VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le vtt en picardie

AccueilÉvènementsRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
-300€ sur ce PC Portable Gamer – LENOVO Legion 5 15ACH6H – ...
999 € 1299 €
Voir le deal

Tous les CRs du 2ème grand WE du 9 au 11 novembre 2013

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Tous les CRs du 2ème grand WE du 9 au 11 novembre 2013  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CRs du 2ème grand WE du 9 au 11 novembre 2013    Tous les CRs du 2ème grand WE du 9 au 11 novembre 2013  - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov - 13:32

bravo à tous les sortants dans ces conditions pluvieuses ou presque Mad
Revenir en haut Aller en bas
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z

Masculin Nombre de messages : 8779
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied

MessageSujet: Re: Tous les CRs du 2ème grand WE du 9 au 11 novembre 2013    Tous les CRs du 2ème grand WE du 9 au 11 novembre 2013  - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov - 14:08

.
luis a écrit:
ils sont ou ronnie et ludo??? je suis parti à leur recherche ce midi avec une binouse mais que dalle. petits slips comme notre filscut? kj au lieu de poster chez le brigardier, arrête de faire ton spe et réponds à mon sms What a Face
.

tu cartonnes  lol!  ... mais bon, normal que tu ne nous aies pas trouvé, nous sommes tombés en embuscade au marché régional clown 

VIP
VIP
ludosilver

Masculin Nombre de messages : 6666
Marque du vélo : FOCUS , raven , mares , cayo et un mulet
Loisirs : Mx et Sx

MessageSujet: Re: Tous les CRs du 2ème grand WE du 9 au 11 novembre 2013    Tous les CRs du 2ème grand WE du 9 au 11 novembre 2013  - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov - 14:13

.
ronnie6z a écrit:
.
luis a écrit:
ils sont ou ronnie et ludo??? je suis parti à leur recherche ce midi avec une binouse mais que dalle. petits slips comme notre filscut? kj au lieu de poster chez le brigardier, arrête de faire ton spe et réponds à mon sms What a Face
.

tu cartonnes  lol!  ... mais bon, normal que tu ne nous aies pas trouvé, nous sommes tombés en embuscade au marché régional  clown 
.

+1 

En tout cas c'etait loin d'etre sec ce matin affraid 
Kuc
VIP
VIP
Kuc

Masculin Nombre de messages : 6198
Marque du vélo : Sunn Totall 2001- Santa Cruz 5010 --- MBK Mirage - PRO-AM - Canyon Endurace CF.SL Disc
Loisirs : Vous devriez le savoir

MessageSujet: Re: Tous les CRs du 2ème grand WE du 9 au 11 novembre 2013    Tous les CRs du 2ème grand WE du 9 au 11 novembre 2013  - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov - 15:00

Ce matin direction Verneuil en Halatte pour rouler avec les gars du PDB.
8h45 à l'église, personne. 8h55 toujours personne--> direction le poteau. Juste avant d'y arriver je croise Pascal60 qui me dit "personne". Nous roulerons donc tous les deux sur un terrain très humide mais praticable grace à la bonne connaissance du lieu de mon binome.
40 km au total.
MERCI pour cette symphatique matinée de VTT.
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis

Masculin Nombre de messages : 23106
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez

MessageSujet: Re: Tous les CRs du 2ème grand WE du 9 au 11 novembre 2013    Tous les CRs du 2ème grand WE du 9 au 11 novembre 2013  - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov - 15:32

.
ludosilver a écrit:
.
ronnie6z a écrit:
.
luis a écrit:
.

tu cartonnes  lol!  ... mais bon, normal que tu ne nous aies pas trouvé, nous sommes tombés en embuscade au marché régional  clown 
.

+1 

En tout cas c'etait loin d'etre sec ce matin affraid 
.

bah vous avez fait quoi alors?

VIP
VIP
ronnie6z

MessageSujet: Re: Tous les CRs du 2ème grand WE du 9 au 11 novembre 2013    Tous les CRs du 2ème grand WE du 9 au 11 novembre 2013  - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov - 15:47

@Luis: bah, nous t'avons attendu pardi cheers  bon, nous avons aussi attendu la tombola pour le gain de la poire, c'est vrai drunken

Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis

MessageSujet: Re: Tous les CRs du 2ème grand WE du 9 au 11 novembre 2013    Tous les CRs du 2ème grand WE du 9 au 11 novembre 2013  - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov - 15:48

vous n'avez pas roulé Smile

VIP
VIP
ludosilver

MessageSujet: Re: Tous les CRs du 2ème grand WE du 9 au 11 novembre 2013    Tous les CRs du 2ème grand WE du 9 au 11 novembre 2013  - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov - 16:00

@Luis ,

Nous somme bien partis du parking JJR sur les coups de 9h , avec Ronnie nous avons tourné un peu en rond sans trouver la descente vers le golf scratch  , ni la butte au Gens d'armes scratch  heureusement nous avons croisés 3 gars du club de Drancy qui nous ont servi de guide Wink  , vraiment pas évident de se retrouver dans cette belle forêt sans un vrai guide .

luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis

MessageSujet: Re: Tous les CRs du 2ème grand WE du 9 au 11 novembre 2013    Tous les CRs du 2ème grand WE du 9 au 11 novembre 2013  - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov - 16:17

vous etes revenu vers quel heure au jjr?

VIP
VIP
ludosilver

MessageSujet: Re: Tous les CRs du 2ème grand WE du 9 au 11 novembre 2013    Tous les CRs du 2ème grand WE du 9 au 11 novembre 2013  - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov - 16:20

.
luis a écrit:
vous etes revenu vers quel heure au jjr?
.

11h30 ,et départ du parking vers 12h apres une petit binouze .
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis

MessageSujet: Re: Tous les CRs du 2ème grand WE du 9 au 11 novembre 2013    Tous les CRs du 2ème grand WE du 9 au 11 novembre 2013  - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov - 16:22

bon bah on s'est croisé à 1 minute pres j'etais à 12h au jjr

VIP
VIP
ludosilver

MessageSujet: Re: Tous les CRs du 2ème grand WE du 9 au 11 novembre 2013    Tous les CRs du 2ème grand WE du 9 au 11 novembre 2013  - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov - 16:30

.
luis a écrit:
bon bah on s'est croisé à 1 minute pres j'etais à 12h au jjr
.

Ahhhhh c'est dommage !!!!, Ronnie nous avons eu chaud cheers What a Face 
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z

MessageSujet: Re: Tous les CRs du 2ème grand WE du 9 au 11 novembre 2013    Tous les CRs du 2ème grand WE du 9 au 11 novembre 2013  - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov - 16:46

Allez place au pré-CR cheers 

Cette semaine, c'est direction Ermenonville !! Ca tombe bien clown  , il a plu toute la semaine, et c'est le bon endroit pour éviter le bain de boue !! Le rdv est pris pour 9h, 7h40 message de Ludo: "j'suis sur la route, c'est le déluge" .... Bizarre, il ne pleut presque plus à Beauvais ... scratch  Pas grave, je prends la route quand même... il ne pleut plus du tout; je passe La Neuville, il ne pleut toujours pas ... scratch  Passé Clermont, v'là le bordel, on se croirait en Irlande !!!  What a Face 

8h35, je suis en avance jocolor j'arrive sur Ermenonville, mais c'était sans compter sur la deviation qui me fera perdre plus de 10mn Mad .
8h50, j'arrive sur place et je croise Ludo en route cheers  M..de, il a pris le Focus, ça promet .... surtout qu'il m'annonce que les p'tits slips sont de sortie !! Tous les CRs du 2ème grand WE du 9 au 11 novembre 2013  - Page 2 1663787499  ( Filscut le téméraire annonçant qu'il préfère maintenir sa couette à température, et Djé faisant le timide  Tous les CRs du 2ème grand WE du 9 au 11 novembre 2013  - Page 2 1663787499 ), quant aux membres de l'AAEB, je suppose qu'il ont du être en avance et partir devant clown 

Et le CR ....

9h: nous voilà parti, Ludo ayant déjà eu le temps de partir en reco annonce d'entrée: "c'est gras, très gras!!!". Bah, il n'avait pas menti, 1ère descente (la ronnie pour ceux qui se souviennent du baptême de l'Epic) Arrow  trop gras: je pose Mad . Ludo prend les devants connaissant un peu mieux les lieux; je reconnais quelques passages, puis au bout de 5kms, nous voilà déjà au feeling Very Happy  ... à la recherche des singles perdus ... study. Nous tournons un peu en rond, puis voyons 4 VTtistes scratch  ... on suit ?? ... No  ... puis 3 autres nous croisent le chemin et acceptent gentiment que l'on prenne les roues. Les gars sont de Drancy, et le guide a l'air de savoir à peu près où il va. Quelques passages sympas, ça roule un peu, passage par la chapelle du ravito de Baron, personne et rien à grailler Sad , puis le mémorial avant de prendre le chemin du retour. Nous prenons une descente technique prés de la sortie de la forêt où quelques mecs perfectionnent justement leur technique: belle maitrise pour 2 d'entre eux d'ailleurs, c'est beau à voir! nous retournons aux voitures alors que le soleil pointe son nez depuis 20mn (il se fout vraiment de notre gueule celui là!! ).

Une petite St-Yorre avant que Luis débarque clown  , et nous rentrons laver nos spads (moi qui pensait être épargné ce dimanche Arrow  c'est râté !!!)

30kms et 460m de D+ et 2 vélos bien sales Twisted Evil 

+1  avec Ludo: pas facile de s'orienter dans cette belle forêt et de réussir à retrouver les endroits sympas, rien ne vaut un bon guide pour apprécier pleinement. merci  à mon binome pour cette sortie bac à sable mouvant clown

Prochaine sortie demain ...

VIP
VIP
Djé

Masculin Nombre de messages : 8868
Marque du vélo : Nerve 29" 9.9 sl, Canyon Aéro cf 9 sl
Loisirs : VTT, VDM, la gratte et la bière!

MessageSujet: Re: Tous les CRs du 2ème grand WE du 9 au 11 novembre 2013    Tous les CRs du 2ème grand WE du 9 au 11 novembre 2013  - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov - 17:00

bravo aux rouleurs
Désolé ronnie et ludo mais vous m'intimidez Laughing 

Levé de bonne heure ce matin, je ne peux que constater les dégâts... il a flotté toute la nuit!! Evil or Very Mad je me dis que c'est mort et que le soleil ne viendra jamais donc....direction la pièce de zik pour continuer à bosser mon solo d'Hôtel California. 

Sauf que vers 11h, vl'à pépère qui fait son apparition Shocked Hop! ni une ni deux, je m'habille, sors le spad et c'est tarpi! cheers Direction les Beaux-monts ou ce que je redoute arrive...c'est gras affraid Pas grave! maintenant que le vélo est dégueulasse, il y a plus qu'à continuer!! Single des BM, puis direction le Mont st mard qui n'est guère mieux. Chemin de crête, vieux-moulin puis retour sur la forêt de Laigue qui elle, est moins grasse. 

Les pieds commencent à piquer donc je reprends le chemin du retour. Passage par Plessis puis Thourotte.

40km en 2h30 et une 400 de D+
Une petite st yorre en solo et canapé cheers 

Après la sortie bitume d'hier, ça fait du bien!!! cheers
Mesrine60
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Mesrine60

Masculin Nombre de messages : 1744
Marque du vélo : NoName, Pinarello
Loisirs : VTT, bricolage, course à pieds, vélo de course

MessageSujet: Re: Tous les CRs du 2ème grand WE du 9 au 11 novembre 2013    Tous les CRs du 2ème grand WE du 9 au 11 novembre 2013  - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov - 17:17

Sortie VTT ce matin, des averses annoncées mais le VTT commence à prendre la poussière ça ne lui fera pas de mal.

Sorties avec les oncles et le frangin, ça devrait rouloter ... 9h30 au point de rdv et un ami de mon oncle à déjà crevé alors qu'il n'a pas encore fait 1 mètre lol!, ça sera d'ailleurs le guide aujourd'hui .

9h45 nous voilà enfin partis, c'est à ce même moment que la pluie arrive, tout le monde enfile son k-way et direction Saint Crépin dans un chemin boueux, ça glisse .. ben oui fallait chausser le Beaver au lieu d'avoir la flemme et garder le Rara Rolling Eyes 
Un petit bout de route à l'entrée de Valdampierre jusqu'à une petite bosse qui est assez propre cheers  avant de retrouver les chemins humides qui nous mèneront jusqu'à La Neuville d'Aumont. Quelques belles glissades mais pas de chute encore, ce n'était qu'une question de temps puisqu'il y en aura une mais pas pour moi :)sans mal.

Petit tour dans le bois de Lardières pour se faire un single (heureusement ça commençait à être ennuyeux) et retour vers la maison où le lavage s'impose.

Sortie mitigé entre chemins chemins et chemins, mais le temps n'était pas si mauvais que ça comparé aux derniers jours bien entendu.

32,8km pour un petit dénivelé de 380m avec un peu moins de 2h de pédalage
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi

Masculin Nombre de messages : 16901
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT

MessageSujet: Re: Tous les CRs du 2ème grand WE du 9 au 11 novembre 2013    Tous les CRs du 2ème grand WE du 9 au 11 novembre 2013  - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov - 19:55

c'est quoi ces tapettes qui restent à la maison dès qu'il tombe 3 gouttes d'eau Shocked Shocked Shocked 

Bon Lou s'est levé pour allé courir, j'ai demandé si il pleuvait, réponse "Oui" ... ok je reste au lit avec le chat Laughing Laughing Laughing 

10h c'est l'heure de se lever et j'attaque le ménage ... bon je vais pas m'attarder sur ce point clown 

Vers midi le soleil arrive donc je prépare pour aller rouler dans cette belle forêt de compiègne toujours sèche même après des journées de déluge.
Du coup un ptit tour dans les grands monts, je suis sec clown 
passage dans les sapins où il y a encore eu pas mal de chutes d'arbres, la scie ne suffira pour nettoyer ça, faudra débarquer avec la tronçonneuse !!!
Puis direction St Jean toujours aussi sec du coup je vais faire un tour dans les Beaux Monts par la montée dans le sable mais bizarrement j'en ai pas vu clown clown 

Je me fais le single des BM avec un passage par le mont du tremble un peu retourné par endroit par les sangliers !What a Face 
Je finis le single pour arriver devant les BM et prendre une photo histoire de prouver que j'ai vraiment roulé et que c'est sec !

Une demoiselle en VTC me demande si elle peut prendre une descente mais je lui déconseille vu qu'elle est montée fin, elle me demande pour en prendre un autre mais je lui explique que c'est pas trop le moment de faire des descentes avec des pneus VTC et des freins VBRake, elle risquerait de finir dans un arbre ...

Au final 55km et même pas besoin de laver le vélo cheers cheers 
Enfin je le laverai après la sortie de demain clown 

Tous les CRs du 2ème grand WE du 9 au 11 novembre 2013  - Page 2 277764
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60

Masculin Nombre de messages : 20631
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG

MessageSujet: Re: Tous les CRs du 2ème grand WE du 9 au 11 novembre 2013    Tous les CRs du 2ème grand WE du 9 au 11 novembre 2013  - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov - 20:16

Tous les CRs du 2ème grand WE du 9 au 11 novembre 2013  - Page 2 382586 A tous .... Moi bah .... Tous les CRs du 2ème grand WE du 9 au 11 novembre 2013  - Page 2 285891
King Julian
VIP
VIP
King Julian

Masculin Nombre de messages : 10418
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare

MessageSujet: Re: Tous les CRs du 2ème grand WE du 9 au 11 novembre 2013    Tous les CRs du 2ème grand WE du 9 au 11 novembre 2013  - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov - 20:50

bravo les sortants, ça doit être tout sec pour que même Djé mette son nez dehors petar 

Bon, de mon coté, tout commence Vendredi soir, je me décide à faire une lub de ma TDS téléscopique, mais affraid, il y a des morceaux qui se baladent dedans. Comme la dernière fois, le système de blocage part en morceaux No.

Du coup, hier matin je ramène tout cela à la Bicyclette, et me prends une rigide en attendant. En rentrant petit tests avec Mathilde. On attaque par le Mont César, ma poulette se refera la descente de la semaine dernière, puis direction Froidmont avec pour commencer le petit single en face de la maisonnette, un bout d'allée, et puis retour vers le stade par l'allée qui mène au chêne chandelier. C'est gras, mets ma poulette passe bien malgré tout

Voila pour ce qui sera certainement sa dernière sortie sur le 20 pouces. Il est vraiment trop petit maintenant.

Bref, ça nous fait 13,9 Km, 157 m de D+ en 1h25'

Pour aujourd'hui, ça se passe sans le vélo

Forumeur débutant
Forumeur débutant
klaauss

Masculin Nombre de messages : 200
Marque du vélo : scott scale 35
Loisirs : vtt running ski

MessageSujet: Re: Tous les CRs du 2ème grand WE du 9 au 11 novembre 2013    Tous les CRs du 2ème grand WE du 9 au 11 novembre 2013  - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov - 21:00

Pour moi C la reprise (la vrai ce coup ci)

Départ tranquille pour ce dimanche car hier déjà 30 bornes de chemin

Donc aujourd'hui je tournerais autour de lemeux 

premier état des lieux C gras et il y a de la feuille donc on va faire calme car avec 8 mois d’arrêt, j’ai pas franchement les même reflex

Pour résumé 20Km 1h20 et le spad bien grade

Mais comment c'est bon le re-roulé

Et bravo au vrai rouleur du jour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tous les CRs du 2ème grand WE du 9 au 11 novembre 2013    Tous les CRs du 2ème grand WE du 9 au 11 novembre 2013  - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov - 21:51

bravo  à tous même à Djé  qui a fini par faire prendre l'air à son spad ! Laughing  lol! 

1010  à Judi pour avoir posté son CR mais.... où est la photo ? bounce  Wink 
et le chat dans le lit c'est.... Rolling Eyes   enfin... j'dis ça mais... je fais pareil....  What a Face  Laughing   

sinon, il reste encore une journée pour pouvoir rouler. elle sera sans pluie cheers mais ça va Tous les CRs du 2ème grand WE du 9 au 11 novembre 2013  - Page 2 2886591573 !!
 ( cf "météociel" pour ceux qui ne connaissent pas Very Happy ) 

alors une autre 'tite sortie prévue demain matin pour Mumu en mode "on roule à plusieurs et on s'marre" !  clown
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi

MessageSujet: Re: Tous les CRs du 2ème grand WE du 9 au 11 novembre 2013    Tous les CRs du 2ème grand WE du 9 au 11 novembre 2013  - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov - 22:05

elle est là la photo Rolling Eyes 
Tous les CRs du 2ème grand WE du 9 au 11 novembre 2013  - Page 2 Km0j

et c'est pas un chat mais un chaton Rolling Eyes 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tous les CRs du 2ème grand WE du 9 au 11 novembre 2013    Tous les CRs du 2ème grand WE du 9 au 11 novembre 2013  - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov - 22:10

merci  pour la photo Mr l'admin king  ! Wink 

j'aime bien la couleur de ton bike aussi ! What a Face 

et pour le minou minou What a Face  c'est toi qui a écrit "le chat" .... Laughing sinon je sais que c'est un chaton.... clown
Djé
VIP
VIP
Djé

Masculin Nombre de messages : 8868
Marque du vélo : Nerve 29" 9.9 sl, Canyon Aéro cf 9 sl
Loisirs : VTT, VDM, la gratte et la bière!

MessageSujet: Re: Tous les CRs du 2ème grand WE du 9 au 11 novembre 2013    Tous les CRs du 2ème grand WE du 9 au 11 novembre 2013  - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov - 22:15

C'est une bestiole à 4 pattes qui pisse partout et qui pue quoi!!!!!!!! Laughing 
Non j'déconne!! j'ai hésité au début et puis finalement j'ai fait un gosse clown clown
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tous les CRs du 2ème grand WE du 9 au 11 novembre 2013    Tous les CRs du 2ème grand WE du 9 au 11 novembre 2013  - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov - 22:19

à choisir, je crois que je préfère.... les chats !! Laughing  clown
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi

MessageSujet: Re: Tous les CRs du 2ème grand WE du 9 au 11 novembre 2013    Tous les CRs du 2ème grand WE du 9 au 11 novembre 2013  - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov - 22:20

.
Djé a écrit:
C'est une bestiole à 4 pattes qui pisse partout et qui pue quoi!!!!!!!! Laughing 
Non j'déconne!! j'ai hésité au début et puis finalement j'ai fait un gosse clown clown
.

ben nous on a deux chattes, ça prend moins de temps qu'un gamin, ça gueule pas la nuit, pas de couche à changer, pas de fringue, .... enfin c'est plus simple cheers 

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tous les CRs du 2ème grand WE du 9 au 11 novembre 2013    Tous les CRs du 2ème grand WE du 9 au 11 novembre 2013  - Page 2 Icon_minitime

Tous les CRs du 2ème grand WE du 9 au 11 novembre 2013
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant