VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le vtt en picardie

AccueilÉvènementsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Mannesmann – Set de tournevis – 18 ...
Voir le deal
13.02 €

Tous les CR du WE de Pâques 2014

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
jeremy la puree
Forumeur passionné
Forumeur passionné
jeremy la puree

Masculin Nombre de messages : 1587
Marque du vélo : canyon al slx 7.9
Loisirs : danse classique, pole dance

Tous les CR du WE de Pâques 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE de Pâques 2014   Tous les CR du WE de Pâques 2014 - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:07

.
taume cruise a écrit:
Ce matin, sortie solo avec Garfild (malgré la promesse à Pénélop' de ne pas rouler cette semaine  Embarassed ) sous le soleil mais, ça caillait.
Départ à 9h00, passage par les étangs de Chev', Verberie, St Vaast par le GR. Un arbre écroulée en plein milieu me fera poser pied à terre et j'aurais du mal à repartir  Crying or Very sad . Passage par le plateau de Verberie, descente sur Roberval, je manquerai de me vautrer en contournant la barrière en bas de la descente. Passage sous le viaduc, petite cote, je suis pas dans le rythme  Crying or Very sad . Je continue par Monvinnet et le stock de lasagne, je monte vers le pagnote. Pas de jambe, pas de souffle, une horreur. Pendant que je monte je vois 2 ttistes qui descendent (serait-ce Jérémy & Charo, il y avait un spé & les 2 gaziers étaient en noir). J'arrive au point de vue du pagnote, mange une barre et redescend par le GR, j'ai hésité à repartir par ou je venais d'arriver  Suspect. Passage par le Grand Maitre, je sors par Beaurepaire, Pont, Saron, bois d'Houdancourt et retour à la maison.

40.8 km, 1h55 (3 minutes de plus que mon temps de réf. je savais que j'avais pas la pêche  Crying or Very sad ) 365m de D+

Tous les CR du WE de Pâques 2014 - Page 2 Wp_20139

Tous les CR du WE de Pâques 2014 - Page 2 Pagnot10
.

et non c'était pas nous on était déjà redescendu vers villers car lorsqu'on partiat du point de vue eux arrivais
et si je t'avais croisé j'aurais reconnue ton spad  Wink  on c'est manqué de peu  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE de Pâques 2014   Tous les CR du WE de Pâques 2014 - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 0:01

bravo à tous  et  merci pour les photos !  cheers 

@ taume :

j'espère que ton pain était bon....  Wink  
par contre tu n'as pas indiqué le D+ de ton parcours.  clown  c'est vrai qu'il y a beaucoup de grimpettes dans ce coin là.....  mortderire 

bravo  mon binôme !  mortderire 

@ Véro :

merci  ma coach pour les photos  !  Wink 

c'est bien ! aujourd'hui tu n'as pas réussi à trouver de bourbiers....  Laughing 

et pour le sable... prépares-toi ma Véro !  bounce  n'oublies pas que  je t'attends à Baron !  cheers   Wink
pascal60
VIP
VIP
pascal60

Masculin Nombre de messages : 1952
Marque du vélo : Spécialized camber comp carbone

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE de Pâques 2014   Tous les CR du WE de Pâques 2014 - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 10:21

merci  pour les CR et les photos. Pas de sorties pour moi ce WE: astreinte  Sad
laulo
Forumeur accro
Forumeur accro
laulo

Masculin Nombre de messages : 4990
Marque du vélo : Rocky Moutain Vertex 999 RSL / /giant tcr advanced 2012(vdm)

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE de Pâques 2014   Tous les CR du WE de Pâques 2014 - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 11:51

bravo  à tous 

Je poste ici puisque c'est toujours le week-end  Very Happy 

40 bornes ce matin en guise de décrassage au lendemain des Monts de Missy,certes à 21 de moyenne mais ça fait du bien quand meme

1h54 de roulage et 451m de D+

maintenant francais
guil02
VIP
VIP
guil02

Masculin Nombre de messages : 3677
Marque du vélo : Giant Trance X2, Grand canyon 29 CF SL
Loisirs : vtt, rando pedestre

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE de Pâques 2014   Tous les CR du WE de Pâques 2014 - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 14:15

N'ayant pu rouler ces 2 derniers jour, c'est ce matin que je pars éliminer les excès du we.
Départ à 8h00 direction le D+ de Veslud pour une partie de montagne russes pour aller ensuite vers Sainte Croix et retourner sur la forêt de Montaigu.
Le retour à la case départ se fera avec un léger VDLG.
Pas vue de vttiste mais pas mal de coureurs.
Pour les chiffres 60 km à 18 de moyenne avec 900 m de D+.
Ca fait du bien pouvoir ce dire "buvez éliminer".
 bravo  aux sortants qui ont pu profiter de ce long week-end.
sdom
VIP
VIP
sdom

Masculin Nombre de messages : 3727
Marque du vélo : Propel /bianchi oltre / KTM MYROOM PRIME B11
Loisirs : cyclo, course à pied, moto

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE de Pâques 2014   Tous les CR du WE de Pâques 2014 - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 14:39

bravo à vous tous  good 
     cheers  sortie ce matin avec un pote de vermand en mode  reprise pour moi sur le VTT   Very Happy    
car J- 13 avant le grand rdv du 4 mai    Laughing
les jambes tournent bien et le cou à bien supporté les secousses   banane

bonne sortie de 64km en 3h35 à 17.8 de moyenne pour 513D+  good 
   http://connect.garmin.com/dashboard?cid=4769518
bonne pâque  good
jonathan80
Forumeur débutant
Forumeur débutant
jonathan80

Masculin Nombre de messages : 52
Marque du vélo : Commençal Meta 4.2
Loisirs : VTT , dessin

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE de Pâques 2014   Tous les CR du WE de Pâques 2014 - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 15:12

Tous les CR du WE de Pâques 2014 - Page 2 Img_2013
Tous les CR du WE de Pâques 2014 - Page 2 Img_2012Tous les CR du WE de Pâques 2014 - Page 2 Img_2015
Tous les CR du WE de Pâques 2014 - Page 2 Img_2014
Sortie ce matin avec Elphaba environ 37kms pas mal de D+ et 18 de moyenne.
Crevaison a la fin pour Elphaba retour a pieds pour lui  tu cartonnes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE de Pâques 2014   Tous les CR du WE de Pâques 2014 - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 15:27

Sortie pagnotte ce matin en solo, 40 km 500 de D+ le tout à rythme pas habituel, ca a du bon les we chocolat  tongue 
taume cruise
Forumeur accro
Forumeur accro
taume cruise

Masculin Nombre de messages : 2325
Loisirs : Sex, drugs, Rock'n roll, alcool, putes...

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE de Pâques 2014   Tous les CR du WE de Pâques 2014 - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 17:07

Ce matin, sortie avec Garfild.
Départ à 8h45 direction Verberie, Roberval, Montvinnet, Pagnote, carrefour de Villiers, Pagnote. Au moment de repartir je rencontre les Baronnais qui monte au Pagnote, du coup je fais 1/2 tour et je vais taper la discute avec eux (Julius, Luis, Mumu & West'). Après cette petite pause, je prends le chemin du retour, retour à Roberval, remontage sur le plateau de Verberie et retour à la maison. Sortie qui c'est fini sur un parcours bien mouillé alors que je n'ai pas pris la flotte  scratch 

Au 1er passage au Pagnote, j'ai fait une pause et j'ai arrété mon compteur et j'ai oublié de le rallumer, je m'en suis rendu compte du coté de Villers St Frambourg, du coup il me manque 1 bout du parcours.

Sur Garmin connect j'ai 48km pour 2h31, sur Strava 49.9km pour 2h45, sur IGN rando je suis à 50.8kms après correction du parcours pour 682m de D+ (Garmin connect & Strava) et 837 m sur Ign rando  lol! 

et 2 petiites photos:

Tous les CR du WE de Pâques 2014 - Page 2 Wp_20140

Tous les CR du WE de Pâques 2014 - Page 2 Wp_20141
Chambernot
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Chambernot

Masculin Nombre de messages : 1172
Marque du vélo : Lapierre
Loisirs : Histoire locale, Astronomie, Jardinage

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE de Pâques 2014   Tous les CR du WE de Pâques 2014 - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 17:30

Excellent ce week-end de Pâques

Sdom retrouve les chemins
Et les amiénois postent ici.  1010 à Jonathan80
et  merci à tous les habitués du CR.
jonathan80
Forumeur débutant
Forumeur débutant
jonathan80

Masculin Nombre de messages : 52
Marque du vélo : Commençal Meta 4.2
Loisirs : VTT , dessin

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE de Pâques 2014   Tous les CR du WE de Pâques 2014 - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 18:02

merci chambernot  , beaucoup d'amienois croisé sur les chemins mais pas beaucoup de CR
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE de Pâques 2014   Tous les CR du WE de Pâques 2014 - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 19:20

pascal60 a écrit:
merci  pour les CR et les photos. Pas de sorties pour moi ce WE: astreinte  Sad

pas cool....  Rolling Eyes tu feras deux fois plus le week end prochain !  Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE de Pâques 2014   Tous les CR du WE de Pâques 2014 - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 19:22

laulo a écrit:
bravo  à tous 

Je poste ici puisque c'est toujours le week-end  Very Happy 

1010   tu cartonnes   Wink

@ Sdom :

bravo  pour la reprise VTT  Very Happy 

@ taume :
tu as perdu tes neurones en route quand tu as fait demi-tour ?   What a Face 

dejadehors    clown
julius
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
julius

Masculin Nombre de messages : 746
Marque du vélo : Camber EVO 29" - 2014
Loisirs : Moto de piste, famille et vélo, lutherie, guitare et Salsa

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE de Pâques 2014   Tous les CR du WE de Pâques 2014 - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 19:37

Aujourd'hui, je jouais a domicile  cheers 
Et j'ai eu le plaisir d'accueillir Mumu et West' ainsi que Luis !
Rendez vous 10h, Luis arrive le premier dans sa camionnette de péripatéticienne  lol! , suivi 10 minutes plus tard de Mumu et West qui arrivent en vélo.
Blabla avec la nouvelle venue sur le forum: Caroline60 et présentation du Rumor flambant neuf autour d'un café.
Bon c'est pas le tout mais...on part rouler ??  clown 
C'est partie pour direct pour la montée du Pagnote, a froid ! Ca réchauffe !!
Rencontre avec Taume Cruise au point de vue, avec qui on tapera la discute 15 min avant de repartir par le single d'enduro complètement défoncé  Crying or Very sad . y'a eu de la coupe de bois ....
Descentes sympathiques, voir même ardues par moment, mais que c'est bon le D-  Twisted Evil  hein Mumu  good 
Direction pont sainte maxence par la maison de chasseurs (je crois) pour prendre le single qui amène a une petite tour avant de basculer vers le cimetière.
Remontée le long des champs et direction Fleurine : Je ne voudrais pas trop dépayser Luis, habitué au sable  petar et passage par la descente de racine (d'après ce que j'ai entendu) 
Passage par le haut du champ de tir, en empruntant une bonne partie de la rand de Pontpoint 2014, mais qui aujourd'hui était beaucoup plus sèche .... 
ensuite c'est partie en freestyle niveau parcours, ce qui nous a permis de découvrir des endroits bien sympathiques . Luis  tu cartonnes 
En gros, tout ce qui se monte on l'a pris....n'est ce pas Westrelin ? !
Petit "concours" pour monter un bon raidar. Je m'y reprendrais en deux fois sous les "aboiement" de mon coach du jour  malades 
ensuite, on est partie en mode Indiana jones, qui, comme l'a dit Luis, nous a fait faire du VTT , du vrai ! ainsi que du portage....
Mais on a découvert une top descente qui méritera d'être nettoyée , mais sur laquelle il y a moyen d'envoyer du gros !  bobo1  1010 

retour par La descente de Moru avant de trinquer une bonne mousse pour certain et un bon coca pour d'autres  champagne 

Bref, une chouette sortie, pas de distance de dingue mais pas mal de D+ qui m'a confirmé que je progresse, doucement, mais surement  Embarassed 

Les chiffres:
25,3 km, 584m de D+, et une moyenne de 14,2 km/h

Quelque photos:

Luis en plein effort

Tous les CR du WE de Pâques 2014 - Page 2 Dsc_3916

Du coup Westrlin le supporte:
Tous les CR du WE de Pâques 2014 - Page 2 Dsc_3917

Et cet après midi j'ai profité de la balade familiale pour retourner nettoyer la fameuse descente, j'ai donc réquisitionné tout le monde   bravo 

Tous les CR du WE de Pâques 2014 - Page 2 Dsc_3918
Tous les CR du WE de Pâques 2014 - Page 2 Dsc_3919

Et puis on a croisé un peu le soleil Wink

Tous les CR du WE de Pâques 2014 - Page 2 Dsc_3920

On a également trouvé un autre point d'accès a cette descente, du coup j'ai enregistré la trace avec strava   Wink 

1,7km de descente !!!! la prochaine fois on se la fait d'un bout a l'autre sans posé le pied  Twisted Evil 
Bref, une bonne journée  merci 

Ju
taume cruise
Forumeur accro
Forumeur accro
taume cruise

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE de Pâques 2014   Tous les CR du WE de Pâques 2014 - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:09

.
Mumu 60 a écrit:
@taume :

dejadehors    clown
.
Pour les perdre il faut en avoir  clown
popiet
VIP
VIP
popiet

Masculin Nombre de messages : 4880
Marque du vélo : lapierre, CANYON spectral 7.9 al 29
Loisirs : vtt,football,moto,salsa,squash,cap

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE de Pâques 2014   Tous les CR du WE de Pâques 2014 - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:32

bravo à tous pour vos sortie!!!!
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60

Masculin Nombre de messages : 20631
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE de Pâques 2014   Tous les CR du WE de Pâques 2014 - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 0:00

+1  bravo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE de Pâques 2014   Tous les CR du WE de Pâques 2014 - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 0:32

taume cruise a écrit:
.
Mumu 60 a écrit:
@taume :

dejadehors    clown
.
Pour les perdre il faut en avoir  clown

maintenant, je comprend pourquoi on est potes !   mortderire 

@ Julius :

cheers  pour les D- ! c'était trop top !
juste un peu déçue de ne pas avoir réussi la montée du raidar mais avec les bons conseils de notre admin  king ... j'y arriverai un jour !  j'y arriverai !  Twisted Evil
je vais mettre en application dès la prochaine sortie !  Twisted Evil   merci  luis !  cheers 

sinon  merci  pour le café et le coca  good 
contente d'avoir fait la connaissance de Caroline et de ta petite princesse  queen  

allez, maintenant, à mon tour pour le CR du WE !  cheers 

Julius a bien résumé la sortie de ce matin.  good 
donc, pour les Westrelin,  départ de la maison vers 9h15 puisque nous avions décidé d'aller chez notre guide du jour en spad.  cheers 
nous arrivons chez Julius à... 9h58 tapantes  petar  avec un p'tit 12,800km et... 50m de D+ !  mortderire  
luis est arrivé, nous faisons connaissance avec Caroline et.... son Spé Rumor !!  cheers ce bike est tout simplement magnifique !  Tous les CR du WE de Pâques 2014 - Page 2 197603 
Caroline va vraiment se faire plaisir lorsqu'elle aura apprivoiser la bête !   Wink 

nous mettrons même le Rumor et Zézesty l'un à côté de l'autre pour les comparer ! 
c'est bien ce que je pensais, il n'y a pas tant de différences que ça entre ces deux modèles !  cheers 

puis, après cette comparaison,  nous boirons notre café et hop hop hop !!  bounce  en route ! on est pas venus pour faire du tricot !!  What a Face 

je savais que j'allais payer le bon repas et les chocolats de Pâques ingurgités le dimanche mais... pas grave... ça va le faire !   Twisted Evil  

et... ça l'a fait  !   cheers 

un parcours au top avec quelques petites modif apportées par luis ...  What a Face   Wink 
 bravo quand même à toi Julius pour ce parcours sympathique ! 

pendant cette virée, nous ferons la rencontre d'un de mes potes de la "goodspeed team" qui roule en solo...  Rolling Eyes 
puis une nouvelle rencontre :  mon binôme   cheers  à la terrasse du Pagnotte. il est en mode... "poor lonesome Picard" !  mortderire   good 

vers la fin du parcours,  une petite crevaison de la part de Julius, peut-être tout simplement pour ralentir la cadence....  Laughing 
puis ça repart de plus belle....  Tous les CR du WE de Pâques 2014 - Page 2 48192 en bref, on est montés, descendus, remontés, redescendus, etc, etc....   petar  
on a donc fait le Pagnotte deux fois !  cheers 

mais après tout ça, il fallait penser à rentrer quand même !   Rolling Eyes 
ce sera donc retour chez Julius où il y a aura une dégustation binouze et coca  cheers  ( bin ouais ! j'aime pas la bière....  tongue )  merci 
puis départ de notre admin  king  dans sa camionnette blanche  Laughing  et retour maison en bike pour moi et Westrelin   
en passant par Pont Ste Maxence, le bois D'houdancourt où nous ferons une pause... pipi  What a Face  avec en supplément
une petite cueillette de muguet effectuée par Westrelin.  clown 

bilan final :
aller-retour maison - Pontpoint : 26km D+ quasi-nul...   petar 

et 25,300km avec un D+ de 584m d'après Julius (pour ma part, mon compteur indique 551m  Wink ) 

total général : 53.300km. D+ 675m

on passe aux photos...  cheers   

Tous les CR du WE de Pâques 2014 - Page 2 21-04-2014-075_imagesia-com_injo_large

Tous les CR du WE de Pâques 2014 - Page 2 21-04-2014-078_imagesia-com_injm_large

la crevaison de Julius....  Wink 
Tous les CR du WE de Pâques 2014 - Page 2 21-04-2014-080_imagesia-com_injp_large

Tous les CR du WE de Pâques 2014 - Page 2 21-04-2014-081_imagesia-com_injs_large

petite récolte de muguet dans le bois d'Houdancourt....  Very Happy 
Tous les CR du WE de Pâques 2014 - Page 2 21-04-2014-082_imagesia-com_injq_large

voili voilou !  flower
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis

Masculin Nombre de messages : 23101
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE de Pâques 2014   Tous les CR du WE de Pâques 2014 - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 10:36

apres avoir fait un peu de nettoyage et de reco dimanche, hier c'etait direction le pagnotte. la derniere fois que j'y suis allé c'etait en juin 2013 pour un interclub avec le vc senlis et le lendemain j'avais une boule en haut des fesses, 1 semaine apres un 2eme trou de balle  Laughing  donc c'est avec appréhension que j'arrive sur les terres de julius, petit café, reluquage du magnifique rumor, comparaison de poids avec le zesty  affraid  puis direction vers la premiere cote. quelle idée d'avoir installé un village dans un trou, obligé de monter direct. je sens encore les jambes de la veille. et c'est partis pour la remybiker, puis en haut, retrouvaille avec taume qui me confond avec dodinho (20kg de diff ça ne se voit pas  scratch  putain faut que je me mette au regime) pour la peine il roulera avec nous au moins 1 heure  What a Face  . petite photo en sur le point de vue puis descente a coté des tremplins car plus de tremplin, qu'est ce que j'adore cette descente.  direction le haut du cimetiere de pont via le single ou gill y avait laissé sa clavicule, encore descente, on va ensuite attaqué les racines mais en descente, sympa aussi meme si je la prefere en cote (oui julius ça passe, t'as plus qu'a le faire, la prochaine fois que je viens on le fais) direction fleurine, ou on se dit qu'heureusement que c'est sec, j'imagine meme pas au premiere pluie  affraid retour aux abords du pagnotte, avec une petite cote bien ardu surtout sur la fin  affraid  on remonte vers le pagnotte avant une belle dechirure sur le flanc de pneu de julius, réparation, heureusement que westrelin ne nous a pas prêté sa pompe co2, on aurait été trop rapide à réparer mortderire encore une belle petite cote avec des petite racines sympa ou westrelin part defaitiste alors qu'il la monte du premier coup  scratch tandis que mumu et julius s'y reprennent à x fois  Laughing  bec de selle dans le trou de balle que je leur expliqué. on arrive sur la remybiker et en face une belle descente s'offre à nous mes comperes sont pas trop chaud, ils ne l'ont jamais prise, pourtant les premiers metres de descente en virage son magnifique sauf qu'on aboutis sur rien  mortderire  julius est en charge d'ouvrir le reste du tracé jusqu'au chemin plus bas pour la prochaine fois que je viens car le potentiel est enorme. Puis direction a travers les champs jusqu'a une bonne descente bien grisante qui nous fait atterrir entre moru et pontpoint il me semble (je pense deja l'avoir prise avec le pdb en montant) et enfin direction chez julius pour une bonne binouse. 
Retour express à la casa pour une douche et ressorti en foret en famille avec le petit de 3 ans qui a fait ces 3km sans roulette (on lui a enlevé la veille)  cheers .

Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60

Masculin Nombre de messages : 20631
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE de Pâques 2014   Tous les CR du WE de Pâques 2014 - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 11:09

Tres beaux CRS le club de Baron  cheers , si je n'avais pas été en vacances peut être que ...... Vu l'heure tardive  Laughing 
Et belles photos , Westrelin j'espère que tu as laisse du muguet pour jeudi   Wink
taume cruise
Forumeur accro
Forumeur accro
taume cruise

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE de Pâques 2014   Tous les CR du WE de Pâques 2014 - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 11:55

.
luis a écrit:
..., puis en haut, retrouvaille avec taume qui me confond avec dodinho (20kg de diff ça ne se voit pas  scratch  putain faut que je me mette au regime) pour la peine il roulera avec nous au moins 1 heure  What a Face  . ...
.
 lol! 

je sais pas pourquoi j'ai confondu  Question
Djé
VIP
VIP
Djé

Masculin Nombre de messages : 8868
Marque du vélo : Nerve 29" 9.9 sl, Canyon Aéro cf 9 sl
Loisirs : VTT, VDM, la gratte et la bière!

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE de Pâques 2014   Tous les CR du WE de Pâques 2014 - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 11:55

bravo à tous pour sorties lors de ce long week-end.
Pour ma part, 40 bornes en forêt de Hez, en compagnie de mon Riri,  What a Face Ludo, ronnie, King J. et Dom  malades ... 900 de D+ environ et un after tip top... 

Merci Ludo pour l'accueil  tu cartonnes

Dernière édition par Djé le Mar 22 Avr - 14:42, édité 1 fois
Ritchy600
Forumeur accro
Forumeur accro
Ritchy600

Masculin Nombre de messages : 4213
Marque du vélo : Cannondale Flash 3 Carbone 29 er
Loisirs : VTT, CàP,lecture

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE de Pâques 2014   Tous les CR du WE de Pâques 2014 - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 13:14

@Djé: Dit le carrément que tu peux pas me voir (double sens)  clown
syl02
VIP
VIP
syl02

Masculin Nombre de messages : 4286
Marque du vélo : orbéa alma H10 2016,triban 540,haibike sleek marathon sl 2011
Loisirs : vtt et vdm

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE de Pâques 2014   Tous les CR du WE de Pâques 2014 - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 13:18

What a Face .
taume cruise a écrit:
.
luis a écrit:
..., puis en haut, retrouvaille avec taume qui me confond avec dodinho (20kg de diff ça ne se voit pas  scratch  putain faut que je me mette au regime) pour la peine il roulera avec nous au moins 1 heure  What a Face  . ...
.
 lol! 

je sais pas pourquoi j'ai confondu  Question
C'est vrai moi aussi j'ai eu du mal a le reconaitre  What a Face
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis

Masculin Nombre de messages : 23101
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE de Pâques 2014   Tous les CR du WE de Pâques 2014 - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 13:20

Syl la prochaine fois c'est le fossé pr toi comme ça tu me reconnaîtras pr la suite  clown  tu cartonnes

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE de Pâques 2014   Tous les CR du WE de Pâques 2014 - Page 2 Icon_minitime

Tous les CR du WE de Pâques 2014
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant