VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le vtt en picardie

AccueilÉvènementsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -54%
PHILIPS HI5910/99 Centrale Vapeur – effet ...
Voir le deal
59.99 €
-53%
Le deal à ne pas rater :
-53% sur le jeu MOTOGP 21 sur PC
21.99 € 47.19 €
Voir le deal

tous les CR du week-end (samedi 18 et dimanche 19 août)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ggé
VIP
VIP
Ggé

Masculin Nombre de messages : 3777
Marque du vélo : VTT - Niner Air 9 Pro, Scott Spark 20 / VDM - Giant Cadex, Cervélo S2 / GPS Edge 1000 et une Lauf ^^
Loisirs : La Guinguette ^^

tous les CR du week-end (samedi 18 et dimanche 19 août) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous les CR du week-end (samedi 18 et dimanche 19 août)   tous les CR du week-end (samedi 18 et dimanche 19 août) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:25

De retour de l'enfert vert de la foret du retz What a Face .

Pas de CR j'suis pressé, mais je poste les photos de "laclasse" avant de partir.

https://picasaweb.google.com/103696868078833837027/MARABOUT?authuser=0&feat=directlink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tous les CR du week-end (samedi 18 et dimanche 19 août)   tous les CR du week-end (samedi 18 et dimanche 19 août) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:37

Sortie ce matin en compagnie de Stef60bor, Arnau.fr, Eltharion, Roger, Pascale60, un nouveau venu "sanslimite" et la bonne surprise du jour Pascal "le bulgar" cheers

Le décor est un peu planté la veille en lisant le post de la sortie Rolling Eyes Les cocos veulent faire du D+ Twisted Evil Bon bin on fera du D+ alors cheers

A 8H15 je rejoins la troupe à l'église de Verneuil ! Tout le monde est la sauf le nouveau "sanslimite" presque 8H20 alors nous décidons de partir pour faire le 1er D+ autrement dit, "la louis douche" et la bonne surprise c'est que nous rencontrons "sanslimite" sur le trajet cheers

Une fois la louis douche montée, nous passeront par remparts, ou stef60bor nous fera une crevaison ! Il avait pourtant un pneu tout neuf à l’arrière Rolling Eyes Il l’enlève l'épine du pneu mais le préventif gicle par le trou Shocked Il décidera d'aller juqu'au PDB comme ça mais pas question de resté derrière lui à cause des jets de préventif qui sortent du pneu à chaque pression affraid Finalement il mettra une chambre à air avant le PDB Laughing

Une fois arrivé au PDB, nous retrouvons Pascal60 cheers Il a l'air d'être en forme alors nous partons faire du D+ Laughing

Pour les D+ nous ferons dans l'ordre Arrow

1-Louis douche
2-Moineau
3-Tricôte
4-Trou du diable
5-Côte du cimetière de Pont
6-Pagnotte X 2 (tremplins et Poteau des dames)
7-Côte du RIC
8-St Christophe

Pascal le bulgar, nous quittera au pied du Pagnotte pour cause de timing ! Merci Pascal d'être venu, ça fait plaisir de te revoir Wink
Merci à tout les invités d'avoir fait le déplacements cheers cheers
Content d'avoir rencontré "sanslimite" un gars bien sympa Wink

Pour les chiffres j'ai 36kms en 2H33 pour 750 de D+ Wink

PS : effectivement j'ai fait des vidéos mais impossible à mettre sur youtube !! Il n'en veut pas Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tous les CR du week-end (samedi 18 et dimanche 19 août)   tous les CR du week-end (samedi 18 et dimanche 19 août) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:42

tous les CR du week-end (samedi 18 et dimanche 19 août) - Page 2 172837 aux sortants du week-end et tous les CR du week-end (samedi 18 et dimanche 19 août) - Page 2 892803 pour vos cr tous les CR du week-end (samedi 18 et dimanche 19 août) - Page 2 32869
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tous les CR du week-end (samedi 18 et dimanche 19 août)   tous les CR du week-end (samedi 18 et dimanche 19 août) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:43

Pour l'instant la seule que j'ai réussi à mettre c'est celle là

ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z

Masculin Nombre de messages : 8779
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied

MessageSujet: Re: tous les CR du week-end (samedi 18 et dimanche 19 août)   tous les CR du week-end (samedi 18 et dimanche 19 août) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:44

Wile E.coyote a écrit:

Après avoir tourné autour de boulincourt, on remonte pour tenter de faire tomber ludo(hussainbolt)silver du podium, et bien........................Mission accompli, ronnie(christophelemaitre)6Z devient le deuxième homme le plus rapide de la neuville avec 69,9 Km/h, et votre serviteur alias Wile(YohanBlake)Coyote l'homme le plus rapide avec un joli 70,8 Km/h. Et ouais, le coyote à fumé BipBip tous les CR du week-end (samedi 18 et dimanche 19 août) - Page 2 29303 tous les CR du week-end (samedi 18 et dimanche 19 août) - Page 2 29303

tous les CR du week-end (samedi 18 et dimanche 19 août) - Page 2 29303 tous les CR du week-end (samedi 18 et dimanche 19 août) - Page 2 29303 Excellent !!! tous les CR du week-end (samedi 18 et dimanche 19 août) - Page 2 432685 . La prochaine fois, vidéo du vainqueur et de sa griffe lol!
Wile E.coyote a écrit:
tous les CR du week-end (samedi 18 et dimanche 19 août) - Page 2 172837 au coach, et à Charly, tous les CR du week-end (samedi 18 et dimanche 19 août) - Page 2 432685pour la réparation, Ronnie pourra te donner des cours de crevaison tous les CR du week-end (samedi 18 et dimanche 19 août) - Page 2 783467

Alors là; pas de probléme Charly, je maitrise l'art de la crevaison, mais peut être un peu moins celui de la réparation scratch lol!

Forumeur passionné
Forumeur passionné
Chambernot

Masculin Nombre de messages : 1172
Marque du vélo : Lapierre
Loisirs : Histoire locale, Astronomie, Jardinage

MessageSujet: Re: tous les CR du week-end (samedi 18 et dimanche 19 août)   tous les CR du week-end (samedi 18 et dimanche 19 août) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:57

tous les CR du week-end (samedi 18 et dimanche 19 août) - Page 2 172837 à tous les sortants du week-end.
Le grand cagnard n'a pas refroidit l'ardeur des tous les CR du week-end (samedi 18 et dimanche 19 août) - Page 2 277764 Y en a même qui en profitent pour sortir le samedi puis le dimanche.

tous les CR du week-end (samedi 18 et dimanche 19 août) - Page 2 892803 pour les CR et les superbes photos.
Francky
Forumeur accro
Forumeur accro
Francky

Masculin Nombre de messages : 2897
Marque du vélo : Giant tcr advanced pro 2 /specialized rockhopper comp int
Loisirs : vtt, cyclo sport, pêche , marche rapide.

MessageSujet: Re: tous les CR du week-end (samedi 18 et dimanche 19 août)   tous les CR du week-end (samedi 18 et dimanche 19 août) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:16

petite sortie avec mon binome bill, RDV 8 h 30 et il fait déja chaud .

Arrow Arrow Départ Momtmacq Arrow les Etangs-bleus de saint-léger Arrow Tracy Arrow passage du côté du Chateau d'Offemont Arrow Mont du fouilleux Arrow Rethondes Arrow Mont saint mard Arrow direction les beaux-Monts Arrow Francport Arrow bordure de l'Aisne jsqu'à Choisy au bac Arrow Mont Ganelon par clairoix ( au niveau du feu d'Uniroyal ( comme le Ric ) Arrow Longeuil Annel Arrow Plessis Brion Arrow Montmacq Arrow Ribecourt cheers .

Les chemins sont bien roulant, meme si avec Bill, nous avons éssayé de nouveaux passages, Crying or Very sad ronces, ortie et herbes hautes ..... à ne pas reprendre .... Beaucoup de sable , et de poussière en forê de Compiégne

Au final >>> 58 kms > 16 de moyenne at 410 de D+

Démarrage à 8 h30 de Montmacq, il fait déja chaud. Nous pension que de rouler en forêt nous amènerais de la chaleur, mais au contraire, il y fait lourd, pas d'air. Vers 10h , il y avit environ 30 ° et 38 à midi quand je suis arrivé à la maison , donc une fois la transpiration fini, une bonne bière c'est imposée.

tous les CR du week-end (samedi 18 et dimanche 19 août) - Page 2 Biere10
http://lebonheurenpedalant-franck.blogspot.com/
pat jacq
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
pat jacq

Masculin Nombre de messages : 585
Marque du vélo : GIANT TERRAGO 2 disc
Loisirs : dirigeant foot ,course de chevaux

MessageSujet: Re: tous les CR du week-end (samedi 18 et dimanche 19 août)   tous les CR du week-end (samedi 18 et dimanche 19 août) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:31

Merci à mes potos du jour ,Laulo,Fredz750 et Spykoo de m'avoir accueilli sur votre terrain de jeu .Le début est roulant mais alors quand on est dans le vif du sujet ,ça n'arrête plus Shocked et en plus ils les montent vite les bosses ,vous m'avez rincé ? Un coup de mou dans la cote ou il y avait les chaines ,je me referai une petite santé lors du passage au frais dans le bois avec les petites ornières et heureusement que le final soit plat ,mais bon vu l'allure que ça allait :affraid:j'étais bien content de rentrer ,sachant qu'une petite mousse très ,très fraiche nous attendez :cheers:Merci Laulo. J'aurai même une crampe durant le rafraichissement,ça doit être l'émotion Wink ,pas déçu d'avoir fait le déplacement Laughing,j'espère que vous viendrez sur nos terres soit Lagny ,soit foret de Compiègne,pour essayer d'avoir une revanche ,non plutôt d'avoir le plaisir de rouler encore avec vous .Encore Merci et Bravo pour votre accueil. tous les CR du week-end (samedi 18 et dimanche 19 août) - Page 2 172837 aux sortants du jour pour leurs Cr et les photos Very Happy
snoop02
Forumeur passionné
Forumeur passionné
snoop02

Masculin Nombre de messages : 1704
Marque du vélo : Lapierre pro race 200 spé comp carbon fc5
Loisirs : vtt, course à pied...

MessageSujet: Re: tous les CR du week-end (samedi 18 et dimanche 19 août)   tous les CR du week-end (samedi 18 et dimanche 19 août) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:44

tous les CR du week-end (samedi 18 et dimanche 19 août) - Page 2 172837 Pour les photos et cr tous les CR du week-end (samedi 18 et dimanche 19 août) - Page 2 32869

apres une courte nuit drunken pale je rejoint le groupe de gaziers qui par faire la reco de la gaziquoise 2012 tous les CR du week-end (samedi 18 et dimanche 19 août) - Page 2 897276

tous les CR du week-end (samedi 18 et dimanche 19 août) - Page 2 892803 s'dom pour l'invitation tous les CR du week-end (samedi 18 et dimanche 19 août) - Page 2 32869

alors je ne m'etalerai pas trop sur le parcours ( je garde le secret lol! )

l'edition 2012 change radicalement de coin tous les CR du week-end (samedi 18 et dimanche 19 août) - Page 2 897276 moins de cailloux cheers plus de verdure cheers du sous bois du bois de la grimpette du technique et du roulant on est quand meme dans le st quentinois Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

je souhaite bon courage a ce qui vont jardiner pour que le terrain soit plus pratiquable lol!

bilan de cette tres bonne matinèe avec les gaziers cheers 94km en 4h35 avec un d+ de 838
sdom
VIP
VIP
sdom

Masculin Nombre de messages : 3727
Marque du vélo : Propel /bianchi oltre / KTM MYROOM PRIME B11
Loisirs : cyclo, course à pied, moto

MessageSujet: Re: tous les CR du week-end (samedi 18 et dimanche 19 août)   tous les CR du week-end (samedi 18 et dimanche 19 août) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:20

Déja un grand tous les CR du week-end (samedi 18 et dimanche 19 août) - Page 2 172837 à vous tous car sortir avec cette chaleur surtout vers 12 heures Embarassed ça donne tous les CR du week-end (samedi 18 et dimanche 19 août) - Page 2 Personnagesassoiffes5

pour nous c’était la dernière reco avec le président sur la trace du 75 km tongue car pour nous le grand jour arrive J-35 tous les CR du week-end (samedi 18 et dimanche 19 août) - Page 2 897276
Parti à la fraiche un groupe composé ( du président sdel, kris02, morgan ,spiderstouf , xrace , snoop02 et moi Laughing
la première partie se fera sur une bonne cadence avec quelques petites modifs avec du D+
puis le retour très dur pour moi sur la fin car rouler avec des températures à 32 décrets Embarassed pas pour moi dur pour respiré No
de retour sur gauchy une bonne binouse bien fraiche le pied tous les CR du week-end (samedi 18 et dimanche 19 août) - Page 2 32869
voila reco terminée on vous attend le 23 septembre tous les CR du week-end (samedi 18 et dimanche 19 août) - Page 2 897276 tous les CR du week-end (samedi 18 et dimanche 19 août) - Page 2 897276
bonne fin de journée à tous tous les CR du week-end (samedi 18 et dimanche 19 août) - Page 2 32869

https://www.vttpicard.com/t9257-gauchy02-la-gaziaquoise-23-sept
bebenz
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur

Masculin Nombre de messages : 38
Marque du vélo : Giant revel 0
Loisirs : moto

MessageSujet: Re: tous les CR du week-end (samedi 18 et dimanche 19 août)   tous les CR du week-end (samedi 18 et dimanche 19 août) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:27

tous les CR du week-end (samedi 18 et dimanche 19 août) - Page 2 172837 pour vos sorties
Pour ma part départ de Vorges samedi matin 9h15 vu que je devais rentrer de bonne heure départ pour le circuit N°2 vu que je ne l'avait jamais fait.
Comme la semaine dernière, bien raid le depart j'ai cru que les croque monsieur de la veille allez ... silent
Un petit arret sur les rochers de l'aillette pour un petit encas et c'est reparti pour le retour à Vorges soit 25 petits km
sanslimite
Forumeur débutant
Forumeur débutant
sanslimite

Masculin Nombre de messages : 50
Marque du vélo : rockrider 9.9
Loisirs : course a pied rando vtt

MessageSujet: Re: tous les CR du week-end (samedi 18 et dimanche 19 août)   tous les CR du week-end (samedi 18 et dimanche 19 août) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:38

bonsoir a tous

je voudrais juste remercier toute l'equipe qui m'a gentillement acceuilli ce matin pour cette super sortie

vtt sur verneuil et ses alentours c'etait bien sympa

il va me falloir m'entrainer un peu plus pour pouvoir suivre mieux le groupe

qui avance bien serieusement

merci
Chambernot
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Chambernot

Masculin Nombre de messages : 1172
Marque du vélo : Lapierre
Loisirs : Histoire locale, Astronomie, Jardinage

MessageSujet: Re: tous les CR du week-end (samedi 18 et dimanche 19 août)   tous les CR du week-end (samedi 18 et dimanche 19 août) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:44

Comme prévu, je rejoins la Base des Titans à 8h02. Ce matin on part à la fraiche.

Trekman et Cubenbois sont déjà là et nous partons sans tarder. Nous choisissons de partir vers le Bois d'Holnon. Après un bon kilomètre de chemin nous arrivons sur l'asphalte. Encore un peu de chemins et nous sommes en ville.
tous les CR du week-end (samedi 18 et dimanche 19 août) - Page 2 90410033A1
Le feu est au rouge à la Place Dufour de Nesles.

Nous passons au vieux port et rattrapons l'ancienne voie de chemin de fer. Arrivés à Maison Rouge, nous empruntons l'ancienne voie de Nesles pour rejoindre Savy.
tous les CR du week-end (samedi 18 et dimanche 19 août) - Page 2 54502733A2
L'ancienne gare a été transformée en ranch. Bienvenue au Far West !

Après le pont de l'A29 nous tournons à droite et contournons le Bois du Reculet pour suivre l'ancien chemin de fer de Vermand. Nous quittons la voie à la sortie d'Attilly pour partir vers le Bois d'Holnon. Nous jardinons un peu et explorons le dédale de chemins qui serpentent dans le Bois. Alors que nous approchons de la sortie, nous marquons une pause. Nous apercevons Sylvain et Bopp, puis EricoJoyeux, Pat et Gerco.
tous les CR du week-end (samedi 18 et dimanche 19 août) - Page 2 51646733A4
Nous rencontrons l'avant-garde des Gaziers et Erico sur la future Gaziac' 2012.

La malédiction des Titans frappe immédiatement le groupe. Au moment de repartir, Trekman constate que son pneu avant est à plat. Après ce contretemps nous accompagnons les Gaziers sur leur reconnaissance. Reprenant quelques uns des chemins que nous avions découverts lors de la visite de Luis et Dodinho, le final exploite au mieux les possibilités du secteur.
C'est donc à la SEG de Gauchy que nous faisons halte pour dévaliser le frigo. tous les CR du week-end (samedi 18 et dimanche 19 août) - Page 2 892803 Gerco. Les supergaziers, engagés sur une reco plus longue, ne montrant pas le bout de leurs crampons nous nous remettons en chemin. Erico rentre vers le nord, Bopp et Trekman font du covoiturage, Cubenbois et moi passons par Neuville pour rentrer sur Itancourt.

Une bonne sortie de 54 km.
Heureusement qu'il n' a pas fallu remonter tout ce qu'on a descendu. Parce qu'on n'a pas mégoté sur l'hydratation.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tous les CR du week-end (samedi 18 et dimanche 19 août)   tous les CR du week-end (samedi 18 et dimanche 19 août) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:45

départ de CHEVRIERES à 8h45 avec Westrelin en direction de VERBERIE où Vérobike nous attend.

nous partons en direction du centre équestre de VERBERIE où nous empruntons un single qui nous emmène

vers ST SAUVEUR où j'ai pris quelques photos d'un jardin plutôt original !! Wink tous les CR du week-end (samedi 18 et dimanche 19 août) - Page 2 265106 (les photos se trouvent en fin de CR)

ensuite direction la forêt de COMPIEGNE:

Arrow chemin de ST SAUVEUR

Arrow carrefour des romains

Arrow maison forestière du hourvari

Arrow la mare de l'arbre sec

Arrow la source de la michelette (où Westrelin et Vérobike se sont raffraîchis... tous les CR du week-end (samedi 18 et dimanche 19 août) - Page 2 48192 car la température extérieure commençait à grimper !!)

Arrow la zone de silence (que nous avons contourné et où Vérobike m'a interdit de parler !! Rolling Eyes silent )

Arrow les ruines de champlieu

puis retour par la route en passant par BETHISY ST MARTIN, SAINTINES où nous rattrapons la piste cyclable qui nous mène jusqu'à VERBERIE

et où nous quittons Vérobike pour rentrer sur CHEVRIERES car il fait de plus en plus chaud et il devient difficile de rouler... tous les CR du week-end (samedi 18 et dimanche 19 août) - Page 2 781433

bilan final : quelques D+ que nous arriverons à grimper avec plus où moins de difficultés tous les CR du week-end (samedi 18 et dimanche 19 août) - Page 2 200655 et 47km en 2h58

avec une moyenne de 15.8 km/h... tous les CR du week-end (samedi 18 et dimanche 19 août) - Page 2 48192

et maintenant voici les photos du jour...

tous les CR du week-end (samedi 18 et dimanche 19 août) - Page 2 082012088.th

jardin original à ST SAUVEUR...

tous les CR du week-end (samedi 18 et dimanche 19 août) - Page 2 082012087.th

ces personnages vous rappellent-ils quelque chose ??

tous les CR du week-end (samedi 18 et dimanche 19 août) - Page 2 082012090.th

la mare de l'arbre sec où vivent des poissons japonais (c'est Vérobike qui nous a donné l'info !)

tous les CR du week-end (samedi 18 et dimanche 19 août) - Page 2 082012093.th

Vérobike qui se raffraichit à la source de la michelette... cheers

Dernière édition par mumu 60 le Dim 19 Aoû - 22:42, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tous les CR du week-end (samedi 18 et dimanche 19 août)   tous les CR du week-end (samedi 18 et dimanche 19 août) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:01

J'ai réussi à héberger 2 vidéos sur vimeo Wink Mais je ne peux plus en mettre la Mad Etant encore en phase de réglage avec ma gopro, je pense que je devrais relever un peu plus la cam Rolling Eyes

ericojoyeux
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
ericojoyeux

Masculin Nombre de messages : 946
Marque du vélo : STEVENS Fluent ES 2011 avec Edge 800
Loisirs : Vtt, Brico, la famille, le jardin, Informatique

MessageSujet: Re: tous les CR du week-end (samedi 18 et dimanche 19 août)   tous les CR du week-end (samedi 18 et dimanche 19 août) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:04

Parti vers 7h20 pour avoir un peu de fraicheur mais même à cette heure, ça chauffe déjà affraid. Au départ, je devais suivre un tracé qui devait faire 60 km qui passait dans le bois d'Holnon, puis dans le bois d'Attilly où je suis retrouvé dans un endroit réservé aux chasseurs, un endroit intéressant pour passer en vtt mais hélas privé. Et en essayant de retrouver un chemin pour reprendre mon tracé, j'entends des voix de vttistes, il y a des grandes chances que cela soit des gaziers, je me dépêche pour les rattraper et oui, c'est bien eux cheers (Pat qui fait le guide pour la reconnaissance, Gerco, Sylvain et Bopp). C'est bon, je me joints à eux jusqu'à Gauchy, à Vermand, une bonne bière rafraichissante offert par Pat tous les CR du week-end (samedi 18 et dimanche 19 août) - Page 2 32869, puis à la fin du bois d'Holnon, on retrouve la bande à Chambernot que je ne pensai pas retrouver ici, ils se joindront à nous pour faire les 12 kms qui nous séparent de Gauchy. Là-bas, Gerco me propose une boisson désaltérante que je boirai presque d'un trait. C'est pas tout, j'ai encore 24 km pour rentrer, même si c'est la plupart du temps le long du canal mais la fin, je vais un peu souffrir avec cette chaleur, plus de 30 degrès déjà vers midi, je sue comme une fontaine, c'est terrible dans les yeux, des fois, je ne vois plus grand chose, j'aurai du prendre la technique de ce post pour ne pas être embêter Smile Smile ( https://www.vttpicard.com/t5598-eviter-sueur-dans-les-yeux?highlight=sueur )

Bien content de cette matinée pensant rouler seul et en fin de compte retrouver un bon groupe de drilles homogènes et solidaires.

Et pour les chiffres du jour : 75 km pour 4h22 de roulage et 664 m de D+. Des chiffes en plus pour cette matinée de canicule: 17°C/33 °C pour les mini maxi et 24,5°C de moy pour cette matinée de dimanche.
http://www.gpsies.com/mapThumb.do?username=ericojoyeux
bo
Very Important Corbo
Very Important Corbo
bo

Masculin Nombre de messages : 11291
Localisation : La Neuville en Hez Bonjour a tous , c est toujours un plaisir de decouvrir la vie
Marque du vélo : Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane

MessageSujet: Re: tous les CR du week-end (samedi 18 et dimanche 19 août)   tous les CR du week-end (samedi 18 et dimanche 19 août) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:52

tous les CR du week-end (samedi 18 et dimanche 19 août) - Page 2 172837 pour vos CR photo et vidéos.

Ce matin avec Tux nous décidons de partir de Lagny ,à deux avec la possibilité de couper en cas de trop grosse chaleur.
En partant nous croisons Pascal80 et Hervé à Catigny Very Happy Rdv sur la place cheers
Nous partons à quatre le circuit , la montagne de Lagny version rando 2012 ensuite le Plémont avec la descente vers la Mélanie
que nous prenons à l'envers c'est plus facile dans ce sens.
Ensuite direction Saint Albin et le plateau de l'Écouvillon sur le plateau nous bifurquons de suite pour repartir vers Évricourt
où Hervé refait le plein à l'église et hop direction le bois Fertel ça faisait un bail que je n'avais pas mis mes roues là bas
je débutais le vtt What a Face
Ensuite direction Suzoy une petite boucle dans le bois et retour à Lagny cheers nous avons fait pratiquement le parcours à l'ombre
mais arrivant à 11h30 sur Lagny le sunny tape dur ,imperfectif horaires de nos deux compagnon obligent,
nous disons au revoir à nos deux compagnons et je décide de refaire la montagne de Lagny
histoire d'avoir un peu plus de 40km et aussi de D+ , Tuxboy à un petit coup de surchauffe et il est à sec.
Pas grave nous rentrons tranquillement et à 12h00 nous sommes à la voiture cheers
Et il fait de plus en plus chaud , retour à la maison .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tous les CR du week-end (samedi 18 et dimanche 19 août)   tous les CR du week-end (samedi 18 et dimanche 19 août) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:58

L'arrivée en haut du Pagnotte

GOPR0045 par Tuco60
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tous les CR du week-end (samedi 18 et dimanche 19 août)   tous les CR du week-end (samedi 18 et dimanche 19 août) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:01

Bravo pour vos sorties et Crs respectifs .
Respect au président du PdB pour leD+ ,merci à l'équipe qui s'est occupé de PatJack car c'est du boulot affraid
Bravo mon I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tous les CR du week-end (samedi 18 et dimanche 19 août)   tous les CR du week-end (samedi 18 et dimanche 19 août) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:10

@tuco

tu cartonnes , pour une 1ère sympa les vidéos cheers

Effectivement ajouté un peu plus d'angle et ce sera good
Steevens
Forumeur accro
Forumeur accro
Steevens

Masculin Nombre de messages : 2844
Marque du vélo : Giant, Skyde
Loisirs : Orientation, raids,CAP, VTT, natation, escalade,

MessageSujet: Re: tous les CR du week-end (samedi 18 et dimanche 19 août)   tous les CR du week-end (samedi 18 et dimanche 19 août) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:18

Bravo a tous !!!

Mention spéciale aux cascadeurs good What a Face
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi

Masculin Nombre de messages : 16901
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT

MessageSujet: Re: tous les CR du week-end (samedi 18 et dimanche 19 août)   tous les CR du week-end (samedi 18 et dimanche 19 août) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:30

Pour nous c'était bien pourri ce matin en forêt de Villers clown clown ... et dire que j'y suis allé pour que Fabrice batte sont record de participants à une de ces sorties Rolling Eyes Rolling Eyes

Au final 50km et même pas de copine au retour What a Face

Je passe sur la crevaison lente, la crevaison tout court et le monsieur qui tombe en regardant derrière Laughing Laughing

tous les CR du week-end (samedi 18 et dimanche 19 août) - Page 2 277764
Steevens
Forumeur accro
Forumeur accro
Steevens

Masculin Nombre de messages : 2844
Marque du vélo : Giant, Skyde
Loisirs : Orientation, raids,CAP, VTT, natation, escalade,

MessageSujet: Re: tous les CR du week-end (samedi 18 et dimanche 19 août)   tous les CR du week-end (samedi 18 et dimanche 19 août) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:52

Judi a écrit:
Pour nous c'était bien pourri ce matin en forêt de Villers clown clown ... et dire que j'y suis allé pour que Fabrice batte sont record de participants à une de ces sorties Rolling Eyes Rolling Eyes

Au final 50km et même pas de copine au retour What a Face

Je passe sur la crevaison lente, la crevaison tout court et le monsieur qui tombe en regardant derrière Laughing Laughing
Tu devrais bosser dans la pub, tu les vends bien les sorties clown

C'est toi qui tombe en regardant derrière ?
tchonick
Forumeur amateur
Forumeur amateur
tchonick

Masculin Nombre de messages : 372
Marque du vélo : lapierre x control 310 2011
Loisirs : Mes 2 filles ma femme tir à l'arc et vtt

MessageSujet: Re: tous les CR du week-end (samedi 18 et dimanche 19 août)   tous les CR du week-end (samedi 18 et dimanche 19 août) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:06

houai releve un peu se sera mieux mais brava quand meme
verobike
Mamie du fofo
Mamie du fofo
verobike

Féminin Nombre de messages : 5947
Marque du vélo : VTTORBEA ALMA S 50 & VDM SCOTT SPEEDSTER
Loisirs : VTT & VDM et marche nordique

MessageSujet: Re: tous les CR du week-end (samedi 18 et dimanche 19 août)   tous les CR du week-end (samedi 18 et dimanche 19 août) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 9:48

donc hier sortie avec MUMU60 et WESTRELIN

départ pour moi de Verberie , nous partons vers le centre equestre de verberie , et empruntons le chemin entre les carrières des chevaux , et rejoignons saint sauveur , contente d avoir fait découvrir à MUMU60 et westrelin ce chemin, puis nous traversons par un chemin un champs de mais pour rejoindre la forêt la maison forestière de saint sauveur , là nous empruntons un chemin très sympa avec quelques D+, jusque carrrefour des romains ;puis continuons sur ce chemin puis tournons pour rejoindre la maison forestière du HOURVARI, de là j emène mes coéquipièrs à la mare de l arbre sec ,puis rejoignons la zone de silence , MUMU60 ne parle pas lol! , mais évoque la source de l ermite ,vers la michelette , du coups nous voilà parti pour rejoindre le lieu ;

arrivés à la source , douche pour WESTRELIN ET MOI , tous les CR du week-end (samedi 18 et dimanche 19 août) - Page 2 363690 ça fait du bien de se rafraichir par cette canicule

nous partons vers le carrefour du longpont , nous tournnons à droite pour prendre un chemin avec quelques obstacles et bourbiers ,, et puis affraid affraid ça grimpe nous voilà à pieds pour finir l ascension

nous arrivons sur la route vers l étoile de la reine , de là nous partons sur les ruines de champlieu MUMU ne connais pas .

sunny sunny fait chaud , chaud

nous descendons sur bethisy , et là affraid affraid un drame WESTRELIN roule sur une tourterelle ;pauvre oiseau tous les CR du week-end (samedi 18 et dimanche 19 août) - Page 2 29303 tous les CR du week-end (samedi 18 et dimanche 19 août) - Page 2 29303 en tout cas nous voilà en pleine rigolade , des plumes restent dans les rayons

puis rejoignons la piste cyclabe qui rejoins verberie

tous les CR du week-end (samedi 18 et dimanche 19 août) - Page 2 363690 sortie sympa à refaire tous les CR du week-end (samedi 18 et dimanche 19 août) - Page 2 382586

par contre la forêt c est sympa par cette canicule ;; No No No mais ya des moustiques ,

ci joint la photo de WESTRELIN qui se rafraichit à la source de l ermite

tous les CR du week-end (samedi 18 et dimanche 19 août) - Page 2 Westre10

Dernière édition par verobike le Lun 20 Aoû - 11:46, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tous les CR du week-end (samedi 18 et dimanche 19 août)   tous les CR du week-end (samedi 18 et dimanche 19 août) - Page 2 Icon_minitime

tous les CR du week-end (samedi 18 et dimanche 19 août)
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant