| Avis aux riders de la Neuville, Charles Ingalls is back | |
|
|
Auteur | Message |
---|
King Julian VIP

Nombre de messages : 10418 Age : 42 Localisation : Chez moi Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude Loisirs : VTT, Guitare Date d'inscription : 05/06/2011
 | Sujet: Re: Avis aux riders de la Neuville, Charles Ingalls is back Dim 24 Aoû - 0:43 | |
| . - Djé a écrit:
- La session à Ludo descend plus vite mais ça c'est normal
. Indépendemment de la différence de vitesse, qui est vrai dans ce cas, la position différente entre lunette et gopro ne donne pas la même impression de vitesse  _________________ "Finisher de la manche du départemental UFOLEP de la Neuville en HEZ"
| |
|
 | |
Kuc VIP

Nombre de messages : 6198 Age : 55 Localisation : Venette Marque du vélo : Sunn Totall 2001- Santa Cruz 5010 --- MBK Mirage - PRO-AM - Canyon Endurace CF.SL Disc Loisirs : Vous devriez le savoir Date d'inscription : 26/08/2011
 | Sujet: Re: Avis aux riders de la Neuville, Charles Ingalls is back Lun 25 Aoû - 14:31 | |
| Vivement que j'y mette les roues avec vous cette fois  | |
|
 | |
Bigjo zizou ouzbek

Nombre de messages : 12002 Age : 51 Localisation : le macumba Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur Loisirs : vivre Date d'inscription : 12/01/2010
 | Sujet: Re: Avis aux riders de la Neuville, Charles Ingalls is back Lun 25 Aoû - 15:49 | |
| a quand la session dispo avec une gopro | |
|
 | |
King Julian VIP

Nombre de messages : 10418 Age : 42 Localisation : Chez moi Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude Loisirs : VTT, Guitare Date d'inscription : 05/06/2011
 | Sujet: Re: Avis aux riders de la Neuville, Charles Ingalls is back Lun 25 Aoû - 17:04 | |
| . - Bigjo a écrit:
- a quand la session
dispo avec une gopro . C'est prévu, mais pour cela, il faut que la pluie s'arrête  , et que tu te décides à venir par ici  _________________ "Finisher de la manche du départemental UFOLEP de la Neuville en HEZ"
| |
|
 | |
Bigjo zizou ouzbek

Nombre de messages : 12002 Age : 51 Localisation : le macumba Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur Loisirs : vivre Date d'inscription : 12/01/2010
 | Sujet: Re: Avis aux riders de la Neuville, Charles Ingalls is back Lun 25 Aoû - 17:30 | |
| tu m'étonne que demain ça devrait être grassouille | |
|
 | |
remy60 Forumeur amateur

Nombre de messages : 465 Age : 37 Localisation : Amiens Date d'inscription : 29/03/2011
 | Sujet: Re: Avis aux riders de la Neuville, Charles Ingalls is back Mer 27 Aoû - 19:01 | |
| Joli ce single et bravo aux réalisateurs Y aurait il des motivés pour rouler demain vers 16 h dans la foret de la neuville ? | |
|
 | |
ludosilver VIP

Nombre de messages : 6666 Age : 39 Localisation : Foret de Hez Marque du vélo : FOCUS , raven , mares , cayo et un mulet Loisirs : Mx et Sx Date d'inscription : 20/07/2011
 | Sujet: Re: Avis aux riders de la Neuville, Charles Ingalls is back Mer 27 Aoû - 21:55 | |
| . - remy60 a écrit:
- Joli ce single et bravo aux réalisateurs
Y aurait il des motivés pour rouler demain vers 16 h dans la foret de la neuville ? . Pas dispo demain , dommage . | |
|
 | |
tomasax Forumeur débutant

Nombre de messages : 60 Age : 36 Localisation : bethisy saint pierre/ loir et cher Marque du vélo : Giant xtc 29er2 Loisirs : VTT, moto, pote,sexe (bah quoi?) Date d'inscription : 26/09/2013
 | Sujet: Re: Avis aux riders de la Neuville, Charles Ingalls is back Mer 27 Aoû - 23:10 | |
| et dire qu'on a loupé ça dimanche dernier...  | |
|
 | |
Kuc VIP

Nombre de messages : 6198 Age : 55 Localisation : Venette Marque du vélo : Sunn Totall 2001- Santa Cruz 5010 --- MBK Mirage - PRO-AM - Canyon Endurace CF.SL Disc Loisirs : Vous devriez le savoir Date d'inscription : 26/08/2011
 | Sujet: Re: Avis aux riders de la Neuville, Charles Ingalls is back Jeu 28 Aoû - 8:29 | |
| J'essai de refaire la trace ce dimanche si la météo est clémente. Qui qui qui vient???? | |
|
 | |
ronnie6z VIP

Nombre de messages : 8779 Age : 41 Localisation : Oise Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm) Loisirs : Velo, Foot, Course a pied Date d'inscription : 05/12/2011
 | Sujet: Re: Avis aux riders de la Neuville, Charles Ingalls is back Jeu 28 Aoû - 8:46 | |
| . - Kuc a écrit:
- J'essai de refaire la trace ce dimanche si la météo est clémente.
Qui qui qui vient???? . Pas dispo ... je vais tourner en rond pendant 24h Peut-être un décrassage ludique lundi par contre _________________ Le bonheur ne prend de l'ampleur que lorsque le partage devient son moteur .... | |
|
 | |
hobbes Forumeur accro

Nombre de messages : 2143 Age : 47 Localisation : liancourt Marque du vélo : Giant XTC, vdm : bianchi guidon flat Date d'inscription : 06/01/2012
 | Sujet: Re: Avis aux riders de la Neuville, Charles Ingalls is back Jeu 28 Aoû - 10:37 | |
|  Pour le boulot et  Pour les vidéos | |
|
 | |
ludosilver VIP

Nombre de messages : 6666 Age : 39 Localisation : Foret de Hez Marque du vélo : FOCUS , raven , mares , cayo et un mulet Loisirs : Mx et Sx Date d'inscription : 20/07/2011
 | Sujet: Re: Avis aux riders de la Neuville, Charles Ingalls is back Jeu 28 Aoû - 12:20 | |
| . - Kuc a écrit:
Qui qui qui vient???? . Pas dispo non plus , je suis de mariage | |
|
 | |
remy60 Forumeur amateur

Nombre de messages : 465 Age : 37 Localisation : Amiens Date d'inscription : 29/03/2011
 | Sujet: Re: Avis aux riders de la Neuville, Charles Ingalls is back Jeu 28 Aoû - 20:41 | |
| - remy60 a écrit:
- Joli ce single et bravo aux réalisateurs
Y aurait il des motivés pour rouler demain vers 16 h dans la foret de la neuville ?  Bon il y a pas dire il faut un guide pour cette foret car j ai tourné en rond pour essayer de me trouver des petits singles sympas mais sans résultats Par contre ça a du bien ruisselé dans la foret c 'est carrément des tranchées lol | |
|
 | |
ronnie6z VIP

Nombre de messages : 8779 Age : 41 Localisation : Oise Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm) Loisirs : Velo, Foot, Course a pied Date d'inscription : 05/12/2011
 | Sujet: Re: Avis aux riders de la Neuville, Charles Ingalls is back Jeu 28 Aoû - 21:30 | |
| . - remy60 a écrit:

Bon il y a pas dire il faut un guide pour cette foret car j ai tourné en rond pour essayer de me trouver des petits singles sympas mais sans résultats
Par contre ça a du bien ruisselé dans la foret c 'est carrément des tranchées lol . Cela fait un moment que je ne suis pas passé à cet endroit, mais ce n'est pas la première fois qu'il est ravagé à ce point P.S: C'est toujours plus fun avec un guide _________________ Le bonheur ne prend de l'ampleur que lorsque le partage devient son moteur .... | |
|
 | |
remy60 Forumeur amateur

| |
 | |
Kuc VIP

| Sujet: Re: Avis aux riders de la Neuville, Charles Ingalls is back Ven 29 Aoû - 8:28 | |
| Depuis un moment les photos ont tendance à "rotationner" pour y remédier il suffit de l'ouvrir et la refermer avant de créer le lien. | |
|
 | |
King Julian VIP

| |
 | |
tomasax Forumeur débutant

Nombre de messages : 60 Age : 36 Localisation : bethisy saint pierre/ loir et cher Marque du vélo : Giant xtc 29er2 Loisirs : VTT, moto, pote,sexe (bah quoi?) Date d'inscription : 26/09/2013
 | Sujet: Re: Avis aux riders de la Neuville, Charles Ingalls is back Ven 29 Aoû - 9:55 | |
| quand je vois ces vidéos/photos et que je pense que dimanche dernier on tournait en rond avec rémy et qu'on a pas vu un seul single, pas la moindre trace.....snifffff  ... Je reviendrais!!!  | |
|
 | |
ludosilver VIP

| Sujet: Re: Avis aux riders de la Neuville, Charles Ingalls is back Ven 29 Aoû - 15:34 | |
| . - King Julian a écrit:
- Une photo de Ludo
Maitre sur le Hugoz
 . Maitre c'est un peu beaucoup quand même | |
|
 | |
Bigjo zizou ouzbek

| Sujet: Re: Avis aux riders de la Neuville, Charles Ingalls is back Ven 29 Aoû - 22:45 | |
| belle photo on ne reconnait pas Ludo  | |
|
 | |
King Julian VIP

| Sujet: Re: Avis aux riders de la Neuville, Charles Ingalls is back Ven 29 Aoû - 22:50 | |
| . - Bigjo a écrit:
- belle photo
on ne reconnait pas Ludo  . Ouais, ben avec un mini APN à 60 euros, on fait ce qu'on peut  _________________ "Finisher de la manche du départemental UFOLEP de la Neuville en HEZ"
| |
|
 | |
Invitézéro Forumeur accro

Nombre de messages : 2032 Age : 53 Localisation : ChéWouam Date d'inscription : 15/09/2013
 | |
 | |
BOBOQ Forumeur amateur

Nombre de messages : 275 Age : 45 Localisation : CLERMONT / AGNETZ Marque du vélo : Grand Canyon Al slx 9.9 sl Date d'inscription : 24/08/2013
 | Sujet: Re: Avis aux riders de la Neuville, Charles Ingalls is back Sam 30 Aoû - 13:02 | |
| . - Kuc a écrit:
Qui qui qui vient???? . Je suis disponible dimanche si tu veux.  | |
|
 | |
Kuc VIP

| Sujet: Re: Avis aux riders de la Neuville, Charles Ingalls is back Sam 30 Aoû - 21:33 | |
| Finalement j'ai roulé ce matin en route. Désolé, mais je garde la trace, ce sera pour une autre fois. | |
|
 | |
remy60 Forumeur amateur

| Sujet: Re: Avis aux riders de la Neuville, Charles Ingalls is back Dim 31 Aoû - 19:27 | |
| Des volontaires pour rouler demain? | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Avis aux riders de la Neuville, Charles Ingalls is back  | |
| |
|
 | |
| Avis aux riders de la Neuville, Charles Ingalls is back | |
|