VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le vtt en picardie

AccueilÉvènementsRechercherS'enregistrerConnexion
-62%
Le deal à ne pas rater :
DODO Oreiller Grand luxe Quallofil Allerban 60×60 cm
14.99 € 39.91 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -62%
DODO Oreiller Grand luxe Quallofil Allerban ...
Voir le deal
14.99 €

tous les CR du week-end (samedi 18 et dimanche 19 août)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
xjrman
John Rambo
John Rambo
xjrman

Masculin Nombre de messages : 8462
Marque du vélo : un petit,un grand,un gros,un mono,un vdm,un tandem
Loisirs : vtt,vdm,CàP

tous les CR du week-end (samedi 18 et dimanche 19 août) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tous les CR du week-end (samedi 18 et dimanche 19 août)   tous les CR du week-end (samedi 18 et dimanche 19 août) - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 9:55

bravo a tous les rouleurs du week end
ca n a pas roulé a la cds Question

Revenir en haut Aller en bas
FOXx
Forumeur accro
Forumeur accro
FOXx

Masculin Nombre de messages : 3146
Marque du vélo : Canyon Nerve XC 5.0 / Ti 29"
Loisirs : Du VTT ... par foi ...

MessageSujet: Re: tous les CR du week-end (samedi 18 et dimanche 19 août)   tous les CR du week-end (samedi 18 et dimanche 19 août) - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 10:09

Bravo à tous les rouleurs.

Pas pu rouler pour cause de maraige tous les CR du week-end (samedi 18 et dimanche 19 août) - Page 3 197523 drunken , le pire c'est que ça recommence la semaine prochaine.

La reprise va être dure.

+++
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tous les CR du week-end (samedi 18 et dimanche 19 août)   tous les CR du week-end (samedi 18 et dimanche 19 août) - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 10:12

verobike a écrit:
par contre la forêt c est sympa par cette canicule ;; No No No mais ya des moustiques ,

Moi j'ai acheté un répulsif en spray en pharmacie et c'est nikel good
FOXx
Forumeur accro
Forumeur accro
FOXx

Masculin Nombre de messages : 3146
Marque du vélo : Canyon Nerve XC 5.0 / Ti 29"
Loisirs : Du VTT ... par foi ...

MessageSujet: Re: tous les CR du week-end (samedi 18 et dimanche 19 août)   tous les CR du week-end (samedi 18 et dimanche 19 août) - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 10:30

Tuco a écrit:
verobike a écrit:
par contre la forêt c est sympa par cette canicule ;; No No No mais ya des moustiques ,

Moi j'ai acheté un répulsif en spray en pharmacie et c'est nikel tous les CR du week-end (samedi 18 et dimanche 19 août) - Page 3 32869

Les bracelets marchent bien aussi Wink , on les trouve en pharmacie et après il suffit d'acheter des recharges.

Par contre ce n'est pas super esthétique Rolling Eyes .

+++
fabrice
modo
modo
fabrice

Masculin Nombre de messages : 9421
Marque du vélo : Trek Fuel ex9 - Cannondale Rush 1000 - Kona Kilauea SS - Boardman Team Carbon
Loisirs : vtt

MessageSujet: Re: tous les CR du week-end (samedi 18 et dimanche 19 août)   tous les CR du week-end (samedi 18 et dimanche 19 août) - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 10:39

Steevens a écrit:
Judi a écrit:
Pour nous c'était bien pourri ce matin en forêt de Villers clown clown ... et dire que j'y suis allé pour que Fabrice batte sont record de participants à une de ces sorties Rolling Eyes Rolling Eyes

Au final 50km et même pas de copine au retour What a Face

Je passe sur la crevaison lente, la crevaison tout court et le monsieur qui tombe en regardant derrière Laughing Laughing
Tu devrais bosser dans la pub, tu les vends bien les sorties clown

C'est toi qui tombe en regardant derrière ?

moi non plus pas une seul copine...Sad et ce n'est pas faute de les avoir chercher Laughing

@ Judi : ce n'est pas parce que ton raccourci après l'abri néolithique était pourri qu'il faut dénigrer tout le parcourt clown clown

Un parcourt de rêve cheers (comme d'hab clown ) ils en sont encore sur le cul, enfin surtout vini Laughing Gérald en a sacrifié sa roue libre et Laclasse a prétexté une crevaison lente pour pouvoir s'arrêter de temps en temps afin de faire durer le plaisir.

Dernière édition par fabrice le Lun 20 Aoû - 10:52, édité 1 fois
sylvain.
Forumeur débutant
Forumeur débutant
sylvain.

Masculin Nombre de messages : 95
Marque du vélo : Cannondale scalpel 29" carbone 2
Loisirs : tricot

MessageSujet: Re: tous les CR du week-end (samedi 18 et dimanche 19 août)   tous les CR du week-end (samedi 18 et dimanche 19 août) - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 10:40

Pareil j'ai acheté du "INSECT/ECRAN spécial tropiques" 8€50 en pharma, rien que le noms les moustiques ont peur !!!Laughing
fabrice
modo
modo
fabrice

Masculin Nombre de messages : 9421
Marque du vélo : Trek Fuel ex9 - Cannondale Rush 1000 - Kona Kilauea SS - Boardman Team Carbon
Loisirs : vtt

MessageSujet: Re: tous les CR du week-end (samedi 18 et dimanche 19 août)   tous les CR du week-end (samedi 18 et dimanche 19 août) - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 10:42

ici c'est le post des CR du we pas des trucs anti mousitques Exclamation Rolling Eyes tous les CR du week-end (samedi 18 et dimanche 19 août) - Page 3 892803

Invité

MessageSujet: Re: tous les CR du week-end (samedi 18 et dimanche 19 août)   tous les CR du week-end (samedi 18 et dimanche 19 août) - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 10:53

fabrice a écrit:
ici c'est le post des CR du we pas des trucs anti mousitques Exclamation Rolling Eyes tous les CR du week-end (samedi 18 et dimanche 19 août) - Page 3 892803

Le rouge c'est pour les modos scratch .......... mortderire
verobike
Mamie du fofo
Mamie du fofo
verobike

Féminin Nombre de messages : 5947
Marque du vélo : VTTORBEA ALMA S 50 & VDM SCOTT SPEEDSTER
Loisirs : VTT & VDM et marche nordique

MessageSujet: Re: tous les CR du week-end (samedi 18 et dimanche 19 août)   tous les CR du week-end (samedi 18 et dimanche 19 août) - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:02

moi pourtant , j ai acheté du 5 sur 5 en pharmacie ,affraid mais hier c e n était pas très éfficace No No
vini
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
vini

Masculin Nombre de messages : 633
Marque du vélo : SCOTT SPARK35

MessageSujet: Re: tous les CR du week-end (samedi 18 et dimanche 19 août)   tous les CR du week-end (samedi 18 et dimanche 19 août) - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:11

Steevens a écrit:
Judi a écrit:
Pour nous c'était bien pourri ce matin en forêt de Villers clown clown ... et dire que j'y suis allé pour que Fabrice batte sont record de participants à une de ces sorties Rolling Eyes Rolling Eyes

Au final 50km et même pas de copine au retour What a Face

Je passe sur la crevaison lente, la crevaison tout court et le monsieur qui tombe en regardant derrière Laughing Laughing
Tu devrais bosser dans la pub, tu les vends bien les sorties clown

C'est toi qui tombe en regardant derrière ?

c'est moi qui tous les CR du week-end (samedi 18 et dimanche 19 août) - Page 3 303666
faut dire que Gerald faisait un drole de bruit derriere moi Laughing

survivor of the Exploration 3 quand meme lol!
merci a tous pour cette sortie Fabrice le gpsiste, Laclasse guide assistant, Gerald bruyant mais casse pas et Judi 29er increvable.
comme prevu on a tout eu, ronces, orties, troncs a enjamber, mare a cochon, et de bien beaux passages en compensation, memorable en particulier le Pierre Fortiere scratch
tous les CR du week-end (samedi 18 et dimanche 19 août) - Page 3 892803 et tous les CR du week-end (samedi 18 et dimanche 19 août) - Page 3 172837 a tous les tous les CR du week-end (samedi 18 et dimanche 19 août) - Page 3 277764 du we
Ritchy600
Forumeur accro
Forumeur accro
Ritchy600

Masculin Nombre de messages : 4213
Marque du vélo : Cannondale Flash 3 Carbone 29 er
Loisirs : VTT, CàP,lecture

MessageSujet: Re: tous les CR du week-end (samedi 18 et dimanche 19 août)   tous les CR du week-end (samedi 18 et dimanche 19 août) - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:44

tous les CR du week-end (samedi 18 et dimanche 19 août) - Page 3 172837 aux sortants du week-end

tous les CR du week-end (samedi 18 et dimanche 19 août) - Page 3 892803 à Wile et Ronnie pour la reconnaissance du parcours de dimanche prochain (Avis aux amateurs il reste de la place tous les CR du week-end (samedi 18 et dimanche 19 août) - Page 3 32869)

Pour
ma part ce dimanche c'était sortie avec le club des B.B. aux départ
Dom60 qui sort le VDM pour sa reprise suite à sa fracture de la
clavicule avec Fifi et MicenF1 pour l'accompagner

Côté VTTistes
nous étions 6 aux départ avec Cédric (le pote de Rouchi) qui nous
concoctera un beau parcours jusqu'a la chapelle aux pots soit 58 Kms.

Force est de constaté que la réputation des pneus Spé n'est plus à faire avec 3 crevaisons sur les 4 de la sortie lol! la 4ème étant sur Michelin. Vive Maxxis et Schwable tous les CR du week-end (samedi 18 et dimanche 19 août) - Page 3 32869.
Ces crevaisons nous ferons perdre 2 éléments dans les 10 premiers
kilomètres. C'est donc à 4 que nous finirons ce beau parcours. Bien que
naviguant beaucoup dans le Beauvaisis j'ai découvert des chemin et bois
qui m'étaient jusque là inconnu scratch, j'ai gardé la trace pour en faire profiter ceux qui le souhaitent.

Le tout se fera sous cette chaleur accablante en y laissant les 2 litres du camel et le bidon avec une moyenne de 18,5 Km/H.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tous les CR du week-end (samedi 18 et dimanche 19 août)   tous les CR du week-end (samedi 18 et dimanche 19 août) - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:53

Bravo à tous pour vos sorties.

Pour ma part pas de sms des copains donc je part à la mer hierou le temps et pourrie et ou je vais vite rentrer.

18H30 je me decide apres le retour d'aller rouler avec Melle direction riqueval en passant par le bois de lesdins et les singles de lehaucourt.

37,67 kms pour ma part et 44 kms pr elle en 2h02 pour 19 de moyenne et 186 de D+
King Julian
VIP
VIP
King Julian

Masculin Nombre de messages : 10418
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare

MessageSujet: Re: tous les CR du week-end (samedi 18 et dimanche 19 août)   tous les CR du week-end (samedi 18 et dimanche 19 août) - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:57

@Ritchy : je pensais que tu bossais ce week end scratch, c'est con, tu aurais pu te joindre à nous No

VIP
VIP
ronnie6z

Masculin Nombre de messages : 8779
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied

MessageSujet: Re: tous les CR du week-end (samedi 18 et dimanche 19 août)   tous les CR du week-end (samedi 18 et dimanche 19 août) - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:26

@ Ritchy: Bien vu, belle sortie. Et oui, dommage, tu aurais pu être de la partie pour la reco alors

P.S: Pas de crevaison sur le pneu Spé pour moi ce week end cheers , à mon avis, j'ai tout garder pour dimanche lol!

Forumeur accro
Forumeur accro
Ritchy600

Masculin Nombre de messages : 4213
Marque du vélo : Cannondale Flash 3 Carbone 29 er
Loisirs : VTT, CàP,lecture

MessageSujet: Re: tous les CR du week-end (samedi 18 et dimanche 19 août)   tous les CR du week-end (samedi 18 et dimanche 19 août) - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:13

@Wile et Ronnie: Ce n'est pas grave, le père Cédric m'a fait découvrir des chemins super sympa, j'en ai profité pour lui parler de la sortie de dimanche vu qu'il est pas sur le forum.

Et en plus vu vos records de vitesse j'aurais pris la troisième place du podium et Ludo serait tombé en total déprime tous les CR du week-end (samedi 18 et dimanche 19 août) - Page 3 499200 lol!
Pat
VIP
VIP
Pat

Féminin Nombre de messages : 1649
Marque du vélo : lapierre x control 210 2010
Loisirs : VTT, Cyclo et moto

MessageSujet: Re: tous les CR du week-end (samedi 18 et dimanche 19 août)   tous les CR du week-end (samedi 18 et dimanche 19 août) - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:21

tous les CR du week-end (samedi 18 et dimanche 19 août) - Page 3 172837 à Tous pour vos sorties respectives tous les CR du week-end (samedi 18 et dimanche 19 août) - Page 3 265106

Hier reco du 50 de la Gaziaquoise départ à 4 retour à 8 tous les CR du week-end (samedi 18 et dimanche 19 août) - Page 3 897276 (4 gaziers, Ericojoyeux et 3 Titans) merci à vous de nous avoir accompagnés tous les CR du week-end (samedi 18 et dimanche 19 août) - Page 3 265106 super sortie avec une très bonne ambiance, falait quand même se dépêcher de rentré car le sunny commençait à taper

tous les CR du week-end (samedi 18 et dimanche 19 août) - Page 3 892803 à Sdel pour l'After bien frais
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tous les CR du week-end (samedi 18 et dimanche 19 août)   tous les CR du week-end (samedi 18 et dimanche 19 août) - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:36

Bravo à toutes et tous pour vos sorties vos CR et photos.

Moi après un voyage très pénible le samedi ce fût juste quelques longueurs dans la piscine Wink
Charly68
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
Charly68

Masculin Nombre de messages : 815
Marque du vélo : F29 Carbon 2 1x11 roues Enve carbone+ CANNONDALE RIZE 4 roues Crossmax SLR 2011 - Route CAAD 5 Ksirum Elite
Loisirs : vtt, cinema, Gwada et le Damoiseau

MessageSujet: Re: tous les CR du week-end (samedi 18 et dimanche 19 août)   tous les CR du week-end (samedi 18 et dimanche 19 août) - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:58

Bravo à tous pour vos sorties et CR.
Pour ma part rein à ajouter au CR de Coachtoto et en plus j'ai exactement les mêmes chiffres. Encore merci, pour le prêt de chambre à air( 29 pouces dans une roue de 26 ça marche bien) qui nous a permis de terminer notre sortie sur le spad.
Avec son nouveau 29er il prends rapidement le large dans les montées.
J'ai aucune séquelle de ma culbute dans le fossé, ça faisait longtemps que je n'était pas tombé!
Le parcours préparé par Coachtoto m'a beaucoup plus, et par temps sec il est génial.
A refaire!
pascal60
VIP
VIP
pascal60

Masculin Nombre de messages : 1952
Marque du vélo : Spécialized camber comp carbone

MessageSujet: Re: tous les CR du week-end (samedi 18 et dimanche 19 août)   tous les CR du week-end (samedi 18 et dimanche 19 août) - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:44

Tout d'abord bravo à tout le monde pour vos sorties respectives CR et photos, merci à Yoan pour ses vidéos.
Une bonne sortie hier au PDB avec une équipe bien sympathique dont un nouveau: Sanslimite. De bonnes grimpettes et descentes qui ont permis de comparer les 26 et 29 pouces humour et pour rien gâcher, le soleil était au RDV (on a bien fait de rouler le matin car l'après-midi affraid ) il commence même à ne plus avoir beaucoup de zones grasses dans la forêt d'Halatte. good
Vivement le prochaine sortie. banane
Ggé
VIP
VIP
Ggé

Masculin Nombre de messages : 3777
Marque du vélo : VTT - Niner Air 9 Pro, Scott Spark 20 / VDM - Giant Cadex, Cervélo S2 / GPS Edge 1000 et une Lauf ^^
Loisirs : La Guinguette ^^

MessageSujet: Re: tous les CR du week-end (samedi 18 et dimanche 19 août)   tous les CR du week-end (samedi 18 et dimanche 19 août) - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:24

Bravo à tous pour vos sorties malgré les chaleur de ce week, ainsi qu' à tous les CRiseurs photographes cinéastes tous les CR du week-end (samedi 18 et dimanche 19 août) - Page 3 32869

Pour ma part c'était sortie sur les terres du paternel en foret du Retz...
Et encore 1 survivor of the Exploration 3 cheers lol!
Après une très courte nuit nous arrivons avec laclasse au point de RDV vers 8h15 Surprised Nôtre Marabout est déjà présent...
15 min plus tard arrive Judy et Vini, manque à l'appel GGY qui doit reboucher des trous What a Face . L'emplacement n'est pas très vaste, mais pour 4 voitures ça passe clown .
Je contrôle le matos, ma roue arrière tourne toujours aussi mal (3 roues arrière HS Rolling Eyes), mais pas de bruit... ça change Laughing.
8h40 c'est partie avec 5 min d'avance sur l'horaire prévue tous les CR du week-end (samedi 18 et dimanche 19 août) - Page 3 265106.
Première difficulté, la tour du Générale Mangin part une face que je n'avais pas encore grimpé cheers. A merde ça coince à 2m du sommet Rolling Eyes.
1 crevaison pour vini, puis c'est laclasse en crevaison lente qui joue au boulet What a Face .
A mie parcourt j'ai ma cassette qui commence à rendre l'âme. Sur le
dernier tiers ça devient difficile de forcer sans que ça saute en
faisant un bruit d'enfer Suspect. ça fout tellement le bordel que vini se retourne voir si tous va bien et paffff tous les CR du week-end (samedi 18 et dimanche 19 août) - Page 3 303666la face par terre Laughing . Heureusement pas de gros bobo tous les CR du week-end (samedi 18 et dimanche 19 août) - Page 3 32869.
Sinon quelques belles découvertes de chemins à refaire tous les CR du week-end (samedi 18 et dimanche 19 août) - Page 3 32869 d'autre à ne pas y laisser passer un sanglier affraid.
On appréciera également les quelques points particulier à voir dans le secteurs, comme "La tour du Générale Mangin (même si elle n'existe plus Laughing ), la "fontaine St Martin", la " Pierre Fortiere" (un abri néolithique) et enfin les marres à sanglier Laughing .

De retour aux voitures, il est environ 13h00 et il fait super chaud Shocked .Heureusement fabrice à laissé la Jenlain bien au frais cheers .

Vivement la prochaine cheers clown .
Pour les chiffres c'est: 49km à 14,1 km/h clown et 943D+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tous les CR du week-end (samedi 18 et dimanche 19 août)   tous les CR du week-end (samedi 18 et dimanche 19 août) - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:42

tous les CR du week-end (samedi 18 et dimanche 19 août) - Page 3 172837 à toutes et à tous pour vos sorties du week-end tous les CR du week-end (samedi 18 et dimanche 19 août) - Page 3 32869

malgré la chaleur écrasante d'hier, nous, les tous les CR du week-end (samedi 18 et dimanche 19 août) - Page 3 277764 , nous avons eu le courage et sutout l'envie

d'enfourcher nos spads !! cheers

qui c'est les meilleurs ??? cheers cheers

les tous les CR du week-end (samedi 18 et dimanche 19 août) - Page 3 277764 bien sûr !! tous les CR du week-end (samedi 18 et dimanche 19 août) - Page 3 897276 tous les CR du week-end (samedi 18 et dimanche 19 août) - Page 3 897276
PASCAL 80
Forumeur accro
Forumeur accro
PASCAL 80

Masculin Nombre de messages : 2581
Marque du vélo : kona 2+2 xc et entourage, Felt dd70
Loisirs : VTT DH ET XC ,SKI,cani trotinette,jeux video et ma famille

MessageSujet: Re: tous les CR du week-end (samedi 18 et dimanche 19 août)   tous les CR du week-end (samedi 18 et dimanche 19 août) - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:07

bo a écrit:
tous les CR du week-end (samedi 18 et dimanche 19 août) - Page 3 172837 pour vos CR photo et vidéos.

Ce matin avec Tux nous décidons de partir de Lagny ,à deux avec la possibilité de couper en cas de trop grosse chaleur.
En partant nous croisons Pascal80 et Hervé à Catigny Very Happy Rdv sur la place cheers
Nous partons à quatre le circuit , la montagne de Lagny version rando 2012 ensuite le Plémont avec la descente vers la Mélanie
que nous prenons à l'envers c'est plus facile dans ce sens.
Ensuite direction Saint Albin et le plateau de l'Écouvillon sur le plateau nous bifurquons de suite pour repartir vers Évricourt
où Hervé refait le plein à l'église et hop direction le bois Fertel ça faisait un bail que je n'avais pas mis mes roues là bas
je débutais le vtt What a Face
Ensuite direction Suzoy une petite boucle dans le bois et retour à Lagny cheers nous avons fait pratiquement le parcours à l'ombre
mais arrivant à 11h30 sur Lagny le sunny tape dur ,imperfectif horaires de nos deux compagnon obligent,
nous disons au revoir à nos deux compagnons et je décide de refaire la montagne de Lagny
histoire d'avoir un peu plus de 40km et aussi de D+ , Tuxboy à un petit coup de surchauffe et il est à sec.
Pas grave nous rentrons tranquillement et à 12h00 nous sommes à la voiture cheers
Et il fait de plus en plus chaud , retour à la maison .
Tous est dit pas grand chose a rajouter, une bonne sortie en bonne compagnie tous les CR du week-end (samedi 18 et dimanche 19 août) - Page 3 892803 a vous deux tous les CR du week-end (samedi 18 et dimanche 19 août) - Page 3 432685 et en effet le sunny tapé dur, le retour sur Nesle a était raide avec un total de 75kms a 19,5 de moyenne. Encore une belle matinée de vtt avec un bon parcours, on remet ça quand vous voulez Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tous les CR du week-end (samedi 18 et dimanche 19 août)   tous les CR du week-end (samedi 18 et dimanche 19 août) - Page 3 Icon_minitime

tous les CR du week-end (samedi 18 et dimanche 19 août)
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3