VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le vtt en picardie

AccueilÉvènementsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Bon plan rentrée : PC portable Asus à ...
Voir le deal
319 €

[02] [Flavy le martel] l'infernale le 7 avril 2013

+36
xjrman
jambedebois
Chambernot
NoFear
King Julian
Spiderstouf
GrosMath
greenangel
gerco
ANTIVIRIUS
MICKY
snurfeur
snoop02
higgins 60
flo02
Tellement02
dinou80
Christoy
Le Renard
FredZ750
syl02
fred ASCM
cocovtr
laulo
jayjay
dexy
spykooo
poloDDM
joebar
el.ché
sdom
Nico Balerini
ericojoyeux
Ggé
gerald80
kriss02
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité

[02] [Flavy le martel] l'infernale le 7 avril 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [02] [Flavy le martel] l'infernale le 7 avril 2013   [02] [Flavy le martel] l'infernale le 7 avril 2013 - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Avr - 20:58

bo a écrit:
L'infernale.

RDV à 8h00 pour Micky , Dimé ,Patjack,Coyote,Tuxboy et moi même.

Un bonjour aux VTTPicards et aux amis , une mention particuliers pour GrosMath affûté comme une hyène, il va faire mal à la CDS
Je pense que la raquette de ping-pong va bientôt changer de mains Laughing

Bon nous laissons partir les furieux (GroMath et consorts )et distribuons les tracts sur les voitures vers un bon 8h30, voir plus, nous partons Tuxboy sur le 35 et le reste sur le 55
Assez rapidement se forme deux groupes Micky, Dimé et Pat , moi je sers de Loco à Coyote.

Celui ci me fait un arrêt pipi qui dure trois plombes scratch le froid , l’émotion de voir un Titus .... What a Face
Nous zappons le premier ravito ('13km) nous roulons et rattrapons le groupe Micky au deuxieme ravito.
J'avais vu que le Dimé allez s’éteindre au fur et a mesure. Wink j'allais l'avoir le petit c..

Coyote veut repartir vite , pas de repas de communion, alors hop je redémarre en souplesse,
Je vois revenir le groupe Micky et Coyote , je me dis que je vais les voir partir , mais nous nous resterons ensembles jusqu’à la fin
mais plus de Coyote :pas ma faute:

Après une première partie plate de chez plate nous attaquons les bois et les bosses , a part deux bien raides rien d'insurmontable.
c'est bien.
Micky montera les deux grimpettes , normal c'est notre president ainsi que Dimé normal c'est le fayot cheers

Dimé le fayot cheers Dimé le fayot cheers Dimé le fayot cheers

Bon je commence à avoir mon compte mais heureusement l’arrivée ce profile. :biere;:

55 km et un peu plus de 18 de moyenne dixit le président

Alors j'aime cette rando car il y a un mix de plaine et de parties boisés , pour une remise en jambe de début d’année
c'est parfait.

Alors concernant le D+ suivant les gps c'est un peu comme les chiffres de participation des manifestations , Rolling Eyes nous n'avons pas traînés
en plaine idem dans les bosses et à la fin tu es content car tu as mal aux jambes.

Donc bravo aux organisateurs , étant bien placé, car ça devient de plus en plus difficile de faire des randos , prix des assurances exorbitantes, autorisations
de l'administration et des particuliers etc etc ....

Et heureusement que le terrain était sec, car dans la boue c’était pas la même limonade silent
je préfère les empreintes de tracteurs que de la boue collante.

Ah oui les leups on aussi une fille qui fait du vtt , faut pas partir en la laissant seule avec sa roue avant serrer trop fort sur la fourche les gars.
Heureusement nous étions en pleine séance de débriefing de notre président drunken

Baron il sont mal pour les futures rencontres interclubs Laughing ils perdent de précieux points. Wink

Sinon venez à Lagny sur le 60 il y aura 1000 de D+ ...... Laughing je débute dans le gps clown

salut BO..........je suis un LEUP.......sympa de d'etre occupé de ma collegue........A+ a LAGNY
Revenir en haut Aller en bas
FredZ750
Forumeur accro
Forumeur accro
FredZ750

Masculin Nombre de messages : 2109
Marque du vélo : Rocky Mountain Vertex 950 RSL
Loisirs : Sport, ciné, info

MessageSujet: Re: [02] [Flavy le martel] l'infernale le 7 avril 2013   [02] [Flavy le martel] l'infernale le 7 avril 2013 - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Avr - 21:01

laulo a écrit:
merci gérald pour les tofs good

+1 Merci Ggé ou Gérald Wink
MICKY
Forumeur accro
Forumeur accro
MICKY

Masculin Nombre de messages : 2748

MessageSujet: Re: [02] [Flavy le martel] l'infernale le 7 avril 2013   [02] [Flavy le martel] l'infernale le 7 avril 2013 - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Avr - 21:09

CHAMPION 132 a écrit:
bo a écrit:
L'infernale.

RDV à 8h00 pour Micky , Dimé ,Patjack,Coyote,Tuxboy et moi même.

Un bonjour aux VTTPicards et aux amis , une mention particuliers pour GrosMath affûté comme une hyène, il va faire mal à la CDS
Je pense que la raquette de ping-pong va bientôt changer de mains Laughing

Bon nous laissons partir les furieux (GroMath et consorts )et distribuons les tracts sur les voitures vers un bon 8h30, voir plus, nous partons Tuxboy sur le 35 et le reste sur le 55
Assez rapidement se forme deux groupes Micky, Dimé et Pat , moi je sers de Loco à Coyote.

Celui ci me fait un arrêt pipi qui dure trois plombes scratch le froid , l’émotion de voir un Titus .... What a Face
Nous zappons le premier ravito ('13km) nous roulons et rattrapons le groupe Micky au deuxieme ravito.
J'avais vu que le Dimé allez s’éteindre au fur et a mesure. Wink j'allais l'avoir le petit c..

Coyote veut repartir vite , pas de repas de communion, alors hop je redémarre en souplesse,
Je vois revenir le groupe Micky et Coyote , je me dis que je vais les voir partir , mais nous nous resterons ensembles jusqu’à la fin
mais plus de Coyote :pas ma faute:

Après une première partie plate de chez plate nous attaquons les bois et les bosses , a part deux bien raides rien d'insurmontable.
c'est bien.
Micky montera les deux grimpettes , normal c'est notre president ainsi que Dimé normal c'est le fayot cheers

Dimé le fayot cheers Dimé le fayot cheers Dimé le fayot cheers

Bon je commence à avoir mon compte mais heureusement l’arrivée ce profile. :biere;:

55 km et un peu plus de 18 de moyenne dixit le président

Alors j'aime cette rando car il y a un mix de plaine et de parties boisés , pour une remise en jambe de début d’année
c'est parfait.

Alors concernant le D+ suivant les gps c'est un peu comme les chiffres de participation des manifestations , Rolling Eyes nous n'avons pas traînés
en plaine idem dans les bosses et à la fin tu es content car tu as mal aux jambes.

Donc bravo aux organisateurs , étant bien placé, car ça devient de plus en plus difficile de faire des randos , prix des assurances exorbitantes, autorisations
de l'administration et des particuliers etc etc ....

Et heureusement que le terrain était sec, car dans la boue c’était pas la même limonade silent
je préfère les empreintes de tracteurs que de la boue collante.

Ah oui les leups on aussi une fille qui fait du vtt , faut pas partir en la laissant seule avec sa roue avant serrer trop fort sur la fourche les gars.
Heureusement nous étions en pleine séance de débriefing de notre président drunken

Baron il sont mal pour les futures rencontres interclubs Laughing ils perdent de précieux points. Wink

Sinon venez à Lagny sur le 60 il y aura 1000 de D+ ...... Laughing je débute dans le gps clown

salut BO..........je suis un LEUP.......sympa de d'avoir occupé de ma collegue........A+ a LAGNY

de rien c'était un plaisir Laughing

sinon j'ai pas grand chose a rajouter, Bo a tres bien résumer notre sortie.
Juste que pour les déçu du D+ et du nom l'infernale, je veux juste vous dire que le terrain était parfait ce qui est loin d'etre une évidence début avril, j'ai connu des épisodes falvy assez épiques Shocked, et que si le terrain avait été humide le nom Infernale aurait pris toute sa valeur et ses lettres de noblesse pale
les bosses aurait paru bien plus longue et plus difficile Twisted Evil
en ce qui me concerne, j'ai eu mon compte pour un début de saison un peu tourmenté pour moi Wink
je tiens a saluer le boulot des flavisiens ( scratch ) je connais cette rando depuis le début et c'est de mieux en mieux. ça va devenir un RDV incontournable
le balisage est de mieux en mieux, le tracé peut toujours etre mieux mais dans ce cas on trouvera toujours quelqu'un d'insatisfait, par contre une chose ne change pas, c'est le sourire des organisateurs, merci pour la bonne humeur et pour les petits mots au passage des routes good
on sent que c'est pas fait par devoir mais par plaisir , alors Messieurs a l'année prochaine Wink
dimé
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
dimé

Masculin Nombre de messages : 993
Marque du vélo : Orbéa Occam AM / Orbéa Alma H10
Loisirs : VTT Course à pied Escalade Airsoft et... manger :D

MessageSujet: Re: [02] [Flavy le martel] l'infernale le 7 avril 2013   [02] [Flavy le martel] l'infernale le 7 avril 2013 - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Avr - 21:52

salut à tous, je suis dimé, lagnyste depuis peu Very Happy (au passage si l'admin veut bien changer leoufique par dimé je lui en serait infiniment reconnaissant Wink ) Tout comme micky, content d'avoir fait cette rando, c'était ma première à flavy et surement pas la dernière Wink La reprise est aussi dur pour moi (la faute à qui scratch ) du fait des nombreuses sorties hivernales enfouies sous la couette Very Happy Pour revenir à l'infernale, le temps était de la partie et les participants et orga avaient tous le sourire, sauf dans 2 bosses quelques peu raides, mais superbes. Bravo à vous et bon courage pour l'année prochaine.

ps: je ne sais pas si j'ai fait ma présentation alors j'y vais de ce pas
http://vttlagny.fr/
cocovtr
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
cocovtr

Masculin Nombre de messages : 675
Marque du vélo : Canyon Grand al 8.0
Loisirs : Vtt bien sur! La moto et surtout ma petite famille :)

MessageSujet: Re: [02] [Flavy le martel] l'infernale le 7 avril 2013   [02] [Flavy le martel] l'infernale le 7 avril 2013 - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Avr - 22:25

ericojoyeux a écrit:
Merci Jayjay pour ton commentaire et la façon positive que tu prends nos critiques positives ou négatives [02] [Flavy le martel] l'infernale le 7 avril 2013 - Page 6 32869, c'est comme ça qu'on fait avancer les choses dans le bon sens pour essayer d'améliorer une rando pour les années suivantes pour la rendre encore plus attractive.

+1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1
dexy
Forumeur débutant
Forumeur débutant
dexy

Masculin Nombre de messages : 130
Marque du vélo : rr 6.2/haibike rc
Loisirs : vtt/jeux video/poker/football/tennis/voyage

MessageSujet: Re: [02] [Flavy le martel] l'infernale le 7 avril 2013   [02] [Flavy le martel] l'infernale le 7 avril 2013 - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 9:11

tit' question , savez vous ou je peux trouver les photos prises au depart du portillon ? SVP [02] [Flavy le martel] l'infernale le 7 avril 2013 - Page 6 892803
NoFear
Forumeur débutant
Forumeur débutant
NoFear

Masculin Nombre de messages : 59
Marque du vélo : eCommencal Supernormal 29er 2013, Cannondale Scalpel 900 XC Race 2003
Loisirs : VTT,Quad,Enduro

MessageSujet: Re: [02] [Flavy le martel] l'infernale le 7 avril 2013   [02] [Flavy le martel] l'infernale le 7 avril 2013 - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 9:25

Ah bah oui tiens scratch
http://crazy-quad.xooit.fr
Christoy
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
Christoy

Masculin Nombre de messages : 769
Marque du vélo : MBK 585 CANYON Nerve xc 2011 COMMENCAL Supernormal 29
Loisirs : Le plus possible

MessageSujet: Re: [02] [Flavy le martel] l'infernale le 7 avril 2013   [02] [Flavy le martel] l'infernale le 7 avril 2013 - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 16:04

Merci pour les photos Gérald Wink

Celui qui est derrière moi sur la photo c'est... Kriss02 !
Une fois de plus, le résultat d'un égo surdimensionné et une preuve de plus de sa médiocrité vététistique ! XJR m'avait pourtant prévenu...
Rouler sur un 29'' quand on n'a pas les jambes pour emmener un 26''... [02] [Flavy le martel] l'infernale le 7 avril 2013 - Page 6 29303

Pour ce qui est de la rando, fléchage, accueil et organisation [02] [Flavy le martel] l'infernale le 7 avril 2013 - Page 6 32869

Par contre, j'ai été assez déçu du parcours proposé (55 Kms) par rapport aux éditions précédentes, je m'attendais à un D+ plus conséquent et plus de zones boisées.

Au fait ! Greenangel a fini la rando ? Quelqu'un l'a vu rentrer ? clown
kriss02
VIP
VIP
kriss02

Masculin Nombre de messages : 8462
Marque du vélo : orbea alma h30, BMC team elite, scott CR1, scott addict
Loisirs : lancé de nain a aulnois, dresseur de quiche

MessageSujet: Re: [02] [Flavy le martel] l'infernale le 7 avril 2013   [02] [Flavy le martel] l'infernale le 7 avril 2013 - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 16:57

effectivement je suis dérriere et assez loin afin d'éviter de te déposer devant Gerald et que tu es l'air minable.... dire que le mec qui a un 26 et des jambes a eu du mal a suivre un mec en 29 et sans jambes est un euphemisme clown

Forumeur débutant
Forumeur débutant
jayjay

Masculin Nombre de messages : 59
Marque du vélo : Lapierre ProRace 300 de 2012 et lapierre xelius efi 100
Loisirs : VTT et ROUTE

MessageSujet: Re: [02] [Flavy le martel] l'infernale le 7 avril 2013   [02] [Flavy le martel] l'infernale le 7 avril 2013 - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 22:08

bonsoir voici les photos du départ ...

https://plus.google.com/photos/110764012710841772255/albums/5865674545760657697?authkey=CJ6f59jj2__oaQ
http://linfernaleflavy.free.fr/
dexy
Forumeur débutant
Forumeur débutant
dexy

Masculin Nombre de messages : 130
Marque du vélo : rr 6.2/haibike rc
Loisirs : vtt/jeux video/poker/football/tennis/voyage

MessageSujet: Re: [02] [Flavy le martel] l'infernale le 7 avril 2013   [02] [Flavy le martel] l'infernale le 7 avril 2013 - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 22:59

[02] [Flavy le martel] l'infernale le 7 avril 2013 - Page 6 363690 un grand merci jayjay, sympa
poloDDM
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
poloDDM

Masculin Nombre de messages : 945
Marque du vélo : Raleigh RCX-691, Scott Scale 50(2012)_swap_ scale 640(2013), Mondraker Panzer 2015
Loisirs : vélo, bricolage et profiter de mes femmes.

MessageSujet: Re: [02] [Flavy le martel] l'infernale le 7 avril 2013   [02] [Flavy le martel] l'infernale le 7 avril 2013 - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Avr - 5:51

[02] [Flavy le martel] l'infernale le 7 avril 2013 - Page 6 353524 à toi JayJay , mais mon collègue dexy est trop frais sur le départ.
à quand des photos sur l'arrivée ? [02] [Flavy le martel] l'infernale le 7 avril 2013 - Page 6 821205
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [02] [Flavy le martel] l'infernale le 7 avril 2013   [02] [Flavy le martel] l'infernale le 7 avril 2013 - Page 6 Icon_minitime

[02] [Flavy le martel] l'infernale le 7 avril 2013
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6