| Avis aux riders de la Neuville, Charles Ingalls is back | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Avis aux riders de la Neuville, Charles Ingalls is back Lun 5 Oct - 17:55 | |
| ouais il passe bien quand on roule comme un bourgeois, mais moi avec toute l'amplitude et la fluidité que j'ai, le spot est sous-dimensionné pour mon pilotage de canadien  |
|
 | |
King Julian VIP

Nombre de messages : 10418 Age : 42 Localisation : Chez moi Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude Loisirs : VTT, Guitare Date d'inscription : 05/06/2011
 | Sujet: Re: Avis aux riders de la Neuville, Charles Ingalls is back Sam 12 Déc - 21:54 | |
| _________________ "Finisher de la manche du départemental UFOLEP de la Neuville en HEZ"
| |
|
 | |
ludosilver VIP

Nombre de messages : 6666 Age : 39 Localisation : Foret de Hez Marque du vélo : FOCUS , raven , mares , cayo et un mulet Loisirs : Mx et Sx Date d'inscription : 20/07/2011
 | Sujet: Re: Avis aux riders de la Neuville, Charles Ingalls is back Sam 12 Déc - 22:39 | |
| C'est bon ça! Je vais tester ça demain matin  | |
|
 | |
Djé VIP

Nombre de messages : 8868 Age : 46 Localisation : Sur un vélo à coup sûr! Marque du vélo : Nerve 29" 9.9 sl, Canyon Aéro cf 9 sl Loisirs : VTT, VDM, la gratte et la bière! Date d'inscription : 01/06/2010
 | Sujet: Re: Avis aux riders de la Neuville, Charles Ingalls is back Sam 12 Déc - 22:45 | |
| . - ludosilver a écrit:
- C'est bon ça! Je vais tester ça demain matin
 . Moi aussi!  | |
|
 | |
hobbes Forumeur accro

Nombre de messages : 2143 Age : 47 Localisation : liancourt Marque du vélo : Giant XTC, vdm : bianchi guidon flat Date d'inscription : 06/01/2012
 | Sujet: Re: Avis aux riders de la Neuville, Charles Ingalls is back Sam 12 Déc - 22:50 | |
| . - Djé a écrit:
- .
- ludosilver a écrit:
- C'est bon ça! Je vais tester ça demain matin
 .
Moi aussi!  . A quel heure faut étre au marché ?   | |
|
 | |
SPE60 Stagiaire Modo

Nombre de messages : 20631 Age : 53 Localisation : NOGENT SUR OISE Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998 Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG Date d'inscription : 01/01/2009
 | Sujet: Re: Avis aux riders de la Neuville, Charles Ingalls is back Sam 12 Déc - 23:17 | |
| De Creil Hobbes  | |
|
 | |
Kuc VIP

Nombre de messages : 6198 Age : 55 Localisation : Venette Marque du vélo : Sunn Totall 2001- Santa Cruz 5010 --- MBK Mirage - PRO-AM - Canyon Endurace CF.SL Disc Loisirs : Vous devriez le savoir Date d'inscription : 26/08/2011
 | Sujet: Re: Avis aux riders de la Neuville, Charles Ingalls is back Lun 14 Déc - 14:31 | |
| J'ai tout fait hier après midi avec le 'proprio'  C'est superrrrr bien Encore  Encore  | |
|
 | |
King Julian VIP

Nombre de messages : 10418 Age : 42 Localisation : Chez moi Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude Loisirs : VTT, Guitare Date d'inscription : 05/06/2011
 | Sujet: Re: Avis aux riders de la Neuville, Charles Ingalls is back Mar 22 Déc - 14:18 | |
| Pépé disait encore, donc après un petit nettoyage chez Ludo, je suis allé vers le D- enduro emprunté dimanche pour refaire une passerelle, et puis avant de faire la passerelle de l'autre coté de la route, j'ai commencé un nouveau chantier, baptisé "la raides boules rampaidge" Y a de la pente, ça va être bien fun, manque de bol, juste quand je finissais le D-, je me suis fait topé par le gars de l'ONF. Je m'en sors bien, juste une petite remontrance, il a vu que je ne faisais que ratisser, et qui plus est, pas dans une zone où il y a des semis, donc il n'a pas été menaçant, mais je n'ai pas insisté. On verra une autre fois pour la passerelle, et puis, il reste à dégager le chemin d'accès pour ce D-.   _________________ "Finisher de la manche du départemental UFOLEP de la Neuville en HEZ"
| |
|
 | |
Djé VIP

Nombre de messages : 8868 Age : 46 Localisation : Sur un vélo à coup sûr! Marque du vélo : Nerve 29" 9.9 sl, Canyon Aéro cf 9 sl Loisirs : VTT, VDM, la gratte et la bière! Date d'inscription : 01/06/2010
 | Sujet: Re: Avis aux riders de la Neuville, Charles Ingalls is back Mar 22 Déc - 14:30 | |
| | |
|
 | |
ludosilver VIP

Nombre de messages : 6666 Age : 39 Localisation : Foret de Hez Marque du vélo : FOCUS , raven , mares , cayo et un mulet Loisirs : Mx et Sx Date d'inscription : 20/07/2011
 | Sujet: Re: Avis aux riders de la Neuville, Charles Ingalls is back Mar 22 Déc - 15:21 | |
| Pas d'amende c'est déjà une bonne chose  | |
|
 | |
King Julian VIP

| Sujet: Re: Avis aux riders de la Neuville, Charles Ingalls is back Mar 22 Déc - 15:30 | |
| . - ludosilver a écrit:
- Pas d'amende c'est déjà une bonne chose
 . Non, mais pour finir le chemin d'accès, il va falloir être discret  , après, je vais ralentir le rythme, car je n'aurais pas 15 avertissements  _________________ "Finisher de la manche du départemental UFOLEP de la Neuville en HEZ"
| |
|
 | |
Kuc VIP

Nombre de messages : 6198 Age : 55 Localisation : Venette Marque du vélo : Sunn Totall 2001- Santa Cruz 5010 --- MBK Mirage - PRO-AM - Canyon Endurace CF.SL Disc Loisirs : Vous devriez le savoir Date d'inscription : 26/08/2011
 | Sujet: Re: Avis aux riders de la Neuville, Charles Ingalls is back Mar 22 Déc - 15:58 | |
| Ah merdum, on le ratissera en l'empruntant ( enfin si l'on a les c......s parce qu'il est chaud celui-ci ). Gaffe aux prunes ( ce serait dommage  ) | |
|
 | |
King Julian VIP

| Sujet: Re: Avis aux riders de la Neuville, Charles Ingalls is back Ven 25 Déc - 11:32 | |
| _________________ "Finisher de la manche du départemental UFOLEP de la Neuville en HEZ"
| |
|
 | |
chtof80 VIP

Nombre de messages : 4114 Age : 47 Localisation : Aumale, un petit coin de tranquilité Marque du vélo : Fuji SLM 2.1 Loisirs : VTT, le ballon ovale et la biére Date d'inscription : 06/05/2014
 | |
 | |
ludosilver VIP

| Sujet: Re: Avis aux riders de la Neuville, Charles Ingalls is back Ven 25 Déc - 18:51 | |
| Encore du bon boulot  | |
|
 | |
Kuc VIP

| |
 | |
King Julian VIP

| Sujet: Re: Avis aux riders de la Neuville, Charles Ingalls is back Lun 28 Déc - 14:21 | |
| . - Kuc a écrit:
- Pour la raides boules rampaidge ça va être une tuerie genre la méridienne sans les rochers
Merci KJ  . Je confirme, je me suis déjà tué dedans hier  _________________ "Finisher de la manche du départemental UFOLEP de la Neuville en HEZ"
| |
|
 | |
Djé VIP

| Sujet: Re: Avis aux riders de la Neuville, Charles Ingalls is back Lun 28 Déc - 14:26 | |
| Encore du beau boulot!  | |
|
 | |
King Julian VIP

| Sujet: Re: Avis aux riders de la Neuville, Charles Ingalls is back Sam 2 Juil - 11:20 | |
| Malgré un nettoyage complet il y a 1 mois, ça avait bien repoussé, et qui plus est, de arbres sont tombés. J'ai donc créé un bypass pour contourner l'arbre   Ensuite, c'est taille de ronce pour libérer l'accès d'un joli single  _________________ "Finisher de la manche du départemental UFOLEP de la Neuville en HEZ"
| |
|
 | |
dimé Forumeur confirmé

Nombre de messages : 993 Age : 35 Localisation : Montdidier Marque du vélo : Orbéa Occam AM / Orbéa Alma H10 Loisirs : VTT Course à pied Escalade Airsoft et... manger :D Date d'inscription : 26/06/2011
 | Sujet: Re: Avis aux riders de la Neuville, Charles Ingalls is back Sam 2 Juil - 11:44 | |
| Je comprends mieux le titre du post! Nice ! | |
|
 | |
King Julian VIP

| Sujet: Re: Avis aux riders de la Neuville, Charles Ingalls is back Sam 2 Juil - 11:46 | |
| . - dimé a écrit:
- Je comprends mieux le titre du post! Nice !
. Tu verras tout cela bientôt  _________________ "Finisher de la manche du départemental UFOLEP de la Neuville en HEZ"
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Avis aux riders de la Neuville, Charles Ingalls is back Sam 2 Juil - 16:02 | |
| |
|
 | |
Kuc VIP

| Sujet: Re: Avis aux riders de la Neuville, Charles Ingalls is back Sam 2 Juil - 19:33 | |
| Et c'est reparti, j'espère y mettre les roues bientôt  | |
|
 | |
Ritchy600 Forumeur accro

Nombre de messages : 4213 Age : 48 Localisation : Beauvais Marque du vélo : Cannondale Flash 3 Carbone 29 er Loisirs : VTT, CàP,lecture Date d'inscription : 24/11/2011
 | |
 | |
chtof80 VIP

Nombre de messages : 4114 Age : 47 Localisation : Aumale, un petit coin de tranquilité Marque du vélo : Fuji SLM 2.1 Loisirs : VTT, le ballon ovale et la biére Date d'inscription : 06/05/2014
 | |
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Avis aux riders de la Neuville, Charles Ingalls is back  | |
| |
|
 | |
| Avis aux riders de la Neuville, Charles Ingalls is back | |
|