VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le vtt en picardie

AccueilÉvènementsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -60%
Lot de 50 stylos billes Bic – Noir à ...
Voir le deal
5.96 €

tous les CR du 31 AOUT ET 1 SEPTEMBRE

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
verobike
Mamie du fofo
Mamie du fofo
verobike

Féminin Nombre de messages : 5947
Marque du vélo : VTTORBEA ALMA S 50 & VDM SCOTT SPEEDSTER
Loisirs : VTT & VDM et marche nordique

tous les CR du 31 AOUT ET 1 SEPTEMBRE  Empty
MessageSujet: tous les CR du 31 AOUT ET 1 SEPTEMBRE    tous les CR du 31 AOUT ET 1 SEPTEMBRE  Icon_minitimeVen 30 Aoû - 14:40

C EST LA RENTREE , ALORS SORTEZ VOS  tous les CR du 31 AOUT ET 1 SEPTEMBRE  53037af9

N OUBLIEZ PAS LES   tous les CR du 31 AOUT ET 1 SEPTEMBRE  Appareil-photo

SINON MUMU 60    VAS VOUS    tous les CR du 31 AOUT ET 1 SEPTEMBRE  Vil-assome2

Revenir en haut Aller en bas
clement60160
Forumeur débutant
Forumeur débutant
clement60160

Masculin Nombre de messages : 141
Marque du vélo : Scott
Loisirs : VTT, Course à pied, sports collectifs.

MessageSujet: Re: tous les CR du 31 AOUT ET 1 SEPTEMBRE    tous les CR du 31 AOUT ET 1 SEPTEMBRE  Icon_minitimeVen 30 Aoû - 19:46

Ready
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tous les CR du 31 AOUT ET 1 SEPTEMBRE    tous les CR du 31 AOUT ET 1 SEPTEMBRE  Icon_minitimeVen 30 Aoû - 22:53

non non non Véro !   je n'aime pas la violence.... Rolling Eyes   
mon répertoire c'est plutôt celui de la... déconne !!  mortderire  
ça passe nettement mieux avec... tout le monde !! clown  
et pis de cette façon, on a des beaux cr et pis des belles photos ! banane 

alors les loulous, hop hop hop !!  banane  banane 

au boulot Arrow  sorties + cr + photos cheers clown
Djé
VIP
VIP
Djé

Masculin Nombre de messages : 8868
Marque du vélo : Nerve 29" 9.9 sl, Canyon Aéro cf 9 sl
Loisirs : VTT, VDM, la gratte et la bière!

MessageSujet: Re: tous les CR du 31 AOUT ET 1 SEPTEMBRE    tous les CR du 31 AOUT ET 1 SEPTEMBRE  Icon_minitimeVen 30 Aoû - 22:56

Je me disais que mumu était pas passée mettre son grain de sel par ici.... c'est louche scratch 
C'est chose faite!! lol!
verobike
Mamie du fofo
Mamie du fofo
verobike

Féminin Nombre de messages : 5947
Marque du vélo : VTTORBEA ALMA S 50 & VDM SCOTT SPEEDSTER
Loisirs : VTT & VDM et marche nordique

MessageSujet: Re: tous les CR du 31 AOUT ET 1 SEPTEMBRE    tous les CR du 31 AOUT ET 1 SEPTEMBRE  Icon_minitimeVen 30 Aoû - 22:59

.
Mumu 60 a écrit:
non non non Véro !   je n'aime pas la violence.... Rolling Eyes   
mon répertoire c'est plutôt celui de la... déconne !!  mortderire  
ça passe nettement mieux avec... tout le monde !! clown  
et pis de cette façon, on a des beaux cr et pis des belles photos ! banane 

alors les loulous, hop hop hop !!  banane  banane 

au boulot Arrow  sorties + cr + photos cheers clown
tous les CR du 31 AOUT ET 1 SEPTEMBRE  Bisous-smilies848611tous les CR du 31 AOUT ET 1 SEPTEMBRE  Bisous-smilies848611tous les CR du 31 AOUT ET 1 SEPTEMBRE  Bisous-smilies848611tous les CR du 31 AOUT ET 1 SEPTEMBRE  Bisous-smilies848611tous les CR du 31 AOUT ET 1 SEPTEMBRE  Bisous-smilies848611
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tous les CR du 31 AOUT ET 1 SEPTEMBRE    tous les CR du 31 AOUT ET 1 SEPTEMBRE  Icon_minitimeVen 30 Aoû - 23:10

@ Djé :

ben voilà ! t'as gagner !  tu commences à me connaitre ! clown  Very Happy 

@ Véro :

Wink  cheers
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60

Masculin Nombre de messages : 20631
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG

MessageSujet: Re: tous les CR du 31 AOUT ET 1 SEPTEMBRE    tous les CR du 31 AOUT ET 1 SEPTEMBRE  Icon_minitimeVen 30 Aoû - 23:18

Je m'excuse de pourrir le post mais je préfère quand c'est Vero qui ouvre ce post Rolling Eyes tous les CR du 31 AOUT ET 1 SEPTEMBRE  248604097
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tous les CR du 31 AOUT ET 1 SEPTEMBRE    tous les CR du 31 AOUT ET 1 SEPTEMBRE  Icon_minitimeSam 31 Aoû - 0:02

Crying or Very sad alors ça c'est pas gentil... tongue 
mais c'est Véro qui va être contente !! Laughing
zorglub
modo
modo
zorglub

Masculin Nombre de messages : 14616
Marque du vélo : Canyon(s) GC AL29 2012, Roadlite 2010, Nerve XC 2008, Yellowstone 2007, Cube Touring EXC
Loisirs : le plus possible

MessageSujet: Re: tous les CR du 31 AOUT ET 1 SEPTEMBRE    tous les CR du 31 AOUT ET 1 SEPTEMBRE  Icon_minitimeSam 31 Aoû - 12:06

Au réveil je m'habille et au moment où je mets le nez dehors de la bonne pluie, houla Suspect 

Bon j'appelle le collègue je lui dis on verra ça un autre jour, j'ai déjà trop donné cette année avec ces plaisanteries Laughing 

Le temps de causer ça s'arrête... bon allez c'est tarpi quand même !

Ce sera donc une reprise en douceur en forêt d'Ermenon avec l'ami Sarcelle60. 31 km en 2h soit du 15.5.

J'ai soigneusement évité tous les singles trop feuillu, d'ailleurs le seul test ça été rapidement la berezina Laughing 

Demain même punition, va falloir réapprendre à se faire mal What a Face

http://zorglub1422.free.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tous les CR du 31 AOUT ET 1 SEPTEMBRE    tous les CR du 31 AOUT ET 1 SEPTEMBRE  Icon_minitimeDim 1 Sep - 0:00

petite sortie aujourd'hui en... soirée car demain c'est drunken  drunken  à Lamorlaye. cheers 
le cr et les photos seront postés demain matin... What a Face pas envie ce soir... clown
Julouin
Forumeur débutant
Forumeur débutant
Julouin

Masculin Nombre de messages : 244
Marque du vélo : Spécialized Camber
Loisirs : VTT, Plongée, Astronomie

MessageSujet: Re: tous les CR du 31 AOUT ET 1 SEPTEMBRE    tous les CR du 31 AOUT ET 1 SEPTEMBRE  Icon_minitimeDim 1 Sep - 10:25

Première sortie du jour en cani-vtt, première pour moi et Gipsy, ma samoyède.
Petit tour pour la prise de nos marque et ne pas la dégoûté des le début.
Donc un peu moins de 3 kms en 10 minutes, avec des pointes jusqu'à 28-29 km/h.
Je pense qu`elle à appréciée, vue que l`on a tout les deux la banane depuis que l`on est rentré.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tous les CR du 31 AOUT ET 1 SEPTEMBRE    tous les CR du 31 AOUT ET 1 SEPTEMBRE  Icon_minitimeDim 1 Sep - 11:38

hier, sortie en fin d'après-midi à une heure relativement  tardive... pour moi. Rolling Eyes 
en fait, pas moyen de faire autrement si je voulais rouler.   What a Face 
objectif : rentrer avant... 19h30 clown 

donc départ à 17h en mode "Mumu en virée au Pagnotte à un rythme tranquillou". What a Face 
passage par les étangs de Chevrières où je roule obligatoirement dans un tunnel qui est situé sous l'A1.
 tous les CR du 31 AOUT ET 1 SEPTEMBRE  Qo9i

puis direction Verberie (par la route) où je n'arriverai toujours pas à améliorer mon chrono Arrow  7km en... 17mn  Rolling Eyes ni plus, ni moins... What a Face 
avec un vdlg qui m'accompagnera dans toutes les parties découvertes !! Mad 
comme j'ai décidé de ne pas me prendre la tête, il y aura un minimum de D+... Rolling Eyes 
arrivée à Verberie, je récupère la piste cyclable qui va jusqu'à Rhuis. tongue pas envie de passer par St Vaast de Longmont... What a Face  
   tous les CR du 31 AOUT ET 1 SEPTEMBRE  Gf5c

puis ensuite je file sur Roberval. passage par la rémibiker qui est... affraid 
l'état du terrain ne s'arrange vraiment pas mais c'est pas grave... ça passe !!  Twisted Evil 

petite halte devant le centre équestre du Fond Maillet pour une pose photo pour ma coach... Wink 
tous les CR du 31 AOUT ET 1 SEPTEMBRE  T14z
tous les CR du 31 AOUT ET 1 SEPTEMBRE  Ved4

et je passe aux choses sérieuses (enfin pour moi What a Face ) Arrow  le Pagnotte bounce  bounce 

arrivée à la terrasse: pose glucides et... photo... cheers 
c'est beau un Spé à la terrasse du Pagnotte... I love you  I love you  clown 
 tous les CR du 31 AOUT ET 1 SEPTEMBRE  Qd63

puis je décide de redescendre en empruntant le GR12 qui est dans un état plus que.... affraid affraid  affraid 
j'aurais la chance de descendre accompagnée d'une jeune cavalière qui a choisi de passer aussi par ici. cheers 
nous irons à la même allure : elle, sur son cheval et moi à côté sur mon vtt cheers 
nous parlerons cheval What a Face puis, arrive l'instant où nous nous retrouvons devant... ça !! affraid affraid 
   tous les CR du 31 AOUT ET 1 SEPTEMBRE  Rq3u
tous les CR du 31 AOUT ET 1 SEPTEMBRE  Ygfy
une vraie hécatombe !! Evil or Very Mad  Evil or Very Mad 
alors à cet endroit, nos chemins se sépareront. je ferai du portage de vtt et passerai les branches,
elle choisira de descendre par un sentier qui la ramènera sur la route (et ouais, elle ne peut pas porter son cheval !! mortderire
 d'ailleurs,nous avons bien plaisanté sur le sujet !! Very Happy )
ce fût une rencontre fort sympathique ! cheers 
ensuite, je me dirigerai vers le poteau des dames puis le poteau de la futaie où l'allée est faite uniquement de sable cheers  (j'aime bien le sable clown )
puis roulage sur une portion de route pour atteindre le poteau du grand maitre et direction le poteau hétéroclite puis la maison forestière des falaises
pour un retour sur Pontpoint en passant dans un single affraid  affraid où les ronces étaient amoureuses et m'ont laissé quelques souvenirs... Rolling Eyes 
   tous les CR du 31 AOUT ET 1 SEPTEMBRE  3h48
tous les CR du 31 AOUT ET 1 SEPTEMBRE  8kfa
tous les CR du 31 AOUT ET 1 SEPTEMBRE  L3m1

passage dans Pont Ste Maxence, roulage le long de l'Oise pour rattraper le bois de Villette en empruntant le tunnel qui passe sous la D200
tous les CR du 31 AOUT ET 1 SEPTEMBRE  Wbnb

et ensuite Houdancourt, Chevrières. cheers 
objectif réussi ! retour à... 19h26 (temps de roulage et poses photos comprises What a Face )
38.500km en 2h10 avec 318m de D+
une sortie comme je les aime cheers  
seule ombre au tableau :  ma transmission commence à décon... Rolling Eyes  donc visite chez mon vélociste préféré à St Max dans la semaine... What a Face 
ne pas oublier que j'ai un rdv prévu pour notre "sortie entre filles" samedi prochain... cheers 
donc faut que le vtt soit au top !! clown 

voili voilou !! Very Happy  flower
ludosilver
VIP
VIP
ludosilver

Masculin Nombre de messages : 6666
Marque du vélo : FOCUS , raven , mares , cayo et un mulet
Loisirs : Mx et Sx

MessageSujet: Re: tous les CR du 31 AOUT ET 1 SEPTEMBRE    tous les CR du 31 AOUT ET 1 SEPTEMBRE  Icon_minitimeDim 1 Sep - 15:04

Belle Sortie Mumu good  t'aurais pu sortir avec ton homme quand même !! le pauvre Sad 
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z

Masculin Nombre de messages : 8779
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied

MessageSujet: Re: tous les CR du 31 AOUT ET 1 SEPTEMBRE    tous les CR du 31 AOUT ET 1 SEPTEMBRE  Icon_minitimeDim 1 Sep - 15:42

Bravo à vous 3 (Zorg, Julouin et Mumu) et à tous les futurs sortants et Cr-istes du dimanche.
merci  pour les photos Mumu (Ludo a raison: c'est vrai que cela aurait pu faire une belle photo de plus avec vos 2 vélos Cool   )

Allez ... c'est le come back, me voici de retour par ici Very Happy 

Arrivé à La Neuville à 8h30 en mode reprise , je pensais rejoindre KJ et Ludosilver en forêt, mais les voici qui arrive Smile  .
N'ayant pas pu être à l'heure ce matin (ça faisait longtemps ... clown  ) mes compères ne m'en tiendront pas rigueur ... Arrow  on attaque direct: 1km -> 30m de D+ .... 11kms -> 300m de D+ What a Face . Je me demande à quelle sauce je vais être mangé en ce dimanche matin (de reprise qui plus est !!! )scratch  , mais bon, je ne dis rien, il faut bien se préparer pour la semaine prochaine Twisted Evil  .
La suite: on se calme un peu, enfin pour le D+, parce que pour le rythme Evil or Very Mad , direction les jardins de Clermont (j'adore). Petite pause photo:

tous les CR du 31 AOUT ET 1 SEPTEMBRE  Dkd8

C'est relativement plat mais ça file ... 25kms -> 400m de D+.
Puis, une petite séance ludique où Ludo aura envie de s'essayer au DH avec un Epic affraid  malades 

tous les CR du 31 AOUT ET 1 SEPTEMBRE  Dtdf

retour sur la forêt de Hez, où devinez quoi scratch  bah ça grimpe, ça grimpe et ça grimpe!!! Obligé de déstocker les barres énergétiques et de sortir ma barre magique: la pate d'amande qui m'aidera à boucler le parcours à un rythme correct. Ca grimpe toujours: 45kms -> 1000m ( et donc 600m en 20kms What a Face  ). C'est bon, ça suffit pour aujourd'hui, nous pouvons redescendre ... enfin Ludo et moi, car KJ a décidé de faire encore un bout de chemin tu cartonnes 

Content d'avoir remis mon postérieur sur le VTT (sans douleurs cheers  ) et d'avoir revu les copains un dimanche matin banane 

Dimanche prochain, direction la Suisse Normande banane  nous je vais en ch... !!!! Twisted Evil 

49,33km et 1039m de D+ en 2h49, des sensations mitigés mais l'essentiel était d'être avec les potos ce matin ( put.. qu'c'est bon !!!)

VIP
VIP
Djé

Masculin Nombre de messages : 8868
Marque du vélo : Nerve 29" 9.9 sl, Canyon Aéro cf 9 sl
Loisirs : VTT, VDM, la gratte et la bière!

MessageSujet: Re: tous les CR du 31 AOUT ET 1 SEPTEMBRE    tous les CR du 31 AOUT ET 1 SEPTEMBRE  Icon_minitimeDim 1 Sep - 15:56

Une sortie solo pour moi aujourd'hui puisque personne ne m'a convié à venir rouler sur ses terres Sad (bon j'en rajoute c'est vrai Laughing)

Un classico au programme de ma sortie.  Mont Renard,  Mont du Singe, Petit Jura, Mont st Mard x2, Mont st Pierre, Beaux-Monts, Mont renard et Mon Frigo.... ou une petite binouse m'attend sagement tous les CR du 31 AOUT ET 1 SEPTEMBRE  3183675940 

Une sortie sympa avec un soleil timide mais présent, une T° pas élevée, le top pour rouler.
48,76km en 2h45 et 800 de D+ (ça me semble pas beaucoup vu tout ce que j'ai grimpé scratch ) A refaire avec quelqu'un qui aura un bon GPS...
taume cruise
Forumeur accro
Forumeur accro
taume cruise

Masculin Nombre de messages : 2325
Loisirs : Sex, drugs, Rock'n roll, alcool, putes...

MessageSujet: Re: tous les CR du 31 AOUT ET 1 SEPTEMBRE    tous les CR du 31 AOUT ET 1 SEPTEMBRE  Icon_minitimeDim 1 Sep - 16:14

bravo à vous.

@Mumu, pourquoi tu t'emm.... à passer par la route pour sortir de Verberie?
Après le pont de Port-Salut, tu longes l'Oise et tu arrives à Rhuis. clown
King Julian
VIP
VIP
King Julian

Masculin Nombre de messages : 10418
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare

MessageSujet: Re: tous les CR du 31 AOUT ET 1 SEPTEMBRE    tous les CR du 31 AOUT ET 1 SEPTEMBRE  Icon_minitimeDim 1 Sep - 16:31

bravo les sortants, faut en profiter tant qu'il fait beau.

De mon coté, envie de bouffer des bornes, et du D+, mais sans me mettre l'a misère. Je rejoins donc la Neuville par la forêt, Ludo ayant la bonne idée de repasser par le stade, nous récupérons Anthony (quel cadeau Rolling Eyes). Pour la suite Ronnie a tout dit. Sauf qu'il passera sont temps à braire qu'il n'a pas de jambes, mais mis à part 3 ou 4 bosses, il sera tout le temps devant avec Ludo What a Face.

Ensuite, retour par les montagnes Russes, et le mont César.

J'ai même ramasser un KOM à l'insu de mon plein gré lol! 

ça me fait donc 66.8 Km, 1250 m de D+ (@ Djé : tu comprends pourquoi je ne t'ai pas invité clown), 3h49' de roulage, soit 17.5 Km/h de moyenne.

Pour les photos, sous un autre angle

tous les CR du 31 AOUT ET 1 SEPTEMBRE  Sam_1416

tous les CR du 31 AOUT ET 1 SEPTEMBRE  Sam_1417

tous les CR du 31 AOUT ET 1 SEPTEMBRE  Sam_1418

tous les CR du 31 AOUT ET 1 SEPTEMBRE  Sam_1419

C'est vrai qu'il y a des zones où l'on a bouffé du D+ à gogo Shocked

tous les CR du 31 AOUT ET 1 SEPTEMBRE  01-09_10

Forumeur accro
Forumeur accro
laulo

Masculin Nombre de messages : 4990
Marque du vélo : Rocky Moutain Vertex 999 RSL / /giant tcr advanced 2012(vdm)

MessageSujet: Re: tous les CR du 31 AOUT ET 1 SEPTEMBRE    tous les CR du 31 AOUT ET 1 SEPTEMBRE  Icon_minitimeDim 1 Sep - 16:49

bravo  les gars....

belle expo de spad good
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60

Masculin Nombre de messages : 20631
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG

MessageSujet: Re: tous les CR du 31 AOUT ET 1 SEPTEMBRE    tous les CR du 31 AOUT ET 1 SEPTEMBRE  Icon_minitimeDim 1 Sep - 16:58

bravo À tous de biens jolies photos cheers les spe à l'honneur cheers 

@Mumu 
Un spe c'est beau ... Oui mais encore , tu ne m'as jamais vu en haute du Pagnotte Laughing
Julouin
Forumeur débutant
Forumeur débutant
Julouin

Masculin Nombre de messages : 244
Marque du vélo : Spécialized Camber
Loisirs : VTT, Plongée, Astronomie

MessageSujet: Re: tous les CR du 31 AOUT ET 1 SEPTEMBRE    tous les CR du 31 AOUT ET 1 SEPTEMBRE  Icon_minitimeDim 1 Sep - 17:31

Re-bonjour à toute et à tous et bravo  à tout les sortants.

Deuxième et vrai sortie pour moi sans le toutou.

Toujours en forêt de Thelle, j`avais décidé de faire du D+ pour ma reprise. Bien mal m`en a pris puisque maintenant j`ai plus de cuisses.

Pas grand chose à dire d`autre, à part que je n`ai pas croisé beaucoup de personnes polies.

Voilà donc 32 km en 2h30.
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis

Masculin Nombre de messages : 23101
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez

MessageSujet: Re: tous les CR du 31 AOUT ET 1 SEPTEMBRE    tous les CR du 31 AOUT ET 1 SEPTEMBRE  Icon_minitimeDim 1 Sep - 20:12

on attends dodinho pour le cr
et bah j'ai explosé en vol aujourd'hui , au bout de 40 bornes plus de jambes plus de jus et pourtant pas difficile, un aller retour les etangs de comelle voir spe. djé, c'est donc ça la reprise? What a Face

VIP
VIP
King Julian

Masculin Nombre de messages : 10418
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare

MessageSujet: Re: tous les CR du 31 AOUT ET 1 SEPTEMBRE    tous les CR du 31 AOUT ET 1 SEPTEMBRE  Icon_minitimeDim 1 Sep - 20:31

.
luis a écrit:
on attends dodinho pour le cr
et bah j'ai explosé en vol aujourd'hui , au bout de 40 bornes plus de jambes plus de jus et pourtant pas difficile, un aller retour les etangs de comelle voir spe. djé, c'est donc ça la reprise? What a Face
.
Et ce n'est que le début, il lui aura fallu presque 1 an avant de refaire surface lol!

modo
modo
fabrice

Masculin Nombre de messages : 9421
Marque du vélo : Trek Fuel ex9 - Cannondale Rush 1000 - Kona Kilauea SS - Boardman Team Carbon
Loisirs : vtt

MessageSujet: Re: tous les CR du 31 AOUT ET 1 SEPTEMBRE    tous les CR du 31 AOUT ET 1 SEPTEMBRE  Icon_minitimeDim 1 Sep - 20:32

bravo à tous...même à Luis clown

VIP
VIP
ohaime60

Masculin Nombre de messages : 6244
Marque du vélo : Lapierre XC 710, BH A55K
Loisirs : VTT pourquoi ?

MessageSujet: Re: tous les CR du 31 AOUT ET 1 SEPTEMBRE    tous les CR du 31 AOUT ET 1 SEPTEMBRE  Icon_minitimeDim 1 Sep - 21:02

Journée de rentrée au PdB ce matin et comment dire...........

Beaucoup d'absents et nous n'avons reçu aucun mot d'excuse. Finalement c'est un groupe de 4 qui prendra la direction du Pagnotte avec Guy60, Pascal le Bulgare et invité3
Pas de jambes pour la reprise donc en haut duponton nous prenons la direction des étangs où mes compères vont faire chauffer les watts sur les belles allées du côté de Chantilly.
Au final, 55 km pour une petite reprise un peu fraîche.

Bravo à vous pour vos sorties et merci pour vos CR
Kuc
VIP
VIP
Kuc

Masculin Nombre de messages : 6198
Marque du vélo : Sunn Totall 2001- Santa Cruz 5010 --- MBK Mirage - PRO-AM - Canyon Endurace CF.SL Disc
Loisirs : Vous devriez le savoir

MessageSujet: Re: tous les CR du 31 AOUT ET 1 SEPTEMBRE    tous les CR du 31 AOUT ET 1 SEPTEMBRE  Icon_minitimeDim 1 Sep - 21:04

Salut à tous!!!
Ouahhh, tout ces Spé de sortie... Sympa la photo salon du cycle près de l'étang.
Pour moi hier après midi c'était la reprise VTT, pas mis le c.. dessus depuis le 1 mai, le dos va mieux et les bornes sur le VDM portent leurs fruits. Direction la forêt de Laneuville et ses D+. De bonnes sensations. Un max de D+ tentés et réussis, sauf la JR  Arghhhh pour pas grand chose et le plateau intermédiaire qui a plus chauffé que le petit.
Ah oui, j'ai viré le tas de branches qui empêchait de descendre proprement et rapidement le D- de l'étang de Boulaincourt.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tous les CR du 31 AOUT ET 1 SEPTEMBRE    tous les CR du 31 AOUT ET 1 SEPTEMBRE  Icon_minitime

tous les CR du 31 AOUT ET 1 SEPTEMBRE
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant