VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le vtt en picardie

AccueilÉvènementsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aspirateur eau et poussières KARCHER WD1 Compact
Voir le deal
34.30 €

Tous les CR du grand WE du 1er au 3 novembre 2013

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Djé
VIP
VIP
Djé

Masculin Nombre de messages : 8868
Marque du vélo : Nerve 29" 9.9 sl, Canyon Aéro cf 9 sl
Loisirs : VTT, VDM, la gratte et la bière!

Tous les CR du grand WE du 1er au 3 novembre 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du grand WE du 1er au 3 novembre 2013   Tous les CR du grand WE du 1er au 3 novembre 2013 - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Nov - 8:28

.
WESTRELIN a écrit:
.
Djé a écrit:
Mine de rien ça roule malgré la pluie Shocked bravo à tous! 
Vu le temps d'aujourd'hui, je n'ai toujours pas étrenné le Canyon Evil or Very Mad
.
@Djé: dit moi t'es en sucre?...

le mieux c'est que tu le laisses dans son carton, ou dans une vitrine?...dejadehors
.
Sortir seul quand il tombe des cordes toute la journée... scratch euh! oui je suis en sucre! Ou sain d'esprit tout simplement Laughing 

Mais je te rassure, il ne va pas rester propre longtemps Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian

Masculin Nombre de messages : 10418
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare

MessageSujet: Re: Tous les CR du grand WE du 1er au 3 novembre 2013   Tous les CR du grand WE du 1er au 3 novembre 2013 - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Nov - 8:53

.
Djé a écrit:
.Sortir seul quand il tombe des cordes toute la journée. 
.

Ben répond au SMS quand on te propose une sortie Rolling Eyes

Dernière édition par King Julian le Sam 2 Nov - 9:29, édité 1 fois
King Julian
VIP
VIP
King Julian

MessageSujet: Re: Tous les CR du grand WE du 1er au 3 novembre 2013   Tous les CR du grand WE du 1er au 3 novembre 2013 - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Nov - 9:28

Petit CR d'hier. Jeudi soir, appel de Kuc, qui me propose une sortie. Pas trop chaud au début, on se décide finalement le matin, car la météo n'est pas aussi dramatique que prévu. Ludo lui décide de rester au chaud.
Bref, quelques gouttes au début, une top sortie à la Neuville avec Pascal, on a bien roulé, on s'est bien éclaté Twisted Evil  . au passage, on a trouvé qq nouvelles traces bien sympa good , et le tout sur un terrain pas trop mal, et sans pluie cheers 

On termine cela avec 46.9 Km, 881 m de D+, en 3h08', le D+ me parait un peu optimiste, mais ça compensera pour les fois où c'était l'inverse clown 

Tous les CR du grand WE du 1er au 3 novembre 2013 - Page 2 01-11_10

Forumeur accro
Forumeur accro
WESTRELIN

Masculin Nombre de messages : 2552
Marque du vélo : CANNONDALE RZ one twenty 2. SPECIALIZED camber comp 29. TREK domane 2.3 CT
Loisirs : vtt, lecture, barbecue...

MessageSujet: Re: Tous les CR du grand WE du 1er au 3 novembre 2013   Tous les CR du grand WE du 1er au 3 novembre 2013 - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Nov - 14:08

.
King Julian a écrit:
.
Djé a écrit:
.Sortir seul quand il tombe des cordes toute la journée. 
.

Ben répond au SMS quand on te propose une sortie Rolling Eyes
.

hum!... hum!!...  scratch scratch scratch
King Julian
VIP
VIP
King Julian

MessageSujet: Re: Tous les CR du grand WE du 1er au 3 novembre 2013   Tous les CR du grand WE du 1er au 3 novembre 2013 - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Nov - 17:59

Aujourd'hui, c'était arrosage du Canyon cheers cheers cheers 

Mon jéjé est là à l'heure, nous partons donc rejoindre Ludo en forêt. Pour lui ouvrir les poumons, je lui colle d'office le mont César What a Face , le vélo monte bien, mais le cycliste n'est pas au mieux, on a frôlé la HOBBES en haut du premier D+.
On va ensuite tester les nouvelles traces derrière Froidmont, avant de rejoindre Ludo. au passage une petite vidéo du nouveau 29er du fofo dans le D+.

Un peu de mécanique pour affuter les réglages, et nous voila partis dans le petit larris, le D+ du ruisseau, puis il est temps de se diriger vers la sablière. On prends une nouvelle trace au passage, le D- des tremplins, puis en remontant, je propose une alternative essayé hier avec Kuc, et la c'est le drame. Je manque de peu de m'envoyer au tas, mais le plus grave est pour Jérôme.

Avant de descendre plus bas, regardez bien le kilométrage réalisé, qui correspond je vous le rappelle au kilométrage de son Canyon tout neuf mortderire mortderire mortderire mortderire 

Tous les CR du grand WE du 1er au 3 novembre 2013 - Page 2 Sam_1613

Et voila, vis de dérailleur pété par une branche, et le pire dans l'histoire, c'est qu'il en avait une de rechange, chez lui Tous les CR du grand WE du 1er au 3 novembre 2013 - Page 2 2114143338 

Tous les CR du grand WE du 1er au 3 novembre 2013 - Page 2 Sam_1612

Du coup, retour en voiture avec Ludo  pour notre canyoniste préféré, et quand même une petite binouze pour l'arroser :

Tous les CR du grand WE du 1er au 3 novembre 2013 - Page 2 Sam_1615

VIP
VIP
ludosilver

Masculin Nombre de messages : 6666
Marque du vélo : FOCUS , raven , mares , cayo et un mulet
Loisirs : Mx et Sx

MessageSujet: Re: Tous les CR du grand WE du 1er au 3 novembre 2013   Tous les CR du grand WE du 1er au 3 novembre 2013 - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Nov - 18:17

Départ en solo vers 14h15 pour aller rejoindre KJ et Djé vers 14H50 en haut du Petit Larris , mais 800 mètres plus tard je collectionne déjà une crevaison et je me suis déjà mis la gueule par terre  zen   demi tour et comme j'ai rien pour réparer donc retour à la maison , j'attrape le Focus et je file rejoindre les zozos et je suis pas en avance  pale , finalement j'arrive à l'heure et Tic et Tac arrivent 10minutes plus tard , petit photo  Arrow 

Tous les CR du grand WE du 1er au 3 novembre 2013 - Page 2 <a href=Tous les CR du grand WE du 1er au 3 novembre 2013 - Page 2 Img-2022" />

Petit coup d'oeil sur le bike de Djé , couleur sympa , beau Spad les Canyon good  , KJ sera le guide du jour , direction la Zone de la Sablière pour rouler un peu au sec car les chemins sont détrempés pale apres avoir pris la descente des tremplins on remonte pour redescendre sur un D- bien pentu limite hors piste , Kj passe , je passe et Djé s'arrête en plein milieu et la c'est le psychodrame What a Face  je laisse Djé nous raconté avec son pote le Renard (pas celui du Fofo) Laughing 

V'la le sortie du siècle 17km j'aurai préféré faire une étape du Jeami-tour  What a Face
Kuc
VIP
VIP
Kuc

Masculin Nombre de messages : 6198
Marque du vélo : Sunn Totall 2001- Santa Cruz 5010 --- MBK Mirage - PRO-AM - Canyon Endurace CF.SL Disc
Loisirs : Vous devriez le savoir

MessageSujet: Re: Tous les CR du grand WE du 1er au 3 novembre 2013   Tous les CR du grand WE du 1er au 3 novembre 2013 - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Nov - 18:23

.
King Julian a écrit:
Et voila, vis de dérailleur pété par une branche, et le pire dans l'histoire, c'est qu'il en avait une de rechange, chez lui Tous les CR du grand WE du 1er au 3 novembre 2013 - Page 2 2114143338
.
Avec ses pompes?? Laughing Laughing Laughing 

18.. Ca me fait penser à une certaine nocturne et surtout au départ Laughing Laughing Laughing 

Moi, je l'aime bien ce D-!!!!  A refaire..
King Julian
VIP
VIP
King Julian

MessageSujet: Re: Tous les CR du grand WE du 1er au 3 novembre 2013   Tous les CR du grand WE du 1er au 3 novembre 2013 - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Nov - 18:40

Ah merde, j'ai oublié les citations du jour :

1/ Djé : "t'as pris le Focus"
Ludo : "j'étais parti avec le spé, mais après 800 m, une crevaison, et une chute, j'ai changé de spad clown"

2/ après la casse, je propose à Djé de s'accrocher à mon Camel, Ludo n'en ayant pas pris, et c'est à ce moment que cette vieille tarlouze a fait son coming out :

Djé : "t'es trop vieux, t'as 35 ans, je ne me fait tirer que par des jeunes de 30 ans"

Forumeur accro
Forumeur accro
taume cruise

Masculin Nombre de messages : 2325
Loisirs : Sex, drugs, Rock'n roll, alcool, putes...

MessageSujet: Re: Tous les CR du grand WE du 1er au 3 novembre 2013   Tous les CR du grand WE du 1er au 3 novembre 2013 - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Nov - 19:01

Sortie solo cet aprèm'.
Départ 13h30, objectif le Pagnote.
Passage par les étangs de Chev', j'ai pas fait 2kms que j'ai déjà le c.. trempré. Je rattrape la route pour aller à Verberie que je me fait klaxonner par un co..... je commence à gueuler et en fait c'est un pote Embarassed . A Verberie je rattrape la piste cyclable pour récupérer la cote de Verb' qui monte sur le plateau de St Vaast/Verberie. Dans la cote je perds de 'adhérence à l'arrière, j'aurais un mal de chien pour repartir. Sur le plateau c'est l'horreur, le terrain est labouré par les betteraviers et la boue est liquéfiée affraid . Je redescend du coté de RHuis puis Roberval, la Rémibiker. Re bain de boue plus vdlg. Je monte au Pagnote par les grandes ventes, ça glisse (on est passé hier c'était sec scratch ). Pause au belvédère du pagnote pour la photo. Je redescend en longeant la Pagnote et rebain de boue et par un pti single bien glissant. Je remonte par la montée n°2 de la Brenouilloise (elle s'appelle comme ça sur Strava geek ). Ensuite direction le chêne à l'image, Fleurines, les Batis, la maison forestière de Beaurepaire, Pont, Saron, le bois d'Houdancourt, le single des fougères et rentrage.

48kms, 3h00, 477m de D+

des photos en vrac :
Tous les CR du grand WE du 1er au 3 novembre 2013 - Page 2 Erjp

Tous les CR du grand WE du 1er au 3 novembre 2013 - Page 2 4s2e

Tous les CR du grand WE du 1er au 3 novembre 2013 - Page 2 Hn8t

Tous les CR du grand WE du 1er au 3 novembre 2013 - Page 2 V2hg

Tous les CR du grand WE du 1er au 3 novembre 2013 - Page 2 G9l9

Tous les CR du grand WE du 1er au 3 novembre 2013 - Page 2 Zh5l

Tous les CR du grand WE du 1er au 3 novembre 2013 - Page 2 Kt5x
Rom1-60
Chéri-BiBi
Chéri-BiBi
Rom1-60

Masculin Nombre de messages : 7189
Marque du vélo : titus fireline evo27.5+ ss

MessageSujet: Re: Tous les CR du grand WE du 1er au 3 novembre 2013   Tous les CR du grand WE du 1er au 3 novembre 2013 - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Nov - 19:18

bien vue les cr  kj et ludo Laughing Laughing 

pour ma part j ai reussi a faire une petite sorti cette apm en SS  autour de crepy  j'aime pas trop a cette periodem ais bon pas trop le choix aujourd hui et ben pas louper suis tomber sur un beau groupe de chasseurs en pleine battu.. ca va pas trop C..  mais bon on sais jamais avec ses gens la What a Face 

sinon j'ai tournicoter dans le bois du roi  pas trop de relief mais des petits coup de cul et les couleurs  de la foret en ce moment sont top good 

j ai pu tester mes mud ben ca va ,le storm  par contre ca l air d 'etre un rail rarement prit en defaut dans le gras Shocked  par cintre il taille un peu petit...

Tous les CR du grand WE du 1er au 3 novembre 2013 - Page 2 Dsc_0011

Tous les CR du grand WE du 1er au 3 novembre 2013 - Page 2 Dsc_0012

Tous les CR du grand WE du 1er au 3 novembre 2013 - Page 2 Dsc_0013

31kms 280 de D+ en2h

comment ca fait du bien cheers cheers 

sinon ce matin j ai fais du renforcement musculaire ... 18 cartons de 29.5kg  deplacer 3 fois faite le calcul study Laughing
Djé
VIP
VIP
Djé

Masculin Nombre de messages : 8868
Marque du vélo : Nerve 29" 9.9 sl, Canyon Aéro cf 9 sl
Loisirs : VTT, VDM, la gratte et la bière!

MessageSujet: Re: Tous les CR du grand WE du 1er au 3 novembre 2013   Tous les CR du grand WE du 1er au 3 novembre 2013 - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Nov - 19:38

Pas grand chose à rajouter. 1ère sortie de merde pour le Canyon! 18 bornes, 1 dérailleur out et obligé de me faire tirer par Ludo pour rentrer...putain j'ai eu chaud j'ai échappé au vioc!! What a Face 

Bien entendu, les deux loustics passent le d- sans encombre et bibi pète son dérailleur.....  cherchez l'erreur clown pour parfaire le tout, je me fais un pote en m’arrêtant, un renard, bouffé par les bloches, qui empeste la forêt!! 

Ceci dit, ce qui est rassurant c'est que la visse de dérailleur à bien joué son rôle de fusible, ce qui m'évite d'en être pour un dérailleur XO à ma première sortie. 

Résultat, ce soir c'est bricolage....
Pour les stats, voir plus haut Laughing
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z

Masculin Nombre de messages : 8779
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied

MessageSujet: Re: Tous les CR du grand WE du 1er au 3 novembre 2013   Tous les CR du grand WE du 1er au 3 novembre 2013 - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Nov - 21:51

bravo  les gars pour vos sorties !! Et merci pour ces belles photos d'automne 1010 

@Rom-1: impec, je viens de prendre un Storm pour l'hiver, merci pour le retour Wink 

@ux Neuvillois: keskon's'marre avec vos CRs !! mortderire  Je vois que je ne suis pas le seul à avoir la poisse Very Happy  (attention, demain, je suis de sortie d'ailleurs Twisted Evil )

@Djé: quand est ce que t'arrêteras de trimballer ta branche à dérailleur sur tes sorties ??? lol! 

Invité

MessageSujet: Re: Tous les CR du grand WE du 1er au 3 novembre 2013   Tous les CR du grand WE du 1er au 3 novembre 2013 - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Nov - 23:02

bravo  à Djé , Ludo et KJ pour leur sortie de m..... Laughing  clown 

@ Rom1 :
aaahhh les bois autour de Crépy.... Rolling Eyes  ben.... c'est pas terrible ! What a Face  clown 

@ Taume :
encore une envie de Pagnotte ?? Laughing 
tu aurais pu aller rouler ailleurs.... en tout cas merci  pour la euuuuhhhh....  les photos !!  good  Wink
King Julian
VIP
VIP
King Julian

MessageSujet: Re: Tous les CR du grand WE du 1er au 3 novembre 2013   Tous les CR du grand WE du 1er au 3 novembre 2013 - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Nov - 1:17

.
Mumu 60 a écrit:
bravo  à Djé , Ludo et KJ pour leur sortie de m..... Laughing  clown 
.
C'est la faute au vieux, une fois de plus Rolling Eyes dejadehors

Bon aller, je vais me pieuter, car demain, je remets cela pale

modo
modo
fabrice

Masculin Nombre de messages : 9431
Marque du vélo : Trek Fuel ex9 - Cannondale Rush 1000 - Kona Kilauea SS - Boardman Team Carbon
Loisirs : vtt

MessageSujet: Re: Tous les CR du grand WE du 1er au 3 novembre 2013   Tous les CR du grand WE du 1er au 3 novembre 2013 - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Nov - 13:50

j'avais prévu d'aller faire un tour sur la route ce matin,  mais quand j'ai vu le vent qui était annoncé  affraid  j'ai sorti le kona et cheers  une belle matinée sous le sunny sunny  Shocked moi qui m'attendais à prendre une bonne saucée Exclamation  et qui n'avais pas spécialement envie de sortir au départ... Rolling Eyes 
J'ai même trouvé un nouveau single et une nouvelle grimpette au dessus de Cuise, qui grimpe qui grimpe... bounce  ça devrait en réjouir plus d'un clown 
Ensuite direction Génancourt (histoire de grimper un peu Rolling Eyes ), Pierrefonds, Mont Saint Pierre ( bien ravagé Rolling Eyes )  Vieux Moulin et retour casa.
Au final 3h de ballade Nombre de kms et D+ inconnu, pas de compteur Laughing

Forumeur débutant
Forumeur débutant
alexgautier

Féminin Nombre de messages : 242
Marque du vélo : VTT :cube(LTD) VDM: felt F6
Loisirs : vtt,vélo de route,les animaux,la nature,jeux video,internet,regarder de bon films

MessageSujet: finalement il faisait beau ce matin ,   Tous les CR du grand WE du 1er au 3 novembre 2013 - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Nov - 14:52

Par ce beau temps, on a sortie nos vélos.

Tous les CR du grand WE du 1er au 3 novembre 2013 - Page 2 S4uqTous les CR du grand WE du 1er au 3 novembre 2013 - Page 2 2iu6
Seb, mon mari.                                                                                                                               Pascal et moi.

Ce matin, en sortie avec le club.

Dernière édition par alexgautier le Dim 3 Nov - 15:24, édité 3 fois
Sebrenard
Forumeur débutant
Forumeur débutant

Masculin Nombre de messages : 211
Marque du vélo : Trek caliber7
Loisirs : Basket

MessageSujet: Re: Tous les CR du grand WE du 1er au 3 novembre 2013   Tous les CR du grand WE du 1er au 3 novembre 2013 - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Nov - 15:19

Petite sortie 20km en forêt de laboissiere, noailles, le déluge , pas mal de chasseurs.....
florinette
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
florinette

Masculin Nombre de messages : 820
Marque du vélo : Cannondal F-Si2, SCOTT Scale 60

MessageSujet: Re: Tous les CR du grand WE du 1er au 3 novembre 2013   Tous les CR du grand WE du 1er au 3 novembre 2013 - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Nov - 15:27

bravo  pour vos sorties et merci  pour les CR's
Pour moi ça sera une petite sortie vendredi avec ma queen  en mode Tous les CR du grand WE du 1er au 3 novembre 2013 - Page 2 Cavalier& Tous les CR du grand WE du 1er au 3 novembre 2013 - Page 2 808  et balade d'une dizaine de km.

Bain de boue au programme, c'est bon pour la peau et les membres du Tous les CR du grand WE du 1er au 3 novembre 2013 - Page 2 Horse_kicks

Et ce matin RDV à 9h au Plan d'eau du Canada...

Levé 7h30, Petit déj petit coup d’œil dehors... soleil + une petite bruine pluie  qui s’accélère...

Aller hop on y va...

Le plan d'eau offre un beau panorama

Tous les CR du grand WE du 1er au 3 novembre 2013 - Page 2 Img_2710
Vous noterez les 2 couleurs du ciel...

Tous les CR du grand WE du 1er au 3 novembre 2013 - Page 2 Img_2710

Le sunny  est là.
Les copains arrivent. et hop direction le bois du Parc. on doit rentrer de bonne heure. Tour et retour dans le bois affraid  C'est gras très gras puis direction le Mont St Adrien. on redescend par le centre équestre sur Bvs Arrow  Au Marais par la côte derrière la zone de l'Avelon (je ne sais pas comment elle s'appelle)
On arrive à l'église et on remonte sur le plateau. Belle ascension.
On croise quelques Tous les CR du grand WE du 1er au 3 novembre 2013 - Page 2 Chasseidiotemais ils sont courtois... Wink 
retour à Bvs par la nouvelle Tous les CR du grand WE du 1er au 3 novembre 2013 - Page 2 Prison... Pas  :merci:et Tous les CR du grand WE du 1er au 3 novembre 2013 - Page 2 1663787499pour l'état du chemin...
Une petite St Yorre chez un des compagnons du jour puis retour. Oups What a Face  crevaison pour compagnon 3. On regonfle il faut juste traverser Bvs. 
Pour moi direction le lavage... qui n'est pas superflu Puis retour à la maison...

Résumé :

Bref super sortie sous un sunny  bien agréable. Ca fait un bien fou.
pascal02
Forumeur passionné
Forumeur passionné
pascal02

Masculin Nombre de messages : 1308
Marque du vélo : CUBE LTD RACE
Loisirs : vtt.vdm,musique . jeux video . depannage pc .

MessageSujet: Tous les CR du grand WE du 1er au 3 novembre 2013    Tous les CR du grand WE du 1er au 3 novembre 2013 - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Nov - 15:45

.
alexgautier a écrit:
Par ce beau temps, on a sortie nos vélos.

Tous les CR du grand WE du 1er au 3 novembre 2013 - Page 2 S4uqTous les CR du grand WE du 1er au 3 novembre 2013 - Page 2 2iu6
Seb, mon mari.                                                                                                                               Pascal et moi.

Ce matin, en sortie avec le club.
.
belle sortie ce matin , avec un super soleil et un superbe parcours Wink

On a eut droit a tout boue ,sable , quelques belles montées et des descentes techniques dut au sable ,a la boue et au chinois tongue .

le parcours :
Tous les CR du grand WE du 1er au 3 novembre 2013 - Page 2 Parcou10
bonne semaine a tous geek
http://scotty-02.skyrock.com/
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z

Masculin Nombre de messages : 8779
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied

MessageSujet: Re: Tous les CR du grand WE du 1er au 3 novembre 2013   Tous les CR du grand WE du 1er au 3 novembre 2013 - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Nov - 15:58

bravo  à tous ceux qui ont osé affronter les températures fraiches de ce dimanche good 

Comme prévu, ce atin Arrow  La Neuville cheers 

Départ à 9h de Bresles en compagnie du King ou nous devons rejoindre Kuc dans la forêt. D'entrée le Mont César par la face Nord pour ne pas perdre de temps ( à froid et dans le froid, bah ça réchauffe Twisted Evil  ). Nous redescendons sur Froidmont avnt que le King me fasse découvrir quelques nouvelles traces good  . Nous arrivons en forêt, où nous croiserons un néo-VTTpicard Wink avant de retrouver Kuc cheers .

10h, nous voilà donc à 3 à arpenter la forêt, où rien ne rebutera mes compères ( z'ont envie de grimper les copains aujourd'hui !! bounce  ). Je laisse à KJ le soin de détailler un peu le parcours ... En tous cas, joli tracé, avec du connu, des traces prises en sens inverse de l'habitude good  et des nouveaux endroits plutôt sympa !!! Petite rencontre et blablatage avec Hobbes qui se faisait guider dans sa forêt Very Happy  )

11h30, il est temps pour chacun de prendre le chemin du retour, Kuc repartant d'un côté, et le King et moi de l'autre. Encore quelques nouveautés sur le chemin du retour qui permettront de bien me casser les pattes Twisted Evil . Petite explo pour rentrer sur un chemin à retenir ... mais pour l'été !!! (ça m'aura juste permis de valider l'étanchéïté des Celsius good  ).

Des sensations moyennes, mais une très bonne matinée de VTT avec les copains dans notre chère forêt I love you  (encore plus belle en cette période!) ... et c'est bien cela l'essentiel , merci  les mecs et merci KJ pour la St Yorre Wink  )

37,3kms et 768m de D+ pour 2h22 de roulage ... et presqu'autant de pause clown 

P.S: j'ai les jambes bien raides Twisted Evil ... maintenant c'est repos cheers 

VIP
VIP
syl02

Masculin Nombre de messages : 4286
Marque du vélo : orbéa alma H10 2016,triban 540,haibike sleek marathon sl 2011
Loisirs : vtt et vdm

MessageSujet: Re: Tous les CR du grand WE du 1er au 3 novembre 2013   Tous les CR du grand WE du 1er au 3 novembre 2013 - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Nov - 17:12

bravo a tous pour vos sorties suis en mode grosse feignasse en ce moment Laughing  4km avec mon fils sa ira avec se vent affraid 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tous les CR du grand WE du 1er au 3 novembre 2013   Tous les CR du grand WE du 1er au 3 novembre 2013 - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Nov - 18:20

2ème sortie de ce grand week end ! bounce 

ma coach m'a donné rdv au pont de Verberie à 9h. évidemment nous arrivons en spad !
on ne va pas y aller en voiture quand même !! Rolling Eyes  faut pas pousser ! Laughing 
sauf qu'avec ce vent de m.... Mad  ma coach va en ch.... pour arriver jusqu'à Verberie....
moi ça ira, j'aurais le VDLD !! petar  enfin... presque... Rolling Eyes

pour le parcours, Véro fera le détail dans son CR .
sinon, de toutes petites bosses... Laughing  ben ouais faut que ma coach se ménage.... elle faisait sa 5ème sortie de la semaine !! affraid  good 
vive les vacances !! Rolling Eyes  enfin pour elle, pas pour moi.... clown 
ensuite, de la boue, beaucoup de boue mais c'est pas grave... ça passe !! banane

mon D+  I love you  situé à côté de la maison forestière de St Sauveur qui, avec le temps n'est plus un défi mais tout
simplement un plaisir à monter !!  bounce   

de la piste cyclable avec ce super VDLG !! Twisted Evil  bon, c'est pas grave, ça oblige à appuyer un peu plus sur les pédales
pour maintenir une vitesse à peu près correcte !! Twisted Evil  mais ça crâme bien quand même !! Laughing 

une rencontre avec des chasseurs Rolling Eyes  dont un qui avait un arc et des flêches impressionnantes en... acier !! affraid  affraid 
un truc de tueur quoi !!  pale  Evil or Very Mad 

un tirage de bourre sur la route de la maison forestière du Hourvari où Véro prendra ma roue.... cheers 
mais je n'ai pas tenu... longtemps.... What a Face  clown  elle a plus de résistance que moi !!  good 
des papotages, re-papotages et re-re-papotages..... clown  ça c'est normal !! n'est pas Miss Blabla qui veut ! mortderire  

une sortie qui se fera aux alentours de Verberie, St Sauveur, La Croix St Ouen avec un retour sur Compiègne en 
faisant un arrêt à la station de lavage pour nettoyer le spad de Véro ( et le mien... What a Face ) 

puis je repartirai seule en direction de Mercières aux bois, La Croix St ouen, rivecourt, Longueil Ste Marie où 
je passerai par la côte "p'tit dèj" histoire de rajouter une 'tite grimpette ! geek  

au final : 47km avec un D+.... tongue 
le plus important étant, pour moi, d'avoir rouler avec ma coach cheers  en passant une bonne matinée sous le sunny 

quelques 'tites photos.... study 

Tous les CR du grand WE du 1er au 3 novembre 2013 - Page 2 Jgx9 
ma coach en plein lavage de spad Very Happy 

Tous les CR du grand WE du 1er au 3 novembre 2013 - Page 2 Vkpb
bon là je ne voulais pas mais.... elle a insisté !! clown 

Tous les CR du grand WE du 1er au 3 novembre 2013 - Page 2 Tih0
la sucrerie de Chevrières en pleine effervescence ( vue du haut de la côte "p'tit dèj" )  flower 

voili voilou !!  geek  flower
verobike
Mamie du fofo
Mamie du fofo
verobike

Féminin Nombre de messages : 5947
Marque du vélo : VTTORBEA ALMA S 50 & VDM SCOTT SPEEDSTER
Loisirs : VTT & VDM et marche nordique

MessageSujet: Re: Tous les CR du grand WE du 1er au 3 novembre 2013   Tous les CR du grand WE du 1er au 3 novembre 2013 - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Nov - 18:42

mortderire mortderire mortderire mortderire   j attendais que MUMU mette son CR ,comme ça tout est dit good 

c est vrai que j en ai chi...... pour aller sur Verberie car un VDLG affraid  terrible,en + lorsque je suis
parti de Compiègne pluie Tous les CR du grand WE du 1er au 3 novembre 2013 - Page 2 2048696733  une bonne averse est arrivée , heureusement qu au niveau de La croix Ste OUEN le sunny  est arrivé ;
oui nous avons traversées une battue de chasse ,avec des chasseurs armés d arcs affraid, je   peut vous assurer qu on a pas trainées dans ce coin là lol!.

oui pour moi 5° sortie de la semaine , les jambes  m'ont un peu manquées , mais en fin de compte on a roulées sous le sunny  et pas de froid .

après la station de lavage , MUMU  a repris sa direction vers betteraveland

et moi affraid  encore une bosse à grimper si si voir photos ci jointes   mortderire mortderire  lol! dejadehors

enfin bilan de ma sortie 44KM

bon n oubliez pas demain fini le week end on bosse mortderire mortderire mortderire 

Tous les CR du grand WE du 1er au 3 novembre 2013 - Page 2 Photo137

Tous les CR du grand WE du 1er au 3 novembre 2013 - Page 2 Photo138

Tous les CR du grand WE du 1er au 3 novembre 2013 - Page 2 Photo139

Tous les CR du grand WE du 1er au 3 novembre 2013 - Page 2 Photo140

Dernière édition par verobike le Dim 3 Nov - 20:41, édité 1 fois
bo
Very Important Corbo
Very Important Corbo
bo

Masculin Nombre de messages : 11291
Localisation : La Neuville en Hez Bonjour a tous , c est toujours un plaisir de decouvrir la vie
Marque du vélo : Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane

MessageSujet: Re: Tous les CR du grand WE du 1er au 3 novembre 2013   Tous les CR du grand WE du 1er au 3 novembre 2013 - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Nov - 19:01

bravo  pour vos ce et vos photos.

Ah oui pour avoir des retours sur le groupe sram XX1, ne comptez pas sur Ludosilver car avec des sorties de 18km ni sur spe60 d'ailleurs What a Face 
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis

Masculin Nombre de messages : 23106
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez

MessageSujet: Re: Tous les CR du grand WE du 1er au 3 novembre 2013   Tous les CR du grand WE du 1er au 3 novembre 2013 - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Nov - 19:04

.
b a écrit:

Ah oui pour avoir des retours sur le groupe sram XX1, ne comptez pas sur Ludosilver car avec des sorties de 18km ni sur spe60 d'ailleurs What a Face 
.

mortderire mortderire Heureusement qu'il y a pisse-partout qui peut nous donner un vrai retour

MessageSujet: Re: Tous les CR du grand WE du 1er au 3 novembre 2013   Tous les CR du grand WE du 1er au 3 novembre 2013 - Page 2 Icon_minitime

Tous les CR du grand WE du 1er au 3 novembre 2013
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant