VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le vtt en picardie

AccueilÉvènementsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
Manette Xbox sans fil Pulse Red
Voir le deal
50.99 €

Rando Nocturne des bandits le 20 octobre 2012

+17
ericojoyeux
cocovtr
greenangel
HaYoR
roverman
monocycle02
coyote02
vieille chaussette
kevin19
Lefji
FredZ750
xjrman
Ggé
laulo
spykooo
vini
jambedalu
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
sdom
VIP
VIP
sdom

Masculin Nombre de messages : 3727
Marque du vélo : Propel /bianchi oltre / KTM MYROOM PRIME B11
Loisirs : cyclo, course à pied, moto

Rando Nocturne des bandits le 20 octobre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rando Nocturne des bandits le 20 octobre 2012   Rando Nocturne des bandits le 20 octobre 2012 - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Oct - 10:46

bonne sortie les loulous amusez vous bien et prudence Wink
Revenir en haut Aller en bas
coyote02
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
coyote02

Masculin Nombre de messages : 969
Marque du vélo : GIANT anthem X3

MessageSujet: Re: Rando Nocturne des bandits le 20 octobre 2012   Rando Nocturne des bandits le 20 octobre 2012 - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Oct - 11:31

Bonne Sortie nocturne Exclamation
GrosMath
VIP
VIP
GrosMath

Masculin Nombre de messages : 5505
Marque du vélo : On One 456

MessageSujet: Re: Rando Nocturne des bandits le 20 octobre 2012   Rando Nocturne des bandits le 20 octobre 2012 - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Oct - 11:39

roverman a écrit:
pour ce soir le départ est donné ou dans Coucy ?

Habituellement c'est au niveau de la place de l'église et de la mairie. C'est à dire le seul endroit ou tu peux garer des voitures dans le patelin Laughing
Christoy
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
Christoy

Masculin Nombre de messages : 769
Marque du vélo : MBK 585 CANYON Nerve xc 2011 COMMENCAL Supernormal 29
Loisirs : Le plus possible

MessageSujet: Re: Rando Nocturne des bandits le 20 octobre 2012   Rando Nocturne des bandits le 20 octobre 2012 - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Oct - 19:07

Bonne rando à tous ! (sauf à l'ange vert Evil or Very Mad)
laulo
Forumeur accro
Forumeur accro
laulo

Masculin Nombre de messages : 4990
Marque du vélo : Rocky Moutain Vertex 999 RSL / /giant tcr advanced 2012(vdm)

MessageSujet: Re: Rando Nocturne des bandits le 20 octobre 2012   Rando Nocturne des bandits le 20 octobre 2012 - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:52

Bin voilà....ça,c'est fait....
Jambedalu est un menteur Twisted Evil
il y avait quand meme un peu de boue...
CR....plus tard car là,c'est tite soupe pour se réchauffer avant de déguster les pâtes
jambedalu
Forumeur débutant
Forumeur débutant

Masculin Nombre de messages : 136
Marque du vélo : iron horse du début du siécle
Loisirs : monde associatif,VTT, jardin,bois

MessageSujet: Re: Rando Nocturne des bandits le 20 octobre 2012   Rando Nocturne des bandits le 20 octobre 2012 - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct - 0:52

si peu de boue ..
0h48 la cour de l'école est vide, il est l'heure d'aller coucher.
Demain matin ,ramassage des dernières pancartes et nettoyage.
Aprés , je relie les CR pour répondre aux questions et prendre des notes pour nous améliorer.
jambedalu
Forumeur débutant
Forumeur débutant

MessageSujet: CR   Rando Nocturne des bandits le 20 octobre 2012 - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:15

voici les premières images de notre sortie nocturne.
https://www.youtube.com/watch?v=RKa2N3lBBAk&feature=youtu.be
le fléchage a été difficile car à faire 2 fois à cause de disparitions de fléches.
a 17h30, il y a 80 VTT prêts à s'élancer derrière les quads.
traitement spéciale pour les retardataires, je suis revenu les prendre pour les mettre sur le circuit.
c'est un départ groupé et on enlève les flèches derrière les derniers.
Il y a eu un petit couac sur la route de Praast .Mais cela 'c'est arrangé. Suspect il y a eu des coups de gueule
J'ai entendu parler d'un cyclocross qui poussait le quad de devant.
Sur la deuxième boucle, les départs se font groupé après le ravito.
Je finis sur un groupe de 5 en bonne compagnie.
On laisse passer les quads et on finis au calme par la route après une crevaison.
retour dans la cour de l'école, lavage du vélo, douche et repas.
Bon temps et Bonne ambiance pour manger dehors.
laulo
Forumeur accro
Forumeur accro
laulo

Masculin Nombre de messages : 4990
Marque du vélo : Rocky Moutain Vertex 999 RSL / /giant tcr advanced 2012(vdm)

MessageSujet: Re: Rando Nocturne des bandits le 20 octobre 2012   Rando Nocturne des bandits le 20 octobre 2012 - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:20

allez.....un p'tit CR

ça commence par le forfait de mon binome le matin... Sad

je scrute la météo toute la journée en espérant qu'il ne drache pas trop....

tout le matos est pret depuis le matin et à 16h15....je monte en voiture,direction coucy la ville

20 mn plus tard,me voilà garé sur la place de l'église et j'aperçois Laclasse.

Un petit bonjour,on discute 5 mn,on va s'inscrire et hop....changeage....

arrive Gérald et qques gars de Montescourt....

17h30,les quads ouvrent la route et c'est parti pour 45 km dont 25 (la première boucle)de bain de boue.

du déflèchage sauvage me vaudra deux gourages...dont une belle descente à remonter Mad Mad

une velotombe sur une racine dans une bosse....petite douleur au genou et à la hanche aujourd'hui

19h10....la première boucle est avalée....

ravito assez bien garni good

puis c'est parti pour la seconde boucle....beaucoup plus sèche ou plutot moins boueuse Laughing

passage près du chateau de coucy,bassoles puis fresnes/coucy avec retour sur la plaque vers coucy la ville avant de reprendre un chemin pour rentrer par les bois...

voilà,il est 20h22...et je suis pourri de la tete aux pieds mais je me suis bien éclaté Twisted Evil ...

j'enfile une tenue un peu plus correcte et me dirige vers la cour de la mairie pour y déguster un deux bols de soupe suivi d'une bonne assiette de pates bolo

le tout attablé avec gérald et laclasse..( merci gégé pour la binouse)

encore un bon moment de vtt Twisted Evil Twisted Evil

une bien belle rando good malgré les conditions

l'idée des deux boucles ...bien... mais perso,j'ai préféré le tracé de l'année dernière

un after bien convivial good

un grand bravo aux organisateurs ainsi qu'aux bénévoles good good good

et grand BANDE DE CONNARDS aux p'tits rigolos qui s'amusent à déflécher(ça m'a couté presque 3 bornes de rab)

xjrman
John Rambo
John Rambo
xjrman

Masculin Nombre de messages : 8462
Marque du vélo : un petit,un grand,un gros,un mono,un vdm,un tandem
Loisirs : vtt,vdm,CàP

MessageSujet: Re: Rando Nocturne des bandits le 20 octobre 2012   Rando Nocturne des bandits le 20 octobre 2012 - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:26

merci jambedalu pour le diaporama
par contre carton rouge au jeune sans casque Twisted Evil
surement un oubli de sa part Rolling Eyes

roverman
Forumeur débutant
Forumeur débutant
roverman

Masculin Nombre de messages : 233
Marque du vélo : TREK PRO CALIBER 9.7 et un route FUJI SST2.3
Loisirs : Vélo, informatique

MessageSujet: Re: Rando Nocturne des bandits le 20 octobre 2012   Rando Nocturne des bandits le 20 octobre 2012 - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:15

Première Rando nocturne pour moi, sympa.

Nous sommes arrivé à deux vers 17h15 inscription rapide les temps de descendre les vélos et prêt pour le départ.

Une petite descente après le départ une bonne vitesse et hop je chute et glisse sur quelques mètres, j'ai compris le terrain sera gras.

Les premiers kilomètres se font sur un rythme soutenu et nous suivont le groupe devant nous.

Un bon passage bien boueux sur la route de Praast qu'il a fallu refaire dans l'autre sens parce que des malins avait enlevé le fléchage.

Après le passage devant l'auberge du rond point d'Orléans le jour a commencé à tomber après une longue montée un peu de plat avant de revenir sur coucy pour le point ravitaillement, puis c'est reparti pour la deuxième boucle de 20 kms dans le noir.

Nous sommes repartis en petit groupe sur quelques kilomètres puis finalement nous avons fait le reste du parcours à 3.

La dernière montée fut assez longue et le noir est assez déroutant la première fois.

Bilan de cette soirée : Fatigué en arrivant mais satisfait de s'être dépassé pour aller au bout, à refaire

Parcours fait en 3h00
ericojoyeux
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
ericojoyeux

Masculin Nombre de messages : 946
Marque du vélo : STEVENS Fluent ES 2011 avec Edge 800
Loisirs : Vtt, Brico, la famille, le jardin, Informatique

MessageSujet: Re: Rando Nocturne des bandits le 20 octobre 2012   Rando Nocturne des bandits le 20 octobre 2012 - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct - 11:17

Rando Nocturne des bandits le 20 octobre 2012 - Page 3 172837 à vous et tant mieux que le temps s'est maintenu pour faire cette nocturne.
http://www.gpsies.com/mapThumb.do?username=ericojoyeux
roverman
Forumeur débutant
Forumeur débutant
roverman

MessageSujet: Re: Rando Nocturne des bandits le 20 octobre 2012   Rando Nocturne des bandits le 20 octobre 2012 - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct - 12:27

merci aussi aux organisateurs pour le petit repas a la fin, ça fait du bien une bonne soupe chaude. J'aimerais savoir qui était le gars avec qui on a fait la deuxième boucle car on s'est quitté en arrivant a coucy et c'était sympa de rouler avec lui.
higgins 60
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
higgins 60

Masculin Nombre de messages : 542
Marque du vélo : Orbea Alma S50, Scrambler line
Loisirs : vtt,moto,randonnée montagne

MessageSujet: Re: Rando Nocturne des bandits le 20 octobre 2012   Rando Nocturne des bandits le 20 octobre 2012 - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:13

Je vois que vous vous êtes bien éclaté cheers Rando Nocturne des bandits le 20 octobre 2012 - Page 3 897276 Rando Nocturne des bandits le 20 octobre 2012 - Page 3 303666 à cette nocturne ,forfait pour moi cause boulot ,toujours des imbéciles pour gâcher le plaisir des autres ce qui commence a devenir une spécialité en Picardie Evil or Very Mad ,vivement la rando de printemps organisée par les Bandits car cette année elle était top cheers.Toujours une bonne ambiance aussi autour d'une bonne table cheers cheers.Bravo aux organisateurs Rando Nocturne des bandits le 20 octobre 2012 - Page 3 172837
Ggé
VIP
VIP
Ggé

Masculin Nombre de messages : 3777
Marque du vélo : VTT - Niner Air 9 Pro, Scott Spark 20 / VDM - Giant Cadex, Cervélo S2 / GPS Edge 1000 et une Lauf ^^
Loisirs : La Guinguette ^^

MessageSujet: Re: Rando Nocturne des bandits le 20 octobre 2012   Rando Nocturne des bandits le 20 octobre 2012 - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct - 23:53

Encore une belle rando de nos amis du pont des tripes Rando Nocturne des bandits le 20 octobre 2012 - Page 3 32869, malheureusement un peu gâché par le de balisage sauvage Mad.
Heureusement les quads était la pour nous remettre en piste Rando Nocturne des bandits le 20 octobre 2012 - Page 3 32869.
Arrivé sur place je retrouve mes potos de l'ASCM, laclasse puis laulo et pas mal de Leups.
Je suis à l'heure pour le départ groupir cheers.
Des le départ ça chahute un peu. Je me dirige vers l'avant et me retrouve assez vite en 3 ème position derière le beauf au Renard et un autre Gus (Tous 2 partis pour 25km clown ).
Je les laisserais partir pour filmer une partie des potos en arrivant sur Coucy le Chateau (Film à venir).
Je repars et garde dus jus dans le single de la montée de Coucy car je sent bien qu'on vas passer les marches... Arrivé dessus je glisse de l'arrière comme une pauvre m....e What a Face.
aprés une bonne descente, on se retrouve à 3 et ca roule plutôt bien... passage bien boueux affraid et nous tombons sur la départementale Rolling Eyes. Du coup je retrouve laulo qui etait devant puis laclasse qui nous suivaient de loin clown .
Donc demie tour pour retrouver la trace et c'est avec un bon groupe de 15/20 VTTistes que nous repartons.
Naturellement tous le monde à bien labouré sont p'tit bout de chemin et du coup le passage en sens inverse se trouve laborieux pale.
Remis sur les rail le groupe garde une bonne homogénéité jusqu'à une bonne p'tite bosse dont je marquerais le tempo. arrivé en haut on vois 2/3 VTTistes qui remonte une bonne grimpette et nous indique qu'en bas y'a rien, alors que la fléche vas par la scratch. On continue donc en face et retrouvons le fléchage cheers. Je braille pour signaler que c'est la bonne trace, mais derière on entend des gars qui gueule pour descendre (La ou nous avont rencontré les gars qui remontais Rolling Eyes). Laulo se fait avoir Laughing et prend cette fausse route clown.
Plus loin dans un champ le fléchage est éclaté par terre Mad. Heureusement un quad arrive peut de temps après, ce qui donne l’occasion au groupe de se reformer. Juste après c'est une belle descente ou il faut allumer sont matos... Les gars devant moi me laisse passer gêné par la puissance de ma Magic shine Laughing .
28km au compteur et c'est le RAV (A coucy la ville). On retrouve presque tous le monde, y compris les rares échappées qui se trouvaient devant dont JC de l'ASCM Rolling Eyes.
Après une bonne restauration nous sommes au moins une 30 aine à repartir sur une boucle de 20km. En haut de la bosse qui nous méne à Coucy le Chateau, y'a un gros trous derrière. Nous ne somme que 3 a avoir suivit le quad Twisted Evil. Les autres se sont paumé Laughing. On attend en haut et quand un bon groupe c'est reformé nous repartons de plus belle cheers. Les chemins sont beaucoup moins boueux que sur la première boucle et ca envoie du bois clown. Tres vite on ne se retrouve plus qu'a 3 dont JC de l'ASCM cheers. Le tracé et Royale car le quad qui nous précède nous ouvre la route... Pas besoin de chercher les panneaux y'a qu'a pédaler What a Face. Finalement après quelques beaux travers nous rejoignons Coucy la ville avec les jambes bien lourde quand même Twisted Evil. Chance pour nôtre 3éme larron qui perce de l'arrière juste avant l'entrée du village.
Lavage expresse puis une bonne restauration comme savent si bien faire nos bandits Rando Nocturne des bandits le 20 octobre 2012 - Page 3 32869.
Il est temps de repartir à la maison Sad.

A l'année prochaine pour cette très belle nocturne, mais en espérant qu'il y ai moins de GROS CON pour dé-baliser le circuit...
roverman
Forumeur débutant
Forumeur débutant
roverman

MessageSujet: Re: Rando Nocturne des bandits le 20 octobre 2012   Rando Nocturne des bandits le 20 octobre 2012 - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:14

jambedalu a écrit:
voici les premières images de notre sortie nocturne.
https://www.youtube.com/watch?v=RKa2N3lBBAk&feature=youtu.be

.

Bien le diaporama. Je voudrais savoir si les photos seront mises en ligne ? j'apparais avec mon pote "speederyoyo" inscrit récemment sur plusieurs d'entre elles et j'aimerais pouvoir les avoir.

Merci d'avance.
FredZ750
Forumeur accro
Forumeur accro
FredZ750

Masculin Nombre de messages : 2109
Marque du vélo : Rocky Mountain Vertex 950 RSL
Loisirs : Sport, ciné, info

MessageSujet: Re: Rando Nocturne des bandits le 20 octobre 2012   Rando Nocturne des bandits le 20 octobre 2012 - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:11

bravo beau CR gégé good
roverman
Forumeur débutant
Forumeur débutant
roverman

MessageSujet: Re: Rando Nocturne des bandits le 20 octobre 2012   Rando Nocturne des bandits le 20 octobre 2012 - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct - 23:27

Un lien pour une petite vidéo du départ :

https://youtu.be/fxL1Wk0xEJM
Ggé
VIP
VIP
Ggé

Marque du vélo : VTT - Niner Air 9 Pro, Scott Spark 20 / VDM - Giant Cadex, Cervélo S2 / GPS Edge 1000 et une Lauf ^^

MessageSujet: Re: Rando Nocturne des bandits le 20 octobre 2012   Rando Nocturne des bandits le 20 octobre 2012 - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 9:40

.
Ma p'tite contribution à moi Wink

roverman
Forumeur débutant
Forumeur débutant
roverman

MessageSujet: Re: Rando Nocturne des bandits le 20 octobre 2012   Rando Nocturne des bandits le 20 octobre 2012 - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:00

Elle est chouette ta vidéo Gérald. Je crois que j'ai démarré avec mon pote juste derrière toi (j'étais sur un Scott vert citron).

La vidéo tu as filmé avec quoi ?
Ggé
VIP
VIP
Ggé

MessageSujet: Re: Rando Nocturne des bandits le 20 octobre 2012   Rando Nocturne des bandits le 20 octobre 2012 - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 22:03

@ roverman: Je doit être un peu plus devant car je ne me vois pas sur la tienne clown.
Pour mon matos, c'est une ROLLEI BULLET 4S 1080.

C'est le p'tite sœur de la GoPro HD2. Commandée avec Gilet de fixation, écran de contrôle LCD, télécommande et 2 caisson étanche à 216€ sur Private Sport Shop !
Par contre j'suis juste avec la 4 mémoire... 4G et 45min de film en HD, Du coup pas pus l'essayer dans le blackout de la rando Rolling Eyes.
roverman
Forumeur débutant
Forumeur débutant
roverman

MessageSujet: Re: Rando Nocturne des bandits le 20 octobre 2012   Rando Nocturne des bandits le 20 octobre 2012 - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 23:28

Oui, faut mettre une carte plus grosse. Mais c'est sympa quand même j'ai pu revoir l'endroit ou j'avais chuté peu après le départ et les parties boueuses que l'on a emprunté. Merci à toi.
roverman
Forumeur débutant
Forumeur débutant
roverman

MessageSujet: Re: Rando Nocturne des bandits le 20 octobre 2012   Rando Nocturne des bandits le 20 octobre 2012 - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Oct - 12:05

gérald a écrit:
@ roverman: Je doit être un peu plus devant car je ne me vois pas sur la tienne clown.
.

Je viens de regarder, je sais que tu as des pneus blancs, si tu as le garde boue arrière blanc aussi tu passes très brièvement en haut à gauche de l'image à la 22-23 ème seconde.

Bon je te l'accorde c'est court. Tu pars une bonne dizaine de secondes avant nous.
Ggé
VIP
VIP
Ggé

MessageSujet: Re: Rando Nocturne des bandits le 20 octobre 2012   Rando Nocturne des bandits le 20 octobre 2012 - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Oct - 13:17

T as l œil dis donc Laughing
jambedalu
Forumeur débutant
Forumeur débutant

MessageSujet: les photos de la sortie   Rando Nocturne des bandits le 20 octobre 2012 - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:28

elles arrivent avec un peu de retard mais le programme des bandits est chargé.

Merci à tous pour votre venue et on se prépare pour la rando de printemps.

http://lesbanditsdupontdestripes.unblog.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rando Nocturne des bandits le 20 octobre 2012   Rando Nocturne des bandits le 20 octobre 2012 - Page 3 Icon_minitime

Rando Nocturne des bandits le 20 octobre 2012
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3