VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le vtt en picardie

AccueilÉvènementsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -69%
Mallette pour PC portable 15,6 pouces
Voir le deal
7.99 €

nocturne hivernale le 19 janvier au depart de baron

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Steevens
Forumeur accro
Forumeur accro
Steevens

Masculin Nombre de messages : 2844
Marque du vélo : Giant, Skyde
Loisirs : Orientation, raids,CAP, VTT, natation, escalade,

nocturne hivernale le 19 janvier au depart de baron - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: nocturne hivernale le 19 janvier au depart de baron   nocturne hivernale le 19 janvier au depart de baron - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Jan - 16:08

Je charge et je pars !!!

J'ai une quiche du houblon et du saucisson

Oubliez pas l'éclairage arrière
Revenir en haut Aller en bas
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60

Masculin Nombre de messages : 20631
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG

MessageSujet: Re: nocturne hivernale le 19 janvier au depart de baron   nocturne hivernale le 19 janvier au depart de baron - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Jan - 16:11

Gars Goût You a écrit:
On aurait dû organiser à Camelin , au moins on prenait pas de risque niveau climatique bounce

A Camelin aucun soucis climatique , la seule difficulté c'est les spécialités japonnaise Wink
Tuxboy
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Tuxboy

Masculin Nombre de messages : 1051
Marque du vélo : Lynskey MT29
Loisirs : VTT, photo

MessageSujet: Re: nocturne hivernale le 19 janvier au depart de baron   nocturne hivernale le 19 janvier au depart de baron - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Jan - 16:28

Vu l'alerte météo pour ce soir et cette nuit affraid c'est forfait pour moi No
En plus j'ai pas de pneu neige pale

Luis, la prochaine nocturne hivernale, tu peux pas la faire au mois d'août? clown
zafira
Sergent Recruteur
Sergent Recruteur
zafira

Masculin Nombre de messages : 4554
Marque du vélo : giant reign ex riri gti
Loisirs : descendre celles que j ai montées

MessageSujet: Re: nocturne hivernale le 19 janvier au depart de baron   nocturne hivernale le 19 janvier au depart de baron - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:04

Judi a écrit:
en fait c'est le carrelage de Carrouf' et Zaf est témoin, d'ailleurs on va dire que c'est de sa faute Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing

aujourdhui j aurai tout vu;même des chutes de blanc en neige!
hyper dangereux les courses à carrouf,ça fait parti des sports extrême,en tout cas un bon spot pour la glisse good

bonne virée nocturne à vous.(Lou soit prudente,comme si tu roulais sur des oeufs) Very Happy Very Happy
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60

Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998

MessageSujet: Re: nocturne hivernale le 19 janvier au depart de baron   nocturne hivernale le 19 janvier au depart de baron - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:50

Bonne sortie a tous les loulous j'ai deja une pensee pour vous je viens d'allumer un petit feu de cheminee Laughing

Vite des belles photos et des cr (s) de ouf bounce
laulo
Forumeur accro
Forumeur accro
laulo

Masculin Nombre de messages : 4990
Marque du vélo : Rocky Moutain Vertex 999 RSL / /giant tcr advanced 2012(vdm)

MessageSujet: Re: nocturne hivernale le 19 janvier au depart de baron   nocturne hivernale le 19 janvier au depart de baron - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:59

bonne nocturne à vous malades

et surtout faites gaffe à vous sur la route

moi,après ma sortie de ce matin....je reste au chaud en buvant un p'tit sky... Wink

ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z

Masculin Nombre de messages : 8779
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied

MessageSujet: Re: nocturne hivernale le 19 janvier au depart de baron   nocturne hivernale le 19 janvier au depart de baron - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:07

Ces gens sont des grands maladeeeees !!! affraid

D'avance, nocturne hivernale le 19 janvier au depart de baron - Page 9 172837 aux participants de cette aventure qui vous restera j'imagine mémorable !!!!

Vivement les CR (en espérant qu'il n'y ai que des bons moments a raconter Twisted Evil)

Forumeur accro
Forumeur accro
hobbes

Masculin Nombre de messages : 2143
Marque du vélo : Giant XTC, vdm : bianchi guidon flat

MessageSujet: Re: nocturne hivernale le 19 janvier au depart de baron   nocturne hivernale le 19 janvier au depart de baron - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Jan - 0:51

Un petit post rapide avant de retrouver ma chérie au chaud sous la couette : merci Les gars de baron, en particulier un supporteur parisien de 36 ans champagne , c'était trop bien pour une première en nocturne à baron et en plus sous la neige! Magnifique. Une super ambiance, plein de visages a mettre sur un avatar, un parcours tres sympa, un after de ouf a consommer sans moderation (javais mon pilote Wink ) que du bon!!!
Ggé
VIP
VIP
Ggé

Masculin Nombre de messages : 3777
Marque du vélo : VTT - Niner Air 9 Pro, Scott Spark 20 / VDM - Giant Cadex, Cervélo S2 / GPS Edge 1000 et une Lauf ^^
Loisirs : La Guinguette ^^

MessageSujet: Re: nocturne hivernale le 19 janvier au depart de baron   nocturne hivernale le 19 janvier au depart de baron - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Jan - 1:40

Bien rentré cheers
Vite fait, Super parcourt de bonne glissades et de rigolades, par contre on à pas beaucoup vue de sable petar
Super after comme dab... cheers good
xjrman
John Rambo
John Rambo
xjrman

Masculin Nombre de messages : 8462
Marque du vélo : un petit,un grand,un gros,un mono,un vdm,un tandem
Loisirs : vtt,vdm,CàP

MessageSujet: Re: nocturne hivernale le 19 janvier au depart de baron   nocturne hivernale le 19 janvier au depart de baron - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Jan - 1:55

bien rentré sous la neige
cr tout a l heure

greenangel
Ptit Slip de la CDS
greenangel

Masculin Nombre de messages : 800
Marque du vélo : Scott Scale 910, Treck Full 8, Scott CR1
Loisirs : VTT,apéro,bouffe...

MessageSujet: Re: nocturne hivernale le 19 janvier au depart de baron   nocturne hivernale le 19 janvier au depart de baron - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Jan - 2:29

Merci pour tous les gars de Baron ! bravo
Merci aussi à mes 2 chauffeurs ! ( moi j'ai bien dormi à l'arrière Sleep )

Bonne rando, bonne ambiance et super after ! merci
greenangel
Ptit Slip de la CDS
greenangel

Masculin Nombre de messages : 800
Marque du vélo : Scott Scale 910, Treck Full 8, Scott CR1
Loisirs : VTT,apéro,bouffe...

MessageSujet: Re: nocturne hivernale le 19 janvier au depart de baron   nocturne hivernale le 19 janvier au depart de baron - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Jan - 2:37

greenangel a écrit:
Merci pour tous les gars de Baron ! bravo
Merci aussi à mes 2 chauffeurs ! ( moi j'ai bien dormi à l'arrière Sleep )

Bonne rando, bonne ambiance et super after ! merci

Parcours : 32.52km en 3h50 pour 433 de D+ !

http://connect.garmin.com/activity/263874271
King Julian
VIP
VIP
King Julian

Masculin Nombre de messages : 10418
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare

MessageSujet: Re: nocturne hivernale le 19 janvier au depart de baron   nocturne hivernale le 19 janvier au depart de baron - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Jan - 8:57

Les absents ont eu torts, mais tant pis pour leurggle tongue

Un top parcours, un top after, une top ambiance nocturne hivernale le 19 janvier au depart de baron - Page 9 197603. on ne dira rien de plus nocturne hivernale le 19 janvier au depart de baron - Page 9 21637

Ah si DTC XJR nocturne hivernale le 19 janvier au depart de baron - Page 9 842749

Et en plus, on a même pas eu froid tongue
kos
Forumeur accro
Forumeur accro
kos

Masculin Nombre de messages : 3692
Marque du vélo : des trucs qui rouille,un truc qui plie et maintenant 1 qui casse
Loisirs : canapé,tv

MessageSujet: Re: nocturne hivernale le 19 janvier au depart de baron   nocturne hivernale le 19 janvier au depart de baron - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Jan - 9:48

nocturne hivernale le 19 janvier au depart de baron - Page 9 172837 a vous on attend quelques photos
xjrman
John Rambo
John Rambo
xjrman

Masculin Nombre de messages : 8462
Marque du vélo : un petit,un grand,un gros,un mono,un vdm,un tandem
Loisirs : vtt,vdm,CàP

MessageSujet: Re: nocturne hivernale le 19 janvier au depart de baron   nocturne hivernale le 19 janvier au depart de baron - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Jan - 10:12

les absents et les petits slips ont eu tort Twisted Evil

SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60

MessageSujet: Re: nocturne hivernale le 19 janvier au depart de baron   nocturne hivernale le 19 janvier au depart de baron - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Jan - 10:28

cheers en tant qu'absent suis ravi que tout le monde ai la banane
kriss02
VIP
VIP
kriss02

Masculin Nombre de messages : 8456
Marque du vélo : orbea alma h30, BMC team elite, scott CR1, scott addict
Loisirs : lancé de nain a aulnois, dresseur de quiche

MessageSujet: Re: nocturne hivernale le 19 janvier au depart de baron   nocturne hivernale le 19 janvier au depart de baron - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Jan - 10:32

xjrman a écrit:
t'as pas un CR a faire toi

VIP
VIP
King Julian

Masculin Nombre de messages : 10418
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare

MessageSujet: Re: nocturne hivernale le 19 janvier au depart de baron   nocturne hivernale le 19 janvier au depart de baron - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Jan - 10:38

kriss02 a écrit:
xjrman a écrit:
t'as pas un CR a faire toi

Et pourquoi, s'ils voulaient savoir comment c'était, ils n'avaient qu'à venir tongue
kriss02
VIP
VIP
kriss02

Masculin Nombre de messages : 8456
Marque du vélo : orbea alma h30, BMC team elite, scott CR1, scott addict
Loisirs : lancé de nain a aulnois, dresseur de quiche

MessageSujet: Re: nocturne hivernale le 19 janvier au depart de baron   nocturne hivernale le 19 janvier au depart de baron - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Jan - 10:40

heu en pneu de 225 semi slick sur la neige c'est pas glop et vu le temps que j'ai mit vendredi soir pour faire soissons laon....

modo
modo
fabrice

Masculin Nombre de messages : 9421
Marque du vélo : Trek Fuel ex9 - Cannondale Rush 1000 - Kona Kilauea SS - Boardman Team Carbon
Loisirs : vtt

MessageSujet: Re: nocturne hivernale le 19 janvier au depart de baron   nocturne hivernale le 19 janvier au depart de baron - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Jan - 11:07

c'était juste nocturne hivernale le 19 janvier au depart de baron - Page 9 197603 nocturne hivernale le 19 janvier au depart de baron - Page 9 197603 magnifique Exclamation cheersnocturne hivernale le 19 janvier au depart de baron - Page 9 897276

Forumeur passionné
Forumeur passionné
hugoz

Masculin Nombre de messages : 1219
Marque du vélo : VTT : Grand Canyon AL29 8.9 (2013) & Rockrider (1997), Cyclosport : Look 566 (2011), Vélotaf : Peugeot 1000 (1992)

MessageSujet: Re: nocturne hivernale le 19 janvier au depart de baron   nocturne hivernale le 19 janvier au depart de baron - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Jan - 11:19

SPE60 a écrit:
cheers en tant qu'absent suis ravi que tout le monde ai la banane

+1
http://app.strava.com/athletes/156106
Kuc
VIP
VIP
Kuc

Masculin Nombre de messages : 6198
Marque du vélo : Sunn Totall 2001- Santa Cruz 5010 --- MBK Mirage - PRO-AM - Canyon Endurace CF.SL Disc
Loisirs : Vous devriez le savoir

MessageSujet: Re: nocturne hivernale le 19 janvier au depart de baron   nocturne hivernale le 19 janvier au depart de baron - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Jan - 12:20

Content de savoir qu'il ne restera que des bons souvenirs de cette sortie. Et bravo à tous, parce que sur la neige en nocturne avec ce kilométrage ça a du swinger dur?????
Ritchie
Forumeur accro
Forumeur accro
Ritchie

Masculin Nombre de messages : 5092
Marque du vélo : Canyon Nerve 29 (2013) + Spé Tarmac 2017 +vdm Willier Escape + vélotaf Hangler courrier
Loisirs : vtt, jardin, musique

MessageSujet: Re: nocturne hivernale le 19 janvier au depart de baron   nocturne hivernale le 19 janvier au depart de baron - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Jan - 12:46

une super sortie en effet, MAGNIFIQUE flower ; cette foret toute blanche, traversé par une bandes de malades en 2 roues Very Happy avec la banane!
quelques chutes mais rien de méchant.
ensuite une bonne after copieuse, et plein de bonne humeur,
bien content d'avoir revue de vieille connaissance (xjr) et d'avoir revue les autres aussi Embarassed
et puis aussi d'avoir fait de nouvelles têtes bien sympathiques.

et puis tout le monde est bien rentrés a la maison, tant mieux car la neige recommençait a tomber vers 12h15 ... affraid
encore merci et bravo a tous les courageux et la courageuse (Lou) Wink

http://www.aae-baron.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nocturne hivernale le 19 janvier au depart de baron   nocturne hivernale le 19 janvier au depart de baron - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Jan - 13:14

XJR a tout dit Laughing .

après plusieurs tentatives infructueuses de Fabrice de me faire renoncer à cette nocturne (sous prétexte de conditions climatiques inappropriées voir même dangereuses scratch ) RDV était donné à Attichy pour 16H00 .
c'est parti et je préfère l'option par Blérancourt la route devant y être plus sûre ... pale devant car tel ne fut pas le cas c'est donc quelques 20 mn plus tard que j'arrive devant chez le Marabout non sans avoir joué au Juha Kankkunen affraid .
Fabrice charge le sac de couchage et les victuailles tandis que j'arrime le Rush sur le toit de la Benz . affraid il a oublié le lubrifiant What a Face ... et oui comme il est prévu d'aller chercher JeanMi , nous avons prévu , outre les victuailles et les sacs de couchage , de nous réchauffer en demandant à jeanMi d'être très très très gentil avec nous ....c'est ça ou il rentre en vélo Twisted Evil .
16H30 JeanMi est dans la voiture son petit sourire coquin au coin des lèvres Rolling Eyes .
16H35 arrêt à la boulangerie de Pommiers pour prendre du pain ainsi que 2 éclairs au chocolat et une religieuse .
16H37 j'ai ingurgité mon éclair tout en conduisant , je pense pouvoir tenir facilement jusque 17 h sans manger .
17h30 nous sommes à Baron , nous saluons tout le monde et un petit machin nous insulte nocturne hivernale le 19 janvier au depart de baron - Page 9 21637 nocturne hivernale le 19 janvier au depart de baron - Page 9 250887 tant pis je le pourrirai sur le bike .
Luis est ... à la bourre comme ..... steevens .... on ne change pas une équipe qui gagne .
Tous les protagonistes sont là et nous partons vers la forêt .
1er chemin et 1ère attaque de charly qui se soldera par une belle figure Laughing .
1ère côte la messe est dite ... GGY 1 ... XJR 0 et greenangel .... il doit encore être en train de grimper What a Face .
ensuite ce ne sera qu'enchainement de singles , descentes et autres grimpettes toutes plus sympa les unes que les autres .
le ride sera même entrecoupé par un fort agréable vin chaud digne des plus heures de rando PdBistes sous l'égide présidentielle .
tirage de bourre sur la fin avec Laclasse (qui capitulera dans une ornière Laughing ) , XJR , Charly et Wile .
pour nous forcer à être raisonnable , nos amis de baron avaient même été jusqu'à organiser un contrôle d'alcoolémie sur la place good bravo tu cartonnes .
donc la sortie sera suivie d'un after tout en frugalité et sobriété .
encore merci pour l'accueil et Vive Luis cheers Rolling Eyes la première vidéo en haut de la première (et la plus longue ) grimpette de la sortie (XJR est très loin derrière avec son copain wile What a Face )

la seconde avec l'arrivée du méchant .
à la quinzième seconde ce n'est pas un Luc Alphand sur-adipeux qui arrive mais un as de la technique bien connu de l'Oise What a Face

la troisième avec Lou devant judi (comme à St Gobain pale )

les photos :

Dernière édition par Gars Goût You le Dim 20 Jan - 13:47, édité 4 fois
dodinho
Ptit Slip d'or
Ptit Slip d'or
dodinho

Masculin Nombre de messages : 4870
Marque du vélo : SCOTT Scale 720 27.5+ et CANNONDALE Synapse
Loisirs : le vélo , le foot Qatari et les AFTERS ...

MessageSujet: Re: nocturne hivernale le 19 janvier au depart de baron   nocturne hivernale le 19 janvier au depart de baron - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Jan - 13:16

je vous rejoins bien évidement ...

Une superbe sortie , une fois de plus , faut juste être des grands malades pour faire des nocturnes dans une forêt enneigée ,

mais ça vaut vraiment le cout , c ' était juste magnifique , une bonne humeur de la part de tous , même de la part des grincheux ... Laughing

un after comme d ' habitude , AU TOP , ou j ' ai pu revoir quelques nocturne hivernale le 19 janvier au depart de baron - Page 9 277764 et faire connaissance avec d ' autres ... nocturne hivernale le 19 janvier au depart de baron - Page 9 32869
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nocturne hivernale le 19 janvier au depart de baron   nocturne hivernale le 19 janvier au depart de baron - Page 9 Icon_minitime

nocturne hivernale le 19 janvier au depart de baron
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant