VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le vtt en picardie

AccueilÉvènementsRechercherS'enregistrerConnexion
-69%
Le deal à ne pas rater :
Mallette pour PC portable 15,6 pouces
7.99 € 26.01 €
Voir le deal

LES CR DU 21 JUIN & 22 JUIN

AuteurMessage
verobike
Mamie du fofo
Mamie du fofo
verobike

Féminin Nombre de messages : 5947
Marque du vélo : VTTORBEA ALMA S 50 & VDM SCOTT SPEEDSTER
Loisirs : VTT & VDM et marche nordique

LES CR DU 21 JUIN & 22 JUIN Empty
MessageSujet: LES CR DU 21 JUIN & 22 JUIN   LES CR DU 21 JUIN & 22 JUIN Icon_minitimeSam 21 Juin - 9:46

affraid   QUOI SAMEDI MATIN ET LE POST N EST PAS CREE

AH OUI MUMU60 EST EN PLEINE REPETITION A L OCCASION DE LA FETE DE LA MUSIQUE LES CR DU 21 JUIN & 22 JUIN Gifs

ou alors elle encourage les footeux de l équipe de France  LES CR DU 21 JUIN & 22 JUIN Allezbleus

DONC EN CE WEEK END dU SOLTICE D ETE  sunny  sunny 

ECLATEZ VOUS MES AMIS  LES CR DU 21 JUIN & 22 JUIN 277764 (et les autres aussi)  SUR LES CHEMINS & LES SOUS BOIS

je pense que la majorité d entres vous seront au RIC à Compiègne ,sinon consultez le calendrier du fofo y a bien une rando pour vous

pour ma part j attend les bitumeux à Creil (au centre des cadres près du vélodrome ,plusieurs circuits cyclo vous y attendent )

ALLEZ ROULEZ JEUNESSE    LES CR DU 21 JUIN & 22 JUIN Laie_76c-2522b4LES CR DU 21 JUIN & 22 JUIN Laie_76c-2522b4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LES CR DU 21 JUIN & 22 JUIN   LES CR DU 21 JUIN & 22 JUIN Icon_minitimeSam 21 Juin - 14:03

cheers Merci ma Vero ! 
Planning très chargé en ce moment et tu as vu juste !  Wink 
J' encourage les footeux !  cheers   geek 
Si on m'avait dit ça ! Moi qui n'aime pas vraiment le foot !  Rolling Eyes 

Alors... Allez allez allez levez les mains en l'air. .. 
Euuuuhhhh pardon ! Me suis trompée !  What a Face  mortderire 

Ici c'est plutôt go go go ! À vos bikes ! banane  banane  Wink
coachtoto
VIP
VIP
coachtoto

Masculin Nombre de messages : 6233
Marque du vélo : Grand Canyon AL29 7.9, Rockrider 5.3, Bernard Hinault Badger O (VDM), CX Orka Cross Carbon (montage perso)
Loisirs : football, course à pied, jardinage, le vin

MessageSujet: Re: LES CR DU 21 JUIN & 22 JUIN   LES CR DU 21 JUIN & 22 JUIN Icon_minitimeSam 21 Juin - 19:04

Sortie ce matin au lever du  sunny  car pas de RIC encore une fois pour cette année à cause d'un repas familial (où autre définition d'une négociation qui n'a pas tourné en ma faveur  Evil or Very Mad )....
J'ai dans l'idée de rouler tranquille et de faire une reco de la seconde partie de la RR. Je rejoins donc le lieu de pique-nique ravito par la montée de Renouval

LES CR DU 21 JUIN & 22 JUIN P1080115

Puis descente vers le champ de tir en passant entre les champs et un ciel bleu magnifique  cheers 

LES CR DU 21 JUIN & 22 JUIN P1080116

Au moment de la pause photo, un faisan s'envole sous mon nez et ce sera le début d'une sortie zoologique  Shocked 

Montée du cimetière et première pause technique pour une frein avant qui couine fort  scratch , le changement des plaquettes et une purge deviennent urgents  affraid . Descente vers le bois des cailloux qui nécessite un peu de déblayage / nettoyage

LES CR DU 21 JUIN & 22 JUIN P1080117

Je me dirige ensuite vers la descente de Renouval dans laquelle je me fais surprendre par deux ornières creusées pour faciliter l'écoulement des fortes pluies, mais pas le passage des vélos  What a Face .

Montée de Montagny à travers les herbes humides qui nettoient bien les pneus  cheers  mais pourrissent les godasses  pale 

LES CR DU 21 JUIN & 22 JUIN P1080118

Passage à la clairière des maquisards où je dérange un coq (faisan) et sa poule (faisane)  Embarassed 

LES CR DU 21 JUIN & 22 JUIN P1080119

L'appareil est à peine rangé qu'un chevreuil passe au même endroit  Shocked 
Un peu plus loin, ce sont les lapins qui bronzent au  sunny 

LES CR DU 21 JUIN & 22 JUIN P1080120

Découverte d'un nouveau single dans le bois de Montagny et descente le long du bois des Anglais. La fin du parcours est plate mais bucolique en longeant l'Esches. A la hauteur de Belle-Eglise, je me sens mou de l'arrière et m'aperçois d'une belle coupure sur le flanc du pneu  No . réparation sur un petit pont fleuri  I love you , en discutant avec les "papis pêcheurs" qui ont ravi les enfants hier en sortie scolaire  cheers 

LES CR DU 21 JUIN & 22 JUIN P1080121

Retour à la maison avec 27 km en 1h40 de roulage  pour 400m de D+ mais presque 2h30 à prendre un max de plaisir  cheers
jeanmi
Nain de jardin officiel du fofo
Nain de jardin officiel du fofo
jeanmi

Masculin Nombre de messages : 3045
Marque du vélo : Qu’importe le flacon pourvu qu’on ait l’ivresse

MessageSujet: Re: LES CR DU 21 JUIN & 22 JUIN   LES CR DU 21 JUIN & 22 JUIN Icon_minitimeSam 21 Juin - 19:16

.
coachtoto a écrit:

LES CR DU 21 JUIN & 22 JUIN P1080121

.obligé d' enlever la roue ar pour monter sur le vélo  Rolling Eyes
Chambernot
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Chambernot

Masculin Nombre de messages : 1172
Marque du vélo : Lapierre
Loisirs : Histoire locale, Astronomie, Jardinage

MessageSujet: Re: LES CR DU 21 JUIN & 22 JUIN   LES CR DU 21 JUIN & 22 JUIN Icon_minitimeSam 21 Juin - 19:55

.
coachtoto a écrit:
Sortie ce matin au lever du  sunny

LES CR DU 21 JUIN & 22 JUIN P1080119

Retour à la maison avec 27 km en 1h40 de roulage  pour 400m de D+ mais presque 2h30 à prendre un max de plaisir  cheers
.
 bravo  Coachtoto

Et un max de plaisir à te lire. Mais en moins de 2h30.
kriss02
VIP
VIP
kriss02

Masculin Nombre de messages : 8456
Marque du vélo : orbea alma h30, BMC team elite, scott CR1, scott addict
Loisirs : lancé de nain a aulnois, dresseur de quiche

MessageSujet: Re: LES CR DU 21 JUIN & 22 JUIN   LES CR DU 21 JUIN & 22 JUIN Icon_minitimeDim 22 Juin - 10:21

Jeanmi Evil or Very Mad  l'hopital qui se fout de la gueule de la charité... entre gens de petite tailles vous pourriez vous serrer la main faire la courte échelle  clown

VIP
VIP
syl02

Masculin Nombre de messages : 4286
Marque du vélo : orbéa alma H10 2016,triban 540,haibike sleek marathon sl 2011
Loisirs : vtt et vdm

MessageSujet: Re: LES CR DU 21 JUIN & 22 JUIN   LES CR DU 21 JUIN & 22 JUIN Icon_minitimeDim 22 Juin - 14:27

sortie avec les vers de terres se matin ayant un petit break dans les travaux je déciderait d'allez en foret de st-michel chose que j'ai pas encore fait cette année  Shocked , départ a l’abbaye de st-michel et c'est parti direction des chemin bien connu et d'autre moins  parcours très sympa a un bon rythme  , que je finirait seul car impératif horaire pour les vdt,  donc sa sera direction blangy et la bah les bucheron et engin a la gomme on défoncer l’entrée d'un joli chemin juste après la nationale  plus loin sa sera pas mieux bref sa dégoute  Evil or Very Mad  je finirait par la route pour pas rentrer trop tard et bien content d'avoir rouler avec vous les gars a la prochaine  Wink , prochaine sortie a  fourmies si possible  cheers 
tfontaine140675
Forumeur amateur
Forumeur amateur
tfontaine140675

Masculin Nombre de messages : 385
Marque du vélo : Specialized Carve Comp 29 ; B'Twin Triban 500 ; Trek 6000
Loisirs : Course à pieds et VDM

MessageSujet: Le RIC, c'est bon   LES CR DU 21 JUIN & 22 JUIN Icon_minitimeDim 22 Juin - 15:43

J'ai fini mon premier RIC (55 km)  cheers 

Lagny, 'A la recherche de Sylvie', RIC, c'est fait  champagne 

J'avais échoué l'année dernière après une trentaine de km. Bon j'avais mon TREK de 12 ans d'âge et je mettais remis au vélo depuis 2 mois  affraid 

Alors peut-être à cause du temps (merci dieu soleil  sunny  !), peut-être grâce à mes jambes (oui mais non), il m'a paru moins dur.

Au bout de 5 km, arrêt pour aider un VTTiste qui avait bloqué sa chaîne entre le deuxième et troisième plateau.
Je m 'inquiète des problèmes d'un autre et je finis au tas : tourner dans le sable, moi pas savoir. J'ai fait la même à Baron.
Sur les 10 derniers km, mon collègue arrive à crever sur le bitume en plein cagnard, en plein 'no man's land' appelé la ZAC des Mercières.

Moi perso, je savais grâce à Judi S que le parcours ferait 60. Mon collègue beaucoup moins. Ça lui a cassé un peu le morale. Pour moi, RAS, c'était bon d'attendre quelqu'un et ne pas être celui qu'on attend  banane 

Donc un super souvenir.
jeremy la puree
Forumeur passionné
Forumeur passionné
jeremy la puree

Masculin Nombre de messages : 1587
Marque du vélo : canyon al slx 7.9
Loisirs : danse classique, pole dance

MessageSujet: Re: LES CR DU 21 JUIN & 22 JUIN   LES CR DU 21 JUIN & 22 JUIN Icon_minitimeDim 22 Juin - 18:56

bravo  a tous les sortants belles photo coach  good
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z

Masculin Nombre de messages : 8779
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied

MessageSujet: Re: LES CR DU 21 JUIN & 22 JUIN   LES CR DU 21 JUIN & 22 JUIN Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:40

bravo  à tous les Ric-eux et non Ric-eux !!!!

Au moins 1 an que ça ne m'était pas arrivé un dimanche matin ... primo, je ne suis pas allé rouler, et deusio, je n'en n'avais même pas l'envie  Shocked  ... la faute à une soirée de M..de !! ( et je pèse mes mots !!! ... ne me parlez plus jamais de progrès technologique .... LES CR DU 21 JUIN & 22 JUIN 250887 )

J'espère que demain, j'aurai retrouvé un peu d'allant .....  Embarassed 

Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60

Masculin Nombre de messages : 20631
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG

MessageSujet: Re: LES CR DU 21 JUIN & 22 JUIN   LES CR DU 21 JUIN & 22 JUIN Icon_minitimeDim 22 Juin - 23:58

bravo A,tous
Julouin
Forumeur débutant
Forumeur débutant
Julouin

Masculin Nombre de messages : 244
Marque du vélo : Spécialized Camber
Loisirs : VTT, Plongée, Astronomie

MessageSujet: Re: LES CR DU 21 JUIN & 22 JUIN   LES CR DU 21 JUIN & 22 JUIN Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:10

Bonjour à toutes et à tous et  bravo pour vos sorties et CR's.

Pour ma part petit sortie après une fête de la musique légèrement  drunken 

Descente vers St Germer de Fly, où au vue des voitures garées partout près du stade, quelque chose doit s'y passer  confused 

Puis direction Saint Pierre es Champs vers le site des tourbières, faire mon petit tour des différents étangs à la fraiche  Very Happy et surtout sous le beau  sunny 

Beaucoup de monde pour une fois sur le site, enfin tout est relatif dans un site comme celui-là (tout au plus 25 personnes)  affraid 

Début du petit tour
LES CR DU 21 JUIN & 22 JUIN P1070210

Passage par le ponton au dessus des marécages
LES CR DU 21 JUIN & 22 JUIN P1070211

Et une image d'un autre ponton un peu plus sympa
LES CR DU 21 JUIN & 22 JUIN P1070212

Retour vers la maison, en remontant dans un petit chemin de champ avec quelques galets.

Arrivé sur la dernière montée, trop curieux de savoir ce que se passe à Saint Germer, je ferai demi tour pour aller regarder ce qui se passe.

Je découvrirai qu'il s'agit en fait d'un tournoi de foot pour enfants. J'y resterai un petit quart d'heure et rentrerai doucement à la maison.

Au final 20 Km's cool, en 1h20 et env. 140 de D+.
Garcimor
Forumeur accro
Forumeur accro
Garcimor

Masculin Nombre de messages : 6947
Marque du vélo : une trottinette gormity et tricycle cars
Loisirs : La flute traversiere

MessageSujet: Re: LES CR DU 21 JUIN & 22 JUIN   LES CR DU 21 JUIN & 22 JUIN Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:10

bravo et  :merci;: pour les CR

Ce week-end, ça s’est passé en 3 actes

Arrow Acte 1 samedi matin
Le réveil sonne vers 8h00. C’est dur  drunken . C’est surement du à la victoire de la France la veille  :biere;:  clown  .
Je ne suis franchement pas motivé, mais il faut rouler !
Sur le chemin du mur d’Offemont les sensations sont mitigées. Le cœur a du mal  Rolling Eyes  … il a du rester à coté des madame dans le lit et il a bien raison … j’aurai du faire la même  Laughing .
Au pied du mont saint mard, je passe par la bosse de droite pour récupérer l’ortille.
En haut j’accuse toujours le coups d’un cœur qui ne veut pas monter dans les tours  No .
Pas grave, je relance tout de même et j’ai raison car ça va de mieux en mieux  Twisted Evil 
Comme ça va mieux, je descends le mont saint mard pour le remonter aussi sec et le redescendre par un chemin inconnu et le remonter pour le redescendre … c’est ça qsé bon  cheers 
Je profite du  sunny  pour faire une petite pause aux étangs de saint pierre.
Je ne me pose pas trop longtemps car sinon … c’est sieste assurée  Sleep 
Comme le terrain est sec, je monte le Saint Pierre et ça passe très bien !!!
Ensuite, c’est direction Vieux Moulin avant de faire les beaux monts dans tous les sens (où je ferai une chute sans bobos  Very Happy ), le mont du tremble et la forêt de Laigue avant de retourner à la maison avec la banane et de bonnes sensations après un début de sortie mitigé.

LES CR DU 21 JUIN & 22 JUIN Img_0610
LES CR DU 21 JUIN & 22 JUIN Img_0611
LES CR DU 21 JUIN & 22 JUIN Img_0612

Arrow Acte 2 et 3 dimanche après-midi

Après un samedi soir festif   :fete:   … c’est un coup à finir alcoolique  Rolling Eyes 
Je passe un coup de fil en début APM à Pop pour voir s’il a envie de m’accompagner sur une sortie tranquille.
Il est ok  cheers  alors RDV à la maison dans la foulée.
Yann voyant son parrain arriver pour faire du bike, il n'a qu’une envie. C’est de nous accompagner  cheers 
Et hop c’est parti à 3 pour l’acte 2 !!! Petit tour de 7.2km dans le bois des Rosettes.
Il fait chaud et il y a beaucoup de sable, mais Yann s’accroche … Super mon grand  bravo 
LES CR DU 21 JUIN & 22 JUIN Img_0614
LES CR DU 21 JUIN & 22 JUIN Img_0615
LES CR DU 21 JUIN & 22 JUIN Img_0616
LES CR DU 21 JUIN & 22 JUIN Img_0617
LES CR DU 21 JUIN & 22 JUIN Img_0618

Comme 7.2km, ça fait juste … avec Pop on part pour l’acte 3  cheers . Que du roulant avec un rythme tranquille.
Les 18 premier km seront très plat … pour preuve, nous n’avons que 50 de D+ au GPS.
ça fait du bien de rouler sans se faire mal et de profiter du beau temps et de la chaleur  Very Happy .
Pop n’ayant pas roulé depuis 3 semaines, on se dit qu’il est temps de rentrer.
On échange de bike … Lui avec le canyon et moi avec le Ellsworth.
Le retour sera légèrement plus vallonné avec 180 de D+ sur 14km, mais ça passera bien pour Pop surtout qu’il se sent pousser des ailes avec le 29 … je serai obligé de le punir de goûter en arrivant à la maison  clown 
chtof80
VIP
VIP
chtof80

Masculin Nombre de messages : 4114
Marque du vélo : Fuji SLM 2.1
Loisirs : VTT, le ballon ovale et la biére

MessageSujet: Re: LES CR DU 21 JUIN & 22 JUIN   LES CR DU 21 JUIN & 22 JUIN Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:07

bravo Garcimor pour les 3 actes  Wink  Et bravo à ton fils  cheers  cheers
greenangel
Ptit Slip de la CDS
greenangel

Masculin Nombre de messages : 800
Marque du vélo : Scott Scale 910, Treck Full 8, Scott CR1
Loisirs : VTT,apéro,bouffe...

MessageSujet: Re: LES CR DU 21 JUIN & 22 JUIN   LES CR DU 21 JUIN & 22 JUIN Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:52

Ce dimanche 2 sorties au programme avec mon compère habituel qui a fait chuter l’immobilier depuis son arrivée : Kriss !  geek 

Une petite sortie d'échauffement en VDM avant la grosse sortie VTT avec les 2 stars du FC Laon Athlé Jérome Delacroix et son compère Florian Fernandes avec en Guest Star : Sextoy !  cheers 

Le matin, VDM au départ de Vaucelles à 7h30 après le café dominicale chez le voisin !  Direction Mons, Bourguignon, petite grimpette à Montarcene, descente sur Merlieux et Fouquerolles, Royaucourt et Chailvet, Urcel, monté sur Monampteuil, Laval en Laonnois, Vorges, Laon, Chivy et retour à Vaucelles à 9h30 pour un petit café en terrasse !   LES CR DU 21 JUIN & 22 JUIN 960208 
LES CR DU 21 JUIN & 22 JUIN 10443310

LES CR DU 21 JUIN & 22 JUIN 10450810
Vue du lac de Monampteuil

L'après midi, petite sortie VTT pour nos deux runners Jérome et Florian qui avaient décidé de montrer que les gars de l'athlé étaient des hommes et les vétetistes des fillettes, accompagné de Kriss et Sextoy !!!!!  welcome 

Départ 14h30  sunny  de Vaucelles direction Mons, le petit rédillon face aux creuttes ( premier pied à terre pour les runners  ), les Creuttes ( faux plat monté à 9 de moyenne ! ), descente sur Laniscourt où Jérome se montrera plutôt à l'aise, monté du fort ( 2ème pied à terre  ), descente de la spéciale "chute de Jean-Mi"  velotombe , cote de Montarcene ( abandon après quelques noms d'oiseaux lancé par Jérome  affraid ), descente sur Merlieux, monté de la Renaissance ( les 2 runners me demande quand est-ce que l'on rentre !     LES CR DU 21 JUIN & 22 JUIN 821205  ) et redescente sur Bourguignon avant de remonter sur Vaucelles er déguster plusieurs limonades qu'ils avaient tous deux bien mérité   LES CR DU 21 JUIN & 22 JUIN 221506769 !! Bravo à eux d'avoir relevé le défi ..... mais dommage pour moi qui en contre partie me suis engagé a faire un entrainement avec eux le jeudi soir au FC Laon !!  LES CR DU 21 JUIN & 22 JUIN 538266 

Une super journée de vélo avec les copains comme on les aime !

LES CR DU 21 JUIN & 22 JUIN 10376810

LES CR DU 21 JUIN & 22 JUIN 10434210

LES CR DU 21 JUIN & 22 JUIN 10487310

LES CR DU 21 JUIN & 22 JUIN 10448810

LES CR DU 21 JUIN & 22 JUIN 10411810

ohaime60
VIP
VIP
ohaime60

Masculin Nombre de messages : 6244
Marque du vélo : Lapierre XC 710, BH A55K
Loisirs : VTT pourquoi ?

MessageSujet: Re: LES CR DU 21 JUIN & 22 JUIN   LES CR DU 21 JUIN & 22 JUIN Icon_minitimeMar 24 Juin - 8:50

Bravo à tous pour vos sorties
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LES CR DU 21 JUIN & 22 JUIN   LES CR DU 21 JUIN & 22 JUIN Icon_minitime

LES CR DU 21 JUIN & 22 JUIN
Page 1 sur 1