VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le vtt en picardie

AccueilÉvènementsRechercherS'enregistrerConnexion
-69%
Le deal à ne pas rater :
Mallette pour PC portable 15,6 pouces
7.99 € 26.01 €
Voir le deal

nocturne hivernale le 19 janvier au depart de baron

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
syl02
VIP
VIP
syl02

Masculin Nombre de messages : 4286
Marque du vélo : orbéa alma H10 2016,triban 540,haibike sleek marathon sl 2011
Loisirs : vtt et vdm

nocturne hivernale le 19 janvier au depart de baron - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: nocturne hivernale le 19 janvier au depart de baron   nocturne hivernale le 19 janvier au depart de baron - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Jan - 13:33

nocturne hivernale le 19 janvier au depart de baron - Page 10 471780 mais nocturne hivernale le 19 janvier au depart de baron - Page 10 172837 a vous pour avoir fait une sortie pareil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nocturne hivernale le 19 janvier au depart de baron   nocturne hivernale le 19 janvier au depart de baron - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Jan - 13:48

premier post corrigé avec photos , vidéos et Cr
laclasse
Forumeur amateur
Forumeur amateur
laclasse

Masculin Nombre de messages : 406
Marque du vélo : scott scale 10 et trek madone série 6 et cube elite c68

MessageSujet: Re: nocturne hivernale le 19 janvier au depart de baron   nocturne hivernale le 19 janvier au depart de baron - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:15

nocturne hivernale le 19 janvier au depart de baron - Page 10 725706
fabrice a écrit:
c'était juste nocturne hivernale le 19 janvier au depart de baron - Page 10 197603 nocturne hivernale le 19 janvier au depart de baron - Page 10 197603 magnifique Exclamation cheersnocturne hivernale le 19 janvier au depart de baron - Page 10 897276
Charly68
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
Charly68

Masculin Nombre de messages : 815
Marque du vélo : F29 Carbon 2 1x11 roues Enve carbone+ CANNONDALE RIZE 4 roues Crossmax SLR 2011 - Route CAAD 5 Ksirum Elite
Loisirs : vtt, cinema, Gwada et le Damoiseau

MessageSujet: Re: nocturne hivernale le 19 janvier au depart de baron   nocturne hivernale le 19 janvier au depart de baron - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:23

Bien rentré aussi malgré quelques passages de congères un peu délicats.
C'était le jour idéal pour fair cette sortie, la bonne consistance et épaisseur de neige pour prendre son pied en forêt avec un VTT.
Content d'avoir revu des VTT picards que je n'ai pas souvent l'occasion de rencontrer.
Merci aux organisateurs de cette évènement qui est d'ores et déjà un moment mémorable de 2013.
Avec ce qui est tombé depuis ce matin ça aurait été beaucoup plus difficile voire impossible.
King Julian
VIP
VIP
King Julian

Masculin Nombre de messages : 10418
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare

MessageSujet: Re: nocturne hivernale le 19 janvier au depart de baron   nocturne hivernale le 19 janvier au depart de baron - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:34

syl02 a écrit:
nocturne hivernale le 19 janvier au depart de baron - Page 10 471780 mais nocturne hivernale le 19 janvier au depart de baron - Page 10 172837 a vous pour avoir fait une sortie pareil

Franchement, mis à part le merdier pour clipser les chaussures, et qq passages un peu freestyle dans des ornières gelées, les conditions étaient parfaites. On a pas eu de grand froid, pas de pluie ou d'averse de neige.

Mais putain que c'était beau les singles pleins de neige nocturne hivernale le 19 janvier au depart de baron - Page 10 197603
King Julian
VIP
VIP
King Julian

MessageSujet: Re: nocturne hivernale le 19 janvier au depart de baron   nocturne hivernale le 19 janvier au depart de baron - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:36

Gars Goût You a écrit:
16H35 arrêt à la boulangerie de Pommiers pour prendre du pain ainsi que 2 éclairs au chocolat et une religieuse .

C'est bien la peine de me classer en sur-adipeux, vu ton régime alimentaire What a Face
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis

Masculin Nombre de messages : 23101
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez

MessageSujet: Re: nocturne hivernale le 19 janvier au depart de baron   nocturne hivernale le 19 janvier au depart de baron - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:09

un 2 décembre xjr me lance un défi "aurais je les cojones pour organiser une nocturne hivernal dans ma foret" et la je me dis banco, je regarde les dates, tiens juste apres mon anniv, il y a le we, faut juste que je negocie avec la famille pour avancer ou reculer mon repas d'anniv, cool on le fait le vendredi soir en famille et le samedi avec les potes cheers. Bon c'est l'hiver, faut stocker tout ce monde et chez moi, on serait un peu trop loin de la foret, donc avec el presidente de baron on negocie notre salle de réunion pour accueillir tout ce beau monde. c'est ok, allez c'est partis, on lance l'invit. que du beau monde qui réponds cheers
Arrive la semaine finale, comme chaque année je pose mon rtt, le jour de mon anniv et c'est nickel pour aller tester la trace prévu. En plus la neige est tombé 2 jours avant, ce qui ne rend que plus belle la foret mais les chemins reste praticable, car la neige est resté sur les arbres ou à coté des chemins, en tout cas cela reste visible.
Arrive le vendredi soir , et en sortant du repas de famille, je vois toute la neige qui tombe, ou lala ça sent pas bon tout cela, je ne veux pas faire prendre de risque aux personnes qui viennent pour certains de tres loin. Bon on va se coucher et on verra demain matin. Hop le matin arrive et je vois toute la neige dehors, ce qui fait le bonheur de mes enfants me rend perplexe pour la sortie. Je vais le bonhomme de neige tout en recevant des coups de fils des uns et des autres pour savoir si c'est maintenu. bon devant l'etat des routes et l'enthousiasme général, on maintient cheers On attaque la galette, le vin chaud. on prépare les vélo et c'est partis.
Au point de rendez vous le gros de la troupe est deja la cheers manque juste les coureurs de co et el president en train de faire du vtt du coté de peroy scratch il veut avoir mal aux jambes.
Chacun finis de se preparer, on mets les affaires, dans la salle et c'est partis. Au début ça va c'est sur la route, mais on rentre sur le petit km de plaine pour rejoindre la foret et la wouah que de neige, c'etait pas prévu cela, bon ce qui est bien c'est qu'elle n'accroche pas trop et qu'on roule relativement bien dessus d'ailleurs charly prend de la vitesse et bling premiere chute du jour mortderire de la nuit plutôt.
On rentre dans la foret, et d'habitude on voit les grandes flaques qui ont gelé, mais la rien du tout, on ne voit rien trop de neige, on les entend juste craquer sous nos roues. Arrive la premiere grimpette et la avec la neige ce n'est pas evident mais cela se monte, elle semble plus longue qu'en pleine journée. tout ce petit monde arrive à son rythme et c'est beau à voir ces lucioles qui arrivent. Confirmation en tout cas que la neige est idéal pour rouler, je pense qu'aujourd'hui cela ne doit pas etre aussi évident vu tout ce qui est encore tombé. Nous repartons faire quelques petites montées et descente histoire de se mettre dans l'ambiance avec cette neige mais mis à part les bruits de frein pas bruit de chute. On traverse ermenonville assez désert, pour allez attaquer une bonne descente qui fait paniquer dodinho et greenangel qui a entendu le commentaire préalable de dodihno, effectivement ça glisse un peu francais dodinho fait un tacle avec sa roue arrière à greenangel (on n'aime pas les supporters de sainté) lou arrive bonne dernière alors qu'en pleine journée elle maîtrise cette descente. C'est parti pour un long faux plat qui verras les troupes s'etirer, mais on se rejoindra tous ensemble pour boire un bon vin chaud (une premiere fois que j'essayais d'en faire un) et vu comment les thermos se sont vidés c’était plutôt appropriés à la sortie (j'aurais du en faire plus Smile ) et on attaque les magnifiques singles qui sont encore plus beau avec cette neige, les sapins croulant sous la neige rendent le paysage encore plus feerique (et certains s'en servent pour attraper les branches et ainsi faire tomber la neige sur leurs poursuivants). C'est la que commence la galere pour davide l'oncle de ma belle soeur (l'oncle par alliance de mon frere doit se dire aussi scratch ) ces forces le lachent, sa lampe à plus d'autonomie que lui mortderire (merci greenangel pour le pret). A la baraque chaalis, nous lachons la troupe avec mon frere pour aller au plus facile avec david, mais la neige ne rendent pas la chose si facile. Ouf enfin l'arrivée, ma lampe m'avait laché, les lampes de mon frere egalement, seul david nous eclairait.
5mn arrivait tous le reste de la troupe arrivent, tiens les forces de police sont deja la à faire des alcootests, heu messieurs, pas aprés l'after s'il vous plait francais
Que dire de l'after cheers trop de bouffe trop bonne cheers trop jus d'orange pleins de vitamines trop bon drunken cheers
et merci mille fois les potos pour vos cadeaux nocturne hivernale le 19 janvier au depart de baron - Page 10 19644 nocturne hivernale le 19 janvier au depart de baron - Page 10 19644 nocturne hivernale le 19 janvier au depart de baron - Page 10 51375

bref une super sortie mémorable grâce à cette bonne neige et surtout à de supers potes.

la galette avant passage au four
De nocturne-19012013

apres passage au four, le message est moins visible Laughing
De nocturne-19012013

ça se prépare
De nocturne-19012013

De nocturne-19012013

ça discutaille technique
De nocturne-19012013

en haut de la premiere cote
De nocturne-19012013

que de fumée, fait pas froid pourtant, dodinho arrete de souffler
De nocturne-19012013

nocturne hivernale le 19 janvier au depart de baron - Page 10 90754 ah mon dieu il se transforme, il vient d'un autre monde
De nocturne-19012013

les petits lucioles arrivent
De nocturne-19012013

petite reparation technique de produit chinois, non les pneus de gerald ne sont pas remplis de neige mais pour une fois qu'il peut les garder propre
De nocturne-19012013

une heureuse, un malheureux
De nocturne-19012013

le vin chaud deride les grincheux
De nocturne-19012013

after aux poils sauf les maquereaux de ggy
De nocturne-19012013

les cadeaux, merci les mecs nocturne hivernale le 19 janvier au depart de baron - Page 10 19644
De nocturne-19012013

De nocturne-19012013

notre jus d'orange
De nocturne-19012013

ame sensible s'abstenir, un se cache les yeux pour ne pas voir jeanmi, l'autre arrete de respirer pour ne pas le sentir What a Face
De nocturne-19012013

le reste des photos

encore un grand merci à tous nocturne hivernale le 19 janvier au depart de baron - Page 10 19644 nocturne hivernale le 19 janvier au depart de baron - Page 10 527100 nocturne hivernale le 19 janvier au depart de baron - Page 10 527100 nocturne hivernale le 19 janvier au depart de baron - Page 10 527100 nocturne hivernale le 19 janvier au depart de baron - Page 10 527100

Dernière édition par luis le Dim 20 Jan - 16:33, édité 2 fois
King Julian
VIP
VIP
King Julian

MessageSujet: Re: nocturne hivernale le 19 janvier au depart de baron   nocturne hivernale le 19 janvier au depart de baron - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:27

T'as eu Jeanmi sous son meilleur profil nocturne hivernale le 19 janvier au depart de baron - Page 10 29303

Sergent Recruteur
Sergent Recruteur
zafira

Masculin Nombre de messages : 4554
Marque du vélo : giant reign ex riri gti
Loisirs : descendre celles que j ai montées

MessageSujet: Re: nocturne hivernale le 19 janvier au depart de baron   nocturne hivernale le 19 janvier au depart de baron - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:28

un beau CR Luis good
t as été gâté la vache pour ton anniv,ça va des bons cadox en passant par la leffe,et même les clés d une caisse (amg)?
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis

Masculin Nombre de messages : 23101
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez

MessageSujet: Re: nocturne hivernale le 19 janvier au depart de baron   nocturne hivernale le 19 janvier au depart de baron - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:50

superbe tes videos ggy, elles rendent bien compte du terrain good superbe eclairage, on t'engagera pour notre future blockbuster made in baron

VIP
VIP
kriss02

Masculin Nombre de messages : 8456
Marque du vélo : orbea alma h30, BMC team elite, scott CR1, scott addict
Loisirs : lancé de nain a aulnois, dresseur de quiche

MessageSujet: Re: nocturne hivernale le 19 janvier au depart de baron   nocturne hivernale le 19 janvier au depart de baron - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:54

bravo a tous pour vos CR et photos (ainsi que les vidéos de l'ours de camelin) malades
merci luis d'avoir une fois de plus fait du social avec XJR mortderire

Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60

Masculin Nombre de messages : 20631
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG

MessageSujet: Re: nocturne hivernale le 19 janvier au depart de baron   nocturne hivernale le 19 janvier au depart de baron - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:32

bravo et merci pour ce partage cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nocturne hivernale le 19 janvier au depart de baron   nocturne hivernale le 19 janvier au depart de baron - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:08

luis a écrit:
superbe tes videos ggy, elles rendent bien compte du terrain good superbe eclairage, on t'engagera pour notre future blockbuster made in baron

Depuis que j'ai vu Zodiac de David Fincher , j'ai comme une vocation qui vient de naitre Laughing

Bravo pour ton CR

P.s: j'ai oublié de signer pour eux mais le pilote de Prius Tux et mon coeur ont également participé Wink
Le Renard
VIP
VIP
Le Renard

Masculin Nombre de messages : 4204

MessageSujet: Re: nocturne hivernale le 19 janvier au depart de baron   nocturne hivernale le 19 janvier au depart de baron - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:41

respect à tous vous avez du mérite, j'oserai pas moi. nocturne hivernale le 19 janvier au depart de baron - Page 10 172837 nocturne hivernale le 19 janvier au depart de baron - Page 10 19644
Francky
Forumeur accro
Forumeur accro
Francky

Masculin Nombre de messages : 2897
Marque du vélo : Giant tcr advanced pro 2 /specialized rockhopper comp int
Loisirs : vtt, cyclo sport, pêche , marche rapide.

MessageSujet: Re: nocturne hivernale le 19 janvier au depart de baron   nocturne hivernale le 19 janvier au depart de baron - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:03

bravo a vous tous, les photos supers , ainsi que le vidéos . bravo
http://lebonheurenpedalant-franck.blogspot.com/
laulo
Forumeur accro
Forumeur accro
laulo

Masculin Nombre de messages : 4990
Marque du vélo : Rocky Moutain Vertex 999 RSL / /giant tcr advanced 2012(vdm)

MessageSujet: Re: nocturne hivernale le 19 janvier au depart de baron   nocturne hivernale le 19 janvier au depart de baron - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:40

Francky a écrit:
bravo a vous tous, les photos supers , ainsi que le vidéos . bravo

+1 bravo
tomtom60bvs
Forumeur accro
Forumeur accro
tomtom60bvs

Masculin Nombre de messages : 2903
Marque du vélo : Scott scale,Grand canyon al 7.9
Loisirs : Le vtt,mes fils

MessageSujet: Re: nocturne hivernale le 19 janvier au depart de baron   nocturne hivernale le 19 janvier au depart de baron - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:42

Un grand nocturne hivernale le 19 janvier au depart de baron - Page 10 172837 a tous

nocturne hivernale le 19 janvier au depart de baron - Page 10 172837 luis pour ce cr au top comme d'habitude nocturne hivernale le 19 janvier au depart de baron - Page 10 265106

Fait peur le jean mi lol!
Ritchie
Forumeur accro
Forumeur accro
Ritchie

Masculin Nombre de messages : 5092
Marque du vélo : Canyon Nerve 29 (2013) + Spé Tarmac 2017 +vdm Willier Escape + vélotaf Hangler courrier
Loisirs : vtt, jardin, musique

MessageSujet: Re: nocturne hivernale le 19 janvier au depart de baron   nocturne hivernale le 19 janvier au depart de baron - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:48

qu'est ce qu'on fait demain soir Question on remet ça Laughing
http://www.aae-baron.fr
King Julian
VIP
VIP
King Julian

MessageSujet: Re: nocturne hivernale le 19 janvier au depart de baron   nocturne hivernale le 19 janvier au depart de baron - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:52

Ritchie a écrit:
qu'est ce qu'on fait demain soir Question on remet ça Laughing

chiche lol!

Forumeur passionné
Forumeur passionné
hugoz

Masculin Nombre de messages : 1219
Marque du vélo : VTT : Grand Canyon AL29 8.9 (2013) & Rockrider (1997), Cyclosport : Look 566 (2011), Vélotaf : Peugeot 1000 (1992)

MessageSujet: Re: nocturne hivernale le 19 janvier au depart de baron   nocturne hivernale le 19 janvier au depart de baron - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:58

Pour faire la fine bouche, on n'a pas vu beaucoup de gilet fluo...

En tout cas, ça ne retire rien à l'expérience. Bravo pour cette balade qui donne envie. Vous avez bénéficié d'un super créneau avec la neige (aujourd'hui le hors route est quasi impossible).

Merci pour les CR
http://app.strava.com/athletes/156106
kos
Forumeur accro
Forumeur accro
kos

Masculin Nombre de messages : 3692
Marque du vélo : des trucs qui rouille,un truc qui plie et maintenant 1 qui casse
Loisirs : canapé,tv

MessageSujet: Re: nocturne hivernale le 19 janvier au depart de baron   nocturne hivernale le 19 janvier au depart de baron - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:04

nocturne hivernale le 19 janvier au depart de baron - Page 10 172837 et merci pour vos CR,photos et vidéos
Chambernot
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Chambernot

Masculin Nombre de messages : 1172
Marque du vélo : Lapierre
Loisirs : Histoire locale, Astronomie, Jardinage

MessageSujet: Re: nocturne hivernale le 19 janvier au depart de baron   nocturne hivernale le 19 janvier au depart de baron - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:09

nocturne hivernale le 19 janvier au depart de baron - Page 10 172837 à tous. Belle ambiance dans les CR !

Du pur jus de nocturne hivernale le 19 janvier au depart de baron - Page 10 277764

Ou plutôt la quintessence de l'elixir nocturne hivernale le 19 janvier au depart de baron - Page 10 277764

nocturne hivernale le 19 janvier au depart de baron - Page 10 892803 pour les photos et les vidéos

Et bon anniversaire Luis nocturne hivernale le 19 janvier au depart de baron - Page 10 851726 nocturne hivernale le 19 janvier au depart de baron - Page 10 851726
Celui-là restera dans les mémoires
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z

Masculin Nombre de messages : 8779
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied

MessageSujet: Re: nocturne hivernale le 19 janvier au depart de baron   nocturne hivernale le 19 janvier au depart de baron - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:33

SPE60 a écrit:
nocturne hivernale le 19 janvier au depart de baron - Page 10 172837 et nocturne hivernale le 19 janvier au depart de baron - Page 10 892803 pour ce partage cheers

nocturne hivernale le 19 janvier au depart de baron - Page 10 725706, une année qui commence bien chez les nocturne hivernale le 19 janvier au depart de baron - Page 10 277764 !!!

Une belle brochette de joyeux lurons sur cette nocturne !!!! nocturne hivernale le 19 janvier au depart de baron - Page 10 265106 à vous tous !!!

John Rambo
John Rambo
xjrman

Masculin Nombre de messages : 8462
Marque du vélo : un petit,un grand,un gros,un mono,un vdm,un tandem
Loisirs : vtt,vdm,CàP

MessageSujet: Re: nocturne hivernale le 19 janvier au depart de baron   nocturne hivernale le 19 janvier au depart de baron - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:36

trop cool kriss02 n'était pas là cheers

King Julian
VIP
VIP
King Julian

MessageSujet: Re: nocturne hivernale le 19 janvier au depart de baron   nocturne hivernale le 19 janvier au depart de baron - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:50

hugoz a écrit:
Pour faire la fine bouche, on n'a pas vu beaucoup de gilet fluo...

En tout cas, ça ne retire rien à l'expérience. Bravo pour cette balade qui donne envie. Vous avez bénéficié d'un super créneau avec la neige (aujourd'hui le hors route est quasi impossible).

Merci pour les CR

Vu le nb de voitures croisées sur les 2 km de routes, on en a pas vraiment eu besoin, c'est nous les plus téméraires à sortir par ce temps Laughing

MessageSujet: Re: nocturne hivernale le 19 janvier au depart de baron   nocturne hivernale le 19 janvier au depart de baron - Page 10 Icon_minitime

nocturne hivernale le 19 janvier au depart de baron
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant