VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le vtt en picardie

AccueilÉvènementsRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Ravensburger- Labyrinthe Junior – Jeu d’enfant
13.99 € 23.22 €
Voir le deal

VTT 'n Picnic le 07 Juillet

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
tomtom60bvs
Forumeur accro
Forumeur accro
tomtom60bvs

Masculin Nombre de messages : 2903
Marque du vélo : Scott scale,Grand canyon al 7.9
Loisirs : Le vtt,mes fils

VTT 'n Picnic le 07 Juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VTT 'n Picnic le 07 Juillet   VTT 'n Picnic le 07 Juillet - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Juil - 8:08

Comme d'habitude un parcours au top tracé par le king  good 
Une belle brochette de frappadingues avec une star international du fofo en la personne de mumu queen  et de son fidèle serviteur le westrelin geek ,un nouveau: geremy bien sympa content d'avoir fait ta connaissance et d'avoir vu tes talents de jumper good 
Une journée placé sous le signe du soleil et du plaisir avant tout,le circuit comportera quelques beau d+ et belles descentes ,des paysages magnifiques 1010   un djé qui arrive a resté conscient dans les d+ (bravo  a toi le vdm porte ses fruits)
Arrivé en bas du mont césar on récupéré tous notre sac,ronnie avec le parasol sous le bras regrettant de ne pas avoir pris de table lol!  le king qui tient le record de la monté avec 2 spé en même temps bravo  dés les premiers mètres on sent que sa va être dur je crois bien que le sac est aussi lourd que le vélo,djé en tète avec une st yorre (si si une vraie ) avec un deuxième record de la monté avec une seule main et une seul jambe lol!  et s'en suivra un picnic plus que royal champagne 
merci  au king pour ce joli parcours et l'acceuil
merci  a tous pour votre bonne humeur
bravo  a louis graine de champion t'assure 1010 

et dommage que Bounty n'était pas de la partie mais pas grave désormais on t'appellera mars glacé lol!  a une prochaine j'espère
au suivant Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Ritchy600
Forumeur accro
Forumeur accro
Ritchy600

Masculin Nombre de messages : 4213
Marque du vélo : Cannondale Flash 3 Carbone 29 er
Loisirs : VTT, CàP,lecture

MessageSujet: Re: VTT 'n Picnic le 07 Juillet   VTT 'n Picnic le 07 Juillet - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Juil - 10:54

bravo pour les C.R. les gars
J'ai comme l'impression que Juju veut pas lâcher ses photos scratch  il a surement peur que l'on voit comme un pneu spé se découpe bien mortderire
King Julian
VIP
VIP
King Julian

Masculin Nombre de messages : 10418
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare

MessageSujet: Re: VTT 'n Picnic le 07 Juillet   VTT 'n Picnic le 07 Juillet - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Juil - 11:28

.
Ritchy600 a écrit:
bravo pour les C.R. les gars
J'ai comme l'impression que Juju veut pas lâcher ses photos scratch  il a surement peur que l'on voit comme un pneu spé se découpe bien mortderire
.

Non, contrairement à toi, il bosse Wink

Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60

Masculin Nombre de messages : 20631
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG

MessageSujet: Re: VTT 'n Picnic le 07 Juillet   VTT 'n Picnic le 07 Juillet - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Juil - 13:30

bravo A toutes et tous pour cette sortie en ce jour d'anniv clown 

@king 
Desole le gateau je l'ai mange Wink
WESTRELIN
Forumeur accro
Forumeur accro
WESTRELIN

Masculin Nombre de messages : 2552
Marque du vélo : CANNONDALE RZ one twenty 2. SPECIALIZED camber comp 29. TREK domane 2.3 CT
Loisirs : vtt, lecture, barbecue...

MessageSujet: Re: VTT 'n Picnic le 07 Juillet   VTT 'n Picnic le 07 Juillet - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Juil - 21:18

Un grand merci à tous les participants pour cette agréable journée.
Très heureux d’avoir roulé avec vous, même si je n’ai pas le niveau des «frappadingues ». VTT 'n Picnic le 07 Juillet - Page 6 277764  malades 

Merci à King Julian pour ce tracé et cet accueil bravo 

Merci à Ronnie, Djé et  TomTom pour avoir coaché Mumu60 dans les D+ (il en fallait au moins trois…)  merci 

Merci à Géremy60 d’être venu et de m’avoir fait confiance  +1 

Merci à Sergio pour ses grandes tirades silencieuses (des fois ça fait du bien) humour 

Merci à Richy600 d’avoir « balancé » un morceau de silex sous le pneu de King Julian pour le faire ralentir…  dejadehors 

Et un zéro pointé pour le VTTpicard «barre chocolaté» qui a brillé par son absence.  
Il a dû fondre au soleil entre BEAUVAIS et BRESLES…boulet 
Ritchy600
Forumeur accro
Forumeur accro
Ritchy600

MessageSujet: Re: VTT 'n Picnic le 07 Juillet   VTT 'n Picnic le 07 Juillet - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Juil - 21:23

Que neni mon cher, un pneu spé n'a besoin de personne pour crevé petar  moi je roule propre les silex je les évite mortderire 

Bon, le King est connecté on va peut être avoir les photos Laughing
Sergio60
Forumeur accro
Forumeur accro
Sergio60

Masculin Nombre de messages : 2251
Marque du vélo : FOCUS RAVEN, CUBE AMS 100 HPC PRO, Rockrider 8.1 et Wheeler 7700 de 1992
Loisirs : VTT, Rugby, Moto je roule sur un VN2000

MessageSujet: Re: VTT 'n Picnic le 07 Juillet   VTT 'n Picnic le 07 Juillet - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Juil - 21:31

C'est bien de faire le CR dans les derniers tout est dit:
merci les potos

Ritchy j'ai peut être pas fait attention mais je n'ai pas lu dans ton CR : tu sais juste avant que King ne creve lorsqu'il ta dit "il faut pas dire à MUMU que l'on va grimper en fasse mais:osh: moi je dis rien:osh: 

bravo à KING pour l'initiative et l'organisation de cette rando et on sent déjà que le fiston est accroc, la relève est assurée
bravoà toi Louis
bravo  à Geremy pour sa première sortie avec :malades:et au plaisir de te revoir
VTT 'n Picnic le 07 Juillet - Page 6 1663787499 au BOUNTY sucré, glacé boulet clown

a bientôt les:vtt picard:
Ritchy600
Forumeur accro
Forumeur accro
Ritchy600

MessageSujet: Re: VTT 'n Picnic le 07 Juillet   VTT 'n Picnic le 07 Juillet - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Juil - 21:35

.
Sergio60 a écrit:

Ritchy j'ai peut être pas fait attention mais je n'ai pas lu dans ton CR : tu sais juste avant que King ne creve lorsqu'il ta dit "il faut pas dire à MUMU que l'on va grimper en fasse mais VTT 'n Picnic le 07 Juillet - Page 6 62698 moi je dis rien VTT 'n Picnic le 07 Juillet - Page 6 62698 

bravo à KING pour l'initiative et l'organisation de cette rando et on sent déjà que le fiston est accroc, la relève est assurée
bravoà toi Louis
.
Bah justement je voulais pas jouer les balances Laughing , question relève tout ira bien pour lui tant qu'il montera pas les pneus que lui conseil son père mortderire
King Julian
VIP
VIP
King Julian

MessageSujet: Re: VTT 'n Picnic le 07 Juillet   VTT 'n Picnic le 07 Juillet - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Juil - 21:39

Bon, il est temps que qqu'un fasse un CR objectif clown. 09h30, tout le monde est là, sauf Mars glacé (qui soit dit en passant n'aura même pas la politesse de s'excuser de sa non présence). Bref, après être allé vérifier s'il n'était pas à l'ancienne caserne, nous partons.
Au bout de qq centaines de mètres, le premier D+ :

VTT 'n Picnic le 07 Juillet - Page 6 Sam_0913

Puis, nous descendons vers Rochy Condé, et en contournant une flaque de boue, un silex se jette sous ma roue affraid

VTT 'n Picnic le 07 Juillet - Page 6 Etf5

VTT 'n Picnic le 07 Juillet - Page 6 6xll

Puis, nous partons vers notre second D+ derrière Rochy, le bois de Montreuil, avant de redescendre dans un petit hameau derrière Ponchon pour la photo de groupe

VTT 'n Picnic le 07 Juillet - Page 6 Dkcy

VTT 'n Picnic le 07 Juillet - Page 6 Vtie

Ensuite, un petit tour derrière Ponchon, le Lary de Noailles, Mouchy le chatel, puis un passage éclair en lisière de forêt de Hez

VTT 'n Picnic le 07 Juillet - Page 6 I9mp

VTT 'n Picnic le 07 Juillet - Page 6 Vhqg

Il était alors temps de rejoindre le parking pour récupérer nos paquetages :

VTT 'n Picnic le 07 Juillet - Page 6 Kf0x

VTT 'n Picnic le 07 Juillet - Page 6 8al9

J'ai moi même commencé en mode poussette, avant de finir sur le vélo avec un mini spé sous le bras :

VTT 'n Picnic le 07 Juillet - Page 6 K0yx

Une fois au sommet, nous installons le camp de base sous un magnifique soleil

VTT 'n Picnic le 07 Juillet - Page 6 Os08

Après manger, c'est au tour de mon petit de se lancer :

Puis retour au bercail avant de terminer autour d'un petit café

VTT 'n Picnic le 07 Juillet - Page 6 Yhd1

Là vous vous dites c'est fini, sauf que 10 min après l'arrivée du tour, il nous prendra l'idée à Ronnie et moi de remettre le couvert, mais cette fois ci dans la forêt => Voir les CR du WE

VIP
VIP
ludosilver

Masculin Nombre de messages : 6666
Marque du vélo : FOCUS , raven , mares , cayo et un mulet
Loisirs : Mx et Sx

MessageSujet: Re: VTT 'n Picnic le 07 Juillet   VTT 'n Picnic le 07 Juillet - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Juil - 21:46

Bravo les gars (sauf Ritchy) et aussi à notre Mumu good

@King , c'est qui le mec avec le cannondale Question  Laughing  

Vous êtes tous beaux  bravo  sauf l'unijambiste VTT 'n Picnic le 07 Juillet - Page 6 248604097
Ritchy600
Forumeur accro
Forumeur accro
Ritchy600

MessageSujet: Re: VTT 'n Picnic le 07 Juillet   VTT 'n Picnic le 07 Juillet - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Juil - 21:49

cheers les photos sont arrivées je trouve celles de la crevaison super bien cadrées What a Face 

Franchement sympa les tofos, surtout celles des mules prêtent à se jeter dans l'ascension mortderire  

merci  Juju pour cette sortie et ce reportage good

@ Ludo: Ouais mais l'unijambiste il a pas trouvé un faux mariage pour pas venir VTT 'n Picnic le 07 Juillet - Page 6 248604097
bo
Very Important Corbo
Very Important Corbo
bo

Masculin Nombre de messages : 11291
Localisation : La Neuville en Hez Bonjour a tous , c est toujours un plaisir de decouvrir la vie
Marque du vélo : Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane

MessageSujet: Re: VTT 'n Picnic le 07 Juillet   VTT 'n Picnic le 07 Juillet - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Juil - 22:05

merci   pour les cr et les photos. good 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VTT 'n Picnic le 07 Juillet   VTT 'n Picnic le 07 Juillet - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Juil - 0:16

mes impératifs de super maman, femme active, etc, etc... clown  étant réglés,
je vais enfin pouvoir faire mon CR et poster quelques photos. Very Happy   
mais avant de le faire, j'ai quelques petites choses à dire à... certains... What a Face 

geremy60 a écrit:
bon je ne vais pas faire de CR sa à déjà été très bien fait et en plus je ne suis pas du tout doué pour sa.
je vais plutôt donner mes impressions pour cette première sortie avec quelques vttpicard.
alors moi qui roule tout le temps seul j'ai pu avoir un aperçu de mon niveau en vtt Sad j'ai donc décidé pour la prochaine sortie de m'inscrire dans la catégorie junior tongue franchement je savais pas que c'était possible de grimper comme ça!!!
en tout cas j'ai passer une superbe journée avec un parcourt au top, des montées et descentes superbe, une ambiance et un accueil au top.
par contre pour le picnic moi j'avais prévue léger je savais pas que c'était proche d'un buffet de l' Elysée Laughing.
en tout cas merci encore pour votre accueil et j'espère en faire d'autre comme sa.
un grand bravo  à toi geremy pour ta première sortie avec les VTT 'n Picnic le 07 Juillet - Page 6 277764  !
maintenant tu sais vraiment à quoi ressemble une sortie entre "frappadingues" ! et encore, celle-ci était... "gentillette" !! mortderire  
c'est parce que j'étais présente... ils n'ont pas osé mettre trop de D+...  il parait que... je fais peur à certains messieurs... affraid  mortderire  mortderire 
au plaisir de rouler à nouveau avec toi.  Very Happy  si un dimanche tu veux aller faire un tour du côté du mont Pagnotte, fais moi signe ! Very Happy 

Ritchy600 a écrit:
.
Sergio60 a écrit:

Ritchy j'ai peut être pas fait attention mais je n'ai pas lu dans ton CR : tu sais juste avant que King ne creve lorsqu'il ta dit "il faut pas dire à MUMU que l'on va grimper en fasse mais :osh:moi je dis rien VTT 'n Picnic le 07 Juillet - Page 6 62698 

bravoà toi Louis
.
Bah justement je voulais pas jouer les balances Laughing , question relève tout ira bien pour lui tant qu'il montera pas les pneus que lui conseil son père mortderire

eh les loulous !! vos D+ je les ai monté... banane  enfin presque tous...   clown 
 je n'ai pas fait demi-tour !  c'est le principal !  épidabord, même pas peur !!  cheers

@ Sergio :
tu es toujours aussi bavard quand tu es en mode sortie VTT 'n Picnic le 07 Juillet - Page 6 277764  ?  lol! 

@ Djé :

contente d'avoir pu "papoter" et rouler avec toi ! Very Happy 
et merci  de m' avoir coacher... un peu... Very Happy   

@ Bounty :

VTT 'n Picnic le 07 Juillet - Page 6 1663787499  VTT 'n Picnic le 07 Juillet - Page 6 1663787499  VTT 'n Picnic le 07 Juillet - Page 6 1663787499  pour ne pas avoir prévenu que tu ne viendrais pas ! Rolling Eyes 
chez les VTT 'n Picnic le 07 Juillet - Page 6 277764  on fait ce que l'on dit et... on dit ce que l'on fait !! clown 

@ King Julian :
encore un très grand bravo  à Louis ! c'est un sacré p'tit bonhomme ! banane 
encore plus bluffant quand on est présent et qu'on le voit rouler !   VTT 'n Picnic le 07 Juillet - Page 6 197603 

maintenant passons au... CR !

une superbe sortie accompagnée du sunny  et d'une belle brochette de VTT 'n Picnic le 07 Juillet - Page 6 277764 !
un parcours aux p'tits oignons concocté par le maitre des lieux. j'ai nommé : King Julian   king 
avec tout ce qu'il faut de D+  VTT 'n Picnic le 07 Juillet - Page 6 48192  et de D- VTT 'n Picnic le 07 Juillet - Page 6 197603 .
au compteur: 39km pour 566m de D+ et tout ça dans la joie et la bonne humeur !! cheers  cheers 
des franches parties de rigolades avec quelques... dérapages...  au sens figuré !!  mortderire  mortderire 
des coachs au top !   rien que pour moi !! clown    1010 
un ronnie en mode : coach, cheers  puis en mode transporteur de parasol qui monte le dernier D+... à l'aise Blaise !! tu cartonnes 
un King Julian qui montera également le même D+ en transportant le sac de pique-nique + le spé du p'tit Louis et tout ça en... pédalant !! tu cartonnes 
il a même surpris geremy qui me dira : affraid  affraid  ouaaahhhh !! mais comment fait-il ??
je lui répondrai : c'est rien, c'est tout à fait normal pour KJ. là il s'amuse... geek 
aujourd'hui, tu roules avec des... fusées ! banane 

un pique-nique... royal !! cheers  cheers  avec rosé, cidre, binouzes, p'tits gâteaux préparés par Mme Djé   1010 
un accueil très sympathique de la part de Queen Julian ! encore merci  pour le p'tit café !

voili voilou ! flower et  maintenant quelques photos...

9h30 tout le monde est arrivé sauf.... mars glacé ! What a Face 
VTT 'n Picnic le 07 Juillet - Page 6 N35q
VTT 'n Picnic le 07 Juillet - Page 6 Tsu9

le pique-nique au soleil !! cheers  cheers 
VTT 'n Picnic le 07 Juillet - Page 6 5gkb
VTT 'n Picnic le 07 Juillet - Page 6 Ih1m
King Julian
VIP
VIP
King Julian

MessageSujet: Re: VTT 'n Picnic le 07 Juillet   VTT 'n Picnic le 07 Juillet - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Juil - 6:57

J'ai pas osé commenter la phrase de Géremy, mais si Ronnie, Ritchy et moi lui font dire qu'on est des malades, il risque de faire une crise cardiaque quand il fera une sortie avec le Ludo, ou le Guy zen

Forumeur débutant
Forumeur débutant
geremy60

Masculin Nombre de messages : 103
Marque du vélo : cube 120 stereo hpc, gravel MERIDA, motobecane 1978
Loisirs : vtt,bricolage

MessageSujet: Re: VTT 'n Picnic le 07 Juillet   VTT 'n Picnic le 07 Juillet - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Juil - 20:52

pourquoi pire c'est possible!!
alors je note à bannir sortie avec ludo ou guy lol!
King Julian
VIP
VIP
King Julian

MessageSujet: Re: VTT 'n Picnic le 07 Juillet   VTT 'n Picnic le 07 Juillet - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Juil - 21:43

.
geremy60 a écrit:
.

Oui Rolling Eyes

VIP
VIP
Djé

Masculin Nombre de messages : 8868
Marque du vélo : Nerve 29" 9.9 sl, Canyon Aéro cf 9 sl
Loisirs : VTT, VDM, la gratte et la bière!

MessageSujet: Re: VTT 'n Picnic le 07 Juillet   VTT 'n Picnic le 07 Juillet - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Juil - 22:09

.
geremy60 a écrit:
Ne te laisse pas intimider Laughing 
l'important c'est de tout donner. Si c'est le cas, il n'y a pas de complexe à avoir Wink
King Julian
VIP
VIP
King Julian

MessageSujet: Re: VTT 'n Picnic le 07 Juillet   VTT 'n Picnic le 07 Juillet - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Juil - 22:13

.
Djé a écrit:
.
geremy60 a écrit:
Ne te laisse pas intimider Laughing 
l'important c'est de tout donner. Si c'est le cas, il n'y a pas de complexe à avoir Wink
.

C'est clair, et puis à force de rouler, et de bouffer du D+, ça ira de mieux en mieux cheers

Forumeur accro
Forumeur accro
Ritchy600

MessageSujet: Re: VTT 'n Picnic le 07 Juillet   VTT 'n Picnic le 07 Juillet - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Juil - 22:27

.
geremy60 a écrit:
.

@ Geremy: Ne surtout pas bannir une sortie avec Ludo, il est super cool comme gars le temps que tu montes le D+ lui il le fait 2 fois comme ça tu te sens pas être un boulet ( Houlà je dois avoir de la fièvre je dit du bien du rigolo de la Neuville VTT 'n Picnic le 07 Juillet - Page 6 3183675940 ) et pour Guy je ne me souvient pas avoir rouler avec lui mais ce doit être du même acabit. Et c'est en roulant avec plus fort que tu progresses, C'est pour ça que Ludo, K J e Ronnie veulent toujours rouler avec moi What a Face
Ritchy600
Forumeur accro
Forumeur accro
Ritchy600

MessageSujet: Re: VTT 'n Picnic le 07 Juillet   VTT 'n Picnic le 07 Juillet - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Juil - 22:28

bravo pour le CR Mumu il est top good 
merci  pour les photos, j'aime celle ou je m'enduit de crème solaire, c'était mon moment Ludo Touch mortderire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VTT 'n Picnic le 07 Juillet   VTT 'n Picnic le 07 Juillet - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Juil - 23:39

Ritchy600 a écrit:
bravo pour le CR Mumu il est top good 
merci  pour les photos, j'aime celle ou je m'enduit de crème solaire, c'était mon moment Ludo Touch mortderire

merci    pour le compliment sur mon CR Very Happy 
j'aime bien ton commentaire sur le moment "Ludo Touch" !! clown  mortderire mortderire
geremy60
Forumeur débutant
Forumeur débutant
geremy60

Masculin Nombre de messages : 103
Marque du vélo : cube 120 stereo hpc, gravel MERIDA, motobecane 1978
Loisirs : vtt,bricolage

MessageSujet: Re: VTT 'n Picnic le 07 Juillet   VTT 'n Picnic le 07 Juillet - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Juil - 7:22

Wink je plaisante bien sûr en disant ca!
je compte justement bien profiter de l'expérience de chacun sur ce forum pour m'améliorer.
merci pour vos encouragements sa motive!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VTT 'n Picnic le 07 Juillet   VTT 'n Picnic le 07 Juillet - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Juil - 7:36

bravo  Geremy !
motivation = réussite !!  banane
Fabius60
Forumeur amateur
Forumeur amateur
Fabius60

Masculin Nombre de messages : 476
Marque du vélo : Specialized Epic Expert Carbo
Loisirs : Vélo animé-manga(vostfr)

MessageSujet: Re: VTT 'n Picnic le 07 Juillet   VTT 'n Picnic le 07 Juillet - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Juil - 21:49

geremy60 a écrit:
 j'ai donc décidé pour la prochaine sortie de m'inscrire dans la catégorie junior tongue franchement je savais pas que c'était possible de grimper comme sa!!!

Tout est possible surtout a la Neuville et les junior ça roule je peut te le dire Laughing 

bravo  à tous pour cette sorti et merci  pour les CR et les photos
vince1979
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
vince1979

Masculin Nombre de messages : 504
Marque du vélo : Sobre multi

MessageSujet: Re: VTT 'n Picnic le 07 Juillet   VTT 'n Picnic le 07 Juillet - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 14:19

bravo et que ça fait du bien de voir des maillots vttpicard même si c'est juste en photo.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VTT 'n Picnic le 07 Juillet   VTT 'n Picnic le 07 Juillet - Page 6 Icon_minitime

VTT 'n Picnic le 07 Juillet
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant