| Avis aux riders de la Neuville, Charles Ingalls is back | |
|
|
Auteur | Message |
---|
King Julian VIP

Nombre de messages : 10418 Age : 42 Localisation : Chez moi Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude Loisirs : VTT, Guitare Date d'inscription : 05/06/2011
 | Sujet: Avis aux riders de la Neuville, Charles Ingalls is back Mer 23 Juil - 23:06 | |
| Etant ce soir célibataire, et ayant envie de prendre l'air, me pris l'envie de m'attaquer à ces putains de fougères (quel pôaite hein  ) J'attaque donc par le single enduro, et ses tremplins Le haut de la première partie avant :  Et après :  Le premier single tout fini :  La seconde partie avant :  Et après :  Ensuite, je me suis occupé du single en cote qui emmène au mémorial Canyon avec au programme élagage des arbres, débroussaillage de fougères, et ronces. Pour finir, j'ai travailler dans le D- de la fontaine avec un peu d'élagage, le nettoyage des branches au sols dans la partie haute, et l'élagage de l'arbre effondré, ce qui fait que l'on doit désormais pouvoir passer dessous en se baissant bien  Après tout cela, il s'était passé 3h30, il faisait nuit, et je n'ai même pas eu le temps de tracer mon nouveau D- à Boulincourt Maintenant profitez, et roulez sans liane grâce à King Julian  _________________ "Finisher de la manche du départemental UFOLEP de la Neuville en HEZ"
Dernière édition par King Julian le Mer 23 Juil - 23:23, édité 1 fois | |
|
 | |
jeremy la puree Forumeur passionné

Nombre de messages : 1587 Age : 36 Localisation : pays des ours Marque du vélo : canyon al slx 7.9 Loisirs : danse classique, pole dance Date d'inscription : 10/12/2013
 | |
 | |
ludosilver VIP

Nombre de messages : 6666 Age : 39 Localisation : Foret de Hez Marque du vélo : FOCUS , raven , mares , cayo et un mulet Loisirs : Mx et Sx Date d'inscription : 20/07/2011
 | Sujet: Re: Avis aux riders de la Neuville, Charles Ingalls is back Mer 23 Juil - 23:20 | |
| Merci Jujuuuuuu un billard !!!! j'vais pouvoir re-sortir le Bandit  , elle est encore en place la passerelle au niveau des tremplins | |
|
 | |
King Julian VIP

Nombre de messages : 10418 Age : 42 Localisation : Chez moi Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude Loisirs : VTT, Guitare Date d'inscription : 05/06/2011
 | Sujet: Re: Avis aux riders de la Neuville, Charles Ingalls is back Mer 23 Juil - 23:21 | |
| . - ludosilver a écrit:
- Merci Jujuuuuuu un billard !!!! j'vais pouvoir re-sortir le Bandit
, elle est encore en place la passerelle au niveau des tremplins . Yes, toujours en place, et le tremplin N°2 a été modifié, j'ai bien envie de le tenter demain  _________________ "Finisher de la manche du départemental UFOLEP de la Neuville en HEZ"
| |
|
 | |
ronnie6z VIP

Nombre de messages : 8779 Age : 41 Localisation : Oise Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm) Loisirs : Velo, Foot, Course a pied Date d'inscription : 05/12/2011
 | Sujet: Re: Avis aux riders de la Neuville, Charles Ingalls is back Mer 23 Juil - 23:22 | |
|  Juju, joli travail !!!!  Par contre, faudrait que tu ressortes ... pour retirer la liane qui a failli me faire chuter en bas de la triplette (sur la gauche avant le dernier virage  ) _________________ Le bonheur ne prend de l'ampleur que lorsque le partage devient son moteur .... | |
|
 | |
King Julian VIP

| Sujet: Re: Avis aux riders de la Neuville, Charles Ingalls is back Mer 23 Juil - 23:24 | |
| . - ronnie6z a écrit:
Par contre, faudrait que tu ressortes ... pour retirer la liane qui a failli me faire chuter en bas de la triplette (sur la gauche avant le dernier virage ) .  _________________ "Finisher de la manche du départemental UFOLEP de la Neuville en HEZ"
| |
|
 | |
ludosilver VIP

Nombre de messages : 6666 Age : 39 Localisation : Foret de Hez Marque du vélo : FOCUS , raven , mares , cayo et un mulet Loisirs : Mx et Sx Date d'inscription : 20/07/2011
 | Sujet: Re: Avis aux riders de la Neuville, Charles Ingalls is back Mer 23 Juil - 23:27 | |
| | |
|
 | |
ronnie6z VIP

Nombre de messages : 8779 Age : 41 Localisation : Oise Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm) Loisirs : Velo, Foot, Course a pied Date d'inscription : 05/12/2011
 | Sujet: Re: Avis aux riders de la Neuville, Charles Ingalls is back Mer 23 Juil - 23:34 | |
| . - ludosilver a écrit:
- .
Tu peux frabiquer un pont pour passer sur l'étang de Boulincourt . Déjà fait  .... il l'a construit, il a chopé le Kom, il l'a détruit _________________ Le bonheur ne prend de l'ampleur que lorsque le partage devient son moteur .... | |
|
 | |
Chicken Forumeur amateur

Nombre de messages : 339 Age : 39 Localisation : Heilles Marque du vélo : Spé carve expert 29 Loisirs : VTT, raid orientation,la bière ... Date d'inscription : 13/01/2013
 | Sujet: Re: Avis aux riders de la Neuville, Charles Ingalls is back Mer 23 Juil - 23:44 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Avis aux riders de la Neuville, Charles Ingalls is back Jeu 24 Juil - 0:15 | |
| |
|
 | |
Kuc VIP

Nombre de messages : 6198 Age : 55 Localisation : Venette Marque du vélo : Sunn Totall 2001- Santa Cruz 5010 --- MBK Mirage - PRO-AM - Canyon Endurace CF.SL Disc Loisirs : Vous devriez le savoir Date d'inscription : 26/08/2011
 | Sujet: Re: Avis aux riders de la Neuville, Charles Ingalls is back Jeu 24 Juil - 7:39 | |
| Bien jouer Juju!! La fougère n'a plus qu'a bien se tenir.. | |
|
 | |
King Julian VIP

| Sujet: Re: Avis aux riders de la Neuville, Charles Ingalls is back Jeu 24 Juil - 7:55 | |
| _________________ "Finisher de la manche du départemental UFOLEP de la Neuville en HEZ"
| |
|
 | |
Bigjo zizou ouzbek

Nombre de messages : 12002 Age : 51 Localisation : le macumba Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur Loisirs : vivre Date d'inscription : 12/01/2010
 | Sujet: Re: Avis aux riders de la Neuville, Charles Ingalls is back Jeu 24 Juil - 8:33 | |
| c'est clair que les singles cette année se sont bien rebouchés donc  à toi pour le boulot il y aurait donc des tremplins à la neuville  , je viens de remonter la fourche sur le titus, voilà un truc à tester | |
|
 | |
King Julian VIP

| Sujet: Re: Avis aux riders de la Neuville, Charles Ingalls is back Jeu 24 Juil - 9:00 | |
| Et c'est pas fini  , ce matin, j'ai voulu m'attaquer à l'escalier du mont césar, et ce à l'aide de mon nouveau rotofil sur batterie. 45 min d'autonomie qu'ils disent, ben en 20 min intensives, plus rien Avant :  Après :  Plus qu'à finir le boulot à la main demain matin  _________________ "Finisher de la manche du départemental UFOLEP de la Neuville en HEZ"
| |
|
 | |
King Julian VIP

| Sujet: Re: Avis aux riders de la Neuville, Charles Ingalls is back Jeu 24 Juil - 9:01 | |
| _________________ "Finisher de la manche du départemental UFOLEP de la Neuville en HEZ"
| |
|
 | |
Chambernot Forumeur passionné

Nombre de messages : 1172 Age : 61 Localisation : Vermandois Marque du vélo : Lapierre Loisirs : Histoire locale, Astronomie, Jardinage Date d'inscription : 18/12/2010
 | Sujet: Re: Avis aux riders de la Neuville, Charles Ingalls is back Jeu 24 Juil - 10:06 | |
|  KJ Sacré boulot !!! | |
|
 | |
chtof80 VIP

Nombre de messages : 4114 Age : 47 Localisation : Aumale, un petit coin de tranquilité Marque du vélo : Fuji SLM 2.1 Loisirs : VTT, le ballon ovale et la biére Date d'inscription : 06/05/2014
 | Sujet: Re: Avis aux riders de la Neuville, Charles Ingalls is back Jeu 24 Juil - 12:25 | |
|  King Julian | |
|
 | |
SPE60 Stagiaire Modo

Nombre de messages : 20631 Age : 53 Localisation : NOGENT SUR OISE Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998 Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG Date d'inscription : 01/01/2009
 | Sujet: Re: Avis aux riders de la Neuville, Charles Ingalls is back Jeu 24 Juil - 13:05 | |
| Respect et ( tu pourras venir chez moi  ) | |
|
 | |
King Julian VIP

| Sujet: Re: Avis aux riders de la Neuville, Charles Ingalls is back Jeu 24 Juil - 14:07 | |
| Encore qq singles de dégagé ce midi au mont César, va falloir venir dimanche pour voir tout cela  _________________ "Finisher de la manche du départemental UFOLEP de la Neuville en HEZ"
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Avis aux riders de la Neuville, Charles Ingalls is back Jeu 24 Juil - 16:27 | |
| |
|
 | |
Gravouille Forumeur débutant

Nombre de messages : 61 Age : 42 Localisation : grandfresnoy 60 Loisirs : le terrain de boule Date d'inscription : 13/05/2013
 | Sujet: jolie Jeu 24 Juil - 18:45 | |
| Franchement chapeau tu vends du rêve pour ta sortie mdr.
Dommage que j'ai les enfants ce week end lol ma femme bosse.
J'espére que tu auras du monde tu le mérites. | |
|
 | |
Stéphan Forumeur amateur

Nombre de messages : 392 Age : 48 Localisation : Avrechy 60130 Marque du vélo : Cannondale Flash 26' Loisirs : VTT, Sports de glisse ... Date d'inscription : 07/04/2014
 | Sujet: Re: Avis aux riders de la Neuville, Charles Ingalls is back Jeu 24 Juil - 22:51 | |
|  le King du débroussaillage. Faut pas les dévoiler  tous les bons coins de La Neueu ... va finir par y avoir des bouchons dans la forêt En tout cas on a testé ce soir et  on peut enfin descendre en lâchant les freins, euuuh sauf la table y paraît !!! | |
|
 | |
Djé VIP

Nombre de messages : 8868 Age : 46 Localisation : Sur un vélo à coup sûr! Marque du vélo : Nerve 29" 9.9 sl, Canyon Aéro cf 9 sl Loisirs : VTT, VDM, la gratte et la bière! Date d'inscription : 01/06/2010
 | Sujet: Re: Avis aux riders de la Neuville, Charles Ingalls is back Ven 25 Juil - 9:11 | |
| Tu te fais sponsoriser tes spads par l'ONF c'est pas possible autrement! Beau boulot en attendant. Je vais aller en faire de même en forêt de Ribécourt car les ronces gagnent du terrain... | |
|
 | |
hobbes Forumeur accro

Nombre de messages : 2143 Age : 47 Localisation : liancourt Marque du vélo : Giant XTC, vdm : bianchi guidon flat Date d'inscription : 06/01/2012
 | Sujet: Re: Avis aux riders de la Neuville, Charles Ingalls is back Ven 25 Juil - 10:49 | |
|  le King  ! au fait c'est où le signe enduro et ses tremplins?? purée la honte, depuis le temps qie je roule dans cette forêt  | |
|
 | |
Mesrine60 Forumeur passionné

Nombre de messages : 1744 Age : 35 Localisation : Belle-Eglise Marque du vélo : NoName, Pinarello Loisirs : VTT, bricolage, course à pieds, vélo de course Date d'inscription : 22/06/2011
 | Sujet: Re: Avis aux riders de la Neuville, Charles Ingalls is back Ven 25 Juil - 11:32 | |
| Beau boulot, je viendrais tester ça après ma coupure | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Avis aux riders de la Neuville, Charles Ingalls is back  | |
| |
|
 | |
| Avis aux riders de la Neuville, Charles Ingalls is back | |
|