Nombre de messages : 8779 Age : 41 Localisation : Oise Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm) Loisirs : Velo, Foot, Course a pied Date d'inscription : 05/12/2011
Sujet: Re: Avis aux riders de la Neuville, Charles Ingalls is back Ven 17 Oct - 7:03
Beau boulot Julien
Va bientôt falloir rouler avec un équipement d'enduriste en forêt de Hez ....
_________________ Le bonheur ne prend de l'ampleur que lorsque le partage devient son moteur ....
King Julian VIP
Nombre de messages : 10418 Age : 42 Localisation : Chez moi Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude Loisirs : VTT, Guitare Date d'inscription : 05/06/2011
Sujet: Re: Avis aux riders de la Neuville, Charles Ingalls is back Ven 17 Oct - 7:20
.
Stéphan a écrit:
C'est bon ça, je serai en vacances aussi, si t'as besoin de bras ou d'un cobaye pour tester appelle moi je prendrai le Nakamura
. Très bonne idée, tu monteras les pelles, et moi ..............................................mon vélo
@ Ronnie, et Stéphan : j'ai un créneau entre 11h00, et 13h00 lundi, si vous voulez, on va tester , il faudra voir aussi si celui de froidmont est encore debout
_________________ "Finisher de la manche du départemental UFOLEP de la Neuville en HEZ"
ronnie6z VIP
Nombre de messages : 8779 Age : 41 Localisation : Oise Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm) Loisirs : Velo, Foot, Course a pied Date d'inscription : 05/12/2011
Sujet: Re: Avis aux riders de la Neuville, Charles Ingalls is back Ven 17 Oct - 7:28
.
King Julian a écrit:
. @ Ronnie, et Stéphan : j'ai un créneau entre 11h00, et 13h00 lundi, si vous voulez, on va tester , il faudra voir aussi si celui de froidmont est encore debout
.
A voir ... c'est plutôt l'heure mon p'tit dej le lundi ce créneau là en général
_________________ Le bonheur ne prend de l'ampleur que lorsque le partage devient son moteur ....
King Julian VIP
Nombre de messages : 10418 Age : 42 Localisation : Chez moi Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude Loisirs : VTT, Guitare Date d'inscription : 05/06/2011
Sujet: Re: Avis aux riders de la Neuville, Charles Ingalls is back Ven 17 Oct - 7:40
.
ronnie6z a écrit:
.
King Julian a écrit:
. @ Ronnie, et Stéphan : j'ai un créneau entre 11h00, et 13h00 lundi, si vous voulez, on va tester , il faudra voir aussi si celui de froidmont est encore debout
.
A voir ... c'est plutôt l'heure mon p'tit dej le lundi ce créneau là en général
. Il te faut 02h00 pour bouffer ton sanglier du p'tit déj
_________________ "Finisher de la manche du départemental UFOLEP de la Neuville en HEZ"
hobbes Forumeur accro
Nombre de messages : 2143 Age : 47 Localisation : liancourt Marque du vélo : Giant XTC, vdm : bianchi guidon flat Date d'inscription : 06/01/2012
Sujet: Re: Avis aux riders de la Neuville, Charles Ingalls is back Ven 17 Oct - 10:37
.
King Julian a écrit:
.
Pour être sérieux, quand tu es sur la route forestière, (coté Bresles/la rue St Pierre), tu prends la route jusqu'au poteau, qui se trouve au niveau du virage à gauche. Tu as alors 2 chemins en face de toi. Tu prends celui de gauche, tu descends 200 m env., et au lieu de continuer sur la droite, tu prends le single à gauche, tu vas d'abord passer une cuvette, puis un S dans le haut, et tu arrives sur cette zone
. j'ai toujours pas compris où ça se situait?
Kuc VIP
Nombre de messages : 6198 Age : 55 Localisation : Venette Marque du vélo : Sunn Totall 2001- Santa Cruz 5010 --- MBK Mirage - PRO-AM - Canyon Endurace CF.SL Disc Loisirs : Vous devriez le savoir Date d'inscription : 26/08/2011
Sujet: Re: Avis aux riders de la Neuville, Charles Ingalls is back Ven 17 Oct - 10:53
En fait le plus simple pour trouver c'est de regarder les classement par secteur sur Strava.
Djé VIP
Nombre de messages : 8868 Age : 46 Localisation : Sur un vélo à coup sûr! Marque du vélo : Nerve 29" 9.9 sl, Canyon Aéro cf 9 sl Loisirs : VTT, VDM, la gratte et la bière! Date d'inscription : 01/06/2010
Sujet: Re: Avis aux riders de la Neuville, Charles Ingalls is back Ven 17 Oct - 12:00
Il me semble que je ne bosse pas jeudi prochain, si le temps le permet, je me ferais bien une petite session en forêt de Laneuneu...
Ce sera la dernière pour les 10 jours à venir car après c'est vacances et Oktoberfest
King Julian VIP
Sujet: Re: Avis aux riders de la Neuville, Charles Ingalls is back Ven 17 Oct - 12:52
.
Djé a écrit:
Il me semble que je ne bosse pas jeudi prochain, si le temps le permet, je me ferais bien une petite session en forêt de Laneuneu...
Ce sera la dernière pour les 10 jours à venir car après c'est vacances et Oktoberfest
.
A voir, mais pour l'après midi uniquement
popiet VIP
Nombre de messages : 4880 Age : 38 Localisation : compiegne Marque du vélo : lapierre, CANYON spectral 7.9 al 29 Loisirs : vtt,football,moto,salsa,squash,cap Date d'inscription : 11/08/2008
Sujet: Re: Avis aux riders de la Neuville, Charles Ingalls is back Ven 17 Oct - 13:11
.
King Julian a écrit:
.
popiet a écrit:
il va falloir que je viennes faire un tour chez vous!! good job
.
Au moins ton spad sera exploité correctement, contrairement à la dernière fois qu'il est venu ici
.
c'est certain
Djé VIP
Nombre de messages : 8868 Age : 46 Localisation : Sur un vélo à coup sûr! Marque du vélo : Nerve 29" 9.9 sl, Canyon Aéro cf 9 sl Loisirs : VTT, VDM, la gratte et la bière! Date d'inscription : 01/06/2010
Sujet: Re: Avis aux riders de la Neuville, Charles Ingalls is back Ven 17 Oct - 13:25
.
King Julian a écrit:
.
Djé a écrit:
.
A voir, mais pour l'après midi uniquement
. Vendu...
King Julian VIP
Sujet: Re: Avis aux riders de la Neuville, Charles Ingalls is back Ven 17 Oct - 18:12
il y a une bande de gros bâtards qui sont venus défoncer mon tremplin tout neuf d'hier au bois du Roi. Je pense que les forestiers qui m'ont vus hier avec les pelles n'y sont pas pour rien. On a réussi à le retaper sur un coin pour passer, mais faite gaffe.
ça, plus le rondin qu'à vu Ludo sur la réception de la passerelle, ça commence à faire beaucoup, c'est dangereux, et cette bande de cons ne s'en rendent même pas compte . Bref, je pense que je vais aller faire un tour à la maison de la chasse de Clermont la semaine prochaine.
Bon sinon, le tremplin de froidmont a tenu le coup
jesscser Forumeur passionné
Nombre de messages : 1029 Age : 36 Localisation : angy 60 Marque du vélo : Giant XTC Composite 3 Loisirs : VTT, guitare, moto et photographie! Que des trucs qui coutent cher quoi!! Date d'inscription : 02/01/2012
Sujet: Re: Avis aux riders de la Neuville, Charles Ingalls is back Ven 17 Oct - 18:25
Font chier ces c........, ça plus les rondins et branches au milieu des chemins...... T'as envie de leur foutre des baffes....
Djé VIP
Sujet: Re: Avis aux riders de la Neuville, Charles Ingalls is back Ven 17 Oct - 19:53
Lèsbatar!!
Trucx Forumeur débutant
Nombre de messages : 80 Age : 40 Localisation : 60250 Marque du vélo : TREK 8000 Date d'inscription : 20/06/2013
Sujet: Re: Avis aux riders de la Neuville, Charles Ingalls is back Ven 17 Oct - 21:36
.
jesscser a écrit:
Font chier ces c........, ça plus les rondins et branches au milieu des chemins...... T'as envie de leur foutre des baffes....
. au jeux des baffes aux moins suis pas mauvais jess lol
Kuc VIP
Nombre de messages : 6198 Age : 55 Localisation : Venette Marque du vélo : Sunn Totall 2001- Santa Cruz 5010 --- MBK Mirage - PRO-AM - Canyon Endurace CF.SL Disc Loisirs : Vous devriez le savoir Date d'inscription : 26/08/2011
Sujet: Re: Avis aux riders de la Neuville, Charles Ingalls is back Ven 17 Oct - 21:39
Gaffes KJ, un coyote au milieu de ces c......s ( pas tous d'accord ) ça risque d'être chaud.
la vidéo. Elle est belle notre forêt!!!!!
ronnie6z VIP
Sujet: Re: Avis aux riders de la Neuville, Charles Ingalls is back Ven 17 Oct - 21:42
Les enc.... d'en face !!!
En même temps, ça ne me surprend qu'à moitié ...
Stéphan Forumeur amateur
Nombre de messages : 392 Age : 48 Localisation : Avrechy 60130 Marque du vélo : Cannondale Flash 26' Loisirs : VTT, Sports de glisse ... Date d'inscription : 07/04/2014
Sujet: Re: Avis aux riders de la Neuville, Charles Ingalls is back Ven 17 Oct - 22:26
C'est sûr que c'est plus facile que de courir après un cross en échappement libre
Stéphan Forumeur amateur
Nombre de messages : 392 Age : 48 Localisation : Avrechy 60130 Marque du vélo : Cannondale Flash 26' Loisirs : VTT, Sports de glisse ... Date d'inscription : 07/04/2014
Sujet: Re: Avis aux riders de la Neuville, Charles Ingalls is back Ven 17 Oct - 22:41
.
King Julian a écrit:
.
Stéphan a écrit:
C'est bon ça, je serai en vacances aussi, si t'as besoin de bras ou d'un cobaye pour tester appelle moi je prendrai le Nakamura
. Très bonne idée, tu monteras les pelles, et moi ..............................................mon vélo
@ Ronnie, et Stéphan : j'ai un créneau entre 11h00, et 13h00 lundi, si vous voulez, on va tester , il faudra voir aussi si celui de froidmont est encore debout
. ça devrait être OK pour lundi
Le sanglier de Ronnie on le fera griller avec un bon feu de joie en forêt c'est peut être moins emmerdant qu'une petite bosse au milieu d'un single.
King Julian VIP
Sujet: Re: Avis aux riders de la Neuville, Charles Ingalls is back Sam 18 Oct - 0:08
Maintenant, l'équipement, ce sera ça, et dans le camel , pour ne pas se faire repérer
King Julian VIP
Sujet: Re: Avis aux riders de la Neuville, Charles Ingalls is back Sam 18 Oct - 12:00
les chasseurs :
hobbes Forumeur accro
Nombre de messages : 2143 Age : 47 Localisation : liancourt Marque du vélo : Giant XTC, vdm : bianchi guidon flat Date d'inscription : 06/01/2012
Sujet: Re: Avis aux riders de la Neuville, Charles Ingalls is back Mar 21 Oct - 15:49
.
Stéphan a écrit:
C'est sûr que c'est plus facile que de courir après un cross en échappement libre
. ou qu'un mec qui repend de l'huile partout en forêt...
KJ ! tu me réinvites quand?
King Julian VIP
Sujet: Re: Avis aux riders de la Neuville, Charles Ingalls is back Mar 21 Oct - 15:51
.
hobbes a écrit:
.
KJ ! tu me réinvites quand?
. Quand tu sauras sauter sans te casser laggle
hobbes Forumeur accro
Sujet: Re: Avis aux riders de la Neuville, Charles Ingalls is back Mar 21 Oct - 17:37
bien vu l'asticot
justement j'y ...mais après la théorie, faut la pratique
King Julian VIP
Sujet: Re: Avis aux riders de la Neuville, Charles Ingalls is back Mar 21 Oct - 21:52
Pour ce qui est du bois du Roi, et dans l'attente d'un vrai logiciel de montage qu'on me promet depuis des mois , j'ai choppé un truc sur le net pour monter les vidéos d'hier et aujourd'hui, mais ce con me colle en méga gros le logo comme c'est une version test
Sinon, au cours d'une balade en famille, j'ai pu constater qu'il y a du changement au niveau des tremplins, avec un appel moins pentu de la table
Une réception rallongée :
Le trou derrière le 2 est rebouché :
Et un nouveau single est en ouverture au niveau du 2 :
ludosilver VIP
Nombre de messages : 6666 Age : 39 Localisation : Foret de Hez Marque du vélo : FOCUS , raven , mares , cayo et un mulet Loisirs : Mx et Sx Date d'inscription : 20/07/2011
Sujet: Re: Avis aux riders de la Neuville, Charles Ingalls is back Mar 21 Oct - 22:11
Excellent les modifs , nous allons pouvoir sauter la table maintenant
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Avis aux riders de la Neuville, Charles Ingalls is back
Avis aux riders de la Neuville, Charles Ingalls is back