VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le vtt en picardie

AccueilÉvènementsRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Days sur eBay : 15% de réduction
Voir le deal

TOUS LES CR du WE du 15 & 16 MARS

+24
hobbes
Chambernot
ludosilver
SPE60
bo
zorglub
julius
Kuc
King Julian
ronnie6z
florinette
luis
ohaime60
Quent1 60
Bigjo
taume cruise
Djé
coachtoto
hugoz
Garcimor
gerco
pascal02
WESTRELIN
verobike
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
verobike
Mamie du fofo
Mamie du fofo
verobike

Féminin Nombre de messages : 5947
Marque du vélo : VTTORBEA ALMA S 50 & VDM SCOTT SPEEDSTER
Loisirs : VTT & VDM et marche nordique

TOUS LES CR du WE du 15 & 16 MARS  Empty
MessageSujet: TOUS LES CR du WE du 15 & 16 MARS    TOUS LES CR du WE du 15 & 16 MARS  Icon_minitimeVen 14 Mar - 14:22

geek    PARAIT QU IL FAUT QUE J OUVRE LE POSTE  DU WEEK END   geek 

DONC VU QUE LE  sunny  sunny  NOUS ILLUMINE CES DERNIERS TEMPS

SORTEZ VOS SPADS  ENTRE POTES ,OU EN CLUB   ECLATEZ VOUS SUR LES CHEMINS OU LES ROUTES 

ET RACONTEZ AU FOFO VOS EXPLOITS

TOUS LES CR du WE du 15 & 16 MARS  3076357851_1_3_QdZzugyM            TOUS LES CR du WE du 15 & 16 MARS  B_303
Revenir en haut Aller en bas
WESTRELIN
Forumeur accro
Forumeur accro
WESTRELIN

Masculin Nombre de messages : 2552
Marque du vélo : CANNONDALE RZ one twenty 2. SPECIALIZED camber comp 29. TREK domane 2.3 CT
Loisirs : vtt, lecture, barbecue...

MessageSujet: Re: TOUS LES CR du WE du 15 & 16 MARS    TOUS LES CR du WE du 15 & 16 MARS  Icon_minitimeVen 14 Mar - 19:14

une sortie playmobil!!... chouette!!
verobike
Mamie du fofo
Mamie du fofo
verobike

Féminin Nombre de messages : 5947
Marque du vélo : VTTORBEA ALMA S 50 & VDM SCOTT SPEEDSTER
Loisirs : VTT & VDM et marche nordique

MessageSujet: Re: TOUS LES CR du WE du 15 & 16 MARS    TOUS LES CR du WE du 15 & 16 MARS  Icon_minitimeVen 14 Mar - 20:29

.
WESTRELIN a écrit:
.
oui dans le bac à sable   TOUS LES CR du WE du 15 & 16 MARS  3088383481_1_3_J7oe9QBS
pascal02
Forumeur passionné
Forumeur passionné
pascal02

Masculin Nombre de messages : 1308
Marque du vélo : CUBE LTD RACE
Loisirs : vtt.vdm,musique . jeux video . depannage pc .

MessageSujet: Re: TOUS LES CR du WE du 15 & 16 MARS    TOUS LES CR du WE du 15 & 16 MARS  Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:30

.
verobike a écrit:
.
WESTRELIN a écrit:
.
oui dans le bac à sable   TOUS LES CR du WE du 15 & 16 MARS  3088383481_1_3_J7oe9QBS
.
pas besoin d'aller au bac a sable , ça a bien séché , suis sorti cet aprem , c’était presque sec   ! presque lol   lol!
http://scotty-02.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOUS LES CR du WE du 15 & 16 MARS    TOUS LES CR du WE du 15 & 16 MARS  Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:36

cheers  merci  ma Vero !  Wink 

amusant  tous ces playmobil !   Laughing  aussi sympa que les "lapinous cretinous" !  geek
gerco
Forumeur accro
Forumeur accro
gerco

Masculin Nombre de messages : 2348
Marque du vélo : NINER JET 9 CARBON JOKER 2015
Loisirs : VTT supp basket

MessageSujet: Re: TOUS LES CR du WE du 15 & 16 MARS    TOUS LES CR du WE du 15 & 16 MARS  Icon_minitimeSam 15 Mar - 13:25

comme je suis à MOntargis départ ce matin à 9h30 direction la forêt  top  je commence par voir mes "copines" les ronces où je préfére descendre de spad. Plusieurs fois je m'arrêterais pour voir les écureuils cheers  direction la chapelle st sépulcre
TOUS LES CR du WE du 15 & 16 MARS  Vtt_1511
les chemins sont très sec  top  je discute avec un cavalier qui avec sa meute de chiens chassent le lièvre
TOUS LES CR du WE du 15 & 16 MARS  Vtt_1512
je décides de  me pourrir un peu en jardinant autour des étangs où je rencontre cygnes, oies et grues cendrées
TOUS LES CR du WE du 15 & 16 MARS  Vtt_1513
en mode Titans
bilan 46 kms de pur bonheur  cheers  cheers
http://[url=https://servimg.com/view/14994732/1633][img]https://
Garcimor
Forumeur accro
Forumeur accro
Garcimor

Masculin Nombre de messages : 6947
Marque du vélo : une trottinette gormity et tricycle cars
Loisirs : La flute traversiere

MessageSujet: Re: TOUS LES CR du WE du 15 & 16 MARS    TOUS LES CR du WE du 15 & 16 MARS  Icon_minitimeSam 15 Mar - 14:38

bravo Gerco

Ce matin, départ vers 10h00 de la maison pour une petite sortie ... 5 min après être parti, je m'arrête déjà pour saluer le traceur de singles ... le sus nommé Jérôme  Wink 
Après un bon quart d'heure de discussion, je repars direction le chemin des princesses, pour rejoindre Le Plessis Brion, puis la Chapelle où je verrai 2 chevreuils, le long de l’Aisne où je croiserai une belle équipe de marcheuses nordique Very Happy  ... et enfin les Beaux monts où je ferai une petite pause pipi et photo  Wink 
Le retour se fera au plus cours, le long de l'Aisne par l'autre coté, le Francport, le chemin de princesses (où je croiserai une joggeuse très ...  Embarassed ) Et pour finir, je passerai par l'ensemble des singles réhabilités par Jérôme  cheers bravo :merci;: :cartonne: 
Sur le single J&B ... devinez qui j'ai croisé ... J&B  Wink ... rediscussion avant de rentrer à la maison.

Les beaux monts, mais du bas
TOUS LES CR du WE du 15 & 16 MARS  Photo_10

J&B le traceur 
TOUS LES CR du WE du 15 & 16 MARS  Photo_11

Le parcours
hugoz
Forumeur passionné
Forumeur passionné
hugoz

Masculin Nombre de messages : 1219
Marque du vélo : VTT : Grand Canyon AL29 8.9 (2013) & Rockrider (1997), Cyclosport : Look 566 (2011), Vélotaf : Peugeot 1000 (1992)

MessageSujet: Re: TOUS LES CR du WE du 15 & 16 MARS    TOUS LES CR du WE du 15 & 16 MARS  Icon_minitimeSam 15 Mar - 16:24

Mercredi, alors que je m'encrassais les poumons à rouler autour de Longchamp, la sortie du trio Ludo/Mesrine/Ronniez à la Neuville m'avait donné vraiment envie  TOUS LES CR du WE du 15 & 16 MARS  3183675940 .
La dernière vraie sortie VTT date de la fin 2013  Rolling Eyes et avec les intempéries du début d'année, j'avais soigneusement évité le secteur. Depuis  sunny est de retour donc les conditions de pratique sont normalement top  cheers .
Petit MP à Mesrine pour récupérer la trace, histoire de refaire le même parcours et de me mesurer virtuellement à eux.
Le Ra Ra a retrouvé sa place à l'arrière. Ca commence mal dès le secteur d'échauffement. Je crois être sur la trace mais en fait je n'arrête pas de faire des écarts  Evil or Very Mad . C'est donc soit demi tour, soit petite rallonge pour retomber sur leurs pas. Rien de bien grave, mais pas idéal, d'autant que le support du téléphone qui me sert de guide ne tient pas en place Mad 
Après 10 bornes de plat relatif, on attaque les choses sérieuses à raison de 500 m de D+ à l'heure sur les deux heures qui suivent  affraid .
Même si je ne découvre pas de nouveauté, le père Ludo a contocté un bien joli parcours ou il n'y a pas trop de répis  cheers . Je galère aussi dans le sens de certaines boucles  Rolling Eyes . A l'avenir, connaissant suffisement la forêt, je pense éviter le suivi de traces car c'est bien plus fun en se laissant aller où bon me semble... A moins de récupérer un poisson pilote (hein Ludo / KJ)
J'aurai aussi un souci avec la tige de selle qui ne reste pas en place. L'autre tracas de la sortie n'est pas une nouveauté. Ca fait pas mal de temps que le jeu de pédalier fait du bruit. J'ai normalement de quoi le remplacer.  
Au final, 48.7 bornes en 2h40 pour 1015m de D+, quelques petits tracas et la plupart des temps de passage améliorés  cheers . Comme c'est bon de se remettre à faire du  TOUS LES CR du WE du 15 & 16 MARS  277764 !
http://app.strava.com/athletes/156106
coachtoto
VIP
VIP
coachtoto

Masculin Nombre de messages : 6233
Marque du vélo : Grand Canyon AL29 7.9, Rockrider 5.3, Bernard Hinault Badger O (VDM), CX Orka Cross Carbon (montage perso)
Loisirs : football, course à pied, jardinage, le vin

MessageSujet: Re: TOUS LES CR du WE du 15 & 16 MARS    TOUS LES CR du WE du 15 & 16 MARS  Icon_minitimeSam 15 Mar - 17:14

bravo  à tous les sortants
@Hugoz: mon boîtier non plus n'est toujours pas changé, si tu veux te faire la main, tu peux passer à la maison  Wink
Djé
VIP
VIP
Djé

Masculin Nombre de messages : 8868
Marque du vélo : Nerve 29" 9.9 sl, Canyon Aéro cf 9 sl
Loisirs : VTT, VDM, la gratte et la bière!

MessageSujet: Re: TOUS LES CR du WE du 15 & 16 MARS    TOUS LES CR du WE du 15 & 16 MARS  Icon_minitimeSam 15 Mar - 17:25

bravo les veinards du jour
taume cruise
Forumeur accro
Forumeur accro
taume cruise

Masculin Nombre de messages : 2325
Loisirs : Sex, drugs, Rock'n roll, alcool, putes...

MessageSujet: Re: TOUS LES CR du WE du 15 & 16 MARS    TOUS LES CR du WE du 15 & 16 MARS  Icon_minitimeSam 15 Mar - 19:07

Ajd, sortie solo. 
Départ de plainabetteravland vers 13h45, il y a du vent, le  sunny joue à cache cache avec les nuages. Passage le long des étangs, rattrapage de la route direction Verberie. J'ai une idée de parcours. 
Arrivé à Verberie je me dirige vers la cote, je monte par les bois, arrivé en haut, je file vers Roberval, passage par la Rémibikier, Montvinet et le dépot de viandalasagne  clown . Direction le Pagnote pause photo (sans S j'en ferai qu'une  What a Face ). Je redescend par le GR et je me retrouve à patauger dans la boue  affraid . Petite descente suivi d'une cote, puis descente, puis bosse, puis descente puis cote et je me retrouve au Pagnote. Je décide de prendre le chemin du retour. Je prend le GR pour enquiller un peu de D-/D+ puis je retrourne vers Montvinet, le plateau de Pontpoint, la Rémibiker dans le sens négatif, Roberval je remonte sur le plateau de Verberie, descente, et retour.

TOUS LES CR du WE du 15 & 16 MARS  Wp_20121

47km, 2h39, 699m de D+

hugoz
Forumeur passionné
Forumeur passionné
hugoz

Marque du vélo : VTT : Grand Canyon AL29 8.9 (2013) & Rockrider (1997), Cyclosport : Look 566 (2011), Vélotaf : Peugeot 1000 (1992)

MessageSujet: Re: TOUS LES CR du WE du 15 & 16 MARS    TOUS LES CR du WE du 15 & 16 MARS  Icon_minitimeSam 15 Mar - 19:40

coachtoto a écrit:
bravo  à tous les sortants
@Hugoz: mon boîtier non plus n'est toujours pas changé, si tu veux te faire la main, tu peux passer à la maison  Wink
 merci mais trop tard. Je viens de le changer...

J'ai passé pas mal de temps à faire le mécano ces derniers temps  Evil or Very Mad 
Sur le vélotaf, il y a eu le remplacement de la fourche (JDD/potence) cet hiver. Cette semaine, l'ensemble de la transmission a été remplacé (K7, chaine, galets, plateaux et cables).
Je pensais être tranquille en utilisant les roues du VDM sur le vélotaf mais un bug est apparu sur la jante de la nouvelle roue avant du vdm.
Sans que je sache comment, celle ci présentait un renfoncement avec 2 marques d'impact après 150 km d'utilisation alors que je n'ai pris aucun pet avec  Mad  Mad  Mad ... Mystère complet quant à l'origine. Le constructeur ne garantissant pas les impacts, je me suis résolu à commander la jante seule pour son remplacement. Montage commencé lundi et paufiné hier. Je n'aurai certainement pas les bonnes tensions de rayons, mais au moins elle tourne rond et le freinage sera sans à-coup  cheers .
Restait le VTT... Depuis l'automne, j'ai droit à un petit bruit plutôt crispant au niveau du boitier de pédalier. Avec le format pressfit, je n'étais pas prêt à acquérir tout l'attirail de Zorglub. Cette semaine, je suis passé prendre le presse purée chez Leroy sur les recommandations du coach et le nouveau jeu est arrivé jeudi.
TOUS LES CR du WE du 15 & 16 MARS  Presse10
Ce n'est pas l'idéal car ça part un peu en travers au début mais tout rentre finalement dans l'ordre. Et pour 5€, ça le vaut bien...
Pour extraire l'ancien, une bête clé à bougie pour prendre appui sur le roulement.

J'ai vraiment hâte de voir si les bruits ont disparus. Je vais faire une crise si c'est pas le cas. Mais demain, je pense préférer tester la roue AV du VDM...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOUS LES CR du WE du 15 & 16 MARS    TOUS LES CR du WE du 15 & 16 MARS  Icon_minitimeSam 15 Mar - 19:50

bravo à tous pour vos CR et vos photos  Very Happy 

@ taume :

pas mal l'expression.... dépôt de viandalasagne !  Laughing 
sinon  1010  pour la photo de Garfild....  good 

@ Hugoz :

pas mal ton CR de mécanique mais il n'est pas au bon endroit....  Wink   Laughing
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo

Masculin Nombre de messages : 12002
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre

MessageSujet: Re: TOUS LES CR du WE du 15 & 16 MARS    TOUS LES CR du WE du 15 & 16 MARS  Icon_minitimeDim 16 Mar - 12:36

des conditions encore idéales aujourd'hui pour faire touner les guiboles.
même si c'était un peu frisquet  pale  au départ à 7h45 pour rejoindre Guy 60 
un partie d'échauffement dan sles grimpettes du coté de verneuil avnt de retrouver Ohaime au PDB
puis direction le pagnotte en retrouvant nos traces habituelles presque toutes sèches  cheers 

au retour on croisera le S-works le plus furtif du fofo. Laughing 

sunny 50 bornes et 750 de D+ avec les copains, elle est pas belle la vie  flower

TOUS LES CR du WE du 15 & 16 MARS  20140312

Dernière édition par Bigjo le Dim 16 Mar - 18:31, édité 1 fois
hugoz
Forumeur passionné
Forumeur passionné
hugoz

MessageSujet: Re: TOUS LES CR du WE du 15 & 16 MARS    TOUS LES CR du WE du 15 & 16 MARS  Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:38

Mumu 60 a écrit:

@ Hugoz :

pas mal ton CR de mécanique mais il n'est pas au bon endroit....  Wink   Laughing

Ok, je vais mettre le CR dans la section Rugby, car j'ai zappé France Irlande pour faire ce dernier montage  tongue 
Quent1 60
Forumeur débutant
Forumeur débutant
Quent1 60

Masculin Nombre de messages : 54
Marque du vélo : scott
Loisirs : Piscine yeahh

MessageSujet: Re: TOUS LES CR du WE du 15 & 16 MARS    TOUS LES CR du WE du 15 & 16 MARS  Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:07

Ce matin départ 7h30 les chemin secs et roulant plus l'envie de rouler depuis 1 semaine.

Alors tout d'abord départ sur verneuil et PDB pour rattraper les chemins de sable sortie de fleurine vers chamant.
J'ai ensuite rouler jusqu'au village sans routes pour partir dans la for'ermenonville, jusqu'au mémorial.
Puis j'ai rejoint le parc astérix ou j'ai ouiller cary a un grillage donc on peut pas rejoindre le pont.
Donc changement de route vers pontarmé, de la étangs de comelle.
Après les single de chantilly j'ai rejoint apremont-aumont-belle croix et puis retour al casa.

Total 83 kms pour 4h17
Les chemins étaient parfait !! cheers 
ohaime60
VIP
VIP
ohaime60

Masculin Nombre de messages : 6244
Marque du vélo : Lapierre XC 710, BH A55K
Loisirs : VTT pourquoi ?

MessageSujet: Re: TOUS LES CR du WE du 15 & 16 MARS    TOUS LES CR du WE du 15 & 16 MARS  Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:56

Retour vers le futur ce matin.

Que cela fait du bien de reposer ses roues en Halatte. Le RDV était fixé à 9H  à l'endroit le plus célèbre de la forêt. À peine arrivé, je vois arriver au loin 2 spams à vive allure et l'un des 2 semble pas mal mouliner pour suivre la mobylette locale alias Guy60. Verdict: 27km/h pour Bigjo en SS.
Nous prenons la direction des 4 frères et du chêne à l'image avant de rejoindre le Pagnotte par le chemin aux vaches et la fontaine. Pour moi, le seul moyen de voir les 2 mobylettes était de dire à droite et de leur faire faire demi tour pour erreur de navigation  Rolling Eyes 
Descente par les tremplins où un as du DH sera en admiration devant le Titus de Bigjo.
Mes 2 acolytes ayant des obligations pour le déjeuner, ils m'abandonneront à 11H et j'irai me finir sur le mont Alta par le single des marseillais avant de rentrer par Chamant et la cote de Saint Christophe.
Au final 40 km et 550 de D+ et un très bon moment avec les potes
Djé
VIP
VIP
Djé

Masculin Nombre de messages : 8868
Marque du vélo : Nerve 29" 9.9 sl, Canyon Aéro cf 9 sl
Loisirs : VTT, VDM, la gratte et la bière!

MessageSujet: Re: TOUS LES CR du WE du 15 & 16 MARS    TOUS LES CR du WE du 15 & 16 MARS  Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:58

Bonne petite sortie  ce matin sur mes terres avec les mobs de la neuville. Un départ de Choisy au bac avec King J., ronnie, Ludo et Kuc. Le tracé prévu par en direction du spot d'enduro de choisy. Le mont renard se monte tranquillou; c'est bien sec et hyper agréable de rouler dans ces conditions. 

Petit jura puis un petit D+ ou deux supplémentaires autour du mont des singes. Direction ensuite le mont st mard que nous montons à deux reprises avant de descendre sur le Mont collet et les étangs de st pierre. Pause photos et glucides puis nous partons à l'asseau du mont du même nom. Vieux moulin  pour reprendre la direction des Beaux monts. Ascension des BM, 2d pause au point de vue et nous enquillons le single des BM... un régal!!  cheers  Dernière ascension par le mont du tremble et descente vers choisy.

Petite binouse de rigueur accompagnée d'un morceau de sifflard rapporté par mes invités. Et heureusement car l'hôte du jour a oublié le vin d'honneur qui devait être servi après la cérémonie  Laughing 

Encore un bon moment passé entre  TOUS LES CR du WE du 15 & 16 MARS  277764  
Merci à mes invités d'avoir fait le déplacement   merci 

Pour les chiffres: 39 km, 723 de D+ en 3h
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis

Masculin Nombre de messages : 23106
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez

MessageSujet: Re: TOUS LES CR du WE du 15 & 16 MARS    TOUS LES CR du WE du 15 & 16 MARS  Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:01

le pdb au sec  cheers , cool, ça sent une future sortie la bas, verra t'on un sworks  scratch 

bravo à tous pour vos sorties, quentin il fait des sorties de ouf à chaque fois affraid

Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
florinette

Masculin Nombre de messages : 820
Marque du vélo : Cannondal F-Si2, SCOTT Scale 60

MessageSujet: Re: TOUS LES CR du WE du 15 & 16 MARS    TOUS LES CR du WE du 15 & 16 MARS  Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:28

le  sunny  est de retour.

Départ à 9h du plan d'eau du Canada avec un groupe remanié puisque 2 absents et 2 de +

Petit résumé du parcours par Strava

QU'est ce que ça fait du bien de rouler sous le  sunny . les terrains ont bien séché même s'il reste encore quelques zones humides...

merci  les potos pour cette sortie. Un bon rythme.
 merci  pour les St Yorre...

Bon ben va falloir laver le spad maintenant...
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z

Masculin Nombre de messages : 8779
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied

MessageSujet: Re: TOUS LES CR du WE du 15 & 16 MARS    TOUS LES CR du WE du 15 & 16 MARS  Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:37

Après 2 essais infructueux en forêt de Savignies cette semaine, je dois me faire une raison: ce n'est pas ce week-end que je vais pouvoir proposer une sortie sur mes terres  Sad .

Finalement, c'est Djé qui accueille pour une sortie en forêt de Compiègne, sortie qui tombe à pic pour tester le p'tit dernier et le présenter aux copains  cheers . Sont de la partie, Kuc, Ludo, KJ et Djé, notre hôte qui s'est armé pour l'occasion .... il est venu lâcher les chevaux ce matin !!   Very Happy .  Très joli parcours, ultra sec, qui nous permettra d'apprécier pleinement les singles, D+ et D- compiégnois ainsi que ses jolis points de vue. Rencontre avec Fox en mode reprise en haut du Mont St Mard je crois, qui partagera un bout de chemin avec nous, ce qui lui sera fatal, car il subira la malédiction du Djé (dérailleur HS). Pour nous, pas un incident à déplorer  cheers  (hormis une petite chute pour notre petit suisse extradié   Very Happy et un truc qui ne tournait pas rond chez l'Autrichien  Very Happy , mais rien de méchant semble t il ... ) En bref, on a pu profiter pleinement de ce temps idéal pour pratiquer notre activité préférée du dimanche matin .  Nous terminons avec 37,5kms et 685m de D+.  

Pour finir, un petit after amélioré pour l'occasion, et direction le canapé, pour une bonne sieste sportive devant le sport. Une très bonne matinée ... à rééditer dés que possible  Twisted Evil 

bravo  à Kuc qui a du s'employer pour suivre le rythme imposé par les grands.

merci  à KJ pour le covoiturege  good 

merci  à Ludo de ne pas oublier de m'envoyer son XX1 avant de jeter le Focus à la benne  Twisted Evil  (si tu as oublié mon adresse, je passe le prendre, pas de pb  Wink  )

bravo  à Djé pour les kms accumulés (ça paye!! ) et  merci  de nous avoir accueilli  tu cartonnes 

Vivement la prochaine !!!!  Twisted Evil

VIP
VIP
King Julian

Masculin Nombre de messages : 10418
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare

MessageSujet: Re: TOUS LES CR du WE du 15 & 16 MARS    TOUS LES CR du WE du 15 & 16 MARS  Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:22

Facile à retenir Ludo, c'est une adresse digne d'un supporter parisien  mortderire  mortderire

VIP
VIP
Kuc

Masculin Nombre de messages : 6198
Marque du vélo : Sunn Totall 2001- Santa Cruz 5010 --- MBK Mirage - PRO-AM - Canyon Endurace CF.SL Disc
Loisirs : Vous devriez le savoir

MessageSujet: Re: TOUS LES CR du WE du 15 & 16 MARS    TOUS LES CR du WE du 15 & 16 MARS  Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:12

Finalement ce ne sera pas Coucy mais les potos à Compiègne.  Djé nous acceuille KJ, Ludo, Ronnie et moi pour nous montrer qu'il est possible de faire 40 bornes de pur bonheur sans mettre les roues dans la boue. RDV sur le parking de Choisy, salut! Comment ca va. Ouah la caisse!! Et ton nouveau spad? Ah ouaih quand même! !!! Il fait beau. Tout est beau  cheers 
Un super parcours, D- qui pètent les roues, D+ qui donnent l'occasion aux potos de m'attendre quelques instants. Que du bonheur j'vous dit.
Retour au parking pour faire durer un peu le plaisir  good  Binouses, saucisson, bla, bla, bla  banane 

Merci à tous pour cette matinée de sport en terrain presque inconnu.
41 km sur mon compteur  francais
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOUS LES CR du WE du 15 & 16 MARS    TOUS LES CR du WE du 15 & 16 MARS  Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:26

bravo  à tous les sortants de ce dimanche ensoleillé !  Very Happy  mais... où sont les photos ?  bounce 

étant donné que les chemins commencent à bien sècher, je prend la décision, en début de semaine d'aller faire un tour à la terrasse du Pagnotte.  cheers 
il y a bien longtemps que je n'ai pas posé mes roues par là mais.... en milieu de semaine  Arrow  MP de Julius qui me demande où je
vais aller rouler dimanche ainsi que Westrelin qui veut rouler avec moi.... mais "Mr mon mari"  Laughing  veut aller s'amuser dans le bac à sable !  bounce   
donc ce sera... sortie bac à sable avec un départ assez tardif ( 10h...  Laughing ) de la gare routière de Senlis. et ouais ! une fois n'est pas coutume,
pas envie de me lever trop tôt !  tongue  ça tombe très bien puisque Julius n'est pas motivé non plus pour rouler tôt....  Wink 

Westrelin nous a préparé un mix de 3 traces que nous avons parcourues peu de temps auparavant....  study 
le parcours sera au top !  cheers  ça tombe bien car nous avons tous la banane !!  banane 
eeuuuhhh.... non ! moi j'aurai plutôt la .... patate !!  bounce   mortderire   
donc, nous roulerons en mode... Mumu Blabla   geek de temps en temps seulement....  Laughing  car finalement, nous avons
laissé le mode "tranquillou" à la maison.....  What a Face  clown 

les directions principales :
 Arrow  poteau neuf
 Arrow  butte aux gens d'armes  bounce 
 Arrow  maison forestière "la pistole"
 Arrow  carrefour du peuple
 Arrow  carrefour Barthélémy
 Arrow  poteau Ste Lucie
 Arrow  poteau de la futaie
 Arrow  carrefour du hêtre
 Arrow  maison forestière Blanche
 Arrow  baraque de Chaalis
 Arrow  poteau du platane
 Arrow  carrefour de Blamont
 Arrow  re-butte aux gens d'armes  bounce   cheers 
et enfin retour sur Senlis.

encore une superbe matinée passée sur le bike avec un  sunny   sunny  ! quel plaisir !  cheers 

au final : 31,280km en 2h19 pour un D+ de 411m  Shocked ( je ne me suis même pas aperçue que j'avais grimpé autant !!  Rolling Eyes  Laughing )
 et même pas besoin de laver le bike !!  cheers 

Arrow  les p'tites photos qui vont bien....  cheers 

passage le long du golf de Mortefontaine....

TOUS LES CR du WE du 15 & 16 MARS  Sortie-du-16-03-14-ermenonville-002_imagesia-com_hauu_large

TOUS LES CR du WE du 15 & 16 MARS  Sortie-du-16-03-14-ermenonville-001_imagesia-com_hauo_large

le dernier inscrit au club de Baron  Wink  

TOUS LES CR du WE du 15 & 16 MARS  Sortie-du-16-03-14-ermenonville-003_imagesia-com_hauj_large

pour le plaisir....  cheers 

TOUS LES CR du WE du 15 & 16 MARS  Sortie-du-16-03-14-ermenonville-004_imagesia-com_hauq_large

pose photo... en mode.... je suis heureux d'être ici....  cheers 

TOUS LES CR du WE du 15 & 16 MARS  Sortie-du-16-03-14-ermenonville-006_imagesia-com_haur_large

et enfin, pose photo en mode.... j'me lâche un peu !!  geek  Laughing 

TOUS LES CR du WE du 15 & 16 MARS  Sortie-du-16-03-14-ermenonville-007_imagesia-com_haul_large

il est temps de rentrer à la maison.....  welcome   Laughing 

TOUS LES CR du WE du 15 & 16 MARS  Sortie-du-16-03-14-ermenonville-009_imagesia-com_hauk_large

TOUS LES CR du WE du 15 & 16 MARS  Sortie-du-16-03-14-ermenonville-008_imagesia-com_hauf_large

voili voilou !!  cheers   flower
julius
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
julius

Masculin Nombre de messages : 746
Marque du vélo : Camber EVO 29" - 2014
Loisirs : Moto de piste, famille et vélo, lutherie, guitare et Salsa

MessageSujet: Re: TOUS LES CR du WE du 15 & 16 MARS    TOUS LES CR du WE du 15 & 16 MARS  Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:41

Après une sortie avec les collègues de boulot jeudi soir, une grosse soirée vendredi ou j'ai dansé jusqu'a 2h30 du mat, ce matin c'était rendez vous a Senlis avec Mumu 60 et Westrelin qui nous a concocté un très chouette parcours en foret d'Ermenonville !  cheers 
Apres les blabla du matin, départ a 10h15 de Senlis, en direction de la foret. 
Un peu de plat histoire de se chauffer, et c'est partie pour du sable au milieu des fougères ! Pas de doute, c'est la bonne foret  clown 
Westrelin devant, j'ai l'impression qu'il envoie, un coup d'oeil au conteur et je m'aperçoit qu'on est a 15 de moyenne....c'est ça !
Bon Patrick maintenant, tu vas vite nous rejoindre a Baron Wink
Papotage avec Mumu (normal  petar ) et le premières côtes arrivent.....tiens, bizarre je monte sans trop forcer, et mes cuisses ne sont pas en feu une fois en haut... le palpitant est lui beaucoup plus calme que les précédentes sorties aussi.
Je suis surpris ,vu mon activité des jours précédents. je pense que ça doit être l'effet d'avoir enfiler les maillots couleurs de Baron  good .
Nous enchainerons sable, roulant, montée technique et descente au milieu des pierres et des racines, le long du golf de mortefontaine, pour rejoindre une partie du parcours de la sylvie 2013.
Passage également par la butte au gens d'armes et par quelques endroits ou j'ai cru reconnaitre que nous étions déjà passé avec le club la semaine précédente.
Arrêt a la baraque Chaalis, ou une pauvre dame viens nous voir un peu perdu: on viens de lui fracturer sa voiture et lui voler ses papiers  TOUS LES CR du WE du 15 & 16 MARS  1663787499  TOUS LES CR du WE du 15 & 16 MARS  1663787499 
Entre ça et les voitures brulées.... pffffff c'est dégueul..... 

Le retour s'effectuera a bonne allure étant donné l'état physique de tout le monde !
Le tout sous un  TOUS LES CR du WE du 15 & 16 MARS  223533491 merveilleux !!!

Au final on a 30,1KM pour 413m de D+.
Une moyenne de 13,3 km/h et un palpitant a 148 de moyenne  cheers ( peu être que ça commence a venir ?!? )
arrivé en bonne forme et plutôt frais. j'aurais pu faire encore au moins 10km sans souffrir.
Et surtout, comme la semaine précédente, plus de douleurs au genoux  banane  banane 

Bref, une super sortie ! Merci Westrelin pour ce chouette parcours, et à mumu pour l'invitation Very Happy

Quelque photos :

Dur dur la bute au gendarme !

TOUS LES CR du WE du 15 & 16 MARS  DSC_3812

TOUS LES CR du WE du 15 & 16 MARS  DSC_3814

Une fois chez moi, le vélo même pas sale !!! et moi frais et souriant avec mes nouvelles couleurs qui me vont a ravir  petar :

TOUS LES CR du WE du 15 & 16 MARS  DSC_3817

Ju.

Dernière édition par julius le Dim 16 Mar - 19:46, édité 2 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TOUS LES CR du WE du 15 & 16 MARS    TOUS LES CR du WE du 15 & 16 MARS  Icon_minitime

TOUS LES CR du WE du 15 & 16 MARS
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant