VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le vtt en picardie

AccueilÉvènementsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
PC Portable Gamer 15.6″ Asus A15 TUF566QM-HN039T ...
Voir le deal
1299 €

Tous les CRs du 2ème grand WE du 9 au 11 novembre 2013

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Djé
VIP
VIP
Djé

Masculin Nombre de messages : 8868
Marque du vélo : Nerve 29" 9.9 sl, Canyon Aéro cf 9 sl
Loisirs : VTT, VDM, la gratte et la bière!

Tous les CRs du 2ème grand WE du 9 au 11 novembre 2013  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CRs du 2ème grand WE du 9 au 11 novembre 2013    Tous les CRs du 2ème grand WE du 9 au 11 novembre 2013  - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Nov - 20:35

Bah pour moi 200m c'est pas mal et je suis plutôt satisfait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian

Masculin Nombre de messages : 10418
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare

MessageSujet: Re: Tous les CRs du 2ème grand WE du 9 au 11 novembre 2013    Tous les CRs du 2ème grand WE du 9 au 11 novembre 2013  - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Nov - 20:38

.
ludosilver a écrit:
@Djé,Ronnie,Kj , ouhhhh la sortie en lousdé  Surprised  bravo 
.
Tu m'avais dis que tu devais garder la petite, donc sachant qu'on est partis de choisy vers 13h00, ça ne le faisait pas de trop par rapport à ton timing Wink

Mamie du fofo
Mamie du fofo
verobike

Féminin Nombre de messages : 5947
Marque du vélo : VTTORBEA ALMA S 50 & VDM SCOTT SPEEDSTER
Loisirs : VTT & VDM et marche nordique

MessageSujet: Re: Tous les CRs du 2ème grand WE du 9 au 11 novembre 2013    Tous les CRs du 2ème grand WE du 9 au 11 novembre 2013  - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Nov - 20:42

.
Mumu 60 a écrit:
bravo  aux sortants de ce lundi qui ont eu le courage de braver le froid !  Tous les CRs du 2ème grand WE du 9 au 11 novembre 2013  - Page 4 2886591573 

@ Taume :

plus cool du tout de rouler du côté de la montagne ni au mont de la vierge pendant la période de chasse ! No 
c'est pour ça qu'à partir de cette période, je fais très souvent du vttdm... Rolling Eyes 
sinon, je risquerai de.... Twisted Evil  avec les chasseurs !
tu aurais dû.... m'écouter.... Wink   

rdv à 9h ce matin au carrefour royal à Compiègne pour retrouver Vérobike et ses 2 potes
afin d'aller faire une 'tite virée du côté de la clairière de l'armistice à l'occasion du rassemblement
des cyclotouristes.
il fait un beau sunny  mais... ça caille !! Tous les CRs du 2ème grand WE du 9 au 11 novembre 2013  - Page 4 2886591573 -1° à 9h !! Tous les CRs du 2ème grand WE du 9 au 11 novembre 2013  - Page 4 200655  
nous en profiterons donc pour boire un 'tit vin chaud... drunken  clown ( enfin pour certains seulement.... What a Face ) 

ma coach nous a préparé un parcours SANS BOUE !! cheers  du sable, du sable et... du sable ! bounce 
en résumé (non détaillé ! What a Face ), passage en forêt de Laigues où nous irons grimper au Mont Renard puis
retour par les beaux monts avant de revenir au carrefour royal.
durant notre petite sortie, nous aurons le plaisir de rencontrer Laclasse sur le lieu de rassemblement cyclo.
donc, petit papotage ! clown  puis Muzaurel du côté  de la maison forestière Saint Corneille. re-papotage.... clown  et enfin....
la princesse Arrow  Melle Lou queen que je verrai passer au loin alors que nous étions arrivés au carrefour royal.... donc re-re-papotage !! clown  cheers  

au final, une super sortie entre potes avec de bonnes parties de rigolades !!  mortderire 

24km en 1h50 et un D+ de.... 266m What a Face  le principal étant la bonne humeur qui a régné tout au long de cette sortie ! Laughing 

allez !! les photos qui vont bien !! cheers 

Tous les CRs du 2ème grand WE du 9 au 11 novembre 2013  - Page 4 Tcxn

Tous les CRs du 2ème grand WE du 9 au 11 novembre 2013  - Page 4 Rr9b

Tous les CRs du 2ème grand WE du 9 au 11 novembre 2013  - Page 4 5zod

Tous les CRs du 2ème grand WE du 9 au 11 novembre 2013  - Page 4 Uu0l

Tous les CRs du 2ème grand WE du 9 au 11 novembre 2013  - Page 4 3b6e

Tous les CRs du 2ème grand WE du 9 au 11 novembre 2013  - Page 4 8lu

Tous les CRs du 2ème grand WE du 9 au 11 novembre 2013  - Page 4 D0vy

voili voilou !!  flower 

et maintenant le spad va faire Sleep  Sleep  jusqu'au week end prochain..... Very Happy
.

cheers cheers cheers    matinée des plus sympa sous un beau sunny

MUMU a bien résumé la ballade , en ce 11 novembre un parcours passant par la clairière de l armistice était d ordre logique:face:

donc on rejoint la clairière en passant par chemins et singles , arrivée à l armistice chocolat et vin chaud sont offerts aux cyclos et vtt , y a déjà pas mal de monde , hop un petit chocolat , et vin chaud pour d autres(( 'je nomme personne  lol!  ))

cheers  coucou à LACLASSE  qui lui est en VDM

Tous les CRs du 2ème grand WE du 9 au 11 novembre 2013  - Page 4 1663787499   on nous fait dégager nos VTT , car on avait mis ceux ci contre un tronc d arbre à terre, et comme le ministre venait l après midi , il fallait dégager le tronc afin que ce MONSIEUR ne voit pas ça ,

on repart vers la foret de laigue ,maison forestiere du Francport , on monte et ensuite une descente vers le carrefour des bonhommes , là affraid   tout le monde s inquiète car y a une belle bosse juste face à nous , mortderire  moi je rigole car je sais qu on va monter ,mais par un single moins abrupt mortderire.

on passe au carrefour du mont renard , puis on reprend un chemin pour arriver de nouveau au Francport .

on rejoins de nouveau l armistice , puis regagnons la foret de Compiègne ;
un peu de rebellion  dans les rangs quand je dis qu on va monter en haut des beaux monts .on passe au carrefour du tréan ,puis direction la chapelle ste corneille , là on prend le chemin jaune  un cheers  coucou à MUZAUREL , on fini la montée par la route ,car y a beaucoup de branches d arbres au sol .

les mecs finissent ensembles l ascension MUMU et moi papotons Smile
Laughing  arrivées en haut ces messieurs nous annoncent , qu il y avait une joggeuse en maillot de bain entrain de faire des étirements , lol!  bizarre y avait plus de rebellion dans les rangs lol!

on redescend sur Compiègne

en tout cas j ai passé une agréable matinée 1010 

CARREFOUR DES BONHOMMES (( et dire qu on a roulé avec eux mortderire))

Tous les CRs du 2ème grand WE du 9 au 11 novembre 2013  - Page 4 Tcxn
bo
Very Important Corbo
Very Important Corbo
bo

Masculin Nombre de messages : 11291
Localisation : La Neuville en Hez Bonjour a tous , c est toujours un plaisir de decouvrir la vie
Marque du vélo : Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane

MessageSujet: Re: Tous les CRs du 2ème grand WE du 9 au 11 novembre 2013    Tous les CRs du 2ème grand WE du 9 au 11 novembre 2013  - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Nov - 20:42

bravo  pour vos cr et les photos.
Pat
VIP
VIP
Pat

Féminin Nombre de messages : 1649
Marque du vélo : lapierre x control 210 2010
Loisirs : VTT, Cyclo et moto

MessageSujet: Re: Tous les CRs du 2ème grand WE du 9 au 11 novembre 2013    Tous les CRs du 2ème grand WE du 9 au 11 novembre 2013  - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Nov - 20:47

Un grand bravo  à tous les sortants du week jeunes et moins jeunes Tous les CRs du 2ème grand WE du 9 au 11 novembre 2013  - Page 4 382586  fallait avoir envie de rouler (surtout dimanche)

merci  pour les CR (très copieux en anecdotes ) good  et pour les photos good je voie que dans l'Oise les chemins sont aux top par rapport à l'Aisne Sad  chez nous c'est de pire en pire entre les betteraviers et la pluie  on va bientôt plus pouvoir mettre un Vtt dehors Sad
WESTRELIN
Forumeur accro
Forumeur accro
WESTRELIN

Masculin Nombre de messages : 2552
Marque du vélo : CANNONDALE RZ one twenty 2. SPECIALIZED camber comp 29. TREK domane 2.3 CT
Loisirs : vtt, lecture, barbecue...

MessageSujet: Re: Tous les CRs du 2ème grand WE du 9 au 11 novembre 2013    Tous les CRs du 2ème grand WE du 9 au 11 novembre 2013  - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Nov - 21:02

.
King Julian a écrit:

Un retour par le mont Renard...Tous les CRs du 2ème grand WE du 9 au 11 novembre 2013  - Page 4 Sam_1629

Coté chiffres : 34,7 Km, 746 m de D+, en 2h23'
.@ King: on a dut se rater de peu??...

on est descendu au même endroit!! ...  juste derrière vous en apparence, vu les traces de roues lors de notre passage...

dommage...
jojostq
Forumeur amateur
Forumeur amateur
jojostq

Masculin Nombre de messages : 441
Marque du vélo : Un petit suisse
Loisirs : Moto

MessageSujet: Re: Tous les CRs du 2ème grand WE du 9 au 11 novembre 2013    Tous les CRs du 2ème grand WE du 9 au 11 novembre 2013  - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Nov - 21:09

Après plusieurs semaines sans VTT, je me décide à le sortir.
Ptit tour dans St Gobain, une partie du circuit des abbayes et au milieu des bois dans une descente: velotombe 
Résultat, j'ai failli tourner de l’œil tout seul, le casque à fortement heurté le sol.
Bilan: hématome au genou et levier de vitesse arraché.
Ça fait réfléchir à rouler seul et merci à mon casque. bobo1
WESTRELIN
Forumeur accro
Forumeur accro
WESTRELIN

Masculin Nombre de messages : 2552
Marque du vélo : CANNONDALE RZ one twenty 2. SPECIALIZED camber comp 29. TREK domane 2.3 CT
Loisirs : vtt, lecture, barbecue...

MessageSujet: Re: Tous les CRs du 2ème grand WE du 9 au 11 novembre 2013    Tous les CRs du 2ème grand WE du 9 au 11 novembre 2013  - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Nov - 21:17

.
ludosilver a écrit:

@Westrelin , tu as sortie le mulet ??? non non pas Mumu  What a Face   
.

oui!! j'ai eu envie de ressortir le 26", même si je suis accros au 29", maintenant!!... bounce bounce 

ça m'a fait du bien d'évoluer dans les singletracks avec le 26", j'adore!!...cheers cheers 

des petits trajets en forêt avec le Cannondale, c'est plus ludique... cheers
Djé
VIP
VIP
Djé

MessageSujet: Re: Tous les CRs du 2ème grand WE du 9 au 11 novembre 2013    Tous les CRs du 2ème grand WE du 9 au 11 novembre 2013  - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Nov - 21:36

@westrelin: Sauf que KJ se trompe, ça n'est pas le Mont Renard à cet endroit, c'est la maison forestière du Grés
dodinho
Ptit Slip d'or
Ptit Slip d'or
dodinho

Masculin Nombre de messages : 4870
Marque du vélo : SCOTT Scale 720 27.5+ et CANNONDALE Synapse
Loisirs : le vélo , le foot Qatari et les AFTERS ...

MessageSujet: Re: Tous les CRs du 2ème grand WE du 9 au 11 novembre 2013    Tous les CRs du 2ème grand WE du 9 au 11 novembre 2013  - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Nov - 22:02

Bravo a tous pour vos sorties et CRs ...  good 

Pour moi, le RDV était prit ce matin avec le cousin et le sunny, préparation de la " Sylvie 2014 " oblige, avec un petit 0 degré, et oui l ' hiver arrive ... Evil or Very Mad 
Donc une belle sortie comme je les aime , une forêt hyper praticable dans son ensemble ,
de belles grimpettes et descentes ou on ne se parle quasiment pas Laughing  et des parties roulantes ou là on fait nos " Mumus " Laughing ,
avec le passage imposé par les fameuses descentes du Golf pour que le cousin s ' éclate avec son 29 ... Laughing 
je finis avec 42kms pour 16 de moyenne en 2h30 de roulage , et pour le D+ ... juste ce qu ' il faut tongue

une des fameuses descentes du Golf  
Tous les CRs du 2ème grand WE du 9 au 11 novembre 2013  - Page 4 20131110

le cousin et son 29
Tous les CRs du 2ème grand WE du 9 au 11 novembre 2013  - Page 4 20131111
Tous les CRs du 2ème grand WE du 9 au 11 novembre 2013  - Page 4 20131112

mon appareil qui fait des photos bizarres scratch  
Tous les CRs du 2ème grand WE du 9 au 11 novembre 2013  - Page 4 20131113
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z

Masculin Nombre de messages : 8779
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied

MessageSujet: Re: Tous les CRs du 2ème grand WE du 9 au 11 novembre 2013    Tous les CRs du 2ème grand WE du 9 au 11 novembre 2013  - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Nov - 22:08

bravo  à tous les sortants et merci pour vos CRs !!

Très bonne sortie ce matin en forêt de Laigue avec les potos KJ et Djé, notre guide du jour good 

Tout commence hier, où les potos me balancent quelques sms pour savoir si je roule demain matin ... Euh scratch  disons que là ... No  ah mon avis, ça ne va pas être possible drunken   . Sauf qu'après 4h de pseudo-sommeil, me v'là déjà réveillé ... il est 6h et j'ai la tête bien lourde Mad  Impossible de me rendormir Arrow  autant aller faire un peu de vélo Arrow  un petit mess aux copains et me v'là parti direction Choisy cheers 

Temps bien pourri ce matin Twisted Evil  ça caille et en plus il y a du brouillard ( et ce ne sont pas que les restes de la veille Very Happy  ). Arrivé sur place, Djé me présente sa nouvelle monture (enfin un vélo pour adulte cheers  ) et nous voilà parti ! Djé nous concotera un parcours au top good  (du single, de la bosse ... et pas de boue, juste un peu de grassouille, mais rien de méchant). Nous parcourerons la Forêt de Laigue ( j'ai beaucoup aimé cette forêt good ) avant de rejoindre le Mont St Mart, qui mettra à mal le Canyon ... Le temps passant toujours trop vite en vélo, il sera temps de rentrer après 3h passées ensemble à arpenter les terrains de jeu de notre hôte du jour 1010 

Bien content de ne mettre mis qu'une demi (comme on dit en Bretagne What a Face ) et d'avoir pu profiter de cette belle matinée de vélo avecles potos, qui plus est, sous un très beau sunny

merci  à mes 2 compères du jour pour cette bonne virée et 1010  à Djé pour l'hospitalité et le parcours tu cartonnes  (je ne pouvais pas râter cette sortie, alors que je te l'ai presque suggérer ... merci  Tu as un super terrain de jeu!!! A refaire avec grand plaisir !!

@Djé: j'espère que la suite de ta journée a été plus tranquille que ta matinée et surtout que ta nuit Wink 

Forumeur débutant
Forumeur débutant

Masculin Nombre de messages : 211
Marque du vélo : Trek caliber7
Loisirs : Basket

MessageSujet: Re: Tous les CRs du 2ème grand WE du 9 au 11 novembre 2013    Tous les CRs du 2ème grand WE du 9 au 11 novembre 2013  - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Nov - 22:21

J etait sur froidmont de 13h a 15h 
.
King Julian a écrit:
bravo les sortants, ça doit être tout sec pour que même Djé mette son nez dehors petar 

Bon, de mon coté, tout commence Vendredi soir, je me décide à faire une lub de ma TDS téléscopique, mais affraid, il y a des morceaux qui se baladent dedans. Comme la dernière fois, le système de blocage part en morceaux No.

Du coup, hier matin je ramène tout cela à la Bicyclette, et me prends une rigide en attendant. En rentrant petit tests avec Mathilde. On attaque par le Mont César, ma poulette se refera la descente de la semaine dernière, puis direction Froidmont avec pour commencer le petit single en face de la maisonnette, un bout d'allée, et puis retour vers le stade par l'allée qui mène au chêne chandelier. C'est gras, mets ma poulette passe bien malgré tout

Voila pour ce qui sera certainement sa dernière sortie sur le 20 pouces. Il est vraiment trop petit maintenant.

Bref, ça nous fait 13,9 Km, 157 m de D+ en 1h25'

Pour aujourd'hui, ça se passe sans le vélo
.
Djé
VIP
VIP
Djé

MessageSujet: Re: Tous les CRs du 2ème grand WE du 9 au 11 novembre 2013    Tous les CRs du 2ème grand WE du 9 au 11 novembre 2013  - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Nov - 22:27

.
ronnie6z a écrit:

@Djé: j'espère que la suite de ta journée a été plus tranquille que ta matinée et surtout que ta nuit Wink 
.
3 st yorre et 4 apéro.......impec!  geek Laughing
ludosilver
VIP
VIP
ludosilver

Masculin Nombre de messages : 6666
Marque du vélo : FOCUS , raven , mares , cayo et un mulet
Loisirs : Mx et Sx

MessageSujet: Re: Tous les CRs du 2ème grand WE du 9 au 11 novembre 2013    Tous les CRs du 2ème grand WE du 9 au 11 novembre 2013  - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Nov - 22:37

@Dodinho et Luis , vous l'avez trouvé la descente du golf Laughing 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tous les CRs du 2ème grand WE du 9 au 11 novembre 2013    Tous les CRs du 2ème grand WE du 9 au 11 novembre 2013  - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Nov - 0:00

taume cruise a écrit:
@Mumu:
à l'heure ou vous aviez RV je me levais Laughing
Rolling Eyes  y a plus de jeunesse..... clown 

luis a écrit:
Bah mumu est le casque pour ton ami scratch
c'est l'ami de Véro et ce n'est pas faute de toujours lui faire la morale à ce sacré Brice !! Twisted Evil 

on ne doit pas être assez... convaincantes et pourtant.... Rolling Eyes
verobike
Mamie du fofo
Mamie du fofo
verobike

MessageSujet: Re: Tous les CRs du 2ème grand WE du 9 au 11 novembre 2013    Tous les CRs du 2ème grand WE du 9 au 11 novembre 2013  - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Nov - 6:55

.
Mumu 60 a écrit:

luis a écrit:
Bah mumu est le casque pour ton ami scratch
c'est l'ami de Véro et ce n'est pas faute de toujours lui faire la morale à ce sacré Brice !! Twisted Evil 

on ne doit pas être assez... convaincantes et pourtant.... Rolling Eyes
.
OUI impossible de lui faire mettre un casque Evil or Very Mad Evil or Very Mad ,

Nouveau forumeur
Nouveau forumeur
cé

Féminin Nombre de messages : 13
Marque du vélo : Rockrider
Loisirs : VTT, kayak, voyages....

MessageSujet: Re: Tous les CRs du 2ème grand WE du 9 au 11 novembre 2013    Tous les CRs du 2ème grand WE du 9 au 11 novembre 2013  - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Nov - 13:02

Moi j'ai roulé lundi matin il faisait super beau meme si un peu frais^^ sunny 

Mais j'ai roulé toute seule pour changer stp  donc next time prévenez quand vous sortez si vous cherchez des co-vtteurs ou co-vtteuses!! tongue 

A bientot donc!

Bonne petite semaine à tous!! Very Happy
muzaurel
Forumeur amateur
Forumeur amateur
muzaurel

Masculin Nombre de messages : 389
Marque du vélo : Rockrider 8XC et Triban road 7 (VDM)

MessageSujet: Re: Tous les CRs du 2ème grand WE du 9 au 11 novembre 2013    Tous les CRs du 2ème grand WE du 9 au 11 novembre 2013  - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Nov - 13:11

Comme mumu l'a dit sortie pour ma part dans la forêt de compiègne. enfin, petite sortie car après avoir croiser mumu, vérobike et la bande, je me suis viandé comme une merde. au final 17 km pour 325m de D+, un gros bleu à la hanche et mal à la clavicule. 

Bref tout ça pour dire que le casque c'est Vital car j'ai bien senti le sol à travers le casque.

J'essaie de faire un petit montage de la chute et vous le transmets la video si j'y arrive.
florinette
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
florinette

Masculin Nombre de messages : 820
Marque du vélo : Cannondal F-Si2, SCOTT Scale 60

MessageSujet: Re: Tous les CRs du 2ème grand WE du 9 au 11 novembre 2013    Tous les CRs du 2ème grand WE du 9 au 11 novembre 2013  - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Nov - 13:46

bravo  à tous les courageux pour vos sorties et merci  pour vos CR’s

2 petites sorties pour moi ce WE.

Un petit Tous les CRs du 2ème grand WE du 9 au 11 novembre 2013  - Page 4 Cavalier & Bike dimanche après-midi avec ma queen  et une de ses copines.

Encore beaucoup de boue avec tout ce qui est tombé durant la nuit. Le vélo sera pourri mais ça s’était prévisible…

AVANT : Tous les CRs du 2ème grand WE du 9 au 11 novembre 2013  - Page 4 Img_2810 

Pendant : Tous les CRs du 2ème grand WE du 9 au 11 novembre 2013  - Page 4 Img_2811
APRES : Tous les CRs du 2ème grand WE du 9 au 11 novembre 2013  - Page 4 Img_2910

Belles couleurs automnales et un coucher de soleil bien sympathique qui réchauffe.

Tous les CRs du 2ème grand WE du 9 au 11 novembre 2013  - Page 4 Img_2911
Tous les CRs du 2ème grand WE du 9 au 11 novembre 2013  - Page 4 Img_2912
Tous les CRs du 2ème grand WE du 9 au 11 novembre 2013  - Page 4 Img_2914

Stats : une dizaine de kilomètre en un peu plus d’une heure… ça va bien vite un Tous les CRs du 2ème grand WE du 9 au 11 novembre 2013  - Page 4 Cavalier… surtout de ce temps (pas de galop…)

ET LUNDI c’est reparti… RDV à 9h au plan d’eau du Canada… Dring dring à 8h45 : »viens à la maison je suis crevé faut que je répare… » - « OK j’arrive »…

Je passe quand même au plan d’eau Petite Pause photo :
Tous les CRs du 2ème grand WE du 9 au 11 novembre 2013  - Page 4 Img_2915
Tous les CRs du 2ème grand WE du 9 au 11 novembre 2013  - Page 4 Img_2916
Tous les CRs du 2ème grand WE du 9 au 11 novembre 2013  - Page 4 Img_2917

Donc une fois réparé, on décole direction le Bois du Parc… où 2 BB Nous rattrapent… petit brin de causette et on roule ensemble. Ils disent qu’ils y vont molo… affraid 
Mont St Adrien par les coutumes Arrow  Savignues Arrow  Pierrefite Arrow  La Neuville Vault Arrow  Fouquenies

Stats : 42km en 2h50 et 300m de D+ et j’en ai bavé…
Autant les Medusa à petite vitesse ça va, autant là je n’arrivais pas à suivre faut les emmener ces pneus…

Pneus encore propres…

Tous les CRs du 2ème grand WE du 9 au 11 novembre 2013  - Page 4 Img_2812
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis

Masculin Nombre de messages : 23101
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez

MessageSujet: Re: Tous les CRs du 2ème grand WE du 9 au 11 novembre 2013    Tous les CRs du 2ème grand WE du 9 au 11 novembre 2013  - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Nov - 13:47

tres belles photos automnales florinette

Invité

MessageSujet: Re: Tous les CRs du 2ème grand WE du 9 au 11 novembre 2013    Tous les CRs du 2ème grand WE du 9 au 11 novembre 2013  - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Nov - 14:27

muzaurel a écrit:
Comme mumu l'a dit sortie pour ma part dans la forêt de compiègne. enfin, petite sortie car après avoir croiser mumu, vérobike et la bande, je me suis viandé comme une merde. au final 17 km pour 325m de D+, un gros bleu à la hanche et mal à la clavicule. 

Bref tout ça pour dire que le casque c'est Vital car j'ai bien senti le sol à travers le casque.

J'essaie de faire un petit montage de la chute et vous le transmets la video si j'y arrive.
ne me dis pas que tu es tombé dans la descente que nous venions de monter....
entre l'ornière et la branche c'était l'idéal pour chuter ! affraid 
si c'est bien celle-ci, il n'y a que moi qui ai réussi à la monter car Westrelin a glissé sur cette fameuse branche
donc j'ai anticipé en roulant sur le côté gauche What a Face et le reste de la bande n'a pas réussi. ils ont bloquer Véro dans son élan... Rolling Eyes 
si tu as toujours mal dans 48heures, n'hésites pas à aller consulter ton médecin. c'est un conseil que je te donne Wink 
bon rétablissement.. Very Happy

@ Florinette :

merci  pour le CR et tes photos sont good
Ritchy600
Forumeur accro
Forumeur accro
Ritchy600

Masculin Nombre de messages : 4213
Marque du vélo : Cannondale Flash 3 Carbone 29 er
Loisirs : VTT, CàP,lecture

MessageSujet: Re: Tous les CRs du 2ème grand WE du 9 au 11 novembre 2013    Tous les CRs du 2ème grand WE du 9 au 11 novembre 2013  - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Nov - 19:48

bravo  aux courageux qui ont sorti leurs VTT ce week-end et merci  pour les photos et CR

Pour ma part ce fut une sortie fort sympathique en compagnie de "quelques" Tous les CRs du 2ème grand WE du 9 au 11 novembre 2013  - Page 4 277764 .

"Quelques" photos valent mieux qu'un long C.R. Wink  alors les voici:

Tout commence ici:
Tous les CRs du 2ème grand WE du 9 au 11 novembre 2013  - Page 4 P1010028

Avec un ciel splendide (le micro climat de l'Aisne soit disant Rolling Eyes )

Tous les CRs du 2ème grand WE du 9 au 11 novembre 2013  - Page 4 P1010029

Une belle grimace d'admin (il parait que j'étais éblouissant samedi dernier sunny )

Tous les CRs du 2ème grand WE du 9 au 11 novembre 2013  - Page 4 P1010030

Tous les CRs du 2ème grand WE du 9 au 11 novembre 2013  - Page 4 P1010031

Tous les CRs du 2ème grand WE du 9 au 11 novembre 2013  - Page 4 P1010032

Tous les CRs du 2ème grand WE du 9 au 11 novembre 2013  - Page 4 P1010033

Le couple le plus glamour du Fofo

Tous les CRs du 2ème grand WE du 9 au 11 novembre 2013  - Page 4 P1010034

Tous les CRs du 2ème grand WE du 9 au 11 novembre 2013  - Page 4 P1010035

Tous les CRs du 2ème grand WE du 9 au 11 novembre 2013  - Page 4 P1010036

Tous les CRs du 2ème grand WE du 9 au 11 novembre 2013  - Page 4 P1010037

Tous les CRs du 2ème grand WE du 9 au 11 novembre 2013  - Page 4 P1010038

Tous les CRs du 2ème grand WE du 9 au 11 novembre 2013  - Page 4 P1010039

Tous les CRs du 2ème grand WE du 9 au 11 novembre 2013  - Page 4 P1010040

Tous les CRs du 2ème grand WE du 9 au 11 novembre 2013  - Page 4 P1010041

Tous les CRs du 2ème grand WE du 9 au 11 novembre 2013  - Page 4 P1010042

Tous les CRs du 2ème grand WE du 9 au 11 novembre 2013  - Page 4 P1010043

Tous les CRs du 2ème grand WE du 9 au 11 novembre 2013  - Page 4 P1010044

Tous les CRs du 2ème grand WE du 9 au 11 novembre 2013  - Page 4 P1010045

Tous les CRs du 2ème grand WE du 9 au 11 novembre 2013  - Page 4 P1010046

Tous les CRs du 2ème grand WE du 9 au 11 novembre 2013  - Page 4 P1010047

Tous les CRs du 2ème grand WE du 9 au 11 novembre 2013  - Page 4 P1010048

Tous les CRs du 2ème grand WE du 9 au 11 novembre 2013  - Page 4 P1010049

Tous les CRs du 2ème grand WE du 9 au 11 novembre 2013  - Page 4 P1010050

Tous les CRs du 2ème grand WE du 9 au 11 novembre 2013  - Page 4 P1010051

Tous les CRs du 2ème grand WE du 9 au 11 novembre 2013  - Page 4 P1010052

Tous les CRs du 2ème grand WE du 9 au 11 novembre 2013  - Page 4 P1010053

Tous les CRs du 2ème grand WE du 9 au 11 novembre 2013  - Page 4 P1010054

Tous les CRs du 2ème grand WE du 9 au 11 novembre 2013  - Page 4 P1010056

Tous les CRs du 2ème grand WE du 9 au 11 novembre 2013  - Page 4 P1010057

Bon je vais manger un morceau sinon je vais faire un malaise car c'est du taff d'insérer tout ça image par image affraid  et j'envoi la suite après geek
verobike
Mamie du fofo
Mamie du fofo
verobike

MessageSujet: Re: Tous les CRs du 2ème grand WE du 9 au 11 novembre 2013    Tous les CRs du 2ème grand WE du 9 au 11 novembre 2013  - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Nov - 20:06

.
muzaurel a écrit:

.
affraid    AH ZUT muzaurel 🇳🇴pas cool tout ça ,

j espère que tu souffre pas trop , et que tout va rentrer dans l ordre bien vite
et oui comme tu dis le casque c est vital , good  mais certains ne veulent rien entendre
taume cruise
Forumeur accro
Forumeur accro
taume cruise

Masculin Nombre de messages : 2325
Loisirs : Sex, drugs, Rock'n roll, alcool, putes...

MessageSujet: Re: Tous les CRs du 2ème grand WE du 9 au 11 novembre 2013    Tous les CRs du 2ème grand WE du 9 au 11 novembre 2013  - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Nov - 20:24

@Florinette: l'est tout propre ton vélo  

Camelin ça avait l'air tout pourri Tous les CRs du 2ème grand WE du 9 au 11 novembre 2013  - Page 4 Eusa_liar
Ritchy600
Forumeur accro
Forumeur accro
Ritchy600

Masculin Nombre de messages : 4213
Marque du vélo : Cannondale Flash 3 Carbone 29 er
Loisirs : VTT, CàP,lecture

MessageSujet: Re: Tous les CRs du 2ème grand WE du 9 au 11 novembre 2013    Tous les CRs du 2ème grand WE du 9 au 11 novembre 2013  - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Nov - 20:29

Allez hop on reprend:

Tous les CRs du 2ème grand WE du 9 au 11 novembre 2013  - Page 4 P1010078

Tous les CRs du 2ème grand WE du 9 au 11 novembre 2013  - Page 4 P1010079

Tous les CRs du 2ème grand WE du 9 au 11 novembre 2013  - Page 4 P1010080

Tous les CRs du 2ème grand WE du 9 au 11 novembre 2013  - Page 4 P1010081

Tous les CRs du 2ème grand WE du 9 au 11 novembre 2013  - Page 4 P1010082

Tous les CRs du 2ème grand WE du 9 au 11 novembre 2013  - Page 4 P1010083

Tous les CRs du 2ème grand WE du 9 au 11 novembre 2013  - Page 4 P1010084

Tous les CRs du 2ème grand WE du 9 au 11 novembre 2013  - Page 4 P1010085

Tous les CRs du 2ème grand WE du 9 au 11 novembre 2013  - Page 4 P1010087

Tous les CRs du 2ème grand WE du 9 au 11 novembre 2013  - Page 4 P1010088

Tous les CRs du 2ème grand WE du 9 au 11 novembre 2013  - Page 4 P1010089

Tous les CRs du 2ème grand WE du 9 au 11 novembre 2013  - Page 4 P1010090

Tous les CRs du 2ème grand WE du 9 au 11 novembre 2013  - Page 4 P1010091

Tous les CRs du 2ème grand WE du 9 au 11 novembre 2013  - Page 4 P1010092

Tous les CRs du 2ème grand WE du 9 au 11 novembre 2013  - Page 4 P1010093

Tous les CRs du 2ème grand WE du 9 au 11 novembre 2013  - Page 4 P1010094

Tous les CRs du 2ème grand WE du 9 au 11 novembre 2013  - Page 4 P1010095

Tous les CRs du 2ème grand WE du 9 au 11 novembre 2013  - Page 4 P1010096

Tous les CRs du 2ème grand WE du 9 au 11 novembre 2013  - Page 4 P1010097

Tous les CRs du 2ème grand WE du 9 au 11 novembre 2013  - Page 4 P1010098

Tous les CRs du 2ème grand WE du 9 au 11 novembre 2013  - Page 4 P1010099

Tous les CRs du 2ème grand WE du 9 au 11 novembre 2013  - Page 4 P1010100

Tous les CRs du 2ème grand WE du 9 au 11 novembre 2013  - Page 4 P1010101

Tous les CRs du 2ème grand WE du 9 au 11 novembre 2013  - Page 4 P1010102

Tous les CRs du 2ème grand WE du 9 au 11 novembre 2013  - Page 4 P1010103

Tous les CRs du 2ème grand WE du 9 au 11 novembre 2013  - Page 4 P1010104

Tous les CRs du 2ème grand WE du 9 au 11 novembre 2013  - Page 4 P1010105

Tous les CRs du 2ème grand WE du 9 au 11 novembre 2013  - Page 4 P1010106

Tous les CRs du 2ème grand WE du 9 au 11 novembre 2013  - Page 4 P1010108

Tous les CRs du 2ème grand WE du 9 au 11 novembre 2013  - Page 4 P1010109

Tous les CRs du 2ème grand WE du 9 au 11 novembre 2013  - Page 4 P1010110

Tous les CRs du 2ème grand WE du 9 au 11 novembre 2013  - Page 4 P1010111

Tous les CRs du 2ème grand WE du 9 au 11 novembre 2013  - Page 4 P1010112

Tous les CRs du 2ème grand WE du 9 au 11 novembre 2013  - Page 4 P1010113

Et voila c'est fini:

Tous les CRs du 2ème grand WE du 9 au 11 novembre 2013  - Page 4 P1010114

Ceux qui veulent des fichiers de certaines photos c'est possible via MP.

Dernière édition par Ritchy600 le Mar 12 Nov - 20:50, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tous les CRs du 2ème grand WE du 9 au 11 novembre 2013    Tous les CRs du 2ème grand WE du 9 au 11 novembre 2013  - Page 4 Icon_minitime

Tous les CRs du 2ème grand WE du 9 au 11 novembre 2013
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant