VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le vtt en picardie

AccueilÉvènementsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Ravensburger- Labyrinthe Junior – Jeu ...
Voir le deal
13.99 €

Tous les CR du 13 et 14 Juillet 2013

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
guil02
VIP
VIP
guil02

Masculin Nombre de messages : 3677
Marque du vélo : Giant Trance X2, Grand canyon 29 CF SL
Loisirs : vtt, rando pedestre

Tous les CR du 13 et 14 Juillet 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du 13 et 14 Juillet 2013   Tous les CR du 13 et 14 Juillet 2013 - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juil - 13:11

Rendez-vous hier à Mons pour un départ à 4 et finalement nous ne serons que 3, sextoy ayant annulé sa sortie pour motif drunken , il va falloir arrêter de trainer avec greenangel ca va finir petit slip sinon Rolling Eyes Laughing .
Donc à 7h30 xjr est déjà là puis vini arrive dans la foulée.
7h45 nous sommes prêt mais la température affiche 11°C, pas très chaud pour un mois de juillet affraid, pas grave le soleil est présent et le léger voile nuageux se disipe rapidement.
Nous partons en direction des creutes pour montée un peu et s'échauffer, puis nous redescendons sur Laniscourt pour ensuite remonter et puis descendre à nouveau histoire de se grimper la Montharcène, xjr en profitera pour faire un blocage bien en règle à vini histoire qu'il ne réussis pas à monter cette petite côte la première fois Very Happy .
Ensuite nous roulerons vers Merlieux par nos chemins habituels puis arrivé à Royaucourt nous nous dirigerons vers Urcel histoire de faire un peu de plat, nous ferons donc le tour du lac de Monanteuil pour retourner sur Urcel puis Laval et à nouveau Merlieux pour tenter la pissote qui est encore grasse comme à son habitude et laissera une fois de plus xjr sur sa déception.
Nous finirons par 2 petits coups de cul puis retour aux voitures et rafraichissement offert par Vini.
Bilan de cette sortie ensoleillée 53 km pour 1000 m de D+ et une moyenne de 16 km/h.
Revenir en haut Aller en bas
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo

Masculin Nombre de messages : 12002
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre

MessageSujet: Re: Tous les CR du 13 et 14 Juillet 2013   Tous les CR du 13 et 14 Juillet 2013 - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juil - 13:16

toujours aussi plate cette forêt de St gobain (même si vous n'y êtes pas allé Smile  )

bravo à vous
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60

Masculin Nombre de messages : 20631
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG

MessageSujet: Re: Tous les CR du 13 et 14 Juillet 2013   Tous les CR du 13 et 14 Juillet 2013 - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juil - 13:46

+1 Laughing
syl02
VIP
VIP
syl02

Masculin Nombre de messages : 4286
Marque du vélo : orbéa alma H10 2016,triban 540,haibike sleek marathon sl 2011
Loisirs : vtt et vdm

MessageSujet: Re: Tous les CR du 13 et 14 Juillet 2013   Tous les CR du 13 et 14 Juillet 2013 - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juil - 15:02

bravo  la cds Wink 
vini
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
vini

Masculin Nombre de messages : 633
Marque du vélo : SCOTT SPARK35

MessageSujet: Re: Tous les CR du 13 et 14 Juillet 2013   Tous les CR du 13 et 14 Juillet 2013 - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juil - 16:34

y m'ont bien bizuté ces 2 là top   heureusement que j'etais la sinon je sais pas ce qu'ils auraient fait tous les 2 seuls dans les bois
merci Guillaume pour le CR vu que j'ai encore raté mon enregistrement Strava,
j'ai que 17 km avec 400m D+ Twisted Evil et 1 segment ou je suis 3eme sur 3  Embarassed  derriere Kris02 et le renard

xjr etait un peu grognon et zigzagait un peu en montée au debut, surement un pb d'autofocus des mirettes il etait pas bien reveillé, ca c'est amelioré par la suite, sauf qu'il nous a fait passé 4 fois la passerelle du canal de l'ailette pour trouver le chemin qui suit le lac de monampteuil Laughing

et pis la montée impossible de "la pissote" (c'est ca:?: ) qu'ils me laissent tenter en 1er, comme par hasard, elle etait piégée, rondin, pierre et ronce en travers, et XJR qui tente une cascade

thx pour les bons D- ca m'a fait travaillé mon point faible, par contre maintenant faut que je change mes plaquettes Surprised

bon desolé y a pas de photos, d'apres ce que j'ai compris le photographe etait encore au marriage  geek 

rdv est pris pour le match retour à soissons le we du 28/7 en esperant qu'ils me sortent pas un depart en vacances comme excuse pour pas venir lol!
sdom
VIP
VIP
sdom

Masculin Nombre de messages : 3727
Marque du vélo : Propel /bianchi oltre / KTM MYROOM PRIME B11
Loisirs : cyclo, course à pied, moto

MessageSujet: Re: Tous les CR du 13 et 14 Juillet 2013   Tous les CR du 13 et 14 Juillet 2013 - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juil - 17:33

bravo à tous pour vos sorties ,cr et photos good
kriss02
VIP
VIP
kriss02

Masculin Nombre de messages : 8456
Marque du vélo : orbea alma h30, BMC team elite, scott CR1, scott addict
Loisirs : lancé de nain a aulnois, dresseur de quiche

MessageSujet: Re: Tous les CR du 13 et 14 Juillet 2013   Tous les CR du 13 et 14 Juillet 2013 - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juil - 18:34

bravo a tous pour vos sorties...
bravo  à Vini, et t'as de la chance que sextoy était pas la sinon t'aurais connue sa façon très particulière de trouver des singles...malades

Forumeur accro
Forumeur accro
Ritchy600

Masculin Nombre de messages : 4213
Marque du vélo : Cannondale Flash 3 Carbone 29 er
Loisirs : VTT, CàP,lecture

MessageSujet: Re: Tous les CR du 13 et 14 Juillet 2013   Tous les CR du 13 et 14 Juillet 2013 - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juil - 21:49

bravo  aux sortants du week-end car on était pas nombreux à voir les CR
merci  Merci pour les photos et les vidéos (mention spéciales aux griffures que Djé a infligé à Julien avec ses ongles acérés mortderire )

bravo  à Mumu pour cette première sortie avec ses pédales auto cheers 

Pour ma part samedi après-midi alors que je suis en plein ponçage de bande de placo, un SMS de l'ami Ronnie me demandant ce que je fais le lendemain, bah rien pour le moment hormis mes travaux, puis après avoir contacter le bellâtre de la Neuville il me propose une sortie sur les terres de ce dernier à 8H30 affraid  mais c'est que j'ai le feu d'artifice moi le samedi soir, j'émet donc une réserve sur ma présence. Le soir une fois en place pour le feu un message à maitre Anthony qui me rejoint donc au plan d'eau afin d'admirer le spectacle. Résultat retour maison 1H00, à mon avis ils vont pas me voir les coco Sleep 

Mais Mme en ce dimanche matin se lève brusquement  à7H00 me sortant de mon sommeil, l'occasion de faire un peu de social avec mes amis SPEciaux et de taquiner mon Ludo d'amour me prend, et je me prépare donc afin d'être à l'heure ce qui ne sera pas le cas de tous le monde clown . Arrivé sur place Ludo devient blême pale en voyant ma jolie face devant chez lui banane . Après l'arrivé tardive de l'ami Tony on part donc tranquillement car les petits jeunes ont du mal à chauffer What a Face  ensuite Ludo nous guidera dans des contrées inconnu de mes roues mais avec des chemins fort sympathique hormis une ou deux descentes que la raison me diront de ne pas descendre (car c'est pas mes lascars qui vont venir finir mes travaux si je me pette un truc bobo2 ) arrivé au camp César Ludo est complètement paumé ( C'est la mémoire du poisson rouge francais ) résultat il fait appel à super Ronnie et son GPS pour nous guider sur le chemin du retour mortderire . De retour dans la forêt de la Neuville je pense la sortie terminée mais c'était sans compter sur l'habituelle crevaison de pneus Spé ( 1010  à tout les coup on gagne) mais c'est qu'on a roulé vite et le Ludo à interdiction de rentrer avant 12H00 (on voit qui commande à la maison Laughing  ) résultat il nous promène dans sa belle forêt et nous emmènera même sur une pseudo trace qu'il a soit disant ouverte, bah les gars surtout le suivez pas c'est orties et rique de chute à tous les virages et tout ça pour revenir sur le chemin que l'on vient d'emprunter (même dans sa forêt il se perd mes Guppys ont plus de mémoires Tous les CR du 13 et 14 Juillet 2013 - Page 2 248604097 )

Ensuite retour chez M'sieur Ludo où je ferai connaissance de sa charmante petite famille (c'est étrange on dit "qui se ressemble s'assemble" et "les chiens ne font pas des chats" scratch  ) mais c'est à croire que ces dames l'ont adopté lol! 

Par contre le meilleur souvenir que je garderai de cette sortie c'est l'annonce de Ludo qui arrête de fumer cheers  maintenant il va falloir qu'il s'y tienne alors je compte sur vous pour le surveiller de très près  Twisted Evil 

Aux 3 amateurs de vélos Spé-ciaux attendez que j'ai fini mes travaux et que je me remette sérieusement au VTT et vous verrez le vieux ce qu'il va vous mettre Twisted Evil
ludosilver
VIP
VIP
ludosilver

Masculin Nombre de messages : 6666
Marque du vélo : FOCUS , raven , mares , cayo et un mulet
Loisirs : Mx et Sx

MessageSujet: Re: Tous les CR du 13 et 14 Juillet 2013   Tous les CR du 13 et 14 Juillet 2013 - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juil - 22:19

@Ritchy , le mieux c'est que tu continues les travaux et que tu arrêtes le vtt , c'est un conseil d'ami What a Face 

Pour la clope c'est à la fin des vacances Smile , qui dit vacances! dit apéro ! barbecue ! et les amis  cheers donc dur dur pendant cette période Laughing
Djé
VIP
VIP
Djé

Masculin Nombre de messages : 8868
Marque du vélo : Nerve 29" 9.9 sl, Canyon Aéro cf 9 sl
Loisirs : VTT, VDM, la gratte et la bière!

MessageSujet: Re: Tous les CR du 13 et 14 Juillet 2013   Tous les CR du 13 et 14 Juillet 2013 - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juil - 22:29

ça transpire l'amour et le désir chez ces deux lascars mortderire 
Bravo quand même à Ludo pour sa bonne résolution good
Dlteck2000
Forumeur débutant
Forumeur débutant
Dlteck2000

Masculin Nombre de messages : 133
Marque du vélo : Trek Superfly 9.6 29"
Loisirs : Aquariophilie + VTT

MessageSujet: Re: Tous les CR du 13 et 14 Juillet 2013   Tous les CR du 13 et 14 Juillet 2013 - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juil - 22:40

Même résolution pour moi à la fin des vacances et à la hausse des 20cm.

Saut que la fin des vacances c'était aujourd'hui et la hausse aussi, du coup on verra après les prochaines vacances Very Happy
http://www.cap-recifal.com
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z

Masculin Nombre de messages : 8779
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied

MessageSujet: Re: Tous les CR du 13 et 14 Juillet 2013   Tous les CR du 13 et 14 Juillet 2013 - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juil - 23:14

Au Top le CR Ritchy tu cartonnes  et 1010  à Ludo pour la réponse mortderire .

J'avais oublié cette histoire d'arrêter de fumer What a Face 

@Djé: fallait voir la tête de Ludo quand il a découvert le cannonier du beauvaisis devant chez lui mortderire 

Forumeur passionné
Forumeur passionné
Chambernot

Masculin Nombre de messages : 1172
Marque du vélo : Lapierre
Loisirs : Histoire locale, Astronomie, Jardinage

MessageSujet: Re: Tous les CR du 13 et 14 Juillet 2013   Tous les CR du 13 et 14 Juillet 2013 - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juil - 23:19

Allez hop ! Un petit CR pour ne pas perdre les bonnes habitudes.
Ca fait un petit moment que je n'ai pas trainé mon clavier dans cette partie du forum.

Retenu par les festivités du 14 juillet, je ne pouvais pas sortir avec le groupe des Titans, c'est donc en solo que j'ai parcouru la plaine sous le soleil du samedi.
Parti vers 18h pour éviter le cagnard, je me dirige vers la vallée de l'Oise. Je profite de l'absence de mes compagnons pour multiplier les arrêts photographiques.

Tous les CR du 13 et 14 Juillet 2013 - Page 2 85054428ABourd
Les insectes se prêtent bien à l'exercice. Plus facile de shooter un bourdon qu'un lièvre

Arrivé sur l'autre versant de la vallée, j'avise un panneau d’information concernant les éoliennes. Je tente un accrochage peu commun.

Tous les CR du 13 et 14 Juillet 2013 - Page 2 84747028CAccro
Ma bécane se retrouve dans une curieuse position ???

Je traverse un champ de betteraves pour quelques centaines de mètres off-road et repère un vieux papillon aux ailes usées et qui a perdu une antenne

Tous les CR du 13 et 14 Juillet 2013 - Page 2 30016828DPapil
Cette vanesse de l'ortie se nomme aussi petite tortue

Je reviens vers la vallée de l'Oise et aperçois des artificiers qui installent les mortiers pour la soirée

Tous les CR du 13 et 14 Juillet 2013 - Page 2 99818428EArtif
Le feu d'artifice de Moÿ est bientôt prêt à tirer. Reste à attendre la nuit

Je prolonge cette agréable balade vers Urvillers et retrouve les chemins d'Itancourt vers 21h après un périple d'une bonne cinquantaine de km
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tous les CR du 13 et 14 Juillet 2013   Tous les CR du 13 et 14 Juillet 2013 - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juil - 23:26

bravo  à tous pour les derniers CRs  et
 1010  à Ritchy  !  t'as raison, faut pas te laisser enfoncer par tous ces "p'tits jeunes" !!  mortderire

@ Chambernot :

toujours aussi doué pour les CRs et les photos ! bravo  1010  tu cartonnes  Very Happy
coyote02
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
coyote02

Masculin Nombre de messages : 969
Marque du vélo : GIANT anthem X3

MessageSujet: Re: Tous les CR du 13 et 14 Juillet 2013   Tous les CR du 13 et 14 Juillet 2013 - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juil - 15:41

bravo  à tous pour vos Cr

bravo  la CDS

Sortie dimanche matin dans le nord a bruay sur escaut , a côté de valenciennes cheers . je voulais changer un peu des randos sur SQ, et faire un peu de D+
encore un beau sunny , départ sur le 50
j'ai hâte de tester mes nouvelles roues(easton ea 90 xc) monter la veille au soir bounce
j'ai plutot la forme , et avec ce terrain sec , plat (sur les 2/3 du parcours) et ces nouvelles roues , j'ai une bonne allure.. malgré un peu de trafic...
de beaux passages le long de l'escaut , en forêt top
malheureusement le D+ dans les terrils n'est pas trop au rdv et arrive bien tardivement.
sandwich et oasis qui font du bien a l'arrivée
1 seul ravito mais suffisant au vu de la difficulté du parcours..
bonne rando avec un balisage a améliorer
Bravo l'orga

47kms a 22 de moy, D+ 265m

(pour les roues, meilleur relance bien ressenti, un peu plus de rendement, dynamisme amelioré par rapport aux anciennes roues, par contre j'ai trouvé que je passais les D- avec un peu de cassant moins facilement, surement du a la rigidité des roues, ou peut-être trop de pressions dans les pneus scratch , et dans le D+ à voir...
tomtom60bvs
Forumeur accro
Forumeur accro
tomtom60bvs

Masculin Nombre de messages : 2903
Marque du vélo : Scott scale,Grand canyon al 7.9
Loisirs : Le vtt,mes fils

MessageSujet: Re: Tous les CR du 13 et 14 Juillet 2013   Tous les CR du 13 et 14 Juillet 2013 - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juil - 21:43

Un grand bravo  a tous merci pour les cr,photos et vidéos que de lecture...j'ai bien rigulé mortderire 

Voici ma contribution avec un peu de retard
L'envie de me faire mon premier 100 km sur Beauvais me trottait dans la tête depuis un moment et les Vosges arrivant a gros pas je me décide de me faire violence ce dimanche avec ce super soleil et testé mes efforts de cette belle saison 2013
En clair le parcours se composera avec du bitume pour rejoindre les forets,plaines et chemins
Beauvais,fouquenie,milly,herchie,bonniere,retour sur montmille,bdp,pierrefite en bvsis,savignie,le mont  bénard,st germain la poterie,le mont st adrien,bois du parc(bdp),goincourt,aux marais,rainvillers,retour sur Beauvais arrivé au plan d'eau je recharge les gourdes et le camel je regarde le gps qui indique 80km,je ferait la boucle fouquenie,troissereux,je chope des crampes je repart doucement mais sa passe,guehengnies,plouy st lucien et retour a la maison cheers  je dévalise le frigo et super content de ma prestation bounce 
les photos valent mieux qu'un long discours:
Bois du parc cote fouquenie
Tous les CR du 13 et 14 Juillet 2013 - Page 2 Htd7

Sur les hauteurs aux marais/goincourt:
Tous les CR du 13 et 14 Juillet 2013 - Page 2 Gks7

Le pays de bray:
Tous les CR du 13 et 14 Juillet 2013 - Page 2 T939

La Ludosilver car:
Tous les CR du 13 et 14 Juillet 2013 - Page 2 Aowm

Vers st germain la popo:
Tous les CR du 13 et 14 Juillet 2013 - Page 2 83qa

les chiffres de cette belle journée:102 km en 6h02,1348 de d+ et 16,9 de moyennes geek
Dlteck2000
Forumeur débutant
Forumeur débutant
Dlteck2000

Masculin Nombre de messages : 133
Marque du vélo : Trek Superfly 9.6 29"
Loisirs : Aquariophilie + VTT

MessageSujet: Re: Tous les CR du 13 et 14 Juillet 2013   Tous les CR du 13 et 14 Juillet 2013 - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juil - 22:52

Beau parcours ! 
Par contre, tu aurais dû bruler le vélo pour que ça fasse plus réaliste sur la voiture Tous les CR du 13 et 14 Juillet 2013 - Page 2 248604097

Dernière édition par Dlteck2000 le Mar 16 Juil - 23:09, édité 2 fois (Raison : Fotes d'ortaugrafe)
http://www.cap-recifal.com
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z

Masculin Nombre de messages : 8779
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied

MessageSujet: Re: Tous les CR du 13 et 14 Juillet 2013   Tous les CR du 13 et 14 Juillet 2013 - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juil - 23:02

Un grand bravo  à toi Thomas pour cette belle journée de VTT !!!
Il ne te reste plus qu'à entretenir la condition pour les Vosges et cheers  !!!

Par contre, je modère un peu pour la Ludosilver ... attends un peu, il n'a pas encore brulé toutes ses cartouches ...

MessageSujet: Re: Tous les CR du 13 et 14 Juillet 2013   Tous les CR du 13 et 14 Juillet 2013 - Page 2 Icon_minitime

Tous les CR du 13 et 14 Juillet 2013
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2