VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le vtt en picardie

AccueilÉvènementsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -41%
SanDisk Carte Mémoire microSDXC Ultra 128 Go + ...
Voir le deal
16.64 €

Tous les CR du WE du 05 au 06 Janvier 2013

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
zorglub
modo
modo
zorglub

Masculin Nombre de messages : 14616
Marque du vélo : Canyon(s) GC AL29 2012, Roadlite 2010, Nerve XC 2008, Yellowstone 2007, Cube Touring EXC
Loisirs : le plus possible

Tous les CR du WE du 05 au 06 Janvier 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 05 au 06 Janvier 2013   Tous les CR du WE du 05 au 06 Janvier 2013 - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:50

Pour ma part ce matin un petit 2h de moulinage quasiment en pignon fixe 32x15 sur du plat pour récupérer des exploits d'hier, difficile de faire plus ou mieux Laughing

Tous les CR du WE du 05 au 06 Janvier 2013 - Page 2 892803 à tous pour les CR

Revenir en haut Aller en bas
http://zorglub1422.free.fr
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo

Masculin Nombre de messages : 12002
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 05 au 06 Janvier 2013   Tous les CR du WE du 05 au 06 Janvier 2013 - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:01

les bons voeux de Zorg

rendez vous était pris samedi matin avec le grand Zorg à Ermenonville pour une sortie dans le bac à sable très approprié en cette saison humide Cool
je décide de prendre mon titus pour bien en chier Twisted Evil (c'est le spad qui masquera le moins mon manque de forme et j'ai décidé qu'il ferai toutes mes sorties jusqu'à larchant)
arrivé sur place à 8h30 je vois que le représentant Kona France sera de la partie Crying or Very sad
8H45 c'est parti (le respect de l'horaire étant une vertue ici partagée good ) et ça commence tout doucement Rolling Eyes sous la conduite de notre guide du jour le nain de Crépy m'avouant d'habitude redouter les départs Laughing
Km 6 sur la plat j'explose No et vois une flèche bleue s'envoler poursuivit par la DDE
Km 9,5 sur un faux plat montant je re-explose No scratch , t'es venu pour en chier tu vas être servi Bigjo affraid

mes acolytes m'attendent au croisement et Zorg nous dit que l'on va aborder le single du cardio, le principe étant d'avoiner pour garder de l'inertie et passer les coups de cul : Km 13 troisième explosion What a Face confused et les coups de cul deviennent donc un calvaire...

on avance ensuite vers le golf ou à la pause je me mettrai des sucreries dans le cornet car il rest encore 20 bornes et les vraies bosses Shocked

cette deuxième partie verra le canyonniste lever un peu le pied et ce n'est pas pour me déplaire car les ascensions me feront chuter 2 fois à cause de mon état de forme dont la deuxième ou je me ferai une belle patate sur la hanche en rencontrant une racine au sol pale , ça devrait faire de jolies couleurs dans la semaine.
en descente ce n'est pas mieux entre l'enduriste et zorg il ne faut rien lacher et j'évite 2 belles OTB de justesse cyclops (merci le TS)
Km 30 le monteur de roue du 93 est maintenant rassasier et j'arriverai à lui coller aux basques à peu près jusqu'au final mais ROM-1 avec des jambes de feu et son 1x9 nous distance à la moindre bosse tu cartonnes
dernier raidillon ou je crois que mes cuisses vont exploser et redescente vers ermenonville ou à la manière du grand GGY je règlerai tout ce petit monde au sprint tongue
une st yorre et retour maison après ce superbe parcours et des gros frappadingues .
vous allez me revoir Twisted Evil

Dernière édition par Bigjo le Dim 6 Jan - 15:37, édité 1 fois
lou
modo
modo
lou

Féminin Nombre de messages : 2788
Marque du vélo : très top fuel 9,8 SL /yeti ARC / scott CR1 contessa
Loisirs : vtt, piscine,raid multisport, running,

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 05 au 06 Janvier 2013   Tous les CR du WE du 05 au 06 Janvier 2013 - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:12

I I love you la forêt d'Ermenonville !!!!!!! Grace à Luis le techniqu tu t'améliore .... sauf pour Dodinho .... Laughing

Merci les gars pour la ballade je vous laisse détailler le parcours !!!! cheers

Forumeur accro
Forumeur accro
gerco

Masculin Nombre de messages : 2348
Marque du vélo : NINER JET 9 CARBON JOKER 2015
Loisirs : VTT supp basket

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 05 au 06 Janvier 2013   Tous les CR du WE du 05 au 06 Janvier 2013 - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:25

après une courte nuit je décide de rejoindre els Gaziers et surprise on est 20 dont 5 VDM Evil or Very Mad et ma binome (Pat) Laughing
on fixe ma caméra sur mon casque et on me dit que je devrais filmer les oiseaux Laughing
Allez hop c'est parti par le canal jusqu'àa Lesdins où on prend du D+ à grimper dans le bois; le cardio monte rapidement et je me dis que cela va être galère pour une reprise Embarassed
ensuite direction riqueval où on prend la pente à 16% top avant cela nous croiserons ericojoyeux... qui file comme une flèche.Petit ravito au touage où nos mobylettes décident de prendre à droite et nous direction les éoliennes. On évite les côtes de gricourt en passant par Pontru puis ensuite Gricourt où le groupe se sépare encore. je repars avec Pat, og81, fc81 et leur collègue en direction d'omissy où le chemin est défoncé affraid bilan 300 m à pied. On reviendra par le camal où l'on croisera nos VDMistes bilan 46 kms et un bon bain de boue dans une superbe amibance top
Tous les CR du WE du 05 au 06 Janvier 2013 - Page 2 Vtt_0610
http://[url=https://servimg.com/view/14994732/1633][img]https://
ohaime60
VIP
VIP
ohaime60

Masculin Nombre de messages : 6244
Marque du vélo : Lapierre XC 710, BH A55K
Loisirs : VTT pourquoi ?

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 05 au 06 Janvier 2013   Tous les CR du WE du 05 au 06 Janvier 2013 - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:05

Bravo à tous pour vos sorties.

Ludo, le PdB est incarné par Spe60 donc il est loin d'être perdu
King Julian
VIP
VIP
King Julian

Masculin Nombre de messages : 10418
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 05 au 06 Janvier 2013   Tous les CR du WE du 05 au 06 Janvier 2013 - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:39

Bravo pour toutes ces sorties boueuses Wink

@ Bigjo : courage, tu vas vite retrouver tes jambes. Par contre, pour améliorer ta signature, il va te falloir éviter certaines fréquentations dans l'aisne lol!

Ptit Slip d'or
Ptit Slip d'or
dodinho

Masculin Nombre de messages : 4870
Marque du vélo : SCOTT Scale 720 27.5+ et CANNONDALE Synapse
Loisirs : le vélo , le foot Qatari et les AFTERS ...

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 05 au 06 Janvier 2013   Tous les CR du WE du 05 au 06 Janvier 2013 - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:56

lou a écrit:
I I love you la forêt d'Ermenonville !!!!!!! Grace à Luis le techniqu tu t'améliore .... sauf pour Dodinho .... Laughing

tongue
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis

Masculin Nombre de messages : 23101
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 05 au 06 Janvier 2013   Tous les CR du WE du 05 au 06 Janvier 2013 - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:58

@ludo ça sourit pas au pdb Laughing

Nous comme on avait de recrues potentielles, on sait qu'il fallait faire venir lou pour les faire signer direct Laughing puis elle a commencé à dire des conneries et c’était mort mortderire lou tu cartonnes

donc départ à 8h30 du plessis avec fredo et les 2 nouvelles recrues thierry heu non philippe et didier équipé respectivement d'un tout nouveau cube tous suspendu 29 en 120mm et d'un beau commençal meta.
Bon 5mn de retard pour moi c'est rien (putain d'infection lagny) Laughing hop c'est partis par la route rejoindre la foret aux environs de montagny ou on récupère par chance le président puis on rejoint lou et dodinho au jjr.
petit bonjour (grr pas de café lou tu pourrais mieux nous accueillir Smile ) puis on laisse les nouvelles recrues prendre la main pour qu'ils nous fassent découvrir leur terrain de jeu voir si on découvre des trucs. bizarre ils prennent les memes beau chemins que nous Laughing c'est pas pour nous déplaire. On leur faire decouvrir l'humour baron, ça chambre à tout va, lou n'est pas en reste et choque quelques oreilles chastes mais ça nous permet de découvrir des trucs Laughing avec tout ces délires, on arrive à la butte au gendarme en passant par le golf et en ayant récupéré un pote aux nouveaux. Petite pause en haut de la butte, mais l'un des guides philippe qui avoinait bien avec son 29, commence à nous perdre Laughing bon laisse faire les pros, on reprend les choses en mains sous les rires de didier qui voyait que notre guide ne savait plus ou il allait donc on est partis faire de la cote technique et une bonne descente que j'obligerais lou à reprendre 2 fois car elle avait bloqué de peur mais la deuxieme fois fut la bonne et toute en maitrise, seule elle et moi l'avons descendu, les autres gars ont fait leur petite ... puis à partir de la on a un échange de 29 et 26 entre le président et philippe (ça essaye d'amadouer le président pour payer la licence moins cher, mais monsieur on nous ne corromps pas avec un velo, avec une biere à la rigueur Laughing ). La c'est plus pareil philippe, bon les reglages de tige de selle n'aidant pas, c'est desormais le president qui est en tête avec le 29, il veut tester la bête sur une montée et une descente, bon une fois passé bizarrement il ne veut plus rendre le vélo Laughing Hop sur le chemin du retour, quelques organismes commencent à être épuisé (pas le gars en python, non, non) et la je deviens boulet suite à ma desaventure à la cds, j'avais resserré la manivelle mais pas vu quelle se serrait en 2 fois, un premier boulon, plus un deuxieme qui vient bloquer le premier, j'avais serré que le premier clown hop à 100m du parking pas de l'arrivée car je devais encore rentré au plessis, ma manivelle se barre, donc je pedale sur une jambe, en même temps c'etait trop facile jusque maintenant What a Face Donc je laisserais mes compagnons rentraient sur le plessis et moi je rentrerais en laguna, avec dodinho et du fado, ça change du merco, ggy et cypress hill Evil or Very Mad What a Face
Encore bien rigolé aujourd'hui et j'en ai pris pour mon grade à la fin Laughing

comment attirer le chaland
De sortie-06012013

les nouvelles recrues (non pas celui de milieu, lui on essaye de le virer What a Face )
De sortie-06012013

on ne rigole pas du tout à baron
De sortie-06012013

pause café en haut de la butte, les 2 nouveaux sont autant piplette que nous Laughing
De sortie-06012013
lou monte la montée technique finger in the nose avec le 29 malgré des tentatives de coupage de route par dodinho
De sortie-06012013

il n'a pas de 29 mais il a le sourire Laughing
De sortie-06012013

on l'impression qu'il va vite mais non
De sortie-06012013

le président qui tente des wheeling scratch What a Face
De sortie-06012013

le reste des photos

zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo

Masculin Nombre de messages : 12002
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 05 au 06 Janvier 2013   Tous les CR du WE du 05 au 06 Janvier 2013 - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:09

lou a écrit:

c'est vrai que cette forêt est idéale cette saison, je crois que je vais en faire mon terrain du moment.
en plus c'est très complet pour le cardio, les cuisses et le technique Twisted Evil

je ne comprends pas d'ailleurs qu'ils ne soient pas meilleurs que ça à Baron Suspect Laughing
sdom
VIP
VIP
sdom

Masculin Nombre de messages : 3727
Marque du vélo : Propel /bianchi oltre / KTM MYROOM PRIME B11
Loisirs : cyclo, course à pied, moto

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 05 au 06 Janvier 2013   Tous les CR du WE du 05 au 06 Janvier 2013 - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:16

Tous les CR du WE du 05 au 06 Janvier 2013 - Page 2 172837 à tout les veinards du weekend pour leurs sorties Wink
et Tous les CR du WE du 05 au 06 Janvier 2013 - Page 2 892803 pour vos cr et photos Tous les CR du WE du 05 au 06 Janvier 2013 - Page 2 32869
Pat
VIP
VIP
Pat

Féminin Nombre de messages : 1649
Marque du vélo : lapierre x control 210 2010
Loisirs : VTT, Cyclo et moto

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 05 au 06 Janvier 2013   Tous les CR du WE du 05 au 06 Janvier 2013 - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:09

Franchement, je ne regrette pas d'avoir décroché le VTT ce matin. Un bon
petit groupe de cyclistes c'était donné rendez-vous à la Gare de St-Quentin, chacun a
pu choisir son groupe VDM ou VTT (vu les mobylette qui faisaient du VDM
aujourd'hui, j'ai préféré le VTT même si je me doutais que les chemins
seraient gras) nous avons eu droit à quelques grimpettes,des bonnes
glissades, des chemins bien boueux et la visite des Eoliennes par Gerco,
qui comme dab n'a pas voulu écouté la seule femme du groupe qui lui
avait dis que ce n'était pas le bon chemin lol!
En résumé très bonne sortie pour ma première de l'année (et j'espère qu'il
y en aura encore beaucoup) avec toujours cette bonne ambiance Vététistes cheers cheers

Tous les CR du WE du 05 au 06 Janvier 2013 - Page 2 172837 à tous les sortant du weekend, merci pour les photos et CR Tous les CR du WE du 05 au 06 Janvier 2013 - Page 2 265106

Bonne semaine à tous sunny
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 05 au 06 Janvier 2013   Tous les CR du WE du 05 au 06 Janvier 2013 - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:12

Bigjo a écrit:
lou a écrit:

c'est vrai que cette forêt est idéale cette saison, je crois que je vais en faire mon terrain du moment.
en plus c'est très complet pour le cardio, les cuisses et le technique Twisted Evil

je ne comprends pas d'ailleurs qu'ils ne soient pas meilleurs que ça à Baron Suspect Laughing

zorg est de baron Laughing et j'ai cru lire que t'avais souffert Laughing nos supers entrainements sont plombé par nos supers réunions Laughing boire ou conduire, il faut choisir, nous on fait les 2 petar

VIP
VIP
kriss02

Masculin Nombre de messages : 8456
Marque du vélo : orbea alma h30, BMC team elite, scott CR1, scott addict
Loisirs : lancé de nain a aulnois, dresseur de quiche

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 05 au 06 Janvier 2013   Tous les CR du WE du 05 au 06 Janvier 2013 - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:19

allons y pour le petit CR

tout a commencer un peu aprés noel, ayant une cargaison de pâte de fruits frelatés a refourguer et XJR étant intéressé (sois disant qu'il roule avec un ami qui fait des crises d'hypoglycemie soudaine... Rolling Eyes ) mais ne passant pas de sitot prés de chez lui, j'étais prés a faire le déplacement a la CDS quand mon idole me fit par de son intention de venir goûter a la boue thierachienne Tous les CR du WE du 05 au 06 Janvier 2013 - Page 2 489199 . Syl02 n'étant pas dispo cette semaine la et moi pas la suivante, décisions fut prise de reporter a ce magnifique jour qui a vu fouler ce monument de puissitude fouler nos terres
Tous les CR du WE du 05 au 06 Janvier 2013 - Page 2 Img2649y

le champion se prépare

jour J RDV a 8h30, avant d'arriver je fais un petit détour voir si il y a moyen de rouler dans la foret de st michel mais peine perdue, la 4eme compagnie aéroporté sur le ricard a déja pris possession des lieux (vivement la fin de la periode de chasse)
sur le parking syl02 et mon dieu vivant sont déja la. après le salut traditionnelle : "salut syl02" Arrow "salut"; "salut dtc xjr" Arrow "je t’emmerde" (une coutume d'aulnois surement) je transmet les pâtes de fruits frelatés, xjr m'assurant qu'il ne tiendra que 3 semaines si il roule avec son "ami" Rolling Eyes

on part donc sur les traces de la rando des 3 rivieres en essayant de contourner les endroits ou ca chasse Evil or Very Mad ... a peine fait 5 bornes et Sylvain qui nous a ressortis le mulet a des soucis de roue libre (plus rien n'accroche)
Tous les CR du WE du 05 au 06 Janvier 2013 - Page 2 Img2650e

xjr essayera bien de reclaquer les cliquets en tapant sur la roue libre mais rien a faire Mad

syl02 doit rentrer mais émet la possibilité de revenir avec le haibike, du coup on traînera un moment autour de Blangy ou mon idole me montrera toutes sa souplesse dans un magnifique OTB noter 9.9/10 en technique et 9.80 en artistique... Tous les CR du WE du 05 au 06 Janvier 2013 - Page 2 Img2652li

même les rilsans de son polar devant tant de maîtrise se cassèrent d'émotions

finalement le temps de faire un détour par les étang d'anor et la forge et nous récupérons syl02, nous allongeons donc la distance quelques peu en passant dans le bois des barthelemy (complètement innondés) et reprendrons dans Blangy une petite cote qui se finie dans une descente bien sympa et ludique

au final 30 bornes, 13.8 de moyenne et 549 de d+
par contre bonhomme moyen pas top pas du tout de guibole

Invité

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 05 au 06 Janvier 2013   Tous les CR du WE du 05 au 06 Janvier 2013 - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:44

Bravo et merci pour les Crs bounce

@ Gerco : Shocked y'a du monde au départ Shocked
@ Tric Tric : y'a jamais de boue à Camelin What a Face
@ Luis : faut lui offrir un Cd au cousin Rolling Eyes
@ Kriss : trop de social ,j'aurais pas supporté No
kriss02
VIP
VIP
kriss02

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 05 au 06 Janvier 2013   Tous les CR du WE du 05 au 06 Janvier 2013 - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:54

Gars Goût You a écrit:
@ Kriss : trop de social ,j'aurais pas supporté No
toutes façon on avais pas assez de pâte de fruits et y avait pas de goûter de prevue tongue

Bip bip
Bip bip
Judi

Masculin Nombre de messages : 16901
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 05 au 06 Janvier 2013   Tous les CR du WE du 05 au 06 Janvier 2013 - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:06

luis a écrit:
Bigjo a écrit:
lou a écrit:

zorg est de baron Laughing et j'ai cru lire que t'avais souffert Laughing nos supers entrainements sont plombé par nos supers réunions Laughing boire ou conduire, il faut choisir, nous on fait les 2 Tous les CR du WE du 05 au 06 Janvier 2013 - Page 2 783467

Zorg te traine quand c'est plat par contre au bout de 2/3 montés il commence à se calmer et de désaper Rolling Eyes Laughing

Tous les CR du WE du 05 au 06 Janvier 2013 - Page 2 277764
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi

Masculin Nombre de messages : 16901
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 05 au 06 Janvier 2013   Tous les CR du WE du 05 au 06 Janvier 2013 - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:10

Ayant toujours la crève, je me décide à aller faire un tour de VTT histoire de profiter des températures clémentes !

Donc au final 50km et toujours pas de boue sur le vélo cheers
Passage par les grands monts, le haut de St JEan où je tomberai sur un groupe d'une quinzaine de biche et 3 cerfs cheers puis direction les Beaux Monts et enfin retour maison !!

Après 3 semaines sans lavage vélo je me décide à le faire car j'ai un drole de bruit scratch dans la roue arrière du coup faut que je démonte tout ça, ça ressemble à un bruit d'écrou dans la jante mais j'ai pas de rayon cassé scratch

Tous les CR du WE du 05 au 06 Janvier 2013 - Page 2 277764
xjrman
John Rambo
John Rambo
xjrman

Masculin Nombre de messages : 8462
Marque du vélo : un petit,un grand,un gros,un mono,un vdm,un tandem
Loisirs : vtt,vdm,CàP

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 05 au 06 Janvier 2013   Tous les CR du WE du 05 au 06 Janvier 2013 - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:13

pour une sortie pourrie ce fut une sortie pourrie
la faute a qui ou a quoi Question

kriss02
VIP
VIP
kriss02

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 05 au 06 Janvier 2013   Tous les CR du WE du 05 au 06 Janvier 2013 - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:20

t'es chié avec Syl02

Forumeur accro
Forumeur accro
gerco

Masculin Nombre de messages : 2348
Marque du vélo : NINER JET 9 CARBON JOKER 2015
Loisirs : VTT supp basket

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 05 au 06 Janvier 2013   Tous les CR du WE du 05 au 06 Janvier 2013 - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:39

Gars Goût You a écrit:

@ Gerco : Shocked y'a du monde au départ Shocked

20 sur les 50 membres que comptent le club et même pas une crevaison ou un incident mécanique cheers
http://[url=https://servimg.com/view/14994732/1633][img]https://
guil02
VIP
VIP
guil02

Masculin Nombre de messages : 3677
Marque du vélo : Giant Trance X2, Grand canyon 29 CF SL
Loisirs : vtt, rando pedestre

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 05 au 06 Janvier 2013   Tous les CR du WE du 05 au 06 Janvier 2013 - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:45

Premier CR pour la première sortie de l'année.
Départ du terrain de tennis de Laon, j'arrive sur place à 8h15, j'attends sagement dans la voiture que notre guide ERIC02 arrive.
8h25 je commence à me préparer christoy arrive et je me dis qu'on sera au moins 2.
Nous sommes prêt mais toujours pas de guide 8h30 et comme à la CDS "avant l'heure c'est pas l'heure et après l'heure c'est plus l'heure" Very Happy, on avance un peu mais pas trop histoire de laisser du temps pour que notre guide arrive, 8h35 ouf il nous rejoint et nous indique donc le chemin.
Nous voila partis vers Vorges par des chemins boueux, mais ça on s'en doutais et pis c'est pas pire qu'en forêt de St Gobain.
Arrivé à Vorges une première grimpette et un passage en plaine bien gras nous emmènera vers Monthenault.
De là je propose à Eric de descendre par le point de vue dominant l'Ailette histoire de faire la descente pour une fois, ce qui nous ramène à Chamouille.
Ensuite nous emprunterons une partie de la voie verte (pas de joggeuses No) pour rejoindre l'étang et continuer sur le circuit vtt n°7.
Nous montons puis redescendons vers Neuville sur Ailette et le lac pour ensuite grimper vers Cerny en Laonnois ou quelques km plus loin christophe aura péter la chape de son dérailleur, mécanique oblige, il finira en version "tout suspendu single speed".
Ensuite nous descendrons vers le golf puis finirons par la route direction Bruyère puis Laon car j'avais un impératif horaire et surtout pitié pour Sextoy qui essaiera quand même de se tirer la bourre avec un vdmiste affraid
Arrivé aux voitures on se dit tchao
Bilan de cette sortie un bon 40 km pour 15km/h de moyenne et 620 m de D+, puis un nouveau dérailleur pour Chrsitophe.
Tous les CR du WE du 05 au 06 Janvier 2013 - Page 2 892803 à Eric pour le parcours et Tous les CR du WE du 05 au 06 Janvier 2013 - Page 2 172837 aux sortants,
zorglub
modo
modo
zorglub

Masculin Nombre de messages : 14616
Marque du vélo : Canyon(s) GC AL29 2012, Roadlite 2010, Nerve XC 2008, Yellowstone 2007, Cube Touring EXC
Loisirs : le plus possible

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 05 au 06 Janvier 2013   Tous les CR du WE du 05 au 06 Janvier 2013 - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:47

Judi a écrit:
luis a écrit:
Bigjo a écrit:
lou a écrit:

zorg est de baron Laughing et j'ai cru lire que t'avais souffert Laughing nos supers entrainements sont plombé par nos supers réunions Laughing boire ou conduire, il faut choisir, nous on fait les 2 Tous les CR du WE du 05 au 06 Janvier 2013 - Page 2 783467

Zorg te traine quand c'est plat par contre au bout de 2/3 montés il commence à se calmer et de désaper Rolling Eyes Laughing

N'est-ce pas Laughing Comme la dernière fois où je me suis cramé à te suivre dans la première montée Laughing

http://zorglub1422.free.fr
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 05 au 06 Janvier 2013   Tous les CR du WE du 05 au 06 Janvier 2013 - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:50

Judi a écrit:
luis a écrit:
Bigjo a écrit:
lou a écrit:

jaloux parce que tu fais pas partie de baron et que lou va s'inscrire chez nous Laughing

Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
ericojoyeux

Masculin Nombre de messages : 946
Marque du vélo : STEVENS Fluent ES 2011 avec Edge 800
Loisirs : Vtt, Brico, la famille, le jardin, Informatique

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 05 au 06 Janvier 2013   Tous les CR du WE du 05 au 06 Janvier 2013 - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:51

Tous les CR du WE du 05 au 06 Janvier 2013 - Page 2 172837 à vous pour vos sorties. Parti pas trop tôt, vers 9 h pour ma première sortie de l'année sur mes chemins locaux, pas vu depuis le mois d'octobre, toujours en vadrouille ailleurs Smile. Mon objectif était de faire au moins 50 km, pas évident sur un terrain bien boueux, les cuisses fatiguent vite. Au début du parcours, à coté du canal, vu un groupe impressionnant arrivé sur moi et c'était les gaziers, Tous les CR du WE du 05 au 06 Janvier 2013 - Page 2 172837 pour le nombre et la cohésion, il faut que cela continue, un coucou vite fait, je vous aurez bien suivi mais j'étais concentré sur mon tracé et gardé mon petit rythme sans à-coup. Après Morcourt, j'ai retrouvé une petite cote que j'aime bien monter mais avec ce terrain gluant; j'ai du m'employer. Du coté d'Homblières, le secteur du bois, toujours agréable à faire et puis avant la zone industrielle de Rouvroy, retrouvé un chemin pas encore emprunté par mes crampons, une bonne petite cote qui pique. Puis les chemins sont devenus de plus en plus difficile, comme Gerco, j'ai retrouvé du coté d'Omissy, des chemins bien boueux. Du coté du Tronquoy, j'ai croisé un gazier isolé Smile , pour ma part, le retour sur Bellicourt fut difficile avec des chemins bien sales, des jambes de plus en plus lourde mais quand même fait un détour pour atteindre mon objectif du jour, mes fameux 50 km.

Pour les chiffres : 52 km pour 3h40 de déplacement et 456 m de D+

La trace ici : http://connect.garmin.com/activity/258705003

Tous les CR du WE du 05 au 06 Janvier 2013 - Page 2 Iframe
http://www.gpsies.com/mapThumb.do?username=ericojoyeux
Chambernot
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Chambernot

Masculin Nombre de messages : 1172
Marque du vélo : Lapierre
Loisirs : Histoire locale, Astronomie, Jardinage

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 05 au 06 Janvier 2013   Tous les CR du WE du 05 au 06 Janvier 2013 - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:24

cheers
Sacrée balade Erico !
Tous les CR du WE du 05 au 06 Janvier 2013 - Page 2 892803 pour la trace. Je ne connaissais pas non plus ce passage dans la zone industrielle.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 05 au 06 Janvier 2013   Tous les CR du WE du 05 au 06 Janvier 2013 - Page 2 Icon_minitime

Tous les CR du WE du 05 au 06 Janvier 2013
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant