VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le vtt en picardie

AccueilÉvènementsRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
HOTPOINT H8A1ES – Réfrigérateur congélateur bas – 338L
352.99 € 499.99 €
Voir le deal

[02]Saint-Nicolas aux Bois: Rando des Houppeux 27 avril 2014

+29
jambedalu
coyote02
LIO911
Loic
swimandbike
ERIC02
roverman
coyote669
MICKY
freddycesar
GrosMath
laulo
olive02
ericojoyeux
Nico Balerini
syl02
FredZ750
Le Renard
el.ché
xjrman
guil02
jeremy la puree
higgins 60
coqkev
vini
Chambernot
luis
kriss02
greenangel
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
xjrman
John Rambo
John Rambo
xjrman

Masculin Nombre de messages : 8462
Marque du vélo : un petit,un grand,un gros,un mono,un vdm,un tandem
Loisirs : vtt,vdm,CàP

[02]Saint-Nicolas aux Bois: Rando des Houppeux 27 avril 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [02]Saint-Nicolas aux Bois: Rando des Houppeux 27 avril 2014   [02]Saint-Nicolas aux Bois: Rando des Houppeux 27 avril 2014 - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mai - 13:49

ils auront du mal à mon avis

Revenir en haut Aller en bas
greenangel
Ptit Slip de la CDS
greenangel

Masculin Nombre de messages : 800
Marque du vélo : Scott Scale 910, Treck Full 8, Scott CR1
Loisirs : VTT,apéro,bouffe...

MessageSujet: Re: [02]Saint-Nicolas aux Bois: Rando des Houppeux 27 avril 2014   [02]Saint-Nicolas aux Bois: Rando des Houppeux 27 avril 2014 - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 19:42

Bonjour à tous,

Comme tout le monde à pu l'écrire et le vivre, la rando de cette année a été un échec quasi complet à partir du premier ravito !

Beaucoup de choses n'ont pas été comme par exemple une partie des parcours inadaptés pour les VTT, des ravitos plus que limite et une inscription à 3 Euros qui ne permet pas l américain frittes à l’arrivée !

Pour ce qui est des parcours nous les avons balisés avec Kriss mais en 4X4 ce qui ne permet pas de se rendre compte des différents problèmes rencontrés et la pluie n'a rien arrangée !
 Je devais également donner un coup de main à Michel pour le tracé du parcours et le faire en VTT mais malheureusement je n'ai pas pu le faire ! On n'a tous notre part de responsabilité mais en aucun cas ne devons lancer les pierres sur le président qui c'est démené corps et âmes pour organiser la rando !

Les autres années la rando a rencontré un franc succès tant par la qualité des parcours que par l’accueil à l'arrivée !
L'erreur étant humaine, nous avons pris note de tout ce qui n'allait pas pour corriger le tir l'année prochaine !

Kriss et moi même allons donner un sérieux coups de main à l'association pour le tracé du parcours qui vous emmènera sur nos traces de jeux lors de nos sorties à la CDS !
Pour les ravito nous avons pris quelques photos afin de copier un peu sur les rando des alentours !
On en discutera avec le président pour peut être augmenter l'inscription et proposer un petit américain ou autre à l’arrivée !

Laissons une chance aux Houppeux de nous reproposer un grand cru pour 2015 et j’espère vous voir nombreux en oubliant l'édition 2014 !

Merci et à l'année prochaine
MICKY
Forumeur accro
Forumeur accro
MICKY

Masculin Nombre de messages : 2748

MessageSujet: Re: [02]Saint-Nicolas aux Bois: Rando des Houppeux 27 avril 2014   [02]Saint-Nicolas aux Bois: Rando des Houppeux 27 avril 2014 - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 19:49

Allez RDV en 2015  Wink 
le cru 2013 avait l'air d'etre tres réussi
alors 2013 et 2014 vont juste servir a faire un truc canon en 2015 Wink 
el.ché
Forumeur passionné
Forumeur passionné
el.ché

Masculin Nombre de messages : 1949
Marque du vélo : trek et mes jambes
Loisirs : vtt,badminton

MessageSujet: Re: [02]Saint-Nicolas aux Bois: Rando des Houppeux 27 avril 2014   [02]Saint-Nicolas aux Bois: Rando des Houppeux 27 avril 2014 - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 22:11

Wink  4 voir 5euro l'inscription je ne suis pas contre c'est a peu pres par tout ces prix la  top  mais question  francais  ravito et sandwich a la fin va falloir faire beaucoup mieux que 2014 et surtout faire de vrai tacé vtt et pas nous faire du  [02]Saint-Nicolas aux Bois: Rando des Houppeux 27 avril 2014 - Page 4 248604097 

Wink  donc pour 2015 pour coi pas  scratch  j'attendrais de voir deja se que l'affiche propose  Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [02]Saint-Nicolas aux Bois: Rando des Houppeux 27 avril 2014   [02]Saint-Nicolas aux Bois: Rando des Houppeux 27 avril 2014 - Page 4 Icon_minitime

[02]Saint-Nicolas aux Bois: Rando des Houppeux 27 avril 2014
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4