VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le vtt en picardie

AccueilÉvènementsRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Forfait Sosh – 100Go à 14,99€ & 40Go à 11,99€ même après un ...
14.99 €
Voir le deal

Tous les CR du WE du 29 et 30 mars 2014

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Tous les CR du WE du 29 et 30 mars 2014 Empty
MessageSujet: Tous les CR du WE du 29 et 30 mars 2014   Tous les CR du WE du 29 et 30 mars 2014 Icon_minitimeVen 28 Mar - 13:16

ouverture du post !  cheers 

ce week end : passage à l'heure d'été !  banane 

mais aussi  Arrow  week end ensoleillé et températures clémentes !   cheers 

n'hésitez pas à enfourcher vos spads afin de passer de bons moments entre potes !!  Wink 

alors.... des photos, des CR afin d'avoir un peu de lecture dimanche soir......  Laughing 

à vos bikes, prêts ? partez !!  bounce    What a Face
Revenir en haut Aller en bas
jeremy la puree
Forumeur passionné
Forumeur passionné
jeremy la puree

Masculin Nombre de messages : 1587
Marque du vélo : canyon al slx 7.9
Loisirs : danse classique, pole dance

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 29 et 30 mars 2014   Tous les CR du WE du 29 et 30 mars 2014 Icon_minitimeSam 29 Mar - 14:19

he he he c'est moi le premier cette semaine  Cool 

bon alors depart ce matin en compagnie de charo et de tomasax

direction les beaux monts par les singles pour faire decouvrir notre merveilleuse foret a thomas  Wink 

ensuite arrivé au point de vue des beaux monts on descent par celui qui est au fond a droite direction le single de l'ASPTT

ben y a pas de doute pour la caisse et pour les cuisses  affraid  une fois terminé l'aller et retour je suis déjà bien attaqué
direction le mont st mard qu'on montera a 2 reprise retour sur compiegne petit passage par les singles qui ramene sur le boulevard en bas des beaux monts et retour maison sur un bon rythme

resultat j'ai 50 km 3h20 de roulage 14.25 de moyenne et mal au cuisse  cheers 

tres bonne sortie en tres bonne compagnie une nouvelle rencontre du soleil bref des roulages comme on les aimes

le site VTTP devrai etre reconnue d'interet publique  lol! 
bonne sortie a tout les sortant de demain moi perso j'ai mon compte  Cool
Garcimor
Forumeur accro
Forumeur accro
Garcimor

Masculin Nombre de messages : 6947
Marque du vélo : une trottinette gormity et tricycle cars
Loisirs : La flute traversiere

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 29 et 30 mars 2014   Tous les CR du WE du 29 et 30 mars 2014 Icon_minitimeSam 29 Mar - 15:04

bravo à vous 3 pour votre sortie ... on aurait pu se croiser  Wink 

Ce matin, c'était sortie au départ de tracy avec le champion himself  Wink ... put***, je vais en chier  What a Face 
Après je me dis que j'aurai bien le temps de souffler à un moment ou un autre  Laughing ... il va bien tomber ou crever  clown ... et puis de toute façon, il ne connait pas le parcours. Il sera bien obligé de m’attendre  tongue 

Après un café et surtout après avoir pris de quoi réparé en cas de crevaison sur les conseils de Ludo ... qui lui n'a rien pour réparer  clown .
On décolle de la maison avec pour objectif de faire un max de singles et surtout prendre son pied sur le bike  cheers 
Après 15.5km, quelques bosses, quelques singles dont le mur d'offemont, la méta, 4 biches ... et un KOM en moins pour moi pour 1 seconde  Rolling Eyes , on arrive au pied du mont saint mard qu'on grimpera en partie pour rejoindre l'ortille ... juste après avoir traversé la route, Ludo m'annonce qu'il est crevé ... pas lui, le bike  clown  lol!  ... Comme ça me permet de souffler, je ne laisse pas dans ch'brin ... et lui passe de quoi réparer ... On dit merci qui  Wink 
La petite pause terminée, on repart en direction du single de l'ASPTT pour en faire une petite partie ... y'a pas mieux pour se dépouiller  Shocked 
Puis direction le haut des beaux monts où Ludo prendra un nouveau KOM dans une bosse ... moi je marquerai le pas dans la bosse  pale 
Une fois en haut, on enchaîne sur le single des beaux monts en crête ...  merci  Ludo pour m'avoir permis de prendre ton KOM  Wink 
Passage par le haut du tremble, pour se faire un super single en descente  cheers et enchaîner par les singles autour du buissonnet, le single bo, le mont du tremble et re le single des beaux en crête, mais dans l'autre sens où Ludo prendra le KOM à Judi  Laughing 
Petite pause photo sur le point de vu des beaux monts, avant un super tirage de bourre dans le single qui mène au bas des beaux monts ... C'est ça qsé bon  cheers 
Le retour se fera par des chemins plus roulant pour finir par la J&B ... que du bonheur  I love you 

Une superbe sortie en compagnie de Ludo qui m'a bien ruiné  tu cartonnes 

Sans commentaire  Laughing 
Tous les CR du WE du 29 et 30 mars 2014 Ludo_310

Ludo aime tellement le Focus qu'il se lâche  clown 
Tous les CR du WE du 29 et 30 mars 2014 Ludo_210

Tous les CR du WE du 29 et 30 mars 2014 Ludo_110

Le parcours
jeremy la puree
Forumeur passionné
Forumeur passionné
jeremy la puree

Masculin Nombre de messages : 1587
Marque du vélo : canyon al slx 7.9
Loisirs : danse classique, pole dance

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 29 et 30 mars 2014   Tous les CR du WE du 29 et 30 mars 2014 Icon_minitimeSam 29 Mar - 15:48

Very Happy bravo a vous 2 . je pense qu'on s'est raté de peu
en tout cas y a encore plein de singles qu'il faut que je decouvre peu etre pas sur les beaux monts mais en foret de laigue ou sur le mont st mard c'est certain faudrai un gps ou que quelqu'un me les montres  Wink   lol! 

en tout cas belle sortie  bravo
tomasax
Forumeur débutant
Forumeur débutant
tomasax

Masculin Nombre de messages : 60
Marque du vélo : Giant xtc 29er2
Loisirs : VTT, moto, pote,sexe (bah quoi?)

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 29 et 30 mars 2014   Tous les CR du WE du 29 et 30 mars 2014 Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:45

ouais bah moi, je suis bien crevé. Le single de l'asptt est juste hyper violent... Relances permanentes, bref j'en ai pris plein les pattes. Et dire que demain je remet ca...
Merci a jerem et charo pour la session roulage et la ptite binous!
http://tomasaxvtt.blogspot.fr/
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo

Masculin Nombre de messages : 12002
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 29 et 30 mars 2014   Tous les CR du WE du 29 et 30 mars 2014 Icon_minitimeSam 29 Mar - 17:42

La loose garci sortir avec andy Evil or Very Mad
Garcimor
Forumeur accro
Forumeur accro
Garcimor

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 29 et 30 mars 2014   Tous les CR du WE du 29 et 30 mars 2014 Icon_minitimeSam 29 Mar - 18:13

.
Bigjo a écrit:
La loose garci sortir avec andy Evil or Very Mad
.
 mortderire
Charo
Forumeur débutant
Forumeur débutant
Charo

Masculin Nombre de messages : 156
Marque du vélo : Mondraker vantage RR +
Loisirs : VTT cinéma

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 29 et 30 mars 2014   Tous les CR du WE du 29 et 30 mars 2014 Icon_minitimeSam 29 Mar - 19:33

Sortie très sympa avec Jeremy et Tomasax, je veux pas dire les gars mais va falloir qu'on s'énerve un peu Garcimor et Ludo ont fait la même distance que nous avec 300 mètres de D+ en plus en 50 minutes de moins!!! Félicitations à vous deux!  Bon nous on a fait l'aller retour du single de l'ASPTT qui dépouille bien.

Demain je sors sur Camelin en repérage

Bon Dimanche à tous
laulo
Forumeur accro
Forumeur accro
laulo

Masculin Nombre de messages : 4990
Marque du vélo : Rocky Moutain Vertex 999 RSL / /giant tcr advanced 2012(vdm)

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 29 et 30 mars 2014   Tous les CR du WE du 29 et 30 mars 2014 Icon_minitimeSam 29 Mar - 19:50

.
Garcimor a écrit:

Tous les CR du WE du 29 et 30 mars 2014 Ludo_210

quand je vois cette photo

j'me dis que ce sont les pédales qui ont fait toute la différence dimanche dernier clown  clown
hugoz
Forumeur passionné
Forumeur passionné
hugoz

Masculin Nombre de messages : 1219
Marque du vélo : VTT : Grand Canyon AL29 8.9 (2013) & Rockrider (1997), Cyclosport : Look 566 (2011), Vélotaf : Peugeot 1000 (1992)

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 29 et 30 mars 2014   Tous les CR du WE du 29 et 30 mars 2014 Icon_minitimeSam 29 Mar - 20:10

Belle sortie Garci.
Le Ludo s'exporte, normal il y déjà tous les KoM de la Neuville  Rolling Eyes 

Ce matin, SMS de KJ à 7:00. Bon, même si ça me réveille avant l'heure, c'est une bonne nouvelle car on va pouvoir rouler un bout ensemble  cheers .
Lui commence à 8:00 et on se rejoint à 10:00 alors qu'il a déjà 700 m de D+ dans les pattes.
Il m'offre de découvrir tous les bons petits coins qu'il a défriché dernièrement du coté du mont de Hermes puis du mont César. Il va bien falloir renommer ce dernier en mont Wile, ou KJ au choix, tant sa connaissance et son implication sur l'entretien des singles sont important.
Plein de portions inédites donc pour ma part assez ludiques ou bien techniques. Ce qu'il y a de bien aussi avec KJ, c'est qu'il anticipe et indique tout ce qui va arriver, donc, on est plutôt bien averti  tu cartonnes 
Après 90 minutes ensemble, il est temps de se séparer, lui en termine avec plus de  1100 m de D+.
Merci à lui et sa petite famille pour l'excellent boulot !
King Julian le jardinier :
Tous les CR du WE du 29 et 30 mars 2014 Baille12
Ca vaut bien un petit Selfie
Tous les CR du WE du 29 et 30 mars 2014 Baille11

Il me reste une bonne heure à passer sur le spad. Je reprends mon chemin par le mont César puis passe en mode mobylette sur le GR histoire de reprendre un Kom à Ludo. J'en rate un deuxième pour une petite seconde... Enfin je sais qu'à la prochaine occase, il fera encore exploser tout ça  Rolling Eyes ...
Ensuite, c'est direction les cotes impossibles. J'avais déjà échoué la semaine dernière à finir sur le spad dans la route forestière de l'étang, et là rebelotte  Evil or Very Mad Ensuite, c'est une première avec la V max à l'envers et alors que ma sortie touche à sa fin et que je commence à manquer de jus, je me tente la montée impossible, où la roue arrière chassera à quelques encablures du sommet. Nouvel échec  Rolling Eyes .
Enfin, alors qu'il me reste 5 / 10 minutes, je repars pour une dernière grimpette de l'autre coté de la départementale. Je choisi le mauvais coté pour descendre en atterrissant dans la seule flaque de boue du parcours alors que le spad était resté niquel depuis le début boulet 
Je termine mes 2h40 avec 45.5 km et 1080m de D+ au compteur. Une journée  good top
http://app.strava.com/athletes/156106
King Julian
VIP
VIP
King Julian

Masculin Nombre de messages : 10418
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 29 et 30 mars 2014   Tous les CR du WE du 29 et 30 mars 2014 Icon_minitimeSam 29 Mar - 20:19

bravo à tous

@ Garci :  Embarassed dsl mais c'est de ma faute si la Casta t'as mis la misère, c'est moi qui lui avait demandé  lol! 

P.S. : pourquoi je l'appelle la casta :

1/ Parce que comme la Casta, elle fait sa précieuse à ne pas vouloir mettre son spad sur le porte vélo, mais dans la voiture avec un couverture pour lui tenir chaud  clown 
2/ Parce que comme la casta, elle fait porter ses affaires par un autre (Ludo ne prend jamais de quoi réparer, il fait porter cela par les autres)  Rolling Eyes  Rolling Eyes 
3/ Parce que comme la Casta, il roule sur une bicyclette bleue  mortderire

Chéri-BiBi
Chéri-BiBi
Rom1-60

Masculin Nombre de messages : 7189
Marque du vélo : titus fireline evo27.5+ ss

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 29 et 30 mars 2014   Tous les CR du WE du 29 et 30 mars 2014 Icon_minitimeSam 29 Mar - 21:05

@ garci   comme bigjo  vla la sortie social!!!  What a Face 

bravo  a tous avec ce  sunny   fallait en profiter!!!  good
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60

Masculin Nombre de messages : 20631
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 29 et 30 mars 2014   Tous les CR du WE du 29 et 30 mars 2014 Icon_minitimeSam 29 Mar - 21:57

bravo Les gars même à Ludo 

Pour ma part je suis sortis pour la première fois sans mon ... Portable  Crying or Very sad .... Je m'en suis aperçu tard et lorsque tu te mets à y pense ... Et que tu roules seul  Rolling Eyes .... Et bien c'est comme savoir que tu n'as pas de quoi réparer une crevaison  Laughing .
Bref il faisait beau , même eu trop chaud ( départ 14h30 de la maison  Laughing ) direction le Pagnotte ´ j'avais envie de me faire de la côtelette afin de pouvoir à nouveau rouler avec Ohaime sans qu'il soit obliger de m'attendre  Laughing . Donc pas de photo puisque ... Pas de téléphone ( désolé JC si tu as essayer de m'appeler je n'ai pas pu te répondre  clown ) mais que du bonheur  cheers , du plaisir  cheers , et des jambes qui vont pas mals  cheers 

Au final des stats qui ne justifiés pas d'aller sur stravaMANIA   Rolling Eyes ... Mais bon 48,60 kms en 2h59 de plaisir pour 574 de D + et zéro arrêt ( sauf à un feu rouge au retour par creil  Evil or Very Mad )
laulo
Forumeur accro
Forumeur accro
laulo

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 29 et 30 mars 2014   Tous les CR du WE du 29 et 30 mars 2014 Icon_minitimeSam 29 Mar - 22:45

p***** la météo va changer  Tous les CR du WE du 29 et 30 mars 2014 2048696733  Tous les CR du WE du 29 et 30 mars 2014 2048696733  What a Face
ohaime60
VIP
VIP
ohaime60

Masculin Nombre de messages : 6244
Marque du vélo : Lapierre XC 710, BH A55K
Loisirs : VTT pourquoi ?

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 29 et 30 mars 2014   Tous les CR du WE du 29 et 30 mars 2014 Icon_minitimeSam 29 Mar - 22:51

Bravo à tous pour vos sorties.

Pour moi, je WE, je me suis exilé sur les terres de la belle famille. Donc petit aller retour Chartres-Maintenon en longeant l'Eure. Et je monte, et je descends et je prends du VDLG avec l'impression lorsque tu es au bout de la boucle que ce cochon a tourné Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil . En plus il n'était pas si chaud que cela.
Une petite crevaison et un réglage du dérailleur avant viendront perturber la sortie où j'ai commencé à sentir les bénéfices du D+ de la forêt d'Halatte en me sentant mieux qu'à l'accoutumer en haut des bosses.
Au final 60km  et 530m de D+ et des jambes bien chaudes.

@Spe : je n'appelle que la semaine lorsque tu roules .... (en voiture)
Garcimor
Forumeur accro
Forumeur accro
Garcimor

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 29 et 30 mars 2014   Tous les CR du WE du 29 et 30 mars 2014 Icon_minitimeDim 30 Mar - 10:07

.
King Julian a écrit:
@ Garci :  Embarassed dsl mais c'est de ma faute si la Casta t'as mis la misère, c'est moi qui lui avait demandé  lol! 
.

Bah franchement pas  merci   clown 
De toi à moi, tu n'avais pas besoin de lui demander ... à chaque fois que je roule avec lui ... Il me met la misère  Shocked  lol!
fabrice
modo
modo
fabrice

Masculin Nombre de messages : 9421
Marque du vélo : Trek Fuel ex9 - Cannondale Rush 1000 - Kona Kilauea SS - Boardman Team Carbon
Loisirs : vtt

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 29 et 30 mars 2014   Tous les CR du WE du 29 et 30 mars 2014 Icon_minitimeDim 30 Mar - 11:11

La preuve en image qu'avec un bon lumbago et une bonne dose de cachetons...on arrive encore à pédaler What a Face 
Un bon petit tour de la foret avec 2 patates au départ au Croutoy histoire de mettre les articulations en températures  Laughing 
Puis Pierrefonds, Saint Jean, Les Beaux Monts, un petit passage le long de la voie ferrée (l'odeur du mâchefer manquait à jeanmi), L'Ortille (ben ouais...) et retour casa par les hauteurs (oui les guibolles étaient un peu lourdes  Laughing ) 
Au soleil le vent dans le dos on avait presque chaud cheers 
55 kms et 700m de D+ affiché sur le gps à l'arrivée. Une fois dans le logiciel il n'y en a plus que 563  Rolling Eyes  ...sur Strava et consorts on doit approcher les 3500  What a Face ... bon mais nous on ne bidouille pas les chiffres  lol! 

Tous les CR du WE du 29 et 30 mars 2014 Sortie13Tous les CR du WE du 29 et 30 mars 2014 Sortie13

jeanmi doit avoir 32kms de + par la route..... et j'espère qu'il a apprécié les 16 du retour avec le bon vdlg  What a Face

Forumeur accro
Forumeur accro
laulo

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 29 et 30 mars 2014   Tous les CR du WE du 29 et 30 mars 2014 Icon_minitimeDim 30 Mar - 13:33

10 gaziers au départ du Rond d'Orléans ce matin,histoire de se refaire les leups 2011(il me semble scratch )

t° bien fraiche au départ mais la première bosse va vite nous réchauffer

la foret se fait scalper de tous les cotés et les chemins sont défoncés et il faut souvent mettre pied à terre,les bucherons laissant arbres et tas de branches en travers des chemins Evil or Very Mad 

je m'abstiens concernant les  velotombe ,heureusement sans gravité

avec tout ça la moyenne va en prendre un coup et nous serons obligé de bacher pour impératif horaire de certains

retour aux voiture après 3h17 de roulage ,47 bornes au compteur et 875m de D+

Tous les CR du WE du 29 et 30 mars 2014 20140317
Quent1 60
Forumeur débutant
Forumeur débutant
Quent1 60

Masculin Nombre de messages : 54
Marque du vélo : scott
Loisirs : Piscine yeahh

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 29 et 30 mars 2014   Tous les CR du WE du 29 et 30 mars 2014 Icon_minitimeDim 30 Mar - 14:13

Ce matin départ a la fraiche mais de bonne humeur
Je part du cote de Catenoy jusqu'à Avrigny par les champs ce qui me change que de faire tout le temps de la foret.
Je continue ver gr frenoy puis passe devant la sucrerie .
Apres avoir cherché un pont pour rejoindre l'autre rive de l'Oise je part a pont point.
Je remonte sur pagnotte et je rentre par fleurines ou s'est dérouler le trail ce matin. Quelqu'un l'à fait ?

Total de 75 kms
gerco
Forumeur accro
Forumeur accro
gerco

Masculin Nombre de messages : 2348
Marque du vélo : NINER JET 9 CARBON JOKER 2015
Loisirs : VTT supp basket

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 29 et 30 mars 2014   Tous les CR du WE du 29 et 30 mars 2014 Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:40

comme ma chère et tendre travaille pour son 2 ème week end sur 4 d'affilé  Evil or Very Mad  cela fera des heureux : les enfants  cheers  donc départ vers 11h30 à 5 avec mes filles, mon futur ex-gendre et mon petit dernier 7 ans avec son 16 pouces sans vitesse Embarassed
Il m'étonnera en montant la côte de Châtillon en sortant des étands de Séry  cheers  direction Sissy puis pique nique à Ribemont
Seul côte où il mettra pied à terre Mézières mais a sœur est derrière (voir vidéo)

retour par Senercy puis le lavoir de Brissy Hamégicourt
Bilan 25 kms . les enfants sont morts mais  pas mon petit dernier. vivement dans 2 mois qu'il ait  un 20  pouces avec vitesse et fourche téléscopique cheers
au retour je rajouterai 20 bornes en solo en mode bip bip avec de bonnes côtes  en partant et au retour dans celle des ruches à Moy
http://[url=https://servimg.com/view/14994732/1633][img]https://
taume cruise
Forumeur accro
Forumeur accro
taume cruise

Masculin Nombre de messages : 2325
Loisirs : Sex, drugs, Rock'n roll, alcool, putes...

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 29 et 30 mars 2014   Tous les CR du WE du 29 et 30 mars 2014 Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:19

Ce matin sortie en mini groupe.
Le Nain, Westrelin, Miss Blabla & moi.
Départ à 10h15 de plainabetteravland. 
Direction St Vaast de Longmont,  on rattrapera ou on se fera rattraper par le VC Senlis. Tapage de discute 5 minutes et finalement ils vont au Pagnote, nous aussi, on fera un pti bout de chemin ensemble. Un peu avant Roberval on se sépare puis on se retrouvera sur le plateau "au dessus de la cavée Roffiac". Un des gaziers de Senlis a crevé. On s'arrête, enfin Miss Blabla  Rolling Eyes , pour une séance papotage et photos. Heureusement qu'on avait pas de binouses on y serait encore. mortderire 
On repart tranquille et c'est l'heure de se quitter, enfin non j'ai mal compris ce que Pénélop' nous avait dit. Donc avec Le Nain on repart direction le Pagnote histoire de rejoindre les betteraviers. Arrivé à la table d'orientation repause photo & discutage avec un vttiste. Puis descente par le gr direction le poteau du grand maitre puis la zone de silence de la mare aux oiseaux, Beaurepaire, Saron, Bois d'Houdancourt & le single des fougères, puis retour à plainabetteravland.

42km, 2h18, 315m de D+

Le Zézesty de Mumu (ça déchire ce vélo  geek )

Tous les CR du WE du 29 et 30 mars 2014 Wp_20128

lol! 
Tous les CR du WE du 29 et 30 mars 2014 Wp_20129

La West'Family

Tous les CR du WE du 29 et 30 mars 2014 Wp_20130

Le Nain

Tous les CR du WE du 29 et 30 mars 2014 Wp_20132

La rencontre Vtt Picard/VC Senlis

Tous les CR du WE du 29 et 30 mars 2014 Wp_20131

Tous les CR du WE du 29 et 30 mars 2014 30+MARS+14
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo

Masculin Nombre de messages : 12002
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 29 et 30 mars 2014   Tous les CR du WE du 29 et 30 mars 2014 Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:29

depart 8h00 pétantes, attention au changement d'heure  Twisted Evil 

ça c'était les consignes rabâchées toute la semaine par les imminences grises du club  Rolling Eyes , résultat la camionnette blanche n'arrivera qu'à 8h07 et le président sur une accélération foudroyante nous explosera sa chaîne après 75 m  mortderire  mortderire 

Tous les CR du WE du 29 et 30 mars 2014 20140318

ça pour le don d'énerver le zlatan de Baron  Shocked 

Tous les CR du WE du 29 et 30 mars 2014 20140319

pendant ce temps là avec Bling on essaye de faire faire une portée à nos titanes  cheers 

Tous les CR du WE du 29 et 30 mars 2014 20140320

enfin le départ sous les 3 °C  pale , un peu frisquet, Sayen, luis, bling, ritchie, dodinho et moi-même.
on rejoint assez rapidement Filochard et Fredo mais ceux-ci préfèrent nous laisser : Petits Slips nomber One.. Twisted Evil 
la forêt est presque aussi sèche qu'en été et le sable est bien présent et bien mou  Mad . on repasse à la baraque Chalis vers 11h30 pour Y croiser un PDBiste (pascal 60) seul qui en termine.
c'est là que nous abandonnerons Sayen et Bling : Petits Slip number 2  Twisted Evil 
on en redemande avec Luis et ritchie et on persuade Dodinho de nous suivre, direction la butte aux gens d'armes, et le dondinho qui pose des mines à son cousin et au président  Rolling Eyes  la preuve en image :
Tous les CR du WE du 29 et 30 mars 2014 20140321

retour par le bois de perthe ou les cuissots de tout le monde rendrons l'ame 
une très belle sortie, avec un luis en forme malgré sa longue période d'arrêt  good .
Dondinho qui s'est accroché comme un diable  tu cartonnes 

le président toujours aussi superbe  Rolling Eyes , il a quand même failli se ramasser mais son talent de pilote l'a sauvé  drunken .

5 H 20 de vélo pour 900 m de D+ et 76 bornes  cheers 

le week end prochain c'est le morvan  cheers , pourvu que j'ai un multi  scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 29 et 30 mars 2014   Tous les CR du WE du 29 et 30 mars 2014 Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:39

bravo  à tous pour vos sorties faites dans la joie et la bonne humeur !!  mortderire

@ KJ (le jardinier) :  
heureusement que tu ne t'appelles pas Nicolas....  What a Face   lol! 

aux Baron's Boys :

je crois que demain soir el Presidente va se faire chambrer en direct .....  Wink   Laughing 

sinon  bravo  pour la reco !  cheers 

ce matin, sortie test de Zézesty   cheers 
les accompagnateurs du jour ont été cités un peu plus haut par taume.

pour pouvoir comparer les différences de pilotage entre mon 26" et mon 29" tout neuf,
j'avais décider de faire mon parcours préféré qui mène à la terrasse du Pagnotte !  cheers    

alors.... excusez-moi les loulous mais.... mon "tempérament garçon manqué"  Rolling Eyes  fait que je vais me lâcher un peu
sur le ressenti concernant Zézesty !!   cheers 

en bref : ce spad est une tuerie !!!  bounce   bounce   bounce   banane  c'est une vraie machine de guerre pour fille  !!!!  Twisted Evil   Twisted Evil   banane   banane   cheers   cheers 

quant au pédalier monté en 2x10 (36/22) bin.... c'est le top !  cheers 

dès les premiers kms, Zézesty et moi nous ne feront.... qu'un !  bounce enfin... une !!   Laughing et ouais c'est un vtt pour femme !  petar 

poste de pilotage impec ! hyper confortable même sur les terrains accidentés.  Twisted Evil 

aux filles : si vous devez craquer pour un nouveau vtt, je vous recommande ce spad sans modération !!   banane 

ce vélo est très réactif dans les montées comme dans les descentes.  banane 
d'ailleurs,  je me suis régalée dans la descente du GR12!!  cheers c'était vraiment le pied !!  bounce   bounce  malgré l'état du terrain !  affraid 

j'avoue que j'étais quand même un peu plus sur les freins contrairement à mes habitudes car la prudence est mère de sûreté...   Tous les CR du WE du 29 et 30 mars 2014 248604097 

pas envie de me retrouver avec une clavicule en moins dès ma première sortie avec Zézesty....   No 
sa maniabilité dans les singles est très bonne.  cheers  il faut juste que je m'habitue à anticiper un peu plus dans les virages par rapport à mon 26".... Twisted Evil 

bilan :  à peine fatiguée à la fin de la sortie !  cheers  d'ailleurs, rouler 10km de plus ne m'auraient pas effrayer !  bounce   Laughing 

enfin, une sortie au top comme d'habitude  cheers  avec une météo très agréable, une rencontre avec les vététistes du club du VC SENLIS 

qui s'entrainaient, parait-il, pour faire la "Sylvie 2014 " !  Wink   Laughing 

je félicite également Le Nain qui roule en 26"  et qui a très bien suivi notre trio de 29"  !  cheers 

bravo  Auré !   Wink    tu cartonnes 

43.460 kms en 2h29. D+ : 402m   

et maintenant, passons aux p'tites photos qui vont bien....  Very Happy 

à la terrasse du Pagnotte...  cheers 
Tous les CR du WE du 29 et 30 mars 2014 Sortie-en-quatuor-du-30-03-2014-005_imagesia-com_htqg_large

en forêt d'halatte, pas très loin du GR12... Very Happy 
Tous les CR du WE du 29 et 30 mars 2014 Sortie-en-quatuor-du-30-03-2014-007_imagesia-com_htqm_large

Tous les CR du WE du 29 et 30 mars 2014 Sortie-en-quatuor-du-30-03-2014-008_imagesia-com_htql_large

spéciale dédicace pour les Baron's Boys !   cheers   Laughing 
Tous les CR du WE du 29 et 30 mars 2014 Sortie-en-quatuor-du-30-03-2014-003_imagesia-com_htqf_large

voili voilou !!  flower
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis

Masculin Nombre de messages : 23101
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 29 et 30 mars 2014   Tous les CR du WE du 29 et 30 mars 2014 Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:44

Le président il a failli me ramasser aussi Laughing  a freiner sur une marche, quelle idée.  Laughing Cool Très bonne sortie avec un soleil timide, mal aux pattes mais on a geré Et on n'a pas bâché  cheers  sinon que dire l'Extra terrestre Bigjo qui a tout passé en single. Moi je dis respect  Tous les CR du WE du 29 et 30 mars 2014 19644  pour le d+ on doit être plus proche de 1000 sur carto

VIP
VIP
King Julian

Masculin Nombre de messages : 10418
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 29 et 30 mars 2014   Tous les CR du WE du 29 et 30 mars 2014 Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:45

bravo à tous.

@ Mumu : content que tu ais trouvé chaussure à ton pied  Wink. De notre coté avec Tony on a commencé les repérage pour le pic nic d'été comme l'an dernier, il m'a montré des traces assez sympa aujourd'hui  Twisted Evil

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 29 et 30 mars 2014   Tous les CR du WE du 29 et 30 mars 2014 Icon_minitime

Tous les CR du WE du 29 et 30 mars 2014
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant