VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le vtt en picardie

AccueilÉvènementsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -41%
Pompe Bosch EasyPump avec batterie 3,6V ...
Voir le deal
39.91 €

tous les CR du WE du 22/23 septembre

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
kriss02
VIP
VIP
kriss02

Masculin Nombre de messages : 8456
Marque du vélo : orbea alma h30, BMC team elite, scott CR1, scott addict
Loisirs : lancé de nain a aulnois, dresseur de quiche

tous les CR du WE du 22/23 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tous les CR du WE du 22/23 septembre   tous les CR du WE du 22/23 septembre - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep - 14:14

bravo a tous pour vos sorties, cr et photos

Invité

MessageSujet: Re: tous les CR du WE du 22/23 septembre   tous les CR du WE du 22/23 septembre - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep - 17:51

tous les CR du WE du 22/23 septembre - Page 3 172837 à tous pour vos CR et vos photos !

@ Vérobike : sympa les photos !! cheers

@ micky : le principal c'est que les lagnystes aient fait leur BA de l'année . en espérant que vous pourrez être présents

à la gaziaquoise en 2013. Very Happy

@ pascal : superbes photos de la Bulgarie ! tous les CR du WE du 22/23 septembre - Page 3 432685
Revenir en haut Aller en bas
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo

Masculin Nombre de messages : 12002
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre

MessageSujet: Re: tous les CR du WE du 22/23 septembre   tous les CR du WE du 22/23 septembre - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:40

bonne lecture par ici pour ce week end tous les CR du WE du 22/23 septembre - Page 3 892803 à vous.

quel sens du devoir à Lagny tous les CR du WE du 22/23 septembre - Page 3 725706
Sergio60
Forumeur accro
Forumeur accro
Sergio60

Masculin Nombre de messages : 2251
Marque du vélo : FOCUS RAVEN, CUBE AMS 100 HPC PRO, Rockrider 8.1 et Wheeler 7700 de 1992
Loisirs : VTT, Rugby, Moto je roule sur un VN2000

MessageSujet: Re: tous les CR du WE du 22/23 septembre   tous les CR du WE du 22/23 septembre - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:58

Un vrai régal de lire vos CR et merci pour les photos

Bravo à toutes et tous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tous les CR du WE du 22/23 septembre   tous les CR du WE du 22/23 septembre - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:04

@ hobbes

J'ai pas croisée grand monde en forêt dimanche matin, deux vttistes m'ont demandè si tout été ok au niveau du carrefour du magasin quand j'ai réparé ma crevaison good

On aura bien l'occasion de se recroiser à la neuville ou au PDB cheers
GrosMath
VIP
VIP
GrosMath

Masculin Nombre de messages : 5505
Marque du vélo : On One 456

MessageSujet: Re: tous les CR du WE du 22/23 septembre   tous les CR du WE du 22/23 septembre - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:15

Décollage ce dimanche vers .....10h Embarassed Grosse motivation, un roastbeef est prévu pour midi, donc faut dépenser des calories pour pouvoir en reprendre Laughing

c'est parti vers Bernagousse. J'évite le premier chantier forestier puis j'escalade la première côte. Un peu de plat, descente de "la Gargouillou" à fond les ballons.
Petit tour autour de folembray et petite pause pour voir les motards en folie tourner sur le circuit Shocked Bah les genoux ne frottent pas, mais ils roulent vite quand même.
Montée au dessus de Folembray pour redescendre aussitôt par un tout petit single bien ludique.

Le "chemin des allemands" pour retourner vers la maison, puis la côte du Richelieu pour vérifier si la descente que j'ai ouverte il y a quelques temps est toujours pratiquable bounce

Et la c'est le drame pale 2ème chantier forestier Evil or Very Mad et 80% de la descente impraticable Evil or Very Mad Evil or Very Mad Même si on nous dit que les bucherons entretiennent la forêt, j'ai pas réussi à retenir un grosse insulte Rolling Eyes Peut être que les motards en train de tourner l'ont entendue d'ailleurs.
Belle partie de jardinage en descente Sad et d'un coup, j'ai plus vraiment envie.

Heureusement, en retournant vers la maison, je croise madame et mademoiselle en pleine balade. Le retour se fera donc à pied en famille:cheers:

et en plus le roastbeef était saignant Laughing

Dernière édition par GrosMath le Lun 24 Sep - 22:45, édité 1 fois
sdom
VIP
VIP
sdom

Masculin Nombre de messages : 3727
Marque du vélo : Propel /bianchi oltre / KTM MYROOM PRIME B11
Loisirs : cyclo, course à pied, moto

MessageSujet: Re: tous les CR du WE du 22/23 septembre   tous les CR du WE du 22/23 septembre - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:23

tous les CR du WE du 22/23 septembre - Page 3 172837 à tous pour vos sorties " cr et photos tous les CR du WE du 22/23 septembre - Page 3 725706
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tous les CR du WE du 22/23 septembre   tous les CR du WE du 22/23 septembre - Page 3 Icon_minitime

tous les CR du WE du 22/23 septembre
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3