VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le vtt en picardie

AccueilÉvènementsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -60%
POWERADD Batterie externe 26800mAh – 3 Sorties / ...
Voir le deal
15.99 €

Tous les CR du viaduc du 8/05 au 12/05

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
laulo
Forumeur accro
Forumeur accro
laulo

Masculin Nombre de messages : 4990
Marque du vélo : Rocky Moutain Vertex 999 RSL / /giant tcr advanced 2012(vdm)

Tous les CR du viaduc du 8/05 au 12/05 Empty
MessageSujet: Tous les CR du viaduc du 8/05 au 12/05   Tous les CR du viaduc du 8/05 au 12/05 Icon_minitimeMer 8 Mai - 11:28

certains d'entre vous sont depuis aujourd'hui en long,voire très long week-end...

ce n'est pas mon cas puisque je bosse vendredi,samedi et dimanche...

alors,ce matin,vers 9h,c'est parti pour un p'tit tour....

les 8 premiers kms au sec,puis arrive la pluie Sad ... Tous les CR du viaduc du 8/05 au 12/05 66999486 Tous les CR du viaduc du 8/05 au 12/05 66999486

mais je suis motivé et décide de poursuivre mon chemin... Twisted Evil

j'irai jusqu'au bois de genlis pour me faire 3 bosses(le p'tit coup de cul-la sableuse et le coquerel) cheers

retour par le bitume car ça pleut bien quand meme

1h34 de roulage et 32 bornes au compteur(24 sous la flotte) et un p'tit 300m de D+

bon week'end en espérant le retour du sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
cocovtr
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
cocovtr

Masculin Nombre de messages : 675
Marque du vélo : Canyon Grand al 8.0
Loisirs : Vtt bien sur! La moto et surtout ma petite famille :)

MessageSujet: Re: Tous les CR du viaduc du 8/05 au 12/05   Tous les CR du viaduc du 8/05 au 12/05 Icon_minitimeMer 8 Mai - 12:43

bravo Laulo, pas de viaduc pour moi non plus Evil or Very Mad

Du coup petit footing ce matin avant le taf et peut-être une sortie demain, mon jour de repos avant dimanche Very Happy
zorglub
modo
modo
zorglub

Masculin Nombre de messages : 14616
Marque du vélo : Canyon(s) GC AL29 2012, Roadlite 2010, Nerve XC 2008, Yellowstone 2007, Cube Touring EXC
Loisirs : le plus possible

MessageSujet: Re: Tous les CR du viaduc du 8/05 au 12/05   Tous les CR du viaduc du 8/05 au 12/05 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 14:53

Bonne petite, enfin pas tant que ça, sortie ce matin avec les compères Ritchie, Steevens et Rom1-60 sur Ermenonville.

Le père Rom1 devra nous abandonner à mi-parcours pour cause d'un bras HS.
L'abus de marteau piqueur est visiblement nuisible à la pratique sportive Wink

Pour nouzotres ce sera en tout 47 km avec une moyenne très honorable de 15.6, qui a fait un bond de 0.7 sur les 5 derniers km on se demande pourquoi Laughing

Les zenzymes !

Tous les CR du viaduc du 8/05 au 12/05 797083223

Tous les CR du viaduc du 8/05 au 12/05 972468DSCF0861

Tous les CR du viaduc du 8/05 au 12/05 119895DSCF0862

http://zorglub1422.free.fr
Djé
VIP
VIP
Djé

Masculin Nombre de messages : 8868
Marque du vélo : Nerve 29" 9.9 sl, Canyon Aéro cf 9 sl
Loisirs : VTT, VDM, la gratte et la bière!

MessageSujet: Re: Tous les CR du viaduc du 8/05 au 12/05   Tous les CR du viaduc du 8/05 au 12/05 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 15:06

Pas de viaduc pour bibi non plus donc je profite de ce jour de repos pour sortir le spad. Circuit par les 3 monts. La forêt est calme, les engins ont fini de ravager les bois. Mont st mard, Pierrefonds, mont st pierre et beaux monts. Retour par choisy au bac le VDLD!!
41km en 2h30, 15,6 de moyenne et un D+ de 400m
Mais le plus important, pas une goutte de pluie!! sunny
Rom1-60
Chéri-BiBi
Chéri-BiBi
Rom1-60

Masculin Nombre de messages : 7189
Marque du vélo : titus fireline evo27.5+ ss

MessageSujet: Re: Tous les CR du viaduc du 8/05 au 12/05   Tous les CR du viaduc du 8/05 au 12/05 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 15:23

bonne petite sortie ce matin avec mes 3 comperes Wink désole de vous avoir abandonné No

j en connais 2 qui on du tirer la langue Laughing Laughing

je fini avec 33km et un petit 600 de D+( ben oui jme suis trompé de chemin suis repasse par la mer de sable clown )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tous les CR du viaduc du 8/05 au 12/05   Tous les CR du viaduc du 8/05 au 12/05 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 18:57

pour moi non plus, pas de viaduc ! Rolling Eyes
alors ce matin, sortie à 3 avec Westrelin et le voisin.... qui, une fois de plus, n'a pas encore envie de trop appuyer sur les pédales !! Evil or Very Mad
ça finit par devenir lassant... Mad
dès le départ, il nous dit que si on va au Pagnotte, il ne nous suivra pas... Rolling Eyes
donc, nous avons rusé un peu... What a Face on lui dira que le Pagnotte n'est pas au programme aujourd'hui
et que nous allons partir un peu au hasard... clown
en fait, le parcours sera:
Arrow bois d'HOUDANCOURT Arrow bois de VILLETTE Arrow petit passage par ST MARTIN LONGUEAU
Arrow bois des grands monts qui nous mène à SACY LE GRAND Arrow Mont César ( où le voisin sera bien obligé
de grimper un peu... clown ) Arrow CHOISY LA VICTOIRE (et là, le voisin nous lâche quand je dis
qu'un seul D+ ne me suffit pas et que je veux aller grimper dans la Montagne à GRANDFRESNOY !! clown Tous les CR du viaduc du 8/05 au 12/05 897276 )
donc Westrelin et moi partiront vers La Montagne histoire de rajouter un peu de D+ au compteur... Twisted Evil puis ce sera retour maison. bounce
une sortie de 47.700km en 3h10 avec un D+ de... 368m Rolling Eyes
ça aurait pu être bien mieux alors la prochaine fois, je sortirai ... sans le voisin... Rolling Eyes
je suis consciente que ce que j'écris n'est pas sympa du tout mais trop c'est trop ! Evil or Very Mad
je veux bien faire du social si... le bénéficiaire décide d'y mettre du sien !! Suspect
voilà !! ça, c'est fait !! clown
syl02
VIP
VIP
syl02

Masculin Nombre de messages : 4286
Marque du vélo : orbéa alma H10 2016,triban 540,haibike sleek marathon sl 2011
Loisirs : vtt et vdm

MessageSujet: Re: Tous les CR du viaduc du 8/05 au 12/05   Tous les CR du viaduc du 8/05 au 12/05 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 19:24

bonne sortie vtt aujourd'hui en compagnie de kriss et xjr dans les ardennes , on reprendra la trace du roc de la tour 2012 donc sa monte longtemps Laughing j'en chie un peu xjr en grande forme et kriss qui essaie de suivre, je préfère en garder pour les suivantes le parcours sera gras se qui nous vaudra quelque figure de kriss mais sa va il maitrise et pour ma part j'irai embrasser un poteau en bois Shocked pas de bobo , on fera un petit arret au fameux roc de la tour avec une très belle vue s'en suivra une descente qui plairai au enduriste Twisted Evil pas a moi trop de cailloux et au moment ou on devait tourner a gauche xjr préfère continuer dans cette descente Laughing bah du coup on a couper un gros morceau et on arrivera sur le chemin roulant longent la semoy , parcours super qui fera que 40km en 3h50 a 10 de moyenne clown je les est freiner et 1100D+ cheers

un grand merci a kriss pour le repas et a ludo de nous avoir emmener on a passer une bonne journée bref a refaire

http://connect.garmin.com/activity/310199265
kriss02
VIP
VIP
kriss02

Masculin Nombre de messages : 8456
Marque du vélo : orbea alma h30, BMC team elite, scott CR1, scott addict
Loisirs : lancé de nain a aulnois, dresseur de quiche

MessageSujet: Re: Tous les CR du viaduc du 8/05 au 12/05   Tous les CR du viaduc du 8/05 au 12/05 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 19:33

en ce jour de l'ascension nous avions la garde Syl02 et moi du petit d'Aulnois, ses parents illégitime ayant décider de couver leur amour sur leur VDM, maman ayant égorgés quelque volatiles... Rolling Eyes
décisions était prise de rouler sur les trace de la rando du roc la tour a Monthermé ce qui au vu des conditions climatique d'hier était plus censé que de rouler en Thiérache sauf si on aime la thalassothérapie.

RDV a la maison pour un petit café avant de prendre la route, dans la XJR mobile, direction Monthermé, ou nous arriverons aprés 40 minutes de route non sans une étude approfondie du PIB du Mozambique et des propriété de la caféine sur la vessie d'XJR, propriété qui a également frappé la vessie de Syl02
Tous les CR du viaduc du 8/05 au 12/05 Img2977so

départ donc pour cette belle rando en suivant la trace du 55km, trés rapidement les choses sérieuses débutent (environ 800m) nous faisant passer de 140m a 407m en 5km non sans une petite réparation pour Xjr, un cailloux venant perforer le pneus...
séance réparation et on y retourne...
le tracé est assez gras et nous offre soit une trace caillouteuse ou raviné, soit une trace ou le limon s'est empilé...
une fois montés on redescend avant de remonter et arrivé sur le plateau, lieu du marais ou le sol est gorgés de flotte...
nous aurons une pensée pour GGY et Fabrice partis sur le goudron d'Attichy, une séquence émotions, Xjr en aura même les larmes aux yeux... (bon ça se voit pas sur la photo)
Tous les CR du viaduc du 8/05 au 12/05 Img2982p

l'heure tournant et les gps merdant (a moins que ce soit ceux qui les utilisent) on sort un peu de la trace pour trouver quelques "raccourcies" liés a la sylviculture avant d'arriver au st Graal : le roc la tour ou nous pourrons assiter a cet effet d'optique que certain appelle les lignes de fuite et donne l'impression au chose d'être sur le même plan alors qu'en fait non... Laughing
Tous les CR du viaduc du 8/05 au 12/05 Img2986eb
aprés avoir indiqué a XJR le chemin et l'avoir laissé passer le 1er :
Tous les CR du viaduc du 8/05 au 12/05 Img2988j
on poursuit notre route, toujours hors trace car on va dire qu'on était en retard pour le repas de midi mais en avance pour le gouter Laughing
arrivé a Monthermé, une petite trempette des gambettes dans la semois pour virer la terre, on recharge les vélos et changement de vêtements.
une st yorre offerts par Syl02 Wink
puis direction la maison pour le goûter repas vers 16h00 ou une bonne nouvelle viendra nous interrompre (la que ça se passe : https://www.vttpicard.com/t12033p60-j-ai-craquebmc-teamelite)
merci les potos pour cette belle journée de VTT Wink et dire que c'est a peine a 100 km de laon, sensations de dépaysement total
Tous les CR du viaduc du 8/05 au 12/05 Img2989o

les chiffres :
1kg500 de terre par jambes, X litre de café pour XJR, 1 filet mignon de sacrifié et 1 tiramitsu...ha et puis 1900.... c'est le nombres de calories dépensés par XJR lol!

Invité

MessageSujet: Re: Tous les CR du viaduc du 8/05 au 12/05   Tous les CR du viaduc du 8/05 au 12/05 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 20:54

No
kriss02
VIP
VIP
kriss02

Masculin Nombre de messages : 8456
Marque du vélo : orbea alma h30, BMC team elite, scott CR1, scott addict
Loisirs : lancé de nain a aulnois, dresseur de quiche

MessageSujet: Re: Tous les CR du viaduc du 8/05 au 12/05   Tous les CR du viaduc du 8/05 au 12/05 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 21:23

Fallait venir ça t aurais fait un entraînement pour juin Tous les CR du viaduc du 8/05 au 12/05 248604097

Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
Eltharion

Masculin Nombre de messages : 978
Marque du vélo : CUBE LTD SL29 + une Chinoiserie 29" TS
Loisirs : VTT, Cinema

MessageSujet: Re: Tous les CR du viaduc du 8/05 au 12/05   Tous les CR du viaduc du 8/05 au 12/05 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 22:20

Pas de Viaduc pour moi non plus.

Mon ptit WE commence mardi aprés le taf Twisted Evil.

je m'étais concocté une petite sortie sur le domaine de Laigue et la forêt de Compiegne histoire de tester de nouveaux chemins What a Face.

Départ donc du carefour Royal direction les beaux monts que je contournerai ainsi que le Mt du tremble pour prendre la direction du Francport. Viendront ensuite, la Butte du Chatelet Arrow le Mt du Fouilleux Arrow deux fois le Mont des Singes, par la route du Mt des singes jusqu'au carefour du même nom et ensuite à partir de St crépin jusqu'aucarrefour du même nom Arrow Abbaye de St croix, le Mt des Chatillons Arrow la petite tête des chatillons Arrow le Mt de l'écange Arrow re Mt du fouilleux ensuite direction Rethonde et Mt St Mard ou j'essayerai de remonter une des cotes des brumes d'automne. Hélas Suspect, mauvaise pioche, je me suis taper une de celles qu'ont a descendu et c'étais beaucoup plus dure à monter pale.

Direction ensuite Les beaux monts par les ortilles Arrow le Mt du tremble Arrow retour au carefour royal par la voie de chemin de fer.

Au final, 55km en 2h50 et 905m de d+

Deuxieme sortie aujourd'hui pour travailler un peu plus le cardio clown

Départ de chez moi pour aller au bout de la coulée verte jusqu'au carefour du loup de la forêt de compiegne.

Sortie de 85km en 3h20 soit 25km/h de moyenne.

@+
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60

Masculin Nombre de messages : 20631
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG

MessageSujet: Re: Tous les CR du viaduc du 8/05 au 12/05   Tous les CR du viaduc du 8/05 au 12/05 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 23:32

bravo a tous , de biens jolies photos , Mumu laisse tombé le voisin Laughing

Pour ma part avant la grande sortie de dimanche ... j'ai essaye le SS pour l a1 ere fois , sortie cool avec Mme SPE , et un peu plus de 33 kms , presque pas de D+ (176 )

Bilan .... j'ai hyper mal au cul , c'est un truc de fou losrque l'on a un TS mais super sympa et fun cheers , la prochaine fois j'essais mes guibolles pour voir ce que cela fait dans les grimpettes avec le 32/18 affraid

Tous les CR du viaduc du 8/05 au 12/05 Photo3ghd

Tous les CR du viaduc du 8/05 au 12/05 Photo1thb

Tous les CR du viaduc du 8/05 au 12/05 Photo2rzy

ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z

Masculin Nombre de messages : 8779
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied

MessageSujet: Re: Tous les CR du viaduc du 8/05 au 12/05   Tous les CR du viaduc du 8/05 au 12/05 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 23:44

bravo à tous pour vos sorties et CR

1010 à Spé pour la sortie en duo, le test du SS et les photos merci

Invité

MessageSujet: Re: Tous les CR du viaduc du 8/05 au 12/05   Tous les CR du viaduc du 8/05 au 12/05 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 23:47

@ SPE:
Tous les CR du viaduc du 8/05 au 12/05 892803 pour le conseil Wink ma décision est prise Twisted Evil
sinon, Tous les CR du viaduc du 8/05 au 12/05 172837 pour ta 1ère sortie en ss et aussi pour les photos. il est vraiment top ce vélo !! Tous les CR du viaduc du 8/05 au 12/05 432685
et puisque Mme SPE roule un peu, elle ne voudrait pas faire... du VTT par hasard ? bounce clown
on ne sait jamais... What a Face
zorglub
modo
modo
zorglub

Marque du vélo : Canyon(s) GC AL29 2012, Roadlite 2010, Nerve XC 2008, Yellowstone 2007, Cube Touring EXC

MessageSujet: Re: Tous les CR du viaduc du 8/05 au 12/05   Tous les CR du viaduc du 8/05 au 12/05 Icon_minitimeVen 10 Mai - 6:50

Rom1-60 a écrit:
bonne petite sortie ce matin avec mes 3 comperes Wink désole de vous avoir abandonné No

j en connais 2 qui on du tirer la langue Laughing Laughing

je fini avec 33km et un petit 600 de D+( ben oui jme suis trompé de chemin suis repasse par la mer de sable clown )

Je pense oui car il restait encore de quoi bien souffrir jusqu'au bout Laughing

Tous les CR du viaduc du 8/05 au 12/05 892803 à tous pour les photos et CR

Garcimor
Forumeur accro
Forumeur accro
Garcimor

Masculin Nombre de messages : 6947
Marque du vélo : une trottinette gormity et tricycle cars
Loisirs : La flute traversiere

MessageSujet: Re: Tous les CR du viaduc du 8/05 au 12/05   Tous les CR du viaduc du 8/05 au 12/05 Icon_minitimeVen 10 Mai - 10:21

J'aime le viaduc cheers

Après un WE des 24h00 de Buthiers exigent ... je voulais tournais les jambes tranquillement histoire de récupérer.
J'ai donc pris le bike mercredi soir pour faire un petit 30km sans difficultés ... et j'ai eu le plaisir de voir 2 belles biches cheers

N'en ayant pas eu assez, j'ai demandé aux copains de Lagny qui roulait le jeudi matin ... et pas de réponse scratch seraient-ils tous en mode Sleep
Ah non ... J&B répond présent cheers
Je lui dis que je veux faire une sortie tranquille pour récupérer de Buthiers ... et bien quelle sortie tranquille mortderire

Bref, rdv donné à 9h chez J&B. J'arrive avec qques minutes de retard car la veille j'ai fait un peu fort drunken
Jérome me dit qu'il veut aller sur Pierrefonds....ok Very Happy

Single JB, chemin des princesses, au mont st mard à gauche pour rejoindre trosly, puis monteé au st mard par le chemin à la sortie de trosly et ensuite enchainement de nos tradistionnels singles pour rejoindre Pierrefonds.
A Pierrefonds, nous faisons une petite pause. Il est 10h24.... Seulement scratch .... après vérification, il est bien 10h24. Comme on a encore le temps, on pousse vers les grands monts.

Sortie de Pierrefonds, montée par La folie et ensuite un peu n'importe quoi pour rejoindre le bas du Four d'en haut. J1B me propose d'aller jusqu'au trou jacquot ... et moi qui voulait faire une sortie tranquille pale
On remonte four d'en haut puis après un peu n'importe quoi pour se retrouver à la lisière de forêt direction Morienval...
On rejoint le Carrefour de l'etoile de la reine afin de s'engager dans le single qui mène au carrefour des grands monts avant la descente chez Jacquot.
Au passage petit tirage de bourre sur ce single bien roulant. Pause énergétique...

Descente dans le trou Jacquot et on remarque un single sur la gauche qui s'eengage dans les sapins.... :super:
Que du bonheur, variante vraiment sympa et à découvrir avec une gétation très dense.... :super:

Ensuite retour par le Puy du Roy, où on se tape un sprint sur le route pour rattraper un groupe de VDMiste ..... Embarassed
Les beaux monts, le Francport, chemin des princesses...

Retour maison à 12h30....
Pour une sortie cool, on a du se taper 70/75 km sans trop de bosses mais à un bon rythme.... bounce

merci J&B pour la sortie récup mortderire 1010
Ritchie
Forumeur accro
Forumeur accro
Ritchie

Masculin Nombre de messages : 5092
Marque du vélo : Canyon Nerve 29 (2013) + Spé Tarmac 2017 +vdm Willier Escape + vélotaf Hangler courrier
Loisirs : vtt, jardin, musique

MessageSujet: Re: Tous les CR du viaduc du 8/05 au 12/05   Tous les CR du viaduc du 8/05 au 12/05 Icon_minitimeVen 10 Mai - 14:26

bravo a toutes et tous pour vos cr du viaduc, ce qui nous permet de pratiquer un peu plus notre sport favori !

comme quoi y a pas qu'le travail qui est bon pour la santé tongue
http://www.aae-baron.fr
coachtoto
VIP
VIP
coachtoto

Masculin Nombre de messages : 6233
Marque du vélo : Grand Canyon AL29 7.9, Rockrider 5.3, Bernard Hinault Badger O (VDM), CX Orka Cross Carbon (montage perso)
Loisirs : football, course à pied, jardinage, le vin

MessageSujet: Re: Tous les CR du viaduc du 8/05 au 12/05   Tous les CR du viaduc du 8/05 au 12/05 Icon_minitimeVen 10 Mai - 17:22

Tous les CR du viaduc du 8/05 au 12/05 172837 aux sortants de ce week-end à rallonge Tous les CR du viaduc du 8/05 au 12/05 897276
Après la visite de la Bretagne à la maison cheers , il est grand temps de sortir afin d'éliminer les excédents alcooliques de ces derniers jours drunken. Mon binôme est dispo pour une sortie et le choix s'orientera sur le VTT compte tenu des conditions climatiques automnales What a Face. Le terrain de jeu sera celui de la forêt de L'Isle-Adam où nous chercherons les plus beaux singles du coin. A chaque fois que je peux trouver une petite difficulté, nous la grimperons. Pas de grosses bosses dans cette forêt mais des petits coups de cul bien sympathiques cheers. Passage par les carrières, le plateau des grés, le secteur de la Croix l'abbé avant de se diriger vers Baillet en France où le terrain est un petit peu gras et pas vraiment dégagé. Près de Montsoult, les bucherons ont tout fait tomber mais n'ont rien rammassé Evil or Very Mad et ce sera donc une séance de cyclo-cross improvisée (passage de planches). Puis le superbe single de Nerville où pour une fois je grimperai sans poser pied à terre tongue, puis le secteur de Cassan avant un retour par le single des écuries et une petite découverte sympathique qui ne demande qu'à recevoir de nombreux passages pour devenir un single plein de pif-paf Tous les CR du viaduc du 8/05 au 12/05 32869. Retour chez mon binôme pour un réglage de dérailleur (excuse bidon pour compenser sa méforme actuelle tongue) et une St-Yorre.
30km en 1h48 et 440m de D+
Faut dors et déjà entamer une négociation pour que je puisse remettre cela demain Tous les CR du viaduc du 8/05 au 12/05 248604097
King Julian
VIP
VIP
King Julian

Masculin Nombre de messages : 10418
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare

MessageSujet: Re: Tous les CR du viaduc du 8/05 au 12/05   Tous les CR du viaduc du 8/05 au 12/05 Icon_minitimeVen 10 Mai - 18:17

Tous les CR du viaduc du 8/05 au 12/05 172837 les sortants. Pour ma part, je suis donc reparti comme mercredi pour finaliser le nouveau parcours. J'attaque donc par le bois du Quesnoy juste en face de chez moi, puis un bout de route pour contourner Rochy et prendre le bois de Frémont, puis bois de Montreuil, bois Lagache, bois de Ponchon. Ensuite un peu de bitume pour rejoindre le Lary de Noailles, je rallonge un peu la boucle dans ce joli bois, avant de me faire la frayeur du jour. J'attaque le super D- qui termine la boucle, je lâche les freins, et d'un coup je me dis, "merde il est où le passage avec me genre de trou d'obus", et là le trou me saute à laggle affraid affraid affraid, ben j'ai de bons réflexes car je suis resté sur le vélo, mais au moment où j'ai reposé les roues, c'était vraiment pas gagné pale. Mais pour ceux qui feront la boucle, vous ne pourrez qu'apprécier cette descente de grande qualité Twisted Evil
Après cela, je remonte sur Mouchy le Chatel avant de redescendre vers Caillouel pour me faire Froidmont et le mont César en dessert Laughing.

Bilan, malgré environ 5 - 6 Km de bitume inévitables, cette trace est sympa pour l'été afin de profiter du paysage. Rien de difficile, ni dans le D-, ni dans le D+, juste une boucle sympa pour faire découvrir le secteur. A mettre au programme d'une sortie de groupe pour Juin - Juillet Cool

Coté chiffres : 37,67 Km, 587 m de D+, en 2h02'48", soit 18,4 de moyenne

Demain, je reprend le 29 pour une petite boucle à la Neuville bounce

Invité

MessageSujet: Re: Tous les CR du viaduc du 8/05 au 12/05   Tous les CR du viaduc du 8/05 au 12/05 Icon_minitimeSam 11 Mai - 11:52

:cheers:sortie express aux aurores , direction mon terrain de jeux habituel a savoir la Foret de Hez❤. Pas de grosses difficultés au programme, juste faire tourner les jambes et se faire plaisir.
Direction la foret via les anciens jardin de Clermont et son antenne relais , toujours sympa ces ptits singles , ça grimpe tranquille pour démarrer .
Tous les CR du viaduc du 8/05 au 12/05 Img0978ri
Une jolie de Clermont une fois arrivée en haut se présente, mais désolé y a pas trop de soleil Rolling Eyes , quelques gouttes font même leur apparition Suspect

Tous les CR du viaduc du 8/05 au 12/05 Img0979hh
allez hop , je file vers la maison forestière a travers la foret , pas grand monde a cette heure ci en foret No , a si je croise un VTTiste à hauteur du carrefour du magasin qui peine a répondre a mon salut matinal:pale: .
Direction l'abbaye de Froidmont , via le plateau histoire faire un peu de KM , un passage par la Neuvic en Hez ," le single du Stade" cher à Ronnie et Ludo puis retour at home en passant par la montagne du Heron pour arrivée sur les hauteurs d'Agnetz .
Les chiffres 36 Km , 500 de D+
Tous les CR du viaduc du 8/05 au 12/05 Img0977xa

La suite au prochain épisode cheers
Normalement , cet après midi , direction la cote de l'escargot pour voir le passage du tour de Picardie, mais ca c'est après Sleep
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo

Masculin Nombre de messages : 12002
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre

MessageSujet: Re: Tous les CR du viaduc du 8/05 au 12/05   Tous les CR du viaduc du 8/05 au 12/05 Icon_minitimeSam 11 Mai - 14:02

convocation hier de son altesse sérénissime de la Neuviile pour un guidage en Forêt d'halatte. study
en bon sujet je m'exécute pour faire la trace entre Alta et le pagnotte. Twisted Evil
résultat un petit 40 bornes en 2h45 sous une bonne température avec quelques gouttes sans gravité
sa majesté sur son sobre destrier :
Tous les CR du viaduc du 8/05 au 12/05 Kingju10
Tous les CR du viaduc du 8/05 au 12/05 King_j10
je confirme que le coyote a bien fait place un Bipbip royal Tous les CR du viaduc du 8/05 au 12/05 432685
zorglub
modo
modo
zorglub

MessageSujet: Re: Tous les CR du viaduc du 8/05 au 12/05   Tous les CR du viaduc du 8/05 au 12/05 Icon_minitimeSam 11 Mai - 17:30

Je suis allé trainer mes guêtres du côté de la maison forestière de Borest pour la fin d'un nouveau parcours.

En y allant la punition du jour, ça se voit pas sur la photo mais c'est bien épais ou profond comme on veut, pis long en plus et y a pas moyen de gruger sur les côtés.

Celui-là je le mets pas mais je le garde sous le coude pour le jour où on me gonfle Laughing What a Face

Un pitit 30 bornes au compteur dans les moy habituelles.

Tous les CR du viaduc du 8/05 au 12/05 301128DSCF0876

Dernière édition par zorglub le Sam 11 Mai - 18:13, édité 1 fois
King Julian
VIP
VIP
King Julian

Masculin Nombre de messages : 10418
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare

MessageSujet: Re: Tous les CR du viaduc du 8/05 au 12/05   Tous les CR du viaduc du 8/05 au 12/05 Icon_minitimeSam 11 Mai - 17:51

effectivement, comme l'a dit mon sparing partner du jour, j'avais envie d'aller faire un tour au PDB. Je MP donc Mr Bigjo dans la semaine qui me répond qu'il n'est pas sur d'être libre No. Hier soir, vers 18h00 SMS très précis : "RV à 08h40 à l’Église" pale, merde, je répète.
08h35, me voila à l'église en mode Sleep Sleep, Bigjo est déjà là, et me sort du coffre le SS Tous les CR du viaduc du 8/05 au 12/05 471780. Départ vers le poteau à l'heure H, le jour J en mode moulinette pour Eric . Petite pose au PDB histoire de voir si qqu'un se joint à nous, mais non No. Du coup, Mont Alta, beaucoup de singles Tous les CR du viaduc du 8/05 au 12/05 432685, des D+ qui piquent. Il n'a pas démérité, et a du bien se casser les pattes.
Ainsi, en guise de solidarité avec mon hôte, j'en monte quelques un dont le Pagnotte sur la plaque. Pour vous dire à quel point il aime en chier le gars Tous les CR du viaduc du 8/05 au 12/05 471780, il a pris l'ascension du Pagnotte avec le départ dans le sable Suspect. Puis, ce fût une longue et dure ascension sous la pluie, en témoigne la vidéo des derniers mètres.

Une fois au sommet, je me rends compte que la chaîne du SS encore fumante Tous les CR du viaduc du 8/05 au 12/05 783467 s'est allongée d'au moins 2 bons centimètres sous les pression des cuissauds du bonhomme affraid affraid.

Puis descente par les tremplins, et une dernière petite boucle par la Jekyl avant de terminer par un joli single qui valait bien le passage à la Fabrice pour y accéder Tous les CR du viaduc du 8/05 au 12/05 19644 Tous les CR du viaduc du 8/05 au 12/05 19644.

on termine tout cela avec 37.77 Km, 574 m de D+, en 2h14'40", soit 16.8 de moyenne. Tous les CR du viaduc du 8/05 au 12/05 172837 pour un gars qui roule en moulinette Tous les CR du viaduc du 8/05 au 12/05 34079

Merci à Bigjo pour la sortie, et merci pour la binouze. La prochaine fois, c'est moi qui invite Wink

VIP
VIP
coachtoto

Masculin Nombre de messages : 6233
Marque du vélo : Grand Canyon AL29 7.9, Rockrider 5.3, Bernard Hinault Badger O (VDM), CX Orka Cross Carbon (montage perso)
Loisirs : football, course à pied, jardinage, le vin

MessageSujet: Re: Tous les CR du viaduc du 8/05 au 12/05   Tous les CR du viaduc du 8/05 au 12/05 Icon_minitimeSam 11 Mai - 18:18

Après la mise en jambe d'hier, je propose à mon binôme la même punition Twisted Evil. Il prétextera un empèchement, tant pis cela sera donc seul que je roulerai à l'heure de la sieste comme d'habitude et sous le sunny qui pointe enfin cheers. Départ vers la montée du centre équestre (côte de bouillainval) et je manque d'adhérence car les averses de la matinée ont rendu le terrain un peu gras affraid. Heureusement seul ce passage s'avèrera délicat. Exploration ensuite dans le bois de la Tour du Lay, mais rien d'intéressant, en revanche près du camping haut de Nesles, découverte d'un super single en descente, et qui ramène direct au pied de la montée de la Croix des friches. A refaire sans modération cheers. Direction ensuite un peu de bitume inévitable pour traverser l'Oise à la hauteur de Butry. Puis montée vers Mériel et son bois, passage derrière le collège avec un sable roulant (Tous les CR du viaduc du 8/05 au 12/05 892803 la pluie Tous les CR du viaduc du 8/05 au 12/05 131796) et je récupère un single pris il y a quelques années dans le haut du buisson du Val, toujours aussi bon. Passage par les "trous" du VOT et je longe l'abbaye du Val avant de remonter sur la forêt par les marais. Le single des écuries sera un pur régal avec l'immense joie de voir passer un chevreuil à à peine 10m devant moi Tous les CR du viaduc du 8/05 au 12/05 32869. La montée sur le plateau des grés et il faut commencer à penser au retour qui se fera par le single de Cassan, puis je longe l'Oise en la remontant jusque Beaumont où je traverse de l'autre côté et finir par un peu de bitume via Persan. Sur Chambly un guguss se fout dans ma roue et me plante deux mines alors qu'il y avait un terrible VDLG scratch, il n'a pas tout compris au principe du relais le Mr, le pire pour lui c'est qu'à chaque fois je suis rentré au train Laughing.
Bilan un superbe 48km en 2h30 pour 580m de D+
Un très joli parcours qui commence à prendre forme dans ma tête pour se faire un maximum de plaisir durant l'été Wink (seul ou accompagné). Je dois pouvoir encore enlever du bitume pour le retour à la civilisation et ajouter 100 à 150m de D+
PS: si demain, il y a le même vent, j'en connais quelques-uns qui vont bien avoir mal aux pattes affraid (sauf s'ils préfèrent rester dans le canapé Laughing)
Djé
VIP
VIP
Djé

Masculin Nombre de messages : 8868
Marque du vélo : Nerve 29" 9.9 sl, Canyon Aéro cf 9 sl
Loisirs : VTT, VDM, la gratte et la bière!

MessageSujet: Re: Tous les CR du viaduc du 8/05 au 12/05   Tous les CR du viaduc du 8/05 au 12/05 Icon_minitimeSam 11 Mai - 20:49

Tous les CR du viaduc du 8/05 au 12/05 172837 à tous et merci pour les cr's...
@bigjo: déjà le mont pagnote sous le pluie affraid mais en SS affraidaffraid Tous les CR du viaduc du 8/05 au 12/05 172837
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tous les CR du viaduc du 8/05 au 12/05   Tous les CR du viaduc du 8/05 au 12/05 Icon_minitime

Tous les CR du viaduc du 8/05 au 12/05
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant