VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le vtt en picardie

AccueilÉvènementsRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 15.6″ Asus A15 TUF566QM-HN039T – FHD IPS 144Hz, ...
1349 €
Voir le deal

Rando Compiègnoise dimanche 22/12

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Rando Compiègnoise dimanche 22/12 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rando Compiègnoise dimanche 22/12   Rando Compiègnoise dimanche 22/12 - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Déc - 17:38

merci pour les photos et crs  cheers  
alors Spe t'as vu  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
lou
modo
modo
lou

Féminin Nombre de messages : 2788
Marque du vélo : très top fuel 9,8 SL /yeti ARC / scott CR1 contessa
Loisirs : vtt, piscine,raid multisport, running,

MessageSujet: Re: Rando Compiègnoise dimanche 22/12   Rando Compiègnoise dimanche 22/12 - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Déc - 18:13

super sortie ce matin qui a eu du mal à se decider mais au final c'est bon de sortir . C'était un peu dur sur la fin mais les vtt picards ca motive !
On a oublier de mesurer l'indice glycemique de GGY....
A la prochaine avec une meilleure paire de jambes !

Very Important Corbo
Very Important Corbo
bo

Masculin Nombre de messages : 11291
Localisation : La Neuville en Hez Bonjour a tous , c est toujours un plaisir de decouvrir la vie
Marque du vélo : Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane

MessageSujet: Re: Rando Compiègnoise dimanche 22/12   Rando Compiègnoise dimanche 22/12 - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Déc - 18:48

good  Bravo à tous.

Mon  I love you  pour ton hubilitude évitant le découragement de la troupe en brisant la chaîne grâce à ta puissitude  légendaire.
Garcimor
Forumeur accro
Forumeur accro
Garcimor

Masculin Nombre de messages : 6947
Marque du vélo : une trottinette gormity et tricycle cars
Loisirs : La flute traversiere

MessageSujet: Re: Rando Compiègnoise dimanche 22/12   Rando Compiègnoise dimanche 22/12 - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Déc - 18:49

merci  à tous pour la balade  banane 

La forme n'était pas vraiment là suite aux marathon d'hier midi ... champagne, sauterne, chablis, saint estèphe, champagne ... J'ai la descente facile, mais la chute n'est pas passé loin  What a Face 
Bon ... ça fait tout de même du bien de sortir les cuissots en compagnie des VTT Picard et c'est le principal  cheers
Eltharion
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
Eltharion

Masculin Nombre de messages : 978
Marque du vélo : CUBE LTD SL29 + une Chinoiserie 29" TS
Loisirs : VTT, Cinema

MessageSujet: Re: Rando Compiègnoise dimanche 22/12   Rando Compiègnoise dimanche 22/12 - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Déc - 19:11

Beau petit groupe ce matin au départ de compiegne comme l'a déja détaillé Djé dans son CR.
De la motivation, de la bonne humeur et l'envie d'en découdre  Rando Compiègnoise dimanche 22/12 - Page 6 821205 .
Toute de suite, je capte mon Titi qui commençait à s'inquieter de ne pas me voir arrivé et le temps que je décharge le spad arrivera Garci, Judi et Lou. Il y avait aussi un p'tit gars en orange qui me semblait ête avec Judi mais j'ai pas retenu son nom. Le départ est donné et on s'élance donc du Stade direction les BM par l'étang du buissonet et ensuite le Mt du tremble tout en single. C'était bien sympa sauf que au bout d'un kilomètre ou deux, j'ai commencer à entendre et sentir un grognement à droite en pédalant Rando Compiègnoise dimanche 22/12 - Page 6 248604097 je fais mine que rien mais ça m'inquiete quand même  scratch . Au bout de 4 km, en plein single, ma chaine se bloque entre le cadre et le pédalier  pale . Je la défait, je fais 2 mêtres et je prends mon dérailleur dans les raillons  affraid . Bon bah c'est bien  Shocked  ça promets zen . Heureusement, depuis ma dernière casse et à force de voir les autres casser, je me suis équipé. Et Judi en bon SAV du Fofo m'aidera à réparer ou plutot je l'assisterai dans son dépannage chirurgical  What a Face. Au passage, nous nous apercevront que la chaine est cassée également   Rolling Eyes  ce qui engendrera la pose d'une deuxième attache rapide. Bon maintenant, faut plus qu'il arrive rien  Suspect mais bout de 4 km, y'a pu qu'a espérer que la sortie ne va pas faire plus de 15 km ...pale. Déja bien refroidi, on repars (plus de craquement, c'est déja bien. Merci Judi good) on attaque le l'ascencion du Mt du tremble, on redescend de l'autre coté et on coupera pour remonter le le du Mt pour attaquer les BM. au cours de l'ascencion, c'est au tour de GGY et son Raleigh vintage 15 vitesses de casser sa chaine  No . Bien  scratch. On est à 6 km du départ et déja deux blessé mécanique pale . Judi le rafistolera aussi cette fois sans attache. Pourvue que ca tienne  What a Face . On entame le single des BM trankil, mon titi suis plus ou moins bien mais trouve deja le rythme élevé  Shocked mais il suis. Sur l'esplanade des BM nous rejoindra un ami de Garci le temps de prendre une photo et nous repartirons pour descendre les BM et remonter le Mt St Mard. Au pieds du Mt St mard, ce fut au tour de Thierry de s'y coller pour une crevaison et comme je le gardais toujours à vue, je lui portais assistance dans son dépannage. c'est reparti  cheers . Au cours de l'ascencion du Mont St mard, nous rejoindrons le groupe qui avait déja eut le temps de monter une première fois et de redescendre pour venir à notre rencontre  What a Face . Nous monterons le Mt St mard ensemble (une deuxième fois pour le reste du groupe  Twisted Evil ). Dans la deuxième partie de l'ascencion, Judi passera du temps avec GGY pour finalement nous rejoindre sans lui. Entre temps, mon titi à eu le temps de nous faire un presque velotombe heureusement, il allait pas trés vite. Mais il s'est mal réceptionné et il est retomber sur une épaule déja fracturé Rolling Eyes . Bon, bah je crois qu'on a atteind le sommet  lol! . Il repartira mais l'ascencion qui suivra aura raison de sa motivation. Il nous quittera donc au sommet du Mt St Mard. Au carrefour suivant, c'est au tour de Garcimor de nous quitter pour la direction de Tracy. Notre équipé semble se réduire en éffectif à vue d'oeuil et à chaque carrefour (J'ai pensé brièvement suggérer à nos guide d'emprunter des chemins sans carrefour sous peine de finir tout seul assez vite    mortderire mais me suis retenue  What a Face ). Nous poursuivons pour descendre vers Trosly, nous longerons le Mt St mard au pieds duquel nous aurons l'opportunité d'apercevoir un troupeau de biches (une des récompenses des rando en forêts  flower ), pour le remonter plus loin et passer de l'autre coté pour descendre vers vieux moulin que nous traverserons. Nous nous dirigerons ensuite vers les BM pour une dernière ascencion. Transistion durant laquelle, j'allais l'oublier, Djé nous gratifiera, lui aussi d'une belle "kucade" sans gravité. dans une belle ligne droite, d'un seul coup, il s'est écroulé. (peut-être l'envie de se mêler à la terre...  clown ). Au milieu de l'ascencion des BM, je vois Djé qui pars à gauche et le reste du groupe qui va tout droit  scratch . Il me lancera un truc du style " c'est trop la bouillasse par la" du coup je lui emboite le pas et nous finirons le reste de l'ascencion par la route. Heureusement au détour d'un virage nous aperçumes notre groupe a l'arrêt en contre bas (certainement à npous attendre... geek ) et nous les encourageront gentillement et poliment à poursuivre et nous rejoindre sur l'esplanade. Ce qui aura lieu aprés une longue attente  clown . Nos guides ayant décidés de nous faire travailler la technique, il sera décidé de descendre par les marches. Puis, le retour trankil jusqu'au Stade pour Une St Yorre pas déméritée  cheers accompagnée par du salé et un Flanc succulent préparer pour nous par Mme Djé Herself  What a Face ( Merci Mr et Mme Djé).

Au final, une petite 30n de kilometre pour 470m de d+ en 2h00 de roulage environ.
Bonne sortie trés conviviale malgré la casse avec un bon petit groupe  good au risque de decevoir  clown , y'a eu de la casse, de la glissade mais pas de sang sur les arbres  cheers .

Des petites pensées quand même pour Fabrice parce qu'il y a pas eu de ronces sur le parcours mais quand même un beau trou qui en a fait sourire plus d'un ou une  clown 
 merci a Djé et Judi pour l'intiative et la Trace  good 
 merci  aux participants pour leur bonhumeur leur jovialité et  merci surtout à notre Fix-it Félix  francais
et enfin,  merci pour les photos
Philpop
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur
Philpop

Masculin Nombre de messages : 28
Marque du vélo : cannondale flash carbone
Loisirs : vtt motocross

MessageSujet: Re: Rando Compiègnoise dimanche 22/12   Rando Compiègnoise dimanche 22/12 - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Déc - 20:56

bravo Pour votre sortie et les cr

a refaire Apres les fêtes
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60

Masculin Nombre de messages : 20631
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG

MessageSujet: Re: Rando Compiègnoise dimanche 22/12   Rando Compiègnoise dimanche 22/12 - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Déc - 21:04

bravo A tous même à Judi pour s'être levé malgré la météo de brin  Wink 

Des photos au top  1010 , oui GGY j'ai vu bravo à toi , il faut savoir délégué et faire plaisir aux techniciens  Very Happy 

La même au printemps je viens  cheers
King Julian
VIP
VIP
King Julian

Masculin Nombre de messages : 10418
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare

MessageSujet: Re: Rando Compiègnoise dimanche 22/12   Rando Compiègnoise dimanche 22/12 - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Déc - 21:05

bravo les gars. En tous cas, il est fort ce Stef60, même quand il n'est pas là il trouve le moyen de faire agir ses pouvoirs à distance  Shocked

Forumeur accro
Forumeur accro
Invitézéro

Masculin Nombre de messages : 2032

MessageSujet: Re: Rando Compiègnoise dimanche 22/12   Rando Compiègnoise dimanche 22/12 - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Déc - 21:11

Bravo à toutes et tous pour cette sortie, merci pour les CR et les photos......
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z

Masculin Nombre de messages : 8779
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied

MessageSujet: Re: Rando Compiègnoise dimanche 22/12   Rando Compiègnoise dimanche 22/12 - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Déc - 21:56

bravo  Messieurs-Dame pour cette virée compiégnoise 1010 

Déçu tout de même de ne pas avoir pu prendre part à cette sortie  Sad 

Je me console avec vos CRs et photos ( merci  ) .... en attendant la prochaine  Wink 

VIP
VIP
Kuc

Masculin Nombre de messages : 6198
Marque du vélo : Sunn Totall 2001- Santa Cruz 5010 --- MBK Mirage - PRO-AM - Canyon Endurace CF.SL Disc
Loisirs : Vous devriez le savoir

MessageSujet: Re: Rando Compiègnoise dimanche 22/12   Rando Compiègnoise dimanche 22/12 - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Déc - 21:57

Un temps humide, des p'tits slips, des bulles, du salé, du sucré bref, une sortie VTT Picard.
Bravo les gars!!!!   Lou Wink
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis

Masculin Nombre de messages : 23101
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez

MessageSujet: Re: Rando Compiègnoise dimanche 22/12   Rando Compiègnoise dimanche 22/12 - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Déc - 22:01

Bravo à vous bravo 
J'ai découvert qu'avec le Raleigh il refilait le cuissard d'époque  good

VIP
VIP
Djé

Masculin Nombre de messages : 8868
Marque du vélo : Nerve 29" 9.9 sl, Canyon Aéro cf 9 sl
Loisirs : VTT, VDM, la gratte et la bière!

MessageSujet: Re: Rando Compiègnoise dimanche 22/12   Rando Compiègnoise dimanche 22/12 - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Déc - 22:05

@Etharion: Une Kucade..... j'adore!!  mortderire 
@tfontaine:  bravo pour avoir tenu la distance malgré une épaule douloureuse...
Kuc
VIP
VIP
Kuc

Marque du vélo : Sunn Totall 2001- Santa Cruz 5010 --- MBK Mirage - PRO-AM - Canyon Endurace CF.SL Disc

MessageSujet: Re: Rando Compiègnoise dimanche 22/12   Rando Compiègnoise dimanche 22/12 - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Déc - 22:15

Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad
Djé
VIP
VIP
Djé

MessageSujet: Re: Rando Compiègnoise dimanche 22/12   Rando Compiègnoise dimanche 22/12 - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Déc - 22:17

.
Kuc a écrit:
Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad
.
Il vient de donner ton nom à une forme de gadin en mode glissade tout en douceur... Je serais honoré à ta place  Laughing
ludosilver
VIP
VIP
ludosilver

Masculin Nombre de messages : 6666
Marque du vélo : FOCUS , raven , mares , cayo et un mulet
Loisirs : Mx et Sx

MessageSujet: Re: Rando Compiègnoise dimanche 22/12   Rando Compiègnoise dimanche 22/12 - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Déc - 22:18

.
luis a écrit:
Bravo à vous bravo 
.

mortderire  il roule vintage jusqu'au bout  What a Face
jeremy la puree
Forumeur passionné
Forumeur passionné
jeremy la puree

Masculin Nombre de messages : 1587
Marque du vélo : canyon al slx 7.9
Loisirs : danse classique, pole dance

MessageSujet: Re: Rando Compiègnoise dimanche 22/12   Rando Compiègnoise dimanche 22/12 - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Déc - 22:22

bon alors voila ma premiere sortie avec les vtt picard et surement pas la derniere  Cool 

tout le monde était chaleureux bonne ambiance et ca a bien rouler en tout cas moi ca ma suffit
le parcour était vraiment top de superbe single de bonne cotes un peu de gras mais pas trop

j'ai pas rien a ajouter aux CR tout est dit encore merci a djé et judi pour l'organisation
merci au autre egallement j'ai rencontre des gens super sympas et j'ai passé une exellente matiné

a tres bientot Very Happy
Djé
VIP
VIP
Djé

MessageSujet: Re: Rando Compiègnoise dimanche 22/12   Rando Compiègnoise dimanche 22/12 - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Déc - 22:23

.
ludosilver a écrit:
.
luis a écrit:
Bravo à vous bravo 
.

.
Oui mais rouler vintage comme il l'a fait aujourd'hui avec un groupe qui roule sur des machines bien plus performantes et malgré tout, suivre la troupe... bah moi je dis  bravo !!!!
Kuc
VIP
VIP
Kuc

MessageSujet: Re: Rando Compiègnoise dimanche 22/12   Rando Compiègnoise dimanche 22/12 - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Déc - 22:25

Tout en douceur, c'est tout moi ça   Laughing
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis

Masculin Nombre de messages : 23101
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez

MessageSujet: Re: Rando Compiègnoise dimanche 22/12   Rando Compiègnoise dimanche 22/12 - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Déc - 23:09

.
Djé a écrit:
.
ludosilver a écrit:
.
luis a écrit:
Bravo à vous bravo 
.

.
Oui mais rouler vintage comme il l'a fait aujourd'hui avec un groupe qui roule sur des machines bien plus performantes et malgré tout, suivre la troupe... bah moi je dis  bravo !!!!
.
Si vous êtes pas au niveau de vos machines c'est pas de notre faute  lol!

Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60

Masculin Nombre de messages : 20631
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG

MessageSujet: Re: Rando Compiègnoise dimanche 22/12   Rando Compiègnoise dimanche 22/12 - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Déc - 23:43

Oui et en plus GGY il se dope toute la semaine avec des restos à droite et à gauche   Laughing
ludosilver
VIP
VIP
ludosilver

Masculin Nombre de messages : 6666
Marque du vélo : FOCUS , raven , mares , cayo et un mulet
Loisirs : Mx et Sx

MessageSujet: Re: Rando Compiègnoise dimanche 22/12   Rando Compiègnoise dimanche 22/12 - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Déc - 23:49

.
SPE60 a écrit:
Oui et en plus GGY il se dope toute la semaine avec des restos à droite et à gauche   Laughing
.

Encore d'accord avec toi mon ami Spe  Laughing 
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi

Masculin Nombre de messages : 16901
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT

MessageSujet: Re: Rando Compiègnoise dimanche 22/12   Rando Compiègnoise dimanche 22/12 - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Déc - 0:54

.
luis a écrit:
.
Djé a écrit:
.
ludosilver a écrit:
.
luis a écrit:
Bravo à vous bravo 
.

.
.
Si vous êtes pas au niveau de vos machines c'est pas de notre faute  lol!
.

va maitriser ton vélo et tu pourras parler après  Laughing Laughing 

sinon j'y suis pour rien dans cette rando, c'est Djé qui a lancé le truc, moi j'ai juste fait de la mécanique  Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes 

@Eltharion: merci de prévoir le savon microbille la prochaine fois, le chiffon c'est bien mais avec le savon c'est mieux !
ps pour les imaginatifs : je parle bien de mécanique de vélo, pas de truc à caractère pornographique ... si si je vous vois venir !

Rando Compiègnoise dimanche 22/12 - Page 6 277764
jeanmi
Nain de jardin officiel du fofo
Nain de jardin officiel du fofo
jeanmi

Masculin Nombre de messages : 3045
Marque du vélo : Qu’importe le flacon pourvu qu’on ait l’ivresse

MessageSujet: Re: Rando Compiègnoise dimanche 22/12   Rando Compiègnoise dimanche 22/12 - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Déc - 7:10

.
gérald a écrit:
C'est beau un admin qui bosse What a Face 
Rando Compiègnoise dimanche 22/12 - Page 6 Dsc_0315
.
me parait bien enveloppé l' admin , même à coté ggy me semble svelte et par comparaison on voit tout de suite  que la princesse est affutée ...le résultat des entrainements avec son coach perso  petar

merci  pour les cr

Dernière édition par jeanmi le Lun 23 Déc - 15:21, édité 1 fois
dodinho
Ptit Slip d'or
Ptit Slip d'or
dodinho

Masculin Nombre de messages : 4870
Marque du vélo : SCOTT Scale 720 27.5+ et CANNONDALE Synapse
Loisirs : le vélo , le foot Qatari et les AFTERS ...

MessageSujet: Re: Rando Compiègnoise dimanche 22/12   Rando Compiègnoise dimanche 22/12 - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Déc - 14:35

bravo  a tous pour cette sortie , 
 Rando Compiègnoise dimanche 22/12 - Page 6 1663787499  aux p'tits slibards ...  Laughing 

1010  au beau gosse de Camelin  qui s'assorti a son vélo ...  lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rando Compiègnoise dimanche 22/12   Rando Compiègnoise dimanche 22/12 - Page 6 Icon_minitime

Rando Compiègnoise dimanche 22/12
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant