VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le vtt en picardie

AccueilÉvènementsRechercherS'enregistrerConnexion

tous les CR du 31 AOUT ET 1 SEPTEMBRE

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
King Julian
VIP
VIP
King Julian

Masculin Nombre de messages : 10418
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare

tous les CR du 31 AOUT ET 1 SEPTEMBRE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous les CR du 31 AOUT ET 1 SEPTEMBRE    tous les CR du 31 AOUT ET 1 SEPTEMBRE  - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Sep - 21:22

Content de te revoir sur le VTT pascal cheers . Dsl pour hier, j'ai zappé de te rappeler, mais j'étais en train de me battre avec mon meuble de salle de bain Evil or Very Mad

VIP
VIP
ronnie6z

Masculin Nombre de messages : 8779
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied

MessageSujet: Re: tous les CR du 31 AOUT ET 1 SEPTEMBRE    tous les CR du 31 AOUT ET 1 SEPTEMBRE  - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Sep - 21:50

bravo  à tous !!!

@Kuc: super content de te relire sur ce post !!!! banane 

A part ça, suite à la sortie de ce matin, j'étais cuit Arrow  passage à la boucherie et à la boulangerie qui m'ont aidé à récupéré Arrow  j'ai remis ça cet aprem ( le temps était good  et j'avais envie de faire quelques vidéos ... ). Le CR et les vidéos viendront prochainement Wink

Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60

Masculin Nombre de messages : 20631
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG

MessageSujet: Re: tous les CR du 31 AOUT ET 1 SEPTEMBRE    tous les CR du 31 AOUT ET 1 SEPTEMBRE  - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Sep - 22:29

bravo les gars ; decidémént il ya vait foule du coté des étangs .... je vous ai tous loupé de peu , j'y étais avec Polo vers 11h30 Laughing 

Petite sortie accompagné de mon ami sur les 2/3 de la sortie , le mode était mode piplette , donc cool Smile comme l'heure de départ 10 h pétante cheers 

Au final avec un retour expres pour moi et part la route a Mont la ville ( obligation famillialle  ) 

Nous avons du effectivement etre précéder par Ohaime car ..... ( les photos se passeront de commentaires personnelles Mad Laughing ) 

tous les CR du 31 AOUT ET 1 SEPTEMBRE  - Page 2 Emk6

tous les CR du 31 AOUT ET 1 SEPTEMBRE  - Page 2 Fmjz

Au final 63.10  kms en 3h18 et 390 de D+
Revenir en haut Aller en bas
Djé
VIP
VIP
Djé

Masculin Nombre de messages : 8868
Marque du vélo : Nerve 29" 9.9 sl, Canyon Aéro cf 9 sl
Loisirs : VTT, VDM, la gratte et la bière!

MessageSujet: Re: tous les CR du 31 AOUT ET 1 SEPTEMBRE    tous les CR du 31 AOUT ET 1 SEPTEMBRE  - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Sep - 22:53

bravo messieurs!!
+1 pour les photos (sauf celles ou 3 vilains spé gâche le paysage What a Face )
@Luis: C'est ce qui s'appelle en avoir plein le cul! clown 

@Kuc: ça fait plaisir de te voir ici l'ami
@KJ: C'était une plaisanterie bien sûr... Wink
zorglub
modo
modo
zorglub

Masculin Nombre de messages : 14616
Marque du vélo : Canyon(s) GC AL29 2012, Roadlite 2010, Nerve XC 2008, Yellowstone 2007, Cube Touring EXC
Loisirs : le plus possible

MessageSujet: Re: tous les CR du 31 AOUT ET 1 SEPTEMBRE    tous les CR du 31 AOUT ET 1 SEPTEMBRE  - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Sep - 9:24

Finalement le matin je me lève pas Sleep Sleep Sleep
Après déjeuner j'ai qu'une envie c'est d'aller me recoucher, mais bon quand même y a du sunny et on va se prendre 8 mois d'hiver avant d'avoir eu le temps de dire ouf  donc je me fais violence et j'arrive à 13h45 au parking.
Là y a un ptit nouveau qui me demande si c'est moi Richard C. euhh j'ai pas une tête de gentil président moi What a Face et si il doit s'inquiéter qu'il y ait personne... Laughing 
Je le rassure en lui disant que les gars de Baron ils sont en avance mais uniquement quand y a l'apéro Laughing 

Décollage avec Luis Dodi Ritchie fredo et le nouveau pour un ar aux étangs avec consigne de mollo pour pas faire peur au nouveau, qui à mon avis ne craint pas grand chose vu que je l'ai pas vu essoufflé.
Ce sera donc un rythme de sénateur jusqu'aux étangs ça tombe bien je finis ma nuit sur le vélo.

Petite pause aux étangs, où je repars en laissant mon sac c'est dire l'état de réveillitude, merci Dodinho de m'avoir gueuler zorg ton sac, j'aurais eu l'air un peu con en arrivant What a Face 

Single étangs puis retour Senlis ou j'embraye un peu dans la ligne droite pour voir si le Fredo enquille avec son 29 presque tout neuf.

Retour à Ermenonville, ça doit faire dans les 45km si je me souviens bien.

Belle sortie température idéale, content de pas avoir moulé toute la journée.

Dernière édition par zorglub le Lun 2 Sep - 9:34, édité 1 fois
http://zorglub1422.free.fr
zorglub
modo
modo
zorglub

Masculin Nombre de messages : 14616
Marque du vélo : Canyon(s) GC AL29 2012, Roadlite 2010, Nerve XC 2008, Yellowstone 2007, Cube Touring EXC
Loisirs : le plus possible

MessageSujet: Re: tous les CR du 31 AOUT ET 1 SEPTEMBRE    tous les CR du 31 AOUT ET 1 SEPTEMBRE  - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Sep - 9:27

merci  à tous pour les CRs et photos

http://zorglub1422.free.fr
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z

MessageSujet: Re: tous les CR du 31 AOUT ET 1 SEPTEMBRE    tous les CR du 31 AOUT ET 1 SEPTEMBRE  - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Sep - 9:51

.
zorglub a écrit:
Je le rassure en lui disant que les gars de Baron ils sont en avance mais uniquement quand y a l'apéro Laughing 
.

lol! 

bravo  à Ohaime et Spé ! Excellent la photo, j'adore mortderire

Privé de VTT pendant 15 jours et m'apprêtant à devoir m'en passer pendant la dernière quinzaine de septembre, j'me gave Very Happy .
Une envie d'aller faire un peu de vidéo en forêt de Savignies m'incite à ressortir le spad en cette belle après midi ensoleillée.
Direction Le bois Brulé, puis le plan d'eau avant de remonter Le Bois du Parc. Un peu de VDLG pour aller jusque Savignies via les chemins de plaine en passant par le Mont St Adrien puis une belle séance de VTT dans cette superbe forêt, TOP pour le VTT .... mais par temps ultra-sec uniquement !!! Un bon parcours de 15kms, assez casse patte et relativement ludique good  Retour par St Paul, avant de remonter au Mont St Adrien et de rentrer au plus court. J'aime décidemment beaucoup cette forêt I love you , ça tombe bien, car je vais devoir y retourner, le cadrage des vidéos étant foiré et le rendu n'est donc pas terrible Crying or Very sad .... peut être ce lundi après-midi .... Cool 

45kms et 697m de D+ en un peu moins de 2h30 et surtout la banane 

bravo  à tous les sortants du week-end et merci  pour les CRs et photos !!!

VIP
VIP
Djé

Masculin Nombre de messages : 8868
Marque du vélo : Nerve 29" 9.9 sl, Canyon Aéro cf 9 sl
Loisirs : VTT, VDM, la gratte et la bière!

MessageSujet: Re: tous les CR du 31 AOUT ET 1 SEPTEMBRE    tous les CR du 31 AOUT ET 1 SEPTEMBRE  - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Sep - 10:23

Encore une belle sortie ronnie bravo Tu vas finir ton année avec une sacrée moyenne à ce rythme là Shocked 

Ceci dit au passage, quand tu veux pour une sortie sur tes terres que j'ai découvertes durant la BB. Me suis rendu compte qu'il y  avait quoi s'amuser...Manque plus qu'un guide Wink
Kuc
VIP
VIP
Kuc

Masculin Nombre de messages : 6198
Marque du vélo : Sunn Totall 2001- Santa Cruz 5010 --- MBK Mirage - PRO-AM - Canyon Endurace CF.SL Disc
Loisirs : Vous devriez le savoir

MessageSujet: Re: tous les CR du 31 AOUT ET 1 SEPTEMBRE    tous les CR du 31 AOUT ET 1 SEPTEMBRE  - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Sep - 11:05

MERCI les copains!!! A bientôt sur le spad....... Eh si c'était du côté de chez Ronnie???
florinette
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
florinette

Masculin Nombre de messages : 820
Marque du vélo : Cannondal F-Si2, SCOTT Scale 60

MessageSujet: Re: tous les CR du 31 AOUT ET 1 SEPTEMBRE    tous les CR du 31 AOUT ET 1 SEPTEMBRE  - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Sep - 11:35

bravo  pour vos sorties et CR's

bravo  @ Julouin pour ses débuts en Canibike

Pour moi ça sera retour aux sources dans mon Soissonais natal...
après un court très court dodo:sleep: 

J'attends patiemment mon compère du jour mon beau frère...

On part à 10h... et on DOIT être de retour vers 12h...
ça va envoyer.. départ par un bon D+ qui me cassera bien les pattes... Pernant Arrow Ambleny Arrow Resson le long Arrow St Bandry Arrow Laversine  Arrow Ambleny là il est 11h45 faut rentrer Arrow  Pernant

soit 23km à 13.5 de moyenne et 420 de D+
Mais j'étais bien mort à la fin... bref il me faut plus de Sleep Sleep 

Sous un beau  sunny  c'était bien agréable...
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo

Masculin Nombre de messages : 12002
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre

MessageSujet: Re: tous les CR du 31 AOUT ET 1 SEPTEMBRE    tous les CR du 31 AOUT ET 1 SEPTEMBRE  - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Sep - 11:48

bravo les neuvillois, et dire que j'avais reçu un carton d'invitation du king malades 

oui Ohaime j'ai fait mon petit slip à 8h00

pour sortir à 17h00 petar 

je ne pouvais résister à l'appel du Kona, j'avais les jambes mais pas de bras ce qui compte en SS du coup j'ai écourté une grimpette au final pour 35 km en 2 heures.

bravo à tous pour vos sorties et au Barons tu cartonnes 
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z

MessageSujet: Re: tous les CR du 31 AOUT ET 1 SEPTEMBRE    tous les CR du 31 AOUT ET 1 SEPTEMBRE  - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Sep - 11:51

Djé a écrit:
Encore une belle sortie ronnie bravo Tu vas finir ton année avec une sacrée moyenne à ce rythme là Shocked 

merci  . Oui l'objectif de l'année devrait être atteint surtout avec le programme du mois de septembre .... Wink 

Djé a écrit:
Ceci dit au passage, quand tu veux pour une sortie sur tes terres que j'ai découvertes durant la BB. Me suis rendu compte qu'il y  avait quoi s'amuser...Manque plus qu'un guide Wink
Kuc a écrit:
MERCI les copains!!! A bientôt sur le spad....... Eh si c'était du côté de chez Ronnie???
Et bien, je vois que le Beauvaisis commence à attirer la curiosité 1010 

Ce sera avec grand plaisir !!! Rien d'extra-ordinaire par chez moi, mais quelques endroits sympas mais il faut que le terrain soit sec et qu'il n'ai pas plu de la semaine pour pouvoir aller en forêt de Savignies et réussir à faire un parcours intéressant ... dans ce cas il y a de quoi faire !!!
Je vais continuer de m'aventurer dans la forêt de Savignies (que je ne connais pas bien) et essayer de concocter une boucle de 50-60 bornes. Mais ça ne pourra pas se faire tout de suite (Xtrem VTT la semaine prochaine et vacances du 13/09 au 31/09)

P.S: Un petit aperçu de la forêt de Savignies (dslé pour le cadrage, les prochaines seront good  ) : http://www.zapiks.fr/fort-de-savignies-vers-les-p.html

Ptit Slip d'or
Ptit Slip d'or
dodinho

Masculin Nombre de messages : 4870
Marque du vélo : SCOTT Scale 720 27.5+ et CANNONDALE Synapse
Loisirs : le vélo , le foot Qatari et les AFTERS ...

MessageSujet: Re: tous les CR du 31 AOUT ET 1 SEPTEMBRE    tous les CR du 31 AOUT ET 1 SEPTEMBRE  - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Sep - 12:23

bravo  a tous pour vos sorties , Cr et photos ...
bravo  a celui qui a tagué le Poteau avant le match de 21h ... mortderire 

Donc je fais suite au CR de Zorg , notre guide du jour , un bon 45kms roulant avec du sunny  , A/R étangs de C. avec les 2 singles qui vont bien ,

passage par les 2 fameuses descentes du Golf que j ' affronte pour la 1ère fois grâce a ma TDS Télescopique et nikel , même plus peur ...cheers 

Sur le retour j ' ai les jambes qui piquent un peu , le 70kms VDM avec les potos de Baron doit peser un peu , en fait , je croit qu ' a Baron on est

un peu plus entrainés a enchainer l'apéro plutôt que les kms ... mortderire 

Bref du bonheur quand même ... good

le groupe ,

tous les CR du 31 AOUT ET 1 SEPTEMBRE  - Page 2 20130910
tous les CR du 31 AOUT ET 1 SEPTEMBRE  - Page 2 20130911

le groupe qui parle tuning lol! 

tous les CR du 31 AOUT ET 1 SEPTEMBRE  - Page 2 20130912
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60

Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998

MessageSujet: Re: tous les CR du 31 AOUT ET 1 SEPTEMBRE    tous les CR du 31 AOUT ET 1 SEPTEMBRE  - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Sep - 12:30

Bien vu les derniers cr s bravo 

affraid Il y avait moins de monde aux etangs lorsque j'y etait Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tous les CR du 31 AOUT ET 1 SEPTEMBRE    tous les CR du 31 AOUT ET 1 SEPTEMBRE  - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Sep - 14:58

ludosilver a écrit:
Belle Sortie Mumu good  t'aurais pu sortir avec ton homme quand même !! le pauvre Sad 
moi j'voulais bien mais lui il ne voulait... pas... What a Face 
alors je suis partie toute seule comme une grande ! clown 

taume cruise
Citation :
bravo à vous.

@Mumu, pourquoi tu t'emm.... à passer par la route pour sortir de Verberie?
Après le pont de Port-Salut, tu longes l'Oise et tu arrives à Rhuis. clown
merci pour le tuyau mais je connais déjà ce passage clown 
en prenant par la route, j'ai (un peu) l'impression de faire du vdm... Rolling Eyes  Wink 

as-tu apprécier le café de samedi ?? clown 

SPE60 a écrit:
bravo À tous de biens jolies photos cheers les spe à l'honneur cheers 

@Mumu 
Un spe c'est beau ... Oui mais encore , tu ne m'as jamais vu en haute du Pagnotte Laughing
ah bin non !   je ne t'ai jamais vu en haut du Pagnotte... Rolling Eyes 
et je pense que... je ne t'y verrai... jamais...  Rolling Eyes  mortderire 

même pas cap de relever le défi !! Twisted Evil  clown 

sinon un grand bravo  à Kuc pour son retour parmi nous ainsi qu'à ronnie pour sa reprise !  cheers 

merci  et 1010  aux autres pour les cr et photos ! cheers
taume cruise
Forumeur accro
Forumeur accro
taume cruise

Masculin Nombre de messages : 2325
Loisirs : Sex, drugs, Rock'n roll, alcool, putes...

MessageSujet: Re: tous les CR du 31 AOUT ET 1 SEPTEMBRE    tous les CR du 31 AOUT ET 1 SEPTEMBRE  - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Sep - 15:08

.
Mumu 60 a écrit:

.
Ouep, en plus on était au calme mortderire
pascal60
VIP
VIP
pascal60

Masculin Nombre de messages : 1952
Marque du vélo : Spécialized camber comp carbone

MessageSujet: Re: tous les CR du 31 AOUT ET 1 SEPTEMBRE    tous les CR du 31 AOUT ET 1 SEPTEMBRE  - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Sep - 18:40

.
ohaime60 a écrit:
Journée de rentrée au PdB ce matin et comment dire...........

Beaucoup d'absents et nous n'avons reçu aucun mot d'excuse. Finalement c'est un groupe de 4 qui prendra la direction du Pagnotte avec Guy60, Pascal le Bulgare et invité3
Pas de jambes pour la reprise donc en haut duponton nous prenons la direction des étangs où mes compères vont faire chauffer les watts sur les belles allées du côté de Chantilly.
Au final, 55 km pour une petite reprise un peu fraîche.

Bravo à vous pour vos sorties et merci pour vos CR
.
Semaine d'astreinte pour moi, donc pas de VTT, je devrai me rattraper mercredi matin.cheers 

bravo  à  tous pour les sorties et les cr + photos.
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60

MessageSujet: Re: tous les CR du 31 AOUT ET 1 SEPTEMBRE    tous les CR du 31 AOUT ET 1 SEPTEMBRE  - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Sep - 20:17

@ Mumu 

Evil or Very Mad +1 Pas cap ... Le matin Laughing Wink
WESTRELIN
Forumeur accro
Forumeur accro
WESTRELIN

Masculin Nombre de messages : 2552
Marque du vélo : CANNONDALE RZ one twenty 2. SPECIALIZED camber comp 29. TREK domane 2.3 CT
Loisirs : vtt, lecture, barbecue...

MessageSujet: Re: tous les CR du 31 AOUT ET 1 SEPTEMBRE    tous les CR du 31 AOUT ET 1 SEPTEMBRE  - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Sep - 21:37

bravo à tous pour vos sorties...

CR fait sous forme de test dans le poste "le coin des grandes roues"

https://www.vttpicard.com/t13409p20-specialized-camber-comp-2013#495627
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tous les CR du 31 AOUT ET 1 SEPTEMBRE    tous les CR du 31 AOUT ET 1 SEPTEMBRE  - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Sep - 23:45

SPE60 a écrit:
@ Mumu 

Evil or Very Mad +1 Pas cap ... Le matin Laughing Wink
p'tit joueur !! What a Face  clown

matin ou... après-midi, tout est question d'organisation.... et de volonté !  What a Face  clown

dejadehors  mortderire

Dernière édition par Mumu 60 le Mar 3 Sep - 0:44, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tous les CR du 31 AOUT ET 1 SEPTEMBRE    tous les CR du 31 AOUT ET 1 SEPTEMBRE  - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Sep - 23:47

taume cruise a écrit:
.
Mumu 60 a écrit:

.
Ouep, en plus on était au calme mortderire
Rolling Eyes  tongue  tongue  tongue  tongue  clown
Eltharion
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
Eltharion

Masculin Nombre de messages : 978
Marque du vélo : CUBE LTD SL29 + une Chinoiserie 29" TS
Loisirs : VTT, Cinema

MessageSujet: Re: tous les CR du 31 AOUT ET 1 SEPTEMBRE    tous les CR du 31 AOUT ET 1 SEPTEMBRE  - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Sep - 23:54

bravo aux sortants du WE et merci pour les CR et photos
Mentions spéciale quand même à mumu pour son reportage photo tu cartonnes

bravo aussi aux neuvillois, belle sortie surtout Ronnie qui à remit ça, quelle pêche ...tu cartonnes 

@ kuc : Bon retour sur le Spad et parmi nous. Content de te lire à nouveau ici good
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tous les CR du 31 AOUT ET 1 SEPTEMBRE    tous les CR du 31 AOUT ET 1 SEPTEMBRE  - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Sep - 23:56

merci  merci  Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tous les CR du 31 AOUT ET 1 SEPTEMBRE    tous les CR du 31 AOUT ET 1 SEPTEMBRE  - Page 2 Icon_minitime

tous les CR du 31 AOUT ET 1 SEPTEMBRE
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2