VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le vtt en picardie

AccueilÉvènementsRechercherS'enregistrerConnexion
-72%
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount à Volonté à 8€ au lieu de 29€
8 € 29 €
Voir le deal

Tous les CR du WE du 23 et 24 novembre 2013

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
laulo
Forumeur accro
Forumeur accro
laulo

Masculin Nombre de messages : 4990
Marque du vélo : Rocky Moutain Vertex 999 RSL / /giant tcr advanced 2012(vdm)

Tous les CR du WE du 23 et 24 novembre 2013  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 23 et 24 novembre 2013    Tous les CR du WE du 23 et 24 novembre 2013  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Nov - 14:27

bravo  aux sortants

pour ma part,je bouffe du bitume depuis le 10/10 alors ce matin,je décide de sortir le haibike pour une séance de dépoussièrrage,après une mini grasse matinée:sleep: Sleep  

ça commence mal,arrivé aux bois de mennessis,affraid affraid scène apocalyptique.... le chemin ,qui,il y a encore quelques temps monté au milieu des arbres est désormais l'orée du bois

plus un seul arbre debout sur la gauche Crying or Very sad  et je ne parle pas de l'état du chemin...obligé de faire demi-tour

je me dirige alors vers flavy puis détroit afin de rejoindre le bois de Genlis

sur les hauteurs de flavy,je croise mon binome en mode cyclo

une tite bavette et nous continuons chacun notre route

un p'tit tour dans le bois de genlis avant d'arriver à la neuville

passage par la goulotte,quelques boucles puis retour en passant villequiers et le Rouez

bref,un peu boueux mais ça reste praticable lorsqu'il n'y a pas de passage de 4x4 ou de tracteurs

42,3 bornes en 2h21 et 356m de D+

formule du jour:arrow:  grasse matinée = sortie grasse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pascal02
Forumeur passionné
Forumeur passionné
pascal02

Masculin Nombre de messages : 1308
Marque du vélo : CUBE LTD RACE
Loisirs : vtt.vdm,musique . jeux video . depannage pc .

MessageSujet: Tous les CR du WE du 23 et 24 novembre 2013    Tous les CR du WE du 23 et 24 novembre 2013  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Nov - 14:47

Ce dimanche ,

sortie avec le club comme d'habitude ;

beaucoup de boue , de flaque ,

de quoi de faire un bon parcours V.T.T

Tous les CR du WE du 23 et 24 novembre 2013  - Page 2 Photo014
Tous les CR du WE du 23 et 24 novembre 2013  - Page 2 Photo015
Tous les CR du WE du 23 et 24 novembre 2013  - Page 2 Photo016
Tous les CR du WE du 23 et 24 novembre 2013  - Page 2 Photo017
Tous les CR du WE du 23 et 24 novembre 2013  - Page 2 Photo018
Tous les CR du WE du 23 et 24 novembre 2013  - Page 2 Photo019

Dernière édition par pascal02 le Dim 24 Nov - 15:05, édité 2 fois
http://scotty-02.skyrock.com/
Djé
VIP
VIP
Djé

Masculin Nombre de messages : 8868
Marque du vélo : Nerve 29" 9.9 sl, Canyon Aéro cf 9 sl
Loisirs : VTT, VDM, la gratte et la bière!

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 23 et 24 novembre 2013    Tous les CR du WE du 23 et 24 novembre 2013  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Nov - 14:54

On habite pas la même région Pascal!! Question scratch  comment se fait-il qu'il y ait du soleil Question 
bravo  pour les sortants
pascal02
Forumeur passionné
Forumeur passionné
pascal02

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 23 et 24 novembre 2013    Tous les CR du WE du 23 et 24 novembre 2013  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Nov - 15:03

.
Djé a écrit:
On habite pas la même région Pascal!! Question scratch  comment se fait-il qu'il y ait du soleil Question 
bravo  pour les sortants
.Tous les CR du WE du 23 et 24 novembre 2013  - Page 2 Emotic15

j'habite pas dans les nuages ,   mortderire mortderire 
on a eut de la chance ce matin  1010 
on a eut de l'eau mais sur les chemins en grandes flaques lol! 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 23 et 24 novembre 2013    Tous les CR du WE du 23 et 24 novembre 2013  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Nov - 16:05

Djé a écrit:
mumu elle ouvre le Topic de cr's et elle roule pas..... ça ne va pas Laughing
je me réserve.... je m'économise..... What a Face mais.... je reviendrai un jour, je reviendrai !! clown  Laughing 

ouvrir le topic des CRs, c'est pas trop... fatiguant donc je peux encore le faire..... pour le moment ! geek 

@ laulo :

bravo  pour ta sortie mais... vraiment dommage que les arbres soient également massacrés par chez toi ! No 

sinon j'aime bien ta formule du jour !  good  1010  Very Happy 

@ pascal02 :

quelle distance pour cette sortie club Question   bounce
pascal02
Forumeur passionné
Forumeur passionné
pascal02

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 23 et 24 novembre 2013    Tous les CR du WE du 23 et 24 novembre 2013  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Nov - 16:26

Citation :

@ pascal02 :

quelle distance pour cette sortie club Question   bounce
.
33 km pour moi  Smile 
et 31 pour le club  cyclops 
j'ai deux km pour rejoindre le point de rdv  clown 

Tous les CR du WE du 23 et 24 novembre 2013  - Page 2 Parcou11

une belle promenade pour entretenir les jambes , juste un chouillat trop petit tongue 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 23 et 24 novembre 2013    Tous les CR du WE du 23 et 24 novembre 2013  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Nov - 16:44

on va dire que c'était une sortie en mode "cool"   Very Happy 

10,5 km/h en vitesse moyenne, c'est la bonne indication  Question
pascal02
Forumeur passionné
Forumeur passionné
pascal02

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 23 et 24 novembre 2013   Tous les CR du WE du 23 et 24 novembre 2013  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Nov - 16:53

.
Mumu 60 a écrit:

.
je pense que oui , c'est l'indication que me donne runtastic !
en plus on c'est quand même pas mal arrêter
pour cause de ravito et de problème technique
chaine coincé dans les plateaux , d’ailleurs cela fait trois fois en trois sorties pour un collègue pale 
notre vendeur de vélo va se faire sonner les cloches , vu que c'est un velo neuf !! No 
De toute on essaye pas de battre un record ,
on fait de la ballade "sportive"
mais vu qu'il y a tout les ages et tout les niveaux
on est obligé de respecté cela !!

et pour toi ?
toujours privé de sortie ?*
même en mode extra cool ?
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo

Masculin Nombre de messages : 12002
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 23 et 24 novembre 2013    Tous les CR du WE du 23 et 24 novembre 2013  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Nov - 17:08

sortie en forêt d'Ermenonville ce matin avec les collègues de l AAE baron avec en perspective la boucle du 70 2014 à tester.
des revenants Fredo et Gill, des singlés speedés filscut et moi-même, le retraité filochard, le president himself et la seleçao luis et dodinho.

le 1/4 heure habituel au démarrage du JJr avant de retrouver les singles tous propres et tous secs de cette magnifique forêt I love you 
ajustage des GPS pour lire le tracé d'indiana qui se révélera encore de toute beauté, les fougères, les pins les perspectives tu cartonnes 
le rythme est plutôt pépère, car à chaque fois que filscut accélère la chaîne saute Laughing pas habitué à un tel rythme le karaté monkey Shocked 
un faux plat descendant anodin et la pierre déposée par le futur modo 2018 fait son effet et accroche la pédale du ROSE, Luis enroule le cintre velotombe et se vautre sur l'épaule. pale  L'admin est touché et met quelques instants à se relever, la paleur de son visage nous indique le chemin de retour What a Face 
par les grandes allées nous rejoindrons Ermenonville, Luis pédale en souffrance mais les amis sont là pour lui remonter le moral :
- faut faire des radios, 15 jours après ils m'ont détecté la fracture Exclamation 
- c'est long une clavicule, ça prend 5 mois Shocked 
heureusement que les côtes sont douloureuses pour ne pas l'entendre gueuler Laughing 

bref le président charge les 2 vélos dans le kangoo et retour en voiture au plessis oblige, tiens nous au jus l'admin Wink 

Il est 11h20 filscut en redemande et le Kona est chaud bouillant on décide donc d'aller se finir les cuissots tous les deux du côté du désert. Un concentré de D+ dont un nous resistera Evil or Very Mad malgré 2/3 essai chacun. la prochaine fois Twisted Evil . Filscut s'arrache et s'éclate comme un fou, il me confie même son regret d'avoir mis un dérailleur sur son futur Niner Laughing 

1 heure après on se quitte au JJR et retour maison sans avois besoin de nettoyer le spad cheers ,
pas de compteur mais 3 H 20 dehors cheers
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi

Masculin Nombre de messages : 16901
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 23 et 24 novembre 2013    Tous les CR du WE du 23 et 24 novembre 2013  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Nov - 17:30

La météo annonçait du soleil, j'ouvre les yeux à 10h Suspect il fait tout gris Exclamation du coup je reste au lit Laughing Laughing 

Vraiment pas motivé je pars à 13h habillé comme si il faisait -5°C dehors, je vais vite le regretter tellement j'ai chaud.
Je fais mon tour classique en passant par les grands monts puis je me dirige vers St Jean. Le soleil pointe ses rayons, j'ai un petit creux et envie de pis*** ... je trouve une insigna garé à proximité de la forêt cheers cheers un ptit pipi sur la roue arrière, je laisse mon sachet de pate de fruit en cadeau cheers  et c'est reparti vers Compiègne et ses beaux monts !

J'y croiserai personne dans le single donc je rentre vers la maison.

55km avec une météo correcte finalement même si quelques gouttes sur la fin.
Les chemins étaient propres donc même pas besoin de laver le bike cheers cheers 

Tous les CR du WE du 23 et 24 novembre 2013  - Page 2 277764
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 23 et 24 novembre 2013    Tous les CR du WE du 23 et 24 novembre 2013  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Nov - 17:32

pascal02 a écrit:
.
Mumu 60 a écrit:

.
je pense que oui , c'est l'indication que me donne runtastic !
en plus on c'est quand même pas mal arrêter
pour cause de ravito et de problème technique
chaine coincé dans les plateaux , d’ailleurs cela fait trois fois en trois sorties pour un collègue pale 
notre vendeur de vélo va se faire sonner les cloches , vu que c'est un velo neuf !! No 
De toute on essaye pas de battre un record ,
on fait de la ballade "sportive"
mais vu qu'il y a tout les ages et tout les niveaux
on est obligé de respecté cela !!

et pour toi ?
toujours privé de sortie ?*
même en mode extra cool ?
pour le chain suck, il faudrait peut-être regarder du côté du dérailleur..... Rolling Eyes 

sinon bravo  pour la balade "sportive". rouler avec des vététistes de tout niveau et tout âge c'est aussi très sympa !  Very Happy 

@ bigjo :   

j'ai l'impression que les futurs parcours de la rando 2014 de Baron vont être..... What a Face  va falloir s'entrainer dur cet hiver !! clown 

sinon bravo  pour la sortie mais pas glop du tout pour luis king ....   No 

je crois qu'il va venir faire un p'tit tour lui aussi du côté "des bobos des forumeurs".....  Rolling Eyes

@ judi :

cheers  un CR de l'admin  ! Wink   c'est un collector !!  cheers  cheers 

par contre, c'est paaaasss bieeennnn de pis***** sur la roue d'une insignia ! Rolling Eyes  clown
Chambernot
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Chambernot

Masculin Nombre de messages : 1172
Marque du vélo : Lapierre
Loisirs : Histoire locale, Astronomie, Jardinage

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 23 et 24 novembre 2013    Tous les CR du WE du 23 et 24 novembre 2013  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Nov - 19:18

La malédiction II : le maillon faible

Je rejoins Cubenbois à la Base juste avant 9 heures. Nous attendons quelques minutes mais il n'y a aucun Titan supplémentaire. Des nuages gris, un peu de ciel bleu, pas de vent et une température convenable. Nous prenons le chemin de l'Arbre du Midi. Le terrain est beaucoup moins détrempé que la semaine dernière mais ça glisse encore bien.
Nous enchainons par Sainte Camione et rencontrons quelques jeunes bovins échappés de la pature voisine. Ils s'enfuient à notre approche et nous poursuivons jusqu'au golf que nous traversons pour atteindre Mesnil. Le chemin suivant fut autrefois un vicinal goudronné qui rejoignait Regny. Les derniers charrois de betteraves l'ont transformé en une piste défoncée.
Au niveau de la stèle de 1914 nous obliquons à gauche. Les chemins sont en meilleur état et nous filons vers Marcy. Peu après la traversée de la N29 je remarque un inquiétant cliquetis. Un premier arrêt puis un deuxième ne me permettent pas de localiser le problème. Nous passons la bosse et dans la descente suivante ma chaine se bloque. Maintenant le diagnostic est évident. Une plaquette s'est dérivée et tordue avant de se coincer dans la chape du dérailleur.
En dépit de changement de chaine, de cassette et de plateau, l'incident se répète depuis plusieurs mois. Je dois en être à la cinquième casse de ce type. La réparation prend un peu de temps car le maillon rapide refuse de s'engager dans le galet. Nous remplaçons donc un maillon complet et repartons doucement vers l'Espérance. De là nous mettons le cap sur Homblières empruntant encore des chemins sérieusement défoncés par les engins agricoles.
Nous passons derrière le stand de tir d'Harly et alors que nous nous dirigeons vers Neuville les rares éclaircies cèdent la place à une petite pluie fine. Mais nous sommes en vue d'Itancourt et traversons encore un secteur défoncé aux forts relents de goudron. Ca sent le dépôt clandestin.

Bilan de la matinée : les chemins ont bien soufferts et nous offrent des passages éprouvants. Mais on a fait que 30 km.

Tous les CR du WE du 23 et 24 novembre 2013  - Page 2 19285147ADepart
Lever du jour flamboyant avant de se mettre en chemin. (Excusez la mauvaise mise au point)

Tous les CR du WE du 23 et 24 novembre 2013  - Page 2 91192347BBovins
Rencontre inattendue en arrivant près de la chapelle Sainte Camione

Tous les CR du WE du 23 et 24 novembre 2013  - Page 2 70259347CVicinal
Ce petit chemin qui fut très roulant aura bien du mal à passer l'hiver

Tous les CR du WE du 23 et 24 novembre 2013  - Page 2 14078547DBrisdeC
La énième casse de ce type. Heureusement on a pu réparer et rentrer tranquillement
Invitézéro
Forumeur accro
Forumeur accro
Invitézéro

Masculin Nombre de messages : 2032

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 23 et 24 novembre 2013    Tous les CR du WE du 23 et 24 novembre 2013  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Nov - 19:55

@bigjo : dommage car pascal60 et moi même étions dans la forêt d'Ermenonville ce matin !!! On aurait pu se retrouver pour faire quelques châteaux de sable....cheers 

@luis: donne nous vite des nouvelles
sdom
VIP
VIP
sdom

Masculin Nombre de messages : 3727
Marque du vélo : Propel /bianchi oltre / KTM MYROOM PRIME B11
Loisirs : cyclo, course à pied, moto

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 23 et 24 novembre 2013    Tous les CR du WE du 23 et 24 novembre 2013  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Nov - 20:02

bravo à tous
higgins 60
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
higgins 60

Masculin Nombre de messages : 542
Marque du vélo : Orbea Alma S50, Scrambler line
Loisirs : vtt,moto,randonnée montagne

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 23 et 24 novembre 2013    Tous les CR du WE du 23 et 24 novembre 2013  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Nov - 20:04

Bonjour à tous les sortants et à ceux qui sont restés dans le canapé ,hier sortie programmée obligatoire 1h30 de VTT ,c'est parti et là grosse déception en sortant du village ,ils ont goudronné la cavée sympa affraid   (qui l'ai moins maintenant) qui mène vers la forêt scratch ,les trottoirs sont piteux dans le village et ils goudronnent les chemins encaissés study scratch scratch scratch ;donc arrivé en forêt direction le single des sapins la descente se fait bien mais en bas gros jardinage car des arbres sont en travers ,grimpette et retour sur la route tournante le temps passe et il commence à faire noir retour maison direct en passant par l'autre cavée (pas encore goudronnée) et voilà contrat rempli avec une petite moyenne cause jardinage ;à refaire en mieux terrain pas trop gras .
higgins 60
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
higgins 60

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 23 et 24 novembre 2013    Tous les CR du WE du 23 et 24 novembre 2013  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Nov - 20:09

A j'ai oublié ,en revenant du taf ,j'ai aperçu un Baron biker dans la foret du coté de Peroy les Gombries donc ils y en a là-bas qui sont sorties clown
higgins 60
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
higgins 60

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 23 et 24 novembre 2013    Tous les CR du WE du 23 et 24 novembre 2013  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Nov - 20:12

.
Citation :

une soirée drunken  + un dos et un bras encore sensibles donc... je suis restée sage.... What a Face 

.
@mumu: voilà ce que c’est de lever le coude un peu trop souvent geek jocolor
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z

Masculin Nombre de messages : 8779
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 23 et 24 novembre 2013    Tous les CR du WE du 23 et 24 novembre 2013  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Nov - 20:14

bravo  à tous et merci  pour vos CRs !!!

Même l'admin se met à faire des CR cheers 

Reste plus qu'à attendre des news de CR.Luis .... pale 

Forumeur accro
Forumeur accro
Garcimor

Masculin Nombre de messages : 6947
Marque du vélo : une trottinette gormity et tricycle cars
Loisirs : La flute traversiere

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 23 et 24 novembre 2013    Tous les CR du WE du 23 et 24 novembre 2013  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Nov - 21:21

bravo à tous

Luis, donnes vite de tes nouvelles Wink

Aujourd'hui, il y avait une belle bande au départ de TLM
Arrow Pat
Arrow Coyote
Arrow Oliv
Arrow Micky
Arrow John John
Arrow Bo
Arrow J&B
Arrow Cissou
Arrow Garci

Etant donné que la forêt de Laigue est ravagée par les bucherons. On n'a pas trop d'idée où aller ... En plus la bande n'est pas plus motivée que ça Rolling Eyes 
2 - 3 échanges avec J&B ... et c'est parti pour Pierrefonds cheers ... on fera en sorte de prendre les chemins les plus propres histoire de ne pas entendre les mauvaises ... Je parle bien entendu de Micky et de John John Laughing 
Aprés un petit tour par les hauteurs de Pierrefons, on rejoint le poney club de Catherine Wink  ... et 500 mètres après que se passe t il scratch Un moment de rébellion ... non pire une grève affraid ... Pourtant le leader cégetiste Popiet n'est pas là scratch ... mais qui prend le relais en son absence ... non ce n'est pas vrai Shocked ... C'est le président himself Mad ... tout se perd clown 
Après avoir calmé les esprits avec J&B, le groupe est OK pour repartir tongue 
La fatigue se faisant ressentir pour quelques copains, on décide de rentrer au plus court ... mais il restera quelques bosses à passer Laughing 
En revenant sur la forêt de Laigue, Cissous passe par la route et le reste du groupe par le Jura.
On récupère le chemin des princesses et pas de Cissou scratch 
Comme il n'est pas en forme. Je fais demi tour pour le retrouver et rentrer en sa compagnie Wink 

Une bonne sortie avec les copains cheers 
Quelques chiffres ... 57km et 650 de D+
klaauss
Forumeur débutant
Forumeur débutant
klaauss

Masculin Nombre de messages : 200
Marque du vélo : scott scale 35
Loisirs : vtt running ski

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 23 et 24 novembre 2013    Tous les CR du WE du 23 et 24 novembre 2013  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Nov - 21:30

Salut à tous les Tous les CR du WE du 23 et 24 novembre 2013  - Page 2 277764 

je continu ma reprise et je redécouvre les chemins et les grimpettes du coté de St sauveur:) 

donc direction verberie pour chauffé tous le monde puis passage derrière le centre équestre des marais arrive au château de St sauveur

ensuite une grimpette pour arrive sur le haut de St Sauveur direction la maison du garde puis le hourvari
je récupère le Gr par un belle petit monté pour arrive au carrefour ,,,,, ?boulet 

un crochet par la source un belle grimpette qui me cassent les cuisses une descente pour le plaisir pour repartir vers la croix

et enfin piste cyclable pour rentrer avec un ti détour au dessus de lemeux pour ce finir plus de jambe pour dire bonjours a la vierge de longueil donc retour à la maison

pour résumé 
45 Km
2h50
et 560 m de dénivelé
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 23 et 24 novembre 2013    Tous les CR du WE du 23 et 24 novembre 2013  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Nov - 23:40

.
ronnie6z a écrit:
bravo  à tous et merci  pour vos CRs !!!

Même l'admin se met à faire des CR cheers 

Reste plus qu'à attendre des news de CR.Luis .... pale 
.

c'est surtout que ces derniers temps je ne roule pas beaucoup, je cours beaucoup plus Wink
Il parait que le WE prochain j'ai une course d'orientation de 50 bornes de nuit affraid 

Ritchy600
Forumeur accro
Forumeur accro
Ritchy600

Masculin Nombre de messages : 4213
Marque du vélo : Cannondale Flash 3 Carbone 29 er
Loisirs : VTT, CàP,lecture

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 23 et 24 novembre 2013    Tous les CR du WE du 23 et 24 novembre 2013  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Nov - 6:07

bravo pour vos sortie et merci  pour les CR et photos.

Il doit être vachement balaise le futur 70 Kms de Baron pour mettre un modo à l'infirmerie affraid  soigne toi bien Luis
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 23 et 24 novembre 2013    Tous les CR du WE du 23 et 24 novembre 2013  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Nov - 12:44

.
Ritchy600 a écrit:
bravo pour vos sortie et merci  pour les CR et photos.

Il doit être vachement balaise le futur 70 Kms de Baron pour mettre un modo à l'infirmerie affraid  soigne toi bien Luis
.

affraid affraid affraid affraid affraid tu oses traiter un admin de modo, t'es à la limite de la radiation à vie du forum !

Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo

Masculin Nombre de messages : 12002
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 23 et 24 novembre 2013    Tous les CR du WE du 23 et 24 novembre 2013  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Nov - 12:51

cheers cheers Ritchy Out cheers cheers 

merci aux autres pour leurs CR et Bravo pour les sorties dans le froid
ludosilver
VIP
VIP
ludosilver

Masculin Nombre de messages : 6666
Marque du vélo : FOCUS , raven , mares , cayo et un mulet
Loisirs : Mx et Sx

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 23 et 24 novembre 2013    Tous les CR du WE du 23 et 24 novembre 2013  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Nov - 13:03

.
Bigjo a écrit:
cheers cheers Ritchy Out cheers cheers 

merci aux autres pour leurs CR et Bravo pour les sorties dans le froid
.

+1 000000000000000000000000

RITCHY à la porte bounce   RITCHY à la porte  bounce
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 23 et 24 novembre 2013    Tous les CR du WE du 23 et 24 novembre 2013  - Page 2 Icon_minitime

Tous les CR du WE du 23 et 24 novembre 2013
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant