwich à l'arrivée Rolling Eyes heu ben il n'y en avait pas ou plus No

PS : j'ai soigné l'orthographe Exclamation Laughing
Bravo. Pour le sandwich c'est à cause du rassemblement social de l'arrivée.lol
Pour l'orthographe presque bon: parcours c'est mieux comme ça.
geek
snoop02
Forumeur passionné
Forumeur passionné
snoop02

MessageSujet: Re: Coucy Les Eppes 9 septembre 2012 "LES BOSSES DE COUCY"   Coucy Les Eppes 9 septembre 2012 "LES BOSSES DE COUCY" - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:27

dommage je n'est pas vu luis et sa bande pale
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis

Masculin Nombre de messages : 23106
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez

MessageSujet: Re: Coucy Les Eppes 9 septembre 2012 "LES BOSSES DE COUCY"   Coucy Les Eppes 9 septembre 2012 "LES BOSSES DE COUCY" - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:31

snoop02 a écrit:
dommage je n'est pas vu luis et sa bande pale
idem je ne pensais que vous etiez aussi nombreux sur place, mais faut engueuler dodinho Laughing faut qu'il monte plus vite Laughing mais il a tout grimpé c'est bien le plus important aujourd'hui.
peut etre qu'on va avoir un bon de sortie pour le 23 Wink

Forumeur passionné
Forumeur passionné
snoop02

MessageSujet: Re: Coucy Les Eppes 9 septembre 2012 "LES BOSSES DE COUCY"   Coucy Les Eppes 9 septembre 2012 "LES BOSSES DE COUCY" - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:43

ok ok c'est bon ca

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coucy Les Eppes 9 septembre 2012 "LES BOSSES DE COUCY"   Coucy Les Eppes 9 septembre 2012 "LES BOSSES DE COUCY" - Page 5 Icon_minitime

Coucy Les Eppes 9 septembre 2012 "LES BOSSES DE COUCY"
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant