VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le vtt en picardie

AccueilÉvènementsRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 15.6″ Asus A15 TUF566QM-HN039T – FHD IPS 144Hz, ...
1349 €
Voir le deal

Tous les CR du WE du 30 novembre et 1er décembre 2013

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chambernot
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Chambernot

Masculin Nombre de messages : 1172
Marque du vélo : Lapierre
Loisirs : Histoire locale, Astronomie, Jardinage

Tous les CR du WE du 30 novembre et 1er décembre 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 30 novembre et 1er décembre 2013   Tous les CR du WE du 30 novembre et 1er décembre 2013 - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Déc - 19:24

B and B : Betteraves et bouillasse

Ou balade et brouillard.
Pour changer un peu, j'affronte les problèmes mécaniques avant le départ. Le simple remplacement de mes plaquettes de freins AR me prend plus de vingt minutes. Bah ouais avec 3 neurones et 2 mains gauches dévolus à la mécanique, une opération anodine peut vite tourner en défi technologique.
Evidemment, quand Cubenbois arrive je ne suis pas prêt. Malgré tout on s'arrache vers 9h10. A la sortie du village nous saluons quelques vététistes déguisés en chasseurs. A nous les chemins : ils sont couverts de boue par les allers-venues agricoles. Et une bonne purée de pois embrume les paysages.
La motivation n'est pas au plus haut et nous prévoyons une sortie petit format. A Alaincourt nous poursuivons vers Senercy puis nous escaladons le Col des Mortiers. Les chemins sont si collants que nous devons même pédaler dans les descentes. Et ils sont si glissants que nous devons rester concentrés sur les trajectoires.
On roule tranquillement et peu à peu le ciel devient plus lumineux à tel point que nous apercevons furtivement le soleil près de Surfontaine. Alors ! pourquoi ne pas allonger un peu notre parcours ? Nous décidons de partir vers le chemin du Landier pour rallier Lucy. En chemin nous croisons une meute de chasseurs qui tarde à se mettre en ordre de battue.
Nous retrouvons les chemins boueux puis la Voie Romaine à proximité de Séry. Une bonne grimpette pour sortir de la Vallée de l'Oise, un petit bout de départementale au soleil et nous nous faufilons dans le single de l'Arbre du Midi. Nous repassons à la Base. Les footeux se rassemblent pour leur déplacement à Hermes.
Pour nous la balade est finie ... ou presque : il reste à laver les vélos, tremper les tenues et passer à la douche.

Même pas 38 km au compteur mais ça tire dans les papattes.

Tous les CR du WE du 30 novembre et 1er décembre 2013 - Page 2 47599148ASoleil
10h 10 : j'ai pas rêvé, c'est bien le soleil qu'on devine à travers la brume.

Tous les CR du WE du 30 novembre et 1er décembre 2013 - Page 2 29196348BSoleil
Un agrandissement pour s'assurer qu'il est bien visible. Puis l'Apn a rendu l'âme Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
bo
Very Important Corbo
Very Important Corbo
bo

Masculin Nombre de messages : 11291
Localisation : La Neuville en Hez Bonjour a tous , c est toujours un plaisir de decouvrir la vie
Marque du vélo : Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 30 novembre et 1er décembre 2013   Tous les CR du WE du 30 novembre et 1er décembre 2013 - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Déc - 19:40

Ce matin départ de Tracy où nous étions douze

Nous sortons du village par une nouvelle grimpette , bon à froid comme ça j’apprécie moyennement, l'objectif partir à la rencontre de Fabrice
direction Mont saint Mard , l'ortille , mouvement de rébellion des syndiqués du club .

Non au single de l' ASPTT.

Perso  j’étais pas mécontent comme une grande majorité silencieuse du groupe.

Nous voyons un grand cerf et quatre biches , nous 11 mecs pour une fille , sont moins con que nous les cerfs Tous les CR du WE du 30 novembre et 1er décembre 2013 - Page 2 Icon_biggrin 

Ensuite direction les Beaux Monts,  et son single mais pas de Fabrice Tous les CR du WE du 30 novembre et 1er décembre 2013 - Page 2 Icon_scratch  perdu dans le brouillard où en politiquement correct  
à la recherche de nouvelles traces.

Quoique moi aussi je recherche des nouvelle traces en descendant les beaux monts Tous les CR du WE du 30 novembre et 1er décembre 2013 - Page 2 Icon_clown  Dimé m'attend soit disant Tous les CR du WE du 30 novembre et 1er décembre 2013 - Page 2 Icon_scratch 
Ouais le gamin commence à fléchir.....
Il m'attend mais il est derrière moi  Tous les CR du WE du 30 novembre et 1er décembre 2013 - Page 2 Icon_scratch  une nouvelle technique de jeune fanfaron sûrement Tous les CR du WE du 30 novembre et 1er décembre 2013 - Page 2 Icon_lol 

En bas des Beaux Monts nous ne prenons pas le single Bo  mais une nouvelle variante sympathique  donc une partie
s'appellera Cissou , vu qu'il n'a pas vu une marche de 30/40cm sous les feuilles mortes , mais après son passage on la voit très bien Tous les CR du WE du 30 novembre et 1er décembre 2013 - Page 2 Icon_lol 

Retour à la casbah de J&B avec une variante après le Francport  bien sympathique aussi Tous les CR du WE du 30 novembre et 1er décembre 2013 - Page 2 3603028494 

Bon Dimé m'avait promis une vraie sortie vtt  , fini les sorties à la Micky , m'avait il dit.

Je me positionne sur le chemin du retour le long faux plat montant là il me fait une dimette , terme technique pour dire qu'il te fait un sprint de 10m au grand max
pour franchir le sommet en premier. Tous les CR du WE du 30 novembre et 1er décembre 2013 - Page 2 Icon_rolleyes 

Gamin va ....

Sur le chemin du retour je me prépare à faire un contre en cas d'attaque de Dimé , mais non rien , il est creux comme un radis Tous les CR du WE du 30 novembre et 1er décembre 2013 - Page 2 1551112107 

Je vais de déceptions en déceptions avec le morveux.

Pour les chiffres ils sont perdus dans le GPS Tous les CR du WE du 30 novembre et 1er décembre 2013 - Page 2 Fresse  Fabrice à l'aide. Tous les CR du WE du 30 novembre et 1er décembre 2013 - Page 2 Icon_clown
King Julian
VIP
VIP
King Julian

Masculin Nombre de messages : 10418
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 30 novembre et 1er décembre 2013   Tous les CR du WE du 30 novembre et 1er décembre 2013 - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Déc - 19:45

bravo les gars.

@ Chambernot : je dois dire que ça ne fait pas trop envie tes photos What a Face

modo
modo
zorglub

Masculin Nombre de messages : 14616
Marque du vélo : Canyon(s) GC AL29 2012, Roadlite 2010, Nerve XC 2008, Yellowstone 2007, Cube Touring EXC
Loisirs : le plus possible

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 30 novembre et 1er décembre 2013   Tous les CR du WE du 30 novembre et 1er décembre 2013 - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Déc - 20:17

Merci à tous pour les Crs et photos good

http://zorglub1422.free.fr
Chambernot
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Chambernot

Masculin Nombre de messages : 1172
Marque du vélo : Lapierre
Loisirs : Histoire locale, Astronomie, Jardinage

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 30 novembre et 1er décembre 2013   Tous les CR du WE du 30 novembre et 1er décembre 2013 - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Déc - 20:21

.
King Julian a écrit:
bravo les gars.

@ Chambernot : je dois dire que ça ne fait pas trop envie tes photos What a Face
Et encore, T'as pas vu l'état des autoroutes betteravières. Suspect

Bon j'avoue, on a quand même trouvé quelques secteurs boisés aux couleurs de l'automne. Mais c'est plutôt l'exception que la règle Crying or Very sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 30 novembre et 1er décembre 2013   Tous les CR du WE du 30 novembre et 1er décembre 2013 - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Déc - 20:23

bravo à tous , les brumeux et mon I love you
kos
Forumeur accro
Forumeur accro
kos

Masculin Nombre de messages : 3692
Marque du vélo : des trucs qui rouille,un truc qui plie et maintenant 1 qui casse
Loisirs : canapé,tv

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 30 novembre et 1er décembre 2013   Tous les CR du WE du 30 novembre et 1er décembre 2013 - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Déc - 20:23

Petite sortie ce matin en compagnie de mes collègues Avionneux pour une reco de notre rando (fin avril)
une p'tite fraicheur sur le départ puis ça se réchauffe vite, madame qui n'a pas roulé depuis 1mois a du mal à suivre, elle décidera de couper, on roule bien, les chemins sont un peu gras mais ça roule sauf 2/3 endroits où se sera mode patinage
donc bonne petite matinée sur le spad
48km;16,3 de moy;2h55 de roulage et 480 de D+
fabrice
modo
modo
fabrice

Masculin Nombre de messages : 9421
Marque du vélo : Trek Fuel ex9 - Cannondale Rush 1000 - Kona Kilauea SS - Boardman Team Carbon
Loisirs : vtt

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 30 novembre et 1er décembre 2013   Tous les CR du WE du 30 novembre et 1er décembre 2013 - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Déc - 20:27

.
bo a écrit:

Ensuite direction les Beaux Monts,  et son single mais pas de Fabrice Tous les CR du WE du 30 novembre et 1er décembre 2013 - Page 2 Icon_scratch  perdu dans le brouillard où en politiquement correct  
à la recherche de nouvelles traces.

No  pas perdu et même pas de nouvelle trace Rolling Eyes  juste un peu de km de grimpettes pour arriver aux Beaux Monts

bravo à tous pour vos sorties et pour les photos

VIP
VIP
King Julian

Masculin Nombre de messages : 10418
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 30 novembre et 1er décembre 2013   Tous les CR du WE du 30 novembre et 1er décembre 2013 - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Déc - 20:34

.
Chambernot a écrit:
.
King Julian a écrit:
bravo les gars.

Et encore, T'as pas vu l'état des autoroutes betteravières. Suspect

Bon j'avoue, on a quand même trouvé quelques secteurs boisés aux couleurs de l'automne. Mais c'est plutôt l'exception que la règle Crying or Very sad
.
Pour avoir habité vouel qq année, et avoir eu de la famille sur Jussy et tergnier, je connais un peu le coin, c'est clair que par là on parle plus de bois que de forêt (sauf pour St Gobain)

Forumeur accro
Forumeur accro
Invitézéro

Masculin Nombre de messages : 2032

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 30 novembre et 1er décembre 2013   Tous les CR du WE du 30 novembre et 1er décembre 2013 - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Déc - 20:41

Bravo à toutes et à tous pour vos sorties du matin ou de l'après midi🤡 

Merci pour vos photos, les belles et les brumeuses cheers
klaauss
Forumeur débutant
Forumeur débutant
klaauss

Masculin Nombre de messages : 200
Marque du vélo : scott scale 35
Loisirs : vtt running ski

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 30 novembre et 1er décembre 2013   Tous les CR du WE du 30 novembre et 1er décembre 2013 - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Déc - 21:22

bravo à tous les rouleurs Tous les CR du WE du 30 novembre et 1er décembre 2013 - Page 2 277764 du weekend 

pour moi ce fut une sortie "découverte du mont pagnote"cheers 

donc direction verberie puis rhuis en longueant l'oise

comme on m'a dit qu'au pagnote ca grimpe pas mal je prend la monté de Roberval à un rythme tranquille mieux vaut prévenir:geek: 
je traverse les champs un coucou a un cheval et pagnote me voila
comme je connais pas je prend un chemin un peu au hasard une fois perdu je sortirai la carte de mon sac study 

et grosse surprise je me crois en Thalasso 20 cm de boue partout affraid 
sauf qu'il y a pas de masseuse mais juste les ornières de messieurs les bûcherons
j'ai beau prendre n'importe quels chemin c'est une vrai galère scratch 
je fini même par prendre un bout de route pour atteindre le "poteau du pagnote" (ou un truc comme ça)

je repars un peu démotivé ras le bols de cette boue en plus 15/20 cm de boue ça use je suis déjà limite HS
direction un chemin sur la droite et merde les bûcherons sont passe avant moi zen   donc j'en ai marre retour sur villeneuve sur verberie et je rentre par la route
je relonge l'oise pour faire le malin je veux faire le tour de l’étang par un petit chemin connerie il y a que des ronces partout Shocked 

moralité sortie pas terrible Sad 

38 Km
440 m dénivelé
2h36 
et 1h de nettoyage

donc au final découverte du pagnote a refaire sur d'autre chemin ou avec un guide ou quand il fera plus sec  stp
Chicken
Forumeur amateur
Forumeur amateur
Chicken

Masculin Nombre de messages : 339
Marque du vélo : Spé carve expert 29
Loisirs : VTT, raid orientation,la bière ...

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 30 novembre et 1er décembre 2013   Tous les CR du WE du 30 novembre et 1er décembre 2013 - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Déc - 21:22

Bonne petite matinée de spad ce matin en forêt de la Neuville. good 
Départ a 7h45 de la maison dans l obscurité avec pour objectif de rejoindre Ludosilver et Ronnie6z pour 8h30 au stade de la Neuville.Pour ne pas être en retard,j'alternerai entre chemins roulants et portions de bitume et nickel,j arrive  à l heure.cheers 
Ronnie6z est déjà sur place et quelques minutes plus tard arrive Ludosilver,et nous partons à la rencontre de Kingjulian parti aux aurores se faire un ptit circuit d+ avant de nous rejoindre au carrefour du magasin.
Une fois le groupe au complet,c est parti pour un parcours bien épicé avec au programme du d+,du d- et même un peu de voltige bobo1 
En effet,sur les hauteurs de l étang de Boulincourt,nous empruntons une descente dans laquelle je me plante droit dans le trou d un arbre déraciné et me prends une pelle de compet'. Otb et vautrage dans la terre et les feuilles mortes sous les yeux de Ludo et Ronnie.(le King n ayant pas eu la chance de participer au spectacle étant descendu devant moi.lol! )

Petit bilan de ma carcasse et surtout de mon spad et ,cool,pas de bobo.Je dois avouer que je suis plutôt chanceux sur ce coup là. 
Passé la chute,j'essaierai de tenir le rythme mais petit à petit,les grimpettes me sembleront de plus en plus difficiles faute à un genou droit qui commence a me faire comprendre qu'il n'a pas trop apprécié la cascade.
Vers 10h45 ,il est l heure pour moi de quitter le groupe afin de rejoindre mon domicile avec au final 58 km ,1000 m de d+,un gros bleu au genou.

Merci les gars pour cette matinée tu cartonnes ,c'est toujours un plaisir ...
@;Kingjulian: merci pour les photos et ,ça te fait une sacrée sortie au final bravo
Bonne semaine à tous ...
ohaime60
VIP
VIP
ohaime60

Masculin Nombre de messages : 6244
Marque du vélo : Lapierre XC 710, BH A55K
Loisirs : VTT pourquoi ?

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 30 novembre et 1er décembre 2013   Tous les CR du WE du 30 novembre et 1er décembre 2013 - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Déc - 22:04

@Klaus,

Sommes montés au Pagnotte ce matin et avons eu à peine besoin de laver le spad au retour.Twisted Evil Twisted Evil
klaauss
Forumeur débutant
Forumeur débutant
klaauss

Masculin Nombre de messages : 200
Marque du vélo : scott scale 35
Loisirs : vtt running ski

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 30 novembre et 1er décembre 2013   Tous les CR du WE du 30 novembre et 1er décembre 2013 - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Déc - 22:08

Citation :
Sommes montés au Pagnotte ce matin et avons eu à peine besoin de laver le spad au retour.Tous les CR du WE du 30 novembre et 1er décembre 2013 - Page 2 Icon_twisted Tous les CR du WE du 30 novembre et 1er décembre 2013 - Page 2 Icon_twisted
@ohaime60

j'ai vraiment du prendre les bons chemins lol! 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 30 novembre et 1er décembre 2013   Tous les CR du WE du 30 novembre et 1er décembre 2013 - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Déc - 22:58

bravo à tous pour les CRs et photos !  cheers 

@ KJ :

1010  pour la photo du méga bourbier ! affraid  affraid  

@ Klauss :
tu aurais pu éviter une partie des bourbiers en empruntant de meilleurs chemins !  Wink 

@ Ohaime :
finalement, il y aura des photos animalières dans mon CR !  cheers  Wink 

ce matin, sortie avec Westrelin  Arrow  direction le Pagnotte puis un p'tit tour du côté du poteau du grand maitre
pour se diriger vers la maison forestière de Beaurepaire  afin de revenir par Pont Ste Maxence, le bois de Villette puis Chevrières.

mon coude droit étant toujours convalescent Laughing  et ayant un poumon en moins depuis 3 jours, pale   la sortie se fera en mode cool. Rolling Eyes 
Westrelin ayant été averti la veille, il préfèrera m'accompagner quand même malgré sa forme du jour ! banane 

le parcours ne présentant aucunes difficultés particulières, je serai quand même tentée de poser le pied à terre par deux fois ! pale 
mais que nenni ! What a Face  habituellement ça passe donc aujourd'hui ça doit passer ! Twisted Evil  même avec un poumon en moins ! Rolling Eyes 
et ça passera !! cheers 
par contre les descentes, contrairement à mon habitude What a Face , se feront en mode très très light Rolling Eyes 
car les feuilles mortes masquent les ornières et les branches. et l'humidité rend le terrain très glissant !!  affraid 
pas du tout envie de velotombe  ! suis assez cassée comme ça ! Rolling Eyes 

quelques photos :

Hugoz, si tu passes par ici ! Wink 

photo prise à Rhuis.

Tous les CR du WE du 30 novembre et 1er décembre 2013 - Page 2 Rp75

petite pause à la terrasse du Pagnotte où nous rencontrerons une partie du groupe des PDBistes ! cheers 
la bise à tout le monde clown . petits papotages sur le sujet du moment.... What a Face  clown  avec une bonne partie de rigolade !! mortderire 

et devinez quel a été le mot prononcé pour la pose photo ??  What a Face  clown   mortderire 

Tous les CR du WE du 30 novembre et 1er décembre 2013 - Page 2 U8k4

Tous les CR du WE du 30 novembre et 1er décembre 2013 - Page 2 6vev

Tous les CR du WE du 30 novembre et 1er décembre 2013 - Page 2 Jt3y

à côté de la maison forestière de Beaurepaire :

Tous les CR du WE du 30 novembre et 1er décembre 2013 - Page 2 A65v

lors de notre retour vers Chevrières, arrêt près de la ferme qui se trouve à la sortie du village de Houdancourt
Westrelin et moi aurons le plaisir de voir un âne et... un boeuf  jouer ensemble !!! Shocked 
quel vision amusante ! cheers 

Tous les CR du WE du 30 novembre et 1er décembre 2013 - Page 2 Q2d0

Tous les CR du WE du 30 novembre et 1er décembre 2013 - Page 2 8jp9

Tous les CR du WE du 30 novembre et 1er décembre 2013 - Page 2 Jbnl

Tous les CR du WE du 30 novembre et 1er décembre 2013 - Page 2 Hmkc

finalement, nous aurons parcouru 43,700km pour un D+ de 409m. geek 
je suis rentrée complètement crâmée car plus de... jus.... pale  mais pas grave, ça ira mieux dans quelques jours.... cheers

voili voilou !!  flower
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60

Masculin Nombre de messages : 20631
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 30 novembre et 1er décembre 2013   Tous les CR du WE du 30 novembre et 1er décembre 2013 - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Déc - 23:03

merci Mumu j'aime bien voir Ohaime sur la terrasse cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 30 novembre et 1er décembre 2013   Tous les CR du WE du 30 novembre et 1er décembre 2013 - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Déc - 23:06

Laughing  pour ça, il faut... rouler.... clown  lol!
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis

Masculin Nombre de messages : 23101
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 30 novembre et 1er décembre 2013   Tous les CR du WE du 30 novembre et 1er décembre 2013 - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Déc - 23:11

Le matin drunken

Invité

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 30 novembre et 1er décembre 2013   Tous les CR du WE du 30 novembre et 1er décembre 2013 - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Déc - 23:16

bravo luis !  mortderire  mortderire
guy60
VIP
VIP
guy60

Masculin Nombre de messages : 3290
Marque du vélo : Fixie Lebram + Jeffsy de YT industries

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 30 novembre et 1er décembre 2013   Tous les CR du WE du 30 novembre et 1er décembre 2013 - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Déc - 7:26

merci MUMU pour les photo et bravo à tous pour vos sorties
taume cruise
Forumeur accro
Forumeur accro
taume cruise

Masculin Nombre de messages : 2325
Loisirs : Sex, drugs, Rock'n roll, alcool, putes...

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 30 novembre et 1er décembre 2013   Tous les CR du WE du 30 novembre et 1er décembre 2013 - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Déc - 9:43

Mumu, tu as vu Bob à Houdancourt. Il est hyper sympa mais hyper bavard.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 30 novembre et 1er décembre 2013   Tous les CR du WE du 30 novembre et 1er décembre 2013 - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Déc - 13:26

Laughing   Je parie que c'est l' âne. ..  moi je préfère l'appeler cadichon ! What a Face
florinette
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
florinette

Masculin Nombre de messages : 820
Marque du vélo : Cannondal F-Si2, SCOTT Scale 60

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 30 novembre et 1er décembre 2013   Tous les CR du WE du 30 novembre et 1er décembre 2013 - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Déc - 14:25

bravo  pour vos sorties et merci  pour vos CR's et photos

Pour moi, après 15jours sans rouler départ dimanche matin vers 8h30 pour une balade rapide on doit être de retour pour 11h. 2 membres du groupe ont un repas de famille.
Alors hop hop on démarre direction le sud

Pour le tracé et les stats:

Au programme : de la boue, quelques velotombe  sans gravité physique dûe à une boue qui transforme les chemins en patinoire ou en bourbier qui fait mal aux pattes affraid 
Tous les CR du WE du 30 novembre et 1er décembre 2013 - Page 2 Img_3310
alors que les Tous les CR du WE du 30 novembre et 1er décembre 2013 - Page 2 Toutterrainbleuen'ont pas le droit d'y aller... mais quel engin peut passer:?: Question Question 
et vu que c'est le WE photos animalières...
Tous les CR du WE du 30 novembre et 1er décembre 2013 - Page 2 Img_3311

Tous les CR du WE du 30 novembre et 1er décembre 2013 - Page 2 Img_3312

Tous les CR du WE du 30 novembre et 1er décembre 2013 - Page 2 Img_3313

3 chevreuils sont venus courir autour de nous... oui je sais il faut zoomer Tous les CR du WE du 30 novembre et 1er décembre 2013 - Page 2 9594918-emoticone-regardant-jumelles

Toute cette boue nous a bien ralenti et résultat retour vers 11h30 11h45... Y en a qui vont se faire crier Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 
Bref, belle sortie avec des couleurs automnales, une température et un sunny  agréables.
Vincent690
Forumeur accro
Forumeur accro
Vincent690

Masculin Nombre de messages : 2320
Marque du vélo : BMC TE02 SLX XT, Cyclo-cross Sunn
Loisirs : !!!!!J'AIME PAS LE FOOT!!!!!

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 30 novembre et 1er décembre 2013   Tous les CR du WE du 30 novembre et 1er décembre 2013 - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Déc - 19:51

Avez vous des infos sur une rando a Songeons le 15/12?
taume cruise
Forumeur accro
Forumeur accro
taume cruise

Masculin Nombre de messages : 2325
Loisirs : Sex, drugs, Rock'n roll, alcool, putes...

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 30 novembre et 1er décembre 2013   Tous les CR du WE du 30 novembre et 1er décembre 2013 - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Déc - 20:33

.
Mumu 60 a écrit:
Laughing   Je parie que c'est l' âne. ..  moi je préfère l'appeler cadichon ! What a Face
.
Pas du tout, la dernière fois que je suis passé, il a commencé à me causer
je suis Bob dit l'ane , et toi comment tu t'appelles ?

Tous les CR du WE du 30 novembre et 1er décembre 2013 - Page 2 248604097
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 30 novembre et 1er décembre 2013   Tous les CR du WE du 30 novembre et 1er décembre 2013 - Page 2 Icon_minitime

Tous les CR du WE du 30 novembre et 1er décembre 2013
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant