VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le vtt en picardie

AccueilÉvènementsRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Le printemps de Comics 2021 : 10 albums à 5,99€
5.99 €
Voir le deal

Tous les CR du WE du 19 et 20 octobre 2013

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
el.ché
Forumeur passionné
Forumeur passionné
el.ché

Masculin Nombre de messages : 1949
Marque du vélo : trek et mes jambes
Loisirs : vtt,badminton

Tous les CR du WE du 19 et 20 octobre 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 19 et 20 octobre 2013   Tous les CR du WE du 19 et 20 octobre 2013 - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Oct - 12:25

cheers  bravo les gaziers
lol!  ta photo gerco
Revenir en haut Aller en bas
Garcimor
Forumeur accro
Forumeur accro
Garcimor

Masculin Nombre de messages : 6947
Marque du vélo : une trottinette gormity et tricycle cars
Loisirs : La flute traversiere

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 19 et 20 octobre 2013   Tous les CR du WE du 19 et 20 octobre 2013 - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Oct - 12:35

bravo à tous avec une mention spéciale aux Barons tu cartonnes 

Hier, c'était sortie sous l'impulsion de popiet Shocked 
Mais pour le parcours, c'était du made in Garci Very Happy 

Avec Coyotte, nous sommes partis de la garci home à 13h00 pour rejoindre la reste de la bande au château de Compiègne.
ça nous laisse le temps de parler du roc que Coyotte a surkiffé cheers 
13h45 ... pause pipi pour Coyotte ... y'avait une grosse envie lol! 
13h50 ... on arrive sur la place du chateau. 
Pop et son pote NIcolas sont déjà là.
Oliv arrive dans la foulée et se gare en VIP :merci;: Pop
Il n'en manque plus qu'un ... à peine le temps de finir de le dire ... et Manu arrive Very Happy 

Une fois le groupe au complet, on part direction les beaux monts pour faire découvrir nos jolis singles à notre hôte.
On fait quelques singles sur le bas dont un qui a besoin d'être nettoyé ... Pop au taf smile 
Une fois chaud, on passe par le mont du tremble pour enchaîner l'ensemble des singles ... c'est trop bon cheers 
En haut nous ferons la traditionnelle photo
Tous les CR du WE du 19 et 20 octobre 2013 - Page 3 M3c7.th
Tous les CR du WE du 19 et 20 octobre 2013 - Page 3 5k6b.th
Une fois la pause des manequins terminée, on passe par l'habituel single.
Une fois en bas, nous avons tous la banane cheers 
Re petite pause pour se mettre d'accord sur la suite du parcours ... ce sera le single bo (où je ferai ma quiche pour passer le tronc d'arbre clown)
avant de rejoindre le parcours du coeur de Choisy afin de se rendre sur la piste verte des enduristes ... comme la bande à la forme, on enchaine les  whoops pour rejoindre la troué des bonhommes. 
En arrivant sur le chemin des princesses, je ferai une blague au xcopains sur la trace à prendre ... c'est là que la ferveur syndicaliste de Pop ressortira smile ... pour la peine nous prendrons le prochain chemin à droite où nous en baverons tout autant Laughing 
Sur le haut, on rejoint le single d'offemont pour rejoindre la J&B qui est court ... mais trop bon clown 
En bas du single, Coyotte et moi quitterons le groupe pour rentrer à la maison et profiter d'un rayon de sunny pour partager une :biere;: bien méritée après nos 54km et presque 700 de D+
clement60160
Forumeur débutant
Forumeur débutant
clement60160

Masculin Nombre de messages : 141
Marque du vélo : Scott
Loisirs : VTT, Course à pied, sports collectifs.

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 19 et 20 octobre 2013   Tous les CR du WE du 19 et 20 octobre 2013 - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Oct - 13:03

Salutations

De retour de la rando à Herchies, sa c'est bien passer pas de probléme Smile, assez dur avec la boue et les faux plat montant en plaine.
J'ai rouler seul tout le long, 48 km en 2h40

Bon weekend à vous
zorglub
modo
modo
zorglub

Masculin Nombre de messages : 14616
Marque du vélo : Canyon(s) GC AL29 2012, Roadlite 2010, Nerve XC 2008, Yellowstone 2007, Cube Touring EXC
Loisirs : le plus possible

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 19 et 20 octobre 2013   Tous les CR du WE du 19 et 20 octobre 2013 - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Oct - 13:44

Dire que je me plaignais de l'humidité d'hier mortderire 

A 8h50 la pluie se met à tomber d'une façon plus que conséquente affraid 

Le père Indiana se pointe et du coup on poiraute calmement... pas le choix.

Vers 9h20 ça semble se calmer, on partira sous une pluie un peu plus modérée.

On enchaine les difficultés avec un peu d'exploration.

Mais vers les 2h, l'amigo devra rendre les armes pour cause de chain sucks à répétition sur le 24, et dans le sable, pas de petit plateau, pas de chocolat...

Rentrage tranquille et mousse, 2h30 pas si mal au vu des conditions.

merci  à tous pour les photos et CRs.

http://zorglub1422.free.fr
CHRIS80
Forumeur passionné
Forumeur passionné
CHRIS80

Masculin Nombre de messages : 1841
Marque du vélo : RCZ MONTAGE PERSO ET BTWIN TRIBAN 5 MODIFIE POUR LA ROUTE (mulet d'hiver)et un superbe GT carbone pour les courses vdm
Loisirs : VTT,JEUX VIDEO ET SURTOUT MA PETITE FAMILLE ADOREE

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 19 et 20 octobre 2013   Tous les CR du WE du 19 et 20 octobre 2013 - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Oct - 14:53

Ce matin ,bonne sortie avec mon pote Christophe sur un circuit autour de Nesle. Le début du parcours nous emmène en reco du circuit du duathlon  du 3/11.
Leschemins sont bien boueux:affraid: et par endroit défonces par les tracteurs et autre engins agricoles,content d'avoir ressorti les Toro:cheers: .Pas trop de chasseurs dans la plaine somalienne ,par contre nous croiserons 10 chevreuils.
Apres 2h59 de roulage ,nous voila de retour avec 55,65 km en mode zen  ,18,6 de moyenne et un petit d+201m.Juste quelques gouttes par moment mais une t° good  pour rouler ce matin en bonne compagnie.
Bravo aux sortants du we.
Sebrenard
Forumeur débutant
Forumeur débutant

Masculin Nombre de messages : 211
Marque du vélo : Trek caliber7
Loisirs : Basket

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 19 et 20 octobre 2013   Tous les CR du WE du 19 et 20 octobre 2013 - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Oct - 14:55

Réveille 6h45 , j enfile le cuissard, je réveille matteo 10 ans, qui pour l occasion avait mis un maillot collector de champions du monde.. Au passage nous prenons Seb un pote et son fils maxime 6 ans direction herchies... Un peu de pluie mais pas trop froid , on part pour le 25.  3euros 50 et gratuit pour les mômes ... Un p tit café et c est partie.... A la sortie de la première cote 3 flèches bobo2 un qui remarque le maillot de Matteo et cri champion du monde..jocolor  Je vois aussi son maillot Tous les CR du WE du 19 et 20 octobre 2013 - Page 3 277764 mais pas le temps de l interpeller........  Mais, au rythme avec mon tato et maxime nous les rattrapons petar petar

La, même pas essoufflé je les interpelle.  Kuc, tomtom, et ronny, on taille la bavette 5mn , sympa, et mes gamins bien chaud nous les déposons et bifurquons vers le 25, eux je suppose vers le 50, mais je ne sait pas vraiment, ils n étaient pas dans nos roues:petar: geek la on enchaine boue, gadou, très plat sympa pour les petits, une rivière a passer.... Oui on a pas vu le pont:zen: ravito sympa , leurs 3 personnes du ravito super sympa, merci, un belle grimpée bien glissante a l arrivée ... Un casse croute une tombolas et une coupe pour maxime , Du plus jeune participant voilà bonne matinée ....je ne parle pas de chrono ... Voilà premier cr sur le forum, première discutions avec des membres du forum

Au faite les gars vous ete bien reparti ?? 

Seb
sdom
VIP
VIP
sdom

Masculin Nombre de messages : 3727
Marque du vélo : Propel /bianchi oltre / KTM MYROOM PRIME B11
Loisirs : cyclo, course à pied, moto

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 19 et 20 octobre 2013   Tous les CR du WE du 19 et 20 octobre 2013 - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Oct - 15:09

bravo à tous pour vos sorties cr et photos 1010 
 pour nous notre sortie pour la bonne cause 
        https://www.vttpicard.com/f100-evenements-sorties
Djé
VIP
VIP
Djé

Masculin Nombre de messages : 8868
Marque du vélo : Nerve 29" 9.9 sl, Canyon Aéro cf 9 sl
Loisirs : VTT, VDM, la gratte et la bière!

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 19 et 20 octobre 2013   Tous les CR du WE du 19 et 20 octobre 2013 - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Oct - 15:19

.
Sebrenard a écrit:
Réveille 6h45 , j enfile le cuissard, je réveille matteo 10 ans, qui pour l occasion avait mis un maillot collector de champions du monde.. Au passage nous prenons Seb un pote et son fils maxime 6 ans direction herchies... Un peu de pluie mais pas trop froid , on part pour le 25.  3euros 50 et gratuit pour les mômes ... Un p tit café et c est partie.... A la sortie de la première cote 3 flèches bobo2 un qui remarque le maillot de Matteo et cri champion du monde..jocolor  Je vois aussi son maillot Tous les CR du WE du 19 et 20 octobre 2013 - Page 3 277764 mais pas le temps de l interpeller........  Mais, au rythme avec mon tato et maxime nous les rattrapons petar petar

La, même pas essoufflé je les interpelle.  Kuc, tomtom, et ronny, on taille la bavette 5mn , sympa, et mes gamins bien chaud nous les déposons et bifurquons vers le 25, eux je suppose vers le 50, mais je ne sait pas vraiment, ils n étaient pas dans nos roues:petar: geek la on enchaine boue, gadou, très plat sympa pour les petits, une rivière a passer.... Oui on a pas vu le pont:zen: ravito sympa , leurs 3 personnes du ravito super sympa, merci, un belle grimpée bien glissante a l arrivée ... Un casse croute une tombolas et une coupe pour maxime , Du plus jeune participant voilà bonne matinée ....je ne parle pas de chrono ... Voilà premier cr sur le forum, première discutions avec des membres du forum

Seb
.

Kuc tomtom et ronnie affraid Manquait plus que King Julian à l'appel et tu avais les pires loustics du forum What a Face 

lol! lol! lol! lol!

bravo  à tous pour vos sorties
+1  à Maxime pour sa sortie et la coupe ramenée à la maison bravo
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z

Masculin Nombre de messages : 8779
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 19 et 20 octobre 2013   Tous les CR du WE du 19 et 20 octobre 2013 - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Oct - 15:21

.
Sebrenard a écrit:
A la sortie de la première cote 3 flèches bobo2 un qui remarque le maillot de Matteo et cri champion du monde..jocolor  Je vois aussi son maillot Tous les CR du WE du 19 et 20 octobre 2013 - Page 3 277764 mais pas le temps de l interpeller........  
.

C'était bien moi Very Happy  1010  pour le maillot de Matteo, un collector, celui de Greg Lemond il me semble (je suis jaloux Embarassed  )

.
Sebrenard a écrit:
Voilà premier cr sur le forum, première discutions avec des membres du forum

Seb
.

bravo  pour ce premier CR et ravi d'avoir fait ta connaissance Wink  1010  à vos 2 bambinos pour avoir accepter de prendre un bain de boue ce matin !!

Et oui, nous sommes bien repartis et avons même réussi à finir sans nouvelle crevaison cheers 

Forumeur débutant
Forumeur débutant

Masculin Nombre de messages : 211
Marque du vélo : Trek caliber7
Loisirs : Basket

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 19 et 20 octobre 2013   Tous les CR du WE du 19 et 20 octobre 2013 - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Oct - 15:27

Oula sympa ronnie et connaisseur en plus oui c était à Greg lemond et un vrai en plus..... Pas bien gros le Greg drunken
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 19 et 20 octobre 2013   Tous les CR du WE du 19 et 20 octobre 2013 - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Oct - 16:42

Ce matin sorti à ValJoly avec Achill.
4h30 le réveiller sonne et ça pique, je passe prendre Achill à 5h45 et nous partons.
7h nous arrivons et le camion pour les vélos vient juste d'arriver.
On se prépare, ont fou les spads dans le camion et hop on prend le bus jusque Maroille.
Arriver sur place, c'est partie on y va.
Ça part fort et d'entrée je sens que je n'ai pas la caisse . 
On repart avec Achill après le premier ravito et au 31 km dans une montée je sentirai une grosse et belle douleur derrière la cuisse . 
Fin de rando pour moi .
31 km sur les 60 km initialement prévue ça fait chier, car le terrain de jeu est Super.
Au final nous croiserons Sdel et sa femme, et nous gagnerons une pompe et une veste Adidas à la tombola top
florinette
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
florinette

Masculin Nombre de messages : 820
Marque du vélo : Cannondal F-Si2, SCOTT Scale 60

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 19 et 20 octobre 2013   Tous les CR du WE du 19 et 20 octobre 2013 - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Oct - 17:33

1010  et bravo  pour vos CR's

@  Rom1-60 : Pas cool pour vous... bon courage avec les assurances...

J'ai 2 potes qui se sont fait tirer leur vélo en rentrant du ROC lundi dernier en face de chez l'un d'eux alors que les vélos etaient sur le porte-velo attachés et cadenacés...
Tous les CR du WE du 19 et 20 octobre 2013 - Page 3 1663787499  pour les en--- de voleurs

@  Luis : ça donne bien envie tout ça...
Djé
VIP
VIP
Djé

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 19 et 20 octobre 2013   Tous les CR du WE du 19 et 20 octobre 2013 - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Oct - 18:56

.
florinette a écrit:
1010  et bravo  pour vos CR's

@  Rom1-60 : Pas cool pour vous... bon courage avec les assurances...

J'ai 2 potes qui se sont fait tirer leur vélo en rentrant du ROC lundi dernier en face de chez l'un d'eux alors que les vélos etaient sur le porte-velo attachés et cadenacés...
Tous les CR du WE du 19 et 20 octobre 2013 - Page 3 1663787499  pour les en--- de voleurs

@  Luis : ça donne bien envie tout ça...
.

ça devient une folie de se balader avec un spad  affraid 
C'est à vous dégoûter!! Un jour on ne roulera plus qu'en troupeau de 10 bonhommes pour être sur de pas se faire dépouiller Evil or Very Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 19 et 20 octobre 2013   Tous les CR du WE du 19 et 20 octobre 2013 - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Oct - 19:14

tout d'abord, bravo  aux courageux du jour !
et félicitations à Maxime pour avoir ramener une coupe ! Very Happy 

ce matin, Westrelin et moi décidons de refaire notre p'tit 60km du côté de la forêt d' Halatte.
nous sortons les vélos et juste à cet instant,  la Tous les CR du WE du 19 et 20 octobre 2013 - Page 3 2048696733  se met à tomber !! Evil or Very Mad 
ça commence bien !! Rolling Eyes 
tant pis ! quand faut y aller faut y aller !! Twisted Evil 
on enfourche nos spads et nous voilà partis ! Rolling Eyes finalement la température est de 13° et la Tous les CR du WE du 19 et 20 octobre 2013 - Page 3 2048696733  n'est pas encore glacée
donc c'est... supportable... Rolling Eyes  
direction Verberie Arrow  Rhuis Arrow  Roberval Arrow passage par la Rémibiker puis le Pagnotte où nous n'irons pas jusqu'à la terrasse. No 
nous descendrons le chemin qui nous mènera jusqu' au poteau d'yvillers.
nous continuerons notre parcours avec un petit arrêt aux ruines du temple gallo-romain...

Tous les CR du WE du 19 et 20 octobre 2013 - Page 3 N9ch
entre temps le sunny  fera une petite apparition... cheers  

puis ce sera Arrow  le poteau St Priest où nous ferons une petite pause glucides.... What a Face et nous repartirons vers Fleurines.
jusque là, tout va bien ! cheers   Westrelin a la banane   et moi aussi ! cheers nous enchainons les D+ et les D- à notre rythme et tout passe ! cheers 
puis direction St Christophe, la vallée des peaux-rouges que nous contourneront pour nous retrouver... là... cheers 

Tous les CR du WE du 19 et 20 octobre 2013 - Page 3 Co23

Tous les CR du WE du 19 et 20 octobre 2013 - Page 3 E033

arrivés à cet endroit, j'avoue à Westrelin que je suis un peu... crâmée Rolling Eyes 
et oui, la boue et le sable ont eu raison de moi ! Rolling Eyes 
je regarde mon compteur et je vois que nous avons... 36km pour 528m de D+ !! affraid 
pas étonnant que je sois crâmée....  geek  Laughing 
nous repartons en mode "tranquillou"vers le poteau du grand maitre mais... la fatigue et le manque de concentration me feront faire deux erreurs de pilotage. Evil or Very Mad 
la première: mauvaise négociation d'un virage dans lequel je me coucherai dans le sable en restant accrochée au bike ! What a Face  clown 
plus de peur que de mal.... pale 
la deuxième : un super OTB velotombe dans la partie sableuse de la descente qui arrive au poteau du grand maitre !! affraid 
un léger craquement au niveau de mon dos me fera blémir  pale  car ce maudit dos est bien plus... âgé que moi !! Crying or Very sad 
et normalement, je dois le... ménager ! Rolling Eyes  scratch 
Westrelin viendra à mon secours et décidera que cette deuxième chute est largement suffisante. Rolling Eyes 
il ne veut plus que je prenne de risques et décidera de bâcher par la route . Rolling Eyes 
Pontpoint Arrow Moru  Arrow  Verberie et retour maison... oops2 

mon p'tit dos n'étant pas vraiment au top sur le retour, affraid  je déciderai de prendre le traitement médicamenteux adéquate
sans perdre de temps !! Twisted Evil  je tiens à remonter sur mon bike... dimanche prochain !! Twisted Evil  

quelques photos... study 

Tous les CR du WE du 19 et 20 octobre 2013 - Page 3 0icr

Tous les CR du WE du 19 et 20 octobre 2013 - Page 3 6trw

Tous les CR du WE du 19 et 20 octobre 2013 - Page 3 Whqg

une p'tite sortie de 57.300km en 3h45. D+: 614m What a Face 

voili voilou ! flower   

bonne soirée à tous !!  cheers

Dernière édition par Mumu 60 le Dim 20 Oct - 19:18, édité 1 fois
WESTRELIN
Forumeur accro
Forumeur accro
WESTRELIN

Masculin Nombre de messages : 2552
Marque du vélo : CANNONDALE RZ one twenty 2. SPECIALIZED camber comp 29. TREK domane 2.3 CT
Loisirs : vtt, lecture, barbecue...

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 19 et 20 octobre 2013   Tous les CR du WE du 19 et 20 octobre 2013 - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Oct - 19:15

.
Citation :

ça devient une folie de se balader avec un spad  affraid 
C'est à vous dégoûter!! Un jour on ne roulera plus qu'en troupeau de 10 bonhommes pour être sur de pas se faire dépouiller Evil or Very Mad
. déjà entendu ces propos l'année dernière au ROC.
 le temps d'aller piss... avant le départ d'une course, qu'en sortant: plus de bike  affraid . et personne n'a rien vu.

le prix des bikes attire les rodeurs, l'année dernière une centaine de vélos volés au ROC!!!
  ...et ce n'est pas un antivol qui les arrête...

il faut rester vigilant ou être à plusieurs pour surveiller le matos!!
fabrice
modo
modo
fabrice

Masculin Nombre de messages : 9421
Marque du vélo : Trek Fuel ex9 - Cannondale Rush 1000 - Kona Kilauea SS - Boardman Team Carbon
Loisirs : vtt

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 19 et 20 octobre 2013   Tous les CR du WE du 19 et 20 octobre 2013 - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Oct - 19:36

bravo à tous

VIP
VIP
ronnie6z

Masculin Nombre de messages : 8779
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 19 et 20 octobre 2013   Tous les CR du WE du 19 et 20 octobre 2013 - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Oct - 19:38

bravo  à tous !!

En effet, on n'est jamais trop vigilant par les temps qui courent ....

@ux z'amoureux: belle sortie !!! 1010 ( bravo Westrelin pour ta sagesse et bon rétablissement à toi Mumu Wink  ) 

Mamie du fofo
Mamie du fofo
verobike

Féminin Nombre de messages : 5947
Marque du vélo : VTTORBEA ALMA S 50 & VDM SCOTT SPEEDSTER
Loisirs : VTT & VDM et marche nordique

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 19 et 20 octobre 2013   Tous les CR du WE du 19 et 20 octobre 2013 - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Oct - 19:54

bravo à tous bravo   pour vos CR

MUMU ménage toi tu n a plu 20ans mortderire mortderire 

pour moi pas de sorties ce WEEK END , car drunken drunken , ya pas que le vélo dans la vie , et de toute façon j était trop Tous les CR du WE du 19 et 20 octobre 2013 - Page 3 Vil-bailler  VIVEMENT LES VACANCES
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 19 et 20 octobre 2013   Tous les CR du WE du 19 et 20 octobre 2013 - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Oct - 20:22

@ ronnie :

merci  j'ai tout ce qu'il faut chez moi pour être ok la semaine prochaine... Very Happy 

@ Véro :
je sais bien que je n'ai plus 20 ans .... Rolling Eyes  mais... j'ai toujours aimé (un peu What a Face ) le risque !!  clown
Djé
VIP
VIP
Djé

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 19 et 20 octobre 2013   Tous les CR du WE du 19 et 20 octobre 2013 - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Oct - 20:42

mumu, la femme qui tombe à pic! mortderire 
Blague à part, pas de bobo, c'est l'essentiel bobo1
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60

Masculin Nombre de messages : 20631
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 19 et 20 octobre 2013   Tous les CR du WE du 19 et 20 octobre 2013 - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Oct - 20:55

bravo a toutes et tous 

@ Rom1 

Evil or Very Mad deg pour toi et ton pote , ca fait vraiment chier ce genre de truc ..... et de plus en plus ..... 

@ Zorg 

je kif vraiment tes rivets de jantes .... si tes vendeurs de la pose un jour sur des 29 en carbonne ..... Rolling Eyes ...... MP Very Happy 

Moi apres 4 semaines d'inactivité sur le velo ..... je suis sortie testé mon mollet ce matin .... resultat je me suis fait saucé ..... vivement le printemps Evil or Very Mad 

Peu de plaisir , une douleur cet apres midi un peu au dessus du dit mollet .... mal au cul , le velo est tout crade .... mais bon .... 36 bornes avec un petit D+ de 260 .... va falloir retrouvé la motiv Rolling Eyes 

Tous les CR du WE du 19 et 20 octobre 2013 - Page 3 9aix
guil02
VIP
VIP
guil02

Masculin Nombre de messages : 3677
Marque du vélo : Giant Trance X2, Grand canyon 29 CF SL
Loisirs : vtt, rando pedestre

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 19 et 20 octobre 2013   Tous les CR du WE du 19 et 20 octobre 2013 - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Oct - 21:19

Bref CR: temps de brun, rentré à la voiture trempé jusqu'à l'os et adieu le single "j'ma gourré" merci  l'ONF Evil or Very Mad.
Terrain gras, normal pour la forêt de St Gobain, petit passage par la spe n°02 de l'enduro de dam's cheers.
Sinon environ 22 km pour 450 m de D+ et aucun vttiste croisé dans le secteur .
bravo  aux courageux du week end
clement60160
Forumeur débutant
Forumeur débutant
clement60160

Masculin Nombre de messages : 141
Marque du vélo : Scott
Loisirs : VTT, Course à pied, sports collectifs.

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 19 et 20 octobre 2013   Tous les CR du WE du 19 et 20 octobre 2013 - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Oct - 21:27

.
Sebrenard a écrit:

un belle grimpée bien glissante a l arrivée ...
Et une gamelle pour bibi et une !
taume cruise
Forumeur accro
Forumeur accro
taume cruise

Masculin Nombre de messages : 2325
Loisirs : Sex, drugs, Rock'n roll, alcool, putes...

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 19 et 20 octobre 2013   Tous les CR du WE du 19 et 20 octobre 2013 - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Oct - 21:47

@Mumu: pas de bobos ?

@CLément: même question que pour Mumu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 19 et 20 octobre 2013   Tous les CR du WE du 19 et 20 octobre 2013 - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Oct - 22:39

Djé a écrit:
mumu, la femme qui tombe à pic! mortderire 
Blague à part, pas de bobo, c'est l'essentiel bobo1
je pense que ça devrait aller....  sinon j'irai faire un tour dans le post des "bobos des forumeurs".... Rolling Eyes et... je ne roulerai plus.... Crying or Very sad 

taume cruise
Citation :
@Mumu: pas de bobos ?

@CLément: même question que pour Mumu
même réponse qu' à Djé  Very Happy 

et Aurélien ? quel est son classement ? bounce
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 19 et 20 octobre 2013   Tous les CR du WE du 19 et 20 octobre 2013 - Page 3 Icon_minitime

Tous les CR du WE du 19 et 20 octobre 2013
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant