VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le vtt en picardie

AccueilÉvènementsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -49%
SanDisk Extreme 64 Go Carte microSDXC + adaptateur SD
Voir le deal
12.27 €

Tous les CR du grand WE du 1er au 3 novembre 2013

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi

Masculin Nombre de messages : 16901
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT

Tous les CR du grand WE du 1er au 3 novembre 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du grand WE du 1er au 3 novembre 2013   Tous les CR du grand WE du 1er au 3 novembre 2013 - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Nov - 21:06

.
Garcimor a écrit:

Le podium Mixte ... et oui Micky et John courrait ensemble ... mais je cherche encore qui faisait la femme car je vois bien les 2 tenir le rôle clown 

https://servimg.com/view/18517193/18

.

ils sont combien sur ce podium mixte ??scratch scratch 

il a l'air d'en chier Micky sur le VTT Laughing Laughing 

Tous les CR du grand WE du 1er au 3 novembre 2013 - Page 4 277764
Revenir en haut Aller en bas
Garcimor
Forumeur accro
Forumeur accro
Garcimor

Masculin Nombre de messages : 6947
Marque du vélo : une trottinette gormity et tricycle cars
Loisirs : La flute traversiere

MessageSujet: Re: Tous les CR du grand WE du 1er au 3 novembre 2013   Tous les CR du grand WE du 1er au 3 novembre 2013 - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Nov - 21:24

L'organisation récompensait les 6ier des catégories.

Je n'en connais pas un qui n'en ait pas chié car même si le tracer n'était pas vallonné. Il était très exigeant avec la boue + un VDLG de fou Shocked
MICKY
Forumeur accro
Forumeur accro
MICKY

Masculin Nombre de messages : 2748

MessageSujet: Re: Tous les CR du grand WE du 1er au 3 novembre 2013   Tous les CR du grand WE du 1er au 3 novembre 2013 - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Nov - 21:51

disons que j'ai roulé le capot ouvert une bonne partie de la course Laughing 
mais comme la photo est un instant arrété, peut etre que je suis a 30 de moy et que c'est pour ça que c'est dur clown 

sinon, oui je me suis bien décapé les poumons. mon but était de reprendre l'autre couple mixte du club sur le VTT. je suis remonté mais pas assez, il me manquait 1 ou 2 km je pense. j'attend de voir les temps, je suis partie de loin et je suis arrivé peu apres john. d'où la calandre du 38 tonnes grand ouverte sur la photo Wink
Eltharion
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
Eltharion

Masculin Nombre de messages : 978
Marque du vélo : CUBE LTD SL29 + une Chinoiserie 29" TS
Loisirs : VTT, Cinema

MessageSujet: Re: Tous les CR du grand WE du 1er au 3 novembre 2013   Tous les CR du grand WE du 1er au 3 novembre 2013 - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Nov - 23:10

merci pour les CR et photos et :bravo:aux courageux sortants du WE.
Perso, pas grand chose à raconter pour ce WE et le peu que j'ai n'est pas trés réjouissant Evil or Very Mad.
Tentative de sortie vendredi avorter par la pluie qui m'attendait dés le nez dehors Suspect 
J'me dis que c'est pas grave, j'avais une sortie prévue dimanche entre pote et donc Tous les CR du grand WE du 1er au 3 novembre 2013 - Page 4 821205 
Le dimanche arrive après avoir été copieusement arrosé pendant la nuit présageant un terrain on ne peut plus gras. Je me dis que c'est pas grave, du coté du domaine de laigue, il me semble que c'est pas trop génant ... puis j'ai monté mes TORO Rolling Eyes  What a Face.
Rendez vous au carrefour royal à 9h pour une sortie d'une 40n de km. on décolle à l'heure seulement au bas des beaux monts, il est décidé de partir par le single du bas des beaux monts direction ...study  bah, par la Arrow ... :face:On avance sur le single détrempé jusqu'a un passage de racine qui m'enverra au tas et me laissera un beau souvenir sur le mollet Suspect. Nous sommes 3 et l'un de nous dois repartir sur Crépy. La décision est prise de partir vers vaudrampont du coté des ruines galo romaine, enfin, si je me souviens du chemin pale. tous les chemins sont vierge de trace mais gorgé d'eau et c'est péniblement que nous avancons Evil or Very Mad. au bout de 15 km après de multiple portage pour enjamber des troncs abattu par les intempéries de juillet certainement nous arrivons au pieds de la première cote prés de la maison forestière de vaudrampont. dans la cote, encore un arbre à enjamber...Suspect  la, je lache un "put.. j'en ai marre, je ferais bien demi tour" et la....Crac affraid affraid . Plus moyen d'avancer scratch confused  . Je baisse les yeux pour voir mon dérailleur dans mes rayons affraid. On dégage tant bien que mal, la chaine est coincée entre les pignons et les rayons Suspect  mais bon, j'ai trés bien compris ce qui c'est passé, à force de le voir arriver chez les autres geek. Pattes de dérailleur HS No 
Tous les CR du grand WE du 1er au 3 novembre 2013 - Page 4 Photo_14

Avec la chute de tout à l'heure, cette fois c'est bon, on rentre Twisted Evil
Je sort le dérive chaine et Transforme le Cube en Single Speed, mon premier What a Face
Tous les CR du grand WE du 1er au 3 novembre 2013 - Page 4 Photo_15

On rentrera par la route Rolling Eyes. 8 km en plein VDLG.
Voila, c'est la fin du WE study.
Je ne sais pas quand je pourrai remettre en état mais le WE prochain risque d'être compromis Suspect
CHRIS80
Forumeur passionné
Forumeur passionné
CHRIS80

Masculin Nombre de messages : 1841
Marque du vélo : RCZ MONTAGE PERSO ET BTWIN TRIBAN 5 MODIFIE POUR LA ROUTE (mulet d'hiver)et un superbe GT carbone pour les courses vdm
Loisirs : VTT,JEUX VIDEO ET SURTOUT MA PETITE FAMILLE ADOREE

MessageSujet: Re: Tous les CR du grand WE du 1er au 3 novembre 2013   Tous les CR du grand WE du 1er au 3 novembre 2013 - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Nov - 13:00

.
Garcimor a écrit:
bravo à tous les sortants de ce long WE banane 

Je vais faire d'une bière ... euh pardon d'un pierre 2 coups

Vendredi
C'était sortie tranquille avec les copains (Micky, Oliv, Coyote, J&B)
Départ de Tracy en prenant les chemins plat pour rejoindre Plessis brion, La chapelle de Choisy, le francport pour arriver aux beaux monts où l'on se fendra bien la gueule avec J&B qui roule en toute souplesse ... résultat une chaîne cassée ... et un Micky aérien, enfin presque clown  
Micky nous fera une Luis mortderire ... le tête entre les arbres mortderire 

48.65km pour un peu plus de 600 de D+

Dimanche,
C'était direction le duathlon de Nesle. Au départ, 140 équipes + individuels.
Le programme est simple, 6km de CAP en ville, 15km de VTT dans les champs de betteraves avec un putain de vent, 2km de CAP en ville.
Mon binôme Dimé fera la CAP et moi le VTT.
14h30, le départ est donné. Dimé passera le 1ier tour vers la 60ième place et accelèra progréssivement pour me passer le relais vers la 40ième place good 
Je pars avec l'objectif de remonter le maximum de vététiste, mais le 1ier faux plat fait très mal 4-5km avec un VDLG de fou affraid 
J’emmène 4 bonhommes qui ne prendront pas un relais No 
Une fois en haut, le vent est un peu plus favorable ... résultat, les 4 loustics (dont chris80) me mettent une mine No 
Je ne m'affole pas. Je récupère avant de lancer la chasse Laughing 
Vers le 8ième km, une femme me dit que je suis 31ième Very Happy 
ça me motive, alors j'appuie un peu plus fort ... je remonte un des 4 loustics, puis un autre, encore un autre pour finir dans la roue de Chris80 qui avait pris la poudre d’escampette cheers 
Je suis un peu dans le dur alors je lui suce la roue Laughing 
Sur le dernier KM, Chris80 est lui dans le dur. Je prends le dernier relais, mais je lui dis que je le laisserai rentrer dans la zone relais avant moi ... normal car il m'a traîné pendant 2-3km merci 
Je passe le relais à Dimé en 24ième position cheers et 188bpm de moyenne Shocked 

Au final, nous ferons 27ième au scratch bravo et merci à Dimé banane 

bravo au reste de la bande Lagny ... John-Mel, Pat-Clément son fils, M. le président-Mme le présidente
.Super cr du duathlon,Garci et:bravo: merci pour cette attitude chevaleresque a l'arrivee.Merci également pour la photo.tu cartonnes
laulo
Forumeur accro
Forumeur accro
laulo

Masculin Nombre de messages : 4990
Marque du vélo : Rocky Moutain Vertex 999 RSL / /giant tcr advanced 2012(vdm)

MessageSujet: Re: Tous les CR du grand WE du 1er au 3 novembre 2013   Tous les CR du grand WE du 1er au 3 novembre 2013 - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Nov - 13:37

bravo  aux sortants du W-E

et bravo  duathloniens good
Le Nain
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
Le Nain

Masculin Nombre de messages : 746
Marque du vélo : J'me déplace en jet-ski.
Loisirs : faire ch*** mon frère

MessageSujet: Re: Tous les CR du grand WE du 1er au 3 novembre 2013   Tous les CR du grand WE du 1er au 3 novembre 2013 - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Nov - 19:14

entre toi et djé pour les dérailleurs ca fait beaucoup lol!
ludosilver
VIP
VIP
ludosilver

Masculin Nombre de messages : 6666
Marque du vélo : FOCUS , raven , mares , cayo et un mulet
Loisirs : Mx et Sx

MessageSujet: Re: Tous les CR du grand WE du 1er au 3 novembre 2013   Tous les CR du grand WE du 1er au 3 novembre 2013 - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Nov - 19:37

.
Le Nain a écrit:
.

+1  Djé et Eltharion même combat dejadehors 
Djé
VIP
VIP
Djé

Masculin Nombre de messages : 8868
Marque du vélo : Nerve 29" 9.9 sl, Canyon Aéro cf 9 sl
Loisirs : VTT, VDM, la gratte et la bière!

MessageSujet: Re: Tous les CR du grand WE du 1er au 3 novembre 2013   Tous les CR du grand WE du 1er au 3 novembre 2013 - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Nov - 20:39

.
ludosilver a écrit:
.
Le Nain a écrit:
.

+1  Djé et Eltharion même combat  dejadehors 
.
mortderire Kélenmanché celui là!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tous les CR du grand WE du 1er au 3 novembre 2013   Tous les CR du grand WE du 1er au 3 novembre 2013 - Page 4 Icon_minitime

Tous les CR du grand WE du 1er au 3 novembre 2013
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4