Nombre de messages : 8868 Age : 46 Localisation : Sur un vélo à coup sûr! Marque du vélo : Nerve 29" 9.9 sl, Canyon Aéro cf 9 sl Loisirs : VTT, VDM, la gratte et la bière! Date d'inscription : 01/06/2010
Sujet: Re: Avis aux riders de la Neuville, Charles Ingalls is back Jeu 2 Oct - 9:05
Reste plus qu'à en faire une quarantaine comme ça et le Bikepark sera top
King Julian VIP
Nombre de messages : 10418 Age : 42 Localisation : Chez moi Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude Loisirs : VTT, Guitare Date d'inscription : 05/06/2011
Sujet: Re: Avis aux riders de la Neuville, Charles Ingalls is back Jeu 2 Oct - 9:29
.
Djé a écrit:
. Je pense déjà à une petite passerelle à jumper dans le D- du bois du roi
_________________ "Finisher de la manche du départemental UFOLEP de la Neuville en HEZ"
Djé VIP
Nombre de messages : 8868 Age : 46 Localisation : Sur un vélo à coup sûr! Marque du vélo : Nerve 29" 9.9 sl, Canyon Aéro cf 9 sl Loisirs : VTT, VDM, la gratte et la bière! Date d'inscription : 01/06/2010
Sujet: Re: Avis aux riders de la Neuville, Charles Ingalls is back Jeu 2 Oct - 11:03
.
King Julian a écrit:
.
Djé a écrit:
. Je pense déjà à une petite passerelle à jumper dans le D- du bois du roi
. ça me donne envie d'aller voir ce que devient le spot enduro qui se trouve au pied du petit Jura en forêt de Laigue. Il est accessible en voiture pour aller le nettoyer si besoin
hobbes Forumeur accro
Nombre de messages : 2143 Age : 47 Localisation : liancourt Marque du vélo : Giant XTC, vdm : bianchi guidon flat Date d'inscription : 06/01/2012
Sujet: Re: Avis aux riders de la Neuville, Charles Ingalls is back Jeu 2 Oct - 19:24
Tas raison va t entraîner un peu
remy60 Forumeur amateur
Nombre de messages : 465 Age : 36 Localisation : Amiens Date d'inscription : 29/03/2011
Sujet: Re: Avis aux riders de la Neuville, Charles Ingalls is back Jeu 2 Oct - 20:10
Waouahhhh Je l'ai enfin trouvé tout seul le single à Ludo Bravo super Boulot
Du coup j'y retourne demain avec la go pro parce que la avec le portable pour filmer c'est pas le top lol Si il y a des motivés pour venir avec moi demain aprés midi ?
Kuc VIP
Nombre de messages : 6198 Age : 55 Localisation : Venette Marque du vélo : Sunn Totall 2001- Santa Cruz 5010 --- MBK Mirage - PRO-AM - Canyon Endurace CF.SL Disc Loisirs : Vous devriez le savoir Date d'inscription : 26/08/2011
Sujet: Re: Avis aux riders de la Neuville, Charles Ingalls is back Jeu 2 Oct - 20:56
Ca jump! Ca jump!
Djé VIP
Sujet: Re: Avis aux riders de la Neuville, Charles Ingalls is back Jeu 2 Oct - 21:01
.
hobbes a écrit:
. Toi tu vas prendre cher la prochaine fois qu'on va rouler ensemble
ronnie6z VIP
Nombre de messages : 8779 Age : 41 Localisation : Oise Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm) Loisirs : Velo, Foot, Course a pied Date d'inscription : 05/12/2011
Sujet: Re: Avis aux riders de la Neuville, Charles Ingalls is back Jeu 2 Oct - 23:07
.
Djé a écrit:
.
hobbes a écrit:
. Toi tu vas prendre cher la prochaine fois qu'on va rouler ensemble
.
.... Faut reconnaitre que Djé a performé 15m plus loin ....
@Remy: ... Tu envoies bien sur la passerelle et pour avoir retrouvé le spot en solo !! Bon ride pour demain ... on attend le prochain montage
_________________ Le bonheur ne prend de l'ampleur que lorsque le partage devient son moteur ....
jesscser Forumeur passionné
Nombre de messages : 1029 Age : 36 Localisation : angy 60 Marque du vélo : Giant XTC Composite 3 Loisirs : VTT, guitare, moto et photographie! Que des trucs qui coutent cher quoi!! Date d'inscription : 02/01/2012
Sujet: Re: Avis aux riders de la Neuville, Charles Ingalls is back Ven 3 Oct - 11:07
Sympa cette dernière vidéo!! Vous gérez les mecs!! Et bravo aux cantonniers de la forêt qui se donnent tout ce mal!!
King Julian VIP
Nombre de messages : 10418 Age : 42 Localisation : Chez moi Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude Loisirs : VTT, Guitare Date d'inscription : 05/06/2011
Sujet: Re: Avis aux riders de la Neuville, Charles Ingalls is back Jeu 16 Oct - 14:43
Ce midi, au lieu de me faire chier devant ma télé, je suis allé faire sa fête au D- du bois du Roi
Avant :
Après (avec à gauche le bypass pour ces tapettes de Ritchy600, et Kriss 02 ) :
Au passage, un peu de nettoyage n'était pas du luxe
Prochaine étape, aménager le saut de la souche
_________________ "Finisher de la manche du départemental UFOLEP de la Neuville en HEZ"
Nombre de messages : 1029 Age : 36 Localisation : angy 60 Marque du vélo : Giant XTC Composite 3 Loisirs : VTT, guitare, moto et photographie! Que des trucs qui coutent cher quoi!! Date d'inscription : 02/01/2012
Sujet: Re: Avis aux riders de la Neuville, Charles Ingalls is back Jeu 16 Oct - 14:47
Sympa tout ça!! Par contre, ne connaissant pas tout les noms par cœur, tu peux situer vite fait ou se trouve le Bois du roi??
Sinon, super taf mon Juju!!!
King Julian VIP
Sujet: Re: Avis aux riders de la Neuville, Charles Ingalls is back Jeu 16 Oct - 15:03
.
jesscser a écrit:
Sympa tout ça!! Par contre, ne connaissant pas tout les noms par cœur, tu peux situer vite fait ou se trouve le Bois du roi??
. Bien, sur ça se trouve ..................................................... (trop facile )
Pour être sérieux, quand tu es sur la route forestière, (coté Bresles/la rue St Pierre), tu prends la route jusqu'au poteau, qui se trouve au niveau du virage à gauche. Tu as alors 2 chemins en face de toi. Tu prends celui de gauche, tu descends 200 m env., et au lieu de continuer sur la droite, tu prends le single à gauche, tu vas d'abord passer une cuvette, puis un S dans le haut, et tu arrives sur cette zone
Sujet: Re: Avis aux riders de la Neuville, Charles Ingalls is back Jeu 16 Oct - 15:06
.
King Julian a écrit:
.
jesscser a écrit:
. Bien, sur ça se trouve ..................................................... (trop facile )
Pour être sérieux, quand tu es sur la route forestière, (coté Bresles/la rue St Pierre), tu prends la route jusqu'au poteau, qui se trouve au niveau du virage à gauche. Tu as alors 2 chemins en face de toi. Tu prends celui de gauche, tu descends 200 m env., et au lieu de continuer sur la droite, tu prends le single à gauche, tu vas d'abord passer une cuvette, puis un S dans le haut, et tu arrives sur cette zone
. Salopiaud!!!! T'inquiète, il va bien mon C..!!!!
Merci l'ami!
ludosilver VIP
Nombre de messages : 6666 Age : 39 Localisation : Foret de Hez Marque du vélo : FOCUS , raven , mares , cayo et un mulet Loisirs : Mx et Sx Date d'inscription : 20/07/2011
Sujet: Re: Avis aux riders de la Neuville, Charles Ingalls is back Jeu 16 Oct - 15:21
C'est bon ça
Sujet: Re: Avis aux riders de la Neuville, Charles Ingalls is back Jeu 16 Oct - 15:24
.
ludosilver a écrit:
C'est bon ça
.
Par contre, le tronc d'arbre, c'est pour toi mon Ludo!! Et la prochaine fois, on demandera même aux mecs de le couper à 3 mètres de haut, pour que ce soit un poil plus compliqué!!!
King Julian VIP
Sujet: Re: Avis aux riders de la Neuville, Charles Ingalls is back Jeu 16 Oct - 15:35
.
jesscser a écrit:
.
ludosilver a écrit:
C'est bon ça
.
Par contre, le tronc d'arbre, c'est pour toi mon Ludo!! Et la prochaine fois, on demandera même aux mecs de le couper à 3 mètres de haut, pour que ce soit un poil plus compliqué!!!
. pas que pour Ludo, une grenouille ça sait sauter aussi
Sujet: Re: Avis aux riders de la Neuville, Charles Ingalls is back Jeu 16 Oct - 16:07
.
King Julian a écrit:
.
jesscser a écrit:
.
ludosilver a écrit:
C'est bon ça
.
. pas que pour Ludo, une grenouille ça sait sauter aussi
.
C'est vrai, en fait, il fallait surtout comprendre que ce n'était pas pour moi!!!
Trucx Forumeur débutant
Nombre de messages : 80 Age : 40 Localisation : 60250 Marque du vélo : TREK 8000 Date d'inscription : 20/06/2013
Sujet: Re: Avis aux riders de la Neuville, Charles Ingalls is back Jeu 16 Oct - 18:05
super boulot pressé de tomber dessus apres ,l'atterrissage se ferra avec ou sans le VTT on verra bien mdr
popiet VIP
Nombre de messages : 4880 Age : 38 Localisation : compiegne Marque du vélo : lapierre, CANYON spectral 7.9 al 29 Loisirs : vtt,football,moto,salsa,squash,cap Date d'inscription : 11/08/2008
Sujet: Re: Avis aux riders de la Neuville, Charles Ingalls is back Jeu 16 Oct - 19:19
il va falloir que je viennes faire un tour chez vous!! good job
tomtom60bvs Forumeur accro
Nombre de messages : 2903 Age : 38 Localisation : BEAUVAIS Marque du vélo : Scott scale,Grand canyon al 7.9 Loisirs : Le vtt,mes fils Date d'inscription : 15/03/2010
Sujet: Re: Avis aux riders de la Neuville, Charles Ingalls is back Jeu 16 Oct - 20:14
Font du beau travail chez jardikingland
Kuc VIP
Nombre de messages : 6198 Age : 55 Localisation : Venette Marque du vélo : Sunn Totall 2001- Santa Cruz 5010 --- MBK Mirage - PRO-AM - Canyon Endurace CF.SL Disc Loisirs : Vous devriez le savoir Date d'inscription : 26/08/2011
Sujet: Re: Avis aux riders de la Neuville, Charles Ingalls is back Jeu 16 Oct - 21:14
Super Juju! Beau boulot!
King Julian VIP
Sujet: Re: Avis aux riders de la Neuville, Charles Ingalls is back Jeu 16 Oct - 22:28
.
popiet a écrit:
il va falloir que je viennes faire un tour chez vous!! good job
.
Au moins ton spad sera exploité correctement, contrairement à la dernière fois qu'il est venu ici
Stéphan Forumeur amateur
Nombre de messages : 392 Age : 48 Localisation : Avrechy 60130 Marque du vélo : Cannondale Flash 26' Loisirs : VTT, Sports de glisse ... Date d'inscription : 07/04/2014
Sujet: Re: Avis aux riders de la Neuville, Charles Ingalls is back Jeu 16 Oct - 22:49
ça traine pas ... déjà bien avancé le chantier
King Julian VIP
Sujet: Re: Avis aux riders de la Neuville, Charles Ingalls is back Jeu 16 Oct - 22:54
.
Stéphan a écrit:
ça traine pas ... déjà bien avancé le chantier
. Vacances la semaine prochaine, je vais m'occuper du single des ruines, avec une tite planche pour passer l'arbre Après, je verrais pour finir le bois du Roi, mais surtout, je vais rouler comme un houf toute la semaine
Stéphan Forumeur amateur
Nombre de messages : 392 Age : 48 Localisation : Avrechy 60130 Marque du vélo : Cannondale Flash 26' Loisirs : VTT, Sports de glisse ... Date d'inscription : 07/04/2014
Sujet: Re: Avis aux riders de la Neuville, Charles Ingalls is back Jeu 16 Oct - 23:36
C'est bon ça, je serai en vacances aussi, si t'as besoin de bras ou d'un cobaye pour tester appelle moi je prendrai le Nakamura
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Avis aux riders de la Neuville, Charles Ingalls is back
Avis aux riders de la Neuville, Charles Ingalls is back