VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le vtt en picardie

AccueilÉvènementsRechercherS'enregistrerConnexion
-53%
Le deal à ne pas rater :
-53% sur le jeu MOTOGP 21 sur PC
21.99 € 47.19 €
Voir le deal

Tous les CR du grand WE du 1er au 3 novembre 2013

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kuc
VIP
VIP
Kuc

Masculin Nombre de messages : 6198
Marque du vélo : Sunn Totall 2001- Santa Cruz 5010 --- MBK Mirage - PRO-AM - Canyon Endurace CF.SL Disc
Loisirs : Vous devriez le savoir

Tous les CR du grand WE du 1er au 3 novembre 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du grand WE du 1er au 3 novembre 2013   Tous les CR du grand WE du 1er au 3 novembre 2013 - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Nov - 19:30

Super les filles!!! Bravo à tous!!
C'est vrai que c'est bien humide en ce moment et qu'il faut se réadapter au pilotage et aussi au jet d'eau mais qu'est ce que c'est bon cheers 

A nouveau de sortie sur Laneuville ce matin mais contrairement à vendredi j'ai amener mes jambes, petites jambes par rapport aux forces en présence: KJ et Ronnie qui me retrouvent comme prévu au milieu de la fôret après que j'ai tailler une bavette avec un Mouysard et Terbal du fofo. Nous les recroiserons un peu plus tard ainsi que Hobbes et son binome. Du bon temps, un bon terrain, que du bonheur jusqu'à
Tous les CR du grand WE du 1er au 3 novembre 2013 - Page 3 7yjf
pneu AR éclaté, peu de temps après avoir quitté mes compéres, heureusement près de la route où 4 VTTistes s'arrétetons pour me prêter un portable. MERCI les gars. Retour une partie à pied puis dans le coupé en passager   beurk!!!!!

Dernière édition par Kuc le Dim 3 Nov - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi

Masculin Nombre de messages : 16901
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT

MessageSujet: Re: Tous les CR du grand WE du 1er au 3 novembre 2013   Tous les CR du grand WE du 1er au 3 novembre 2013 - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Nov - 19:35

Pour nous ce WE c'était VTT'orientation en Forêt de Fontainebleau et de Nemours, autant dire que le terrain était plutôt sec mais par contre par là bas c'est du single dans tous les sens à en perdre la tête, le nord et le point de départ Laughing Laughing Laughing 

En tout cas c'est toujours agréable de rouler dans ce secteur !! Finalement j'ai même pas roulé sous le pluie durant ces 3 jours, seule Lou a eu le droit à la pluie vendredi aprem !

Et pour cloturer le tout, l'équipe 1 du NCO (Noyon Orientation) fini seconde au championnat de france des clubs cheers cheers cheers 
Moi je m'en fous j'ai fait le start, premier à la sortie du stade cheers cheers cheers mais par contre ensuite je savais pas où aller car j'ai pas eu le temps de regarder la carte mortderire mortderire mortderire mortderire 

Tous les CR du grand WE du 1er au 3 novembre 2013 - Page 3 277764
Garcimor
Forumeur accro
Forumeur accro
Garcimor

Masculin Nombre de messages : 6947
Marque du vélo : une trottinette gormity et tricycle cars
Loisirs : La flute traversiere

MessageSujet: Re: Tous les CR du grand WE du 1er au 3 novembre 2013   Tous les CR du grand WE du 1er au 3 novembre 2013 - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Nov - 19:42

bravo à tous les sortants de ce long WE banane 

Je vais faire d'une bière ... euh pardon d'un pierre 2 coups

Vendredi
C'était sortie tranquille avec les copains (Micky, Oliv, Coyote, J&B)
Départ de Tracy en prenant les chemins plat pour rejoindre Plessis brion, La chapelle de Choisy, le francport pour arriver aux beaux monts où l'on se fendra bien la gueule avec J&B qui roule en toute souplesse ... résultat une chaîne cassée ... et un Micky aérien, enfin presque clown  
Micky nous fera une Luis mortderire ... le tête entre les arbres mortderire 

48.65km pour un peu plus de 600 de D+

Dimanche,
C'était direction le duathlon de Nesle. Au départ, 140 équipes + individuels.
Le programme est simple, 6km de CAP en ville, 15km de VTT dans les champs de betteraves avec un putain de vent, 2km de CAP en ville.
Mon binôme Dimé fera la CAP et moi le VTT.
14h30, le départ est donné. Dimé passera le 1ier tour vers la 60ième place et accelèra progréssivement pour me passer le relais vers la 40ième place good 
Je pars avec l'objectif de remonter le maximum de vététiste, mais le 1ier faux plat fait très mal 4-5km avec un VDLG de fou affraid 
J’emmène 4 bonhommes qui ne prendront pas un relais No 
Une fois en haut, le vent est un peu plus favorable ... résultat, les 4 loustics (dont chris80) me mettent une mine No 
Je ne m'affole pas. Je récupère avant de lancer la chasse Laughing 
Vers le 8ième km, une femme me dit que je suis 31ième Very Happy 
ça me motive, alors j'appuie un peu plus fort ... je remonte un des 4 loustics, puis un autre, encore un autre pour finir dans la roue de Chris80 qui avait pris la poudre d’escampette cheers 
Je suis un peu dans le dur alors je lui suce la roue Laughing 
Sur le dernier KM, Chris80 est lui dans le dur. Je prends le dernier relais, mais je lui dis que je le laisserai rentrer dans la zone relais avant moi ... normal car il m'a traîné pendant 2-3km merci 
Je passe le relais à Dimé en 24ième position cheers et 188bpm de moyenne Shocked 

Au final, nous ferons 27ième au scratch bravo et merci à Dimé banane 

bravo au reste de la bande Lagny ... John-Mel, Pat-Clément son fils, M. le président-Mme le présidente
sdom
VIP
VIP
sdom

Masculin Nombre de messages : 3727
Marque du vélo : Propel /bianchi oltre / KTM MYROOM PRIME B11
Loisirs : cyclo, course à pied, moto

MessageSujet: Re: Tous les CR du grand WE du 1er au 3 novembre 2013   Tous les CR du grand WE du 1er au 3 novembre 2013 - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Nov - 20:00

bravo à tout les courageux  pour vos  sorties pour ce grand weekend good
Le Renard
VIP
VIP
Le Renard

Masculin Nombre de messages : 4204

MessageSujet: Re: Tous les CR du grand WE du 1er au 3 novembre 2013   Tous les CR du grand WE du 1er au 3 novembre 2013 - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Nov - 20:16

Bravo les courageux cheers 
ludosilver
VIP
VIP
ludosilver

Masculin Nombre de messages : 6666
Marque du vélo : FOCUS , raven , mares , cayo et un mulet
Loisirs : Mx et Sx

MessageSujet: Re: Tous les CR du grand WE du 1er au 3 novembre 2013   Tous les CR du grand WE du 1er au 3 novembre 2013 - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Nov - 20:18

.
bo a écrit:
bravo  pour vos ce et vos photos.

Ah oui pour avoir des retours sur le groupe sram XX1, ne comptez pas sur Ludosilver car avec des sorties de 18km ni sur spe60 d'ailleurs What a Face 
.

mortderire  mortderire  , mais enfoiré quand même What a Face 
Djé
VIP
VIP
Djé

Masculin Nombre de messages : 8868
Marque du vélo : Nerve 29" 9.9 sl, Canyon Aéro cf 9 sl
Loisirs : VTT, VDM, la gratte et la bière!

MessageSujet: Re: Tous les CR du grand WE du 1er au 3 novembre 2013   Tous les CR du grand WE du 1er au 3 novembre 2013 - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Nov - 20:22

bravo  à tous pous les cr's et les tophs! 
Mention spéciale aux filles bravo tu cartonnes 

@kuc: affraid Tu fais pas dans la dentelle non plus toi clown 
@Garci: bravo pour la perf  good
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z

Masculin Nombre de messages : 8779
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied

MessageSujet: Re: Tous les CR du grand WE du 1er au 3 novembre 2013   Tous les CR du grand WE du 1er au 3 novembre 2013 - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Nov - 20:25

merci  à tous pour vos CRs et photos !!!

@Kuc: la loose What a Face  ... des qu'on ne te surveille plus, c'est le bordel clown 

@Luis: entre les pisseurs et les suceurs, v'à la réputation sur les randos What a Face 

@Judi: bravo à vous et entièrement d'accord au sujet de la forêt de Fontainebleau Tous les CR du grand WE du 1er au 3 novembre 2013 - Page 3 197603 

VIP
VIP
King Julian

Masculin Nombre de messages : 10418
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare

MessageSujet: Re: Tous les CR du grand WE du 1er au 3 novembre 2013   Tous les CR du grand WE du 1er au 3 novembre 2013 - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Nov - 20:52

bravo aux rouleurs, Tous les CR du grand WE du 1er au 3 novembre 2013 - Page 3 19644  au casseurs 

Comme l'a dit Ronnie, sortie en trio à la Neuville ce matin. départ par le Mont César avec qq variantes, puis nous irons trainer derrière l'Abbaye de Froidmont avec la nouvelle trace hors piste, petite pause pour virer ses lunettes de daubes qui ne désembuent pas, et au passage oublier de redémarrer le GPS Evil or Very Mad.
Nous remontons sur le haut de la forêt avant de rejoindre Kuc en bas du petit Larris.
Le gars étant motivé de chez motivé, on s'envoie d'office le Ruisseau, et son D+ suivant, on va ensuite trainer à Boulincourt histoire de faire connaissance avec le Fan club de Kuc, ce mec est un vrai tombeur chez les randonneuses de plus de 60 ans mortderire mortderire .

Petite pause au bord de l'étang :

Tous les CR du grand WE du 1er au 3 novembre 2013 - Page 3 Sam_1616

Tous les CR du grand WE du 1er au 3 novembre 2013 - Page 3 Sam_1617

Qui a dit qu'il faisait mauvais temps aujourd'hui :

Tous les CR du grand WE du 1er au 3 novembre 2013 - Page 3 Sam_1618

Ensuite, direction la sablière avec de beau D-, les tremplins, avant de se recueillir sur le mémorial Canyon alias D- du renard crevé. On fait un peu de ménage, car vraiment cette trace est top. 

Ronnie en démonstrateur :

Voila le pourquoi du comment du nom petar , bon appétit bien sur Tous les CR du grand WE du 1er au 3 novembre 2013 - Page 3 3366346839:

Tous les CR du grand WE du 1er au 3 novembre 2013 - Page 3 Sam_1619

On remonte ensuite tout en haut avant de laisser Kuc repartir sur ses terres, et nous de finir avec un nouveau passage assez sympa pour revenir sur Froidmont.

Une bonne sortie avec un Kuc en grande forme bravo

VIP
VIP
Pat

Féminin Nombre de messages : 1649
Marque du vélo : lapierre x control 210 2010
Loisirs : VTT, Cyclo et moto

MessageSujet: Re: Tous les CR du grand WE du 1er au 3 novembre 2013   Tous les CR du grand WE du 1er au 3 novembre 2013 - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Nov - 21:04

bravo  pour vos sorties du Week et surtout aux queen 

merci  pour vos CR et vos photos

Bonne semaine à tous sunny
Djé
VIP
VIP
Djé

MessageSujet: Re: Tous les CR du grand WE du 1er au 3 novembre 2013   Tous les CR du grand WE du 1er au 3 novembre 2013 - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Nov - 21:59

Le mémorial du Canyon,  Kélenfoiré celui la!! mortderire
Je vois que ça passe beaucoup mieux sans les troncs d'arbres au milieu What a Face
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis

Masculin Nombre de messages : 23101
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez

MessageSujet: Re: Tous les CR du grand WE du 1er au 3 novembre 2013   Tous les CR du grand WE du 1er au 3 novembre 2013 - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Nov - 22:04

.
Garcimor a écrit:

.
la photo la photo bounce bounce bounce 

bravo à vous

Invité

MessageSujet: Re: Tous les CR du grand WE du 1er au 3 novembre 2013   Tous les CR du grand WE du 1er au 3 novembre 2013 - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Nov - 22:31

merci  à Kuc, Djé et Pat et bravo  à tous les autres !
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi

Masculin Nombre de messages : 16901
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT

MessageSujet: Re: Tous les CR du grand WE du 1er au 3 novembre 2013   Tous les CR du grand WE du 1er au 3 novembre 2013 - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Nov - 22:43

comme Garci son CR du duathlon Wink et comme c'est le VTTcomp qui a gagné, je me permets de mettre leur compte rendu :
Encore un weekend avec une course....Pour changer, ca va etre court et violent. C'est en compagnie de Stéphane Milliancourt que je participe au duathlon de Nesle.
Steph, s'occupe de la partie VTT et moi de la partie Course à pieds. Je ne suis pas super confiant sur mes capacités à aller vite.
Je suis vite fixé puisque, c'est moi qui demarre les hostilités. Comme d'hab, j'essaie de me placer devant, ca va vite trop vite le premier kil est avalé à 19,5 km/h de moyenne, je suis en 2em position jusqu'à 1km de l'arrivée ou je vais un peu craquer et lacher quelques secondes sur la tête de course et passé en 4em position.
Steph prend le relais en VTT pour 15 km et va vite nous remettre en position de leader. A la sortie de Nesle, il à repris la tête de course et me donne pour ma dernière boucle de 1,8 km une avance confortable qui me permettra de passer la ligne d'arrivée en tête.
Pas mecontent du tout, puisque je fais la 1ere boucle de 5,4 km à 18,3 km/h de moyenne et la 2em boucle de 1,8km à 18,5 km/h. Comme d'hab, Steph aura fait un gros vtt pas simple du tout avec du vent et de la boue.

Tous les CR du grand WE du 1er au 3 novembre 2013 - Page 3 277764
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60

Masculin Nombre de messages : 20631
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG

MessageSujet: Re: Tous les CR du grand WE du 1er au 3 novembre 2013   Tous les CR du grand WE du 1er au 3 novembre 2013 - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Nov - 23:24

ludosilver a écrit:
.
bo a écrit:

Ah oui pour avoir des retours sur le groupe sram XX1, ne comptez pas sur Ludosilver car avec des sorties de 18km ni sur spe60 d'ailleurs What a Face 
.

Rolling Eyes ......
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60

Masculin Nombre de messages : 20631
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG

MessageSujet: Re: Tous les CR du grand WE du 1er au 3 novembre 2013   Tous les CR du grand WE du 1er au 3 novembre 2013 - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Nov - 23:26

merci Et bravo  Tout le monde moî... 7 kms avec petit Spe et Mme ... Crying or Very sad Mais bon c'était sympa
ludosilver
VIP
VIP
ludosilver

Masculin Nombre de messages : 6666
Marque du vélo : FOCUS , raven , mares , cayo et un mulet
Loisirs : Mx et Sx

MessageSujet: Re: Tous les CR du grand WE du 1er au 3 novembre 2013   Tous les CR du grand WE du 1er au 3 novembre 2013 - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Nov - 23:30

.
SPE60 a écrit:
ludosilver a écrit:
.
bo a écrit:

.

Rolling Eyes ......
.

Le "enfoiré" c'est pour Bo What a Face  et les mortderire mortderire  bah c'est pour nous deux Laughing 

Mais belle sortie sinon clown 
Chambernot
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Chambernot

Masculin Nombre de messages : 1172
Marque du vélo : Lapierre
Loisirs : Histoire locale, Astronomie, Jardinage

MessageSujet: Re: Tous les CR du grand WE du 1er au 3 novembre 2013   Tous les CR du grand WE du 1er au 3 novembre 2013 - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Nov - 0:15

Ma balade du dimanche commence avec la rencontre d'un octogénaire qui fête ses 84 ans aujourd'hui (bon anniversaire Jules). Il chevauche allégrement un Optimalp 21V et V-brakes. Comme il se dirige vers la Base des Titans nous faisons un bout de route ensemble. Il me raconte qu'il profite de cette sortie boulangère et matinale pour aller tester sa condition physique dans quelques petits D+ à l'extérieur du village. Respect pirat 
La Base est déserte. Je ne m'attarde pas. Je prends le chemin de Berthenicourt avec l'intention de rallier la vallée de la Serre par le col des Mortiers. Le vent souffle fort et le ciel est bien chargé. Mais quelques rais de soleil percent les nuages.
Après Senercy, je vois un petit groupe de 3 vététistes qui arrivent de Séry. Ce sont des Gaziers : Boop, Sylvain et Alex. Ils m'attendent près de la stèle allemande et nous escaladons les Mortiers par le petit col. Le terrain est spongieux et glissant, nous avons le vent de face et la pluie s'invite. Nous faisons encore quelques kilomètres ensemble et nos chemins se séparent près d'Hamégicourt.
Je poursuis en direction de la Redoute et bascule vers Nouvion-le-Comte où j'atteins la vallée de la Serre. Sur le petit tronçon de bitume qui me mène à Anguilcourt je croise une voiture bien calée dans le profond fossé qui longe la route. Je retrouve les chemins mais j'ai trop froid aux pieds et décide d'alterner marche et course à pied pour me réchauffer. C'est insuffisant et je fais une pause à Achery pour masser mes orteils engourdis. La pluie a cessé et le soleil commence à chauffer parcimonieusement.
J'emprunte un chemin qui m'est inconnu et fais une nouvelle pause. Cette fois, ce sont trois jeunes taurillons de race Salers (ou semblable) qui errent dans le chemin. Ils se sont échappés de leur enclos et ne savent plus comment rejoindre le troupeau. J'attends qu'ils retrouvent leurs congénères et me remets en selle. Je contourne Brissay-Choigny par le tour de ville et m'engage dans le chemin des Garennes. Le passage est bien glissant et je reste vigilant. A la sortie je découvre une autre voiture accidentée en travers de la route.
J'enchaine les passerelles de l'Omois, salue les carpistes et arrive au stade de Moÿ. Je grimpe à la tombelle et retrouve le vent défavorable sur le plateau. Je traverse la N44, rejoins le chemin de la Justice qui me conduit à Cerizy. Le vent est presque favorable et en dépit du sol détrempé ma progression est plus facile. J'arrive assez vite à Urvillers et tire tout droit vers Itancourt. Midi sonne son douzième coup. Il me reste à laver soigneusement le Naka que je compte remiser pour quelques mois. C'est maintenant le Lapierre doté de son nouveau cadre qui va écumer les chemins boueux.
Coté chiffres pour une sortie solo :
4 compagnons de chemin
49 km
2 voitures accidentées
3 taurillons égarés
1 seul chasseur
Et 4 photos

Tous les CR du grand WE du 1er au 3 novembre 2013 - Page 3 17615744ABerthen
Le ciel est bas mais le soleil perce les nuages. La situation est propice aux tahus

Tous les CR du grand WE du 1er au 3 novembre 2013 - Page 3 23377944CMaySyl
Je fais un bout de chemin avec 3 gaziers. Une rencontre bienvenue pour me doper le moral

Tous les CR du grand WE du 1er au 3 novembre 2013 - Page 3 84471844GAchery
A partir d'Achery, les éclaircies sont plus généreuses. Ca aussi, c'est bon pour le moral

Tous les CR du grand WE du 1er au 3 novembre 2013 - Page 3 81708844HDaims
Moins exotique que le dromadaire de Véro mais pas courant quand même : une petite troupe de daims
Kuc
VIP
VIP
Kuc

Marque du vélo : Sunn Totall 2001- Santa Cruz 5010 --- MBK Mirage - PRO-AM - Canyon Endurace CF.SL Disc

MessageSujet: Re: Tous les CR du grand WE du 1er au 3 novembre 2013   Tous les CR du grand WE du 1er au 3 novembre 2013 - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Nov - 7:45

4 pages de CRs avec cette humidité!!!! Je ne suis pas le seul à 'apprécier' la boue cheers cheers
zorglub
modo
modo
zorglub

Masculin Nombre de messages : 14616
Marque du vélo : Canyon(s) GC AL29 2012, Roadlite 2010, Nerve XC 2008, Yellowstone 2007, Cube Touring EXC
Loisirs : le plus possible

MessageSujet: Re: Tous les CR du grand WE du 1er au 3 novembre 2013   Tous les CR du grand WE du 1er au 3 novembre 2013 - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Nov - 10:35

Merci pour les CRs et les photos good

http://zorglub1422.free.fr
Djé
VIP
VIP
Djé

MessageSujet: Re: Tous les CR du grand WE du 1er au 3 novembre 2013   Tous les CR du grand WE du 1er au 3 novembre 2013 - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Nov - 11:16

.
Kuc a écrit:
4 pages de CRs avec cette humidité!!!! Je ne suis pas le seul à 'apprécier' la boue cheers cheers
.
Moi c'est la forêt qui me réussit pas! Pour qu'il ne m'arrive rien, faudrait que je fasse du vtt sur une piste d'athlé clown What a Face
Kuc
VIP
VIP
Kuc

MessageSujet: Re: Tous les CR du grand WE du 1er au 3 novembre 2013   Tous les CR du grand WE du 1er au 3 novembre 2013 - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Nov - 11:57

@Djé
Pour aller en ta faveur: un nouveau spad, une géométrie différente, KJ qui pousse, le manque de pratique...............un nouveau D- ouvert par moi. Toutes les conditions étaient réunies pour que tu sois un peu tendu et que tu ailles à la faute.
Djé
VIP
VIP
Djé

MessageSujet: Re: Tous les CR du grand WE du 1er au 3 novembre 2013   Tous les CR du grand WE du 1er au 3 novembre 2013 - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Nov - 14:49

.
Kuc a écrit:
@Djé
Pour aller en ta faveur: un nouveau spad, une géométrie différente, KJ qui pousse, le manque de pratique...............un nouveau D- ouvert par moi. Toutes les conditions étaient réunies pour que tu sois un peu tendu et que tu ailles à la faute.
.
Bah en fait j'étais pas tendu. Manque d'attention et surtout Ludo et KJ qui ont soulevé les branches à leur passage et bing! Laughing
Garcimor
Forumeur accro
Forumeur accro
Garcimor

MessageSujet: Re: Tous les CR du grand WE du 1er au 3 novembre 2013   Tous les CR du grand WE du 1er au 3 novembre 2013 - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Nov - 19:17

Une photo pour Chris80 s'il passe par ici Wink 

https://servimg.com/view/18517193/15

Le podium Mixte ... et oui Micky et John courrait ensemble ... mais je cherche encore qui faisait la femme car je vois bien les 2 tenir le rôle clown 

https://servimg.com/view/18517193/18

Micky le coffre ouvert 

https://servimg.com/view/18517193/17

John qui cherche à respirer Laughing 

https://servimg.com/view/18517193/14

Et les plus belles cheers 

https://servimg.com/view/18517193/21
https://servimg.com/view/18517193/20
Garcimor
Forumeur accro
Forumeur accro
Garcimor

MessageSujet: Re: Tous les CR du grand WE du 1er au 3 novembre 2013   Tous les CR du grand WE du 1er au 3 novembre 2013 - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Nov - 19:24

.
luis a écrit:
.
Garcimor a écrit:

.
la photo la photo bounce bounce bounce 

bravo à vous
.

Je n'ai pas de photo Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tous les CR du grand WE du 1er au 3 novembre 2013   Tous les CR du grand WE du 1er au 3 novembre 2013 - Page 3 Icon_minitime

Tous les CR du grand WE du 1er au 3 novembre 2013
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant