VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le vtt en picardie

AccueilÉvènementsRechercherS'enregistrerConnexion

Tous les CR du WE du 7 et 8 septembre 2013

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ohaime60
VIP
VIP
ohaime60

Masculin Nombre de messages : 6244
Marque du vélo : Lapierre XC 710, BH A55K
Loisirs : VTT pourquoi ?

Tous les CR du WE du 7 et 8 septembre 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 7 et 8 septembre 2013   Tous les CR du WE du 7 et 8 septembre 2013 - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Sep - 21:20

Bravo aux sortants du jour.

Le soleil de Clairefontaine était radieux mais point de footeux Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z

Masculin Nombre de messages : 8779
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 7 et 8 septembre 2013   Tous les CR du WE du 7 et 8 septembre 2013 - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Sep - 22:17

bravo à tous  les sortants du W.E et aux autres aussi ( 1010  pour le soutien patriotique .... d'autant qu'on en a grandement besoin Twisted Evil  !!! )

Forumeur passionné
Forumeur passionné
Chambernot

Masculin Nombre de messages : 1172
Marque du vélo : Lapierre
Loisirs : Histoire locale, Astronomie, Jardinage

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 7 et 8 septembre 2013   Tous les CR du WE du 7 et 8 septembre 2013 - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Sep - 23:57

pale  Pas la grande forme ce matin. Je traine et me mets en retard pour le rendez-vous à la Base des Titans. Si bien que je les vois débarquer dans la cour alors que je termine les préparatifs.
J'enfourche la bécane et nous voila partis à 3. Soleil radieux mais à la sortie du village nous découvrons la campagne embrumée.
Nous roulons tranquillement et ce rythme me convient bien. Nous descendons vers la vallée de l'Oise avant de remonter le Petit Col des Mortiers. Au sommet nous bénéficions d'un horizon complétement dégagé. Nous essayons de reconnaitre les éléments du paysage. Par delà la Cathédrale de Laon nous voyons les Bosses de Coucy à 45 km. Nous avons une petite pensée pour notre délégation de Titans qui s'est rendue sur place.
Nous reprenons notre balade fouillant des chemins inconnus. Ce qui nous amène à traverser quelques champs : séquence off-road que les Titans apprécient.
A la sortie d'Anguilcourt Pascal hausse le ton. Sur un interminable faux-plat (65 m de D+ sur 6 km) notre petit groupe a bien du mal à rester compact. Mais les écarts se comblent et nous arrivons ensemble à la Ferme du Moulin. Nous reprenons notre rythme tranquille jusque Séry. La fin du parcours est un grand classique : Voie romaine et single de l'Arbre du Midi.
Retour à la Base où les footeux reprennent leurs activités. Bilan de la matinée 47 km et 495 m de D+.

Tous les CR du WE du 7 et 8 septembre 2013 - Page 2 33735436ABrumeEP
L'été s'étiole sur la Picardie. Les paysages de l'aube hésitent entre brume et soleil

Tous les CR du WE du 7 et 8 septembre 2013 - Page 2 27286536DNuages
Le brouillard se métamorphose en petits nuages. Nous scrutons l'horizon

Tous les CR du WE du 7 et 8 septembre 2013 - Page 2 44928636EEolien
Dans le lointain la basilique de Saint-Quentin s'efface derrière les pylônes, les éoliennes et les bâtiments industriels
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60

Masculin Nombre de messages : 20631
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 7 et 8 septembre 2013   Tous les CR du WE du 7 et 8 septembre 2013 - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Sep - 0:08

bravo À tous 

Pour ma part pas eu le courage de mettre le réveil pour Brenouille , et sans réveil .... Je dors Rolling Eyes 

Malgré ma sortie d'hier, j'avais envie de remettre cela cheers , alors direction Verneuil départ ... 10h30 cheers , cette fois ci je ne rencontrerais ni Christian ni Bigjo ni Ohaime Rolling Eyes . 

Ne sachant pas ou aller je décide de faire Le 35 de Brenouille de la passerelle à la passerelle ( avec 2/3 rajout histoire de se faire plaisir ) j'ai bien aimé avant le PdB le long single , et ensuite la belle montée en se rapprochant de Pont St. Mayence , a refaire si je retrouve le chemin Laughing . Dommage il était trop tard pour enquille le 55 ! 

Au final pour moi 43,5 bornes et 455 de D+ en 2h30 , ce soir les guiboles étaient raides avec ce we de 93 bornes et plus de 1000 de D + cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 7 et 8 septembre 2013   Tous les CR du WE du 7 et 8 septembre 2013 - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Sep - 0:25

bravo  à tous pour vos CR  Very Happy 

@ coachtoto :

merci  pour la photo ! Wink 

@ mc :
pour les photos Arrow  Twisted Evil  Twisted Evil  cheers cheers  clown 

mais je vais peut-être demander à ma coach d'ouvrir le post du week end à ma place... Rolling Eyes 
ça changera un peu... What a Face 
et pis y a un certain... Tous les CR du WE du 7 et 8 septembre 2013 - Page 2 277764  (pour ne pas le citer... clown )
qui préfère que ce soit Véro qui le fasse... Laughing   
donc je lui laisse le soin de le faire à ma place...  What a Face 

Véro... si tu passes par ici...  clown 

@ Chambernot :

toujours aussi calé pour la rédaction des CR et les photos ! 1010
kriss02
VIP
VIP
kriss02

Masculin Nombre de messages : 8456
Marque du vélo : orbea alma h30, BMC team elite, scott CR1, scott addict
Loisirs : lancé de nain a aulnois, dresseur de quiche

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 7 et 8 septembre 2013   Tous les CR du WE du 7 et 8 septembre 2013 - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Sep - 8:46

bravo  a tous les sortant du Week end
Darkfight si tu veux te préparer pour le roc, il faut sortir de st quentin et venir rouler sur st gobain, la tu seras pret Laughing

VIP
VIP
ludosilver

Masculin Nombre de messages : 6666
Marque du vélo : FOCUS , raven , mares , cayo et un mulet
Loisirs : Mx et Sx

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 7 et 8 septembre 2013   Tous les CR du WE du 7 et 8 septembre 2013 - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Sep - 8:59

Merci pour les photos et Mention 1010  pour Spe cheers  Motivé le Mr en ce moment cheers 
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60

Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 7 et 8 septembre 2013   Tous les CR du WE du 7 et 8 septembre 2013 - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Sep - 9:37

@ Ludo 

merci Il faut bien que je m'entraîne si je veux
Espérer intégrer BARON au mercato Laughing
zorglub
modo
modo
zorglub

Masculin Nombre de messages : 14616
Marque du vélo : Canyon(s) GC AL29 2012, Roadlite 2010, Nerve XC 2008, Yellowstone 2007, Cube Touring EXC
Loisirs : le plus possible

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 7 et 8 septembre 2013   Tous les CR du WE du 7 et 8 septembre 2013 - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Sep - 11:41

Y a super Richard qui me contacte à 23h le samedi soir pour savoir ce que je fais le lendemain... Ben comme dab quoi, mais t'as de la chance parce que moi à 11h si y a pas sortie nocturne je roupille comme les poules What a Face 

Donc départ de 8H30 du JJR avec Ritchie.

Dans une descente du côté de la mer de sable, l'envie subite me prend de faire ça propre Suspect  une lubie sans doute, et je serre à gauche, manque de pot... y a un arbre et j'écrase violemment l'épaule gauche dessus, et vole pépère Laughing 
Bilan, un hématome à l'épaule avec une belle bosse sur la crête et quelques douleurs, et une autre sur l'avant bras, donc je m'en sors plus que bien drunken 

Bref.. on continue notre tour et on tombe sur Filochard du cloube, donc la nuit fut courte mais qui décide de continuer avec nous.

Bon rythme jusqu'au bout, avec presque toutes les difficultés habituelles, d'ailleurs la sieste l'après-midi Sleep 

38km, 2h30.

http://zorglub1422.free.fr
superamerican
Forumeur amateur
Forumeur amateur
superamerican

Masculin Nombre de messages : 294
Marque du vélo : Spark 900 Premium 2014

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 7 et 8 septembre 2013   Tous les CR du WE du 7 et 8 septembre 2013 - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Sep - 11:52

.
zorglub a écrit:
...Dans une descente du côté de la mer de sable, l'envie subite me prend de faire ça propre Suspect  une lubie sans doute, et je serre à gauche, manque de pot... y a un arbre et j'écrase violemment l'épaule gauche dessus, et vole pépère Laughing 
Bilan, un hématome à l'épaule avec une belle bosse sur la crête et quelques douleurs, et une autre sur l'avant bras, donc je m'en sors plus que bien drunken 
.
bienvenue au club des VTTPicards qui se sont fait peur ce we mais qui s'en sortent plutôt bien au final Tous les CR du WE du 7 et 8 septembre 2013 - Page 2 248604097
PASCAL 80
Forumeur accro
Forumeur accro
PASCAL 80

Masculin Nombre de messages : 2581
Marque du vélo : kona 2+2 xc et entourage, Felt dd70
Loisirs : VTT DH ET XC ,SKI,cani trotinette,jeux video et ma famille

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 7 et 8 septembre 2013   Tous les CR du WE du 7 et 8 septembre 2013 - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Sep - 11:57

bravo   a tous les sortants du week end.       

Pour hier c'était sorti dh pour le dernier week end car ça y est les portes du soleil fermé hier. Mon collégue voulait absolument faire la derniére journée seulement le temps n'était pas au rendez-vous et vu les orages et la pluie pluie  des deux derniers jours ça risqué d'être hollyday on ice. Je décide quand même d'y aller, on arrive sur place il pleut, on va chercher nos spad chez Intersport ( mondraker prayer) les forfaits et c'est parti. On commencera par la verte, le terrain et super gras en plus mon pneu ar est quasiment lisse, ça glisse affraid  la premiére descente se passe bien a part la petite glissade de mon collégue. Puis on décide de se faire la bleu the shore. Ensuite on part la rouge la roue libre et là c'est la grosse velotombe  pour moi je resterait par terre 5 bonne minute le temps de retrouvait mes esprits, une fois relevé j'ai une grosse douleur au niveau des côtes droite, je remonte sur le spad tant bien que mal mais les sensations ne sont plus là, une fois en bas on décide quand même de refaire la verte mais la douleur est trop forte du coup la journée est fini. Je rentre chez moi, je prend une bonne douche et direction les urgences. Et là je suis pris en charge rapidement car les chutes de vtt on l'aire d'être prises trés aux sérieux. Donc radio et suite au résultat il décide de me faire un scanner car j'ai une côte cassait juste au dessus du foie pale . La réponse du résultat sera longue mais heureusement aucun organe n'est touché ouf. Du coup maintenant c'est repos forcé, je ne suis pas prêt de remonté sur le spad car ça pique sévére affraid . Une journée a oublier le plus rapidement possible. Je vous présenterait quand même bientôt mon nouveau jouet. A vous de deviné Wink
superamerican
Forumeur amateur
Forumeur amateur
superamerican

Masculin Nombre de messages : 294
Marque du vélo : Spark 900 Premium 2014

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 7 et 8 septembre 2013   Tous les CR du WE du 7 et 8 septembre 2013 - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Sep - 12:13

.
PASCAL 80 a écrit:

Pour hier c'était sorti dh pour le dernier week end car ça y est les portes du soleil fermé hier. Mon collégue voulait absolument faire la derniére journée seulement le temps n'était pas au rendez-vous et vu les orages et la pluie pluie  des deux derniers jours ça risqué d'être hollyday on ice. Je décide quand même d'y aller, on arrive sur place il pleut, on va chercher nos spad chez Intersport ( mondraker prayer) les forfaits et c'est parti. On commencera par la verte, le terrain et super gras en plus mon pneu ar est quasiment lisse, ça glisse affraid  la premiére descente se passe bien a part la petite glissade de mon collégue. Puis on décide de se faire la bleu the shore. Ensuite on part la rouge la roue libre et là c'est la grosse velotombe  pour moi je resterait par terre 5 bonne minute le temps de retrouvait mes esprits, une fois relevé j'ai une grosse douleur au niveau des côtes droite, je remonte sur le spad tant bien que mal mais les sensations ne sont plus là, une fois en bas on décide quand même de refaire la verte mais la douleur est trop forte du coup la journée est fini. Je rentre chez moi, je prend une bonne douche et direction les urgences. Et là je suis pris en charge rapidement car les chutes de vtt on l'aire d'être prises trés aux sérieux. Donc radio et suite au résultat il décide de me faire un scanner car j'ai une côte cassait juste au dessus du foie pale . La réponse du résultat sera longue mais heureusement aucun organe n'est touché ouf. Du coup maintenant c'est repos forcé, je ne suis pas prêt de remonté sur le spad car ça pique sévére affraid . Une journée a oublier le plus rapidement possible. Je vous présenterait quand même bientôt mon nouveau jouet. A vous de deviné Wink
.
Ha merde Pascal pas cool là Mad 
T'avais ton "assurance vie" pourtant avec toi ? Wink (si c'est bien le même collègue avec qui on a roulé en aout)
T'as récupéré le pneu déjà bien usé que j'avais sur le DH ou quoi ? Je trouve qu'ils exagèrent un peu sur ce point chez Intersport Les Gets Evil or Very Mad 

Je me suis pris une belle taule aussi moi samedi dans une descente sur Montdidier, tu vois pas besoin d'aller au Gets pour ça Laughing 

En tout cas je te souhaite un bon rétablissement !

PS : pour ton nouveau joujou, déjà t'es trop fort d'avoir réussi à convaincre madame car ça n'avait pas l'air gagné lol!  et pour le modèle je parie que c'est un Kona typé enduro, un Process ?
PASCAL 80
Forumeur accro
Forumeur accro
PASCAL 80

Masculin Nombre de messages : 2581
Marque du vélo : kona 2+2 xc et entourage, Felt dd70
Loisirs : VTT DH ET XC ,SKI,cani trotinette,jeux video et ma famille

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 7 et 8 septembre 2013   Tous les CR du WE du 7 et 8 septembre 2013 - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Sep - 12:26

.
superamerican a écrit:
.
PASCAL 80 a écrit:

.
Ha merde Pascal pas cool là Mad 
T'avais ton "assurance vie" pourtant avec toi ? Wink (si c'est bien le même collègue avec qui on a roulé en aout)
T'as récupéré le pneu déjà bien usé que j'avais sur le DH ou quoi ? Je trouve qu'ils exagèrent un peu sur ce point chez Intersport Les Gets Evil or Very Mad 

Je me suis pris une belle taule aussi moi samedi dans une descente sur Montdidier, tu vois pas besoin d'aller au Gets pour ça Laughing 

En tout cas je te souhaite un bon rétablissement !

PS : pour ton nouveau joujou, déjà t'es trop fort d'avoir réussi à convaincre madame car ça n'avait pas l'air gagné lol!  et pour le modèle je parie que c'est un Kona typé enduro, un Process ?
.
merci  , oui c'est bien le même collégue et c'est vrai qu'il mérite un petit Tous les CR du WE du 7 et 8 septembre 2013 - Page 2 1663787499  pour ce coup surtout vu les conditions. La chute a était rapide la seul chose que je me rappel c'est que je suis passé au dessus du vélo pour m'applatir sur des pierres  pale . Daprés Momo le spad est parti de l'arriére, j'espére que pour toi la chute n'a pas était trop dur.

PS: pour le spad c'est bien un Kona mais pas dans cette catégorie Laughing . Pour l'instant je l'ai reservé chez un loueur de Châtel, je vais le chercher fin Octobre du coup il roulera que la saison prochaine.
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis

Masculin Nombre de messages : 23101
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 7 et 8 septembre 2013   Tous les CR du WE du 7 et 8 septembre 2013 - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Sep - 12:30

bravo à tous
spe les inscriptions c'était ce we Smile

pascal pas glop ton histoire, d'habitude tu nous fais rever mais la affraid 
reposes toi bien

Chéri-BiBi
Chéri-BiBi
Rom1-60

Masculin Nombre de messages : 7189
Marque du vélo : titus fireline evo27.5+ ss

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 7 et 8 septembre 2013   Tous les CR du WE du 7 et 8 septembre 2013 - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Sep - 13:02

.
luis a écrit:
bravo à tous

reposes toi bien
.
a merd encore loupé!!! What a Face
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis

Masculin Nombre de messages : 23101
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 7 et 8 septembre 2013   Tous les CR du WE du 7 et 8 septembre 2013 - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Sep - 13:18

.
Rom1-60 a écrit:
.
luis a écrit:
bravo à tous

reposes toi bien
.
a merd encore loupé!!! What a Face
.
pour toi on peut faire une exception What a Face

Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 7 et 8 septembre 2013   Tous les CR du WE du 7 et 8 septembre 2013 - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Sep - 13:52

Je n'ai vraiment plus ma place ici Laughing 

Je vais demande a PH comment m'inscrire sur bonobo fofo Laughing
mc
Forumeur amateur
Forumeur amateur
mc

Masculin Nombre de messages : 282
Marque du vélo : SPE epic 29, ETYK oxo 26
Loisirs : VTT, etc

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 7 et 8 septembre 2013   Tous les CR du WE du 7 et 8 septembre 2013 - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Sep - 17:51

Épidémie  de chutes ce WE! affraid
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 7 et 8 septembre 2013   Tous les CR du WE du 7 et 8 septembre 2013 - Page 2 Icon_minitime

Tous les CR du WE du 7 et 8 septembre 2013
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2