VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le vtt en picardie

AccueilÉvènementsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -62%
DODO Oreiller Grand luxe Quallofil Allerban ...
Voir le deal
14.99 €

Tous les CR du WE du 1er et 2 décembre 2012

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Tous les CR du WE du 1er et 2 décembre 2012 Empty
MessageSujet: Tous les CR du WE du 1er et 2 décembre 2012   Tous les CR du WE du 1er et 2 décembre 2012 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 17:55

bon alors quels sont les Tous les CR du WE du 1er et 2 décembre 2012 277764 qui vont rouler ce week end ? Suspect

y aura-t-il beaucoup de "courageux" qui sauront abandonner la couette bien chaude pour

aller rouler dans le froid ? oops2

Revenir en haut Aller en bas
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo

Masculin Nombre de messages : 12002
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 1er et 2 décembre 2012   Tous les CR du WE du 1er et 2 décembre 2012 Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:24

1 bonne heure dans les bois de SPE ce midi ( pas croisé l'animal d'ailleurs cheers ) a tourner les manivelles
une séance à fond dans le cardio ... ben comment dire c'est l'hiver Rolling Eyes je dois avoir le poil bouffant affraid
dur dur Sad .... la semaine prochaine je mets un 20 à la place du 18
le SS c'est idéal quand t'as juste une heure devant toi Twisted Evil
sinon faites gaffe les frappadingues l'humidité au sol et les feuilles qui pourrissent conduisent à des trajectoires que je qualifierai d'aléatoires What a Face
bon ride à tous cheers

j'ai trouvé la température idéale.....je suis resté qu'une heure dehors aussi clown

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 1er et 2 décembre 2012   Tous les CR du WE du 1er et 2 décembre 2012 Icon_minitimeSam 1 Déc - 16:23

Bigjo a écrit:
j'ai trouvé la température idéale.....

affraid il est fou ce mec affraid A mon avis tu roule avec de la goutte dans le camelback scratch

Bigjo a écrit:
je suis resté qu'une heure dehors aussi clown

Ha ouais d'accord ! Ceci explique cela Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 1er et 2 décembre 2012   Tous les CR du WE du 1er et 2 décembre 2012 Icon_minitimeSam 1 Déc - 16:28

Sinon moi j'ai été roulé ce matin en compagnie d'un ex-modo Rolling Eyes Bin comment dire scratch ÇA CAILLE affraid Sommes partis à 9H30 dans le brouillard bounce Nous avons pris quelques single bien boueux Shocked , des grandes allées et de la route pour pédaler un peu Laughing

Au final 1H35 de pédalage et environ 30kms et surtout les pieds bien froid malgré mes Celcius No
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60

Masculin Nombre de messages : 20631
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 1er et 2 décembre 2012   Tous les CR du WE du 1er et 2 décembre 2012 Icon_minitimeSam 1 Déc - 18:24

bravo les loulous !
Je confirme sortie cet apres midi revenu avec -o,8 au gps et les pieds geles Rolling Eyes
Pour un petit 36 bornes ... Vivement le printemps Twisted Evil
Djé
VIP
VIP
Djé

Masculin Nombre de messages : 8868
Marque du vélo : Nerve 29" 9.9 sl, Canyon Aéro cf 9 sl
Loisirs : VTT, VDM, la gratte et la bière!

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 1er et 2 décembre 2012   Tous les CR du WE du 1er et 2 décembre 2012 Icon_minitimeSam 1 Déc - 18:26

Moi je voulais sortir mais mes pieds ont refusé de me suivre... Rolling Eyes non je déconne, je suis au boulot... ça se voit clown

Tous les CR du WE du 1er et 2 décembre 2012 172837 aux courageux du jour car les premières basses T° sont les plus dures à supporter
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 1er et 2 décembre 2012   Tous les CR du WE du 1er et 2 décembre 2012 Icon_minitimeSam 1 Déc - 18:34

Tous les CR du WE du 1er et 2 décembre 2012 172837 Bigjo, Spé Tous les CR du WE du 1er et 2 décembre 2012 432685 , Tuco et aussi... l'ex-modo !! Rolling Eyes

Tous les CR du WE du 1er et 2 décembre 2012 892803 à Bigjo pour l'indication sur l'humidité du sol et... les feuilles qui pourrissent ! affraid

je vais tester ça demain matin par chez moi !! Twisted Evil Rolling Eyes

et comme Tuco, je vais chausser les celsius et constater si je reviendrai avec les pieds gelés... affraid

@ Djé : et ben alors ?? c'est comme ça que tu bosses ?? Suspect lol!
tomtom60bvs
Forumeur accro
Forumeur accro
tomtom60bvs

Masculin Nombre de messages : 2903
Marque du vélo : Scott scale,Grand canyon al 7.9
Loisirs : Le vtt,mes fils

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 1er et 2 décembre 2012   Tous les CR du WE du 1er et 2 décembre 2012 Icon_minitimeSam 1 Déc - 18:37

Bon courage a tous ceux qui vont sortir demain cheers et bravo aux sortants du jour Tous les CR du WE du 1er et 2 décembre 2012 32869
Chambernot
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Chambernot

Masculin Nombre de messages : 1172
Marque du vélo : Lapierre
Loisirs : Histoire locale, Astronomie, Jardinage

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 1er et 2 décembre 2012   Tous les CR du WE du 1er et 2 décembre 2012 Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:54

Quand on ne peut pas rouler le dimanche, c'est sympa de sortir le samedi.
C'est ce que j'ai fait.

14h 33 : je me pointe à la Base. C'est le désert. Bon bah, ce sera balade en solo Crying or Very sad
Je pars vers Berthenicourt croisant au passage quelques gros camions qui squattent autoritairement les chemins affraid. Pas la peine de discuter, ils sont plus lourds.
J'attaque ensuite le Col des Mortiers. Les premiers hectomètres sont particulièrement collants et le sommet est bien glissant. Je me dirige vers Brissy-Hamégicourt, doublant un couple de marcheurs. Je passe à l'Omois et traverse le canal.
Tous les CR du WE du 1er et 2 décembre 2012 85542048Canal
Un lambeau de ciel bleu dérive sur l'onde alanguie

J'emprunte les passerelles et contourne l'étang des carpistes. J'entre à peine dans Moÿ et part à la conquête du Tumulus des Marlis. Au sommet, je m'arrête pour taper la discut' avec une famille de bucherons amateurs qui font quelques provisions pour l'hiver. Mais il ne faut pas trainer car je me refroidis. Je passe la N44 et remonte vers Cerizy.
Tous les CR du WE du 1er et 2 décembre 2012 71472748Cerisy
A la faveur d'éclaircies plus généreuses, une belle lumière éclaire le petit village

Je rejoins Capone où je remarque des piquets plantés dans l'axe du chemin. A vrai dire, il y en a tout le long des chemins. scratch. Ma curiosité est piquée au vif et je décide mettre le cap sur Benay pour éclaircir cette embrouille. Par chance (un peu provoquée) je rencontre le Maire. Il m'explique que la commune a entrepris de retracer tous ses chemins et particulièrement ceux qui sont menacés ou disparus. Quant à les rouvrir à la circulation des promeneurs, il faudra du temps. Mais cette démarche est réjouissante. Nous discutons longuement du sujet mais le soleil baisse et il me reste encore un bon bout de chemin pour rentrer.
Tous les CR du WE du 1er et 2 décembre 2012 53559948Coucher
Près d'Urvillers, je tente de capter le spectacle du couchant

Avec le jour qui décline, la température baisse. J'ai les mains gelées. Il ne me reste plus que quelques kilomètres. Encore un bref arrêt au Nouveau Monde pour saluer un pote et j'aperçois les lumières d'Itancourt qui viennent de s'allumer.

Lavage du spad et je file me réchauffer avant de prendre une solide collation.
Bilan 32 km (sur la carte), pour le reste, je ne sais pas, j'avais pris le mulet et n'avais pas de compteur.

Dernière édition par Chambernot le Sam 1 Déc - 21:36, édité 1 fois
sdom
VIP
VIP
sdom

Masculin Nombre de messages : 3727
Marque du vélo : Propel /bianchi oltre / KTM MYROOM PRIME B11
Loisirs : cyclo, course à pied, moto

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 1er et 2 décembre 2012   Tous les CR du WE du 1er et 2 décembre 2012 Icon_minitimeSam 1 Déc - 20:05

Tous les CR du WE du 1er et 2 décembre 2012 172837 chambernot superbe photos Tous les CR du WE du 1er et 2 décembre 2012 432685 Tous les CR du WE du 1er et 2 décembre 2012 265106
taume cruise
Forumeur accro
Forumeur accro
taume cruise

Masculin Nombre de messages : 2325
Loisirs : Sex, drugs, Rock'n roll, alcool, putes...

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 1er et 2 décembre 2012   Tous les CR du WE du 1er et 2 décembre 2012 Icon_minitimeSam 1 Déc - 20:18

sortie en solo cet aprème mais le cr c'est dans le coin des décrantés lol!
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z

Masculin Nombre de messages : 8779
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 1er et 2 décembre 2012   Tous les CR du WE du 1er et 2 décembre 2012 Icon_minitimeSam 1 Déc - 21:09

Tous les CR du WE du 1er et 2 décembre 2012 172837 les sortants, faut en vouloir et être motivé avec ce temps !!! .... (d'ailleurs, va falloir que je me motive pour demain !!)

@ Chambernot: Tous les CR du WE du 1er et 2 décembre 2012 265106 pour la derniére photo Tous les CR du WE du 1er et 2 décembre 2012 32869 j'adore !!!

Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
Eltharion

Masculin Nombre de messages : 978
Marque du vélo : CUBE LTD SL29 + une Chinoiserie 29" TS
Loisirs : VTT, Cinema

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 1er et 2 décembre 2012   Tous les CR du WE du 1er et 2 décembre 2012 Icon_minitimeSam 1 Déc - 22:12

Rendez vous était pris avec Fabrice et Jeanmi pour aujourd'hui (ça change un peu le Samedi What a Face)

Arrivée juste à l'heure du RDV, présentation et décollage à 10h34 Twisted Evil. Il fait 3°C, le terrain à séché un peu mais reste quand même bien gras. Biensur énormément de feuilles rendant le terrain difficile et piégeurs surtout en descente ou il faut être trés prudent. Cependant les singles et chemins s'enchainent avec une partie en début et fin de parcours que je connaissais. Pas de difficulté particulière si ce n'est le froid en fin de parcours (va falloir que je m'équipe...Suspect). Ca faisait longtemp que j'avais pas fait autant de dénivelé en si peu de km. Ca pique, mais ça suit sans faillir cheers.

Les faits marquants de la sortie, une belle descente à pique dans les feuilles pale et un troupeau de biches mené par un cerf que nous aurons la chance de voir avec quelques secondes plus tard les cavaliers de la chasse à courre qui avait lieu. C'est impressionnant de rouler au milieu des chevaux et des molosses de chiens (presque aussi haut que moi sur le vélo pale) au galop qui partent dans tous les sens sans que quiconque prête attention au fait qu'on soit la affraid. Seul compte le Gibier...Twisted Evil. C'était chaud...Suspect

Bref, aprés passage de la trace sur openrunner et visuGPx, ca nous donne environ 42km pour 720m de D+ en 3h30.

Sortie trés agréable en compagnie donc de Fabrice et Jeanmi cheers. Qui forme un trés jolie couple de joyeux drilles bien dans l'esprit des Tous les CR du WE du 1er et 2 décembre 2012 277764que je connais, trés content d'avoir fait leur connaissance et surtout d'avoir boulotté les gateaux de Jeanmi et la binouze de Fabrice geek Tous les CR du WE du 1er et 2 décembre 2012 892803 les gars Tous les CR du WE du 1er et 2 décembre 2012 32869. La honte sur moi, j'ai pas encore l'habitude des sorties Tous les CR du WE du 1er et 2 décembre 2012 277764 et j'ai pas encore le coffre plein pour les sorties, mais je vais y penser Embarassed. La prochaine fois, je serais pret Tous les CR du WE du 1er et 2 décembre 2012 32869

Tous les CR du WE du 1er et 2 décembre 2012 892803a Fabrice d'avoir encadrer cette balade
MICKY
Forumeur accro
Forumeur accro
MICKY

Masculin Nombre de messages : 2748

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 1er et 2 décembre 2012   Tous les CR du WE du 1er et 2 décembre 2012 Icon_minitimeSam 1 Déc - 23:38

Chambernot, je prends toujours autant de plaisir à lire tes cr et tes photos sont toujours autant magnifique. merci

Ce week end, c’était exceptionnellement samedi matin. Le dimanche n’était pas possible pour moi. No
J’avais un peu peur parce que cela fait presque 4 semaines que j’ai pas rouler, ou pas rouler un peu sérieusement. Faute à la météo mais surtout a 15 jours de sciatique. bobo1
Finalement ça ce sera pas trop mal passé pour moi. Je redoutais le mal de dos mais c’est plutot le manque de forme qui a marqué ma sortie. pale
Quand tu ne roule pas, tu perd a une vitesse incroyable. Shocked

On part donc a 8h30 de tracy avec j&b, garci et 2 autres copains.
But un max de plaisir, essayer de retrouver l’envie.
Et aussi le but était de ne pas croiser fabrice et son groupe de 10 h 30 clown What a Face Et oui il m’avait menacé de me rattraper, j’avais si peur de lui faire ce plaisir.
Bon en même temps c’était pas difficile, on a éviter tout les chemins pourri, les ronces, les fougeres etc, on a pris que les singles et les chemins intérréssants. Donc on ne l’a pas croisé. clown

Départ de tracy, les singles de la foret de laigue, la méta, le jura puis le mont st marc, l’ortille, la fish (l’envers des beaux monts) le single des beaux monts dans le sens que fabrice prefere. Puis retour via le francport, un bout de la foret de choisy et direction tracy. C’était difficile parce qu’on a évité le roulant et on a pris les singles donc les feuilles.

Comme je l’ai lu plus haut, les feuilles ont radicalement changé les chemins et surtout la facon de rouler. J’ai eu le droit a quelques figures de styles dont je me serait bien passée. pale Ça a bien fait rire les copains. Rolling Eyes
Un coup je perdais la roue avant, un coup l’arriere et souvent les deux en même temps. C’était chaud et je ne sais pas comment j’ai réussi a terminer la sortie sans aller au tas.

Ces derniers temps, j’avais perdu l’envie, la météo, le terrain difficile, la douleur mais aujourd’hui, grace aux singles, aux copains, aux parties de rigolades et de chambrages, j’ai retrouvé l’envie d’y retourner. Vivement la prochaine. bounce

Les chiffres du jour pour les inconditionnels : 43 km avec 603 m de d+ a 15.4 de moyenne.
C’est pas rapide mais j’avais mon compte. Embarassed
Ritchy600
Forumeur accro
Forumeur accro
Ritchy600

Masculin Nombre de messages : 4213
Marque du vélo : Cannondale Flash 3 Carbone 29 er
Loisirs : VTT, CàP,lecture

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 1er et 2 décembre 2012   Tous les CR du WE du 1er et 2 décembre 2012 Icon_minitimeDim 2 Déc - 8:44

bravo pour vos sortie les gars ça donne envie Sad
merci pour les C.R. et Chambernot avec tes photos tu cartonnes
gerco
Forumeur accro
Forumeur accro
gerco

Masculin Nombre de messages : 2348
Marque du vélo : NINER JET 9 CARBON JOKER 2015
Loisirs : VTT supp basket

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 1er et 2 décembre 2012   Tous les CR du WE du 1er et 2 décembre 2012 Icon_minitimeDim 2 Déc - 9:26

hier matin il fait 0°C et il y a du brouillard mais l'appel de la forêt de MONTARGIS est trop fort pour moi.. 9h50 c'est parti en solo de ferrière en gâtinais. quel pied cette forêt. J'irais jusque la chapelle st sépulcre où je me ravitailles
Tous les CR du WE du 1er et 2 décembre 2012 Vtt01_10
retour jusque châlette sur loing ( a côté de Montargis) ou je suis invité à déjeuner..
Bilan 31 kms.
demain j'espère faire une longue distance :cat:
http://[url=https://servimg.com/view/14994732/1633][img]https://
musclor
Forumeur accro
Forumeur accro
musclor

Masculin Nombre de messages : 3386
Marque du vélo : giant xtc 29,vdm trek
Loisirs : resquilleur

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 1er et 2 décembre 2012   Tous les CR du WE du 1er et 2 décembre 2012 Icon_minitimeDim 2 Déc - 12:25

sortie ce matin entre gaziers une quinzaine étaient présent,surprise aprés la pluie d'hier soir c'est le géle qui est là et les routes sont brillante!!
point de rendez-vous à la poste que je rejoinds en spad,tout le monde arrive ,photo avant le départ et c'est parti,les chemins sont givrés ,certains coin sont trés gras,retour au point de départ,passage oblige au lavage et retour maison avec un beau soleil.
42.2 km pour moi en mode cool.
bon dimanche à tous.
bravo aux sortants good
laulo
Forumeur accro
Forumeur accro
laulo

Masculin Nombre de messages : 4990
Marque du vélo : Rocky Moutain Vertex 999 RSL / /giant tcr advanced 2012(vdm)

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 1er et 2 décembre 2012   Tous les CR du WE du 1er et 2 décembre 2012 Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:46

normalement,ça devait etre sortie bitumée mais vu l'état des routes(gelées)je décide finalement d'enfourcher le vtt

9h45,je me prépare dans le garage quand j'entends des bruits de pneus cramponnés sur le bitume devant chez moi

j'ouvre la porte,j'aperçois 8 vtt et je reconnais gérald...je crie"gégé "

il fait demi-tour et me demande si je veux me joindre à eux...."bien sur"

je finis de me préparer et go,pas l'temps de s'échauffer puisqu'il faut cravacher pour revenir sur ces compagnons de route....

petit dans les chemins en plaine,c'est gras,ça dégèle et ça devient collant par endroit affraid ....

je les abandonnerais à niveau du pont de chemin de fer en bas de jussy pour rentrer tranquillement à la maison

merci les gars pour ce petit tour...

un p'tit 32 bornes pour ma part....

bravo à tous les rouleux
gerco
Forumeur accro
Forumeur accro
gerco

Masculin Nombre de messages : 2348
Marque du vélo : NINER JET 9 CARBON JOKER 2015
Loisirs : VTT supp basket

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 1er et 2 décembre 2012   Tous les CR du WE du 1er et 2 décembre 2012 Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:10

ce matin départ même heure qu'hier Evil or Very Mad allez hop c'est parti a travers la forêt. je rencontrerais 2 gars avec qui je discuterais un bon moment puis je jouerais a cache cache pednant une heure avec 3 gars qui visiblement n'apprécie pas ma présence Embarassed tant pis a un moment ils mettent la plaque et mon compteur indique 35 Laughing je serre les dents et le premier saute puis un 2ème, le 3ème se relevera Laughing
retour en mode rapide par une grand allée voir photo
Tous les CR du WE du 1er et 2 décembre 2012 Vtt_0210
bilan 36kms. j'aurais voulu faire plus mais vu l'heure
http://[url=https://servimg.com/view/14994732/1633][img]https://
taume cruise
Forumeur accro
Forumeur accro
taume cruise

Masculin Nombre de messages : 2325
Loisirs : Sex, drugs, Rock'n roll, alcool, putes...

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 1er et 2 décembre 2012   Tous les CR du WE du 1er et 2 décembre 2012 Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:09

Petite sortie en solo (une fois de plus No, Le Nain préfère rester jouer avec son frère). Du coup je pars à 14h00 direction Houdancourt, un pti tour dans le bois, puis direction Sacy le Petit, La Montagne, Grandfresnoy puis retour à Chev.

Au programme, de la boue liquide, de la boue qui colle et qui te scotche au sol, du vent, du sable mouillé.

20 bornes, 1h10, 147m de d+

http://connect.garmin.com/activity/248594264
King Julian
VIP
VIP
King Julian

Masculin Nombre de messages : 10418
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 1er et 2 décembre 2012   Tous les CR du WE du 1er et 2 décembre 2012 Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:38

Bravo au sortants Tous les CR du WE du 1er et 2 décembre 2012 32869, c'est vrai que le topic des CR du WE va se rétrécir à mesure que les tp° baissent.

Du coté de la neuville ce matin, c'était sortie 29 pouces en compagnie de Mr Russel, pas Kurt mais Jack Russel clown, c'est le seul surnom qui colle bien à ronnie en ce moment, car depuis qu'il roule en tout plastique, dès qu'il voit un D+, il frétille de la queue, à l'oeil qui brille, et se mets à sauter dans tous les sens lol!.

Bref, départ 09h00 RMT (Ronnie Mean Time), soit environ 10 min plus tard que chez nous clown. Comme depuis qq temps, on attaque par le mont César, coté Bailleul, de suite il part What a Face. Perso, les sensations sont moyennes, un peu fatigué de tout le sport que je bouffe en ce moment, donc j'y vais à mon rythme.
Après cela, froidmont, et son D+ de l'Abbaye, puis nous entrons dans la forêt par un chemin que je n'empruntais plus depuis pas mal de temps car en travaux, là, ça passe donc on en profite. Qq allées jusqu'au carrefour, puis on redescend pour faire le single des petits monts, la triplette avec au passage une crevaison de Ronnie Tous les CR du WE du 1er et 2 décembre 2012 24850, même en notube il crève.....Du coup, je passe en mode photos

Tous les CR du WE du 1er et 2 décembre 2012 Sam07461024x768

Les pneus Spé, c'est vraiment de la mayrde clown clown clown clown

Tous les CR du WE du 1er et 2 décembre 2012 Sam07471024x768

Tous les CR du WE du 1er et 2 décembre 2012 Sam07531024x768

Tous les CR du WE du 1er et 2 décembre 2012 Sam07481024x768g

Tous les CR du WE du 1er et 2 décembre 2012 Sam07501024x768

On tentera la Jean Racine, mais pas assez d'adhérence, nous sècherons tout les 2 sur 20 mètres. Après cela, nous revenons au magasin avant d'aller tenter un gros D- bien pentu. Enfin, surtout Ronnie, car si initialement, j'avais envie de travailler ma technique dans ces portions de fort pourcentage, voir Ronnie zigzaguer sur un gros lit de feuilles de façon pas trop maîtrisé m'a d'un coup refroidi pale, du coup, je bypass, pas envie de Tous les CR du WE du 1er et 2 décembre 2012 303666. On verra plus tard
Ensuite, j'ai joué au prof en faisant monter 3 fois le même coup de cul à Ronnie pour qu'il trouve la trace Tous les CR du WE du 1er et 2 décembre 2012 783467, puis direction la montée impossible. Perso, j'ai failli y arriver, mais il me manquait un peu de jambes pour le dernier coup de cul, quand à Ronnie, mauvaise trajectoire, bilan patinage.
L'heure tournant, on finira la promenade par du plat ou faux plat descendant en mode turbo, et de nouveau le mont césar + piste de DH

Bref, tout ça, ça nous fait 37.15 km, 649 de D+, et 16.5 Km/h de moyenne

Forumeur accro
Forumeur accro
PASCAL 80

Masculin Nombre de messages : 2581
Marque du vélo : kona 2+2 xc et entourage, Felt dd70
Loisirs : VTT DH ET XC ,SKI,cani trotinette,jeux video et ma famille

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 1er et 2 décembre 2012   Tous les CR du WE du 1er et 2 décembre 2012 Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:39

Sortie en mode cool pour moi ce matin, départ 9h15 et oui pas entendu le réveil boulet , je pars donc en direction de Rouy le petit pour me faire un petit tour du circuit du cyclocross, le terrain et bien gras, puis je décide de prendre la direction de Buverchy pour aller faire un tour dans le bois, je dois d'ailleurs être le premier a y retourner cet année car la trace n'est pas très visible par endroit. Retour enfin par Languevoisin et le terrain de cross, les chemins sont collant et glissant, je vois maintenant l'intérêt du cintre large, le kona est aussi bien a l'aise sur terrain sec que boueux et dans les parties techniques du bois il passe nickel et dans les bosses plus besoin de s'asseoir sur le bec de selle. Au total de cette sortie 38 kms en 1h58 et 19,1 de moyenne.
Le Renard
VIP
VIP
Le Renard

Masculin Nombre de messages : 4204

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 1er et 2 décembre 2012   Tous les CR du WE du 1er et 2 décembre 2012 Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:22

Bravo à tous
pour ma part en compagnie du Bucheron 37 km samedi et aujourd’hui 75km en 4h00 avec un départ de nuit à 7h30

Bonne semaine à tous
syl02
VIP
VIP
syl02

Masculin Nombre de messages : 4286
Marque du vélo : orbéa alma H10 2016,triban 540,haibike sleek marathon sl 2011
Loisirs : vtt et vdm

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 1er et 2 décembre 2012   Tous les CR du WE du 1er et 2 décembre 2012 Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:40

Après 1 mois sans rouler pour cause de travaux , kriss me propose d’aller a la cds pour une reprise sa sera dur mais comment dire non Very Happy ,arrivée la bas je ferait connaissance de greenangel et mobylette et un peu plus d'eric02 que j'avais déjà vu une fois , c'est guil02 notre guide du jour donc c'est parti on démarre direct par une descente pour dams un truc pas pour moi en gros Laughing , ensuite on fera la descente xjr toujours holiday pour moi faut je laisse mon cerveau chez moi je bloque toujours a celle la pale sa viendra , pour le reste du parcours sa restera connu pour moi avec la pâture que j'ai toujours pas monté et la jma gourré si je me trompe pas et la jolie cote derrière ,bref une belle sortie avec pas mal de Tous les CR du WE du 1er et 2 décembre 2012 277764 dont les nouveaux qui sont bien sympa et surtout eric pour la biere a la fin Tous les CR du WE du 1er et 2 décembre 2012 432685 tu voit qu'on a bien fait de t'attendre et te motivé a rester avec nous Tous les CR du WE du 1er et 2 décembre 2012 739699

pour les chiffres j'ai 29km pour arrondir en 3h13 et 12 de moyenne et 411D+

http://connect.garmin.com/activity/248622719

et quelque photos pour les amateurs Wink

Tous les CR du WE du 1er et 2 décembre 2012 Photo033

Tous les CR du WE du 1er et 2 décembre 2012 Photo034

Tous les CR du WE du 1er et 2 décembre 2012 Photo035

Tous les CR du WE du 1er et 2 décembre 2012 Photo036
kriss02
VIP
VIP
kriss02

Masculin Nombre de messages : 8456
Marque du vélo : orbea alma h30, BMC team elite, scott CR1, scott addict
Loisirs : lancé de nain a aulnois, dresseur de quiche

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 1er et 2 décembre 2012   Tous les CR du WE du 1er et 2 décembre 2012 Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:58

donc ce matin comme convenue je passe chercher syl02 et direction la CDS pour en profiter vu que Grincheux n'est pas la
arriver sur place, Dam's est déja la et se prépare gentiment, arriveront ensuite le reste de l'équipe : l'ange vert et son vélo feminin, sextoy et mobylette venus en velo tu cartonnes, eric 02 et notre gps (que certains ont qualifié de gps bas de gamme ou gps pour aveugle) guil02... et déja entre mec il compare la longueur de leur....... débattement bien sur, un peu plus loin ce sera sur la section .... de leur pneus Rolling Eyes
bref une joyeuse troup ou l'esprit du blaireaux du maitre était représenté par son concubin sextoy et leur fils greenangel.
au programme du ludique : single ted, la descente xjr (core la celui la) la j'm agouré... le tout sous un beau soleil mais une T° affraid que la bonne humeur et les taillage en regles des uns et des autres ont fait oubliés...

merci a eric02 pour les st yorre que dam's avait oubliés Laughing Laughing
finalement un 28km a 12.3 de moyenne et un d+ de 463m

Dernière édition par kriss02 le Dim 2 Déc - 18:11, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 1er et 2 décembre 2012   Tous les CR du WE du 1er et 2 décembre 2012 Icon_minitime

Tous les CR du WE du 1er et 2 décembre 2012
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant