VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le vtt en picardie

AccueilÉvènementsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Mannesmann – Set de tournevis – 18 ...
Voir le deal
13.02 €

Tous les CR du WE du 11 et 12 Janvier 2014

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
xjrman
John Rambo
John Rambo
xjrman

Masculin Nombre de messages : 8462
Marque du vélo : un petit,un grand,un gros,un mono,un vdm,un tandem
Loisirs : vtt,vdm,CàP

Tous les CR du WE du 11 et 12 Janvier 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 11 et 12 Janvier 2014   Tous les CR du WE du 11 et 12 Janvier 2014 - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Jan - 13:37

ce matin y'avait rdv à la cds 
les forces présentes:eric02,sextoy,turtle,guil et himself
terrain bien gras(normal c'est st gobain l'hiver)
nous sommes partis vers prémontré,septvaux
nous avons galéré dans un chemin bien pourri avant le retour
chemin qui aura raison du cadre du canyon de sextoy  pale 
retour aux voitures où nous attendaient des limonades,chips offertes par turtle pour son come-back(un grand merci à lui)
côtés chiffres:28 kms/2h20'/400 m de d+

Revenir en haut Aller en bas
tfontaine140675
Forumeur amateur
Forumeur amateur
tfontaine140675

Masculin Nombre de messages : 385
Marque du vélo : Specialized Carve Comp 29 ; B'Twin Triban 500 ; Trek 6000
Loisirs : Course à pieds et VDM

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 11 et 12 Janvier 2014   Tous les CR du WE du 11 et 12 Janvier 2014 - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Jan - 13:52

Ce matin pour rouler, il faut de l'éclairage : je pars tôt et il y a du brouillard.

Tous les CR du WE du 11 et 12 Janvier 2014 - Page 2 Ts84

Bien sûr que la nature est belle :

Tous les CR du WE du 11 et 12 Janvier 2014 - Page 2 Y2fe

Alors une épaule douloureuse qui ne rendra pas les 62 km intéressants.

L'anecdote c'est quand je décide de laver le vélo : jusqu'ici tout va bien.
Je rentre du lavomatic et grand moment de panique avant de rentrer dans la douche ... plus moyen de mettre les doigts sur la carte bleue dans la poche du blouson.
Je file dans la voiture et retourne au lavomatic, là où je venais d'acheter des jetons, la carte n'est pas là.

Je rentre, et recontrôle les poches ... et le carte bleue est bien là. J'avais les doigts gelés, et je ne l'avais pas sentie.

C'est vrai que passer 20 km/h ... ça piquait.
jeremie
Forumeur amateur
Forumeur amateur
jeremie

Masculin Nombre de messages : 369
Marque du vélo : Nerve al 29
Loisirs : \o/ \o/ \o/

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 11 et 12 Janvier 2014   Tous les CR du WE du 11 et 12 Janvier 2014 - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Jan - 13:55

2 sorties pour moi:

La 1ere hier, il ne faisait pas trop frais une jolie brume dans les passage boiser avec le soleil qui peinait à percer ça faisait de belles images dommage pas d’appareil pour immortaliser ça. Puis rencontre avec les chasseurs, il y en avait partout!!! affraid  Des sympas qui disent bonjour du haut de leur perchoir et d'autres qui ont la sensation que mon passage va leur faire louper le gibier de leur vie, et lance des regards noirs  Suspect .... bref...

Pour ce qui est de la sortie le bois des cotes autours de Liancourt le terrain a bien séché, avec bien-sur des partie bien boueuses, sinon ce ne serait pas drôle, j'ai également croisé quelques bucherons en train dégager les chemins ou plusieurs arbres sont tombés dernièrement. Merci à eux!! Donc au final pas mal de zigzag dans le bois des cotes pour 40kms tout rond avec 680m D+, avec une moyenne et là pas de surprise 15,7 ça peine toujours à monté mais je persiste!!!

La seconde aujourd'hui, ou je n'ai fait que de la route avec un brouillard de fou  affraid  et un retour du froid, là pas de doute c'est l’hiver!!! C’était surtout pour faire tourner les jambes, mais autant les Michelins sur la terre sont excellent que sur le bitume sont plus dur à emmener. Peut être top partout non plus!! Donc aujourd'hui j'ai passer ma matinée a me faire déposer par des vélos de route et prier que les voitures me voient bien avec ma petite loupiote rouge derrière!! Mise à part le vent glaciale par moment c’était plutôt cool.
Pour les chiffre 24Kms avec 322m D+ et 18.6 de moyenne ça roule quand même mieux sur route!!!

Bonne fin de week-end à tous!!  cheers
zorglub
modo
modo
zorglub

Masculin Nombre de messages : 14616
Marque du vélo : Canyon(s) GC AL29 2012, Roadlite 2010, Nerve XC 2008, Yellowstone 2007, Cube Touring EXC
Loisirs : le plus possible

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 11 et 12 Janvier 2014   Tous les CR du WE du 11 et 12 Janvier 2014 - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Jan - 14:25

Bon, j'm'y colle pour les exploits de samedi  What a Face 

Matinée dentaire, je me tate, mais j'ai envie de sortir donc hasta la vista...

Arrivé à 12h20 au parking, les 2 sbires sont déjà là  good  ça fait zizir dab je suis toujours le premier et je poireaute.

Je leur demande s'ils ont prévu kekchose, nan, bon ok, j'ai ce qu'il faut in ze caboche, j'avais lu 40km, je me cale là dessus.

Départ dans les bosses direct, le marabout il aime pas le plat, le jeanmi cale dans la première, du 20% dans le sable à froid après 5mn, il aime pas, ça sera bien le seul moment d'ailleurs, pour le reste c'est plutot du genre buzz l'éclair en montée et tirage de langue pour les gros dans mon genre derrière.

Après 20-30 mn, dans une descente chaotique j'entends BAM derrière, bon pas de cri autre j'évite de me retourner pour pas me viander, et quelques mètres plus loin Zooooorggg. Bon bah si le BAM voulait dire kekchose  Laughing 

Marabout pneu ar éventré du coté jusqu'au 3 quart centre, bon faut dire je l'ai vu le paveton, une pyramide aiguisée de 20 de base par autant de haut, pardonne pas  What a Face 

Chtite réparation maison avec chambre à air pour rustine, et c'est retarpi.

On enquille pendant un bon moment, puis la descente fatidique coté Borest, le jeanmi me dit, il est tombé, gasp je me dit  pale  vu la vitesse à la quelle on est descendu avec passage piégeux plein de pierres.

Après quand je vois l'endroit je me dis c'est rien vu que c'est la fin de la descente dans la partie plate et du sable. Le vélo est dans l'autre sens debout dans les fougères  scratch

On attend le rétablissement, mais non ça va pas, avec limite malaise, du coup marche vers la route et dépot du marabout au parking en bonne compagnie  Tous les CR du WE du 11 et 12 Janvier 2014 - Page 2 248604097 

Prise de la nationale jusqu'au parking, une petite provo au passage en prenant le premier relais, bon en est pas là pour ceuillir les champignons que j'y dit  clown après ça a un peu appuyé  Laughing  geek 

Retour chercher le copaing en tire, bon il peut toujours pas bouger quoique ce soit niveau épaule, bon bah y a pas photo.

Bon rétablissement camarade  Wink

http://zorglub1422.free.fr
gerco
Forumeur accro
Forumeur accro
gerco

Masculin Nombre de messages : 2348
Marque du vélo : NINER JET 9 CARBON JOKER 2015
Loisirs : VTT supp basket

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 11 et 12 Janvier 2014   Tous les CR du WE du 11 et 12 Janvier 2014 - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Jan - 14:28

ce matin on arrive à 8h02 aux monuments aux morts. Il fait noir et -2°C. les Gaziers  arrivent avec un boulet du jour : Jo qui a oublié casque et bonnet  :evil  :  8h35 après la photo traditionnelle de groupe soit 17 GAZIERS c'est parti en mode reprise pour pas mal de monde. On démarre par le Parc d'isle puis le bois d'Homblières j'attends Fabrice pour qui c'est une 1ère en VTT et oui cela change du monocycle et mon beauf qui n'a pas roulé depuis 4 mois.
A la sortie du village on a attend 10 minutes après 3 membres et on apprend que ne se sentant pas bien ils ont baché !!! Donc direction Morcourt avec un circuit assez vallonnée et assez gras où j'ai de bonnes sensations. Une descente à 61km/h et là Sylvano crêve !!! Vu l'heure on décide de rentrer par le Noirieu et lesdins où on n'est plus qu'à..4 avec darkfight. je rattraperai  ce dernier le long du canal et le déposerai top
Après quelques  minutes d'attente à l'arrivée voici le reste de la bande qui a fait une boucle sur le Tronquoy..
Bilan 26 km en mode ballade... mais il en faut pour tout le monde et cela me convient parfaitement  :sourire:
Tous les CR du WE du 11 et 12 Janvier 2014 - Page 2 12_01_10
http://[url=https://servimg.com/view/14994732/1633][img]https://
taume cruise
Forumeur accro
Forumeur accro
taume cruise

Masculin Nombre de messages : 2325
Loisirs : Sex, drugs, Rock'n roll, alcool, putes...

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 11 et 12 Janvier 2014   Tous les CR du WE du 11 et 12 Janvier 2014 - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Jan - 15:42

Ce matin sortie à la fraiche accompagné de Garfild.
J'ai décidé d'aller poser mes roues en forêt d'Ermenonville. J'installe Garfild derrière la voiture et je file à Senlis. Je me gare du coté de la gare routière et c'est parti. Ca caille, il a gelé du coté de plainabetteravland, il y a du brouillard sur Senlis.
Je rentre en forêt du coté du bois du turquet, passage sous l'Atoroute du coté du champ de tir, 1ère bosse que je redescendrai aussi tot. N'ayant pas roulé par là depuis longtemps, je roule au souvenir en prenant des chemins que je connais (enfin j'ai l'impression). Passage du coté de la baraque Chaalis, je vois 2 biches et 2 brocards, je continue et file à coté de la maison forestière "maison blanche". Un pti tour derrière la Mer de sable, demi tour, retour à la maison blanche, puis du coté de la baraque Chaalis. Passage sur la chaussée brunehaut et c'est la que j'ai merdé, plus je pense me rapprocher de Senlis et plus je m'éloigne en fait. Je me retrouve à coté du du golf de Mortefontaine et impossible de me repérer. Heureusement un groupe de TTiste me servira de guide et me permettra de retourner sur des portions que je connais (bon dans le groupe personne ne me donnais la même direction à suivre pour retourner sur Senlis  geek ). Je me retrouve à coté de la maison froestière de la Pislote et je retourne finalement sur Senlis.

32.5kms, 2h11, 415m de d+

Garcimor
Forumeur accro
Forumeur accro
Garcimor

Masculin Nombre de messages : 6947
Marque du vélo : une trottinette gormity et tricycle cars
Loisirs : La flute traversiere

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 11 et 12 Janvier 2014   Tous les CR du WE du 11 et 12 Janvier 2014 - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Jan - 16:10

@ Bo, tu es attendu pour le CR du jour  Laughing 

Tu ne pourras être indulgent qu avec Bigjo car sans lui nous serions encore loin d être rentré  Shocked  mortderire
Tichou
Forumeur amateur
Forumeur amateur
Tichou

Féminin Nombre de messages : 394
Marque du vélo : Rockrider 5.1 (2004)

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 11 et 12 Janvier 2014   Tous les CR du WE du 11 et 12 Janvier 2014 - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Jan - 16:26

bravo  à tous les fous furieux qui sont sortis ce weekend  good 

Bon, comme annoncé sur un autre topic, hier soir j'ai fini de faire la révision de mon vélo (en tout: freins, câbles dérailleurs, gaines, chaine, pneus). Donc, aujourd'hui, il était impensable de ne pas l'essayer voir si tout va bien !

Bon, c'est un peu tard (12h00) que je suis partie de la maison. Et quelque part, tant mieux : Qu'est-ce qu'il y avait comme monde  affraid 

Mon homme, lui, était parti avec la chienne pour un cani-cross 5min avant moi.

Je les retrouve donc 1km plus tard en mode balade (bah ouai, il faut bien s'échauffer et pour la chienne se vider le bidon avant de courir). 
Et là, ma chienne me reconnait et décide de passer comme une folle devant le vélo pour me faire la fête  pale 
Ouf, les freins sont opérationnels  cheers 
Un bisou à Monsieur et je repars !

Bon alors euh ... du brouillard, de la gadoue partout :
Tous les CR du WE du 11 et 12 Janvier 2014 - Page 2 Image-25

Mais alors partout :
Tous les CR du WE du 11 et 12 Janvier 2014 - Page 2 Image11

ça c'est sur que ça chauffe les cuisses ! Pas froid malgré ce temps Laughing

Petit soucis d'orientation rapidement réglé (merci quand même aux randonneurs que j'ai croisé et qui ont été vraiment sympathiques):
Tous les CR du WE du 11 et 12 Janvier 2014 - Page 2 Image-26

Et sur la fin, j'ai testé une nouvelle discipline dans le VTT: le saut d'obstacle :
Et là, je me suis prise pour Robert Lamoureux dans la 7ème compagnie : "Si je connaissais le con qui a fait sauter le pont"  lol! 
Tous les CR du WE du 11 et 12 Janvier 2014 - Page 2 Image-27

Bon au final :

23,1km, 136m de D+, le tout en 1h42 

Franchement contente de cette sortie Very Happy
http://www.aae-baron.fr
lou
modo
modo
lou

Féminin Nombre de messages : 2788
Marque du vélo : très top fuel 9,8 SL /yeti ARC / scott CR1 contessa
Loisirs : vtt, piscine,raid multisport, running,

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 11 et 12 Janvier 2014   Tous les CR du WE du 11 et 12 Janvier 2014 - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Jan - 17:16

Bravo Tichou pour la sortie !!! Par contre demande à Luis pour bien orienter les photos ... je crois que je me suis fais un torticolis  Rolling Eyes

Forumeur accro
Forumeur accro
Ritchie

Masculin Nombre de messages : 5092
Marque du vélo : Canyon Nerve 29 (2013) + Spé Tarmac 2017 +vdm Willier Escape + vélotaf Hangler courrier
Loisirs : vtt, jardin, musique

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 11 et 12 Janvier 2014   Tous les CR du WE du 11 et 12 Janvier 2014 - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Jan - 18:23

bravo tichou, après les 15km , te voila maintenant a 23km. belle progression

bon j'attend le cr de bo (interclub Lagny/Baron), pour le compléter. pas envie de commencer.
http://www.aae-baron.fr
Rom1-60
Chéri-BiBi
Chéri-BiBi
Rom1-60

Masculin Nombre de messages : 7189
Marque du vélo : titus fireline evo27.5+ ss

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 11 et 12 Janvier 2014   Tous les CR du WE du 11 et 12 Janvier 2014 - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Jan - 18:29

moi aussi j attends le cr  et les moqueries de certains  Laughing 

d ailleur je peux pas poster sur le forum  j ai de la rando pedestre a mon actif.....  What a Face
lou
modo
modo
lou

Féminin Nombre de messages : 2788
Marque du vélo : très top fuel 9,8 SL /yeti ARC / scott CR1 contessa
Loisirs : vtt, piscine,raid multisport, running,

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 11 et 12 Janvier 2014   Tous les CR du WE du 11 et 12 Janvier 2014 - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Jan - 18:31

.
Rom1-60 a écrit:

d ailleur je peux pas poster sur le forum  j ai de la rando pedestre a mon actif.....  What a Face
.

Moi je dis rien mais c'est normal ce qu'il t'ai arrivé !!!! tu es ni de Baron ni de Lagny ... ils ont saboté ton vtt j'en suis persuadée !!!  Laughing

Forumeur accro
Forumeur accro
Francky

Masculin Nombre de messages : 2897
Marque du vélo : Giant tcr advanced pro 2 /specialized rockhopper comp int
Loisirs : vtt, cyclo sport, pêche , marche rapide.

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 11 et 12 Janvier 2014   Tous les CR du WE du 11 et 12 Janvier 2014 - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Jan - 18:32

Tous les CR du WE du 11 et 12 Janvier 2014 - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcS07QVYD23d4BizrZaXj8ms9dPqaFuck12fOdeo6jQ_RCeM3BnGuw  aux vettetistes du jour qui ont bravé brouillard , froid et boue .......
Mention spéciale à Tichou qui y prend gout et nous mets de belles photos ( un peu dans tous les sens même  Laughing  Wink )
http://lebonheurenpedalant-franck.blogspot.com/
julius
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
julius

Masculin Nombre de messages : 746
Marque du vélo : Camber EVO 29" - 2014
Loisirs : Moto de piste, famille et vélo, lutherie, guitare et Salsa

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 11 et 12 Janvier 2014   Tous les CR du WE du 11 et 12 Janvier 2014 - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Jan - 18:36

bravo a tous pour vos sorties !
Pour moi ce sera une sortie dimanche matin.....enfin on est parti a 10h45.... bobo1 avec deux potes du boulot.
Pagnotte au programme, single vers pont sainte maxence, fleurine....bref, on a roulé un peu.
Beaucoup de brouillard, de boue et des chemins complètement défoncés par les engins forestiers  Crying or Very sad 
On rentrera avec les orteils gelés par l'humidité....va falloir trouver vite une solution a ce problème  Shocked 
Je suis vraiment content car a chaque sortie je sens du progrès pour tourner les jambes sur le plat et surtout dans les montées.
reste plus qu'a s'inscrire en club  clown 

Au final ça donne ça:
Tous les CR du WE du 11 et 12 Janvier 2014 - Page 2 Sortie10
Rom1-60
Chéri-BiBi
Chéri-BiBi
Rom1-60

Masculin Nombre de messages : 7189
Marque du vélo : titus fireline evo27.5+ ss

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 11 et 12 Janvier 2014   Tous les CR du WE du 11 et 12 Janvier 2014 - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Jan - 18:38

.
lou a écrit:
.
Rom1-60 a écrit:

.

Moi je dis rien mais c'est normal ce qu'il t'ai arrivé !!!! tu es ni de Baron ni de Lagny ... ils ont saboté ton vtt j'en suis persuadée !!!  Laughing
.
moi aussi j ai des doutes sur certaines personnes.....

la semaine dernière une chaîne et aujourd hui la roue libre et bizarrement la même personne était la .....  Very Happy  What a Face
dodinho
Ptit Slip d'or
Ptit Slip d'or
dodinho

Masculin Nombre de messages : 4870
Marque du vélo : SCOTT Scale 720 27.5+ et CANNONDALE Synapse
Loisirs : le vélo , le foot Qatari et les AFTERS ...

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 11 et 12 Janvier 2014   Tous les CR du WE du 11 et 12 Janvier 2014 - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Jan - 18:38

bravo  a tous pour vos sorties ,

mention spéciale a Tichou , 23 kms , tu t ' améliores déjà ...  Wink 

pour moi , ce matin une sortie interclub avec les gonzesses de Lagny et rom-1 en invité , 38kms dans le brouillard et la bonne humeur ,
a mi-parcours un ravito vin chaud et du salé preparé par le cousin  cheers  et un after au TOP ...

Les photos et les CR devraient suivre , je n ' ai pas que ça a faire moi ...  Laughing

Dernière édition par dodinho le Dim 12 Jan - 23:36, édité 1 fois
Ritchy600
Forumeur accro
Forumeur accro
Ritchy600

Masculin Nombre de messages : 4213
Marque du vélo : Cannondale Flash 3 Carbone 29 er
Loisirs : VTT, CàP,lecture

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 11 et 12 Janvier 2014   Tous les CR du WE du 11 et 12 Janvier 2014 - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Jan - 18:53

bravo  aux courageux du week-end et  merci  pour les CR et photos avec une mention spéciale à Tichou pour son premier CR et ses photos renversantes  lol! 

Pour ma par c'était sortie avec les Beauvais Bike, le rendez-vous était donné à Bressless histoire de sortir de "Bouevais land"  What a Face  un petit message au King de cette mégapole qui se propose de nous accompagner sur ses terres et nous guider dans cette belle forêt  merci  à lui.

Le départ est programmé à 9H00 tout le monde est là mais non un clio arrive et le "grand Rouchi" en descend  cheers  et oui il roule encore et on le reverra peut être un jour sur le forum  Rolling Eyes il est en mode reprise et il vient avec un de ses potes qui a un VTT collector un Giant Chaos un tout rigide en 3X8  Tous les CR du WE du 11 et 12 Janvier 2014 - Page 2 90754  moi qui trouve mon NRS dépassé . Nous voila parti à 10 VTTistes direction le Mont César, en haut de ce dernier première casse de chaîne du Chaos un coup de dérive chaîne et c'est reparti on descend sur Froidmont puis la forêt de La Neuville Julien reste sage côté D+ histoire de ne pas effrayer les moins courageux on arrive dans la triplette et nouvelle casse de chaîne du Chaos on répare à nouveau et Rouchi voit que son joint d'amortisseur se fait la malle logique après tant de temps sans rouler il a coller ou c'est le poids supplémentaire qui l'a fait céder  Tous les CR du WE du 11 et 12 Janvier 2014 - Page 2 248604097 resultat il finira avec l'amorto bloquer, c'est là que l'ami Chicken nous croise et décide de faire un bout de chemin avec nous et c'est reparti arrivé à la maison du magasin le Chaos et un Ex B.B. décident de rentrer par le bitume, les choses sérieuses vont commencer  Tous les CR du WE du 11 et 12 Janvier 2014 - Page 2 821205  Julien n'a plus de scrupule et cherche le moindre D+ histoire de roder le Rouchi on prend la direction de la sablière où l'on s'éclate à molnter et descendre sur un terrain parfaitement sec  tu cartonnes  JUJU, puis direction le chemin du retour dans un D+ mon Rouchi d'amour trouve le moyen de tomber  Rolling Eyes  2 B.B. nous quittent pour rentrer sur Bresles direct, les courageux restant décident de suivre notre guide pour finir ce beau parcours, et re le mont César histoire de passer les 750 de D+ puis descente par la piste de DH où Cédric alias le Razorbak nous gratifie d'un superbe OTB  velotombe .

Au final 36,42 Kms et 755 m de D+ pour un petit 15 Km/H de moyenne  Embarassed  mais que du bonheur car on est rentré quasi propre et le vélo a été lavé super vite  cheers
Garcimor
Forumeur accro
Forumeur accro
Garcimor

Masculin Nombre de messages : 6947
Marque du vélo : une trottinette gormity et tricycle cars
Loisirs : La flute traversiere

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 11 et 12 Janvier 2014   Tous les CR du WE du 11 et 12 Janvier 2014 - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Jan - 19:02

.
Rom1-60 a écrit:
.
lou a écrit:
.
Rom1-60 a écrit:

.

.
moi aussi j ai des doutes sur certaines personnes.....

la semaine dernière une chaîne et aujourd hui la roue libre et bizarrement la même personne était la .....  Very Happy  What a Face
.
 Laughing
kos
Forumeur accro
Forumeur accro
kos

Masculin Nombre de messages : 3692
Marque du vélo : des trucs qui rouille,un truc qui plie et maintenant 1 qui casse
Loisirs : canapé,tv

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 11 et 12 Janvier 2014   Tous les CR du WE du 11 et 12 Janvier 2014 - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Jan - 19:06

Comme aucun Samarien n'a répondu à mon appel, je pars avec un collègue direction Flines les Raches (59) pour la 12eme rando de l'épiphanie.
1H30 de route après nous voilà donc arrivés et là j'y vois Cappitaine,bref ,inscription,café,gâteau ,galette des rois( petit déj impeccable)
Avec le collègue, on part sur le 40km, au bout de 2,5km à doubler pleins de marcheurs et des vélos à contre sens on décide de demander, et oui on s'est trompé de parcours, donc demi tour et retour au point de départ,
Une fois sur le bon parcours on enchaine les kms de route, de route et de chemins goudronnés, je me donne à fond avec le kona, je tourne les jambes comme un crétin sur du plat, je me tape des pointes à 36km/h,
bref pour ma première rando avec le SS, le parcours n'était vraiment pas terrible ,trop de route D+ à tout cassé 20m, chemin de terre quasi aucun, vivement la renard des sables
47,42km;21,4de moy et 2h12 de roulage
Pat
VIP
VIP
Pat

Féminin Nombre de messages : 1649
Marque du vélo : lapierre x control 210 2010
Loisirs : VTT, Cyclo et moto

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 11 et 12 Janvier 2014   Tous les CR du WE du 11 et 12 Janvier 2014 - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Jan - 19:12

Tous les CR du WE du 11 et 12 Janvier 2014 - Page 2 382586 Bravo à tous les sortants et sortante du week surtout aujourd hui avec ce temps brumeux valait vraiment en avoir envie  Tous les CR du WE du 11 et 12 Janvier 2014 - Page 2 363690
higgins 60
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
higgins 60

Masculin Nombre de messages : 542
Marque du vélo : Orbea Alma S50, Scrambler line
Loisirs : vtt,moto,randonnée montagne

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 11 et 12 Janvier 2014   Tous les CR du WE du 11 et 12 Janvier 2014 - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Jan - 19:28

bravo à tous les sortants et à la débutante qui progresse vite,la météo avait dit soleil et -1°C ,donc ce matin je me suis dit  scratch VTT mais en me levant: circuler il n'y a rien à voir ;que du brouillard;donc on reste calme et on se dit ça va se lever et c'est comme ça que je suis parti vers 14h30 dans le brouillard toujours présent. Ça commence mal réglage de dérailleur à faire ,mais bon ça se fait et youpi ça marche et ça roule mais c'est bien gras ,vu des traces de VTT mais je n'ai rencontré que des promeneurs retour après 26km en 1h40 environ mais j'aimerai bien que le soleil donne un peu comme beaucoup d'autres je pense.
Bonne semaine à tous  cheers  cheers  cheers
bo
Very Important Corbo
Very Important Corbo
bo

Masculin Nombre de messages : 11291
Localisation : La Neuville en Hez Bonjour a tous , c est toujours un plaisir de decouvrir la vie
Marque du vélo : Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 11 et 12 Janvier 2014   Tous les CR du WE du 11 et 12 Janvier 2014 - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Jan - 19:36

Baron les Marco polo du vtt. Tous les CR du WE du 11 et 12 Janvier 2014 - Page 2 Icon_clown  ce fut rendez vous en terre inconnue.

Ce matin c'etait RDV interclub entre Lagny et Baron.

Je n'avais jamais mis mes roues chez eux pour cause d’épaule dans la boite à gants  Tous les CR du WE du 11 et 12 Janvier 2014 - Page 2 Fresse au dernier interclub.

Donc j'embarque dans l'estafette du president , température -2 degrés et du brouillard et des routes glissantes , il faut de la motivation.

Sur place 10 lagnistes pour 5 Baron et Rom 1 60 cherchez l'intrus.  Tous les CR du WE du 11 et 12 Janvier 2014 - Page 2 Icon_lol 

C'est parti , perso ça ne va pas le gps ne fonctionne pas, le blocage de roue avant ne fonctionne pas, les Celsisus ne vont pas et je ne suis pas dans le rythme.
les pneus wild grip n'ont pas de grip justement ,bref je suis un peu contrarié.

Je fais gaffe au racines ça glissouille , ma dernière rencontre avec une racine ma valu une épaule et 5mois de kiné.

Le début de la plaine de la boue du brouillard ,mais ensuite c'est de mieux en mieux grosso modo à partir d'Ermenonville  Tous les CR du WE du 11 et 12 Janvier 2014 - Page 2 Icon_cheers 

Là Rom1.60 simule , une habitude chez lui selon ses proches Tous les CR du WE du 11 et 12 Janvier 2014 - Page 2 Icon_clown , une panne mécanique, casse de roue libre, alors qu'avant le départ
il me vantait ses roues de chez RCZ  Tous les CR du WE du 11 et 12 Janvier 2014 - Page 2 Fresse 

il nous quitte pour rejoindre le point de départ sous les cris de joies de tristesse des participants. Tous les CR du WE du 11 et 12 Janvier 2014 - Page 2 Icon_cheers 

Ensuite miracle plus de soucis le gps fonctionne, la roue plus de jeu, les chaussures nickel , Rom1 60 serait il le chat noir de la bande  Tous les CR du WE du 11 et 12 Janvier 2014 - Page 2 Icon_question  mystère.  Tous les CR du WE du 11 et 12 Janvier 2014 - Page 2 Icon_eek 

Dans une descente Samo nous fait un triple lutz, vrilles piqués , salto avant avec son vtt, pour finir avec seulement les pieds dépassants des fougères. Tous les CR du WE du 11 et 12 Janvier 2014 - Page 2 2184292159 

Et là c'est le drame , c'est rendez vous en terre inconnue.

Nous sommes perdus et pas un membre de Baron ne sait où nous nous trouvons, , au début nous pensons à une blague , mais non .... Tous les CR du WE du 11 et 12 Janvier 2014 - Page 2 Icon_eek 
Un véritable un carnage. Tous les CR du WE du 11 et 12 Janvier 2014 - Page 2 Icon_lol 

Nous prenons un chemin assez rapide , nous stoppons et repartons aussi sec dans la direction opposé sur un chemin parallèle.
Ne pas avoir le sens de l'orientation est un fait, mais la on vire dans le paranormal  Tous les CR du WE du 11 et 12 Janvier 2014 - Page 2 Icon_lol 

Filscut qui nous fait faire des variantes de variantes ayant pour résultat le cri de Ritchie au fond des bois :on n'est plus sur la trace Tous les CR du WE du 11 et 12 Janvier 2014 - Page 2 Icon_exclaim 
On s'en doute un peu.  Tous les CR du WE du 11 et 12 Janvier 2014 - Page 2 Icon_rolleyes 

Filscut et sa fameuse grimpette , qu'il grimpe dans ses rêves érotiques seulement  Tous les CR du WE du 11 et 12 Janvier 2014 - Page 2 Fresse 

Après 50 nuances de gris(romance érotique) là c'est plus 50 variantes du parcours orignal avec Filscut. Tous les CR du WE du 11 et 12 Janvier 2014 - Page 2 Icon_lol 

90 pour-cent du massif forestier est inconnu pour les membres de Baron  Tous les CR du WE du 11 et 12 Janvier 2014 - Page 2 Icon_biggrin  du jamais vu  Tous les CR du WE du 11 et 12 Janvier 2014 - Page 2 Icon_eek 

Bigjo reprend la carte et la bonne direction pour un retour le plus direct, attention ici direct ne veut pas dire le plus court , nous ferons une petite variante
qui nous permettra que l'on peut faire du ski nautique avec une bonne corde, un senic , un moteur de scooter et aussi une tenue bien étanche.  Tous les CR du WE du 11 et 12 Janvier 2014 - Page 2 1312335819 

Retour à Baron et after où j'apprendrai par Luis que les Portugais sont des Espagnols attardés. Tous les CR du WE du 11 et 12 Janvier 2014 - Page 2 Icon_eek 

Content de ma sortie , avec des paysages sympa , des sentiers sablonneux et techniques, mais aussi des racines piegeuses.

j'irai volontiers remettre mes roues chez eux ,si possible sous le  Tous les CR du WE du 11 et 12 Janvier 2014 - Page 2 Icon_sunny  et des températures un peu plus chaudes.

Voila j'ai fais mon quota de social pour l’année , un nocturne avec la CDS, et une sortie avec Baron. je suis tranquille pour l’année.  Tous les CR du WE du 11 et 12 Janvier 2014 - Page 2 Icon_cheers 
klaauss
Forumeur débutant
Forumeur débutant
klaauss

Masculin Nombre de messages : 200
Marque du vélo : scott scale 35
Loisirs : vtt running ski

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 11 et 12 Janvier 2014   Tous les CR du WE du 11 et 12 Janvier 2014 - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Jan - 20:03

Bravo a tous les rouleurs  Tous les CR du WE du 11 et 12 Janvier 2014 - Page 2 277764 du weekend

Pour moi samedi aprèm pour me dégourdir les jambes je pars sur mon petit parcours autour de ‘le meux »
C’est gras et il y a des petit malins qui on mit des branches des troncs  Evil or Very Mad donc opération nettoyage pour les prochaine sessions
Résultat
20 Km en 1h30 avec à peu prés 420 de D+ selon strava

Nous voici dimanche après s’être couché a 3h00 impossible de rouler de bonheur  drunken 
Alors départ vers 14h direction verberie – st sauveur – bethisy st pierre –la croix st ouent
Au final une jolie pelle grâce a des rondins caché au fond de la flaque (merci les bucherons)  avec  en bouquet final la gueule dans le fossé et franchement l’eau était fraiche  velotombe 

40 Km en 2h50 pour 340 de D+ toujours selon strava
pascal02
Forumeur passionné
Forumeur passionné
pascal02

Masculin Nombre de messages : 1308
Marque du vélo : CUBE LTD RACE
Loisirs : vtt.vdm,musique . jeux video . depannage pc .

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 11 et 12 Janvier 2014   Tous les CR du WE du 11 et 12 Janvier 2014 - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Jan - 20:07

pour moi aussi , comme tout les dimanches sortie club
depart 9h00 , un brouillard a couper au couteau,
en plus avec l'eau sur les lunettes, c'est l'horreur  affraid
Tous les CR du WE du 11 et 12 Janvier 2014 - Page 2 Dscf0210
après quelques km dans la boue ; passage par le canal de l'ourc et la ferté mylon ,
Tous les CR du WE du 11 et 12 Janvier 2014 - Page 2 Dscf0212

retour par le pavé de silly .

32 km  quand même de fait , dans l'humidité presque totale  !!

Dernière édition par pascal02 le Dim 12 Jan - 20:22, édité 3 fois
http://scotty-02.skyrock.com/
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60

Masculin Nombre de messages : 20631
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 11 et 12 Janvier 2014   Tous les CR du WE du 11 et 12 Janvier 2014 - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Jan - 20:10

bravo  A tous et  bravo A Bo super CR  tu cartonnes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 11 et 12 Janvier 2014   Tous les CR du WE du 11 et 12 Janvier 2014 - Page 2 Icon_minitime

Tous les CR du WE du 11 et 12 Janvier 2014
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant