VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le vtt en picardie

AccueilÉvènementsRechercherS'enregistrerConnexion
-13%
Le deal à ne pas rater :
Carte cadeau Cdiscount : payez 130€ et recevez 150€ pour les ...
130 € 150 €
Voir le deal

[02] [Chivres-Val] Les Monts de Missy 21 AVRIL

+46
monocycle02
musclor
SPE60
snoop02
ted02
thierry02
MICKY
bo
Christoy
laclasse
Turtle VTT
jerome02
filochard
freddycesar
fabrice
xjrman
Judi
FredZ750
GetLucky
Sergio60
Eltharion
Le Renard
Loic
laulo
sylvain
superjeje
REYNALD
seb02340
jeanmi
olive02
vini
tchonick
olizbail
coyote02
roverman
pascal02
ERIC02
ronnie6z
syl02
higgins 60
kriss02
ericojoyeux
Ggé
King Julian
Garcimor
alban28
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Ggé
VIP
VIP
Ggé

Masculin Nombre de messages : 3777
Marque du vélo : VTT - Niner Air 9 Pro, Scott Spark 20 / VDM - Giant Cadex, Cervélo S2 / GPS Edge 1000 et une Lauf ^^
Loisirs : La Guinguette ^^

[02] [Chivres-Val] Les Monts de Missy 21 AVRIL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [02] [Chivres-Val] Les Monts de Missy 21 AVRIL   [02] [Chivres-Val] Les Monts de Missy 21 AVRIL - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Avr - 14:38

Judi a écrit:
faut vraiment être con pour se lever aussi tôt Sleep
Et en plus pour en chier What a Face.
Merci pour le coup de main Judi Wink Même mon paternel ne c'est pas arreter Rolling Eyes Laughing.
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi

Masculin Nombre de messages : 16901
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT

MessageSujet: Re: [02] [Chivres-Val] Les Monts de Missy 21 AVRIL   [02] [Chivres-Val] Les Monts de Missy 21 AVRIL - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Avr - 14:45

kriss02 a écrit:
T as essaye de changer de sport? Genre bilboquet catégorie ficelle courte?

non j'ai pas envisagé de changer de sport par contre vu ta prestation du jour tu devrais peut être y réfléchir ....

ted02 a écrit:
Premier CR de l'année 30Km je suis rouillé ce fut très dur mais je suis content d'avoir revu toutes vos têtes souriantes cheers
Conclusion elle est po belle la vie [02] [Chivres-Val] Les Monts de Missy 21 AVRIL - Page 6 897276 clown [02] [Chivres-Val] Les Monts de Missy 21 AVRIL - Page 6 897276

ah pas merde alors, ça aurait été sympa de te voir !!

gérald a écrit:
Judi a écrit:
Merci pour le coup de main Judi Wink Même mon paternel ne c'est pas arreter Rolling Eyes Laughing.

c'était une matinée sociale donc pas de soucis pour m'arrêter Wink

[02] [Chivres-Val] Les Monts de Missy 21 AVRIL - Page 6 277764
laclasse
Forumeur amateur
Forumeur amateur
laclasse

Masculin Nombre de messages : 406
Marque du vélo : scott scale 10 et trek madone série 6 et cube elite c68

MessageSujet: Re: [02] [Chivres-Val] Les Monts de Missy 21 AVRIL   [02] [Chivres-Val] Les Monts de Missy 21 AVRIL - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Avr - 14:49

gérald a écrit:
Judi a écrit:

cheers j'arréte pas dans les montées Evil or Very Mad
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi

MessageSujet: Re: [02] [Chivres-Val] Les Monts de Missy 21 AVRIL   [02] [Chivres-Val] Les Monts de Missy 21 AVRIL - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Avr - 14:54

Ca faisait bien longtemps que j'étais pas venu donc ce matin direction Chivrrrres Val cheers
Bon ça commence mal car je me démonte le dos en sortant le BMC de la cave pale affraid va falloir que je prenne un vélo plus léger clown Un anti-inflammatoire et c'est parti même si j'ai bien mal, on verra bien ...

J'arrive vers 8h05, le temps de me préparer et de payer et c'est parti ...tout seul ... tout le monde est déjà parti !
Petit bonjour au couple Laulo et Fred puis Laurently (et fait bien attention de ne pas se faire piquer son vélo Laughing ).
Puis c'est je reviens sur le groupe PDB (Tuco, Fabien, Christian, Sergio, ...) puis sur des Langnystes éparpillés puis des Gauchy puis .... en fait en partant derrière ben je reviens sur tout le monde Laughing Laughing
Je double un gars sur un spark et je me fais engueuler parce que j'ai pas dit bonjour, Bonjour Loic [02] [Chivres-Val] Les Monts de Missy 21 AVRIL - Page 6 131796 J'ai du oublier d'en saluter d'autres [02] [Chivres-Val] Les Monts de Missy 21 AVRIL - Page 6 131796
Au moment où je rejoins Garci, ce dernier creve sa roue avant afin que je le double sur problème technique et non à la cuisse Rolling Eyes Rolling Eyes
Et enfin je retrouve le groupe avec un nain à grande roue, un vieux qui joue à coulisser sa tige de selle, un gars avec un maillot vintage belleu Rolling Eyes, sans parler d'un père qui ne s'arrête pas pour son fils ...)

Au final pour le prix il n'y a rien à redire, le fléchage top, le circuit top, des pates bolo avec une boisson à l'arrivée [02] [Chivres-Val] Les Monts de Missy 21 AVRIL - Page 6 172837 [02] [Chivres-Val] Les Monts de Missy 21 AVRIL - Page 6 172837 [02] [Chivres-Val] Les Monts de Missy 21 AVRIL - Page 6 172837

Et au niveau des chiffres, l'orga annonçait 60km pour 1300 de D+, j'ai 60,03km pour 1313 D+ ... au moins ils annoncent la vérité !

pascal02
Forumeur passionné
Forumeur passionné
pascal02

Masculin Nombre de messages : 1308
Marque du vélo : CUBE LTD RACE
Loisirs : vtt.vdm,musique . jeux video . depannage pc .

MessageSujet: Re: [02] [Chivres-Val] Les Monts de Missy 21 AVRIL   [02] [Chivres-Val] Les Monts de Missy 21 AVRIL - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Avr - 15:02

ted02 a écrit:
Premier CR de l'année 30Km je suis rouillé ce fut très dur mais je suis content d'avoir revu toutes vos têtes souriantes cheers
Conclusion elle est po belle la vie [02] [Chivres-Val] Les Monts de Missy 21 AVRIL - Page 6 897276 clown [02] [Chivres-Val] Les Monts de Missy 21 AVRIL - Page 6 897276

complétement d'accord ted02 ; pas aussi dur que la semaine passé , pour une fois c'etait SEC
bonjour a tuttle et son binôme avec lesquels j'ai fini la rando !!
[02] [Chivres-Val] Les Monts de Missy 21 AVRIL - Page 6 P2104112
[02] [Chivres-Val] Les Monts de Missy 21 AVRIL - Page 6 P2104111
Et oui encore une coupe king
http://scotty-02.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [02] [Chivres-Val] Les Monts de Missy 21 AVRIL   [02] [Chivres-Val] Les Monts de Missy 21 AVRIL - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Avr - 15:37

Sortie ce matin aux monts de missy.
6h45 Achill passe me chercher et nous décollons.
7h40 nous arrivons, Snoop, Sdel, Olizbail, Laulo, Fredz750, Xjr, Kriss02 sont déjà là.
Bonjour à tout le monde et nous allons nous inscrire.
Ça démarre bien à l'inscription, 1 euro la Rando cheers
Ont part à deux avec Achill vers 8h15 et ça caille sévère. Les mains piquent grave jusque-là première descente vraiment super d'entrée.
Les premières bosses arrivent et nous sommes obligés de poser le pied " embouteillage ".
Laulo nous dépasse ( pour ne pas changer) comme une flèche dans une grimpette, suivi de son binôme Ekoi man Fredz750.
Quelques kilomètres plus loin une montée à 24 % où beaucoup descendent du vélo.
Plus loin qui je vois arrivè Laulo scratch je lui dis "ben que fais-tu là", il me répond " j'ai déjà fait un tour " lol! mais il me dira ensuite qu'ils ont loupé une flèche et sont descendu au lieu de tourner à gauche dans une descente :sourire: . Bravo les gars top
Arrive le premier ravito tout le monde et là et a mon étonnement je roule pas mal.
Ça repart aussitôt pour des montées et des descentes magnifiques ( surtout les descentes), ou je TEST mes freins XT et le résultat et splendide.
Dans une bosse je croise Tuco que je salue.
Arrive le 2nd ravito Laulo et Fredz750 viennent juste de partir, c'est la Bifurque avec le 45 km.
J'hésite à partir sur le 45 kms mais Eric Joyeux et Achill vont me pousser à aller sur le parcours du 60 ( et je ne vais pas le regretter).
On repart ensemble et ça monte direct, quelques kms plus loin avec Achill on perd eric joyeux, et au Km 40 Coyote nous rejoint et nous finirons à 3.
Km 45 le troisième ravito et on repart, quelques crampes dans une montée mais je finirai quand même à mon rythme.
Arrive la fin du parcours sur un bon tempo, et à l'arrivée je croise Sdel qui s'en va et qui me félicite ( Merci top ),Achill et Coyote était déjà arrivaient. petite discution à 4 avec Olizbail et ont rentre.
Un bon seven up et une bonne portion de pâte bolognaise, et franchement je suis même ne pas fatigué, seul ce qui était la savent comment le terrain était costaud.
(J'ai plus mal aux mains que aux jambes). La première fois autant de D+ sur une rando, je revient l'année prochaine.

Une rando exceptionnel, la 1ère pour moi. Une descente à 60km\h sur route.
Des descente et des montées extraordinaire, des ravitos superbe, un cadre magnifique.
Bravo aux organisateurs , fléchage impeccable , 3 ravitos bien garnis et répartis sur le parcours et à l'arrivée

Total 64,66 kms en 4h20, 14,90 de moyenne pour 1367 D+

Dernière édition par DarkFight le Dim 21 Avr - 16:31, édité 2 fois
olizbail
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
olizbail

Masculin Nombre de messages : 949
Marque du vélo : Rocky Mountain Vertex 950 RSL

MessageSujet: Re: [02] [Chivres-Val] Les Monts de Missy 21 AVRIL   [02] [Chivres-Val] Les Monts de Missy 21 AVRIL - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Avr - 15:38

Départ groupé à 3 ce matin Suspect Sdel , Ettharion et moi , pas un gazier à l'Horizon à 8h pourtant on en a croisé quelques un avant ...
Du coup on attend 5 min puis on s'élance ; ça caille bien avec 2° et on aura du mal a se réchauffer.
Une fois descendu dans la vallée , petite bafouille avec les gars de Lagny ,et là mes 2 collègues ont disparus après seulement 5 km , je ferai demi tour pour les rejoindre , en fait Eltharion a cassé sa chaine .
On repart et on fera les 45 premiers km ensemble jusqu'au 3 ème ravito , je terminerai seul sur un rythme plus soutenu car les jambes tournent bien aujourd'hui Laughing
Une fois de plus un très beau parcours avec de bonnes bosses qui passeront presque toutes sur le vélo ,des descentes ludiques et du single , le terrain a bien séché , on est pas rentré pourri ...
J'aurai le plaisir de saluer quelques têtes connues comme Ted , Judi , Erico , XJR ,Knone , Turtle et bien d'autres [02] [Chivres-Val] Les Monts de Missy 21 AVRIL - Page 6 595912
Bravo aux organisateurs , fléchage impeccable , 3 ravitos bien garnis et répartis sur le parcours et à l'arrivée une bonne mousse pour faire passer les spaghettis bolognaise partagés avec Fred , Laulo et les copains de Montescourt [02] [Chivres-Val] Les Monts de Missy 21 AVRIL - Page 6 595912
Pour agrémenter tout ça un petit concert live bien sympa , il manquait juste un peu de soleil ...
De retour à la voiture je rencontre Coyote , Achill et Darkfight qui en termine , le président quand à lui est déjà parti ...

les chiffres du jour : 62,1 km en 3h45 , moy 16,3 et un joli D+ de 1393 m

J'allai oublier , je ramène la coupe du 11 ème club avec 9 Gaziers présent ce matin cheers
laulo
Forumeur accro
Forumeur accro
laulo

Masculin Nombre de messages : 4990
Marque du vélo : Rocky Moutain Vertex 999 RSL / /giant tcr advanced 2012(vdm)

MessageSujet: Re: [02] [Chivres-Val] Les Monts de Missy 21 AVRIL   [02] [Chivres-Val] Les Monts de Missy 21 AVRIL - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Avr - 16:22

comme dirait l'autre"ça,c'est fait"

décollage de Liez 6h50 avec mon binome

45mn plus tard,nous voilà arrivés au Fort de Condé(superbe site au passage)

quelques tetes bien connues sont déjà en tenue,XJR,Christoy,des Lagnistes,des Gaziers....

passage aux inscriptions,changeage et c'est parti.....les pattes arrières à l'air et p***** qu'ça caille pale pale

mais l'on aura l'occasion de vite se réchauffer...

gourage vers le 9 ou 10 ième km,dans une descente,pas vu qu'il fallait prendre à gauche oops2

donc arrivé en bas,demi-tour et on remonte,ça tombe bien car ça me paraissait un peu plat jusque là lol!

je resterais en compagnie de FredZ750(enfin,un peu devant quand meme Very Happy ) jusqu'au km40 environ

à ce moment là,nous sommes avec Olizbail,Sdel et Eltharion et je décide d'appuyer un plus sur les pédales...

arrive le ravito 3,précédé d'un superbe single sans fin [02] [Chivres-Val] Les Monts de Missy 21 AVRIL - Page 6 197603 (superbe passage good )

Fred arrive quelques minutes après moi et nous repartons ensemble

pas longtemps car dès le cou de cul suivant,je le perd et décide de poursuivre mon effort ....

enchainement de bosses et de descentes entrecoupées de faux plats en plaine...

pour terminer,la grimpette finale(pas aussi terrible qu'annoncée sur le forum Evil or Very Mad )

après 3h24 de roulage,me voilà arrivé et j'ai mon compte

62 bornes au compteur et 1365m de D+

une bien belle rando( scratch comprend pas comment j'ai pu louper les éditions précédentes)

organisation au top good ainsi que les ravitos good

bonne ambiance à l'arrivée avec un groupe musical bravo qui nous jouera quelques bons morceaux le temps d'engloutir nos pates bolo et une tiote mousse

bravo aux bénévoles et encore bravo aux organisateurs pour ce superbe parcours

avant de partir,les lagnistes nous inviteront à partager une mousse... merci les gars

[02] [Chivres-Val] Les Monts de Missy 21 AVRIL - Page 6 20130411

[02] [Chivres-Val] Les Monts de Missy 21 AVRIL - Page 6 20130412
snoop02
Forumeur passionné
Forumeur passionné
snoop02

Masculin Nombre de messages : 1704
Marque du vélo : Lapierre pro race 200 spé comp carbon fc5
Loisirs : vtt, course à pied...

MessageSujet: Re: [02] [Chivres-Val] Les Monts de Missy 21 AVRIL   [02] [Chivres-Val] Les Monts de Missy 21 AVRIL - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Avr - 16:39

Bonne très bonne rando ce matin top
Aujourd'hui je suis seul pour rouler je décide donc de voir ce que j'ai dans les jambons Twisted Evil
Je croise ericojoyeux à l'inscription puis je pars me changer je croise les autres gaziers petit coucou et hop je suis prêt donc je file .
Je pars avec un mec super sympa top mais je le perds au 1er ravito 🐒 les jambes sont la donc je roule sans me prendre la tête . Il y a des sacré grimpette et de superbe descente top puis arriver au 2ème ravito j'ai encore du jus Twisted Evil du coup j'envoie histoire de voir qui il y a devant et juste avant le dernier ravito je rattrape JMJ petite discutions et il me dit va y envoi donc je m'exécute je ferai les 15 derniers km au taquer top
Puis à l arrivée je partagerai mais spaghetti à la bolognaise avec le renard et le bûcheron top
Ravito top bien espacé tout les 15 bornes
Fléchage top
Parcours top
Bilan 61km en 3h24 avec un d+ de 1400
Pour ma 1ère participation je suis super content de cette rando
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [02] [Chivres-Val] Les Monts de Missy 21 AVRIL   [02] [Chivres-Val] Les Monts de Missy 21 AVRIL - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Avr - 16:43

snoop02 a écrit:

Bilan 61km en 3h24 avec un d+ de 1400
Pour ma 1ère participation je suis super content de cette rando

[02] [Chivres-Val] Les Monts de Missy 21 AVRIL - Page 6 3183675940 [02] [Chivres-Val] Les Monts de Missy 21 AVRIL - Page 6 3183675940 [02] [Chivres-Val] Les Monts de Missy 21 AVRIL - Page 6 3183675940 [02] [Chivres-Val] Les Monts de Missy 21 AVRIL - Page 6 3183675940 [02] [Chivres-Val] Les Monts de Missy 21 AVRIL - Page 6 3183675940 [02] [Chivres-Val] Les Monts de Missy 21 AVRIL - Page 6 3183675940 [02] [Chivres-Val] Les Monts de Missy 21 AVRIL - Page 6 3183675940 [02] [Chivres-Val] Les Monts de Missy 21 AVRIL - Page 6 3183675940 [02] [Chivres-Val] Les Monts de Missy 21 AVRIL - Page 6 3183675940 [02] [Chivres-Val] Les Monts de Missy 21 AVRIL - Page 6 3183675940 [02] [Chivres-Val] Les Monts de Missy 21 AVRIL - Page 6 277764 malades petar petar petar petar petar tu cartonnes
Christoy
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
Christoy

Masculin Nombre de messages : 769
Marque du vélo : MBK 585 CANYON Nerve xc 2011 COMMENCAL Supernormal 29
Loisirs : Le plus possible

MessageSujet: Re: [02] [Chivres-Val] Les Monts de Missy 21 AVRIL   [02] [Chivres-Val] Les Monts de Missy 21 AVRIL - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Avr - 16:48

xjrman a écrit:
cheers ggy n etait pas
par contre il y avait kriss02 pale

Oui mais l'avantage, c'est qu'il sait rester discret ! [02] [Chivres-Val] Les Monts de Missy 21 AVRIL - Page 6 29303
snoop02
Forumeur passionné
Forumeur passionné
snoop02

MessageSujet: Re: [02] [Chivres-Val] Les Monts de Missy 21 AVRIL   [02] [Chivres-Val] Les Monts de Missy 21 AVRIL - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Avr - 16:54

bravo darkounet pour ta rando car ce n'était pas la plus facile good
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [02] [Chivres-Val] Les Monts de Missy 21 AVRIL   [02] [Chivres-Val] Les Monts de Missy 21 AVRIL - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Avr - 17:09

snoop02 a écrit:
bravo darkounet pour ta rando car ce n'était pas la plus facile good

Merci Snoop, je me suis éclaté, c'était Géniale top
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi

MessageSujet: Re: [02] [Chivres-Val] Les Monts de Missy 21 AVRIL   [02] [Chivres-Val] Les Monts de Missy 21 AVRIL - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Avr - 17:21

Christoy a écrit:
xjrman a écrit:
cheers ggy n etait pas
par contre il y avait kriss02 pale

Oui mais l'avantage, c'est qu'il sait rester discret ! [02] [Chivres-Val] Les Monts de Missy 21 AVRIL - Page 6 29303

mdr, le suceur de roue qui était bien planqué derrière Kriss dans les champs ... Laughing Laughing

Le Renard
VIP
VIP
Le Renard

Masculin Nombre de messages : 4204

MessageSujet: Re: [02] [Chivres-Val] Les Monts de Missy 21 AVRIL   [02] [Chivres-Val] Les Monts de Missy 21 AVRIL - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Avr - 17:48

Bien belle rando parcours superbe idem pour le fléchage et sur place beaucoup de VTTpicard
Je me suis fait plaisir même si les jambes étaient encore marquées par la Jean Racine
Nous montrons tout avec Le Bucheron sauf le talus en herbe
Encore un bon moment de VTT
Snoop tes progrès sont impressionnants, bravo [02] [Chivres-Val] Les Monts de Missy 21 AVRIL - Page 6 432685

les chiffres comme dirait judi fidèles aux prévisions
59 km en 3h25 pour 1395 de D+

La trace
http://connect.garmin.com/activity/301100280

bonne semaine à tous
snoop02
Forumeur passionné
Forumeur passionné
snoop02

MessageSujet: Re: [02] [Chivres-Val] Les Monts de Missy 21 AVRIL   [02] [Chivres-Val] Les Monts de Missy 21 AVRIL - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Avr - 18:13

Le Renard a écrit:

Snoop tes progrès sont impressionnants, bravo
Merci le renard après faut voir si c'est une performance sur cette rando ou si ça va durer dans le temps scratch
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60

Masculin Nombre de messages : 20631
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG

MessageSujet: Re: [02] [Chivres-Val] Les Monts de Missy 21 AVRIL   [02] [Chivres-Val] Les Monts de Missy 21 AVRIL - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Avr - 18:20

bravo a tous

J'attend le cr des PdBistes Rolling Eyes cheers
Eltharion
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
Eltharion

Masculin Nombre de messages : 978
Marque du vélo : CUBE LTD SL29 + une Chinoiserie 29" TS
Loisirs : VTT, Cinema

MessageSujet: Re: [02] [Chivres-Val] Les Monts de Missy 21 AVRIL   [02] [Chivres-Val] Les Monts de Missy 21 AVRIL - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Avr - 18:29

Levé 4h30, arrivé sur site 7h15, Je vais m'inscrire, je regarde un peu partout pour voir si je vois quelqu'un que je connais surtout Tuco et Knone que j'avais pas vu depuis un baille... Président Sdel arrive avec deux gaziers dont Olizbail pour un départ prévu groupé. Mais nous ne resterons que trois malgré les recherches. Recherches qui me permettront de voir Sergio60 et de le saluer. Il avait prévue de partir solo mais il cherchait lui aussi Knone et Tuco. Le depart est donné, Sergio à du trouver ses cohéquipiers car pas de nouvelles. Je m'élance donc avec mes camarades du jour en espérant ne pas trop les ralentir pale. Nouveau défi pour moi, 60km et 1300m de D+. Il fait froid, à peine 2°c mais le terrain est trés sec et la pluie n'est pas annoncée. Ca roule pas mal quand je tombe sur Sergio60 puis Knone que je salu il me conseillera de ne pas trop forcer car la rando est réputée difficile. Je ne savais pas encore à quel point il avait raison... 5 km et c'est mon Sergio qui casse sa chaine (et une de plus à son palmarès clown). Le groupe du PDB est cassé No. Fabien s'attache au dépannage avec Sergio pendant ce temps, je prends des nouvelles de Tuco et nous repartons ce qui occasionnera la première attente de mes camarades Embarassed. Le premier ravito arrive, un gobelet une pate de fruit et faut déja repartir Shocked. Je suit ( chui déja un boulet, veux pas être en plus le responsable du retard à la maison... quoi que, de toute façon...What a Face). pas de problème particlier mis à part sur deux D+ ou un bouchon me rendra service car je ne serais pas arrivé à monter de toute manière et l'autre, pareil, sans bouchon What a Face. Le deuxième ravito arrive, je fais connaissance du binome Laulo/Fred, un gobelet, une pate de fruit et hop en selle:cheers:. J'avancais à mon rythme quand, au détour d'un virage à 5 ou 6 km de l'arrivée, Sdel crève. Un beau petit trou dans le Pneu Suspect. Un bidouillage de maintenance avec sa plaque pour boucher le trou du pneu, et c'est reparti. Pendant ce temps, Olizbail un peu devant à due finir solo car nous ne reverrons plus avant l'arrivée. Perso, depuis une dizaine de kilomètre, j'accuse le coup quand même et la cadence s'en ressent forcément surtout dans le dernier D+. A l'arrivée, Sdel me quitte, au moment d'aller manger mes pates bolo, je croise Olizbail qui s'en va aussi et je vais de se pas manger mon festin et assister au concert que l'on entendait de loin cheers.

A la voiture, une fois changé, j'ai eu la surprise de voir le Groupe PDB sur le parking. Je me joins à eux le temps de siffler une ch'tite binouze proposé par Knone nous discuterons quelques minutes et c'est le départ pour la maison en espérant ne pas somnoler sur la route pale.

Resultat des courses 62km en 4h et 1309m de D+

Pour ma première "Mont de Missy", j'ai vraiment apprécier. de bon D+ mais aussi de super D- bien fun à Lagny aussi y'avait ça mais sur terrain sec, c'est quand même autre chose. des singles bien sympa avec des paysages qui le sont tout autant.

Le fléchage Nickel et surtout les ravitos en nombre et super garni.

[02] [Chivres-Val] Les Monts de Missy 21 AVRIL - Page 6 172837 a tous, organisateurs et/ou bénévoles et [02] [Chivres-Val] Les Monts de Missy 21 AVRIL - Page 6 892803 pour la prestation. 3€ pour une barre de céréales+gel énergétique+Spaghetti bolo+Mousse+concert, c'est du jamais vu pour moi alors Triple [02] [Chivres-Val] Les Monts de Missy 21 AVRIL - Page 6 892803 . Ca valait le coup de faire les 80 bornes que je referais forcément sans soucis cheers
kriss02
VIP
VIP
kriss02

Masculin Nombre de messages : 8462
Marque du vélo : orbea alma h30, BMC team elite, scott CR1, scott addict
Loisirs : lancé de nain a aulnois, dresseur de quiche

MessageSujet: Re: [02] [Chivres-Val] Les Monts de Missy 21 AVRIL   [02] [Chivres-Val] Les Monts de Missy 21 AVRIL - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Avr - 18:54

des chiffres :
1 lever tôt (mais insomnies ça compte pas)
- 5° en partant, 1° en arrivant affraid
-1h20 temps approximatif de voiture pour rejoindre le fort
- 7h15 arrivé
-7h16 : 1 nain avec un velo vert qui me salue... et merde la journée est déja pourrie
- 7h17 je repart? pis non on va aux inscriptions
- 7h30 arrivé des 2 autres larrons de la CDS l'ange vert qui arborre la tronche de celui qui a fêté la victoire improbable de son équipe de footeux et le teigneux de sextoy. (bizare ils sortent d'un camion avec une lumière rouge sur le tableau de bord scratch
- 8h00 départ pour le 60 et ça caille
- 2 bouchons dans les premières côtes
- 2 c'est le nombre de jambes qu'il me manque (c'est également le nombre de neurones de la paires de la CDS qui me devançait)
- 1 beau BMC fourstroke qui me rattrape
- 1 pipelette sur celui ci
- 1 suceur de roues qui se planque dèrierre le 29 en plaine scratch
- 59.28 km dont pas mal avec du silence... XJR était loin devant.il envoie le bougre mortderire (d'ailleurs Judi mettra que 20 secondes a le reprendre)
- 3 super ravito bien garnis good
- 1 super rando
- 15.9 km/h de moyenne
- 1154m de D+ (doit avoir un soucis le garmin)

Dernière édition par kriss02 le Dim 21 Avr - 19:13, édité 1 fois
xjrman
John Rambo
John Rambo
xjrman

Marque du vélo : un petit,un grand,un gros,un mono,un vdm,un tandem
Loisirs : vtt,vdm,CàP

MessageSujet: Re: [02] [Chivres-Val] Les Monts de Missy 21 AVRIL   [02] [Chivres-Val] Les Monts de Missy 21 AVRIL - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Avr - 19:02

beau CR kriss good

musclor
Forumeur accro
Forumeur accro
musclor

Masculin Nombre de messages : 3386
Marque du vélo : giant xtc 29,vdm trek
Loisirs : resquilleur

MessageSujet: Re: [02] [Chivres-Val] Les Monts de Missy 21 AVRIL   [02] [Chivres-Val] Les Monts de Missy 21 AVRIL - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Avr - 19:04

bravo binome
bravo aux chanceux
kriss02
VIP
VIP
kriss02

MessageSujet: Re: [02] [Chivres-Val] Les Monts de Missy 21 AVRIL   [02] [Chivres-Val] Les Monts de Missy 21 AVRIL - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Avr - 19:11

xjrman a écrit:
beau CR kriss good
tu outrepasses tes droits la Laughing Laughing Laughing

John Rambo
John Rambo
xjrman

Marque du vélo : un petit,un grand,un gros,un mono,un vdm,un tandem
Loisirs : vtt,vdm,CàP

MessageSujet: Re: [02] [Chivres-Val] Les Monts de Missy 21 AVRIL   [02] [Chivres-Val] Les Monts de Missy 21 AVRIL - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Avr - 19:25

il est ou le cr de l ange vert Question
il n est pas encore rentré Question

kriss02
VIP
VIP
kriss02

MessageSujet: Re: [02] [Chivres-Val] Les Monts de Missy 21 AVRIL   [02] [Chivres-Val] Les Monts de Missy 21 AVRIL - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Avr - 19:29

en même temps il est rentré avec sextoy Shocked

Invité

MessageSujet: Re: [02] [Chivres-Val] Les Monts de Missy 21 AVRIL   [02] [Chivres-Val] Les Monts de Missy 21 AVRIL - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Avr - 19:37

Je ne vais pas faire de long CR moi [02] [Chivres-Val] Les Monts de Missy 21 AVRIL - Page 6 248604097 Mais juste dire que c’est un super rando avec des bonnes grimpette qui piques et des descentes qui envois ! J'ai croisé pas mal de [02] [Chivres-Val] Les Monts de Missy 21 AVRIL - Page 6 277764 (Laulo, Ericojoyeux, Darkfight, Judi, les lagny's boys, Eltharion, et d'autre ...) J'ai fait quelques vidéos que je posterai un peu plus tard Wink

Au niveau des chiffres ça donne ça Arrow Laughing

[02] [Chivres-Val] Les Monts de Missy 21 AVRIL - Page 6 P1020892h

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [02] [Chivres-Val] Les Monts de Missy 21 AVRIL   [02] [Chivres-Val] Les Monts de Missy 21 AVRIL - Page 6 Icon_minitime

[02] [Chivres-Val] Les Monts de Missy 21 AVRIL
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant