VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le vtt en picardie

AccueilÉvènementsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -60%
GETGO Set 6 boules de pétanque acier ...
Voir le deal
15.99 €

Forêt d'Halatte 15 Août ...

AuteurMessage
FOXx
Forumeur accro
Forumeur accro
FOXx

Masculin Nombre de messages : 3146
Marque du vélo : Canyon Nerve XC 5.0 / Ti 29"
Loisirs : Du VTT ... par foi ...

Forêt d'Halatte 15 Août ... Empty
MessageSujet: Forêt d'Halatte 15 Août ...   Forêt d'Halatte 15 Août ... Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:59

Salut à tous, du monde pour rouler au départ de l'Eglise de Verneuil mercredi ? (pas trop tôt Rolling Eyes ).

Je me ferais bien un peu de singles et du D+ dans le Pagnotte si il y a des guides.

+++

8h40 à l'église de Verneuil et 9h00 au PDB

Arrow FOXx
Arrow Pascal60
Arrow Bigjo Question
Arrow la maîtresse de Judi Embarassed euh pardon c'est l'autre donc Lou cheers
Arrow M60
Arrow coachtoto
Arrowk none
Revenir en haut Aller en bas
pascal60
VIP
VIP
pascal60

Masculin Nombre de messages : 1952
Marque du vélo : Spécialized camber comp carbone

MessageSujet: Re: Forêt d'Halatte 15 Août ...   Forêt d'Halatte 15 Août ... Icon_minitimeMar 14 Aoû - 12:39

J'ai prévu une sortie demain: 9h00 au PDB,si ça te convient?

Pour le Pagnotte, pourquoi-pas! Il y a un chemin que j'aimerai retrouver et qui amène proche de la ferme isolée à proximité de Roberval, la fois dernière je n'ai pas réussi à le localiser avec la végétation scratch
FOXx
Forumeur accro
Forumeur accro
FOXx

MessageSujet: Re: Forêt d'Halatte 15 Août ...   Forêt d'Halatte 15 Août ... Icon_minitimeMar 14 Aoû - 13:06

pascal60 a écrit:
J'ai prévu une sortie demain: 9h00 au PDB,si ça te convient?

Pour le Pagnotte, pourquoi-pas! Il y a un chemin que j'aimerai retrouver et qui amène proche de la ferme isolée à proximité de Roberval, la fois dernière je n'ai pas réussi à le localiser avec la végétation scratch

Nickel 9h au PDB !

Pour le parcours fais selon ton envie, ça me permettra d'avoir une new trace cheers Wink .

+++
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo

Masculin Nombre de messages : 12002
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre

MessageSujet: Re: Forêt d'Halatte 15 Août ...   Forêt d'Halatte 15 Août ... Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:20

si prévision de pluie en belgique je serai là, pour l'instant 50/50...Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Forêt d'Halatte 15 Août ...   Forêt d'Halatte 15 Août ... Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:24

@ Pascal60. Pour les ré-ouverture de single je vous conseille les jambières et manchettes Twisted Evil J'en sais quelquechose depuis quelques semaines Rolling Eyes ça va faire désordre au bord de la piscine ou à la plage Embarassed
Je ne sais pas encore si je serai là (ou pas) mais si je viens avec la sortie du jour que j'ai terminé il y a 1h ce sera en mode "je prends en photos les arrière-trains de chacun et en zoomant bien fort" Wink
FOXx
Forumeur accro
Forumeur accro
FOXx

MessageSujet: Re: Forêt d'Halatte 15 Août ...   Forêt d'Halatte 15 Août ... Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:32

k none del a écrit:
si je viens avec la sortie du jour que j'ai terminé il y a 1h ce sera en mode "je prends en photos les arrière-trains de chacun et en zoomant bien fort" Wink

Je ne suis pas en grande forme non plus Rolling Eyes Suspect , je te tiendrais compagnie Wink .

+++
pascal60
VIP
VIP
pascal60

Masculin Nombre de messages : 1952
Marque du vélo : Spécialized camber comp carbone

MessageSujet: Re: Forêt d'Halatte 15 Août ...   Forêt d'Halatte 15 Août ... Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:37

@Knone: merci pour l'info du chemin, c'est ce qui me semblait affraid. Pour ta probable venue, tu seras devant comme d'habitude tongue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Forêt d'Halatte 15 Août ...   Forêt d'Halatte 15 Août ... Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:59

Pascal Wink pas de mode JO pour moi et si je me trouve devant pour guider j'attendrai calmement Cool Forêt d'Halatte 15 Août ... 104725

Dernière édition par k none del le Mar 14 Aoû - 20:43, édité 1 fois
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi

Masculin Nombre de messages : 16901
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT

MessageSujet: Re: Forêt d'Halatte 15 Août ...   Forêt d'Halatte 15 Août ... Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:27

k none del a écrit:
@ Pascal60. Pour les ré-ouverture de single je vous conseille les jambières et manchettes Twisted Evil J'en sais quelquechose depuis quelques semaines Rolling Eyes ça va faire désordre au bord de la piscine ou à la plage Embarassed
Je ne sais pas encore si je serai là (ou pas) mais si je viens avec la sortie du jour que j'ai terminé il y a 1h ce sera en mode "je prends en photos les arrière-trains de chacun et en zoomant bien fort" Wink

en plus il se pourrait bien qu'une femme vous accompagne Wink

Forêt d'Halatte 15 Août ... 277764
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Forêt d'Halatte 15 Août ...   Forêt d'Halatte 15 Août ... Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:44

Bon bah dans ce cas je suis obligé de venir Wink Ok pour moi demain alors sauf si bloqué du dos car j'ai très mal ce soir ... Mad pale
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z

Masculin Nombre de messages : 8779
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied

MessageSujet: Re: Forêt d'Halatte 15 Août ...   Forêt d'Halatte 15 Août ... Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:16

Bonne sortie à vous tous les Pdbistes du 15 aout cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Forêt d'Halatte 15 Août ...   Forêt d'Halatte 15 Août ... Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:28

Forêt d'Halatte 15 Août ... 892803 Ronnie Wink Bon je récupère qui demain à l'église Question

Et Eric (Bigjo) sera là ou pas Question Par contre si c'est lui le guide je ne donne pas chère de notre peau
Twisted Evil pale

Je mets à jour sur le post de FOXx Wink
coachtoto
VIP
VIP
coachtoto

Masculin Nombre de messages : 6233
Marque du vélo : Grand Canyon AL29 7.9, Rockrider 5.3, Bernard Hinault Badger O (VDM), CX Orka Cross Carbon (montage perso)
Loisirs : football, course à pied, jardinage, le vin

MessageSujet: Re: Forêt d'Halatte 15 Août ...   Forêt d'Halatte 15 Août ... Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:43

Bon ben si Lou vient Embarassed ...... l'allure sera cool, donc ça m'intéresse Laughing

Sauf si panne de réveil ou accouchement dans la nuit, je viens demain (en me garant à Fleurines pale) . Mais ne m'attendez pas, on ne sait jamais avec ces choses là scratch
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60

Masculin Nombre de messages : 20631
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG

MessageSujet: Re: Forêt d'Halatte 15 Août ...   Forêt d'Halatte 15 Août ... Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:44

pascal60 a écrit:
@Knone: merci pour l'info du chemin, c'est ce qui me semblait affraid. Pour ta probable venue, tu seras devant comme d'habitude tongue

Laughing Forêt d'Halatte 15 Août ... 32869 Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Forêt d'Halatte 15 Août ...   Forêt d'Halatte 15 Août ... Icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:20

Je serai présent demain et prendrai Coach au parking de Fleurines (s'il est là !)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Forêt d'Halatte 15 Août ...   Forêt d'Halatte 15 Août ... Icon_minitimeMer 15 Aoû - 7:54

Ok M60 et coach cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Forêt d'Halatte 15 Août ...   Forêt d'Halatte 15 Août ... Icon_minitime

Forêt d'Halatte 15 Août ...
Page 1 sur 1