VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le vtt en picardie

AccueilÉvènementsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi True Wireless 2S – Écouteurs ...
Voir le deal
44.79 €

une sortie avant la rentrée ( autour de soissons)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fabrice
modo
modo
fabrice

Masculin Nombre de messages : 9431
Marque du vélo : Trek Fuel ex9 - Cannondale Rush 1000 - Kona Kilauea SS - Boardman Team Carbon
Loisirs : vtt

une sortie avant la rentrée ( autour de soissons) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une sortie avant la rentrée ( autour de soissons)   une sortie avant la rentrée ( autour de soissons) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 7:42

par erspect pour la réputation d'un membre "éminent" du forum, nous lui laissons la primeure du CR clown

Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis

Masculin Nombre de messages : 23106
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez

MessageSujet: Re: une sortie avant la rentrée ( autour de soissons)   une sortie avant la rentrée ( autour de soissons) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 8:53

en meme temps vous avez tellement mal au bras de l'avoir poussé que vos frappes sur le clavier sont limités Laughing

VIP
VIP
Ggé

Masculin Nombre de messages : 3777
Marque du vélo : VTT - Niner Air 9 Pro, Scott Spark 20 / VDM - Giant Cadex, Cervélo S2 / GPS Edge 1000 et une Lauf ^^
Loisirs : La Guinguette ^^

MessageSujet: Re: une sortie avant la rentrée ( autour de soissons)   une sortie avant la rentrée ( autour de soissons) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 9:34

Bon mecredi est toujours pas de CR Suspect .

On aimerait bien savoir qui a poussé qui Question What a Face
Revenir en haut Aller en bas
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis

Masculin Nombre de messages : 23106
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez

MessageSujet: Re: une sortie avant la rentrée ( autour de soissons)   une sortie avant la rentrée ( autour de soissons) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 9:45

j'ai deja donné un sacré indice en disant qu'ils avaient mal au bras, c'est qu'ils ont du pousser du lourd Laughing

Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60

Masculin Nombre de messages : 20631
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG

MessageSujet: Re: une sortie avant la rentrée ( autour de soissons)   une sortie avant la rentrée ( autour de soissons) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 10:14

Et bien les Cr ... C'est plus comme dans le passe il faut maintenant les reclamer affraid
jeanmi
Nain de jardin officiel du fofo
jeanmi

Masculin Nombre de messages : 3045
Marque du vélo : Qu’importe le flacon pourvu qu’on ait l’ivresse

MessageSujet: Re: une sortie avant la rentrée ( autour de soissons)   une sortie avant la rentrée ( autour de soissons) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 10:24

bon mumu à ta demande je vais griller la politesse à son excellence king .
comme je le craignais , je récolte le summum du forum en la personne du marabout qui a enfin une occasion de ne pas rouler seul , et le pique assiette de camelin qui a retenu que la sortie serait suivie d un after Crying or Very sad .
le pondéreux m a signalé qu il viendrait sur un vélo avec un montage perso en 1x9 ( connaissant déjà ses piètre performance en triple ) à moi d adapter le parcours en conséquence Rolling Eyes .
départ 9h00 , fabrice est là à 8h30 scratch et bibendum arrive à 9h10 ( sans doute pris dans les embouteillages entre camelin et osly , à moins qu il négocie avec la marée chaussée un sens unique pris par inadvertance par madame .)
nous partons sous la fraicheur matinale autour de soissons , sans fléchage du circuit et entre potes fais je remarquer à mon ami ggy .
à la première difficulté , pied à terre du one one sur ennui mécanique , je fais demi tour , remotive l individu et lui dit que si fabrice est devant lui , c est parce qu il est en multi voilà tout !
un peu plus loin , on dépanne un quidam sur un vtt acheté le matin même ; ggy restant en retrait à faire la tête .
une descente plus tard et dans un petit sentier , le grincheux nous casse sa chaine , comme un peu plus haut , nous réparons avec fabrice la monture du king sous son indifférence la plus totale .
arrive le single du bois roger , où là gargouillou nous met la chape de son dérailleur ar en horizontalité parfaite avec la chaine tendue à mort affraid , (eh oui n ayant pas de maillon compatible , nous lui avons raccourci celle ci , et comme il nous avait pas écouté , il a continué a monter les pignons.
reséquence dépannage et à la sortie du single , ggy nous regarde avec sa chaine dans les mains No .
bon , on va écourter le circuit , éviter l oppidum où l on y rencontre les xjr et sextoy locaux en préparation de la prochaine gay pride !
et c est à partirde là qu on fera du tracteur pulling en poussant du lourd jusqu à la maison ; il s en suivra un after qui se terminera vers 18 h00 ( j ai bien cru qu ils allaient dormir là Shocked ).
King Julian
VIP
VIP
King Julian

Masculin Nombre de messages : 10418
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare

MessageSujet: Re: une sortie avant la rentrée ( autour de soissons)   une sortie avant la rentrée ( autour de soissons) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 10:59

Jeanmi, t'es toujours aussi puissant pour les CR une sortie avant la rentrée ( autour de soissons) - Page 2 29303 une sortie avant la rentrée ( autour de soissons) - Page 2 29303 une sortie avant la rentrée ( autour de soissons) - Page 2 29303 une sortie avant la rentrée ( autour de soissons) - Page 2 432685

modo
modo
fabrice

Marque du vélo : Trek Fuel ex9 - Cannondale Rush 1000 - Kona Kilauea SS - Boardman Team Carbon

MessageSujet: Re: une sortie avant la rentrée ( autour de soissons)   une sortie avant la rentrée ( autour de soissons) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 11:21

jeanmi a écrit:
un peu plus loin , on dépanne un quidam sur un vtt acheté le matin même

dépanner c'est vite dit...clown en fait on a trifouillé le vélo du gonze (dont le dérailleur avant était bloqué sur le petit plateau) pendant un bon 1/4h pour au final lui dire que chez Fossé ils étaient bons à rien et qu'il n'avait plus qu'à rentrer comme ça...mais que ça allait être un peu plus long. Du travail de pro Exclamation une sortie avant la rentrée ( autour de soissons) - Page 2 29303

Dernière édition par fabrice le Mer 5 Sep - 14:27, édité 1 fois
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo

Masculin Nombre de messages : 12002
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre

MessageSujet: Re: une sortie avant la rentrée ( autour de soissons)   une sortie avant la rentrée ( autour de soissons) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:21

ah la bonne sortie clown ...

GGY vend tout tes dérailleurs STP pirat
fabrice
modo
modo
fabrice

MessageSujet: Re: une sortie avant la rentrée ( autour de soissons)   une sortie avant la rentrée ( autour de soissons) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:28

je crois qu'il ferait mieux de se mettre à la patinette Rolling Eyes

VIP
VIP
kriss02

Masculin Nombre de messages : 8456
Marque du vélo : orbea alma h30, BMC team elite, scott CR1, scott addict
Loisirs : lancé de nain a aulnois, dresseur de quiche

MessageSujet: Re: une sortie avant la rentrée ( autour de soissons)   une sortie avant la rentrée ( autour de soissons) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:47

Bref une sortie de merde quoi....

Invité

MessageSujet: Re: une sortie avant la rentrée ( autour de soissons)   une sortie avant la rentrée ( autour de soissons) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 23:44

une sortie avant la rentrée ( autour de soissons) - Page 2 892803 jeanmi pour ton "joli CR" ... une sortie avant la rentrée ( autour de soissons) - Page 2 32869 une sortie avant la rentrée ( autour de soissons) - Page 2 29303

j'ai pu constater en le lisant que ce fût une sacrée sortie !! une sortie avant la rentrée ( autour de soissons) - Page 2 29303 une sortie avant la rentrée ( autour de soissons) - Page 2 29303

maintenant je comprends mieux ton angoisse du départ ... une sortie avant la rentrée ( autour de soissons) - Page 2 104725 lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une sortie avant la rentrée ( autour de soissons)   une sortie avant la rentrée ( autour de soissons) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:08

Petite correction What a Face
jeanmi a écrit:
bon mumu à ta demande je vais griller la politesse à son excellence king .
comme je le craignais , je récolte le summum du forum en la personne du marabout qui a enfin une occasion de ne pas rouler seul , et le pique assiette de camelin qui a retenu que la sortie serait suivie d un after Crying or Very sad .
le pondéreux m a signalé qu il viendrait sur un vélo avec un montage perso en 1x9 ( connaissant déjà ses piètre performance en triple ) à moi d adapter le parcours en conséquence Rolling Eyes .
départ 9h00 , fabrice est là à 8h30 scratch et bibendum arrive à 9h10 J'ai hésité jusqu'au dernier moment mais je pouvais pas laisser Fabrice seul avec l'énergumène No ( sans doute pris dans les embouteillages entre camelin et osly , à moins qu il négocie avec la marée chaussée un sens unique pris par inadvertance par madame .)
nous partons sous la fraicheur matinale autour de soissons , sans fléchage du circuit et entre potes fais je remarquer à mon ami ggy .
à la première difficulté , pied à terre du one one sur ennui mécanique j'avais prévu une technique pour écourter la sortie mais "passe partout" voulait à tout prix profiter de ma présence , je fais demi tour , remotive l individu et lui dit que si fabrice est devant lui , c est parce qu il est en multi voilà tout !je les menace de contacter les instances dirigeantes de l'UCI pour un controle anti dopage à l'issue de la sortie .... et ni une ni deux .... voilà ce qu'ils font No
une sortie avant la rentrée ( autour de soissons) - Page 2 P9010015
By gargouillou at 2012-09-10
un peu plus loin , on dépanne un quidam sur un vtt acheté le matin même il repartira avec un vélo marchant moins bien qu'avant pale une sortie avant la rentrée ( autour de soissons) - Page 2 P9010016b
; ggy restant en retrait à faire la tête une sortie avant la rentrée ( autour de soissons) - Page 2 P9010018
By gargouillou at 2012-09-10.
une descente plus tard et dans un petit sentier , le grincheux nous casse sa chaine , comme un peu plus haut , nous réparons avec fabrice la monture du king sous son indifférence la plus totale .
arrive le single du bois roger , où là gargouillou nous met la chape de son dérailleur ar en horizontalité parfaite avec la chaine tendue à mort affraid , la gueule de la réparation du JeanMi Shocked une sortie avant la rentrée ( autour de soissons) - Page 2 P9010019
(eh oui n ayant pas de maillon compatible , nous lui avons raccourci celle ci , et comme il nous avait pas écouté , il a continué a monter les pignons.
reséquence dépannage et à la sortie du single une sortie avant la rentrée ( autour de soissons) - Page 2 P9010021
By gargouillou at 2012-09-10, ggy nous regarde avec sa chaine dans les mains No .
bon , on va écourter le circuit , éviter l oppidum où l on y rencontre les xjr et sextoy locaux en préparation de la prochaine gay pride !
et c est à partirde là qu on fera du tracteur pulling en poussant du lourd qualitatif et musculeux jusqu à la maison ; il s en suivra un after qui se terminera vers 18 h00 Patricia aurait bien aimé nous garder un peu plus mais c'était boulot le lendemain ( j ai bien cru qu ils allaient dormir là Shocked ).

une sortie avant la rentrée ( autour de soissons) - Page 2 892803 à toutes et tous pour cette belle journée (même JeanMi pale )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une sortie avant la rentrée ( autour de soissons)   une sortie avant la rentrée ( autour de soissons) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 23:15

une sortie avant la rentrée ( autour de soissons) - Page 2 382586 trop top le CR de jeanmi modifié à la "sauce GGY" !! une sortie avant la rentrée ( autour de soissons) - Page 2 363690 une sortie avant la rentrée ( autour de soissons) - Page 2 842749
ludosilver
VIP
VIP
ludosilver

Masculin Nombre de messages : 6666
Marque du vélo : FOCUS , raven , mares , cayo et un mulet
Loisirs : Mx et Sx

MessageSujet: Re: une sortie avant la rentrée ( autour de soissons)   une sortie avant la rentrée ( autour de soissons) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 23:43

Une vrai sortie de comique , trop bon une sortie avant la rentrée ( autour de soissons) - Page 2 29303 une sortie avant la rentrée ( autour de soissons) - Page 2 265106 .

Merci les Gars une sortie avant la rentrée ( autour de soissons) - Page 2 29303
jeanmi
jeanmi

MessageSujet: Re: une sortie avant la rentrée ( autour de soissons)   une sortie avant la rentrée ( autour de soissons) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 23:54

c est vrai qu on s aime pas , mais qu est ce qu on se marre clown
fabrice
modo
modo
fabrice

MessageSujet: Re: une sortie avant la rentrée ( autour de soissons)   une sortie avant la rentrée ( autour de soissons) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 9:17

que des mensonges...Rolling Eyes

Bip bip
Bip bip
Judi

Masculin Nombre de messages : 16901
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT

MessageSujet: Re: une sortie avant la rentrée ( autour de soissons)   une sortie avant la rentrée ( autour de soissons) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 10:55

jeanmi a écrit:
c est vrai qu on s aime pas , mais qu est ce qu on se marre clown

fabrice a écrit:
que des mensonges...Rolling Eyes

donc il faut comprendre "C'est vrai qu'on s'aime, mais qu'est ce qu'on se fait chier"

En voilà une vraie déclaration d'amour I love you même si la routine a l'air de s'être installée Rolling Eyes

une sortie avant la rentrée ( autour de soissons) - Page 2 277764
fabrice
modo
modo
fabrice

MessageSujet: Re: une sortie avant la rentrée ( autour de soissons)   une sortie avant la rentrée ( autour de soissons) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 11:58

heu.....non je faisais allusion au CR de GGY What a Face

jeanmi

MessageSujet: Re: une sortie avant la rentrée ( autour de soissons)   une sortie avant la rentrée ( autour de soissons) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 12:02

Judi a écrit:

donc il faut comprendre "C'est vrai qu'on s'aime, mais qu'est ce qu'on se fait chier"

En voilà une vraie déclaration d'amour I love you même si la routine a l'air de s'être installée Rolling Eyes

monsieur a l air de savoir de quoi il parle clown tongue
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi

Masculin Nombre de messages : 16901
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT

MessageSujet: Re: une sortie avant la rentrée ( autour de soissons)   une sortie avant la rentrée ( autour de soissons) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 13:00

fabrice a écrit:

jeanmi a écrit:
Judi a écrit:

ils sont tout mignons Laughing Laughing

une sortie avant la rentrée ( autour de soissons) - Page 2 277764
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une sortie avant la rentrée ( autour de soissons)   une sortie avant la rentrée ( autour de soissons) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 18:55

Judi a écrit:
fabrice a écrit:

jeanmi a écrit:
Judi a écrit:

ils sont tout mignons Laughing Laughing

Laisse tomber , ils s'assument pas No ... pas grave tant que ca me permet de passer de bon moment avec Aline , Patricia et Valérie moi je m'en fous s'ils simulent bounce
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une sortie avant la rentrée ( autour de soissons)   une sortie avant la rentrée ( autour de soissons) - Page 2 Icon_minitime

une sortie avant la rentrée ( autour de soissons)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2