VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le vtt en picardie

AccueilÉvènementsRechercherS'enregistrerConnexion
-33%
Le deal à ne pas rater :
Shampoing et après-shampoing Antipelliculaire Head & Shoulders 1000 ...
9.36 € 13.90 €
Voir le deal

Tous les CR du WE du 22 ET 23 fevrier 2014

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Charo
Forumeur débutant
Forumeur débutant
Charo

Masculin Nombre de messages : 156
Marque du vélo : Mondraker vantage RR +
Loisirs : VTT cinéma

Tous les CR du WE du 22 ET 23 fevrier 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 22 ET 23 fevrier 2014   Tous les CR du WE du 22 ET 23 fevrier 2014 - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Fév - 21:16

Ce matin départ à 8h00 de Camelin pour rejoindre mon ami le Yéti à choisy au bac 24 km de route pour se chauffer, départ de choisy à 9 heures après quelques papotages.
Nous voila parti pour 50 km de chemins qui nous fera faire une boucle par Pierrefonds avec un beau soleil un parcours bien étudié par mon binôme avec des bons D+ et D-.
Retour a Camelin par la route pour un total de 98 km et 970 de D+ en  5h20 avec les pauses
Revenir en haut Aller en bas
Eltharion
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
Eltharion

Masculin Nombre de messages : 978
Marque du vélo : CUBE LTD SL29 + une Chinoiserie 29" TS
Loisirs : VTT, Cinema

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 22 ET 23 fevrier 2014   Tous les CR du WE du 22 ET 23 fevrier 2014 - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Fév - 21:47

Lo les Sportifs et les autres  clown 
 bravo à tous les sortants du WE, fallait en avoir quand même pour affronter le terrain encore copieusement arrosé cette semaine  affraid.
 merci Pour les CR et photos  good .

Perso, sortie dominicale en compagnie de la sympathique équipe du club de Brenouille, de Stefan (un copain pas encore inscrit  Suspect ) et d'ex Stef60bor  cheers pour une sortie sur Verneuil.
Rendez vous fixé à 9h et nous sommes à l'heure. pendant l'attente de l'équipe de Brenouille sur la passerelle de Verneuil, nous aurons la bonne surprise de voir passer et de saluer Knone et Sentenza. Juste le temps de prendre quelques nouvelles et ils rejoindront Tuco un peu plus bas alors que nous suivront une autre route. Celle de Chantilly et son château.
Aller-Retour, 57km pour 470m de d+ en 2h50 environ.
Pas de chutes ni de casses, une bonne ambiance et un 100m en compagnie d'un sanglier c'était sympa.
guil02
VIP
VIP
guil02

Masculin Nombre de messages : 3677
Marque du vélo : Giant Trance X2, Grand canyon 29 CF SL
Loisirs : vtt, rando pedestre

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 22 ET 23 fevrier 2014   Tous les CR du WE du 22 ET 23 fevrier 2014 - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Fév - 21:52

Les potos de la cds préférants faire du vdm (c'est plus ce que c'était Rolling Eyes) ou de la course à pied, c'est seul que je partirai de Vorges pour refaire la trace de la rando de 2012.
donc départ de Vorges avec une montée quasi immédiate, le terrain est gras mais pas grave à la cds on a pris l'habitude, puis direction Presle et Thierny, Nouvion le Vineux en mode je monte je descend en évitant les tranchées réalisées par nos amis les destructeurs de forêt  Evil or Very Mad  (Donc pour rouler dans le coin d'Urcel: c'est mort presque tout est défoncé). Après le bourbier je remonte direction Monanteuil en explorant un chemin qui devrait être sympas en descente avec de bonnes marches  Very Happy .
Puis direction Trucy pour remonter sur Monthenaul puis pour finir par une descente technique sur Vorges histoire de tester la tige télescopique  cheers .
Arrivée à destination retour, petite surprise sur la voiture: un bulletin d'inscription, les gaziers font du démarchage jusque Vorges pour leur 4heurs VTT  bravo .
Pour les chiffres 38 km pour 900 m de D+ et malgrès la boue le  sunny était là.
J'espère que la semaine prochaine il y aura des courageux pour rouler même si c'est un peu gras  Wink .
 bravo  aux sortants du wd.
syl02
VIP
VIP
syl02

Masculin Nombre de messages : 4286
Marque du vélo : orbéa alma H10 2016,triban 540,haibike sleek marathon sl 2011
Loisirs : vtt et vdm

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 22 ET 23 fevrier 2014   Tous les CR du WE du 22 ET 23 fevrier 2014 - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Fév - 22:58

@guil02 si il pleut pas de la semaine je vient  petar

et  bravo  a tous pour vos sorties boueuses  Wink 
Ritchie
Forumeur accro
Forumeur accro
Ritchie

Masculin Nombre de messages : 5102
Marque du vélo : Canyon Nerve 29 (2013) + Spé Tarmac 2017 +vdm Willier Escape + vélotaf Hangler courrier
Loisirs : vtt, jardin, musique

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 22 ET 23 fevrier 2014   Tous les CR du WE du 22 ET 23 fevrier 2014 - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Fév - 23:21

Et ben nous on a décidés de dormir ce matin  Sleep  drunken et rouler cette après midi pour changer et surtout profiter encore plus du soleil  sunny ce cette premiere belle journée 2014.
Quand je dis nous, c’est Indiana60 + Zorglub + Ludo77 + Fredo et moi-même.
Et au programme des 5 lascars de Baron « entrainement pour le Morvan » donc ça veut dire du D+ à gogo  affraid 
Indiana nous a préparé un beau parcours avec toutes les bosses de notre foret ; et quand on aime on ne compte pas,  par exemple la butte aux Gens d’Arme on l’a faite 3 fois par 3 cotés différents
Ce qui est bien aussi quand on monte, c’est qu’ensuite ça descend, ce qui nous a permis de lâcher un peu les freins Very Happy 
sur le retour a 4 km de l'arrivée ça c'est fini en course poursuite, le Zorg a donné le feu vert, mais même si j’étais pas loin de sa roue, je n'ai pas réussi a m'accrocher jusqu'au bout. et il m'a mis au final quelques centaines de mètres dans la vue. mais c’était bon ce petit finish a fond de balle.

En résumé une belle sortie sportive avec le soleil, 40 km pour 840 D+ 
et bien mal aux guibolles ce soir. ce qui veux dire qu'on a bien travaillés
http://www.aae-baron.fr
Chambernot
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Chambernot

Masculin Nombre de messages : 1172
Marque du vélo : Lapierre
Loisirs : Histoire locale, Astronomie, Jardinage

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 22 ET 23 fevrier 2014   Tous les CR du WE du 22 ET 23 fevrier 2014 - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Fév - 0:25

bravo  à tous les sortants
 merci  pour les CR. On sent que cette belle journée à remotivé les  Tous les CR du WE du 22 ET 23 fevrier 2014 - Page 2 277764  même si il y en avait encore beaucoup sur le bitume.

Entre les obligations professionnelles ou familiales, les problèmes techniques et les petits slips, le peloton des Titans ne comptait que 3 unités.
Je rejoins donc Trekman et CocoVtr à la Base de la Marquette et nous voila partis en direction d'Urvillers.
Trekman, dont c'est la reprise après de longs mois d'inactivité, donne le tempo. De passage à Grugies nous faisosn une bonne halte pour discuter avec un couple de marcheurs et prendre des nouvelles des chemins locaux.
Après Giffécourt nous arrivons à Castres et nous nous engageons dans le chemin du Marais. C'est l'endroit idéal pour tester l'accroche de nos pneus. Nous rencontrons 2 groupes de vététistes qui ont bien du mal à maitriser les glissades et les travers. Il faut dire que les bucherons ont éclaircis les abords et que leurs engins ont dégradé le passage. Mais ça reste praticable.
La montée sur le pont Calais-Bâle est trop glissante et pentue. Trekman et moi mettons pied à terre tandis que CocoVtr s'arrache comme un beau diable. Mais le terrain aura finalement raison de son acharnement. De l'autre coté du pont nous enfilons le petit single avant de rejoindre la route de Seraucourt.
A la sortie du village CocoVtr nous invite à prendre le chemin pavé, sachant très bien que nous avons de fortes chances d'y trouver une piscine. Comme attendu, nous découvrons le bassin au détour d'un virage. Pas question de rebrousser chemin. Finalement le niveau d'eau est à peine plus bas qu'à Moÿ mais je ne rempli pas mes chaussures.
La petite bosse qui suit nous ramène sur la route de Clastres. Nous tournons à gauche en direction d'Essigny. Les chemins sont assez roulants et nous avons le vent favorable. Tant mieux, car Trekman commence à avoir mal partout. Normal pour une reprise !
Nous terminons la matinée autour du Champ' pour arroser les 42 balais de Trekman tout en rembobinant le fil de cette belle matinée.

Tous les CR du WE du 22 ET 23 fevrier 2014 - Page 2 62800808ACalaib
Construit à la fin des années 30 et immédiatement abandonné le pont du Calais-Bâle n'est guère emprunté que par les VTT

Tous les CR du WE du 22 ET 23 fevrier 2014 - Page 2 45854108DSerau
Au détour d'un virage nous ne sommes pas véritablement surpris de découvrir cette longue piscine
@ Mumu : les bassins sont vidés en été. Dommage ...

Tous les CR du WE du 22 ET 23 fevrier 2014 - Page 2 79677708FUrvil
Ce long faux-plat vers Urvillers est l'une des dernières difficultés de la matinée. Trekman s'accroche.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 22 ET 23 fevrier 2014   Tous les CR du WE du 22 ET 23 fevrier 2014 - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Fév - 0:32

mince alors... pas cool de vider les bassins en été !  Rolling Eyes   Laughing 

merci  pour ton CR Chambernot  Very Happy
jeremy la puree
Forumeur passionné
Forumeur passionné
jeremy la puree

Masculin Nombre de messages : 1587
Marque du vélo : canyon al slx 7.9
Loisirs : danse classique, pole dance

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 22 ET 23 fevrier 2014   Tous les CR du WE du 22 ET 23 fevrier 2014 - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Fév - 7:06

bravo  a tous pour vos CR
pour moi sortie hier sur un parcoure que je commence a connaitre avec quelque variante
gros point noir en foret de laigue  Mad   Tous les CR du WE du 22 ET 23 fevrier 2014 - Page 2 1663787499  des arbre posé en plein milieu des chemins comme dans la descente en single du mont renard ou encore dans une montée pour retourner vers rethonde  et oui ca leur suffit plus de bousiller les chemins et arracher tout les arbres faut en plus qu'ils les bloquent dommage une si belle foret   stp 

au final 47 km 3h05 un peu plus de 15 de moyenne
sur le meme parcour qu'il y a deux semaine et meme un plus long j'ai bien senti que j'ai progressé 
la sortie dans le bac a sable a du y etre pour quelque chose et travailler le foncier la semaine aussi, a moins que ce soit l'utilisation d'un cardio qui permet de mieux gerer ses efforts 

vivement dimanche prochain aller plus que 6 jours  cheers
zorglub
modo
modo
zorglub

Masculin Nombre de messages : 14616
Marque du vélo : Canyon(s) GC AL29 2012, Roadlite 2010, Nerve XC 2008, Yellowstone 2007, Cube Touring EXC
Loisirs : le plus possible

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 22 ET 23 fevrier 2014   Tous les CR du WE du 22 ET 23 fevrier 2014 - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Fév - 8:11

bravo les VTTistes et  merci pour les photos et CRs

http://zorglub1422.free.fr
Le Nain
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
Le Nain

Masculin Nombre de messages : 746
Marque du vélo : J'me déplace en jet-ski.
Loisirs : faire ch*** mon frère

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 22 ET 23 fevrier 2014   Tous les CR du WE du 22 ET 23 fevrier 2014 - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Fév - 8:21

j'écoute le conseil de mumu je donne mes impressions :

bonne petite sortie avec des bonnes bosses et des singles des chutes et un mal de doigts  Laughing  référence a ceux qui comprendront
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z

Masculin Nombre de messages : 8779
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 22 ET 23 fevrier 2014   Tous les CR du WE du 22 ET 23 fevrier 2014 - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Fév - 9:47

bravo  à tous et  merci  pour les photos !!!

Un bien joli week-end que nous avons eu là pour la saison, vous avez eu raison d'en profiter !!  1010

@Chambernot: c'est la mousson chez toi en ce moment  Question 

VIP
VIP
guy60

Masculin Nombre de messages : 3290
Marque du vélo : Fixie Lebram + Jeffsy de YT industries

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 22 ET 23 fevrier 2014   Tous les CR du WE du 22 ET 23 fevrier 2014 - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Fév - 10:26

.
Le Nain a écrit:

bonne petite sortie avec des bonnes bosses et des singles des chutes et un mal de doigts  Laughing  référence a ceux qui comprendront
Ton père jaloux que tu roules plus vite que lui, a voulu te sectionner tes doigts  lol!  mortderire
Pas bien papa  Evil or Very Mad
taume cruise
Forumeur accro
Forumeur accro
taume cruise

Masculin Nombre de messages : 2325
Loisirs : Sex, drugs, Rock'n roll, alcool, putes...

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 22 ET 23 fevrier 2014   Tous les CR du WE du 22 ET 23 fevrier 2014 - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Fév - 12:45

.
guy60 a écrit:
.
Le Nain a écrit:

Ton père jaloux que tu roules plus vite que lui, a voulu te sectionner tes doigts  lol!  mortderire
Pas bien papa  Evil or Very Mad
.
en attendant à 17h00 on jouait au basket en famille avec nain n°2  good
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 22 ET 23 fevrier 2014   Tous les CR du WE du 22 ET 23 fevrier 2014 - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Fév - 13:29

Le Nain a écrit:

bravo  Aurelien  Wink  Merci pour ce 1er CR . J' espère que tu en écriras d'autres dorénavant ...  Wink 
Sinon je suis bien contente que tes doigts aillent mieux !  Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 22 ET 23 fevrier 2014   Tous les CR du WE du 22 ET 23 fevrier 2014 - Page 2 Icon_minitime

Tous les CR du WE du 22 ET 23 fevrier 2014
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2