VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le vtt en picardie

AccueilÉvènementsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Clé licence Windows 10 professionnel 32/64 bits ...
Voir le deal
0.48 €

VTT 'n Picnic le 07 Juillet

+20
sarcelle60
Eltharion
Mesrine60
bounty
geremy60
verobike
WESTRELIN
hobbes
SPE60
Sergio60
tomtom60bvs
ludosilver
ejopaja
Le Renard
Ritchy600
ronnie6z
Djé
Judi
Kuc
King Julian
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z

Masculin Nombre de messages : 8779
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied

VTT 'n Picnic le 07 Juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VTT 'n Picnic le 07 Juillet   VTT 'n Picnic le 07 Juillet - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Juil - 23:08

@Mumu: Le Mont Cesar est situé juste en périphérie de Bresles, et pas de 70 kms au programme à priori Evil or Very Mad. Je ne connais pas le parcours précisemment mais ne t'inquiète pas, le but de la sortie est bien "plaisir&partage" !!! Twisted Evil 

Invité

MessageSujet: Re: VTT 'n Picnic le 07 Juillet   VTT 'n Picnic le 07 Juillet - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Juil - 23:13

merci ronnie ! Wink 
je suis rassurée... enfin... juste un peu.... What a Face  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Djé
VIP
VIP
Djé

Masculin Nombre de messages : 8868
Marque du vélo : Nerve 29" 9.9 sl, Canyon Aéro cf 9 sl
Loisirs : VTT, VDM, la gratte et la bière!

MessageSujet: Re: VTT 'n Picnic le 07 Juillet   VTT 'n Picnic le 07 Juillet - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Juil - 23:23

@ronnie: Tu crois qu'on aurait du lui dire qu'il y avait 1400 de D+ sur les 35km scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VTT 'n Picnic le 07 Juillet   VTT 'n Picnic le 07 Juillet - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Juil - 23:30

@ Djé :
 tongue  tongue  tongue 

toi si tu continues, meme avec un D+ minable, je ne viendrai pas !! Rolling Eyes 
comme ça vous pourrez rouler en... silence... clown  geek
King Julian
VIP
VIP
King Julian

Masculin Nombre de messages : 10418
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare

MessageSujet: Re: VTT 'n Picnic le 07 Juillet   VTT 'n Picnic le 07 Juillet - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Juil - 23:35

Mumu, si t'arrêtais de te faire des noeuds au cerveau avec le parcours clown clown Question Question

C'est largement plus abordable que ce que tu as fais au RIC Wink

VIP
VIP
Djé

MessageSujet: Re: VTT 'n Picnic le 07 Juillet   VTT 'n Picnic le 07 Juillet - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Juil - 23:38

.
mumu 60 a écrit:
@ Djé :
 tongue  tongue  tongue 

toi si tu continues, meme avec un D+ minable, je ne viendrai pas !! Rolling Eyes 
comme ça vous pourrez rouler en... silence... clown  geek

On va s'ennuyer si tu viens pas... Qui va faire fuir les chevreuils et autres bestioles de la forêt petar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VTT 'n Picnic le 07 Juillet   VTT 'n Picnic le 07 Juillet - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Juil - 23:40

mais tu vois pas que je.... stresse ?? clown  naaannn je plaisante !! mortderire 
t'inquiète je viendrai et pis... je verrai bien !! geek 
de toute façon, quand je suis sur le bike... je roule où... je marche.... clown  lol! 
et pis... je parle aussi !! geek
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VTT 'n Picnic le 07 Juillet   VTT 'n Picnic le 07 Juillet - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Juil - 23:43

juste une dernière question:
pourquoi vous tenez tellement à ce que je vienne ? clown 
je commence à trouver ça suspect ! What a Face 

lol!
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z

MessageSujet: Re: VTT 'n Picnic le 07 Juillet   VTT 'n Picnic le 07 Juillet - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Juil - 23:49

.
mumu 60 a écrit:
juste une dernière question:
pourquoi vous tenez tellement à ce que je vienne ? clown 
je commence à trouver ça suspect ! What a Face 

lol!
.
Par solidarité avec Westrelin ... ou à moins que ce soit pour vérifier (ou repousser) nos limites .... ou bien à moins que ce soit par plaisir tout simplement .... scratch 

Invité

MessageSujet: Re: VTT 'n Picnic le 07 Juillet   VTT 'n Picnic le 07 Juillet - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Juil - 23:55

aaahhhh.... célébrité... quand tu me tiens !! What a Face 
( bon en même temps je ne me prend pas au sérieux du tout mais alors.... pas du tout !! Rolling Eyes )

merci  ronnie !  Very Happy 
tomtom60bvs
Forumeur accro
Forumeur accro
tomtom60bvs

Masculin Nombre de messages : 2903
Marque du vélo : Scott scale,Grand canyon al 7.9
Loisirs : Le vtt,mes fils

MessageSujet: Re: VTT 'n Picnic le 07 Juillet   VTT 'n Picnic le 07 Juillet - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Juil - 9:54

Bon demain fait chaud ,faut prévoir de quoi se rafraichir et evitez que le gosier séche lol
@mumu:t'inquiete pas pour la sortie et le picnic on a fait evacuer tous les habitants aux alentours lol
King Julian
VIP
VIP
King Julian

Masculin Nombre de messages : 10418
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare

MessageSujet: Re: VTT 'n Picnic le 07 Juillet   VTT 'n Picnic le 07 Juillet - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Juil - 10:09

Pensez juste à un truc, il n'y a pas de poubelle sur le plateau, donc il faudra redescendre tout vos déchets Wink . Perso, je ne sais pas comment je vais faire pour redescendre Ritchy clown 

@ Djé, si tu peux prendre la charrette, ça pourrait m'aider  lol!

VIP
VIP
ludosilver

Masculin Nombre de messages : 6666
Marque du vélo : FOCUS , raven , mares , cayo et un mulet
Loisirs : Mx et Sx

MessageSujet: Re: VTT 'n Picnic le 07 Juillet   VTT 'n Picnic le 07 Juillet - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Juil - 11:22

De toute façon c'est marquer dépôt d'ordures interdit Laughing  ou sinon il y a la déchetterie un peu plus loin mais pas sur qu'il soit recyclade VTT 'n Picnic le 07 Juillet - Page 5 248604097  .
Djé
VIP
VIP
Djé

MessageSujet: Re: VTT 'n Picnic le 07 Juillet   VTT 'n Picnic le 07 Juillet - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Juil - 19:37

@KJ: T'es fou!! affraid il va me la ruiner avant que mon galoupiot ait pu l'utiliser. C'est qu'il doit peser son poids le Richard Laughing
sarcelle60
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
sarcelle60

Masculin Nombre de messages : 532
Marque du vélo : ORBEA alma h10, BH peak 6.8
Loisirs : vtt, chasse

MessageSujet: Re: VTT 'n Picnic le 07 Juillet   VTT 'n Picnic le 07 Juillet - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Juil - 7:28

Bonne rando à vous tous, je vous croiserai peut-être car je serais également sur la Neuville en Hez (départ du stade 10 h) avec le groupe de fitness de ma femme pour une balade en vélo dans votre forêt.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VTT 'n Picnic le 07 Juillet   VTT 'n Picnic le 07 Juillet - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Juil - 7:33

merci  Sarcelles !  Very Happy 
allez hop hop hop bounce  faut s'préparer.... Westrelin est en train de charger les bikes sur le zaf ! cheers
Ritchy600
Forumeur accro
Forumeur accro
Ritchy600

Masculin Nombre de messages : 4213
Marque du vélo : Cannondale Flash 3 Carbone 29 er
Loisirs : VTT, CàP,lecture

MessageSujet: Re: VTT 'n Picnic le 07 Juillet   VTT 'n Picnic le 07 Juillet - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Juil - 7:41

Pour répondre au trois rigolos (KJ; LS  et Djé) VTT 'n Picnic le 07 Juillet - Page 5 3017087786  Comme dit dans la génèse "tu es poussière et tu retourneras poussière" tongue donc oui je suis 100% recyclable et je pèse moins lourd que d'autres banane . Et vous n'êtes qu'une bande d'or dur, à non c'est pas la bonne orthographe pour vous c'est en un seul mots lol! .

Bon c'est pas le tout mais faut préparer le pic-nic et si il me reste du temps le spad mortderire
geremy60
Forumeur débutant
Forumeur débutant
geremy60

Masculin Nombre de messages : 103
Marque du vélo : cube 120 stereo hpc, gravel MERIDA, motobecane 1978
Loisirs : vtt,bricolage

MessageSujet: Re: VTT 'n Picnic le 07 Juillet   VTT 'n Picnic le 07 Juillet - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Juil - 7:58

bon moi je suis Prêt!! à tout à l'heure Cool
Djé
VIP
VIP
Djé

MessageSujet: Re: VTT 'n Picnic le 07 Juillet   VTT 'n Picnic le 07 Juillet - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Juil - 8:03

.
geremy60 a écrit:
bon moi je suis Prêt!! à tout à l'heure Cool
Je vais commencer à me préparer, surtout que j'ai encore 60 bornes pour venir clown
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z

MessageSujet: Re: VTT 'n Picnic le 07 Juillet   VTT 'n Picnic le 07 Juillet - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Juil - 22:19

Quelle belle journée !!! merci  à tous pour y avoir contribué cheers 

Départ de la sortie prévu à 9h30 ... Le coco-chocolat ayant pris rdv avec le lapin beauvaisien, nous partirons finalement avec 20 minutes de retard ( VTT 'n Picnic le 07 Juillet - Page 5 1663787499  ). Peu importe,  Geremy60 est bien là ( ravi de t'avoir rencontré cheers)  la troupe de VTT 'n Picnic le 07 Juillet - Page 5 277764  réunie, tout comme le sunny , c'est parti  !!!
Il est 10h, il fait beau, il fait bon, la délégation :vtt picard:s'accapare les chemins breslois cheers  !!
L'hôte du jour, voyant la puissitude de ses invités se sacriefiera pour ralentir le convoi 1010  , simulant une vraie-fausse crevaison scratch  Qu'a cela ne tienne ....  Un coup de gaz et ca repart cheers Au programme, une belle échappée campagnarde, qui nous menera jusqu'a Ponchon et Noailles où nous roulerons sur des singles good . Le temps tournant, la délégation VTT 'n Picnic le 07 Juillet - Page 5 277764 a faim et surtout soif et, se presse donc d'aller récupérer ses sacs (1010  à la KJ family)) Arrow  direction le mont-cesar pour le clou des festivités cheers ( une pensée toute paticulière pour Me Djé qui nous régalera une fois de plus a ec des brownies 1010  cheers  (quel veinard ce Djé !!! Twisted Evil  )

Femmes, enfants, tout le monde est invité cheers ... ça c'est super bon !!!! Denrées et boissons energétiques parfois alcoolisées , rien n'est oublié (bravo et merci  à tous et toutes d'être montés pour certains même à pied cheers) et d'avoir contibué à ce moment privilégié 1010   

Ce genre de moments (partage&plaisir)  n'ont pas de prix !!! 1010 

merci  à tous et toutes d'y avoir contribué cheers

Une matinée au Top du Top  cheers ... à reïtérer cheers

Dernière édition par ronnie6z le Dim 7 Juil - 22:59, édité 1 fois
Ritchy600
Forumeur accro
Forumeur accro
Ritchy600

Masculin Nombre de messages : 4213
Marque du vélo : Cannondale Flash 3 Carbone 29 er
Loisirs : VTT, CàP,lecture

MessageSujet: Re: VTT 'n Picnic le 07 Juillet   VTT 'n Picnic le 07 Juillet - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Juil - 22:38

Bon allez petit C.R. vu que mes comparses du jour sont trop épuisé pour le faire What a Face
Rendez-vous était pris pour un départ à 9H30 de Bressless à l'initiative du King. Tout le monde est là et prêt à partir sauf le King scratch scratch  et Bounty qui a du se révolté dans son lit clown  pour le King nous seront rassuré par la Queen Julian qui nous annoncera qu'il a du mal à se réveillé clown.
Il se décide enfin à sortir, une coup d'oeil au fofo voir si Bounty n'a pas laissé un MP ou un message sur le poste mais non :evil:on l'attendra jusqu'a 9H45 puis on prends le départ. Côté présent, Mumu et son binome Westrelin (contraint et forcé de venir) Géremy (un petit nouveau du forum qui gagne à être connu) Djé qui est sorti du mode reprise pour le mode attaque Twisted Evil, Sergio (sans ses résilles et son string Laughing), Anthony (avec ses pneus Spé ça sent la crevaison), Tomtom en mode fashion victime (même la housse de son garmin est bleu good), Le King king  et moi jocolor.

On attaque direct par un petit bois en grimpette, puis on pique vers le Karting de Rochy condé et là c'est le drame, encore une crevaison au compteur des pneus Spé. Mais pour une fois c'est pas Ronnie mais le King en personne, qui ne sachant pas roulé propre:mortderire: qui n'a pas pu resisté à l'appel du silex :francais:donc passage en chambre obligé soit 20 bonnes minutes de perdue lol!. Ensuite direction Warluis et le bois de Merlemont que l'on grimpera gentiment pour redescendre sur le centre équestre avant de prendre un petit D+ fort sympathique sur le côté de ce dernier. Nous voici sur le plateau qui surplombe Ponchon que nous passerons avant de prendre la direction du Larry de Noailles. Un petit tour dans ce dernier puis un D- que je ne connaissait pas et très apprécié de sieur Anthony. Ensuite on reprend les chemins de la transoise avant un long dernier D+ qui en éprouvera certain(e)s. Puis nous nous rendons au rendez-vous en bas du Mont César ou Queen Julian, Prince Louis , Mme et Mlle Sergio nous attendent. Le plus dur est de monté tous ce que l'on a prévu de mangé en haut du dit mont, nous voila chargé comme des bourriques mais on monte en essayant de suivre Djé qui se sent très en forme à l'idée de boire sa St yorre en haut Very Happy.

Puis arrive la pause pic-nic ou nous prendrons un bon bain de soleil avec binouse, rosé, St yorre et même sur coca breton au caramel beurre salé et différents accompagnement.

Après 2 heures de restauration nous redescendons vers Bressless et après un petit peu de blabla (et oui Mumu était là) on retourne chacun chez soi. Pour ma part ce fut cueillette de cerises dans le jardin.

Allez Juju lache les photos (surtout celles de ta crevaison Laughing)
tomtom60bvs
Forumeur accro
Forumeur accro
tomtom60bvs

Masculin Nombre de messages : 2903
Marque du vélo : Scott scale,Grand canyon al 7.9
Loisirs : Le vtt,mes fils

MessageSujet: Re: VTT 'n Picnic le 07 Juillet   VTT 'n Picnic le 07 Juillet - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Juil - 23:11

Ritchy dit je décore mon vélo avec un plateaux en forme d'oeuf juste pour faire beau lol
cr demain merci a tous pour ce super ride et pic nique
je file au pageot...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VTT 'n Picnic le 07 Juillet   VTT 'n Picnic le 07 Juillet - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Juil - 23:21

CR à venir pour demain soir ou... après demain... Rolling Eyes car pas beaucoup de temps libre sur les 2 jours à venir... affraid 
sinon journée trop top !! cheers  cheers
Djé
VIP
VIP
Djé

MessageSujet: Re: VTT 'n Picnic le 07 Juillet   VTT 'n Picnic le 07 Juillet - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Juil - 23:50

Que dire de plus sur cette belle journée, précédemment comptée par ronnie et Ritchy?! Un départ prévu en terre Bresloise en compagnie d'une bien belle brochette, composée de figures reconnues du fofo mais aussi de jeunes premiers. Géremy, petit nouveau, qui malgré une forme "en construction", s'accroche à chaque D+ afin de montrer qu'il sera digne de son maillot vtt Picard 2014  good  Bienvenue à toi...

Autre petit nouveau qui aurait lui aussi peut-être mérité d'être connu s'il avait daigné se joindre à nous comme il avait souhaité le faire initialement, Bounty... Et qui finalement fera son Mars glacé sans même prévenir le groupe qui l'attendra un bon moment...Une excuse eut été possible s'il habitait dans une bourgade éloignée de Bresles et que, intimidé à l'idée de faire notre connaissance, il se soit mutiné avant même de partir tels les révoltés du pseudo susdit choisi par ses soins.......... Que néni!! c'est de Beauvais qu'il est l'animal et point d'attache maritime semble t-il!! Que dire alors si ce n'est t'attribuer comme il se doit un joli VTT 'n Picnic le 07 Juillet - Page 5 1663787499 et te voir décerner - et c'est plutôt rare pour un jeune premier - une élection du  boulet ..... Bienvenue clown 

Quant à cette journée, il est difficile de dire mieux que Ritchy ou ronnie qui ont résumé dans leur cr respectif une sortie comme on les aime. Du soleil, des vtt Picards qui aiment se retrouver pour deux choses: rouler (un peu) et rire (beaucoup). Laughing 

Merci à KJ de nous avoir accueilli une fois de plus sur ses terres avec sa petite famille.
merci à Mme KJ pour son habituel accueil chaleureux!! tu cartonnes 
Mention spéciale à mumu👍  qui lâche rien quoiqu'il arrive bravo 
Dommage que Sergio ne soit pas venu, il aurait aimé cette bien belle journée... clown
geremy60
Forumeur débutant
Forumeur débutant
geremy60

Masculin Nombre de messages : 103
Marque du vélo : cube 120 stereo hpc, gravel MERIDA, motobecane 1978
Loisirs : vtt,bricolage

MessageSujet: Re: VTT 'n Picnic le 07 Juillet   VTT 'n Picnic le 07 Juillet - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Juil - 7:45

bon je ne vais pas faire de CR sa à déjà été très bien fait et en plus je ne suis pas du tout doué pour sa.
je vais plutôt donner mes impressions pour cette première sortie avec quelques vttpicard.
alors moi qui roule tout le temps seul j'ai pu avoir un aperçu de mon niveau en vtt Sad j'ai donc décidé pour la prochaine sortie de m'inscrire dans la catégorie junior tongue franchement je savais pas que c'était possible de grimper comme sa!!!
en tout cas j'ai passer une superbe journée avec un parcourt au top, des montées et descentes superbe, une ambiance et un accueil au top.
par contre pour le picnic moi j'avais prévue léger je savais pas que c'était proche d'un buffet de l' Elysée Laughing.
en tout cas merci encore pour votre accueil et j'espère en faire d'autre comme sa.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VTT 'n Picnic le 07 Juillet   VTT 'n Picnic le 07 Juillet - Page 5 Icon_minitime

VTT 'n Picnic le 07 Juillet
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant