VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le vtt en picardie

AccueilÉvènementsRechercherS'enregistrerConnexion

tous les CR du WE du 29/30 septembre 2012

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Julouin
Forumeur débutant
Forumeur débutant
Julouin

Masculin Nombre de messages : 244
Marque du vélo : Spécialized Camber
Loisirs : VTT, Plongée, Astronomie

tous les CR du WE du 29/30 septembre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous les CR du WE du 29/30 septembre 2012   tous les CR du WE du 29/30 septembre 2012 - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:14

Sortie cette aprem, pendant la sieste des enfants et de la maman.

Même parcours que la semaine dernière en forêt de Thelle, beaucoup de monde croisée avec ce beau sunny , tous avec des chiens, donc prudence, mais les personnes font attention et rattrapent leurs toutous à chaque fois avant que je n'arrive.

Beaucoup, beaucoup de branches sur le parcours après les pluies et surtout le vent de la semaine. Comme Ludo, un Spé branché Very Happy

Et au retour, je me retrouve nez à nez avec un papa et sa fille sur deux énorme chevaux de trait, impressionnant les bêtes ! Shocked

Pour les chiffres, 20 Km pour 1h26. Un peu mieux que la semaine dernière. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tous les CR du WE du 29/30 septembre 2012   tous les CR du WE du 29/30 septembre 2012 - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:29

stef60bor a écrit:
pedalier pour knone et arnaud.fr (BB30 il me semble tout les deux), !:

Je pense juste que le BB 30 demande un démontage/graissage très régulier Suspect
musclor
Forumeur accro
Forumeur accro
musclor

Masculin Nombre de messages : 3386
Marque du vélo : giant xtc 29,vdm trek
Loisirs : resquilleur

MessageSujet: Re: tous les CR du WE du 29/30 septembre 2012   tous les CR du WE du 29/30 septembre 2012 - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:47

bravo à tous pour vos sorties et CR 1010
moi çà sera mardi apres midi;avis aux amateurs petar
kriss02
VIP
VIP
kriss02

Masculin Nombre de messages : 8456
Marque du vélo : orbea alma h30, BMC team elite, scott CR1, scott addict
Loisirs : lancé de nain a aulnois, dresseur de quiche

MessageSujet: Re: tous les CR du WE du 29/30 septembre 2012   tous les CR du WE du 29/30 septembre 2012 - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:04

bravo a tous les sortants de ce week end

sortie ce matin sous le signe du froid, m..de il gèle deja (chez nous on appelle cette saison l'hiver indien... clown )
tous les CR du WE du 29/30 septembre 2012 - Page 2 Img2380r

devant partir a la base seul, je me suis greffé au groupe de Syl02 et ses potes.
malgré tout du fait du départ tardif et du programme énoncé (9h et 40km) je suis parti plus tôt histoire de les rejoindre au lieu de rendez vous non sans avoir mangé quelque km et d+ auparavant, un peu de route avec une petite cote pour se mettre en jambe et faire monter la température et ensuite direct dans la foret du coté de sous gland (dédicace a Judi, GGY et Lou) ou j'alternerai monté et descente avant de rejoindre le groupe avec déja 7 bornes et quelques M de D+.
je retrouve syl02 et ses potes peut avant 9h et on enquilles direct vers blangy en reprennant une partie de la trace de la randonne des 3 rivieres... ca roule plutot pas mal et ca chambre beaucoup, bref un vrai esprit tous les CR du WE du 29/30 septembre 2012 - Page 2 277764 , arrivée sur Blangy direction le pas bayard par la foret puis quelqu’un suggère un chemin menant vers fourmie clown pas de rébellion? bon ben on y vas, par des chemin sauvage limite avec l'herbe te chatouillant sous les bras, arrivée sur fourmies un petit tour a l'étang des moines s'impose et nous partiront sur le circuit VTT de 6 km en faisant le tour, pas d'énormes difficulté sur celui ci hormis une bonne cote.
a la fin de cette partie petite pause ravito ou syl02 change de bidon (liquide rouge scratch surement de l'huile de synthèse pour son vélo cancellaresque), on repart sur le circuit des 6 km afin de récupérer anor puis hirson. la montée me vaudra une velotombe liés a des difficulté de passage de vitesse Evil or Very Mad
un peu de bitume a anor afin de retrouvé le Hara de la neuve forge, puis retour en foret afin de reprendre le pas bayard dans l'autre sens puis le single dans les sapins nous ramenant sur blangy, puis vers le collége ou sylvain ne manquera de nous montrer encore une fois son talent de cascadeur (ouf j'ai cru qu'il commencé a tenir sur un velo clown ) je laisserai mes compagnons du jour avant de rentré par la foret et quelque d+ pour finir les cuissots

les chiffres 60,400 bornes a 15.9 de moyenne et 760 de d+
ainsi que des bonnes parties de rigolades, quelques brassées de mines de la part des uns et des autres good et le sunny

Forumeur accro
Forumeur accro
FOXx

Masculin Nombre de messages : 3146
Marque du vélo : Canyon Nerve XC 5.0 / Ti 29"
Loisirs : Du VTT ... par foi ...

MessageSujet: Re: tous les CR du WE du 29/30 septembre 2012   tous les CR du WE du 29/30 septembre 2012 - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:07

Petite sortie hier aprèm et cet aprèm en Foret d'Halatte (panne de réveil ce matin Rolling Eyes ).

20 Kms les deux jours avec 250 à 300 de D+ ... des sorties pour but de trouver des nouveaux singles et de pousser les branches qui empêche le passage.

Au final pas beaucoup de VTT mais bon ça permet de mieux connaitre cette foret qui reste encore pour mois bien complexe Rolling Eyes scratch .

+++

luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis

Masculin Nombre de messages : 23101
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez

MessageSujet: Re: tous les CR du WE du 29/30 septembre 2012   tous les CR du WE du 29/30 septembre 2012 - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:20

nous c'etait rencontre interclub sur les terres de lagny apres les avoir accueillis chez nous l'hiver dernier. Apres le temps de cette semaine, et une matinée tres frigorifiante, ça commençait à faire peur cette histoire affraid affraid heureusement le soleil a pointé le bout de son nez et tout le monde a laissé tomber les couches les unes apres les autres. ce fut une matinée ou a bien grimpé mais surtout bien rigolé. notre mecano s'en est pris quelques une dans la tete car ils nous a ralentis après sa crevaison mais bon tout le monde s'en est pris plein la tête mortderire mortderire . et puis un after de dingue sous le soleil chez el presidente.
le terrain est génial, technique, varié. Un super terrain de jeu pour une super matinée avec des mes comme ça good (je parle de baron What a Face )

petite photo du groupe apres un bon rechauffement et surtout nous rendons hommage à la terre ayant fait chuté bo, nous avons chercher ses cotes mais on ne les a pas trouver.
De Interclub-30092012

à la place, on a trouvé ça
De Interclub-30092012

le nightclubber fou finit sa nuit
De Interclub-30092012

la il y a du lourd, blingbling et jacqouille
De Interclub-30092012

discussion de president, un qui explique comment tenir sa troupe
De Interclub-30092012

et l'autre qui a renoncé, tellement c'est une tache impossible, on etait que 6 mais pour combler nos lacunes sportives, on parlait beaucoup en foret mortderire
De Interclub-30092012

le peloton
De Interclub-30092012

oui ça fait peur affraid affraid
De Interclub-30092012

alors ça on ne le voit que dans l'equipe de lagny
De Interclub-30092012

la on sent le club solidaire (on a surtout la honte, donc on se depeche de reparer, le gars est mecano dans la vraie vie mais on est obligé de tout lui faire sur son velo What a Face )
De Interclub-30092012

cadrage parfait clown
De Interclub-30092012

une bonne aire de jeu qu'ils ont la
De Interclub-30092012

un bon after
De Interclub-30092012

avec fois gras maison (nous a baron on a recruté exprès un cuisinier pour les afters cheers )
De Interclub-30092012

le reste des photos

Forumeur accro
Forumeur accro
Ritchie

Masculin Nombre de messages : 5092
Marque du vélo : Canyon Nerve 29 (2013) + Spé Tarmac 2017 +vdm Willier Escape + vélotaf Hangler courrier
Loisirs : vtt, jardin, musique

MessageSujet: Re: tous les CR du WE du 29/30 septembre 2012   tous les CR du WE du 29/30 septembre 2012 - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:25

Pour nous (club de Baron) aujourd'hui, sortie en inter-club avec la bande de Lagny. Donc voila 6 lascars de Baron partis en covoiturage sur les terres des Micky's boys and girl (car eux il en ont une : Mélanie) queen .
température plus que fraîche au petit matin, autour de 5° a 8h30 affraid ; donc nous mettons plusieurs couches car nous avons vraiment très froid au départ.
Nous roulons a peine 2 km que nous attaquons déjà la ère bosse "La fameuse montagne" et très vite la sensation de froid disparaît, et ça pique les cuissots !
Ensuite nous enchaînerons de belles traversées de forets, plaines, jolies paysages flower , et beaucoup de bosses , le tout ponctuer d'une très bonne humeur, et beaucoup d'humour Smile Very Happy
le soleil sunny également c'est joint a nous, pour cette superbe sortie.
Ils ont même pensés a nous mettre un peu de sable pour ne pas nous dépayser Laughing nous c'est vrai qu'a Ermenonville c'est pas ce qui manque.
pour finir un super singles digne de la Jean Racine, enchaîner a fond de train ou je collais a la roue de Garcimor et Micky ... et puis une belle descente assez technique et rapide.
Ensuite retour tranquille (enfin presque) sur les 2 derniers km jusqu’à l'arrivée. Donc en sprint pour ceux qui avaient encore un peu de jus.
et c''est dans la cour de Micky, sous un superbe sunny , que avons fait notre after.
une très belle after où nous avons pu étancher notre soif, reprendre des forces avec nos gâteux cake salés et sucrés, et échanger sur notre sortie. Où nous avons pu apprendre en nous connaitre encore un peu plus.
bref une trés bonne sortie ce dimanche chez des vététistes bien sympathiques I love you

les photos et autres cr vont suivre j'en suis sur.
a bientôt Lagny Wink

Dernière édition par Ritchie le Dim 30 Sep - 18:04, édité 1 fois
http://www.aae-baron.fr
Le Renard
VIP
VIP
Le Renard

Masculin Nombre de messages : 4204

MessageSujet: Re: tous les CR du WE du 29/30 septembre 2012   tous les CR du WE du 29/30 septembre 2012 - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:46

Bravo à tous
sur place petit bonjour à Ericojoyeux, un petit café gateau et hop c'est parti.
pour nous Rando à Flines les Raches dans le 59, rando tout à fait classique avec quelques beaux passages sur les terrils et l'avantage d’être dépaysé.
Le Bucheron à donner le tempo pendant toute la rando sur un rythme soutenue sans se dépouiller, le terrain est sec et les vélo avance tout seul et nous avons fini frais comme des gardons, un bon sandwich et une binouse.
Bravo aux organisateurs pour le fléchage, pour le ravito pas vu je pense que l'on est passé avant qu'il s’installe.
Par rapport au weekend dernier la Forestière qu'elle différence de terrain affraid

Les chiffres
50 km en 2h03 le D+ je sais pas j'ai oublié le GPS (mais pas grand chose)

Bonne semaine à tous.
Djé
VIP
VIP
Djé

Masculin Nombre de messages : 8868
Marque du vélo : Nerve 29" 9.9 sl, Canyon Aéro cf 9 sl
Loisirs : VTT, VDM, la gratte et la bière!

MessageSujet: Re: tous les CR du WE du 29/30 septembre 2012   tous les CR du WE du 29/30 septembre 2012 - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:50

Un départ à la fraiche ce matin depuis Choisy au Bac avec ronnie, Ritchy et Wile. Au programme, une 50éne de bornes et un D+ aux alentours des 1000.

C'est donc un pêu frigorifiés que nous nous dirigeons vers le Mont du Tremble. Le single de L'étang puis celui du Tremble (ou ritchy nous fait un magnifique Chain suck aprés 3 bornes Laughing ) et bien entendu le long single des Beaux Monts. Petite photo de famille au point de vue avec le Chateau dans la brume... superbe!

Nous empruntons ensuite le single derrière les beaux monts puis la Montée du Chäteau.... enfin pour ronnie, wile et Ritchy car pour moi c'est Itinéraire Bis par la route What a Face Pas les jambes, 3 semaines sans rouler et vu ce que j'ai prévu, j'ai pas envie de me cramer Evil or Very Mad

Le sunny est là, ça commence à réchauffer. Direction le Mont st Mard et là ça va piquer!! affraid Nous montons et descendons la bête à 3 reprises dont la dernière laissera quelques traces sur mes guibolles!! clown

Descente par les étangs de st Pierre puis le Mont du même nom. A ce stade, nous en sommes à 27km et 600 de D+.

Je rejoins mes compères qui ont pris le large ( Il est un poil à la ramasse le Djétous les CR du WE du 29/30 septembre 2012 - Page 2 489101 ) et decide de les faire passer par un petit single en haut du Mont st Pierre. Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il est sauvage!! Shocked ça roule tout doux et pourtant une @#!!@!!! de branche vient se prendre dans mon dérailleur arrière. Bilan: Chappe carbone du XTR explosée, boulon de maintien du dérailleur sur la patte coupé à raz Shocked obligé de passer en single speed et nous sommes à 25 bornes des bagnoles affraid Retour obligatoire par la route en mode Tirage/poussage.... Au final nous ralierons le point d'arrivée en 4H... 42km au compteur et 700 de D+ soit 300 de moins que prévu Evil or Very Mad

Merci à mes samaritains pour m'avoir ramené à bon port. Mention spéciale à Ritchy qui m'a tracté une bonne partie de la route tous les CR du WE du 29/30 septembre 2012 - Page 2 432685

@ ronnie: Tu t'en es bien tiré dans les parties techniques bien que ce soit pas ta tasse de thé tous les CR du WE du 29/30 septembre 2012 - Page 2 172837

@ ritchy: tu voudrais pas me prêter tes jambes un week-end juste pour voir ce que ça fait What a Face

@ Wile: Toi je te merde!!! vu que tu vas me pourrir dans ton CR, je prends de l'avance tous les CR du WE du 29/30 septembre 2012 - Page 2 783467

Enfin, Une tiote st yore, une roteuse et une part de quiche pour fêter avec un peu d'avance l'anniv de Ritchy tous les CR du WE du 29/30 septembre 2012 - Page 2 197523 tous les CR du WE du 29/30 septembre 2012 - Page 2 32869 tous les CR du WE du 29/30 septembre 2012 - Page 2 32869

Bref!! Un chouille poissart avec mon spad ces cerniers temps. Chaque sortie me coûte affreusement chère tous les CR du WE du 29/30 septembre 2012 - Page 2 131796

Désolé les potos pour cette sortie écourtée, je ferai mieux la prochaine fois... Wink

Dernière édition par Djé le Dim 30 Sep - 19:40, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tous les CR du WE du 29/30 septembre 2012   tous les CR du WE du 29/30 septembre 2012 - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:51

sortie sur les traces de mon enfance en solo pour moi aujourd'hui, direction le bois des cotes via Breuil le sec , 1ere impression on est bien en Automne, ca commence a cailler dur affraid , 2.5 °c au Garmin et on peut voir les 1ere gelé bien presente sur la rosée matinale .

tous les CR du WE du 29/30 septembre 2012 - Page 2 Ar3e

tous les CR du WE du 29/30 septembre 2012 - Page 2 Arn5

Les 1eres senstions sont tres moyennes ( certainement des restes de mes sorties " running " de cette semaine) , mais le plaisir d'etre sur le velo est bien present donc la 1ere bosses se monte tranquillement ( comme d'habitude vont dire les mauvaises langues lol! ) une fois sur le plateau , apre sune petite boucle , je redescends sur Bailleval pour remonter ensuite vers la demi lune via une belle bosse que je ne connaisais pas , ensuite je prend la direction de Liancourt en passant par un single a flan de coteau bien sympa , un ptit passage devant " les portes du penitencier"tous les CR du WE du 29/30 septembre 2012 - Page 2 286693 , me voila parti direction le camp Cesar , puis Sacy Le Grand .

tous les CR du WE du 29/30 septembre 2012 - Page 2 Ar2be

Ensuite direction Catenoy et une partie de jardinage/ exploration pour eviter les passage bitumeux puis retour at home via breuil le sec et sa chapelle que les aficionados reconnaitrons

tous les CR du WE du 29/30 septembre 2012 - Page 2 Ar1z

Au final ,42 km pour 600 de D+
snoop02
Forumeur passionné
Forumeur passionné
snoop02

Masculin Nombre de messages : 1704
Marque du vélo : Lapierre pro race 200 spé comp carbon fc5
Loisirs : vtt, course à pied...

MessageSujet: Re: tous les CR du WE du 29/30 septembre 2012   tous les CR du WE du 29/30 septembre 2012 - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:08

tous les CR du WE du 29/30 septembre 2012 - Page 2 172837 a tous pour vos cr tous les CR du WE du 29/30 septembre 2012 - Page 2 32869

ce matin je n'arrive pas a me levé Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad drunken drunken drunken pour le 1er depart des gaziers je prendrais le depart avec les recrues a 9h cheers

je leurs fait un petit parcours roulant et sympa histoire que je recupere un peu de ma nuit un peu agité lol! puis nous rejoindrons le groupe de gaziers ou je me ferais payè une binouse histoire de remettre mon foie dans le bon sens Laughing Laughing Laughing

bilan 48km en 2h19 avec un d+ 278
Garcimor
Forumeur accro
Forumeur accro
Garcimor

Masculin Nombre de messages : 6947
Marque du vélo : une trottinette gormity et tricycle cars
Loisirs : La flute traversiere

MessageSujet: Re: tous les CR du WE du 29/30 septembre 2012   tous les CR du WE du 29/30 septembre 2012 - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:21

Quelle belle journée VTT ... enfin presque ... nous avons roulé avec Luis clown et le boss nous a fait jardiner à la fin clown (VENGEANCE !!!)

Une superbe ambiance ... ça vannait de partout tous les CR du WE du 29/30 septembre 2012 - Page 2 29303 et Luis étant limite, il a fait tomber Mel dés les premiers km No tongue

De bon tirage de bourre avec les potos de Lagny, mais aussi fiscut ... qui est le qien de Baron lol!

La découverte d'un mécano qui ne l'est scratch ... Ils sont trop fort à Baron tous les CR du WE du 29/30 septembre 2012 - Page 2 29303

Nota : ne plus prendre les avions d'A.. F.....tous les CR du WE du 29/30 septembre 2012 - Page 2 29303

Deux nouveaux de Lagny qui font une pause clope Shocked ... pour les prochaines sorties, ça va changer Twisted Evil

Et un after 4 étoiles tous les CR du WE du 29/30 septembre 2012 - Page 2 172837 tous les CR du WE du 29/30 septembre 2012 - Page 2 892803 tous les CR du WE du 29/30 septembre 2012 - Page 2 265106

Vivement la prochaine sortie ensemble car ce n'est que du bonheur cheers

Les photos

http://img141.imageshack.us/slideshow/player.php?id=img141/1907/134902110629n.smil
MICKY
Forumeur accro
Forumeur accro
MICKY

Masculin Nombre de messages : 2748

MessageSujet: Re: tous les CR du WE du 29/30 septembre 2012   tous les CR du WE du 29/30 septembre 2012 - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:36

Bravo a tous pour vos sorties, et vert pour vous pour le matos .

pour nous effectivement c'était rencontre inter club baron VS Lagny match retour.
Et bien y aura jamais de gagnant tellement les deux bandes se ressemblent. On voit bien qu'on a les mêmes priorités, les potes, la rigolade, le chambrage et les bons moments. Malheurs a celui qui fait un pas de travers, la moindre maladresse, la moindre erreur se paye cash Laughing et dans l'instant, notre ami airfrance en a fait les frais. mortderire

Cela fait plusieurs jours que je traine une creve et que je me leve avec un tete comme ça affraid un mal de crane, et tout et tout. Du coup j'étais que moyennement motivé a mon levé. Puis je me dis faut y aller pour les potes. Si je pratiquais un sport seul, jamais je me serai levé Embarassed surtout couché a 2 h 30.

Les barons sont là a 8h30 alors qu'on les attendaient pour 9 h . bravo les gars.
Ritchy me dit, "alors cette fameuse montagne" et bien si tu veux ont attaque par elle Laughing donc echaufement grace a ritchy.
ça pique toujours un peu de monter par 5 °C et avec 1.5 km dans les pattes Laughing
arrivé dans le bois, une constatation, le vent de début de semaine, a bien fait tomber toutes les branches foireuses sur les chemins. Rolling Eyes
Le rythme est plutot cool pour que tout le monde puisse suivre.
ça chahute, ça vanne, ça chambre, bref c'est bon on est sur la même longueur d'onde Wink

Arrivé dans la descente qui va au chateau de bélinglise, Airfrance baron manquera de souplessitude ou de pression dans les pneus et paf deux pneus dans le sac. Et oui n'est pas Airmick qui veut mortderire
le pauvre, ne comptera pas sur le soutien de Luis , ça doit etre une habitude. Luis n'a pas bougé. Pourtant il y avait deux pneus a faire mais rien No l'admin ne touche pas a la mécanique, l'admin n'aide pas les copains. No par contre ça fuse pour le mécano d'airfrance Laughing
On repart bien froid, et ça pique les guiboles.
petit passage obligatoire au lavoir pour la photo. Wink

le reste du parcours ce passera bien.
on a un peu jardiné sur la fin pour trouver un chemin que je ne connaissais pas mais qui je supposais qu'il existait. Bien nous en a pris, parcequ'il nous amene a un single qu'on aime bien. cheers
evidement, sur la route du retour, ça chahute et on se fini par une serie de petit sprint avec autant de gagnant que de bras levé, Laughing et oui pas de regle, pas de ligne et ps de point de départ, donc chacun a l'occasion d'en mettre une et de s'auto adjugé gagant Laughing c'est la tradition chez nous.

Pour le parcours ça donne 48.5 km pour 862 m de d+ a 16.2 de moy
montagne de Lagny, montagne du plemont, grotte des bocages, chateau de belinglise, montagne du paradis, l'écouvillon, la descente " a virage relevé", montagne de cuy, montagne de suzoy, porquéricourt et retour a la maison.
On a essayé de varié les plaisirs et les terrains et ça a l'air d'avoir plu a nos amis Wink Merci a vous Wink

he luis, le cadrage c'est pas donné a tout le monde visiblement Laughing
la photo au retardateur est une spécialité locale Wink
tous les CR du WE du 29/30 septembre 2012 - Page 2 Img_1914

Et oui chez nous on a l'esprit de résistance. On résiste a l'envahisseur. regardez bien le maillot de coyote plein centre. Laughing ( 4 lagnystes d'origine espagnol)
non mais, le portugal n'a qu'a bien se tenir avec leur maillot en poil de foufffe recyclé, recuperé dans les salons d'esthétique portugais. Bien oui qu'ils sont moins cher, c'est juste une question approvisionnement en matiere premiere Rolling Eyes
tous les CR du WE du 29/30 septembre 2012 - Page 2 Img_1915

On termine par l'after.
j'ai même pu gouter la fameuse superbock , biere du portugais Wink que j'entend parler depuis longtemps.
after sympa, foie gras ils assurent a Baron bravo
nous ont est plutot paté en croute mais c'est juste une question de pognon. Nos maillots nous, ne sont pas fais made in portugal oops2
tous les CR du WE du 29/30 septembre 2012 - Page 2 Img_1916
Hum le gateau, pomme caramel, hum le cake a la fille a ritchy qui cuisine mieux que ... oops2 pardon pas le droit de dire No
on en a même oublié le fromage de garci dans le frigo oops2

Bref conclusion de mes impressions perso.
j'ai bien fait de me sortir les doigts du... ce matin, c'était dur au début parceque j'avais froid et je ne respirais pas bien mais au fur et a mesure c'était que du bonheur.
la bonne humeur, les copains, la rigolade et ce magnifique soleil m'ont fait passer en partie ce rhume.
J'ai vraiment hate de retrouver les gars de baron dans quelques semaines chez eux Wink qu'on s'en envoi encore une bonne tranche de plaisir.
Merci a vous d'etre venu nous voir merci
Baron > lagny il y a juste que le maillot qui change Wink

Dernière édition par MICKY le Dim 30 Sep - 20:41, édité 3 fois
sdom
VIP
VIP
sdom

Masculin Nombre de messages : 3727
Marque du vélo : Propel /bianchi oltre / KTM MYROOM PRIME B11
Loisirs : cyclo, course à pied, moto

MessageSujet: Re: tous les CR du WE du 29/30 septembre 2012   tous les CR du WE du 29/30 septembre 2012 - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:43

tous les CR du WE du 29/30 septembre 2012 - Page 2 172837 à tous pour vos cr tous les CR du WE du 29/30 septembre 2012 - Page 2 32869
tous les CR du WE du 29/30 septembre 2012 - Page 2 172837 inter club baron VS Lagny match retour. tous les CR du WE du 29/30 septembre 2012 - Page 2 265106
et tous les CR du WE du 29/30 septembre 2012 - Page 2 892803pour les cr et photos tous les CR du WE du 29/30 septembre 2012 - Page 2 32869
King Julian
VIP
VIP
King Julian

Masculin Nombre de messages : 10418
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare

MessageSujet: Re: tous les CR du WE du 29/30 septembre 2012   tous les CR du WE du 29/30 septembre 2012 - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:55

Rentré il y a 30 min de la sortie 2, CR à venir, ça va faire mal Twisted Evil

Invité

MessageSujet: Re: tous les CR du WE du 29/30 septembre 2012   tous les CR du WE du 29/30 septembre 2012 - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:06

Petit CR de la sortie de ce matin au PDB !

Départ ce matin à 8H40 pour rejoindre le groupe du PDB qui se composera de Bigjo, Guy60, Pascal (le bulgare), un ancien modo, M60, Pascal60, ohaime et moi même ! Le parcours sera un mélange des un et des autres Wink Des chemins guidé par l'ami Bigjo qui sont parfois un peu limite Shocked Laughing Nous tournerons principalement dans Pagnotte et autour ! Petit mésaventure pour knone qui cassera son pédalier et qui se fera tracter jusque chez lui par les un et les autres bravo

Je vous mets quelque vidéos :

La descente du Pagnotte par "la Jeff":

GOPR0283 par Tuco60

GOPR0284 par Tuco60

Christian qui fait un essai dans un des chemins à bigjo malades

GOPR0285 par Tuco60

Bigjo en pleine action N°1

Sans Titre par Tuco60

Bigjo en pleine action N°2

Sans Titre par Tuco60

et la solidarité tous les CR du WE du 29/30 septembre 2012 - Page 2 277764 pour ramener un poto chez lui bravo

GOPR0311 par Tuco60

syl02
VIP
VIP
syl02

Masculin Nombre de messages : 4286
Marque du vélo : orbéa alma H10 2016,triban 540,haibike sleek marathon sl 2011
Loisirs : vtt et vdm

MessageSujet: Re: tous les CR du WE du 29/30 septembre 2012   tous les CR du WE du 29/30 septembre 2012 - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:18

petit cr pour moi vu que kriss a déjà fait un beau cr tous les CR du WE du 29/30 septembre 2012 - Page 2 32869 , je reçoit un sms par un potes dans la semaine pour me dire qu'on va venir rouler sur hirson cheers du coup j'en profite pour invité kriss et nous voila parti a 5 ben sa caille quand même , pour le parcours ben kriss la bien fait donc je rajouterait ma figure artistique sur la fin Mad que la fourche bloquer devant sa aide pas clown

pour les chiffres j'ai 46km en 3h et 15.5 de moyenne et 600D+ sur runtastic

bien content d'avoir rouler avec les potes sa faisait un bail et kriss bien sur depuis la rando d'hirson Wink
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo

Masculin Nombre de messages : 12002
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre

MessageSujet: Re: tous les CR du WE du 29/30 septembre 2012   tous les CR du WE du 29/30 septembre 2012 - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:31

merci à tous, encore de la bonne lecture...
bravo aux lagnystes pour avoir accueilli Luis pale

Zikman
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Zikman

Masculin Nombre de messages : 1020
Marque du vélo : Giant XTC Advenced 3
Loisirs : Musique, Foret

MessageSujet: Re: tous les CR du WE du 29/30 septembre 2012   tous les CR du WE du 29/30 septembre 2012 - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:32

bravo pour toute vos sortie et merci pour les CR. 1010
fabrice
modo
modo
fabrice

Masculin Nombre de messages : 9421
Marque du vélo : Trek Fuel ex9 - Cannondale Rush 1000 - Kona Kilauea SS - Boardman Team Carbon
Loisirs : vtt

MessageSujet: Re: tous les CR du WE du 29/30 septembre 2012   tous les CR du WE du 29/30 septembre 2012 - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:32

tous les CR du WE du 29/30 septembre 2012 - Page 2 172837 à tous les rouleurs du jour

Very Important Corbo
Very Important Corbo
bo

Masculin Nombre de messages : 11291
Localisation : La Neuville en Hez Bonjour a tous , c est toujours un plaisir de decouvrir la vie
Marque du vélo : Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane

MessageSujet: Re: tous les CR du WE du 29/30 septembre 2012   tous les CR du WE du 29/30 septembre 2012 - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:49

Superbe sortie et je ne le regrette pas. cheers

Encore hier soir pas de grosse motivation à cause de ma crève. Le réveil sonne j'y vais où pas
Allez go par contre lorsque je sors mettre le porte vtt sur la voiture celle ci à le toit blanc et le pare brise est givré Shocked

je change de tenue pour en mettre une plus chaude , au début ça va mais dés que le sunny à pointer son nez j'avais chaud.
Mais avec ma crève je n'ai pas pris de risque.
On rentre dans la période au ça caille le matin et ensuite avec le soleil ça ce réchauffe.

Bonne sortie malgré la présence de Luis tous les CR du WE du 29/30 septembre 2012 - Page 2 1551112107 j'ai vu ce que c'était la solidarité dans le club de Baron Shocked Laughing ce me rappelle
plus
le nom du pauvre gars, mais double crevaison et chambrage en règle, le
pauvre ,à Lagny on chambre jamais les doubles crevaisons. Laughing
je sais juste qu'il travail pour Air France, et c'est pas facile tous les jours pour lui à la maintenance.
Ah oui le cousin de Dodinho qui sort en vtt avec tout son or sur lui.
chaine en or qui brille, gourmette , ça danse le Mia maintenant chez les supporteurs du PSG. scratch
Les clubs de vtt à la campagne et ceux de la région parisienne c'est pas la même chose. Very Happy
Ça roule bien le terrain est parfait et il y a un grand sunny
Ayant des impératifs familiaux je quitte la bande prêt de Lagny et je rentre presque à l'heure.
Bilan
j'ai pris du plaisir à vtt avec une sortie entre amis , malgré
Luis,fais connaissance des membres de Baron, fort sympathique
et j'ai fais plaisir à la famille en arrivant à l'heure pour le repas.

Ensuite une petite binouze en regardant le derby basque de rugby. cheers

Bref un bon Dimanche.
coachtoto
VIP
VIP
coachtoto

Masculin Nombre de messages : 6233
Marque du vélo : Grand Canyon AL29 7.9, Rockrider 5.3, Bernard Hinault Badger O (VDM), CX Orka Cross Carbon (montage perso)
Loisirs : football, course à pied, jardinage, le vin

MessageSujet: Re: tous les CR du WE du 29/30 septembre 2012   tous les CR du WE du 29/30 septembre 2012 - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:54

tous les CR du WE du 29/30 septembre 2012 - Page 2 172837 aux rouleurs, même ceux en roue libre. Heureusement que le tracteur breton est connu pour sa puissance et sa robustesse à toutes épreuves tous les CR du WE du 29/30 septembre 2012 - Page 2 432685
King Julian
VIP
VIP
King Julian

MessageSujet: Re: tous les CR du WE du 29/30 septembre 2012   tous les CR du WE du 29/30 septembre 2012 - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:38

Aller hop, c'est parti pour les CR. Tout d'abord, bravo aux autres sortants du WE tous les CR du WE du 29/30 septembre 2012 - Page 2 32869

Pour ce qui me concerne, c'est en 4 épisodes :

1/ Le mont César :

Hier, avec mon petit booster sur le siège arrière du vélo suiveur, ma grande poulette, et le fils du voisin. L'ascension sera difficile, la seconde moitié se faisant en poussant le vélo. Une fois en haut, que du bonheur pour les petits sur la mini piste façon BMX, avec qq whoops, ils en redemanderont plus d'une fois, y compris mon passager arrière qui du haut de ces presque 4 ans apprécie de se faire secouer.
Pour finir, le moment préféré, la grande descente pour repartir sur bailleul. Arrivé en bas, petite séance technique avec les 2 grands pour travailler les descentes de talus, avant de revenir par le bois.

Le tous pour 11.12 Km, en 59'05", et 101 m de D+

2/ Le carnage compiègnois tous les CR du WE du 29/30 septembre 2012 - Page 2 29303 tous les CR du WE du 29/30 septembre 2012 - Page 2 29303:

07h45 Ritchy est là, Ronnie non What a Face, env 7 - 8 min plus tard Ronnie est là cheers, et nous lance un "Ludo n'est pas là, donc faut qqu'un d'autre en retard pour le remplacer" tous les CR du WE du 29/30 septembre 2012 - Page 2 783467. 08h40, quasi synchro nous arrivons tous les 4 à choisy. Montage des spads et c'est parti. 15 min de roulage, premier mini coup de cul dans un single, et là, nous perdons nos 2 compères de vue. Au bout de 5 min Djé (alias Boulet N°1), et moi même faisons demi tour, pour nous rendre compte que Ritchy 600 se bat depuis 3 plombes avec son attache rapide What a Face. On répare cela, et c'est reparti. Ascension du mont du Tremble, un peu de single bien tip top, et nous voila en haut des Beaux Monts à admirer les Joggeuses (nous aurons d'ailleurs une pensé émue pour un ex modo).

QQ photos, et nous repartons

tous les CR du WE du 29/30 septembre 2012 - Page 2 Sam05571024x768

tous les CR du WE du 29/30 septembre 2012 - Page 2 Sam05591024x768

tous les CR du WE du 29/30 septembre 2012 - Page 2 Sam05631024x768

Un petit single que Jérôme nous fait découvrir avant de remonter aux Beaux Monts mais par la face violente, et c'est là que Ronnie (Alias boulet N°2) entre en scène, je lui fait remarquer durant l'ascension qu'une portion de terrain s'est affaissée créant une beaux trou peu visible en descente. Et là, j’entends un "Merde", et oui, Ronnie a regardé le trou, et s'est foutu dedans tous les CR du WE du 29/30 septembre 2012 - Page 2 29303, mais bon, son orgueil étant atteint, il remontera sur le vélo pour me faire une Kulavy en me doublant à 10 mètres du haut.
Ensuite, le St Mard, le St Pierre, sauf qu'arrivé en haut, Djé, me fait remarquer que nous aurions du l'attendre, car il veut nous faire découvrir un bout de single pour éviter le macadam. Très bien, demi tour, on redescend, pour attaquer une portion qu'il se refusait d'habitude à faire, et pour cause. Branche, souches, le cocktail parfait pour tuer rayons, et dérailleur. Presque au bout, La route prévue est bouchée, je passe alors à gauche, et au bout de 100 mètres j'entends "Julien, là faut que tu viennes", en clair, on a besoin de "Cycles Wile". Et pour cause affraid, et tout ça, sans même la présence de Stef60, alias N°13.

tous les CR du WE du 29/30 septembre 2012 - Page 2 Sam05691024x768

tous les CR du WE du 29/30 septembre 2012 - Page 2 Sam05701024x768

On essai de réparer, le pb, c'est que même avec 300 PSI, le SAG est toujours trop important, et la chaine se tend à mort dès que Djé monte sur le Spad. On part donc comme on peu, pour finalement retomber là où Djé nous avait demandé de faire demi tour Rolling Eyes.
Pas grave, il fait le bitume, et nous les singles cheers. Une fois en bas, retour par la route, avec un Ritchy très fort en poussette. Et le pire dans tout cela, c'est qu'alors que nous poussons Djé depuis 10 bornes à tour de rôle, ce salopard nous lâche "vous n'imaginez pas les gars comme ça fait mal au poignets de se faire pousser Suspect Suspect " j'avoue qu'à ce stade, l'idée nous est venue de le pousser dans le bas coté.
Arrivé à choisy, after, toussa pour conclure une sortie bien sympa, et qui nous aura bien fait marrer (enfin, nous trois sauf Djé)

Dernière édition par Wile E.coyote le Dim 30 Sep - 20:54, édité 1 fois
King Julian
VIP
VIP
King Julian

MessageSujet: Re: tous les CR du WE du 29/30 septembre 2012   tous les CR du WE du 29/30 septembre 2012 - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:52

3/ Boulet N°2 lol! :

Après 40 min de route en compagnie de Ronnie, nous voila à la maison. Je lui propose un petit café, mais Monsieur ne veut pas déranger. Il charge donc son matos dans sa belle mégane, et ferme le coffre..................avec les clefs dans la voiture tous les CR du WE du 29/30 septembre 2012 - Page 2 432685 :

1/Il se prends la commande d'ouverture du coffre sur les pieds (vive les Renault tous les CR du WE du 29/30 septembre 2012 - Page 2 34079)
2/ Il se retrouve comme un con avec sa voiture verrouillée, et avec les clefs..............dans la voiture tous les CR du WE du 29/30 septembre 2012 - Page 2 24850

Bref, il vient chez moi, on tente par son toit ouvrant (toujours ouvert), pour finalement aller chez lui chercher le double.

Sur la route, je lui dis que je vais certainement profiter du beau temps, et sortir avec mes mini moi, et lui aussi à envie de sortir. Du coup...........

4/ le baby sitting :

Après un Café (et oui, du coup, il l'a accepté clown ), nous voila repartis dans les champs derrière Bresles, pour une séance initiation de mes 2 loupiauds, et les 2 d'un voisin. Rien de bien difficile, de grandes allées, peu de D+, mais une sortie bien rigolote avec les gamins tout sourire.

A si, j'ai battu un record du monde avec 38.3 Km/h en vélo suiveur tous les CR du WE du 29/30 septembre 2012 - Page 2 471780, j'ai pas osé rouler plus vite tellement le truc commençait à secouer.

Du coup : 12.75 Km, en 01h02, avec 54 m de D+ What a Face

VIP
VIP
Djé

Masculin Nombre de messages : 8868
Marque du vélo : Nerve 29" 9.9 sl, Canyon Aéro cf 9 sl
Loisirs : VTT, VDM, la gratte et la bière!

MessageSujet: Re: tous les CR du WE du 29/30 septembre 2012   tous les CR du WE du 29/30 septembre 2012 - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:22

Sympatoche la sortie Loupiostous les CR du WE du 29/30 septembre 2012 - Page 2 172837

ronnie et moi on se fait une compet du meilleur poissard! Il avait pris un peu d'avance avant ma gamelle en forêt d' Halatte tous les CR du WE du 29/30 septembre 2012 - Page 2 303666 mais aujourd'hui, j'ai pris une bonne longueur d'avance tous les CR du WE du 29/30 septembre 2012 - Page 2 29303 Va falloir faire mieux mon ronnie What a Face
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tous les CR du WE du 29/30 septembre 2012   tous les CR du WE du 29/30 septembre 2012 - Page 2 Icon_minitime

tous les CR du WE du 29/30 septembre 2012
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant